Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Raise your glass (Nathaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:39

Vendredi soir

Aujourd’hui, j’avais enchaîné près de 6h de cours, et je me sentais complètement vidée. J’avais parlé des types de personnalité pathologiques aux premières années, et avait passé du temps sur un cas clinique avec les deuxièmes et troisièmes années. Parmi ces derniers, certains parvenaient à sortir leur épingle du jeu ; j’encourageais d’ailleurs ces derniers à se spécialiser dans la criminologie, sans pour autant les encourager à tenter le concours d’entrer à la F.B.I Academy. Je ne savais que trop bien ce qu’on pouvait vivre après, la difficulté des affaires sur lesquelles on pouvait travailler, et les éventuelles conséquences. Pas mal d’élèves venaient me questionner sur le F.B.I, sur le boulot des profilers, sur la manière dont on vit les choses. Je jouais franc jeu avec eux, et insistais surtout sur le dénouement de ma carrière en tant qu’agent du F.B.I. Je ne souhaitais ce qui m’était arrivé à personne, aussi je préférais leur parler d’entrée de jeu de la dure réalité du métier, espérant ainsi que chacun prendrait sa décision en pleine connaissance de cause.

Après mes heures de cours, j’étais rentrée chez moi, et m’étais plongée dans un bon bain moussant. Massive attack en fond sonore, je parcourais un magasine que je m’étais achetée le matin même. Il retraçait le parcours de Marilyne Monroe, une femme plus complexe qu’elle en avait l’air, et surtout plus torturée qu’elle ne le laissait voir. C’était dans ces moments là que je me sentais le mieux, quand j’étais chez moi, au calme, que j’avais du temps pour moi. Allumant une clope, j’essayais de me détendre, ce qui n’était pour moi pas chose aisée. Depuis ce qui s’était passé quelques temps auparavant, j’avais du mal à dormir. Quand je fermais les yeux, je revoyais le visage de Franck, et je ressentais une violente douleur là où désormais j’arborais une cicatrice. Je n’arrivais pas à faire le deuil de cette histoire, ça m’était pour le moment tout bonnement impossible. Alors je tentais d’enfouir tout ça au plus profond de moi par tous les moyens possibles. Je passais pas mal de temps dans les bars, ou avec des inconnus. Excès en tous genres pour tenter d’oublier, plutôt pathétique me direz-vous..

Après ces instants de calme, je décidais, comme j’en avais pris l’habitude, d’aller dans un des bars où je passais mes soirées. M’habillant d’un pantalon noir et d’un débardeur blanc, coiffant les cheveux en bataille comme à l’accoutumée, enfilant mes converses noires et attrapant au vol mon sac, je quittais mon appartement vide et légèrement bordélique. J’arrivais vers 23h dans le bar, et prenais place comme d’hab’ au comptoir.


« Salut Moe ! Ce sera un gin tonic pour commencer s’il te plaît »
lançais-je au barman, qui était presque devenu un ami. Un verre, puis deux, puis trois…. Comme je n’avais pas avalé grand-chose, ma tête commençait légèrement à tourner. J’aimais cette sensation, ce sentiment d’être ailleurs détachée de tout. C’était ça que je recherchais quand je me saoulais… Ma tranquillité fut brisée par un gros lourd qui commença à engager la conversation ; voyant que je ne répondais pas, il devint plus pressant, et lorsqu’il essaya de me toucher je lui assénai un violent coup là où ça fait mal. Il repartit penaud, alors qu’un homme vint s’asseoir non loin de moi.

« Il l’a pas volé » me contentais-je de lancer, alors que Moe me lança un sourire amusé. Mon regard se reporta sur mon voisin de comptoir, un jeune homme qui pour le moment était resté silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:25



Comme tout les vendredi depuis qu'il était arrivé à Quantico et qu'il n'avait pas trouvé de boulot, Nate allait au bar. Et régulièrement, il faisait des rencontres intéressantes. Souvent des femmes avec qui il finissait la nuit, ou alors plus original, en faisant un concours d'alcool avec un autre gars pour savoir qui allait repartir avec le canon de la soirée.
D'ailleurs ses souvenirs de cette soirée étaient très très flou. La seule chose dont il se souvenait finalement c'était la gueule de bois du lendemain matin. Mais c'est là ou il a la classe – ou pas – il était sans vomi depuis 2005. Un exploit dont il était assez fière finalement.

Bref, sa journée n'avait pas été beaucoup plus différentes que les autres. Il avait fait le tour d'un ou deux garages de la ville pour trouver un boulot. Et comme à chaque fois on lui promettait de le rappeler parce qu'il avait vraiment le profil qu'on recherchait avec en plus beaucoup d'expériences très intéressante.
Ouais et son cul c'était du poulet ? Il attendait toujours que son téléphone sonne. Mais ce n'était pas grave, au prochain garage où on lui sort la même soupe, il reviendra la nuit pour y mettre le feu. Ça ne serait que juste revanche sur la vie.

Le seule chose qui avait vraiment changer dans sa vie, c'était l'arrivée de son cousin autiste chez lui. Il était son dernier parent vivant, et il faut dire que la cohabitation était loin d'être facile.
Nate avait des habitudes de célibataire endurci, mais son cousin Matthew avait lui des tocs qu'il ne pouvait pas maitriser et il était réglé à la seconde prés. Et si ça n'allait pas comme il le voulait, il partait en crise.

