Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:41

Hello cher James Miller ! Quoi comment je connais ton nom ? Bah je ne sais pas moi… Toi, tu te souviens de moi ? Non ? Parfait. Oui, Oui, Oui je sais se que tu as fait au trois couillons qui te persécuter dans NOTRE enfance ! Qua tu fais après se meurtre de sang froid ? Tu as tué ta famille ? Ahahahahah, on a plus d’un point commun alors ! Je pari qu’après ces meurtre tu as continué, comme si c’était une drogue ! Quoi qu’il en soit, j’ai une affaire à te proposer : Viens demain à 23 heures 10 a l’adresse qui est écrit avec de la peinture violette sur le premier Pull de ta pile de vêtement sale. Ahahahahahahahahahahahhaha…. Ah Ah. Monsieur. J
Tel était la lettre que Le Joker avait laissée sur la table de la jolie maison de James Miller où il était gentiment rentrer par effraction.

Le Joker se trouvait devant la maison correspondante à l’adresse donné… correspondant à une maison bleue. Beurk ! Faudrait la repeindre en violet avec un toit vert ! La lumière était allumé et une musique rock s’échappait d’une des fenêtres ouverte, il sortit un téléphone de sa main et appela le seul numéro enregistré…

A l’intérieur de la maison, trois hommes autour d’une table recouverte d’argent, et une quatrième allongé sur un canapé avec une belle jeune fille blonde en mini-jupe et en décolleter. Le téléphone de la jeune fille sonna, la voix du Joker atteint les oreilles de la jeune fille qui sourit immédiatement

« C’est bon ? Ils ont ramené le pactole de leur petite vente de drogue ? »

« Oui monsieur, les dossiers sont dans le tiroir 8-B » dit-elle a haute voix
Puis l’appel fut interrompu.

L’Homme qui était couché avec la jeune fille demanda de qui il s’agissait

« Oh, c’est juste mon patron qui demande ou sont les dossiers du nouveau prototype de radiateur. Je vous n’ai pas dit que je travailler le dedans ? »

Les trois hommes retourner a leur compte quand d’un coup la porte du salon s’ouvrit d’un coup dévoilant la silhouette violette qu’était le Joker. Au même moment l’homme sur le canapé était déjà inerte et un des trois hommes sur la table avait un couteau sous la gorge
« Bien Harley, tu a respecté la chorégraphie prévue! »

La jeune fille esquissa un sourire et un rire gêner, mais tenant toujours le couteau sous la gorge du chef des dealers. Les deux autres n’ure même pas le temps de sortir leur flingue qu’ils étaient déjà en joute par deux révolver tenu par le Joker.

« On s’assoit et on parle gentiment » fit-il en montrant les chaises au homme apeuré…

Ils s‘exécutèrent et le Joker put s’assoir tranquillement sur la chaise de l’homme qui se trouvait à présent par terre la gorge ouverte par le couteau d’Harley. Il sortit un sac avec un dollar dessus digne d’un cartoon pour enfant et mit tous l’argent qui se trouvaient sur la table avant de donner le sac à Harley.

« Tu pense te tirer après nous avoir volé ? »

« Ouais »

La montre en or recouverte de peinture verte du Joker sonna, 23 heures 10… L’inviter n’allait pas tarder. Le Joker sortit un couteau de sa poche et le fit rentrer dans la bouche d’un des hommes le collant contre sa joue comme pour lui faire le sourire de l’ange…

« Hum… Non, pas envie de te faire un jolie sourire, sa gâcherai ta face de porc »

Puis il ressortit le couteau et le fit rentrer dans le front de l’homme qui tomba instantanément au sol

« Harley, tu a les clé de leur voitures ? »

« Oui »

« Super, pas envie de rentrer à pied »

La porte s’ouvrit à nouveau


Dernière édition par Le Joker le Mar 3 Mai 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:16

James rentrer d'une partie comme il les aime tant. Il était partie chasser pas pas n'importe quoi, c'était une chasse à l'homme comme il les aimer tant... les voir courir comme si c'était leur dernier instant de vie, et la plus part du temps i n'avait pas le temps de rester longtemps en vie, Cette fois si c'était un peut différent il avait laisser une arme à sa victime, une opportunité pour se défendre que celui ci n'avait pas laisser passer, manque de chance pour la victime James avait oublier ou non de lui donner des balles, résultat une personne de plus qui c'est fait dessus au moment ou James aller mètre fin à sa pauvre vie.

