Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:49



Encore un matin, un matin pour rien.
Comme à son habitude – triste habitude – Nate était debout de bonne heure. Et pourquoi alors qu'il n'avait pas de travail et qu'il pouvait profiter de son lit autant qu'il le voulait ? Parce que son cousin aussi gentil soit-il avait beaucoup de mal avec la notion de silence le matin. Il ne le faisait pas exprès, mais il ne se rendait pas compte non plus qu'il était bruyant quand il préparait son petit déjeuner. Mais bon rien à voir non plus avec ce fameux matin où il avait jeter des boîtes de conserve dans la maison.
Donc bref, Nate était tranquillement chez lui, affalé dans son canapé avec un bol de céréale et rien d'autre que son caleçon pour le couvrir. Personne n'était à la maison pour lui dire de s'habiller et quand bien même ça serait le cas il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Il était assez grand pour ça.

Quoi qu'il en soit, Nate ne savait pas du tout ce qu'il allait faire de sa journée !! Pour l'instant il se contentait de comater devant la télé et une série à la con qu'il ne connaissait pas mais qui n'était pas dérangeant pour comprendre l'histoire.
Qu'est ce qu'il allait faire de sa journée ? Il n'en avait aucune idée, certainement encore une fois aller voir quelque garage mais bon sang il n'en restait qu'un en ville qu'il n'ai pas encore vu. Ce n'est pas comme si tu pouvais trouver un garage à tout les coins de rues. Il pourrait très bien essayer dans l'une des villes proches mais aussi surprenant soit-il Nate aimait vraiment Quantico. C'était une ville où il faisait bon vivre et où il ne connaissait personne, ni même ses voisins. Le rêve !! Et il avait déjà mis le feu à plusieurs endroit sans qu'on y trouve un caractère criminel. Mais ça c'est normal, il est trop bon pour faire des erreurs.
Et puis maintenant avec Matt dans sa vie, il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre connerie qui le pousserait à fuir ou quoi que ce soit. Il devait trouver le juste équilibre entre sa passion du feu et son désir de protéger son cousin contre les connards de la ville.

Alors qu'il était toujours à réfléchir au déroulement de sa journée on sonna chez lui !! Qui pouvait bien venir l'emmerder ?? Il ne connaissait personne dans cette ville. A part une gamine qu'il avait aidé dans le parc l'autre jour, mais pas moyen que ça soit elle.
Avec un peu de chance ça pourrait être une voisine sexy qui aurait besoin de son avis sur ses sous vêtement ce qui entrainerait sans aucun doute une gain de temps précieux pour la suite des choses. Mais soyons réaliste ce genre de chose n'arrivent que dans les films et la seule solution pour savoir qui était derrière sa porte était d'aller ouvrir tout simplement. Il passa rapidement par sa chambre pour mettre un tee shirt et avoir l'air un peu plus décent.
Il ne prit même pas la peine de regarder par le judas. Une fois la porte ouverte, le gars qui était devant lui – et merde encore un fantasme qui se réalisera pas – ne lui disait absolument rien.

Désolé mec, j'ai pas envie d'acheter l'une de tes conneries. Mais tapes chez les voisins t'aura peut être plus de chance

Que ce gars soit un marchand qui fait du porte à porte était l'unique solution pour Nate. Mais dommage pour ce gars il n'avait pas du tout envie d'acheter des encyclopédie, ni même des tapis !!
D'accord il n'avait rien dans les mains, mais il gardait surement tout dans sa voiture, trop lourd à porter.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:57


La porte ouverte à toutes les fenêtres
Nate & Nolan


La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Depp110

Aujourd'hui, Nolan avait des trucs importants à faire. Ce matin précisemment, notre chirurgien s'était levé de bonne heure et avait fait le petit déjeuner de sa fille, puis l'avait levée à son tour. Pendant qu'elle petit-déjeunait, Nolan en avait profité pour se préparer : une bonne douche, une chemise, un jean, ses santiags ... Il en avait aussi profité pour tailler un peu sa barbe et se parfumer légèrement. Pendant ce temps, Aleksandra s'était pouponée elle aussi. Il avait pris les clés, son blouson en cuir et ses lunettes de soleil. Ils promettaient un beau temps, aujourd'hui. Bref, le père et la fille étaient partis de la villa, en fermant bien le tout à clé.

Nolan accompagnait sa petite jusqu'à l'école qui n'était qu'à vingt minutes à pieds, environ. Sur le retour, il s'était souvenu de l'adresse que Nath lui avait filé. Justement, le chirurgien avait besoin de le voir. Sans traîner donc, après avoir embrassé sa fille, Nolan était parti dans les bas-quartiers. Ce type habitait dans un appartement. Ce n'était pas que Nolan méprisait ses gens ou les prenaient de haut, parce que lui avait eu de quoi se payer une putain de baraque, mais il n'aimait pas trop ce genre d'endroits. Ça lui rappelait sa mauvaise jeunesse, avec les adolescents qui sêchaient les cours, à fumer de la verte dans les cages d'escaliers. Foutus mômes ... Et après les profs ou les parents se demandaient pourquoi la jeunesse actuelle était si « perdue » de nos jours ... Enfin, bon.

Nolan avait donc monté les escaliers un à un, s'arrêtant au palier indiqué. Ouais ... Cet endroit était vraiment glauque, c'était certain. Mais bon ... Y'avait bien des gens qui vivaient ici, sans se plaindre. Et puis pour être franc, l'immobilier avait bien flambé aussi. Fallait les comprendre. Pauvre gens. Bref, le chirurgien psychopathe s'était arrêté devant ladite porte, en sonnant. Ouais, parce que - quand même - ils avaient des sonnettes, fallait pas déconner. Machinalement, Nolan avait regardé à droite, puis à gauche : rien. Ce qui n'était pas plus mal, à vrai dire. Et on ne tarda pas à lui ouvrir d'ailleurs. Ça avait bien l'air d'être le type en question. Et à en juger la tenue, Monsieur venait de se lever. Apparemment, il avait l'air déçu de la visite vu comment il l'avait envoyé promené. Mais connaissant Nolan ...

« Est-ce que j'ai vraiment l'air de l'un de ces sacs à merde ? J'peux entrer ? C'est urgent. »

Voilà qui méritait d'être clair. Quand il était comme ça, le chirurgien n'avait pas le temps de discuter. Il allait toujours droit au but. Allez savoir comment allait réagir ce ... Comment Nathaniel l'avait appelé, déjà ? Ah oui ... « Nate » !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:15



Non mais sérieux, pour qu'il il se prenait ce gars ? Il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Qu'il vienne sonner chez lui c'était son problème, mais qu'il lui parle comme ça, comme si il était un price et que l'on devait obéir à tout ses ordres. Et puis quoi encore. Jusqu'à preuve du contraire Nate était encore chez lui, et il faisait entrer qui bon lui semblait.
Il n'était pas forcement de bonne humeur et qu'un gars comme lui vienne le faire chier dans son propre appartement n'était pas pour le mettre en forme.
Surtout qu'il avait tout l'air du gars blindé de fric, qui en profite pour s'habiller à la pointe de la mode – enfin selon son goût – et sans qu'il dise quoi que ce soit, Nate avait senti que le gars qui était face à lui l'avait jugé en fonction du quartier de son appartement. C'est sur on était loin des quartiers. Nate n'était pas riche, mais cela lui suffisait amplement. Il n'avait pas besoin d'une baraque avec 50 chambres pour se sentir bien ou même heureux. Tel qu'il était comme ça c'était parfait pour lui.
Ok il habitait un quartier pas très recommandable, Ok il ne faisait pas une super impression en ouvrant comme ça, mais il ne connaissait pas ce gars donc il n'avait pas à lui parler sur ce ton si pressant.
Il avait quelque chose à lui dire ? Grand bien lui fasse, Nate n'était pas forcément apte à écouter à l'heure actuelle !!

Heu on se connait ?? On peux rester chacun de son côté de la porte !! Chacun chez soi et les poules seront bien gardé !! Pas vrai ?

En plus d'être trop propre sur lui, ce gars venait quand même de faire une remarque pas très sympa sur les marchands de porte à porte !! Il est vrai qu'il avait tout à fait raison, et Nate le soutenait dans son point de vu, mais jamais il ne lui avouerait !! Ce gars se la jouait un peu trop «c'est moi le boss » et il n'aimait pas vraiment ça.
Raison de plus pour ne pas le faire entrer chez lui !! En plus avec une petite expression comme il les aime pour faire un petit effet. Généralement ça ne faisait aucun effet et ça énervait souvent les gens, et c'est justement pour ça que Nate adorait sortir des expressions à tout bout de champs. Rien qu'avec ça il en apprenait un peu sur son interlocuteur, donc il attendait de voir la réaction du gars pour pouvoir le mettre dans une catégorie générale.

Je peux savoir ce qui est si urgent alors qu'à ma connaissance on s'est jamais vu ?

Aucune odeur de fumée dans l'appartement, si il y avait eu un problème avec Matt le directeur l'aurai apellé et au dernière nouvelle il ne ressemblait pas à ça le directeur !! Il n'était pas non plus pompier pour signaler une fuite de gaz ou faire un quelconque exercice !! Et il n'avait pas l'allure d'un flic en civile. Donc selon toute vraisemblance pour Nate il n'y avait aucune urgence, et il comptait bien essayer de jouer un peu avec les nerfs de son visiteur.

Je pense pas avoir tuer votre chat ou chien par inadvertance

La dernière fois il avait même fait le contraire en aidant une gamine à sortir un chat d'un arbre et à la ramener à sa propriétaire !! Pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien et qu'il ne mettait pas le feu. C'était un exploit assez rare pour le marquer dans le calendrier.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:15

Nolan restait planté devant le type qui venait de lui ouvrir la porte. En le dévisageant, ce mec avait cru avoir affaire à un représentant ou un autre genre de type, faisant du porte à porte. Ce qui n'avait pas vraiment plu au chirurgien. Et en lui répondant, notre magnat du scalpel le lui avait fait savoir clairement. Insistant, il lui avait expliqué que sa venue était urgente. Qu'il devait entrer. À ce moment là, tout aussi hostile, notre type en caleçon était resté clair, lui aussi : il voulait que que chacun reste d'un côté de la porte. Après tout, il n'attendait pas de visite et de ce fait, ne l'autorisait pas à entrer. D'ailleurs, est-ce que Nolan le connaissait rééllement ? Le type en question, se le demandait bien. À sa question, le chirurgien psychopathe eu un sourire, avant de répondre :

« Si on se connaît ? Indirectement pour être précis ... »

Nolan restait dans le vague. Il adorait ça, faire languir les gens. Que ce soit à propos des profilers quand il était sur une piste, des contacts qu'ils devait voir - comme ici - ou pour bien d'autres choses encore. Et notre homme devait avouer qu'il trouvait ça plutôt marrant. Ce qui ne devait pas être l'opinion de son voisin. À ce propos, Nathaël voulait savoir ce qui était si urgent. Bien évidemment, il se posait des questions. Pour lui, c'était « clair et Nate » : il n'avait jamais entendu parler de ce gars, et ne l'avait jamais vu non plus. Ce qui faisait toujours autant sourire Nolan, d'ailleurs. Surtout quand Nate lui avait juré ne pas avoir tué son chien ou son chat, par inadvertance.