Du coup pour décompresser et surtout pour s'aérer l'esprit, Nate parti dans le bar où il allait régulièrement. Il ne voulait être emmerder de personne, et généralement son regard dur et froid suffisait à décourager tout le monde, même les plus téméraires.
Aussi ce soir il avait décidait de s'installer au comptoir, et pourquoi pas engager la conversation avec la charmante demoiselle qui venait d'arriver.
Apparemment elle venait ici en plus régulièrement que lui, puisqu'elle connaissait le nom du barman. Enfin dire qu'elle n'avait commandé qu'un seul verre était un euphémisme, elle était arrivé à un nombre certain de verres mais malgré tout Nate n'était pas capable de dire si elle avait les idées claires ou non.
Il n'était pas non plus en reste, et l'idée d'aller l'aborder maintenant lui semblait de plus en plus bonne. Mais monsieur le pyromane fut devancé par un vieux gars bourré qui essayait de la draguer, mais qui devant son mutisme essaye d'être plus – trop – entreprenant. Ce qui ne plus pas du tout à la demoiselle et qui fut récompensé par le bon vieux coup dans les couilles.
C'était un trait de caractère qu'il ne devrait pas oublier quand il irait lui parler. Etant voisin de comptoir cela devrait être facile, surtout avec sa remarque dite à personne et à tout le monde en même temps. Nate y voyait là un signe.

Une femme qui ne se laisse pas faire, voilà qui est intéressant.

Notre incendiaire avait effectivement une très légère préférence pour les femmes de caractères, celle qui n'avait besoin de personne pour vivre et les entretenir, celle qui était capable d'avoir une conversation et un avis sur toute sorte de sujet. Bref tout le contraire des princesses pouf-pouf qui se la pétait et allait voir papa pour avoir de l'argent de poche.

Je vois que ton verre est vide, je t'en offre un ?

Quel meilleur moyen pour faire « bonne impression » par rapport à l'autre bof que de lui offrir un verre sans la brusquer, sans la forcer à quoi que ce soit.
Encore une fois cette soirée au bar s'annonçait palpitante.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:12

Je me contentais dans un premier temps de sourire à mon voisin de comptoir lorsqu’il confia à demi-mot qu’il appréciait les femmes de caractère. Je ne savais pas pourquoi mais instinctivement, je me demandai si j’allais ou non coucher avec ce dernier. Depuis ce qui s’était passé à New York, je passais le plus clair de mon temps à fumer, boire, et coucher. Ainsi, lorsque j’allais passer tout ma soirée dans un bar de la ville, et que je voyais que je plaisais à un homme, je commençais par me demander s’il me plaisait également ; je parlais un peu avec lui, et si je le jugeais « positivement », alors je fonçais et en règle générale ça finissait à l’hôtel. Je m’éclipsais une fois l’amant endormi, ce qui probablement arrangeait tout le monde.

Je pris ainsi le temps de détailler l’homme, plutôt jeune apparemment, qui se tenait à mes côtés. Il était plutôt agréable à regarder il fallait le reconnaître, et qui plus est il me proposa de me payer un verre. Regardant sans y réfléchir celui qui se trouvait devant moi, je ne pus que constater qu’il était effectivement vide. La tête me tournait suffisamment pour ne plus vraiment trop prêter attention à ce genre de détails. J’en étais visiblement arrivée au point où seul comptait la recherche de l’ivresse, et d’un compagnon de soirée. Je souris à mon « nouvel ami », avant de lui répondre :


« Avec ce gros lourd qui m’a bien cherché, je crois que je mérite bien un autre verre, alors j’accepte volontiers ton offre. Moe, je vais prendre un martini, avec de la glace et une petite olive s’il te plaît. Je reportais ensuite mon attention sur mon gentleman : C’est plus sympa si on se tutoie non, qu’est ce que t’en dis ? Ce genre d’endroit crée d’entrée de jeu un cadre intimiste : lumières tamisées, alcools en tous genres histoire de s’enivrer, un fond de musique… Bon bien entendu il faut faire avec un ou deux gros lourds menaçant de plomber l’ambiance, mais bon on ne peut pas tout avoir hein ? J’attrapais le verre que me tendit le barman, le levant vers mon voisin : A la tienne ! Je buvais une petite gorgée, histoire de rester encore suffisamment consciente pour pouvoir tenir une conversation. Moi c’est Zoey, et toi ? Qu’est ce qui t’a attiré dans ce bouge malfamé ? Moi je suis une habituée des lieux, une pauvre fille à la dérive venant rechercher un peu d’ivresse, mais toi, qu’est ce qui a fait que tu t’es retrouvé ici ? »

Je regardais mon interlocuteur, lui balançant au passage un petit sourire en coin. J’aimais bien jouer un peu avec les hommes, du moins ceux qui le plaisaient, les tester. Jouer au jeu de la séduction était après tout agréable, et qui plus est cela me permettait assurément d’en apprendre plus sur la personne en question. Je commençai à sortir une clope, mais Moe me montrait déjà du doigt le panneau « Interdit de fumer ». Je levais les mains, avant de ranger la clope derrière mon oreille. *Putain de non fumeurs* pensais-je, attendant la réponse de mon voisin de comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:42



Face à son entrée en matière, la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Chacun ses techniques de drague. Et vous pouvez croire que Nate avait eu le temps d'agrandir sa palette. Il était célibataire depuis un paquet d'année maintenant, mais il le vivait extrêmement bien. Pour lui le vrai bonheur était de pouvoir sortir sept jours sur sept, 24h sur 24 et surtout ne de pas avoir de môme ou de femme comme boulet. Pour un peu il en pleurerait de joie tellement sa vie lui convenait telle qu'elle était.

