Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Empty
MessageSujet: Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:46


Alejandro Vicente Calceron


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; Vous sera donné par un admin

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Calderon
▌PRENOM(S); Alejandro Bicente
▌ÂGE; 28 ans
▌DATE; Au choix
▌LIEU; Au choix
▌NATIONALITE; Origines Espagnoles
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Au choix
▌ETUDE(S); Au choix
▌VILLE; Quantico ( Virginie )
▌CELEBRITE; Ian Harding

▌STATUT Free Reserved Taken



What's his story ?

● Né en Espagne
● A visité la France, l'Angleterre et l'Écosse. A d'ailleurs fit beaucoup de crimes dans ces pays sans qu'aucun corps ne soit retrouvé.
● Passionné de danse latine.
● A subi un procès qui a duré deux ans mais relâché, faute de preuves.
● Viol, séquestre puis découpe ses victimes avant de les faire disparaître on ne sait comment.


EVELYN M. EMERSON
ft Mary Elizabeth Winstead



Victime ★

« Mon seul plaisir est de voir l'effroi dans tes yeux qui me fait sourire »


Il y a deux ans de cela, j’ai perdu la trace de cette fille. L’une des seules que je n’ai pas tuées. Je ne sais pas pourquoi. J’aimais la voir danser le Latino, sentir son corps sous le mien et entendre son gémissement résonner dans mes oreilles. Cela faisait plus de six ans que je la séquestrais dans ce vieux entrepôt, lui faisant subir milles supplices tous plus affreux les uns que les autres. J’avais décidé de la noyer lorsque le FBI est arrivé et la sauvé des griffes de la mort. Moi, j’étais déjà parti. Hélas, ils m’ont vite retrouvé et j’ai comparu devant les tribunaux. Deux ans qu’à durer le procès mais ils ne retrouvaient pas les corps que j’avais découpé. J’étais bien trop malin et aucune des filles restées en vie n’a parlé ayant trop peur de ma vengeance. Toutes sauf une, cette Evelyn. Depuis que je suis sorti, je ne cesse de la traquer. Une fois avoir mis la main dessus, je me suis fait plaisir en la scarifiant, la violant et la menaçant de faire pire si elle parlait à nouveau. Elle est ma proie, mais la femme pour qui mon cœur bat lorsque je la touche. Je l’aime et la déteste. La brise et la rend plus forte. Maintenant elle assume sans rien dire. Mais jusqu’à quand ?
NATHAEL WEISS
ft Cam Gigandet



ACOLYTE ★ Lui et moi c’est sacré. Nous nous sommes rencontrés par hasard, lorsque ses parents sont morts. Il allumait un feu dans une forêt et l’idée m’est venue en le voyant de le prendre comme allié. Il allumerait un feu pour encercler les futures victimes et les amener à me rejoindre dans un entrepôt désert, à l’écart de la ville. Bien sûr, notre première proie a été Evelyn qui s’est mordue les doigts d’être arrivée jusqu’à cet endroit. Elle n’avait qu’une seul chemin, celui de la bâtisse.
Depuis ce jour, il m’épaule dans tous mes crimes, m’aidant à me débarrasser des corps en les faisant manger par les cochons.
Bien sûr, s'il me lâche, je le dénonce. Je n'ai pas de pitié et je sais qu'il a peur d'aller derrièe les barreaux.

KELLY MOORE
ft Demi Lovato



Recruteuse ★
[i]
Kelly avait l’allure de la bonne recruteuse comme j’aime les appeler. Elle inspirait confiance alors je me suis approchée d’elle, lui prétextant que j’étais recruteur pour une agence de mannequin et que j’avais un boulot à lui confier. Je lui ai passé une adresse, celle de mon entrepôt, en lui demandant de m’envoyer toutes les filles au physique agréable. Elle a tout de suite marché même si j’ignore beaucoup. Aujourd’hui, grâce à elle, je me fais plaisir presque trois fois par semaine.
.
ft Cam Gigandet



. ★ UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:45

Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. Tumblr_lzmqtyigr31rpivi1o1_500

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir.
Ami du sexe, Durex !

Si tu te trouves ici, mon petit lapin, c'est que le scénario t'a plus et franchement, j'en suis forte aise.
J'espère qu'il continuera à te plaire jusqu'à te pousser à t'inscrire ( on ne sait jamais ).
Bon, si tu as besoin de plus amples précisions sur le lien Evie/Al', je t'invite à aller lire ma fiche qui se trouve ici. Et si tu ne comprends toujours pas ou que tu veux ajouter des choses au personnage, tu peux toujours m'envoyer un MP enflammé Crazy .
Le caractère et l'histoire du beau psychopathe est bien évidemment suggestif. Tu n'es pas obligé de tout suivre à la lettre. Néanmoins, je pense que les origines hispaniques sont importantes vu ses prénoms. Après, tu peux bien sûr changer tout ceci si ça ne te plaît pas.
L'avatar est négociable mais j'ai toujours vu un beau brun ténébreux pour ce rôle ci et je n'hésiterais pas à opposer mon véto si la célébrité choisie ne me convient pas ( en plus, je suis une grosse chieuse xD' ).
Je te conseille de prendre ce petit trésor car un psychopathe, c'est trop cool à jouer et puis les liens sont tous actifs I love you
Enfin, sache que si tu prends ce scéna, je te voue un culte infini et suis prête à te faire de beaux enfants Woups

En espérant que mon petit discours t'aura convaincu de nous rejoindre Love
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Tyler - L'imagination est plus importante que le savoir mais quand l'imagination se mêle au savoir, c'est l'Idéale
» Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts
» Josh FRIEDMAN - Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme... OU PAS!
» « Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir de le reconnaître et de l'accueillir »
» Depuis combien de temps je suis ici ?! [ Nolan ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-