« C'est Nathaniel qui m'envoie. Il m'a filé ton adresse. Y'a quelque chose dont je dois te parler. Si ... Si ça te tente, bien sûr. »

Oui, parce que bon ... Vu ce que sa fille Aleksandra lui avait raconté, et étant donné que Nath et lui s'étaient vus y'avait pas si longtemps que ça dans un bar ... Ce type pouvait être plus qu'utile à nos deux hommes. Et même s'il jouait avec le feu. Surtout, s'il jouait avec le feu. À ce propos, avant d'aller plus loin, Nolan avait voulu lui rafraîchir la mémoire :

« Ah ! Au fait ... Je n'ai ni chat, ni chien. Du moins, pour le moment. Tu ... Tu as croisé ma fille dernièrement, pas vrai ? Une histoire de chat justement. Elle me l'a raconté. »

Et à ce sujet, Nolan lui offrait tout son respect, mine de rien. Il n'avait pas touché à un seul cheveu d'Aleksandra. Justement, elle l'avait trouvé plutôt gentil, même s'il était un peu bizarre, fallait l'avouer. Il était certain que ce mec avait quelque chose. Dans le fond, Nolan et lui allait certainement s'entendre. Il fallait juste que l'atmosphère se détende un peu pour laisser passer le tout.

« J'peux toujours pas entrer ? » Fit-il, en lui désignant de la tête, une voisine sur sa gauche qui sortait de son appartement.

Certes, notre chirurgien lui avait encore rien dit sur son nom, mais ... Ça n'allait pas tarder. Nolan n'aimait pas se faire épier, et en ce qui concernait notre Nathaël, il préférait parler au calme avec lui.

[HRP : Je m'excuses pour ce jeu de mots à la con, mais c'était trop tentant ... siffle En espérant que ça t'iras Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:55



Sérieusement vous n'allez pas croire qu'il se laisserait intimidé par ce gars quand même !! Nate voulait garder le contrôle de la situation, et surtout définir clairement le rôle de chacun ici. Il était chez lui et donc en aucun gars ce mec pouvait faire ce qu'il voulait.
Cependant il l'intriguait quand même. En temps normal, Nate était assez physionomiste. Même un gars qu'il avait vu dans un jeu télé une seule fois, il était capable de le reconnaître dans la rue. Hors celui qui se tenait face à lui ne lui disait absolument rien.

Indirectement... Vous pouvez être plus précis peut être ??

De mémoire, il n'avait pas couché avec sa femme, il n'avait pas tenté de le brûler en pleine nuit – si ça avait été le cas il ne serait plus là pour en témoigner – bref il était sur et certain de n'avoir eu aucun rapport dans n'importe quel domaine que ce soit avec ce type. Peut être le confondait-il avec un autre.
Ou alors c'était pendant l'un de ces moments où Nate était au bar et qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Peut être qu'effectivement il avait couché avec sa copine sans s'en souvenir et maintenant le gars voulait le tabasser. Ho pas de sa faute si sa copine était une trainée. Le seul moyen de connaître la vérité était peut être de l'écouter.

Je connais pas de Nathaniel. A mois que ce soit ce Nath avec qui j'ai bu au bar l'autre soir ? Mes souvenirs sont un peu flous.

Nathaniel ? Qui était ce Nathaniel ?? Personne dans son entourage ne portait ce prénom. Et effectivement le seul gars qui pouvait s'en approcher était peut être ce Nath avec qui il avait fait un pari stupide dans un bar. Tout ça pour une pauvre fille qui était partie avant qu'il ne décide qui pourrait rentrer avec elle ce soir là. Les meufs, toutes des garces vraiment.
Cela dit, il est clair que ses souvenirs étaient très flous. Ils s'étaient quand même enfilé une bouteille de Whisky et une autre de Vodka avant de se faire jeter par le barman !!
D'ailleurs il ne se souvenait absolument pas comment il avait réussi à rentrer chez lui se soir là. Peut être que les petites fée de l'alcool se sont penchés vers lui pour l'aider !! Ça ferait une merveilleuse histoire.

Ah vous être le chirurgien papa de la petite Aleksandra.

Glurp !! En entendant ça, Nate eu du mal à avaler sa salive. Comment avait dit la gamine déjà à propos de son père, enfin père adoptif. Ah oui qu'il faisait des boutonnières. Et bizarrement pour Nate cela n'entrait pas dans le cadre de son boulot à l'hôpital.
Il ferait peut être mieux de bien réfléchir à ce qu'il dirait devant lui. Hors de question de perdre la vie. Mais hors de question également de se laisser intimidé. Après tout il n'avait rien fait à la gamine, donc rien à se reprocher.

Adorable petite. Elle sais s'y prendre quand elle veux avoir quelque chose en tout cas

Pour ne pas le contrarier il n'allait quand même pas dire que sa fille était une peste. Bien que finalement passer le moment ou elle lui tapait sur les nerfs, il est vrai qu'elle était très gentille. Sans oublier qu'elle avait très bien sur utiliser sa naïveté d'enfance, et son regard de chien battu pour obliger – elle lui a quand même pas mis un couteau sous la gorge – Nate à aller chercher cet enfoiré de chat dans l'arbre, le ramener chez la vielle, et enfin la raccompagner chez elle. Au moins avait-il pu goûter à de très bon cookies. Mais quand même, cette gamine était vraiment doué. Et pas de toute que son père y soit pour quelque chose.

Allez y. De quoi vous voulez me parler alors ?

Il tenait absolument à entrer, et il est vrai que notre cher pyromane n'avait pas forcement envie que tout ses voisins soient au courant de ce qui se passait chez lui. Bien qu'il aurait bien été faire un tour sous la jupe de sa charmante voisine qui sortait justement de chez elle.
Mais il y avait un temps pour s'amuser, et un temps pour les choses sérieuse. Et de toute évidence, il était l'heure de passer au chose sérieuse avec ce gars. Il ferma donc à contre coeur sa porte d'entrée, et laissa son visiteur pénétrer dans son très modeste appartement.
L'avantage, c'était que maintenant avec la présence de son cousin Matt, l'appart' était toujours nickel. Ce qui n'était pas vraiment le cas du temps où il habitait seul.

Vous êtes médecin et moi mécano. Je vois pas l'intérêt qu'on a à se parler. A moins que votre voiture ai un souci ?

En toute logique, leur centres d'intérêts commun devaient être très limité, mais il était quand même curieux d'entendre ce que ce chirurgien avait à lui dire.
Si c'était vraiment pour réparer sa voiture, alors ce gars n'était pas normal. Il avait les moyens d'aller dans le meilleur garage de la ville donc pourquoi s'emmerder avec un mécanicien au chômage ? Plus Nate pensait à ça, et plus il pensait que cette visite était de plus en plus louche. Il se méfiait comme de la peste de ce gars.

Café ?

C'était le niveau minimum de sa politesse. Il n'allait pas non plus lui proposé le petit déjeuner. Oh il était pas chez grand mère ici. Un café venant de Nate c'était déjà énorme. Mais c'est parce que lui même en avait besoin si il voulait bien écouter ce qu'il avait à lui dire.

Mais avant toute chose, vous semblez me connaître, mais moi je ne sais rien de vous.

Oui avant qu'il ne lui parle, c'était la base. Il n'était pas obligé de lui raconter sa vie depuis qu'l était né, mais au moins comme il s'appelait, et comment il avait eu son adresse. Parce que maintenant Nate ne devait plus faire attention qu'à sa propre personne. Matt entrait aussi en ligne de compte, et il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:40

Quand il commençait à faire tout juste connaissance, Nolan était toujours du genre à faire poireauter les gens. En effet, se tenant devant la porte de son appartement, Nathaël ne savait pas vraiment ce que ce type lui voulait. C'était vrai après tout ... Lui, pensait passer une journée tranquille, et un inconnu venait le faire chier ... C'était pour quoi ? Le plaisir de le voir s'énerver. Cet homme le connaissait donc indirectement ? Indirectement de quoi ? Nate voulait des précisions. Ce qui faisait sourire notre chirurgien. Quand il parlait à de nouvelles personnes, il adorait rester dans le vague. Nolan voyait que ce type se torturait les méninges et essayait de se rappeler. Au bout d'un moment, le chirurgien psychopathe lui avait parlé d'un certain Nathaniel. Ce mec lui avait filé son adresse. Ils s'étaient vus tous les deux et avaient certainement échangé des banalités. Chose que Nolan avait saisi quand il avait su que ce mec avait parlé à sa fille. Protecteur tel qu'il était, il avait cru comprendre que le gars qui se tenait devant lui aimait - et c'était le cas de le dire - jouer avec le feu ...

« C'est exact. C'est ce type-là, dont je te parles. Il m'a vaguement parlé de toi, depuis. »

Et c'était donc Nath qui avait donné envie à Nolan de voir ce type ? Presque ... En fait, c'était surtout sa rencontre avec Aleksandra qui l'en avait poussé. Bien qu'il avait été très sympathique avec elle, Nolan en avait eu des doutes. Surtout quand la petite lui avait parlé de briquets et d'alumettes. Sans aucun doute, notre homme devait avoir un passé de - ou devait être - pyromane. Et justement, Nolan avait un plan et avait besoin de tels services. Une discussion s'imposait donc, en toute amitié bien entendu. Quoiqu'il en était, Nathaël avait vraisemblablement reconnu notre homme, quand ce dernier lui avait parlé de sa tendre fille :

« C'est exact, Nate. Ravi de te rencontrer. Je m'appelle Mike. » Fit-il dans un sourire en lui tendant une main amicale.