Toujours est-il qu'il avait bien observé sa voisine de comptoir et elle était tout à fait son style. Brune, élancée, bien foutue et surtout qui ne se laissait pas faire. Il était bien décidé à repartir avec elle se soir et partir au petit matin sans un mot.
Pas d'engagement que du sexe telle était la philosophie de vie de Nate.

Je vais reprendre la même chose aussi

Ben oui tant qu'à l'inviter, il n'allait pas la laisser boire toute seule, ça ne serait pas très gentleman de faire ça, et surtout plus elle buvait moins elle était en état de réfléchir et donc été plus spontanée. Et donc par la même occasion à même de repartir avec Nate.
Pour sa part, il buvait des shooters de vodka entrecoupé de temps en temps d'une pinte de bière. Il n'avait plus l'esprit très clair, mais il l'était suffisamment pour savoir ce qu'il faisait et surtout ce qu'il disait.

C'est l'endroit parfait pour commencer une soirée, mais pas pour la finir

Avait elle saisit le sous-entendu ou pas ? Nate voulait bien se saouler la gueule avec elle et par la même occasion lui payer tout les verres qu'elle voulait sur une bonne partie de la soirée, mais n'était pas là uniquement pour ça et il comptait bien partir avec cette charmante demoiselle dans un endroit quelconque pour une nuit sauvage et torride.
Il sourit et leva également son verre pour trinquer avec elle. Tandis qu'elle buvait une gorgée de son martini Nate bu cul sec sa chère et tendre vodka pour en commander une nouvelle auprès de Moe le Barman.

Et moi c'est Nate. Je viens ici depuis quelque temps pour oublier la dure réalité de la vie

Nate n'était pas dépressif, loin de là et n'avait pas non plus un comportement destructeur mais l'arrivée de son cousin avait mis un sacré bazar dans sa vie surtout qu'il n'avait pu aller se défouler en allant mettre le feu à un bâtiment ou un entrepôt d'une importance quelconque. Et le fait de n'avoir toujours pas de boulot joué aussi sur sa consommation.
Mais d'une manière générale il venait boire parce qu'il en avait envie et qu'il s'ennuyait. Il avait besoin de plus de sensation forte dans sa vie de tout les jours.

J'ai du mal à croire qu'une femme comme toi puisse être à la dérive

Qu'entendait-il exactement par là ? Rien de particulier en fait, mais elle était jeune, belle et ne semblait pas avoir de problème de santé à première vue. Cependant il ne connaissait pas son histoire non plus et ne pouvait don en aucun cas la juger.

Tant qu'à chercher l'ivresse autant le faire à deux

Avoir un compagnon de bar était toujours plus marrant et intéressant. Et donc plus de solution pour faire des choses cons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:33

Je souris à mon interlocuteur lorsqu’il me dit que c’était peut-être un bon endroit pour débuter une soirée, mais pas pour la finir. Pas besoin d’être fin psychologue ou mentaliste pour voir ce que cette simple phrase sous entendait. La drague était à peine voilée, sans pour autant être trop lourde. Bref, sa manière de m’aborder me plaisait assez. Bon, il avait peut-être l’air un peu jeune, mais ce genre de considérations n’avait plus vraiment de raison d’être depuis quelques temps. Désormais, je traînais dans les bars tard le soir, je fumais comme un pompier et je passais pas mal de mes nuits avec de parfaits inconnus. J’avais toujours été quelqu’un d’à part, d’un peu excentrique ; seulement là, depuis quelques mois maintenant, je m’étais réfugiée dans des comportements extrêmes, mais cela n’avait plus la moindre importance. Me faire draguer par un homme plus jeune que moi était une chose assez plaisante, aussi je le fixais du regard, histoire de finir d’éveiller son intérêt à mon égard.

« Et bien Nate, bienvenue au club de ceux qui viennent en ces lieux pour tenter d’échapper à la triste réalité de l’existence, commençais-je à lui lancer, levant mon verre avant d’avaler une nouvelle gorgée. Etre à la dérive est peut-être un peu exagéré, enfin je sais pas trop… Disons que quand on a frôlé la mort, et qu’on a vu quelqu’un qu’on appréciait se faire tuer devant ses yeux, on voit la vie différemment. A la télé, on entend tout un tas de conneries, comme quoi quand on a vu la mort en face on a envie de vivre sa vie à fond, de profiter de chaque instant blablabla… Foutaises ! En ce qui me concerne, ça m’a juste appris que cette chienne de vie était injuste, et qu’on pouvait rien faire contre ça… Pendant longtemps j’ai cru que je pourrais agir pour essayer de changer les choses, mais maintenant je sais que ça ne servirait à rien.. »

Je continuais de le regarder, me laissant envahir le temps de quelques instants par la douce torpeur de ma tristesse. Puis je repris un peu du poil de la bête, lui souriant alors qu’il me dit que l’ivresse était toujours mieux à deux. Je lui fis un petit clin d’œil, avant de reprendre, lui montrant du doigt un couple se tenant non loin de là :

« Tu vois le couple là-bas. Rien qu’à les voir, on remarque tout de suite que ça ne va pas durer. Le mec n’arrête pas de mater les nanas se trouvant à proximité, et la nana quant à elle lance des petits coups d’œil sensuels à notre très cher Moe. Je te lance un pari : je prends le mec, toi la nana le temps d’une danse. Celui qui réussit à emballer son cavalier le plus rapidement possible gagne..disons une nouvelle tournée payée par le perdant… N’attendant pas sa réponse, je me levais de mon tabouret, et je repris, une fois que la salle eut fini de tourner : Oh ! Et avec la langue le baiser, sinon ça compte pas ! »

