Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:58

Coucou !

J'aimerais avoir un lien positif avec toi. On aurait appris à se connaître lors d'une affaire dans laquelle la CIA se serait (par exemple) joint à nous. A la suite de quoi, nous nous sommes appréciées et nous sommes devenues amies et même sœur d'arme. Ça te dit ?

Kiss et à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] - Page 2 350058hotchjack

même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:23

Coucou Sasha,

Je te repropose le lien que je t'ai proposé le Jeu 27 Juin à 19:06, sauf si tu ne veux plus en entendre parler auquel cas il faudra que j'y réfléchisse plus tranquillou un de ces quatre. xD

Grosses bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/

même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sharleen B. Princeton => Une princesse dans un monde inconnu
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.
» Faut pas pousser mémé dans les orties
» Mes premiers pas dans le monde de la création.
» Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-