Bon ... Évidemment, il avait utilisé son nom de couverture, mais c'était par précaution. En effet, Nolan se trouvait encore dans un couloir étroit qui résonnait plutôt pas mal, alors ... Valait mieux que Nate l'autorise à entrer pour parler plus tranquillement. Ce qui lui demanda poliment, une seconde fois. Revenant à Aleksandra, Nate la trouvait adorable, bien qu'elle était du genre ... Déterminée, quand elle voulait quelque chose. Le mécano le fit donc entrer, lui demandant donc plus de précisions sur ce que notre homme voulait réellement ; fermant la porte derrière lui :

« Et bien, pour commencer, je me suis mal présenté, mais ... C'était fait exprès. Mon vrai nom est Nolan Baker, je suis chirurgien de métier et c'est pour ça que j'utilise ce faux nom. Je connais donc un certain Nathaniel Jones depuis quelques temps. Je te connais via ce qu'il m'a dit sur votre rencontre, mais surtout grâce à ma fille, qui m'a mis la puce à l'oreille. »

Nathaël avait l'air de l'écouter très attentivement et par gentillesse, l'homme lui avait proposé un café. Plutôt sympathique de sa part :

« Ce n'est pas de refus. J'te remercies. » Fit-il, avant de continuer : « Euhm ... Et donc, comme je te disais, ma fille Aleksandra m'a parlé de toi aussi. Et quand vous vous êtes rencontrés, elle en est venu à fouiller dans ta poche et elle a trouvé des choses qui m'intéresse. Je ... J'veux pas insinuer le fait que tu m'aies volé ou quoi que ce soit, non. C'est que ... C'est ton amour pour les incendies qui me fascine. Réellement. Faut que je t'avoue que mon métier et ce que je fais en réalité, est loin d'être rose. Vu ce que tu me donnes comme impression, j'pense que tu détestes les flics tout autant que moi ou Nath. Alors on va s'entendre, toi et moi ... Et c'est aussi pour ça que je t'ai demandé d'entrer. Te donner mon véritable nom, parce que je te fais confiance. Ah, euh ... D'ailleurs, tu peux me tutoyer hein. J'le fais depuis tout à l'heure, mais c'est une habitude que j'ai avec les ... Amis de mes amis. »

Vu les premières phrases qu'ils s'étaient lancés quand ils étaient à la porte de Nate, Nolan avait bien l'intention de se rattraper. Il était du genre très fraternel avec ses « collègues » et autres collaborateurs, si on pouvait dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:17



Décidément, ce gars l'intriguait de plus ne plus. Il avait l'air de le connaître. Enfin autant qu'un inconnue puisse le connaître. Il n'avait pas de casier, n'avait pas d'article le concernant sur internet et son nom n'apparaissait sur aucun réseau social. Donc si il savait des choses sur lui c'était seulement par bouche à oreille. Et dans ce cas ça pouvait être dangereux. Nate devait donc prévoir tout scénarios avec des fins différentes.

Si vous pouvez allez droit au but ça m'arrangerait beaucoup. J'ai jamais vraiment aimé les devinettes

La patience n'avait jamais été son fort, et ce gars avait l'air de bien s'en amuser en plus. Mais qu'importe. Il était décidé à garder son calme, et à l'écouter quoi qu'il arrive. Qui plus est, il ne s'était toujours pas présente, mais cela n'allait certainement pas tarder.

Enchanté Mike !!

Tout en lui rendant sa poignée de main, il avait quelque peu insister sur le Mike. Il ne se souvenait plus vraiment si la gamine avait mentionné le nom de son père pendant qu'ils parlaient tout le deux, mais ce Mike sonnait bizarre, en tout cas il avait pas une tête à s'apellait comme ça. Mais il pouvait aussi bien se tromper.
Mais maintenant qu'il était entré dans l'appartement et que son café était servi, il pouvait enfin passer aux choses sérieuse. Et il ne fut pas très surpris quand il appris qu'effectivement Mike n'était pas son vrai prénom.
Ainsi il avait à faire à Nolan Baker !! Ce nom ne lui disait absolument rien, peut être ferait-il quelques recherches quand ce gars sera parti. Juste pour avoir des compléments d'information. On est jamais trop prudent.

Qu'est ce que votre fille à bien pu vous dire pour que vous débarquiez chez moi ?

Le doute commençait à s'insinuer en lui. Il n'avait rien dit à la gamine qui puisse lui laisser croire qu'il était autre chose qu'un citoyen normal et gentil – il avait la gueule pour – mais maintenant qu'il y réfléchissait, elle avait fouillé ses poches, et avait trouvé ses briquets et allumettes. Et là il aurait voulu se taper la tête contre le mur, il avait laissé échapper que c'était ses trésors au même titre que l'ours pour Aleksandra.
Ceci dit, il n'y avait aucun moyen de faire le rapprochement entre lui et les incendies. Pour ça Nate avait une confiance absolue en lui, il ne laissait aucune trace.

Vous vous foutez de ma gueule ?

Alors là comment dire, il était tout simplement sur le cul !! Ce mec l'impressionnait réellement !! En une conversation avec sa fille, il avait déduit que j'aimais les incendies, et était prêt à me faire confiance pour je ne sais quoi alors qu'il n'y a même pas 10 minutes ils ne se connaissaient pas ? Il devait y avoir un truc louche le dedans !!

Vous...enfin tu parais bien sur de ce que tu avances !! Et si tout simplement ce briquet avait appartenu à mon grand père

Pur et simple mensonge mais il voulait voir jusqu'où ce gars en savait sur lui. Parce que mine de rien il avait vu juste !!
Cependant Nate n'avait pas oublié qu'il avait en face de lui un chirurgien qui devait être habile avec n'importe quel couteau. Aussi émoussé soit-il.

Mais admettons que tu es vu juste !! En quoi je peux t'aider...l'ami.....

Ami était un bien grand mot, Nate n'avait pas beaucoup de souvenir de sa soirée avec ce fameux Nath !! Juste qu'il avait eu une gueule de bois monumentale. Et dire de ce Nolan qu'il était également un ami c'était mettre la charrue avant les bœufs !! Et si il y a bien une chose que Nate avait appris au cours de ses dernières années, c'était de ne jamais se précipité.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:01

Pour commencer donc, Nolan avait préféré se glisser dans l'appartement de Nate, sous sa fausse identité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il se trouvait encore dans le couloir et que l'on pouvait les entendre. Dans ce genre de petits appartements, les murs étaient tout aussi épais que du papier à cigarette. Donc, valait mieux faire attention. Nate lui serra donc la main, enchanté de le rencontrer. Cela dit, il se demandait bien ce que ce type lui voulait. Apparemment, pratiquement personne n'allait le voir, directement chez lui. Une fois entré donc, le chirurgien avait avoué s'être couvert, en dévoilant à son hôte sa véritable identité. Mais parce qu'après certaines choses que lui avait dit Nathaniel, Nolan avait confiance.

Et non seulement ce type avait l'air sympathique, mais en plus de ça on lui avait proposé un café. Installant peu à peu la relation entre eux, Nolan avait commencé à le tutoyer, le remerciant. Ainsi donc, ils allaient tous les deux entrer dans le vif du sujet. Nath ne sachant absolument rien de son invité, il avait voulu en savoir d'avantage. Soit. Justement, Nolan allait en venir au fait. Expliquant qu'il était chirurgien de métier, ce pourquoi il utilisait un faux nom, il continua en avouant connaître un certain Nathaniel Jones. C'était en partie grâce à lui qu'il le connaissait, mais surtout grâce à sa fille, qui lui avait raconté des petites choses sur lui. Comme quoi, l'innocence d'un enfant pouvait avouer des choses bien utiles.

Intrigué, Nate avait demandé à ce qu'il aille plus loin. Nolan continua en expliquant qu'elle avait trouvé du matériel peu orthodoxe dans les poches de son blouson : briquets et allumettes. Le fait d'en avoir un stock, c'était loin d'être anodin. Très certainement que ce type devait s'en servir à « bon escient » et j'insiste sur les guillemets, si vous le permettez. Non, on ne pouvait pas non plus dire que notre homme était devin. Le chirurgien était surtout perspicace. Voilà. Après tout, s'il avait un simple briquet ou une simple boîte d'allumettes, cet homme pouvait être amené à fumer. Très certainement. Mais de là à en avoir un stock ... Ce cher Nate devait très probablement contenir un trouble obsessionnel compulsif en lui. Une grosse attirance, vers le feu ? Oui, c'était très probablement le cas. Et d'après certaines souces, ce type était mécano.

Donc, tout ça se tenait pour Nolan. Parce qu'en réfléchissant, le carburant était un très bon combustible. Pour sûr ...

« Effectivement, Nate. Je suis sûr de moi. Je ne le dirais pas à cent pour cent, mais presque ... L'histoire de ton grand-père ne tient pas vraiment la route. J'vais te dire pourquoi. Tu crois vraiment que plus d'un briquet ou d'une boîte d'allumettes est nécessaire pour allumer une cigarette ou quoi que ce soit d'autre. Tu dois être forcément attiré par le feu, pour avoir autant de matériel sur toi. J'me trompe ? T'as l'intention de préparer un gros coup, pas vrai ? »

Parce que si c'était le cas, Nolan allait avoir besoin de lui pour quelque chose de particulier. Parce qu'il pouvait s'y connaître en voiture, mais il allait plutôt laisser ça à des professionnels. Et puis, c'était quelque chose de bien aussi, de travailler avec des collègues. Pour sûr, on s'ennuyait beaucoup moins.

« Voilà ... J'aurai aimé que tu fasses quelque chose pour moi. J'ai su avec mon ami Nathaniel que lui aussi, avait eu des problèmes avec un certain Loréno. Danny Loréno. Un agent du FBI qui fouine partout, là où il ne devrait pas. Un genre de personne qui se mêle volontiers de ce qui ne lui regarde pas. J'ai l'impression qu'il joue au héros, sous prétexte qu'il est armé. Je l'ai agressé une fois dans la rue. Ce connard s'était mis sur mon chemin. »

Nolan but deux gorgées du café qu'on lui avait servi, avant de continuer :

« T'aurais moyen de faire exploser sa caisse ? Juste histoire de lui faire comprendre qu'il ne vaut rien. J'ai ... J'ai bien envie de m'amuser un peu. Et puis, on pourra voir ce qu'on lui fera plus tard. Ça te dis ? »

Nate pouvait maintenant tout aussi bien accepter ou refuser. Nolan lui en avait laissé le choix. En tous les cas, le chirurgien ne doutait pas du potentiel de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:44



Que ce gars en sache autant sur lui sans avoir fait la moindre recherches auparavant le laisser quelque peu perplexe !! Et surtout il n'aimait pas ça. Nate pensait être l'une de ses personnes impossible à déchiffrer. Mais il devait admettre que ce gars avait vu clair dans son jeu. Donc quel était l'intérêt maintenant de continuer à mentir ? La conversation n'avancerait pas et le gars ne goberait aucun de ses mensonges.

Sérieusement il vient de mon grand père ce briquet. Mais comme je ne fume pas, je peux te dire sans crainte que tu as vu juste. Le feu me rend vivant. Le voir grandir, se propager c'est aussi jouissif que de coucher avec une nana super bonne.