Me dirigeant dans un premier temps vers le vieux jukebox, j’y insérais une pièce et mettais en marche « When a man loves a woman », me dirigeant vers ma proie et l’invitant à danser. Sans même prendre le temps de demander la permission à sa copine, il me suivit, et ainsi débuta notre slow. Je jetais de petits coups d’œil amusés à Nate, le regardant faire, alors qu’en même temps je dansais le plus sensuellement possible avec ma cible. Aucun de nous ne pipait mot, nous nous contentions de nous regarder dans les yeux. Lentement, je rapprochais son corps du mien, sentant son souffle s’accélérer. Mes lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres des siennes ; encore un peu et j’allais gagner ce jeu stupide, mais amusant, que je venais de lancer. Il fallait que j’accélère un peu la manœuvre, car Dieu seul savait comme la copine pourrait r réagir, à moins que Nate ne sache vraiment y faire. Je regardais ce dernier amusé, lui offrant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptySam 30 Juin 2012 - 22:43



Décidément, cette femme était vraiment à part. Et repartir avec elle serait son défi de la soirée, mais elle n'avait pas l'air spécialement contre. Les sous entendus de Nate était loin d'être compliqué à comprendre et pourtant elle ne l'envoyait pas boulet. Encore un point en plus pour elle. Surtout qu'il était plus jeune que lui – de pas beaucoup certes – mais cela pouvait effrayer des gens. Pour sa part le fait qu'elle puisse être plus âge que lui ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. Elle était une femme d'expérience donc sa nuit avec elle devrait être d'autant plus torride.

Même ce qu'elle disait sur son passé ne pouvait réussir à effrayer Nate. D'accord un avait un passé plus compliqué que certaine personne, mais c'était le lot de tout être humain, sauf qu'elle avait tirer le mauvais numéro et avait souffert deux fois plus qu'une personne normale. Et il comprenait ce qu'elle voulait dire avec le sens de la vie.
Les gens pensaient trop souvent à tort qu'on vivait dans un monde de bisounours et que la mort ne détruisait pas la personne qui survivait. Tant qu'on était pas dans la situation on était pas en mesure de comprendre. Et Nate comprenait d'autant plus parce qu'il avait été dans un cas similaire. Il n'était pas passé près de la mort mais il avait vu ses parents mourir sans pouvoir rien, sans pouvoir les aider juste entendre leur crie d'agonie jusqu'à ce que la mort vienne enfin les libérer de cette souffrance. Et oui ça l'avait complétement changé. Il n'avait pas profité de la vie plus qu'une personne normale, il avait juste compris que quoi qu'il ferait cela ne changerait pas sa destinée ni sa fin. Donc à partir de là autant arrêter de se faire chier et juste vivre.

Je serais un pilier du club alors !! Cette putain de vie n'a été tendre ni avec toi, ni avec moi !! Mais on moins on sais à quoi s'attendre. Fini le temps des illusions. La vie est de toute façon une pute qui finie par nous baiser. Rien de plus ni de moins

Il finit sa tirade par son verre de vodka qu'il leva en direction de personne et de toute le monde dans le bar avant de le boire cul sec et d'en commander une de plus. Une de plus ou une de moins c'est pas maintenant que ça ferait beaucoup de différence. Et puis il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait.
Moe venait à peine de lui servir son prochain verre que Zoey lui parla d'un couple, il suivit la direction de sa tête pour savoir de qui elle parlait. Selon elle, aucune chance qu'ils finissent leur vive ensemble. Et à regarder de plus près elle avait certainement raison. Mais il n'avait pas eu le temps de se faire vraiment une opinion sur « la vie de couple » qu'elle lui avait lancé un pari et qu'elle était déjà partie à l'attaque du mec.
Question d'honneur, il était hors de question que Nate se laisse faire. Quel était se pari ? Tout simplement le premier qui arrivait à emballer la personne du sexe opposé du fameux couple gagnait une nouvelle tournée payait par le perdant.

La femme qu'il devait coincer n'était pas un canon de beauté mais elle n'était pas moche non plus. Et surtout l'avantage c'est qu'elle était ouverte. Dire qu'elle avait chaud aux fesses et qu'elle ouvrait les cuisses ne seraient pas péjoratif du tout parce que quand Nate l'invita à danser sur l'une des chansons les plus romantiques – selon les femmes – elle accepta de suite même si elle fut un peu déçue que ça ne soit pas Moe.
Nate était là pour gagner et n'y allait pas de mains morte pour la chauffer. Ses mains se balader sur tout son corps avec une préférence pour ses fesses ce qui ne semblait pas du tout déranger sa partenaire bien au contraire parce qu'elle se collait de plus en plus à lui.
Il jeta quand même un regard du côté de Zoey pour voir où elle en était et bougre c'est qu'elle était doué, elle n'était plus qu'à deux doigts d'embrasser le gars et donc de gagner leur pari. Nate n'avait plus beaucoup de solution pour gagner, il devait tenter le tout pour le tout. Ses mains remontèrent rapidement – tout en passant par les zones stratégiques – pour venir s'arrêtaient sur son visage et pour l'embrasser.

Et là ce fut le drame parce que Zoey avait déjà planté le gars là où il était signe qu'il avait perdu le pari. Bizarrement cela ne le dérangea absolument pas tant il s'était amusé à relevé ce défi un peu fou. Et planté lui aussi la femme qu'il venait d'embrasser. Pas besoin de s'encombrer avec elle et alla rejoindre son adversaire du soir au comptoir.