Il était l'heure de rentrer chez soit, James pris la route en laissant le cadavre dans la foret, il était avec un sac, sac pour cacher ses arme est les vêtements recouverte de sang et de cervelle. Quoi qu'il en soit une fois arriver chez lui il vit sa porte complètement exploser, quelqu'un était rentrer chez lui et la question qu'il se posait était si la personne qui avait fait sa était toujours la ou non? Il se demander aussi si cette personne était fédéral ou non mais dans tout les cas il devrait faire un petit tour pour retrouver cette personne qui c'est permit d'entrer.

Il sortit son couteau de son étui... oui un étui car ce n'est pas un couteaux comme les autre mais un couteau de chasse, donc il entra avec son couteau de chasse chez lui quand il vit dans le salon un lettre gisant sur la table, il l'ouvra puis se mis à la lire... Au première abord la personne qui venait d'écrire la lettre le connaissait de son enfance, mais comment pouvait vous savoir qui cette personne peut être si elle ne le dit pas. Cette personne était au courent de ce que James avait fait pendant son enfance, aurait il vue James tuer ses adolescent? Sion comment l'aurait il sue, pour ce qui est de savoir que James à tuer sa famille il n'avait pas besoin d'être la pour le savoir au info il était annoncer comme le coupable jamais retrouver... Il avait l'air d'en connaître long sur James et il était comme lui, Il lui donna une adresse pour le retrouver ainsi qu'une heure...

Il était 23Heure 30 que James arriva enfin à destination... Il ouvrit la porte et la il vit quelque cadavres, de la drogue, un homme et une femme ainsi qu'un dealer assis sur une chaise. Dés le premier coup d’œil il reconnaissait le joker, pourquoi il l'avait reconnue car même enfant il se faisait appeler comme ça, Il ne reconnaissait pas la jeune femme mais le dealer par contre il s'en souvenez bien... il pris une chaise sans dire un mot et se posa face au dealer.

-Je sais qui tu est... Je vais te tuer mais avent je vais te dire pourquoi. Tu est un petit dealer de merde qui ce prend pour un dure mais tu ne sait pas que c'est MOI!!! qui fournit tout le monde alors les dealer comme toi qui font leur propre plantation et bien je les tue comme je vais te tuer... Mais avent tu va me servir de message.

après ses parole James attacha le dealer avent de prendre son couteau de chasse pour écrire un message plus que convainquant pour les autres fournisseurs, une fois le message écrit il se mis à torturer pour finir en lui transperçant le cœur, le pauvre n'a euh aucune chance... Une fois fini il se retourna verre le Joker et son amie.

-Alors explique moi pourquoi tu ma fait venir ici, c'est pas juste pour m'occuper de cette sous merde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:37

Quoi ? Le Joker un salaud ? Pourquoi ? Il a seulement organisé une réunion entre deux criminel cher des dealers même pas au courant, leur a volé leur fric et les a tuer les uns après les autres… A bah vous avez raison alors.
Le Joker mis les pieds le table en voyant l’inviter rentrer et lui jeter un regard, ne dit rien et observe l’homme s’installer en face du dealer, le menacer, le torturer et ensuite l’achever. Puis pour finir se retourner vers le Joker et lui dire

-Alors explique moi pourquoi tu ma fait venir ici, c'est pas juste pour m'occuper de cette sous merde?

« C’était lui qui avait prévu la réunion… » dit-il en montrant le cadavre du Dealers fraichement tuer...

Il fit passer sa langue sur ces lèvres rouges et remit son couteau dans sa poche se doutant que James était méfiant, et on le comprend… On n’a pas toujours un Clown psychopathe au sourire de l’ange qui rentre par effraction cher soi et qui nous laisse un rendez-vous dans une maison remplie de cadavre de dealers

« Mais non, je rigole ! Bon, disons que j’ai prévu un gros massacre… Je ne sais pas trop à quoi tu marche toi… Au plaisir de tuer ? A l’argent ? Aux femmes ? Dans tous les cas si tu m’aide tu auras se que tu voudras et en quantité conséquente. »

Tous en écoutant la réponse de James il prit deux verres et les remplis de champagne déjà entamé par les dealers avant l’arriver du Joker.
«Un commissariat. »

Puis il glissa l’un des verres dans la direction de James tous en souriant, et boit son verre et ensuite le lance derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:00

James rancunier? oui mais surtout un taré qui aime tuer! quoi qu'il en soit le dealer complètement incapable était complétement mort, James était enfin débarrasser de lui. Bref revenons en au Joker et son idée... pour commencer il fit une petite blague en disant que celui qui avait prévue tout était la même personne que James venait de tuer, petite touche d'humour mais James n'était pas d'humeur à rire, surtout quand c'est avec la personne qui vient de défoncer sa porte. Quoi qu'il en soit il attendis avent de répondre, il avait prévue de faire un massacre avec James il ne savait pas encore quoi avent qu'il propose d'attaquer un commissariat.