Aussi vrai que deux + deux font quatre, ce briquet il le tenait véritablement de son grand père polonais. Il n'avait pas de valeur particulière. Il n'aimait pas son grand père plus que n'importe qui d'autre, mais effectivement cela le contrariera de le perdre ou qu'on lui vole. C'est pourquoi il avait toujours un autre briquet sur lui et des allumettes.
Sa passion pour le feu était pour beaucoup dans cet inventaire. Et il ne mentait pas quand il disait qu'il prenait son pied en allumant un feu à l'instar de coucher avec une meuf. Ce n'était pas la même chose mais bon dieu que c'était bon.
Seul les psychopathes et les criminels peuvent comprendre ça. Les autres vont prendront seulement pour un fou. Même les sportifs peuvent comprendre jusqu'à un certain point.

Si c'est dans mes cordes pourquoi pas. Ça pourrait être marrant. Par contre pauvre gars. Il ne savait pas dans quel merdier il se mettait en t'affrontant

Nate ne connaissait pas ce Danny Loréno et de toute évidence il n'avait pas envie de le connaître, surtout si il faisait partie des forces de l'ordre. Par contre l'idée de le persécuter et de le mettre à bout était assez sympa comme idée.
De toute façon c'est bien connu qu'on ne s'amuse bien qu'avec les flics, le fbi et autre force du pays. Mais d'une certaine façon il avait pitié de ce Loréno.

On se connait depuis quoi 10 minutes. Et je sais que j'ai pas envie de t'avoir dans mes ennemis. Même quand Aleks me parlait de vous, je me méfiait déjà.

C'était pour cette raison qu'il avait pitié de ce gars. Certes affronter les méchants c'étaient son boulot, il l'avait choisi de son plein gré. Mais pas sur qu'il se rende compte à qui il s'en prenait. Nate ne mentait pas en disant cela à Nolan. Dès que la gamine avait mentionné son métier il avait eu un pressentiment. Et comme souvent celui-ci ne lui avait pas mentie. Il préférait être dans son camp plutôt qu'autre chose.
Parce que Nate sentait que le gars qu'il avait en face lui, n'avait aucune pitié et ne reculait devant rien. Autant notre pyromane avait atteint un certain degrés de non-humanité quand il devait tué quelqu'un, mais Nolan était encore un niveau au dessus.

Faire exploser sa voiture ? Rien de plus facile. Je suis ton homme

Effectivement mettre le feu à des voitures avait été ses premiers méfaits quand il ne savait pas encore trop si prendre. Mais depuis il avait emmagasiner de l'expérience et faire ça faisait partie des bases du métier. Surtout que son boulot de mécanicien l'aidait bien pour ce genre de piège. Parce qu'il savait exactement où placé l'explosif ou autre chose pour que la voiture prenne feu dans une belle explosion sans que lui ne se blesse.

J'imagine que tu veux le faire à un moment précis. Que rien ne soit laisser au hasard.

Oui Nate voulait eviter de foutre ses plans en l'air en agissant à sa guise. Après tout c'était Nolan qui était venu le chercher, donc en quelque sorte il était le « chef » et devait exécuter les ordres. Bien qu'obéir à quelqu'un ne lui plaisait pas trop, il tenait à sa vie pour pouvoir prendre le pas sur Nolan et le doubler.

Je peux savoir quel est ton plan exact concernant ce fameux Loréno ? J'imagine que je ne suis qu'une pièce du puzzle.

Un cerveau comme le sien devait avoir un plan bien plus faste visant à détruire à petit feu ce Danny Loréno. Un plan pour le torturait psychologiquement jusqu'à le voir craquer. Et Nate ne se faisant aucune illusion sur ça. Il n'était qu'un exécutant, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:43

Plus Nolan lui parlait, plus Nate devait se demander comment il obtenait de telles informations. Et comme je le disais, Nath et Aleksandra étaient de très bonnes sources d'infos. Pour régler des comptes, notre homme avait besoin d'un pyromane. Et il semblait bien qu'il avait frappé à la bonne porte. Le jeune Nate semblait impressionné. Mais comme Nolan le lui avait fait remarquer, il avait l'air de posséder bien trop pour simplement allumer ses cigarettes ou des bougies. Ouais. Même si ce mec fumait comme un pompier, Nolan restait perplexe. À ce moment là, Nate avait compris qu'il valait mieux lui avouer tout. L'un de ses briquets, semblait bel et bien fétiche. Il venait de son grand-père, comme il le lui avait dit. Bien évidemment, le jeune homme avait l'air d'y tenir. Nolan le comprenait parfaitement. Pour l'anecdote ; le scalpel et le bistouri qu'il utilisait, étaient restés les mêmes depuis l'obtention de son diplôme. Superstition ? Nolan vous dira que non. Non, c'est plutôt ... De la logique, selon lui. Enfin, c'est ce qu'il pense. Bref ! Quand Nate lui avait avoué ça, il avait continué en expliquant qu'il trouvait plus que jouissif, le fait de brûler tout et n'importe quoi. C'était comme une libération pour lui. Il devait très certainement ressentir des frissons, à chaque fois qu'il le faisait.

« Je te comprends Nate. J'suis pareil, moi aussi. Sauf que moi, je préfère les lames, fines et affutées. Pas de bruits, pas de traces, pas de preuves. » Avait-il lancé, en souriant.

Oui, parce que Nolan était quelqu'un de très méthodique et de méticuleux. Il savait ce qu'il faisait. Tout le temps. D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'il utilisait son métier comme couverture. Il adorait retourner toute sorte de situation à son avantage. Notre psychopathe jubilait toujours à l'idée de garder ce droit de vie et de mort sur les gens. Ça avait du bon de bosser dans la médecine. Enfin ... À un moment donné donc, Nolan en était venu au fait. S'il était venu ici, ce n'était pas pour faire chier Nathaël. Loin de là ! Tout était prévu. Comme le chirurgien l'avait dit au mécano, il voulait lui confier une tâche. Une tâche qu'il était bien plus à même que lui d'accomplir. Non pas que Nolan prenait Nate pour un larbin, au point de lui refiler des tâches ingrâtes. Non ... Non, c'était juste que Nolan n'était pas spécialisé autant que lui, là-dedans. Quand le chirurgien avait avoué que ce Danny avait fait office de jouet, Nate avait répondu qu'il avait dû se loger lui-même dans un beau merdier.

« Oh que oui ! Il en a payé les frais, d'ailleurs. Je lui défiguré la gueule à coups de scalpel. À l'heure qu'il est, ce pauvre type doit toujours avoir une belle balafre sur la joue. »

Le chirurgien affichait un beau rictus. Il se souvenait du regard de ce flic. Il semblait apeuré, semblait le supplier d'arrêter. Pauvre merde ... Il était armé et n'avait même pas osé sortir son flingue pour le pointer sur son agresseur. Trop facile. C'était trop facile ... Nathaël avait continué, disant à Nolan que ça faisait à peine dix minutes qu'ils avaient fait connaissance. Mais que malgré tout, il ne voulait pas de Nolan dans ses ennemis. Au contraire. Quand la petite Aleksandra avait parlé de son père, Nate se méfiait déjà. Il l'avait avoué. Ce qui faisait sourire notre cher chirurgien.

« Dans un sens, tu as eu raison. Quand quelqu'un ose me faire de l'ombre ou me menace de me foutre en taule, je n'hésite pas à sortir l'artillerie. Je me suis même attaqué au fils d'un procureur qui avait voulu me dénoncer. Par chance, j'avais demandé à des amis de s'occuper des parents. Le père ne le savait pas encore mais il était déjà mort. En ce moment-même, les corps doivent pourrir dans la décharge, près du port. »

Au fil de la conversation, il y arrivait enfin. Et après avoir bu quelques gorgées de son café donc, Nolan avait demandé à son hôte, s'il était possible de faire sauter la bagnole de sa cible. Par chance, rien ne semblait plus facile pour Nate. Ça se confirmait : le chirurgien avait trouvé la bonne personne pour ce boulot. Nate était okay. Voulant lui aussi soigner le travail, il avait même demandé à Nolan - qu'il prenait presque pour un employeur - s'il voulait le faire à un moment particulier.

« Ouais. J'ai bien envie de ruiner le week-end de cet abruti. Il fini sa journée sur les coups de 18 heures. Si tu t'y connais en retardement, je n'ai pas envie de le tuer. Non, j'ai juste envie de le faire souffrir. Le voir coincé dans une chaise roulante, la tête bloquée par une minerve. J'aurai bien aimé qu'il se fasse souffler par l'explosion. Du genre, il s'approche de sa bagnole et au moment où il se trouve à ... Disons deux mètres, sa caisse explose. Tu pourrais me faire ça. Vendredi soir, donc. Ça te dis ? »

Nolan semblait frissonner, rien qu'à l'idée d'avoir déjà le résultat du boulot en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:43



Pas de doute, Nolan était un psychopathe comme on en rencontre que très rarement. Sur de lui, précis, peur de personne. Un personne à mettre dans son camp à n'en point douter.
Mais dans un sens les deux hommes étaient pareil. Aussi méthodique, aussi froid, aussi distant par rapport au fait de tuer des gens. La méthode n'était pas la même, Nate préféré le feu pour sa beauté et sa grandeur, et Nolan préférait les lames, pour leur discrétions et leur efficacités.
Si tout se passait bien, ils étaient fait pour s'entendre et faire de grande choses ensemble. Certes terrifiantes mais exceptionnelle quand même. Ils pourraient dépasser des centaines de limites que tout seul ils ne pouvaient pas.
Sans oublier ce fameux Nathaniel !! Certes Nate avait encore du mal à se le remettre – et vu leur soirée c'était normal – mais ils allaient sûrement avoir très bientôt l'occasion de se revoir et de parler plus en détails de différents projets.

Chacun sa spécialité. C'est en regroupant tout le monde qu'on devient impitoyable

Un genre de gang en quelque sortes, comme on en trouve dans les quartiers mal famé de toute les grandes villes américaines. Et oui dans ce genre de gang il y a toute sorte de personnalité et de talent.
Et Nolan en recrutant, des gens différents pour travailler pour lui, et l'aider à éliminer des gens, était en quelque sorte le chef du gang. Manquerai plus qu'il se trouve un nom pour qu'ils en deviennent vraiment un.
Mais on était pas encore là. Et même si Nate se méfiait de Nolan comme d'une guigne, il n'était pas un larbin. Cependant le chirurgien était assez intelligent pour le comprendre. Donc il n'y avait pas vraiment à se faire du souci.

Toujours est-il que Nolan était là pour une raison bien précise. Il voulait faire souffrir Danny Loréno et avait donc besoin des talents de Nate pour le faire souffrir à petit feu – c'est le cas de le dire – sans pour autant le tuer tout de suite.
Il voulait s'amuser le plus longtemps possible avec ce flic. Il était en quelque sorte le nouveau jouet du chirurgien. Si Nate était capable de ressentir des sentiments, il le plaindrait sincèrement. Mais ce n'était pas le cas et qu'il soit mort ou vivant lui importait peu. Il ne le connaissait pas.