On dirait bien que j'ai perdu ce pari. Félicitation bien joué

Il admettait sa défaite et féliciter la gagnante, maintenant il ne lui restait plus qu'à payer sa tournée.

Tavernier Moe, tu sais ce qui te restes à faire

Quoi vous n'aimait par le terme de tavernier ? Pourtant c'était la classe quand même. Employé ce mot faisait penser aux pirates et ne cherchait pas à comprendre mais Nate aimait utilisé des mots anciens dans son vocabulaire.

Tu fais souvent des paris de ce style avec des gars rencontré dans un bar

Elle avait l'art au moins de faire passer la soirée avec amusement et délectation. Et ça devait être aussi pour Zoey un bon moyen de tester les mecs en question. Si il était capable de tout ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:26

Je savais que c’était dans la poche. Le gars avec lequel je dansais n’arrêtait pas de me mater, mes mains se faisaient plus pressantes sur mon corps, et ses lèvres se rapprochaient inexorablement. Je savais qu’il allait m’embrasser, ce n’était à présent plus qu’une question de secondes. Je repensais à la première fois où un garçon m’avait embrassé. J’étais à l’université ; que voulez-vous, quand vous avez deux ans d’avance au collège et que vous n’avez pas la paire de seins de Pamela Anderson, peu de garçons s’intéressent à vous, si ce n’est aucun. Il m’avait donc fallu attendre la fac, et le renouvellement de ma garde-robe, pour que la gente masculine daigne enfin s’intéresser à moi ! En première année, j’avais rencontré un garçon, Julian, qui lui était en deuxième année. Etudiant le droit, je l’avais rencontré à la bibliothèque ; à l’époque, j’avais sur un classeur une image du « Seigneur des anneaux ». En tant que grand fan de Tolkien, il s’était servi de cette image pour m’aborder. Je me souviens que je n’avais pas particulièrement apprécié mon premier baiser : c’était bien trop mouillé, bref pas top top. Mais j’étais amoureuse que voulez-vous !

Sans que j’ai eu un quelconque effort à faire, les lèvres de ma cible rejoignirent les miennes, et nous échangeâmes un baiser assez chaud il fallait bien le reconnaître. Après quelques secondes, je me détachais de lui, me contentant de lui donner un sourire avant de retourner au bar. Mon compagnon de jeu ne m’avait semble-t-il pas devancé, donc j’avais gagné. Et une tournée, une ! J’observais Nate ; il était plutôt doué, y’avait pas à dire. Mais bon, j’étais meilleure ! Il avait l’air de plutôt bien embrasser, et quand il s’avança vers moi je l’applaudis, en bonne joueuse que j’étais.


« Merci, mais je dois bien reconnaître que tu t’en ais vraiment bien tiré ! Bon, tu as encore quelques progrès à faire, je te donnerai quelques cours si tu le souhaites »
lui répondis-je lorsqu’il me félicita. ? Moe nous resservit la même chose, m’offrant un clin d’œil et un large sourire, que je lui rendis. J’avais l’habitude de jouer un peu avec les mecs que je rencontrais dans les bars, mais ce soir je devais bien avouer que j’avais visiblement affaire à quelqu’un d’assez doué. La soirée promettait d’être on ne peut plus amusante…

Je me rapprochais légèrement de Nate, alors qu’il me demandait si je m’adonnais souvent à ce genre de petits jeux. Je lui souris, amusée, avant d’avaler une gorgée du verre apporté par Moe. Le fixant quelques instants, je me décidais finalement à lui répondre :

« Je suis une vilaine fille que veux-tu ! Plus sérieusement, il m’arrive de jouer à de petits jeux comme ceux-ci quand je viens oui, mais je dois avouer que pour le moment tu es celui qui s’en est le mieux sorti ! Tu dois avoir une assez bonne expérience en la matière. Provocante, légèrement séductrice, je m’amusais beaucoup ce soir. L’alcool faisait son effet, et je savais que bientôt je serais intenable ! Et toi Nate, que fais-tu en général dans ce genre d’endroit ? Tu te contentes de boire un verre ou deux, ou tu cherches une jeune et jolie jeune fille pour passer la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:51



Perdre ce genre de pari n'était jamais pour son son égo et sa fierté mais il fallait dire que cela amusait quand même Nate. Et puis chose à ne pas oublier il avait quand même pu emballer une meuf. Certes en temps normal il n'aurai pas poser le regard sur elle ne serait ce qu'une seconde mais la situation l'exigeait. Il était même sur qu'elle n'aurai pas été contre un petit tour au toilette. Et dire qu'elle était venu ici accompagné de son mec.
Zoey avait vraiment raison à propos d'eux. Jamais ça ne durerait. Elle avait le coup d'oeil, peut-être s'amusait t-elle souvent à ce genre de chose. Quoi de plus normal quand on sais que la vie est une chienne.
Le vainqueur applaudit le vaincu et Nate fit une petite révérence avec des signes pour son public venu le soutenir en masse. D'accord il n'avait pas de public, d'accord peut être qu'il se ridiculisé à faire ça dans un bar. Mais de toute façon qu'est ce qu'il en avait à foutre ? Il ne connaissait pas toute ces personnes et quand bien même ça aurait été le cas, ce n'est pas ça qui allait changer sa vie. Il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Bien que maintenant il doive faire attention parce qu'il n'était plus tout seul.