-Un commissariat tu dit... intéressant attend deux seconde...

James pris son téléphone et envoya un texto à son Amis Nolan Baker, il lui avait promis de l'inviter à une "petite fête" un de ses jours alors pourquoi pas aujourd'hui? bref une fois le message envoyer il se tourna vers la seule femme ici présente, qui pour dire est plutôt vêtue comme un trainer mais bon.

-Et toi la bécasse derrière j'ai un ami qui va arriver d'ici à l'autre tu sort dehors l'attendre et une fois arriver tu attendra qu'on ait fini de parler "affaire" ton petit amis, moi et celui qui va venir... Aller bouge ton cul! J'oubliais si tu refuse tu meurs

au bout de quelque minute Nolan était arriver. James avait euh le temps de finir son verre, il lui tendit une chaise et commença à parler.

-Bon Nolan je t'explique pourquoi je t'ai fait venir on va attaquer un commissariat et tu est le bienvenue. Alors on fait quoi on tue tout le monde et on vole ce qui à dedans en libérant des détenue?

[HRP: au tours de Nolan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] 912023nolan

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:48

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Img_si10 Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Aleksa10

Nolan se trouvait chez lui, dans sa petite villa, isolée du centre ville bruyant. Il n'y avait rien de tel pour trouver le sommeil plus facilement. Cela faisait déjà deux heures qu'il avait couché Aleksandra. Fallait admettre qu'il y tenait énormément, en y prenant autant soin. Avec lui, elle était aux anges. Il lui préparait des plats, jouait avec elle, lui racontait des histoires. Il la considérait vraiment comme sa fille biologique. Il s'était donc attardé dans son salon, regardant un match de baseball à la télévision. Il était 23h30.

Au bout d'un quart d'heure, il avait entendu son téléphone sonner. C'était un message. Un message de James. Apparemment, il avait l'air d'avoir besoin de me voir. Un bon plan en vue, d'après ce qu'il disait. Ça méritait de se faire vérifier. Il avait donc répondu de façon positive à son ami, en lui disant qu'il allait faire le trajet, le plus rapidement possible.
Il passa donc par la chambre d'Aleksandra, pour la rassurer :

« Chut, ne t'en fais pas. Ce n'est que moi. Papa à une affaire à régler. C'est très urgent. Je vais te laisser dans la propriété seule, le temps que je revienne. Je tâcherais de faire au plus vite. Tu verras. Rendors-toi. Le temps que tu te réveilles, je serais de retour. Je te le promets ! »

Il avait gratifié sa promesse d'un sourire, pour la mettre en confiance. Elle lui avait simplement répondu :

« D'accord. Fais attention à toi. Je t'aime Papa ... »

« Moi aussi, mon ange. Ne t'en fais pas. Je serais revenu saint et sauf. »

Après quoi, il lui avait déposé un baiser sur le front, avant de la border et de fermer sa porte, tandis qu'elle se rendormait, le sourire aux lèvres. Il s'était ensuite dirigé vers le salon, pour éteindre la télévision, prendre son blouson de cuir, ses clés et son casque. Il s'était ensuite dirigé vers la porte de son garage, regardant pour une dernière fois, son séjour vide, avant de s'en aller, prenant une grande inspiration. Sans le savoir, il allait se préparer au casse du siècle. C'est pourquoi, histoire de prendre ses précautions, il n'était pas parti les mains vides : gants de cuir, cagoule, un Beretta et des munitions, quelques batons de dynamite et une perceuse électrique chargée, dans une valise noire. Tout était prêt. Il pouvait maintenant se rendre au lieu-dit : une planque de dealer dans laquelle James l'attendait, apparemment accompagné d'un autre taré psychopathe et de quelques trafiquants. Un bon plan, hein ? Nolan se demandait bien ce qui pouvait se cacher derrière tout ça. En tout les cas, il fallait que ce petit rendez-vous vaille bien la peine. Remarquez, il avait confiance en James. Si il demandait de venir, c'était toujours pour la bonne cause.