Et j'imagine qu'il n'est pas assez bête pour faire votre portrait robot et vous dénoncer ?

C'était une question qui l'embêtait depuis un moment. Ce Danny Loréno avait forcément vu le visage de Nolan. Et dans ces cas là le FBI ou les forces de police se faisait une joie de diffuser une photo du « criminel » dangereux dont il faut se méfier. Et encore plus avec le boulot qu’exerçait Nolan.
Hors rien n'avait filtré. Enfin en tout cas, Nate n'avait rien entendu jusqu'à ce qu'on tape à sa porte.

En gros, tant qu'on te fait pas chier tu restes tranquille. Mais a la moindre alerte tu assures tes arrières.

Il n'y a pas à dire, pour quelqu'un d'autre que Nate, Nolan pouvait faire peur, voire même froid dans le dos, mais notre pyromane entendait ces histoires presque avec une moue dédaigneuse. C'était le genre d'histoire qu'il aimait. Quand tout le monde meurt dans un bain de sang, c'était les meilleures anecdote.

Bref, tout ça était bien sympathique mais il voulait plus de précision sur ce que Nolan attendait de lui. Il avait quelque chose de bien précis en tête et Nate était en mesure de le faire. Exploser une voiture rien de plus facile.

En connaissant l'heure à laquelle il finit, pas de souci. Je pourrait poser l'explosif à n'importe quel moment de la journée, et je l'attendrais à la sortie du boulot, ou je pourrait tout déclencher à l'aider d'un téléphone portable.

C'était le genre d'explosion qu'il aimait le plus. Parce qu'en plus d'être au première loge, il avait cette sensation de pouvoir. De droit de vie ou de mort sur une personne. Parce que si il attendait trop pour déclencher la personne pouvait mourir.
En l'occurrence là, il voulait juste blesser ce flic. Donc pas de souci

Si d'autre personne sont à ses côtés je déclenche l'explosion ?

Qu'il soit tout seul ou avec 10 personnes, Nate s'en fichait comme de sa première chemise mais bon ce n'était pas à lui de décider.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:13

Nolan était du genre à aimer se faire des amis, quand ces derniers étaient un peu comme lui. En l'occurence ici, il avait entendu parler de ce Nate et il avait voulu faire connaissance avec. Nathaniel avait dit au chirurgien qu'il avait croisé ce type une fois ou deux, quand Nolan s'était aussi rappelé qu'Aleksandra l'avait rencontré au parc. Un peu louche au premier abord, cet homme devait forcément avoir du potentiel. Apparemment, il devait s'y connaître question bagnoles, comme Nath d'ailleurs. Et le fait qu'il se baladait avec des briquets ou des allumettes, ça confirmait c'que pensait le chirurgien. Une équation simple, qu'un gamin même pouvait facilement résoudre. Quelle équation ? Tout simplement : véhicule x (carburant + flamme) = BADABOUM ! Autant vous dire que ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque l'adepte de la chirurgie viscérale voulait trouver un moyen de faire souffrir un agent du FBI en particulier, qu'il adorait prendre pour un jouet.

Du coup, valait mieux détruire un peu tout autour de lui, avant de l'atteindre finalement à l'endroit ou ça faisait le plus mal. Quoique pour l'agent Loréno, cela devait certainement être sa fille. Or, Nolan n'aurait jamais pu faire ça, étant lui même père de famille. Tuer des enfants ou même simplement leur faire du mal physiquement, ce n'était pas ce qu'il recherchait. Bien sûr, des spécialistes se penchant sur la question, aurait très bien pu dire que le chirurgien voulait faire payer aux autres ce que son père lui avait fait - en le frappant à moult reprises - mais non. Notre homme préférait torturer les gens psychologiquement avant d'agir. Et de préférence, Nolan le faisait sur les personnes qui s'attaquer de trop près à sa famille ou ses amis. Et par moment, il pouvait atteindre la dernière étape de sa chasse aux organes, à savoir la dissection des corps humain. Réellement, c'était excitant pour lui de voir la mécanique fascinante de l'être humain. Pour Nolan, c'était comme la meilleure création du Monde. Et chez lui, c'était une spécialité. D'ailleurs, Nate en avait fait le sujet de sa réponse.

« Exactement Nate. Toi, tu aimes désosser les bagnoles et moi j'aime décortiquer l'humain. C'est ... Différent mais presque identique finalement, si l'on y réfléchit une seconde. » Ria-t-il légèrement de sa remarque.

Comme l'avait expliqué le chirurgien au mécano, son but était bien précis : faire souffrir sa cible. Nolan voulait s'amuser comme un gamin allant au cirque pour voir un tas de choses et s'émerveiller l'espace d'un instant, en profiter un maximum. Comme s'il réfléchissait, Nate avait fini par sortir quelque chose. L'homme s'imaginait bien que ce Danny en question, n'était pas assez bête pour le dénoncer. Ce qui fit sourire Nolan, bien évidemment.

« Tu sais comment on m'appelle à Miami ? Le Caméléon. Selon les autorités de la Floride, je suis n'importe où, n'importe quand. J'adore me déguiser. Ce soir-là, je m'étais fait passer pour un ancien collègue qu'il avait, à New-York. J'adore éplucher les dossiers des mairies, tu sais ? Et puis ... J'trouve ça sympathique d'en apprendre d'avantage sur ses victimes, avant d'aller plus loin. Tu lis un mélange d'incompréhension et d'étonnement dans leurs yeux. C'est excitant. »

Il s'arrêta, le temps de boire quelques gorgées de son café, avant de continuer :

« Des couvertures, j'ai dû en avoir des dizaines. J'adore ça. Je m'adapte à chaque victime que j'ai envie de faire, en fait. J'me fais bien plus souvent appeler Mike Davis. Aux yeux de l'État de Virginie, je suis un chirurgien connu et très demandé. Je suis quelqu'un d'honnête, de franc voire innofensif. Pris par mon instinct paternel, j'ai recueilli une petite fille orginaire de Russie, immigrée clandestinement avec sa mère, aujourd'hui portée disparue. J'ai fait signer des papiers, rempli les dernières tâches administratives et je suis aujourd'hui considéré comme un homme ayant le coeur sur la main, près à aider n'importe qui, n'importe quand. »

« Le coeur sur la main » ... C'était bien le cas de le dire, quand on voyait ce que contenait sa cave ou encore sa chambre froide. Ses découpes étaient tellement appliquées et régulières que personne ne le qualifiait de boucher, mais plutôt d'artiste. Bref, Nate l'avait bien dit : tant que personne ne venait l'emmerder, Nolan restait tranquille. Et dès que ça commençait à chauffer, le chirurgien faisait le nécessaire pour protéger son petit monde.

« Tu as tout à fait raison. J'aime fonctionner comme ça. Je ne l'ai pas eu étant plus jeune, alors je le donne aux autres, maintenant. »

Bref, tous les deux en étaient revenus au plan Loréno. Comment agir, que faire ? Nolan avait expliqué que ce flic terminait à une heure particulière et que dès qu'il finirait son boulot, se dirigeant vers sa bagnole pour rentrer, le chirurgien voyait bien l'agent se faire souffler dans une explosion, bien amoché. Du style à le voir sortir de l'hôpital un mois plus tard, bloqué dans une chaise roulante. Ouais, c'était quelque chose de cool et de bien pensé. Fallait l'avouer ... En tous les cas, Nate allait s'adapter. Il allait avoir tout son temps pour poser l'explosif et l'attendre jusqu'au moment où il activerait le badaboum, à l'instant T. Avec un téléphone portable, il avait assuré que c'était parfaitement possible. Notre chirurgien le croyait sur parole. Il avait vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait.

Seulement, une autre question se posait. Danny seulement ou des personnes aux alentours voire près de lui, en bonus ? Hum ... C'était à réfléchir. Mais pourquoi pas, après tout. De cette manière, ce flic allait très certainement se sentir en danger, mais ce pouvait être également le cas pour sa famille ou des amis. Oui ... C'était très intéressant !

« À la base, j'veux le voir souffrir. Mais bien évidemment, si tu as l'occasion de semer la panique avec des gens autour, c'est encore mieux. Tu auras forcément l'occasion de te fondre dans la masse pour t'éclipser. Enfin ... J'ne remets pas en cause tes capacités, bien au contraire. D'une manière ou d'une autre, tu arriveras forcément à quitter les lieux facilement. Évites juste ... De blesser sa gosse, si elle est dans le coin. Je préfère tétaniser les enfants au lieu de les blesser physiquement. C'pas trop c'que je préfère. Les pauvres, n'y sont pour rien. Mais j'suis sûr que t'y arriveras sans problème. »

Oui parce que dans un sens, s'il avait sauvé Aleksandra, ce n'était pas simplement par gaieté de cœur mais surtout parce qu'il ne voulait aucun mal aux enfants. Il voulait surtout les protéger, les écarter du danger. Ce n'était pas son but. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:47



Nate écoutait attentivement tout ce que lui disait Nolan. S’il réussissait ce qu’il lui demandait il aurait la possibilité de faire des choses bien plus grandes par la suite, il en était persuadé. Il avait fini par lui aussi se servir un café et en avait resservi également à Nolan.
Ils étaient maintenant dans le vif du sujet et dans son esprit tordu de psychopathe Nolan comparé la chirurgie à la mécanique. Nate n’avait jamais pensé à faire un lien entre ces deux domaines, mais en y réfléchissant très bien, il est vrai qu’on pouvait voir certaines similitudes. Les deux boulots demandaient qualités et précision. Mais Nate serait bien incapable d’opérer des gens – pas de les tuer – et il était presque sur que Nolan ne pourrait pas non plus poser un explosif sur une voiture ou y faire quoi que ce soit qui demande un peu plus de connaissance.

Il est vrai, mais si ça ne te dérange pas, je vais rester dans la mécanique. C’est plus sur !!

L’ambiance était détendue. Bien plus qu’à l’arrivée du chirurgien, et il était certain qu’une longue et belle collaboration se préparait entre eux et même avec Nath apparemment puisqu’il était un proche de Nolan d’après ses dires. Il n’avait toujours aucun souvenir de lui. La seule chose dont il se souvenait c’est qu’il avait bu beaucoup, beaucoup. Et qu’à un moment les flics étaient avec eux, mais ça Nate n’en était pas sur. Quelques flash venaient de temps en temps. Mais bon ce n’est pas comme si il était amnésique. Ne plus se souvenir de ses soirées lui était déjà arrivé un paquet de fois.