Apprendre avec une pro telle que toi serait un honneur

Et pour bien appuyer ses propos il lui fit un nouveau clin d'œil. Encore une fois le sous entendu et le jeu de séduction n'était pas du tout voilé !! De toute façon ce n'était pas son intention. Il voulait repartir avec Zoey et il ferait tout pour y arriver, pour l'instant c'était d'ailleurs plutôt bien partie.

Je me débrouille pas effectivement. Mais en même temps regarde moi Pour joindre le geste à la parole i l'invita à le regarder avec attention. Comment peut-on me résister ? Je suis un canon avec un charme fou. La nature m'a bien aidé.

Lui vaniteux ?? Non pas du tout. Mais il savait qu'il était beau gosse, qu'en un claquement de doigt il pouvait faire tomber les filles comme des mouches et donc il n'avait pas beaucoup à s'employer pour ramener des filles avec lui.
En plus savoir qu'elle s'amusait souvent à ce genre de chose ne pouvait que lui plaire. Cela voulait dire avant tout pour lui qu'elle était loin de rechercher une relation et que comme lui elle ne voulait que du sexe. Pas de sentiments.
Et puis qu'il soit celui qui s'en sort le mieux dans ses petits pari l'amusait beaucoup. On a la classe ou on l'a pas tout simplement.

Les deux. Mis le plus souvent je me contente de ramener une fille pour lui adieu le lendemain matin

Et il n'avait aucune honte à dire cela à Zoey. Au moins à être aussi direct il verrait si elle allait s'enfuir en courant ou au contraire continuer le petit jeu de séduction qu'il avait déjà commencé.

Seras tu cette fille ce soir ??

C'était de la provocation pure et simple de la part de Nate. Il voulait savoir si elle était prête à tout, ou si tout ça n'était qu'un jeux et qu'elle s'imposait certaine limite.
Il en convenait ce n'était qu'un jeu. Mais pour lui le jeu ne prenait fin qu'une fois Zoey dans son lit.




Dernière édition par Nathaël Weiss le Jeu 12 Juil 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:50

Le fait de traîner dans les bars m’amenait indubitablement à rencontrer tout un tas de gens. Bon en général, ce n’était pas le genre de personnes avec lesquelles je pouvais nouer une amitié profonde, ou encore un amour éternel. Les hommes rencontrés étaient sympa, parfois un peu lourds, et surtout principalement intéressés par mes fesses, il fallait bien le reconnaître. Parfois ça me gavait, d’autres fois en revanche je me servais de ce fait établi pour assouvir les pulsions qui pouvaient m’animer. Peu importait l’âge, la couleur de peau, ou encore le métier exercé. Seul comptait le feeling, la présence ou non d’une attirance.

Concernant Nate, il était certain que c’était un jeune homme plutôt agréable à regarder, et visiblement il le savait. Même s’il usait beaucoup de l’humour, il semblait parfaitement au courant de l’effet qu’il pouvait produire sur les femmes, et en jouait. Et ma foi il avait bien raison ! Après tout, pourquoi refuser de se servir des dons que mère Nature a pu nous donner ? Je savais de mon côté que je pouvais plaire à pas mal d’hommes. Cela me laissait un choix assez large, et j’étais pratiquement certaine quand je me rendais dans l’un de mes bars que je ne rentrerai pas seule si je désirais passer la nuit avec un homme. D’après ma thérapeute, le fait que je brûlais désormais la chandelle par les deux bouts était un évènement réactionnel dû au choc subi récemment. Le fait d’avoir vu un homme bien mourir, et un autre, complètement pourri, sans sortir sans rien, m’avait inconsciemment convaincu que la vie était une chienne, et, pardonnez la vulgarité de mes mots, quitte à se faire baiser autant en profiter un maximum, sans se préoccuper des éventuelles conséquences. C’était exactement ce que je faisais, n’en retirant que le plaisir que je voulais en retirer. Et là, ce soir, en compagnie de cet homme visiblement motivé pour jouer à mes petits jeux, je me sentais belle, forte, désirable, et j’adorais ça.

Mon compagnon de soirée répondit à ma question franchement, confiant qu’il venait en ces lieux aussi bien pour se saouler que pour ramasser une nénette pour la nuit. Visiblement, on avait déjà quelques points en commun. Il me demanda amusé si je serai sa nana ce soir, et, après lui avoir lancé un sourire charmeur, je lui répondis enfin :


« Peut-être, peut-être pas. A toi de me convaincre. Je me tournais complètement vers lui, manquant de tomber de mon tabouret, avant de reprendre : Vas-y, essaie de me charmer, j’ai hâte de voir ce dont tu es capable. »

J’aimais jouer à ce petit jeu de séduction, c’était sûrement la partie la plus agréable et motivante de toute relation. Ainsi, j’attendais patiemment de voir en « live » les qualités de charmeur de Nate, quelque peu impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:25



Décidément, cette Zoey lui plaisait de plus en plus. De un parce qu'elle ne s'emmerder pas avec les présentation de base et qu'elle ne sortait pas le blabla habituel de toute femme qui se respecte dans un bar « on se connait pas je peux pas partir avec toi. » alors qu'au final elle le faisait tous. Elles disaient ça juste pour se donner bonne conscience. Et Zoey conscience ou pas faisait avant tout ce dont elle avait envie.
Et de deux elle était sacrément canon fallait bien le reconnaître. Un beau gosse comme Nate et un canon comme Zoey ne pouvait que finir la soirée ensemble, sinon ça serait gâcher beaucoup trop de potentiel en une seule nuit.

