Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:49



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Florenticon31 Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Florenticon43 Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Florenticon14
Christopher
Roberts



Who am I ?
Caractère .::.
 F R O I D ○  S O L I T A I R E ○ E N  R E T R A I T ○ P E U  C O N F I A N T ○ M Y S T E R I E U X ○ S U S P E C T ○ P E U  I N T E R E S S E ○ B O N  M U S I C I E N ○ I R O N I Q U E ○ I N T I M I D A N T ○ M A U S S A D E

En savoir plus | Un lien ? | Me joindre






Sujets en cours

La perfection, chose possible ? | Kira Park
Dangereuse complicité | Cathlyn Brown
L'ange noir lui dit alors : la mort, c'est moi... | Ivy Spark
« Celui qui soutien sa folie par le meurtre est un fanatique » ▬ Voltaire | Danny Loréno

Sujets en pause


Sujet termines


Dernière édition par Christopher Roberts le Ven 29 Avr 2011 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Salut, je voudrais savoir si tu serais d'accord pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:07

Bien sûr ! Je ne vois aucun problème Smile
Tu as déjà une petite idée sur le lieux - et circonstance, que je sache si je peux tuer ou pas siffle - ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:17

Alors pour le lieux je ne sais pas ^^ mais je veux rester en vie, droit de me blesser mais pas plus^^ ensuite pour les circonstances bah disons que c'est un hasard.... ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:39

Hum, je n'ai pas d'idées, non, quoique...
> Pour blesser, ça collerait pas trop avec Chris ; quand il commence, il finit...
En revanche, une idée me vient : un jour - ou soir - que Danny se promène,il aurait put croiser Christopher qui venait genre d'une ruelle, au départ, il fait pas trop attention à lui, & continue son chemin & là, il passe devant ladite ruelle & voit un corps, alors il s'élance à la poursuite de Chris en tant que SuperAgent /sbaff/ x) & puis il aurait put reconnaître son Modus Operandi... Sauf qu'il n'a aucune preuve pour l'inculper - je tiens à rester LIBREEEE *sbaff x2*.
Ou, seconde proposition - à laquelle j'adhère pas trop - ce serait qu'ils se croisent & comme Chris est un grand musicien connu, Aiden - oui, jte traque au point de connaitre ta famille Twisted Evil /sbaff x3/ - pourrait être fane de lui - j'imagine mal Danny danser sur l'Assassymphonie siffle - & Danny en tant que frère exemplaire, pourrait lui demander un autographe pour sa petite soeur, sauf que Chris vient de tuer quelqu'un & a encore quelques pulsions meurtrières itout...
Au final, jpréfère la 2e, mais c'est comme tu préfères, & si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:42

Sa me va du moment que je reste envie après^^
Je tiens a rester sur le fofo xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:00

xD Non, ne t'en fais pas, je ne tue pas sans autorisation (sinon, crois-moi, j'aurai liquidé Haley depuis longtemps déjà (AA) ) Wink
On prend la 1ere ou la 2e idée ? & tu préfères que je commence ou que ce soit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:01

Hum, je veux bien que tu commences et je suis partante pour la seconde idée puisque c'est celle qui avait l'air de t'intéresser le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:10

D'acc, pas de problèmes, je commence ça dès que j'aurai fini mon nouveau kit.. & mon DM de math /damned/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:16

MDR oki pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:27

Coucou!^^
Bon, voilà, j'adore ton personnage !^^
ça te dirait un petit Rp avec une gothique un peu... Bizarre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:23

Coucou, déjà, merci beaucoup *-* CHIBI Je t'avouerai ne pas encore avoir eu le temps de lire ta fiche, mais ça ne saurait tarder.
Bref, je suis partante Very Happy Aurais-tu une idée précise à me soumettre, ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:07

Géniale, si t'es partante! Bah, euh, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées... xD Si tu en as une, je t'en prie! ^^
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 18:13

