Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:57







histoire, caractère.... Joshua est un anthropologue judiciaire au QI très élevé. Ses parents ont été assassiné et la police a abandonnée l'enquête. Il c'est alors promit de réparer cet injustice et de la faire lui même si la police ne devait pas être capable de faire son travaille. Il est sensible et compréhensif. Mais derrière cet homme se cache un meurtrier dangereux. Il se fait appeler l'Avenger, ou vengeur en d'autre langue, mais la police l'appel Jack l'Éventreur Jr à cause de l'apparence des corps qu'il laisse derrière lui. Les plus braves l'appel Jacky... Les plus braves? Oui car l'Éventreur jr est un homme qui n'hésiterait pas à tuer un policier ou même un membre du FBI.












Famille


Alex Suskas Blood
Alex est le petit frère de Joshua. Séparé après la mort de leur parents, Alex est confié à son aîné lorsque celui-ci devient majeur. Alex tua sa première et sa deuxième copine alors qu'il n'avait que 12 et 15 ans. À 17 ans il tua sa fiancé, il la kidnappa et laissa son corps 2 mois plus tard. La jeune femme était alors enceinte. Joshua ne s'en n'est jamais réellement remit. Alex, après s'être fait passer pour mort, a garder contacte avec son frère et lui envois souvent, entre 12 et une fois par an, un message lui faisant savoir que ses menaces tiennent toujours. Il force Joshua à tuer pour assouvir sa vengeance, il à dans son collimateur des amis et des collègues de son frère.

Scénario libre ^^




Lya-Sasha Blood
Lya-Sasha est la fille adoptive de Joshua. Personne ne sait qu'il a une fille, il la cache pour la protéger de son fou de frère psychopathe et aussi au cas où sa véritable identité serait révélé. Elle est la prunelle de ses yeux et Joshua ne se voit pas vivre sans elle. Elle est sa muse lorsqu'il tue, et cela pour une bonne raison. Il a découvert l'un des deux secrets de sa fille et fera tout pour protéger se secret. Il ne cherche pas à savoir l'autre secret, préférant attendre que sa fille se confie à lui. Ils forment une famille unie et très proche.

Scénario libre et important





Ami


Baker, Nolan Complet
On s'est rencontré dans la rue . Nous avons prit un verre ensemble et tu m'as révélé ta véritable identité. Je dois avoué que je me me doutais que tu ne m'avais pas donné ta vrai. Tu est rapidement monté dans mon estime, mais pour ta sécurité je te cache la mienne. Je ne veux pas risquer, que si le F.B.I trouve une piste sur moi, que tu te retrouve sur leur chemin. Je serais près à tuer l'un des leurs pour te protéger toi et tes êtres chères. Tu es comme un frère pour moi. Ta confiance ma touchée et je te promet de te la rendre.




Riley, Juliette
[b]Juliette, Juliette. Ma belle Juliette. Tu es l'une des rares personnes à être sous ma protection et l'une des rares membres du FBI à ne pas être sur ma liste. Tu es une amie précieuse comme le diamant, mon amitié envers toi n'a pas de limite. Tu es ma confidente quand je ne suis pas le serial killer que je suis devenue. Je ne te dirais jamais mon secret, pour la simple raison que je veux te protéger. Jamais je ne te mentirais et je sais que tu seras toujours la pour moi. Tu te trouves entre moi et ma proie principale, mais malgré tout tu es sous ma protection et jamais je ne te toucherais. À moins.... à moins que tu ne m'y force..



Cible



Hotchner, Aaron
Aaron... Aaron. Je t'apprécie vraiment, tu es dévoué à ton travail et toujours je t'ai vu faire la justice. Tu n'as fait, pour moi, qu'une seule erreur. Te lier à Innocence Woods. Je t'aurais bien épargné, mais vu que tu es son patron et un être qui lui semble chère je ne peu me le permettre. En criminel parfait comme je suis, j'ai découvert que tu avais un fils. Je suis désolé mais je me servirais de lui pour mes menace... je ne ferais que te menacer au début. Je ne veux pas en venir au sang comme je le fais avec Innocence. Malgré tout tu es un homme bien. Nous nous sommes rencontré sur une enquête, et je ne le regrette pas une seconde. Je ne peux que regretter le fait que tu sois maintenant... une de mes cibles..