Il démarra donc ensuite sa moto en direction de la fameuse planque. D'après le message, quelqu'un attendait Nolan devant la porte. Une réunion secrète soit disant. Au bout de quelques minutes, il avait aperçu la planque au détour d'un sentier. Il l'avait facilement reconnue, puisque l'intérieur était allumé. Il avait donc garé son Harley Davidson « Fat Boy » à proximité pour continuer à pied. Il avait enlevé son casque, valise en main. Une fois devant la porte, il avait aperçu la femme blonde qui restait devant la porte, probablement pour faire le guet :

« Escusez-moi, mademoiselle. On m'attend apparemment. Je suis convié à la petite réunion. Nolan Baker. Un ami, James Miller, est à l'intérieur. »

Elle lui avait donc ouvert la porte, et l'avait refermé derrière lui. Il avait pu s'avancer tranquillement. De là, il avait pu voir que quatre cadavres était présents, accompagnés de James et son acolyte pour cette nuit, homme avec lequel Nolan allait probablement travailler aussi. Il était grand, vêtu de violet, aux cheveux teintés de vert, au sourire de l'Ange … Serait-ce … Mais oui, bien sûr ! Cet homme bien médiatisé … Le … Le … Joker ! Mais oui ! Ce psychopathe craint par tous ce qu'il peut croiser ! Une chose était sûre : c'était que Nolan allait bien s'amuser. Sans le savoir, il allait passer une nuit d'Enfer, c'était le cas de le dire.

« Très honoré de faire votre connaissance, mon cher … J'imagine que vous êtes celui dont tout le monde ose parler dans les journaux et la radio. »

Pour marquer son respect, il s'était légèrement incliné, portant des lunettes de soleil, comme par habitude. C'était devenu un outil presque indispensable. Après quelques secondes, il avait reprit :

« Dites-moi, au juste … Que faisions nous là ? … Non, parce que … J'ai amené mon nécessaire à couture, juste au cas où ! » Avait-il dit, en souriant.

Qu'est-ce qui se tramait … Mais il était sûr que cette entrevue allait être plus qu'intéressante. Durant tout ce temps, il espérait juste qu'Aleksandra allait prendre sur elle, pour ne pas se sentir trop seule.

Et justement, James lui avait donné les indications, comme il l'espérait. Et il ne croyait pas avoir si bien fait en emmenant son matériel. Ils allaient rentrer en force dans un commissariat. Restait à voir comment ils allaient agir ? Buter tous les agents qu'ils allaient trouver, libérer des détenus et faire du vol par-ci, par-là ? Apparemment, le Joker avait l'air d'avoir tout prévu …

[HRP : J'ai essayé de ne pas faire trop long, pour éviter de vous faire peur ... xD ]


Dernière édition par Nolan Baker le Jeu 5 Mai 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:33

Le Joker esquissa un grand sourire accru par ces cicatrices quand il vit que James appeler un de ces amis. Plus on est de fou, plus on rit ! Il attendit donc le nouvel invité en comptent ces Cartes Joker, et en buvant deux ou trois verre de champagne sans trop en abuser pour rester le plus lucide possible pour un malade mental.

« Hum… j’ai perdu une carte…. »

L’invité rentra dans la salle et lui dit qu’il était très honorer de le rencontrer et tous le reste de la formule de politesse pour ensuite lui demander ce qu’ils faisaient ici et James lui répondit

-Bon Nolan je t'explique pourquoi je t'ai fait venir on va attaquer un commissariat et tu est le bienvenue. Alors on fait quoi on tue tout le monde et on vole ce qui à dedans en libérant des détenue?

Le Joker servit un verre de champagne et le fit glisser jusqu'à Nolan comme l’appeler James. Il ressortit son couteau et le planta dans la gorge déjà ouverte d’un des dealers pour ensuite là lui arracher

« Vla, Lui on en aura besoin »

Puis il tien la tête à côté de la sienne et dit

« Salut chui Johny, je me suis fait étriper par une petite blonde soumise. Je vais vous expliquer comment on va procéder pour notre petit voyage au commissariat » Fit le Joker imitant du mieux qu’il pouvait les ventriloque et en faisant bouger la mâchoire du Mort. Puis il continua

« Mais d’abord, je veut savoir. Si… Vous voulez quelque chose en échange de votre aide… Ou alors vous vous contenter de ce que vous prendrez là-bas »

Puis il posa la tête et fixa les deux hommes a tour de rôle, a la recherche a la fois d'une réponce et assecoirement d'un petit rire ou sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:22

James avait carrément donner des ordre à la jeune blonde qui n'oser rentrer avant que celui ci lui dise, très bien elle restera un bon moment dehors à contenter la pluie. Le Joker était en train de s’ennuyer à compter les cartes, tous des carte joker... on se demande pourquoi hein? Bref on entendit un légère vois à l’extérieur et la porte s’ouvrir et se refermer une fois l'entrer de Nolan, la jeune blonde faisait tout comme il fallait. ce qui fit échapper une phrase à James.