Bref, toujours est-il que Nate avait demandé à Nolan, pourquoi il n’avait jamais été inquiété, pourquoi personne ne diffusait jamais son portrait. Attention il ne dénigrait pas les talents du chirurgien, bien au contraire, mais on fait tous de temps en temps quelques erreurs. On se fait voir, ou alors ou oublie un détail. Et là il est clair que le Danny Loréno c’est très bien à quoi ressemble Nolan. Donc il devait avoir un sacré moyen de pression sur lui pour arriver à faire taire un flic.
Et effectivement il était très fort, sa réponse le laissa presque sans voix. Et déjà que Nolan l’impressionnait par ce qu’il dégageait et par son passé, mais là c’était encore plus fort que le roquefort. Il était vraiment très doué. Surement le meilleur de sa catégorie.

Je ne savais pas que tes crimes avaient fait le tour de plusieurs états. Cela ne fait que renforcer mon admiration.

Cela le rendait surtout beaucoup plus menaçant. Parce que même si vous échappez une fois à son contrôle et que vous pensez être hors de danger et ben là bim il revient vous attaquer avec une autre personnalité. Il était en quelque sorte un schizophrène qui savait se contrôler et qui connaissait tout de ses différentes personnalités.

Mais ce n’est pas difficile au quotidien d’être autant de personnes différentes ? Il n’y a pas un moment où tu commets une erreur ?

Pas qu’il pensait que Nolan ne prenait pas toute les précautions nécessaire. Mais c’était dans la nature humaine de se tromper et de confondre des informations. Et il est donc des plus logiques de se perdre avec ses différentes personnalités. Si la personne en face de vous ne fait pas attention, ce n’est pas grave, mais si elle repère la moindre erreur alors là il ne vous reste plus beaucoup de solution à votre actif.
Grâce à Nolan, il en apprit également un peu plus sur la petite Aleksandra. Pas que cela l’intéressait vraiment, et il ne s’était pas non plus attaché à la gamine, mais c’est vrai qu’elle était gentille et qu’à son âge elle savait déjà très bien manipuler les gens. Peut être quelque chose appris auprès de son père adoptif.

C’est surement indiscret de ma part, mais qu’est ce qui t’as poussé à adopter la gamine. Pourquoi elle et pas une autre ?

Pas qu’il voulait faire son curieux, loin de lui cette idée, mais il est vrai que cela l’intriguait quand même. Pour quelles raisons ont faisaient ce genre de chose ? D’après Nolan lui-même, c’est parce qu’il avait le cœur sur la main.
Cette image fit légèrement rire notre mécanicien. Pas qu’il ne pensait pas le chirurgien capable d’un tel geste – l’histoire nous le prouve bien – mais cette expression pouvait être prise au sens propre comme au figuré.

Effectivement, dans les deux sens du terme tu as le cœur sur la main.

Aussi bien quand il était question de faire preuve de gentillesse, que pour sauver une personne – à la base il était quand même chirurgien – que pour la tuer.
Nate se demandait même si Nolan n’avait pas un petit côté cannibale, mais ça jamais il ne se risquerait à lui demander. Il n’avait aucune envie de connaître la réponse.

Mais bon en revenir à notre bon ami Danny Loréno, Nate lui avait affirmé qu’il n’aurait aucun problème à poser un dispositif sur sa voiture pendant qu’il serait au boulot et sans se faire voir – sinon aucun intérêt – et qu’attendre pour une explosion ne le dérangeait absolument pas. Loin de là, c’était même les meilleurs moments.

Donc tant qu’il n’y a pas de gamins je peux blesser autant de monde que je veux c’est bien ça ?

C’était bien l’une des choses que Nate ne comprenait pas. Certes les gamins étaient tous des êtres innocents, mais pour le plus grand des biens, quelques sacrifices étaient parfois obligatoires. Mais qu’il en soit ainsi, il ne ferait pas de mal à la gamine.

Qu’on soit d’accord. Si j’aperçois la gamine, j’arrête tout ?

Nate voulait être sur qu’il n’y ai aucun malentendu sur leur champs d’action. Il ne tenait pas à subir les foudres du chirurgien.

En soit ça ne pose aucun problème au niveau du dispositif, il explose uniquement à la sonnerie du téléphone placé dessus.

Oui à force d’entrainement et d’essai, Nate avait réussi à mettre au point cette petite merveille. Il était assez fier de lui. Même si beaucoup savait le faire. Sauf qu’à la différence des autres, il n’avait pas été cherché ses informations sur internet. Il avait fait ses propres essais, ses propres erreurs, ce qui fait qu’on pouvait dire que ce petit explosif était sa marque de fabrique et qu’il était unique en son genre.

Malgré tout, je ne croule pas sur l’or, et même si faire ça pour vous me rempli d’émois à l’avance, je dois aussi trouver un boulot

Pas que Nate se plaignait, mais il n’avait pas la chance de Nolan. Il n’était pas chirurgien, il n’avait pas un compte en banque avec plein de zéro. Il n’était que mécanicien, et pour l’instant il vivait encore de l’héritage de ses parents. Et bien qu’il l’utiliser avec parcimonie, l’argent jusqu’à preuve du contraire ne pousser pas sur les arbres.

Ce que je veux dire, c’est que je ne pourrais pas attendre indéfiniment que sa gamine ne soit pas avec lui.

Tuer des enfants n’a jamais poser de problème à notre pyromane et ce n’est pas maintenant que ça allait commencer. Mais il voulait se montrer réglo avec Nolan en lui disant qu’il voulait bien attendre, mais que sa patience avait des limites.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:46

Petit à petit donc, les deux hommes avaient fait connaissance et commençait à engager un deal particulier. Nolan se disait bien qu'un pyromane était utile. Surtout pour la p'tite vengeance qu'il voulait obtenir. Parce que quand on se mêlait de ses affaires à lui, il détestait ça. Mais si en plus, des flics en étaient responsable, alors là ... C'était même pire. Et pour le p'tit plan du chirurgien ce Danny Loréno était la cible parfaite. Pour sûr, il allait morfler. À deux, ils allaient pouvoir bosser minutieusement sur la personne de ce père de famille. Attention, ne vous méprenez pas : Nolan avait simplement l'intention de bousiller le père émotionnellement - voire physiquement - ce qui n'était pas le cas de l'enfant. Non. Quoiqu'il en était, même si ces hommes étaient deux pour bosser sur l'affaire, chacun gardait ses spécialités comme l'avait fait remarquer Nate. Comme il l'avait dit, c'était plus sûr, même si Nolan avait étroitement lié le métier de l'un avec l'autre. Question de logique ou presque. Parce que pour le psychopathe, tout était question de démontage. Quoiqu'étant chirurgien de métier, notre homme était quand même plus minutieux qu'un mécano. Par contre, loin de lui l'idée de comparer un mécanicien à un barbare, fallait pas déconner non plus.

« Oui, tu as raison. Chacun son métier. On est pas des robots : on ne peut pas se perfectionner de partout. Ce serait trop beau pour être vrai. » Affirma-t-il en buvant de son café offert, quelques minutes plus tôt.

Les deux hommes se comprenaient, souriaient et plaisantaient entre eux. L'ambiance n'était pas non plus à la fête, mais l'un et l'autre semblait détendu. Ils avaient fait connaissance dans la bonne humeur et la franche camaraderie. Bien qu'ils n'étaient pas issus du même milieu social, les deux hommes avait un but commun dans la vie : le meurtre. Quoique pour Nolan, ça l'était. Un pyromane du genre de Nate, était plus du genre à lire la panique qu'il semait dans les yeux des gens. Mais chez l'un comme chez l'autre, ils trouvaient une motivation à leurs agissements. Parce que dans le fond, ils étaient tous les deux, des criminels. Avec des buts différents, mais ils l'étaient quand même.

Et dans leur discussion, la curiosité de Nate avait fini par se réveiller. Ce Danny là ... Il avait forcément vu Nolan ? Pourquoi ne pas le dénoncer ? Moyen de pression, oui. Et puis comme le psychopathe l'avait expliqué, il avait maîtrisé l'art du déguisement depuis des années. Suite à ça, Nate avait eu un élan de sincérité et d'admiration envers Nolan. Il avait l'air d'être impressionné par le passé criminel de notre chirurgien qui lui, avait eu une moue de satisfaction. Narcissique comme il était, Nolan adorait entendre du bon sur sa personne :

« Je te remercies, Nate. Parfois, j'ai vraiment d'être un peu schizophrène sur les bords. Enfin ... C'est un symptôme plutôt fréquent chez les psychopathes dans mon genre. Cela dit, j'arrive à me contenir. C'est cette sorte d'excitation qui me pousse à aller plus loin, tu vois. Et pour te l'avouer franchement, je trouve ça non seulement motivant mais très drôle, aussi. Voir mes victimes dans cet état de peur, c'est ... convaincant. Je remarque que mon rôle est joué à la perfection, du coup. » Et en lui racontant ses impressions, Nolan avait eu un léger frisson en y repensant.

Soit. L'adepte de la tripaille avait l'air de s'y connaître question déguisements. Nate l'avait remarqué. Mais ce que le mécano se demandait, c'était si Nolan avait certaines difficultés à gérer tout ça ? S'il commettait des erreurs. Question intéressante, il fallait l'avouer ...

« Et bien, après des années de pratiques, j'ai réussi à maîtriser une certaine technique. À savoir, celle de profiler les profilers, eux-même. C'est ça qui est intéressant. Les suivre tout en restant à l'écart, observer leurs moindres faits et gestes. Tu sais ... C'est comme ça que j'ai eu Hotchner, une fois. Je savais où il allait, tout le temps ... Je l'observais ... À chaque fois qu'il passait à un endroit, il retrouvait une victime, morte, avec un billet de papier dans la main. Et je lui laissais des phrases, du genre : « La mort rattrape ceux qui la fuient » ; « Le temps passe et la mort vient » ou bien encore « Chaque souffle nous rapproche de la mort » ... Que des citations. J'adore les citations. Je lis beaucoup, en fait. Et il faut dire que ça m'inspire. » Fit-il, en terminant sa tasse de café. Il se redressa et sorti son paquet de clope, puis en proposa une à son hôte :

« Cigarette ? »

Et la p'tite russe, alors ? Aleksandra qu'elle s'appelait ? Oui, Nate s'en rappelait. Mais justement, pourquoi elle ? Nolan l'avait déjà vu, avant ? Il connaissait ses parents biologiques ? Qu'est-ce qui l'avait poussé à adopter cette gamine là, en particulier ? Le mécanicien voulait le savoir. Bien qu'il cragnait avoir posé le pied sur un terrain miné ...

« Je vais te répondre franchement. » Il alluma donc sa clope, tira une bouffée de nicotine dessus, puis avait repris, après avoir recrâché la fumée : « J'ai entendu des gémissements et des pleurs dans le froid. Je me suis approchée et elle était là. Toute seule. J'ai de suite compris. Elle ne pouvait pas être sans parents. Ou sinon, avec l'un des deux. Elle avait forcément fui. Pourquoi ? J'en savais rien. C'est quand je l'ai accompagnée chez moi pour la nourrir et la réchauffer, qu'elle m'a expliqué. Son père avait l'air violent. Elle m'avait dit qu'il se disputait souvent avec sa mère. Qu'elle l'entendait pleurer. » Il tira une autre taffe sur sa cigarette, puis continua : « J'ai de suite compris. Je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que moi. » Expliqua Nolan, en expulsant sa fumée par les narines.