Woods, Innocence
Innocence, Innocence. Quel nom magnifique pour une être descendant de meurtriers. Tu es loin de l'innocence et tu le sais très bien. Tes parents ont tué les miens sans remords et nous ont volé une compagnie. Je ne m'en suis jamais remit. Je croyais que la police arrêterait tes parents, mais, en lâche comme ils sont, ils abandonnèrent l'affaire. Ton père avait écrit Vengeur en allemand sur un mur du salon avec le sang de mon père. Pour une raison simple je décida que plus tard je réparerais cette injustice. Je deviendrais meurtrier avec ce nom. Quelque années plus tard j'apprenais que tu étais née... toi... Nous avons quelques années de différence serte. J'ai un jour retrouvé les documents que ta mère avait signée avec l'écriture de mon père. Je le pris et écrivis avec du sang une lettre. Je l'ai envoyé à tes parents. Quand je suis arrivé chez toi pour vous tuer, quel fut ma surprise d'apprendre que tu étais maintenant à l'étranger. J'ai tué tes parents sans remords, je t'es laissé un message que tu as compris. Je me suis attaqué à tes êtres chères sans relâche. J'ai perfectionné mes techniques. Tu fut la première à oser m'appeler Jacky... J'aime bien. Tu à du courage et tu en n'as dans les tripes. Quel dommage que je doive te tuer. Mais un élément, même deux, nous relit. Cette belle Tempérance... cette magnifique anthropologue judiciaire que j'ai sauvé il y'a quelque temps. Que Dieu soit maudit car il fut en faite qu'elle soit ta meilleure amie. Notre deuxième lien est notre métier... nous travaillons tout deux pour le FBI. Tu as osée te lier avec des collègues... Dommage. Ils le payeront chère. Et se chère Aaron... Je crois que je vais en faire ma première cible. Tien. Il as un enfant? Humhumhum. Voilà mon point de départ. Mais moi même je dois faire attention, je pourrais me lier d'amitié avec de tes collègues....




Connaissance;



Park, Kira
J'ai été appelé sur une scène de crime. Malheureusement je me suis fait prendre en prisonnier. Le SWAT à été appelé et c'est toi qui ma libéré. Je dois avouer que j'aurais pus m'en sortir seule, mais s'étais trop risqué pour ma véritable identité. Nous avons gardé contacte et je te remercie encore de m'avoir sauvé.



Dernière édition par Joshua Blood le Dim 22 Jan 2012 - 16:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:05

un lien mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:14

Parfait ^^

qu'elle genre de lien ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:11

Oblige un lien ! Après, je ne sais pas si tu préfères avec Christopher Rpberts (qui est, lui aussi, un Unsub EUH), ou avec Natasha Williams (ce sera plus dur, je pense, pour Nika...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:17

Comme tu veux.
Entre tueur ont peu s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 912023nolan

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:55

Un lien peut-être, cher tueur ? ^^

Pour te faire un bref résumé, Nolan est centré sur les meurtres de masse, en utilisant la ruse des déguisements et des fausses identités. Il travaille sous couverture en tant que chirurgien à l'hôpital de Quantico. Il est narcissique, intelligent, sérieux, efficace ... Quoi ? Ah, bah je l'ai dit : il est narcissique ! C'est tout Nolan ça. Il en a des ressources. Il aime jouer au malin et déstabiliser la Justice. De plus, comme sa fiancée Nika est journaliste, il a une très bonne protection. Sans compter qu'il possède pas mal d'amis tueurs (Jackson, James & Ho), quelques contacts comme Christopher et Ian qui sont aussi criminels ... Sans compter qu'il a aussi des amis au FBI : Ashley, Alexandra, Edward et Natasha - qui ne se doute pas encore que Nolan est plus qu'un chirurgien (AA) - et j'en passe ... Bref ! Tu dois obligatoirement passer par moi ! siffle

Quelque chose à proposer ? Pour ma part, je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans un simple bar ou dans la rue, dans un autre contexte. J'attends de voir si tu as des idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:00

Joshua est pas trop bar alors dans la rue me semble être la meilleur option.
Il peuvent toujours être amis en sachant se qu'ils son en réalité. Joshua est aussi un malin. Il commet des meurtre dit parfait. Jack l'Éventreur Jr et Joshua Blood son deux personne entièrement différente et incompatible... jamais on le soupsornerait.
De plus Joshua est toujours prêt à refiler un coup de main dans un meurtre xD Si celui-ci est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 912023nolan

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:07

Hum ... Cela me semble parfait comme idée ! Héhé

Deux tueurs qui peuvent parfaitement se compléter dans ce qu'ils font ! J'aime ça ! Va pour la rencontre en pleine rue ^^

Reste à voir comment ... EUH Disons qu'ils auraient pu se tomber dessus par hasard. Juste une question : Josh fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:16

Josh fume pas... mais il boit xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 912023nolan

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:25

Je vois. C'était juste un petit détail que je voulais éclaircir pour étoffer cette rencontre. Tu penses que s'ils se rencontrent aux abords d'un café et que Nolan s'apprête à récupérer sa fille de l'école, en se dirigeant vers sa moto, ça le fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:26

Ouais c,est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 912023nolan

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:45

Parfait ! Wink

Je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:00

Je fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:16

Joshua Blood a écrit:
Comme tu veux.
Entre tueur ont peu s'entraider ^^

Oui EUH Disons que Christopher est un sociopathe qui ne se lie pas facilement...Et il commet ses crimes sous des pulsions. Après, comme tout sociopathe, il a des tendances paranoïaques à se faire attraper, et admire beaucoup de tueur pour cela. En dehors, il est un musicien-chanteur-compositeur de renom. Il a aussi un lien avec Nolan puisqu'il lui a " volé " sa victime x)

Et Tasha, agent du FBI qui veut devenir profiler. Super sociable, elle se fait facilement des amis mais si ceux-ci s'évèrent être des tueurs, elle fera son possible pour les mettre hors d'état de nuire. Elle a été violée quand elle avait 14 ans et ça la marquée...