Hm, non plus =/ Comme Christopher n'a de remord, une agression n'irait pas trop avec son caractère ~
Un truc original *aime l'originalité* Alooors... Euuuh, j'ai vraiment pas d'idées là EUH Christopher aurait pût avoir tué une personne de l'entourage d'Ivy, & serait allé à l'enterrement pour une raison X ou Y *parle maths : c'est la fin du monde x)* & là, Ivy l'aurait remarqué - faut avouer qu'il passe pas inaperçu - & serait allée le voir pour savoir qui il était pour le/la défunte.
C'est le seul truc qui m'est venu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 18:48

Pas mal, vu que les parents et le frère d'Ivy ont été tué par quelqu'un qui lui voulait du mal! ^^
Je trouve ça cool, comme idée, et vu que la petite Ivy n'est pas banale non plus ( elle met du blanc aux enterrements alors que le reste du temps, elle est habillée en noir! xD)...
Enfin voilà quoi!!
Je trouve ça coo!^^
xD Beurk, je hais les maths...
Bon, je te laisse voir pour l'endroit??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 18:59

Hm, Chris ne fait pas vraiment de gros meurtres, c'est vraiment quand il a des pulsions, mais s'ils étaient tous ensemble, dans ce cas, ça peut le faire.
D'acc :3 & bien, comme je vois qu'il n'y a pas de cimetière, je vais en créer un, ça peut toujours être utile
Ouii, & comme aucun n'est très bavard, ça risque d'être intéressant :B
:O Moi non plus j'aime pas HY Littéraires HY
On va pour ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 19:16

xD Oui, ou sinon, ça peut-être un meutre de quelqu'un d'autre dans sa famille, moi ça me gêne pas! Ce serait peut-être même mieux, non?
Ok, ben j'attends ça avec impassience alors!
Oui, vive la littérature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 19:45

Comme tu préfères Smile Personnellement, ça me va si c'est la famille, mais faut que ça concorde avec ton histoire quoi ^^
Bref, j'ai créé le cimetière Smile Tu préfères commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 19:58

Je pense que ce serait mieux que ce soit une autre personne, parce que celui qui a tuer la famille d'Ivy est un obsessionel qui la harcèle sans cesse pour qu'elle lui appartienne, donc bon, pas vraiment ton perso!
On dira que c'est ma tante, que j'aimais pas de toute façon! xD
On commence quand tu veux,et euh... Bah, je veux bien commencer si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 20:05

XD ah oui, j'avais lu ton dossier d'enquête Smile, va pour la tante.
Ah oui, j'aimerai =/ Je m'occupe un peu du fofo, comme on refait tout à neuf là, & j'ai encore du retard dans mes sujets avec Tasha...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptySam 23 Avr 2011 - 20:27

Tiens, je te mets le lien!!
Bon, par contre, mon niveau de Rp laisse un peu à désirer, désolée... xD
https://rpg-criminal-minds.1fr1.net/t309-l-ange-noir-lui-dit-alors-la-mort-c-est-moi#3798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:41

coucou
je veux un rp dans un lieu musical ou théâtral...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:07

Coucou,

Eh bien, oui, bien sûr Coeur De toute façon, avec Chris, les musiciens ne peuvent pas lui échapper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:41

ne peuvent pas lui échapper?

tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:19

Caitlin Sweet a écrit:
ne peuvent pas lui échapper?
Dans le sens, dès qu'il y a un musicien, faut que je fasse un sujet avec Smile

Euuh.. Si tu veux commencer, vas-y, ça ne me dérange pas ^^ Sinon, je le commencerai (:
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais le miroir fuit mon regard, pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire ▬ Christopher Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La perfection, chose possible ? ― Christopher Roberts
» Alejandro Vicente Calceron ▬ La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
» « L’art est en réalité le miroir, non de la vie, mais du spectateur. »
» Sury M. Hudson - Une fille oubliée mais plus pour longtemps
» Un petit sujet avec la p'tite victime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-