De toute évidence, elle était d'humeur joueuse ce soir, et était bien décidé à faire mariner Nate avant d'accepter quoi que ce soit. Pas de problème lui aussi aimait bien jouer.
Sauf que pour une fois il était venu dans ce bar dans l'unique but de se payer une bonne mine et non pas repartir avec une femme. Le destin en avait décidé autrement, grand bien lui fasse, Nate n'était jamais à cours d'idée pour draguer. D'ailleurs il allait peut être essayer une nouvelle technique de drague. Elle le croirait jamais c'était un fait, mais elle rigolerait à n'en pas douter.

Je suis prêt à parier qu'on finira la soirée ensemble !!

Ce n'était pas un pari très risqué mais qui pourrait assurément porter ses fruits. Ils étaient tout les deux joueurs pour ne pas vouloir perdre un pari, mais savait reconnaître la défaite. Donc en faisait ce pari Nate savait qu'il finirait par gagner, elle ne pouvait pas résister à l'envie de gagner certes et donc pourrait tout faire pour ne pas partie avec lui. Mais il avait aussi remarquer comme elle le détailler, elle n'était pas insensible à son charme et maintenant qu'il avait trouver cette faille il n'allait pas la laisser passer.

Mes techniques de dragues sont aussi diverses que variées. Une soirée ne suffirait pas à te montrer l'étendu de mon talent. Mais saches que je fais preuve de beaucoup d'imagination pour parvenir à mes fins. Je suis un caméléon de la drague aux 1001 personnalités. Je suis tout le monde et personnes à la fois.

Et voilà le tour était joué. Comment vous ne comprenez pas comment il avait draguer Zoey avec cette phrase ? Un mot : Mystère. Nate avait instauré le mystère maintenant et elle ne résistera pas à l'envie de poser des questions et de connaître plus en détail certaine de ses techniques. D'ailleurs certaine demander beaucoup d'investissement et de gadget.

Tu veux un exemple sur une femme quelconque peut être ?

Oui tant qu'à faire, autant prouver ses qualités de dragueur et en profiter un tout petit peu. Même si il sait qu'il ne finira pas la soirée avec cette dernière. Mais il pouvait toujours lui dire de revenir une prochaine fois, rien n'était perdu.
Pour l'instant il voulait juste s'amuser avec Zoey !!

Celle du comptoir par exemple ?

Il ne l'avait pas choisi par pur hasard. Il avait remarqué qu'elle était partie au toilette, laissant son verre sur le comptoir sans surveillance. Le coup parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:20

La situation était divertissante c’était certain ; depuis l’accident, depuis mon départ de New York pour venir m’installer ici, ma vie avait changé, pratiquement du tout au tout. Avant, j’étais une femme concentrée sur son travail, avec une famille présente, un groupe d’amis stable, une relation amoureuse suivie, qui commençait à devenir vraiment sérieuse. Il évoquait le fait que nous puissions nous trouver un appartement pour nous installer ensemble, et ça m’allait très bien. Je me sentais bien dans ma vie, même s’il m’arrivait parfois, je ne savais pas trop pourquoi, de broyer du noir. J’avais toujours su que j’avais une part d’ombre en moi, mais la vie stable et relativement heureuse que j’avais alors retenait cette dernière au plus profond de mon inconscient.

Mais maintenant que tout ça avait volé en éclat, que j’avais de moi-même envoyé balader tout ce qui pouvait alors faire ma vie, cette part d’ombre enfouie avait bel et bien fait surface. Je me sentais m’enfoncer dans une sorte d’abysse sans fond, et je n’avais pour le moment aucunement envie de m’en sortir. Je vivais le moment présent, allant là où mes envies me guidaient, et il fallait dire que mes envies avaient une légère tendance à m’envoyer toujours plus ou moins aux mêmes endroits. Tous les soirs, ou presque, je me retrouvais dans un bar, enchaînant tournée sur tournée, rencontrant des gens dont je ne me souvenais même pas des noms le lendemain matin. Je buvais, fumais, flirtais, couchais, pour rentrer chez moi au petit matin la tête dans le brouillard pour comater jusque tard dans l’après-midi. Ainsi, il m’arrivait très souvent d’aller donner mes cours avec un léger mal de crâne. Mais il fallait croire que j’avais fini par m’habituer à ce rythme, et puis mon boulot faisait que cette attitude cool, légèrement désabusée, faisait de moi une prof « super cool » aux yeux de mes étudiants.


« Tu as l’air bien sûr de toi, j’aime bien, à condition que ça ne tourne pas au machisme pur et dur ! Il évoquait le fait qu’il avait à son actif différentes techniques de drague, ce qui m’amusa. Les hommes pouvaient être si sûrs d’eux parfois ! Il jouait la carte du mystère ; tout le monde savait que c’était une carte maîtresse qu’employaient beaucoup de femmes pour séduire. Les hommes les premiers l’avaient compris, et de plus en plus employaient cette technique. Mystérieux hein ? Ca peut-être plaisant, si vraiment le mystère cache quelque chose d’intéressant.. »

Je lui souris, saluant brièvement de la main une vieille connaissance qui se trouvait de l’autre côté du bar. Nate me proposa de me faire une petite démonstration de ses talents de séduction.


« Ok, va pour une petite démonstration alors ! J’ai hâte de te voir à l’œuvre ; ça promet d’être on ne peut amusant ! »

J’attendais que Nate passe à l’attaque, sirotant mon verre, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:39



Comment Nate ne pouvait-il être pas sur de lui, alors qu'il avait le physique d'un Adonis !! Le contraire aurait été un pur gâchis. Il est vrai qu'il était sur de sa beauté, et du fait de pouvoir emballer n'importe quelle femme, mais il n'était pas arrogant pour autant – du moins il l'espérait – et même si pour lui les femmes venaient les unes après les autres, il ne les considérait pas comme des bout de viande et encore moins étant inférieures aux hommes. Selon lui, tant qu'un homme n'aurait pas fait l'expérience de l'accouchement on ne pouvait pas dire des femmes qu'elles n'avaient aucune résistance à la douleur.