Je vais lire ta fiche et voir si je trouve une idée ^^ Si avec ces bref résumés tu en as, fais-moi part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:59

Pourquoi pas avec ton tueur?
Car Joshua est intelligent. C'est meurtre on pe croire facilement à un groupe car il écrit avec 5 ou 6 style différent et avec 6 sorte d'écriture pour brouiller les pistes. Plus sa facilité du coup théâtrale.
Il risque pas, mais vraiment pas, de se faire avoir xD un profil claire pour lui.... nul. Sa va tomber sur le président ¬¬' /se casse au loin/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 64116215cs

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:30

Je propose un lien comme prévu. ^^
Etant donné que Juliette est une stagiaire au FBI, elle aurait pu rencontrer Joshua lors d'une enquête et aurait pu garder contact avec lui. Qu'en penses-tu ?
Ou alors tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:32

ce lien me plaie bien ^^ moi cela sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 64116215cs

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:41

D'acc ! Est-ce qu'il est possible qu'avec le temps, Joshua soit devenu le confident de Juliette ? Ce n'est pas forcément réciproque, mais Ju' manque de liens "forts" et je trouve ça triste T^T. Si ça ne te dérange pas bien sûr, c'est toi qui choisis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:45

pas confident par exemple. il ne se confiera qu'à nolan s'en doute, puisqu'ils se complète. Mais il peux se confier à elle à propos de ses dificulté de travaille; identifier les corps d,enfants brûler etc... c'est pas facile. Mais en ce qui conserne son coter meurtrier il ne lui dira absolument rien. ni lui fera allusion de "l'Éventreur Jr". Quand dit tu? Ce sera l,anthropologue qui se confiera mais pas le meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. 64116215cs

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:55

Ça me va ! Je suis d'accord avec toi, c'est plus logique comme que ce soit l'anthropologue et non le meurtrier qui se confie x). [J'suis pas fatiguée, non non >_>]
Je te rajoute dans ma fiche dans la journée :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:57

d,accord ^^
Je ferais pareil
Faudra un rp pour mieux construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:02

J'aimerais bien avoir un lien *____*
Avec Kira ou mon deuxième perso Bliss ! (ou les deux ? /SBAFF/)
Je vais allez lire ta fiche de présentation plus attentivement *je ne peux, malheureusement, pas résister à Ben Barnes >.<* pour cerner le personnage et trouver un lien original *en manque de lien originaux aussi xD*

Enfin bref, pour faire une petite description de mes persos :

Kira est une agent de la SWAT de 24 ans qui n'a pas froid aux yeux. C'est un peu une pile d'énergie, très enfantine, mais qui se contrôle devant les gens qu'elle ne connait pas vraiment. Elle n'aime pas se confier aux autres, ne voulant pas leur créer plus de problèmes. Elle aurait pu devenir une pianiste célèbre si elle avait acceptée d'allez à la Juilliard. Elle déteste les gens qui la prennent de haut et qui pensent qu'elle n'est qu'une gamine incompétente.

Quand à Bliss, c'est une jeune reporter de 23 ans qui est très riche. Elle veut appliquer comme stagiaire au sain du FBi pour devenir ensuite analyste. À l'habitude très confiante (ce que les gens n'aiment pas trop, car ils pensent qu'elle se ''la joue'') et souvent franche, elle semble, depuis quelques temps, bien moins confidente et n'aime pas croiser son reflet dans les miroirs et vitrines. Personne ne sait pourquoi elle à perdu tout son entrain. Elle a une peur bleue de tout ce qui peut lui transpercer la peau (seringues, aiguilles et couteaux (malgré qu'elle soit apte à cuisiner, faut pas pointer un objet susceptible de pouvoir la tuer, sinon elle fera une crise).

(comme tu as pus le remarquer, je suis nulle pour décrire clairement mes personnages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:18

Tes personnage semblent assez intéressants.
Cela m'intéresserait d'avoir des liens avec tes deux personnages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:55

Les deux ... Hanlala
Bon, je vais lire ta fiche de présentation pour trouver des liens (:

*bave un peu sur les gifs de Joshua avant de partir de sa fiche >.< Et avant de se faire massacrer par son Christopher xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:02

xD
Tout le monde aime Joshua ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Jr. Un rp avec un as de l'embrouillement?
» Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]
» même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-