"-Dit elle est bien dresser ta chienne..."

En disant sa James espérer bien faire au mieux sourire le Joker qui avait l'air de tant aimer les blagues. Il enchaîna en voyant le retard que Nolan avait.

"-Fait chier Nolan t'a vue l'heure qu'il est tu devrait arrêter de chouchouter ta gamine et de bien l'éduquer pour qu'elle soit une tueuse hors pair comme nous."

Il s’arrêta de parler un instant, en effet cette Aleksandra était une petite casse ... Vous m'avait compris, elle encore plus polie que son père même pas un peut violente avec c'est bonjours tonton James, au revoir tonton James, James voilait trop lui mettre des claque... Bref on s'en fou de cette gamine revenons en au présent. Nolan s'inclina face au Joker en lui faisant des signe de politesse et tout.

"-Et Nolan va plus bas et tu lui baise les pieds."

Pour finir ce qui est de sa mallètte il ajouta en disant qu'il avait apporter son nécessaire à couture en souriant James voulait dire une chose pour lui retirer ce sourire de niait sur le visage de Nolan alors il trouva rien d'autre à dire que...

"-Va faire ta couture plus loin femme, et plus vite que sa!"

Bon d'accord James commencer à énerver Nolan alors il s’arrêta avec c'est vanne sur lui et Aleksandra. Quand le Joker se mis à couper la tête d'un dealer et leur expliquer son plan et demanda à la fin si on voulait quelque chose de plus une fois l'affaire fini. James fit un léger sourire en voyant le mal que se donner le Joker pour les faire rire et se mis à répondre à sa question.

"-Moi je ne demanderait rien d'autre que de pouvoir travailler ou m'amuser avec toi. Sa dépend comment tu voit ce qu'on fait."

Il finassa pas se mettre à gueuler.

"-Et blondasse tu peut ramener ton jolie petit cul à l’intérieur maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] 912023nolan

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:42

Nolan se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici. Avec tous ces junkies qui jonchaient le sol, prêt à se décomposer, ce projet risquait fort d'être sanglant ! Alors qu'il avait commencé à approcher le petit groupe, il avait pu entendre de James, qu'il avait toujours gardé sa délicatesse légendaire. Il qualifiait la blonde de chienne. Hum … Nolan imaginait bien après ça, ce qu'elle pouvait faire avec le Joker. Nan, sérieux. Vous imaginez, vous ? Ça serait plus qu'étonnant de voir ce fou furieux en couple. Et … Les enfants ? Nan, mais vous imaginez un peu ? Nolan se les imaginaient sortant de la mère, au terme des neuf mois de la procréation, maquillés comme le père ! Le délire. Nolan en avait eu le sourire aux lèvres, rien qu'à y penser.

Sourire aux lèvres qui s'était vaguement estompé, quand James avait commencé à sortir ses vannes pourries, qui la plupart du temps, ne faisait rire que lui. Nolan avait voulu faire dans l'humour décalé, en parlant de nécessaire à couture. Bien sûr, il aurait pu parler de « caisse à outil » de façon plus générale. Mais bon … Il trouvait le terme de « nécessaire à couture » tellement plus drôle. Remarquez, les moqueries de James ne s'étaient pas arrêtées là. Il continuait à le chambrer, lorsque son ami le chirurgien, avait eu l'idée de se courber par respect. Lui baiser les pieds ? Nan mais il était pas bien dans sa tête, lui ? Où est-ce qu'il avait vu jouer ça ? Nolan était loin d'être soumis. Il était juste respectueux envers la personne du Joker. Sans compter qu'auparavant, il avait osé parler d'Aleksandra comme étant une gamine … Il commençait à aller trop loin, là …

« Tu abuses un peu, sérieux James ! Moi qui voulait en profiter pour t'annoncer une nouvelle. Figure toi que j'avais pensé te choisir comme tonton pour la petite. M'enfin … Vu comment tu as l'air de l'apprécier … Enfin bon. Te connaissant, je pense que c'est juste histoire de me faire chier … Comme à ton habitude … »

Il avait marqué sa remarque pertinente d'un petit rire, avant de reprendre.