« J'ai eu un père violent, moi aussi. J'me suis pris plusieurs dérouillées sans broncher. Il était alcoolique depuis des années. Il frappait ma mère aussi. Et aujourd'hui, si je suis comme ça, c'est à cause de lui. S'il n'avait pas battue ma mère à mort, je ne serais peut-être qu'un honnête chururgien aujourd'hui. Va savoir ... »

Voilà pourquoi Nolan ne voulait pas que ce nouvel ami qui c'était fait, ne blesse des enfants innocents dans son attentat. Et comme l'avait fait remarqué Nate - avec de l'humour - Nolan avait le coeur sur la main dans tous les sens du termes. Ce qui le fit sourire. On pouvait le décrire comme ça, oui. Donc normalement, il avait carte blanche, tant qu'il n'y avait aucun gamin dans le coin. Et à l'inverse, il arrêtait tout, si jamais la gamine se trouvait là.

« C'est bien ça. Tu as compris. » Avait affirmé Nolan, dans un clin d'oeil. « Si jamais la gamine est avec, j'me chargerai volontiers de cette petite merde, quand il se trouvera tout seul. J'ai réussi à déceler plusieurs de ses déplacements récents. La routine parfois, c'est ... Mauvais pour la santé. » Avait lancé notre homme dans un jeu de mots, en tirant encore une fois sur sa cigarette.

Avec tout ça, Nate cherchait du boulot. Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas vraiment de temps à perdre. Chose que Nolan avait bien entendu. Malgré le fait qu'il ne pouvait rien prévoir. Sauf, si ...

« Si tu cherches du boulot, moi qui te parlait justement de Nathaniel Jones que tu as sûrement déjà vu - d'après ce qu'il m'a dit - il m'a avoué qu'il cherchait un partenaire pour ouvrir un garage. Penses à l'appeler au cas-où. J'suis sûr que ça marchera entre vous deux. »

Et Nolan sorti un calepin et un stylo pour lui écrire le numéro de Nath :

« Tiens ! Ça te sera utile, si jamais. Enfin, t'en fais c'que tu veux, après. »

C'était une petite aide de la part du chirurgien qu'il n'était pas obligé de saisir. Bien que Nolan voyait un avenir certain pour Nate. Comme pour Nathaniel d'ailleurs. Voire eux trois, finalement.

« D'ailleurs, on ... On pourrait se voir un de ces quatre, en trio. Ça te dis ? On aura certainement pleins de choses à se dire. Et puis niveau business dans le pays, c'pas c'qui manque. Tu ne crois pas ? »

Et voilà que Nolan arrivait au but, au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:13



Nate écoutait parler Nolan avec une certaine fascination. Maintenant qu’ils étaient d’accord sur leur petite affaire – bien que quelques petits détails restaient à régler -  il pouvait en apprendre un peu plus sur le chirurgien.
D’ailleurs il n’était pas avare de détails. A croire qu’il se sentait en confiance avec Nate et qu’il pensait ne rien craindre. Ce qui en soi était totalement vrai. Ne serait l’espace d’une seconde, jamais il n’avait envisagé contrecarrer les plans de Nolan, et encore moins le doubler. Il était bien trop prudent pour faire une telle connerie.
Parce que à l’entendre il était clair que Nolan ne reculait devant rien et n’avait peur de rien ni de personnes. Il le reconnaissait lui-même. Il était un psychopathe, voire même un schizophrène.
 
Toujours est-il que pendant ce temps, Nate était plus spectateur qu’acteur de la conversation. C’était vraiment passionnant de savoir comme il arrivait à s’en sortir. Comment tout le monde avait peur de lui.
Selon ses dires, le plus excitant était de voir la peur sur le visage de ses victimes. Sur ce point, en tant que pyromane, Nate ne pouvait le contredire. Au-delà du plaisir personnel qu’il prenait en mettant le feu, c’était surtout de voir le nombre de personne qu’il arrivait à terroriser, de voir le nombre de personnes qui se mobilisait devant un feu, et surtout le nombre de spectateur. A la lueur des flammes, tout cela était encore plus magnifique pour Nate.
 
Selon ses dires il était carrément arrivé au même niveau que les profilers. User de leurs techniques contre eux, c’était fort quand même. Il avait même harceler l’un deux. Le nom qu’il donna à Nate ne lui disait rien, et à la rigueur ce n’était pas le plus important, mais bien le fait que Nolan pouvait être aussi discret qu’un loup, et aussi menaçant qu’un serpent qui peut frapper à tout moment sans qu’on s’en rende compte.
Dans son jeune temps, Nate aussi aimait beaucoup lire, mais avec la mort de ses parents il avait renoncé à beaucoup de chose – donc la lecture – et puis se balader à travers le pays avec une bibliothèque ce n’était pas super discret. Bien que la plupart des bouquins étaient partie en fumé en même temps que ses parents dans l’incendie.
 
 Non merci, je ne fume pas
 
Et oui, aussi étonnant que cela puisse être, Nate avait refusé la proposition de Nolan pour une cigarette. Il était certes pyromane, mais il n’avait jamais fumé. Enfin si une fois comme n’importe quel adolescent pour essayer et voir quel goût ça avait. Ca l’avait tellement dégouté qu’il n’avait jamais plus recommencé, mais l’idée d’avoir un briquet sur soi lui plaisait.
Après on pouvait fumer chez lui, cela ne le dérangeait absolument pas. Ce n’est pas comme si il n’était pas habituer à la fumée. Après c’est sur l’odeur n’était pas vraiment la même. Mais en soi ce n’était pas vraiment perturbant.
 
Nolan parlait avec une telle sincérité que s’en était frappant. Pour que Nate puisse se livrer comme ça à quelqu’un il lui faudrait des années. Peut être même une psychanalyste… Mais pour l’instant ne rien dévoiler de lui, lui convenait parfaitement. 
Mais ce n’était pas vraiment le propos du moment. Nate avait en fait posé une question sur la petite Aleksandra. Pas qu’il aimait cette gamine ou qu’elle avait touché son cœur de pierre, mais pour une gamine, elle était gentille.
Et son histoire n’était pas des plus simples à en croire Nolan. Il l’avait trouvé dans la rue, toute seule et dans le froid. C’est vrai que c’est bien connu que c’est la place des enfants. Pas avec les parents nan, mais dans la rue. Les parents de la gamine avait fait tellement peu attention qu’elle avait réussi à s’enfuir. Pas étonnant qu’elle ait dit à Nate que ses vrais parents étaient morts. A sa place il aurait certainement dit la même chose plutôt qu’avouer que ses parents – du moins sont père – était violent avec sa mère, et peut être même avec elle.
 
C’était surement la grande différence entre Nolan et Nate, c’est que Nate contrairement à la plupart de criminels ou tueurs en série, avait eu une enfance heureuse. C’est juste le drame de sa vie qui l’avait fait basculer vers le côté obscure de la force. Alors que pour Nolan, c’était une succession de déception d’un père qui le battait. Et il n’avait qu’une envie, c’était en finir une bonne fois pour toute. Et qui était-il Nate pour le juger ? Alors qu’il s’apprêtait à faire la même chose avec le mec qui avait détruit la vie de son cousin.
 
C’est entendu, si la gamine est là, je te laisse le soin de t’en charger. Et puis ça ne serait que partie remise. Parce que sa fille ne peut pas être tout le temps avec lui.
 
Même si un père aimait son enfant, il ne pouvait pas être avec 24h sur 24. Rien que pour le boulot il devait se séparer de sa gamine. Donc c’est à ce moment là qu’il fallait frapper et pas à un autre. Et c’était bien la seule condition de Nolan. Si d’autres personnes étaient présente, tant pis pour elle. Parfois le destin vous joue de très mauvais tour.
 
Lui aussi est mécano ? En même temps je n’ai que de vague souvenir. Mais vu comme on a bu comme des trous, effectivement on pourrait bien s’entendre
 
C’est dingue comme boire pouvait vous faire oublier plein de chose. Nate ne se rappelait plus du tout de cette soirée, ni pourquoi il avait bu autant. D’accord ce n’était pas la première fois mais quand même.
Il se rappelait vaguement qu’il était question d’une meuf, mais sans aucune certitude, par contre il se souvenait très bien s’être pris pour un pirate et pour un chevalier par la suite. Il avait en tête des expressions vieilles comme le monde qu’il n’utilisait que quand il était complètement bourré. Si ce Nathaniel était encore avec lui à ce moment, ils avaient du passer pour des abrutis devant pas mal de monde, mais qu’importe.
 
Merci bien, je le contacterais dans la semaine
 
De toute façon, prendre la carte ne lui coutait pas grand-chose, mais effectivement si en plus il comptait ouvrir un garage, oui c’était un plan en or pour Nate. C’était tout ce qu’il voulait, s’il il y avait possibilité que les deux s’entendent bien – une soirée à boire ne faisait pas tout quand même – et qu’ils deviennent associé alors Nate se considérerait comme un mec chanceux, et avec un peu de chance il pourrait déménager pour un appartement plus grand.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs tout cela était encore du domaine de l’hypothétique, et rien n’était fait d’avance.
 
Oh j’en suis persuadé, parce que j’imagine que Nathaniel baigne dans des combines pas très catholique lui aussi
 
Cela ne voulait pas dire que tout l’entourage de Nolan avait forcément quelque chose à se reprocher, ou qu’ils étaient criminels, mais si le chirurgien lui donnait la carte de son pote sans se méfier et en toute confiance c’est que logiquement il y avait anguille sous roche. Pas de problème pour notre pyromane, il s’adaptait à toutes les situations et surtout à toutes les activités légales ou pas des autres.
 
Non c’est sur qu’on pourrait faire de grande chose ensemble
 
De quelques natures quelles soient, mais effectivement avec chacun une spécialité ça pourrait être tellement facile. Une bonne manière de ne pas se faire avoir, de ne pas trouver de lien entre les différentes affaires. Nate s’y voyait déjà. Comme si il appartenait à un gang.
 
Mais n’oublions pas qu’un grand pouvoir implique de grande responsabilité….
 
Dans le genre référence à la con, Nate était le champion. Il n’était pas forcément fan de Spiderman, mais il adorait cette phrase. Il aimait bien la ressortir au moment opportun, et il avait jugeait que là c’était le bon. 
 