Je suis pas macho, je laisse prendre la femme prendre des initiatives de temps en temps clin d'œil

Maintenant que la soirée était bien avancé, Nate ne prenait même plus la peine de voilé ses sous-entendu. Il était clair que Zoey n'était pas une femme comme les autres et que ce n'est pas ce genre de phrase qui allait la faire fuir. Donc pourquoi hésiter à les dire.
Et c'est vrai qu'en matière de sexe, Nate était très ouvert, c'était beaucoup plus sympa de coucher avec une femme qui prenait les devants plutôt que de le faire avec une qui se contente simplement de s'allonger et d'écarter les cuisses. Le plaisir est le même, mais pas la sensation d'avoir passé la meilleure nuit de sa vie.

Regarde le maître à l'action alors

Il était sur de lui, et avait déjà repéré une proie. C'était une jeune femme assise au bar également. Jeune, blonde, court vêtu. Bref la candidate idéale pour le scénario qu'il avait prévu. Plus elle était conne, et plus c'était facile. Mais de temps en temps il aimait quand même relevé des défis plus compliqué. Mais ce soir, il voulait juste montrer ses talents de dragueur. Aussi au lieu d'aller vers elle tranquillement, il se précipita sur elle au moment où elle allait boire son verre. Et avant qu'elle ai pu le faire, il l'en empêcha.

Non ne boit pas ça, je viens de voir un gars mettre quelque chose dans ton verre

Évidemment, personne n'avait mis quoique ce soit dans son verre, mais prétendre le comprendre était très apprécie. Parce que généralement, cela suivait avec un « ho sans toi je serais peut être morte. Comment je peux te remercier » c'était certes un peu tirer par les cheveux, mais croyez le, Nate avait pêcho plus d'une fois avec cette technique.
Et le gars qui venait de partir ? Il ne le connaissait pas, mais c'était sans importance. La fille ne le connaissait pas non plus donc ne chercherait pas à le revoir. C'était tout bénéf pour lui.

Quoi mais qui ?

Forcément, elle voulait savoir qui, et pourquoi. Mais encore une fois c'était la toute la beauté du plan. Garder le mystère. Comme ni l'un, ni l'autre ne connaissait cette personne, on pouvait faire croire tout et n'importe quoi.

Le gars qui vient de sortir, mais ne t'inquiète pas grâce à moi son plan ne fonctionnera pas

Quel plan ? Aucune importance, de toute façon rien de tout cela n'était vrai, mais il aurait très bien pu l'attendre à un coin de rue pour la violer dans une ruelle sombre.
Bref, maintenant qu'il avait établit le contact, et l'avait « sauvé », Nate savait que la partie était joué, aussi il se présenta à cette jeune femme, en lui demandant si ça irait pour elle. Bref le blabla habituel.
La fille en question lui était tellement reconnaissante, qu'elle chercha une prétexte quelconque pour établir un contact physique avec lui. En l'occurrence, là c'était la main pour lui dire à quel point elle était contente qu'il ai vu ce gars mettre quelque chose dans son verre. Et pour qu'elle le désire encore plus, rien de mieux maintenant que de s'éloigner, tout en lui faisant une intéressante proposition.

Je suis avec une amie et il montra Zoey du coin de l'œil Mais après je pourrais peut être te retrouver chez toi, qu'est ce que t'en dis ?

Elle était tellement ravie qu'il lui propose ça, qu'elle s'empressa d'écrire, son nom – Stella – son numéro de téléphone, ainsi que son adresse sur une serviette en papier qui trainer sur le bar. Et tout en reprenant ses affaires, et en se dirigeant vers la porte du bar, elle se retourna une dernière fois vers Nate.

Ne traine pas trop quand même

Il lui fit un clin d'œil, pour lui faire comprendre qu'il ferait le plus vite possible, tout en pensant intérieurement que c'était pas ce soir qu'elle le verrait, mais pourquoi pas demain. La voie demain semblait un bon plan.
Sa démonstration terminé, Nate pouvait maintenant revenir près de Zoey pour avoir ses impressions sur l'une de ses nombreuses techniques de drague. Pour un peu il en ferait un playbook. Parce que oui en fait il ne faisait que jouer un rôle.

Et voilà comment on obtient un rendez vous, et quelqu'un avec qui couchez si tu veux pas finir la soirée avec moi.

Il était direct, et il était presque sur que Zoey aimerait ça !! Maintenant c'était elle qui avait les cartes en mains pour décider de comment finirait la soirée. Si cela voulait dire courir nu sur le boulevard principal de Quantico cela ne dérangerait pas notre beau pyromane, bien au contraire. Ça serait même marrant de faire ça.

Et toi, mis à part le fait d'avoir des seins, ce qui avouons le facilite beaucoup les choses pour draguer, tu as des techniques secrètes ?

Tant qu'à faire, autant essayer d'en apprendre un peu plus aussi sur ses techniques, pour essayer d'y trouver une faille, et donc la chance de contre attaquer.

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Raise your glass (Nathaël) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Nathaël) Raise your glass (Nathaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raise your glass (Nathaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaël Weiss
» Une soirée particulière [Nathaël]
» Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-