« Au fait James … C'est pas tout. Je voulais y venir … J'ai l'intention de t'inviter avec Ho et Jackson pour une cérémonie. On va planifier notre mariage d'ici un an et demi, le temps de tout préparer. Je l'ai demandé en fiançailles depuis peu. Elle a dit « Oui » sans hésitation. Et tu es convié à la fête. Je vais inviter Jackson aussi. Si tu n'as rien de prévu, bien sûr ! »

Il faisait allusion à ses occupations de tueur sanguinaire. Il en avait eu un rire franc et sincère. Il savait qu'il pouvait rigoler de cette façon avec lui. Les deux hommes se comprenait parfaitement depuis des années. Après quoi, évitant de laisser le Joker de côté, Nolan se retourna vers sa direction … C'est à ce moment là, que ce dernier s'était amusé avec la tête d'un cadavre, s'essayant au rôle du ventriloque. Fallait admettre que c'était plutôt marrant. En fait, ce type là, sous ses traits que certaines personnes qualifieraient de morbide, se cachait aussi un fin farceur. Lui aussi apparemment, avait le mot pour rire. Nolan avait donc répondu à la question, de « la tête » après avoir rit un bon coup, puisqu'il ne s'y attendait pas …

« Hum … Pour ma part, je me contenterais de la marchandise, trouvée sur place ! T'en penses quoi toi, James ? »

Restait à savoir ce que son ami voulait lui, de son côté … Toujours était-il que Nolan se posait encore une question …

« Et votre complice, la blonde, Joker ? Elle se trouve où ? Toujours dehors ? Qu'est-ce qu'elle fout là en fait ? Elle fait partie du plan ? »

Allez savoir ! Peut-être que oui. Remarquez … Qui a dit que les blondes étaient toutes des créatures sans cervelle ? Sûrement que Le Joker l'avait engagée pour sa ténacité, qu'elle cachait probablement …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:32

Une fois l’invité rentrer et présenter, James lâcha une phrases quelque peu méchante sur Harley. Bah tant pis, pour l’instant le Joker n’avait pas le temps de défendre sa petite esclave, certes esclave mais bien sympathique et fort utile pour une certaine activité. Puis Miller engueula Nolan sur son retard et sur le fait qu’il chouchouter sa fille, tien il a une fille ! Tans mieux, n’était pas énormément en confiance face au nouvel invité donc il n’avait était nullement informer de ces exploit, cette fille serait un parfait moyen de pression si jamais les flics essayer de la faire cracher le morceau. Il parla aussi de matériel de couture et d’une demande en mariage, ah ! Encore un moyen de pression ! Et après le coup du Ventriloque James répondit, Nolan rigola un bon coup et répondit aussi a son tour. Vous voyez juste a cause de se rire qu’avait fait Nolan, il était tous de suite passé comme une personne de confiance et James rabaisser au rang de complice dont il faut ce méfier. Et oui, Le Joker change d’avis très souvent. Et Nolan lui posa une question a son tour, qui traiter du sujet : Harley fait-elle partit de la fête ?

« Qui ? Harley ? Oh non, pas cette fois ! Sa présence ici, elle, elle a une importance. Elle a prit ses messieurs morts ici présent, en confiance… ah oui, faut préciser qu’ils étaient vivant hein. Et elle a permis de faire notre petite réunion ici, car ici est une magnifique planque ! Vous ne savez pas ? La femme du Dealer qui vivait ici a un lourd passé psychiatrique, alors en plus de la drogue présente ici… Les flics auront vite fait de déduire que c’est sa femme qui les a tuées dans un excès de folie ou pour l’argent que donne toute cette drogue. Elle a un travail de nuit, mais en se moment elle trompe on marie avec un des mes hommes que j’ai engagé spécialement pour ca. Comme ca, elle n’a pas d’alibi ! »

James rappela Harley en précisant « ton jolie ptit cul »

« Oh moins tu reconnais ça ! C’est déjà bien ! Ahahahahhahahahahahaha »

Puis il reprit le sac plein d’argent et y fit glisser la tête du Mort à l’intérieur.

« Je vous laisse choisir le jour, ou la nuit même. Ce soir ? Demain ? Ou Après demain ? Comme vous voulez tant que j’ai le temps de prévenir un contacte pour lui dire de posé mon Masque dans les bureaux du commissariat »
dit-il en sortant deux masque a Gaz et les poussant vers les deux hommes

"Vous les mettrer quand vous rentrerais au commissariat"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:33

James était aller un peut fort comme à sont habitude, il aimer pousser Nolan au bout de ses limite et le voir sortir de se gond. Bien que cette fois il avait était plutôt calme, j'entends par la ses réactions, oui pour Nolan James abuser que un peut alors que la il était aller fort... enfin fort il à fait bien pire comme remarque. Quoi qu'il en soit Nolan continua à parler, il voulait le faire devenir le tonton de la petite, sa donnera l'occasion à James de faire plus connaissance avec elle et de savoir si elle était aussi folle que son entourage... Nolan continua en disant que c'était juste pour le faire chier que James disait sa. C'était fort probable.