Quoi qu’il en soit, tout cela me semble de très bon augure pour la suite très cher Nolan
 
Bien que le fait de se faire réveiller de si bon matin pouvait le mettre de mauvaise humeur, sa conversation avec Nolan l’avait remis d’aplomb. Limite il se sentait pousser des ailes.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] 912023nolan

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:29

Au fil des minutes qui passaient, Nolan appréciait de plus en plus Nate. Il fallait le dire, Nath avait raison sur son sujet. Il avait l'air sincère et honnête. Notre homme avait des arguments de taille. Ses méthodes étaient bien pensées. Notre chirurgien voulait bien l'admettre. Il fallait rester avenant et coopératif. Depuis un bon moment, Nolan avait continué de travailler seul. Néanmoins, ce choix de partenaire pour mener la vie dure à sa prochaine cible, était plus qu'alléchant. Nathaël avait l'air de vraiment s'y connaître question incendie et explosion. Et selon Nolan, un gros « badaboum » pour démolir la caisse de ce très cher Danny, c'était convaincant. Le chirurgien avait bien placé ses conditions. Juste une explosion. Pas de meurtre, juste une victime. Nolan voulait que sa cible attérisse dans un fauteuil roulant, pendant un bon moment. En fait, c'était simplement pour lui faire comprendre que son statut d'agent du FBI ne le protégeait en rien. Le chirurgien psychopathe n'aimait pas le comportement à la « Je-m'en-foutiste » de ce type-là, et il voulait le faire savoir.

Les deux hommes semblaient commencer à s'entendre. C'était un bon point pour Nolan. Apparemment, il avait trouvé le partenaire idéal pour son feu d'artifices. Ouais, ça promettait d'être amusant. En y pensant, Nolan avait sorti une cigarette et en proposa une à son ami. Cigarette qu'il refusa poliment, puisque ce dernier ne fumait pas. En allumant sa cigarette donc, Nolan en avait profité pour répondre aux quelques questions de Nate. Il avait l'air de vouloir en savoir plus, au sujet d'Aleksandra. Quelque chose qui avait légèrement fait sourire Nolan, avant qu'il ne lui réponde en toute sincérité. En fait, sa fiancée, sa fille et sa cousine, étaient bien les seules femmes pour qui Nolan était prêt à faire n'importe quoi. Y compris se laisser tuer, si la vie de l'une d'entre elle, en dépendait. On pouvait aisément le qualifier comme étant un homme entièrement protecteur, dévoué envers sa famille. Pour lui, c'était tout ce qui comptait. Évidemment, il pouvait aussi compter sur ses amis, les quelques contacts convaincants qu'il pouvait avoir, aussi ... Néanmoins, il avait été élevé avec quelques valeurs morales de sa mère. Et Nolan s'en était rapproché d'avantage, depuis son décès. Il regrettait encore, et s'imaginait comment sa vie aurait pu être, s'il n'avait pas quitté Miami. Est-ce que sa mère serait encore vivante, à l'heure qu'il est ? Peut-être. Sûrement, même. Nolan aurait tout fait pour se battre et à la défendre. Aujourd'hui encore, Nolan repensait à son géniteur. Il n'était pas mécontent d'avoir pu venger sa mère, comme il l'avait fait.

Bref, Nate l'avait bien compris. Il n'allait rien faire, si la gamine allait se trouver dans les parages. Au quel cas, Nolan allait s'en occuper. Le psychopathe était ravi. Sans aucun doute, Nate était un bon partenaire en qui, il pouvait avoir une confiance totale. Du moins presque, évidemment puisqu'il ne le connaissait que depuis peu. Cela dit, le mécano avait l'air réglo et savait ce qu'il faisait. C'était rassurant en un sens. Nolan détestait travailler dans le brouillon. Et avec l'assurance et les dires de Nate, Nolan semblait plus que convaincu.

« Je ne vais pas te le cacher, Nate ... J'suis fier de voir que j'ai trouvé un type motivé et méticuleux. Tu m'as l'air d'avoir une main experte pour ce boulot. J'vois que je peux compter sur toi, et c'est rassurant. Notamment parce que dans le coin, je n'ai pas encore repérer d'autres personnes, capable de faire ce boulot pour m'aider. » Fit-il, dans un léger sourire.

Et dans ses propos, on y voyait bien la sincérité et la détermination. C'était comme si le chirurgien était déjà convaincu de sa réussite. Sans le moindre doute, Nolan avait vraiment l'impression de voir Nate comme un atout, non-négligeable. Ce type était aussi très attentif. En écoutant Nolan à propos de Nathaniel, il avait été agréablement surpris de savoir que lui aussi, était mécanicien. Effectivement, il avait expliqué au chirurgien qu'ils avaient bu comme des trous, lorsqu'ils s'était vus pour la première fois. De bons délires, sûrement. Ce qui avait légèrement fait rire notre psychopathe et gros fan de boyaux.

« Je comprends. Pas facile de se remémorer des souvenirs, dans ce cas-là. »

En tous les cas, Nate avait accepté volontiers de prendre le numéro de ce fameux Nath, qu'il avait déjà croisé. Il allait donc le contacter dans la semaine, histoire d'en savoir un peu plus. Ce qui allait très certainement plaire à Nathaniel, puisqu'il cherchait quelqu'un dans les cordes. Quelqu'un pour commencer son projet de garage. Et comme l'avait dit Nate à son sujet, il était persuadé qu'il ne baignait pas que dans l'honnêteté. Au contraire. Et il avait plutôt raison. Après tout, ils se ressemblait bien tous les trois, finalement. D'ailleurs, quand Nolan y avait fait allusion, Nate était lui aussi convaincu qu'ils pourraient faire de grandes choses ensemble. Ce qui allait aussi renforcer leur lien. Sans aucun doute. Cela dit - selon Nathaël - il ne fallait pas oublier qu'un grand pouvoir, impliquait de grandes responsabilités.

« Je ne te le fais pas dire ! Dans un sens, chacun peut avoir des buts bien particuliers, dans sa vie. Entre autre, j'aime assez sauver des vies et en supprimer d'autres, quand je trouve ça, disons ... Nécessaire. »

Ouais, nécessaire. C'était bien de pouvoir assurer ses arrières, en neutralisant un ennemi ou un fouteur de merde. Juste par simple précaution. Quoiqu'il en était, Nate avait l'air convaincu de cette première entrevue entre eux. Ce qui avait ravi Nolan, par la même occasion.

« Je suis bien d'accord, là-dessus. Ça m'a fait plaisir de te connaître. Je repasserai sûrement te voir, à l'occasion. Pour l'heure, j'pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps. J'ai des ... Petites choses à faire, de toute façon. » Lança-t-il d'un air détaché. Oui, parce que le métier de chirurgien n'était pas de tout repos. Même quand il prenait le temps de caser ses petits plus meurtriers dans son emploi du temps, déjà bien tendu.

[HRP : Vraiment désolé pour le temps que ça a pris =/ Sur le coup, je n'avais pas été inspiré. Et aujourd'hui, tout est venu d'un coup x) Inspiration, quand tu nous tiens XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:15



La visite de Nolan arrivée à sa fin. Toutes les choses importantes ayant été dite, il n’y avait pas de raisons à ce qu’il s’attarde pour bavarder comme deux vieux amis.
Si Nate l’avait bien cerné – du moins ce qu’il pouvait cerner de ce personnage énigmatique – c’est qu’il n’était pas homme à parler pour ne rien dire. Il devait être de ces gens pour qui le silence et les blancs prolongés d’une conversation ne devaient pas poser problème. Tout comme Nate finalement et c’est peut être pour ça qu’ils s’entendent bien, sans vraiment se connaître. Parce qu’au bout du compte, chacun avait avoué être un criminel mais jamais – il en mettrait sa main à couper – l’un des deux n’avaient pensé à balancer l’autre. Ce qui était plutôt rare quand vous annonciez de but en blanc à une personne que vous voulez en attaquez une autre. Beaucoup aurait plaidé la folie, ou couru chez les flics. Mais Nolan et Nath n’étaient pas de ce genre. Pour eux c’était justement ce qu’il y avait de plus excitant au monde.

Bref toujours est il que chacun était satisfait de cette conversation. Nolan parce qu’il avait trouvé la personne idéale pour mettre en place son petit plan machiavélique. Et d’ailleurs il ne tarissait pas de compliment à l’encontre de Nate, disant qu’il était ravi d’être tombé sur lui, et qu’il était sur qu’il ferait du très bon boulot. Jamais depuis la mort de ses parents quelqu’un ne lui avait dit autant de chose aussi « gentille », ça en devenait presque bizarre.
Cela dit Nate pouvait en dire autant de lui. Il avait toujours préféré faire ses coups seul pour être qu’aucun débile ne vienne faire des conneries ou tout simplement saccager ses plans, mais avec Nolan il savait que rien de tout ça ne se passerait.
Il était le cerveau du travail confié à Nate, et il avait du le peaufiner dans les moindres détails pendant des jours durant. Et surtout le gros avantage que cela lui offrait, c’est qu’il avait désormais les coordonnées de Nathaniel. Le fameux Nath avec qui il avait bu – un peu trop peut être – de l’alcool. D’ailleurs si il se souvenait bien, il était presque sur des flics entraient en jeu. Mais il ne parierait pas sur ça. Enfin toujours est-il que ce Nath avait l’intention de se mettre à son propre compte et donc d’ouvrir un garage mais il cherchait un associé. Et sans se vanter, Nate était sur d’être la personne idéale pour ça.
Faudrait qu’il pense à l’appeler le plus vite possible pour ne pas laisser cette occasion passé. Surtout s’il venait de la part de Nolan. Rien que ce nom devait être une garantie de confiance auprès des gens qui le côtoyait.

Nolan était donc maintenant sur le départ, café et cigarette finie, plan exposé, plus rien ne le retenait ici et il semblerait qu’il avait quelque petite chose à faire. Cela fit sourire Nate. Pour rien au monde il ne voulait en savoir plus. Cela pouvait être au choix de sauver des vies ou d’en tuer. Nul ne le savait, et nul ne posait la question. C’était plus prudent comme ça de toute façon.

Ravi moi aussi de s’être rencontre diront nous pour le moins surprenante. Tu es le bienvenu ici, reviens quand tu veux. Bonne journée en tout cas

Et c’est sur une poignée des plus chaleureuses que Nolan quitta l’appartement de Nate. Sans la moindre cérémonie il avait refermé la porte et c’était affalé dans le canapé avec un petit sourire en coin.
Décidément certain matin réservait pas mal de surprise. Certaine bonne, d’autre mauvaise, mais il était clair que la visite de Nolan appartenait à la première catégorie. Et peut être même qu’un avenir plus stable – surtout pour son cousin – se dessinait devant lui.



Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La porte ouverte à toutes les fenêtres ! [Nolan Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fin de garde [PV : Nolan Baker]
» Dossier de Nolan Baker
» Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ]
» Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker]
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ... | Tu veux jouer avec moi ... ? ♦ Nolan Baker ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-