"-Moi tonton? bien c'est contre mes habitude mais sa me dérange pas..."

Après tout pourquoi pas... comme il est dit plus haut il pourra faire connaissance avec elle comme ça. Nolan rajouta un truc, il comptait les inviter lui Ho et Jackson à une cérémonie, qu'es ce que sa aller être encore? Nolan, Noli, Nolou, notre Nolan national aller se marier, James ne savait pas qui était la jeune femme qui aller l'épouser mais elle avait dit oui et James était inviter à la fête.

"-Encore heureux que je suis convier, sinon tu ne m'en aurais pas parler... Bref c'est pas le moment de parler de sa on en parlera ailleurs et tu n'oubliera pas de me la présenter."

James n'avait jamais entendue parler d'une quelconque femme X ou Y de la part de Nolan, chose quelque peut surprenante. Bref revenons en au massacre Nolan se contenterait de ce qui aurais la bas et demanda à James ce qu'il en penser, James fit signe de la tête avant de répondre à Nolan.

"-Moi sa sera pareil mais attendons de voir ce que le Joker nous propose..."

James ne dit plus rien pour le moment. Le Joker lui se mis à râler légèrement, car la Harley, qui devait être la blonde avait était pas mal critiquer par James, il expliqua ensuite qu'elle était plus qu'utile tout en expliquant son plan pour que le massacre des dealer soit vite fait une "affaire classer", peut de temps après il explosa de rire, quand James parla du cul de Harley qu'il c'était permis de virer plus tôt il nous laisser choisir la date tant qu'il pouvait prévenir son contacte. Il montra ensuite des masque à gaz en leur donnant les indication pour quand ils devait les utiliser.

"-Pour ce qui est de ton plan avec le dealeur sa me va mais dans ce cas autant se débarrasser de mon petit message sur le corps de l'un deux tu croix pas?"

James pris son couteau de chasse et découpa la poitrine de l'homme ou était écrit son message et le passa au Joker.

"-Tien je t'offre sa en cadeau au cas ou tu en fait la collection..."

Quand James entendit le Joker demander quand il voulait que sa se fasse, James fit un regard complice à Nolan avant de répondre.

"-Maintenant. Enfin une fois ton contacte prévenue bien sur"

Après sa il pris le masque à gaz et le posa à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] 912023nolan

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptySam 7 Mai 2011 - 1:14

Apparemment, James avait l'air plutôt étonné du souhait de Nolan. Il l'avait dit de lui-même. C'était à la base, contre ses habitudes. Mais en tous les cas, ça n'allait pas le gêner pour autant. Et pour ce qui était des fiançailles, James avait l'air plutôt content d'en être. Il ne voulait pas rater cela. Quoiqu'il en soit, James avait fait remarquer qu'ils pourraient en parler à un autre moment. Effectivement, ce n'était peut-être pas l'endroit pour en parler. Mais Nolan se devait de le tenir au courant. Cela dit, quelque chose rendait Nolan perplexe. En effet, il aurait bien dû garder sa langue. Parce quand il avait parlé de sa fiancée et de sa fille à James, le Joker les écoutaient mine de rien, d'un air intéressé. Autant vous dire que le chirurgien l'avait dans le colimateur …

Quoiqu'il soit, James tout comme Nolan était d'accord pour se contenter des documents, de l'argent, des armes et d'autres objets de valeur qu'ils pourraient trouver là-bas. De plus, le plan du Joker à propos de la femme du dealer était vraiment intéressant. Ouais … Ca en valait la peine ce braquage de commissariat. Une chose était sûre pour Nolan, en tout cas : il espérait à tout pris revenir vivant de cette excursion. Revenir vivant pour sa fiancée et sa fille. Remarquez … Il aimait ça le danger. Il avait quelque part, plus confiance en lui lorsque l'adrénaline montait. Ça lui donnait du courage. Lui ? Fou ? Si vous voulez … De toutes les manières, lui ne se qualifiait pas comme quelqu'un de fou, mais plutôt comme quelqu'un d'intelligent. Oui voilà. Ça faisait un excellent cocktail tout ça. La petite bande était composée d'un fou furieux à la teinture plus que douteuse, d'une brute épaisse quasi insociable, et d'un fin stratège, renfermé sur lui-même. Autant vous dire que la Police allait bien morfler. Sans compter que Nolan n'avait pas emmené du matériel de débutant. Ça non. Il avait pris tout un échantillon de son arsenal personnel, à la base, planqué dans le sous-sol de sa villa.

« Bien ! J'approuve l'idée de la femme qui devient folle, Joker. C'est votre rayon, à ce que je vois. Je vous offre un bon point ! » Avait-il dit à son acolyte le clown, marquant son approbation d'un clin d'œil.

Nolan s'était donc décidé à prendre le masque, tandis qu'il empoignait sa mallette dans laquelle se trouvait la dynamite, son arme chargée et sa perceuse électrique. Mais qu'allait-il faire avec tout ça ? Très simple. Tout d'abord, il allait percer des trous à des endroits stratégiques du mur, puis placer de la dynamite dans les-dits trous et faire tout péter avec son détonateur. Après quoi, il se servira de son arme pour menacer les quelconques gardes qui se dresserait sur son chemin pour les tuer. Il pourrait ensuite avec James et le Joker libérer des prisonniers. Cela aurait pour but de mettre en alerte la Police, sans se préoccuper du casse dans le Commissariat. Les forces de l'ordre seraient bien trop occupées avec une nuée d'oiseaux en liberté ! Y'avait pas à dire, ce plan était diabolique. Nolan se disait qu'il en aurait des histoires à raconter à sa petite fille.

Pour ce qui était du moment venu, James était prêt. Il attendait l'appel du Joker à son contact. Nolan se sentait fin près également. Le casse allait bientôt pouvoir commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] EmptySam 7 Mai 2011 - 10:39

Le Joker écouta donc les réponses des ces deux acolytes, James fit aussi une remarque sur le plans par rapport a la tuerie des dealers, concernant le message qu’il avait laissé sur le Dealers. James se dépêcha donc d’enlever le message et de l’offrir au Joker en supposant qu’il les collectionner, Le Clown le prit tous en souriant et lâche

« Tous début de collection est bon a prendre ! »

Nolan dit aussi qu’il donner un bon point au Joker pour le coup des dealers, Bah oui, vous vous douter que le Joker si fin joueur avait bien prévue d’assurer c’est arrière pour continuer à s’amuser quelque année encore ! James sembler vouloir jouer maintenant, Nolan ne donnant pas son avis sur la date Le Joker en déduisit qu’il était d’accord avec son ami. Harley qui venait de rentrer s’était déjà allonger sur le canapé, elle se releva pour s’approcher du Joker et lui murmurer

« Coca ou vanille ? » D’un ton enjouer

Le Joker ne se donna même pas la peine de réfléchir sur un éventuel sens cacher dans cette question et lui dit seulement

« Coca »

Et Harley sortit une sucette la donnant au Joker, qui se dépêcha de la déballer pour la mettre à la bouche. Harley toujours aussi enfantine se contenta de regarder James l’air de dire « Ah ah, y en a pas asses pour toi ! » Et d’aller se recoucher sur le canapé. Les deux hommes savait prit leur masque a gaz montrant qu’ils étaient vraiment prêt a passé a l’action dans la seconde, Le Joker sortit donc son portable et se contenta de dire

« On va arriver »

Puis il se leva et marcha tranquillement vers la sortie, son sac remplie d’argent et d’une tête. Il ouvrit la porte en tournant un peu la tête pour voir s’ils le suivaient. Harley passa devant et appuya sur la clé de la voitures des dealers en direction de toutes les voitures de la rues pour enfin trouver cette voiture… Harley s’installer a la place du chauffeur, et le Joker a la place du passager, il ouvrit le vitre et sortit la tête pour dire au deux autres

« Vous avez un moyen de transport non ? Si l’un d’entre vous n’en a pas, il va derrière ! »

Il sortit la tête du Sac et prit un attirail de peinture pour le maquiller comme il fallait, faut bien un passe-temps non ?

[Je pense qu’il n’y a plus grand-chose à dire sur notre plan, non ? Je vous envoi le plan dans tous ces détails par MP. Si vous voulez rajouter quelque chose dans ce RP aller s’y. Dès que vous aurez répondu a mon MP je posterais le Sujet au commissariat]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty
MessageSujet: Re: Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fin de garde [PV : Nolan Baker]
» Renverser son café sur la mauvaise personne [Nolan Baker ]
» Why so serious ? | James Miller
» Why so serious ? | James Miller
» « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-