Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:40






Dylan Keller

feat. Michael Fassbender

Agent du FBI et Profiler ◆ 37 ans ◆ Ancien Capitaine de L'US Army ◆ Né à New York.

Qualités
Sympathique ◆ Sérieux ◆ Loyal ◆ Persuasif ◆ Charismatique ◆ Observateur ◆ Passionné.

Défaults
Froid ◆ Dragueur ◆ Borné ◆ Familier ◆ Impulsif ◆ Posséssif.




Looking for...

Depuis peu de temps, Dylan a envie de se poser sentimentalement.. Il se sent près à commencer une liaison amoureuse.. Trouvera t-il l'amour ?





Dernière édition par Dylan Keller le Mar 22 Juil 2014 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:40





Girls !


















Code par Xepha licensed under CC BY-NC-SA 2.5 CA




Dernière édition par Dylan Keller le Lun 21 Juil 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:41





Boys !


















Code par Xepha licensed under CC BY-NC-SA 2.5 CA




Dernière édition par Dylan Keller le Mar 22 Juil 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:55

Allez, inaugurons ta fiche de liens. ^^

Comme discuté plus tôt ce matin, je pense qu'on aurait pu se croiser ou même sympathiser alors que tu enquêtais pour l'armée. J'aurais pu être un témoin, ou autre. Enfin, à toi de voir ce qui pourrait coller. Après, on se serait perdu de vue. Du coup, je verrais bien une rencontre/retrouvaille due au hasard pour voir comment notre lien évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:06

Merci beaucoup ! Tu as gagner le droit d'avoir un super lien ! xDD

Ça me va très bien pour la première rencontre. Ryan était témoin d'un meurtre au sein de West Point. (On peut dire que tu étais présent pour une parade ou un truc du genre) et du coup tu aurais vu la scène et Dylan t'aurais interrogé. Ensuite, on a pas repris contact depuis un bon moment.

On pourra ce faire un rp pas tard à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:30

Moi, moi, moi HY Toujours tenté par un lien siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Rafa-workout-o

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:36

Moi cher Dylan ? siffle (j'ai deux comptes donc je te dirai plus quoi vendredi soir car je ne me connecterai pas avant la fin de la semaine. siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:59

Bon, normalement je t'ai ajouté. Tu me dirais si ça te convient et on se MP pour décider de notre first RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:52

Aaron ! Bien entendu qu'on va avoir un lien ! *O* avec tes deux personnages bien entendu ^^

Gabriel, il y a pas de soucis ! On voit ça vendredi.

Ryan, pas de problème. Je penses qu'on même le commencer maintenant.. C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 394276delphsam

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:04

Je peux ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:09

Alors commençons par Aaron du coup ^^ J'ai lu ta fiche, mais il n'y a pas grand chose en commun avec Aaron malheureusement, à part le fait qu'ils soient tous les 2 au BAU. Après je pensais à une chose par rapport aux trois années de travail en solo de Dylan. Ils auraient peut être pu se rencontrer là, mais c'est encore assez flou dans ma tête, je ne vois pas trop comment ils auraient pu être en contact EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:17

Delphine, Bien sûr que l'on peut avoir un lien ! *O*

Aaron, Ouai je vois ce que tu veux dire. On peut dire que pour l'une de ses affaires, Dylan aurait demander l'avis d'Aaron. Dylan est renommer pour ses affaires réussi et son organisation.. Après je sais pas. Et pour Samantha ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:22

Oh oui bonne idée, et d'ailleurs, Aaron aurait pu lui proposer de rejoindre le BAU quand Dylan l'a contacté car il savait très bien les compétences que Dylan avait. Je pense que Dylan aurait pu lui dire qu'il réfléchirait à la proposition et finalement il accepta et il aurait pu tenir Aaron au courant. Ca peut convenir par rapport à ton histoire Smile ?

Alors pour Samantha, là je dois avouer que c'est le néant complet. Dylan est né à New York, Sam est né à Chicago mais vit à New York depuis qu'elle a terminé ses études. Je pense que le lieu de rencontre pourrait être à New York, mais le pourquoi du comment, je n'en ai encore aucune idée EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:44

Yeah ! Pour Aaron je trouve que le début du lien est juste parfait ! ^^

Maintenant pour Samantha, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar ou une boite de nuit à New York. Il a habité New York jusqu'en 2008 et il avait 31 ans. Donc on peut dire qu'ils sont amis ou autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:56

Après pour Aaron, le jour de son arrivée au BAU, je verrais bien Hotch assez "honoré" de rencontrer Dylan en sachant toutes les affaires qu'il avait résolu à lui seul. Il aurait pu aussi lui donner des conseils car travailler seul et en équipe ce n'est pas la même chose ^^

Ah, j'ai peut être une idée tient ^^ Samantha a eu une longue relation avec Gabriel Solis. Mais quand ils se sont séparés, même si c'était plus ou moins un accord à cause de la distance et de leur travail, Sam aurait quand même été attristée par cette fin de relation. Elle aurait pu aller au bar, commander un verre mais ayant déjà eu un mauvais souvenir avec l'alcool, aurait tout laissé sur le bar et aurait voulu partir. Et c'est là que Dylan intervient, il aurait pu se rendre compte de ce qu'elle faisait et lui aurait dit un truc du genre "Alors vous commandez un verre, vous le regardez et vous partez sans même y avoir touché". Là Sam se serait légèrement emporté mais finalement, ce soir là elle avait plus besoin de parler qu'autre chose ^^ Tu en dis quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 2:04

Ouha ! Voir Hotch "honoré" par la présence de Dylan.. Trop la classe ! Mais Dylan lui demande conseille par rapport au travaille en équipe et surtout dans CE type d'équipe. Surtout qu'il avait pris l'habitude de profiler tout le monde. xDD

Pour Sam, je vois pas d'inconvénient pour ce genre de rencontre. Vu que Dylan est un dragueur, il aurait voulu lui parler tranquillou, mais vu la réaction, il a préféré laisser parler Samantha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 120211102052750643

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:45

Yop ! Je passe donc dans l'coin ; parce que tu ne pouvais pas échapper à un lien avec moi (a)
Donc ; pour définir la chose, on dirait qu'Alexei garde une grande confiance en Dylan puisqu'il est compétent (de par les missions qu'il a effectué en solo déjà) et qu'il effectue son boulot avec professionnalisme Razz Via tes qualités et tes défauts, on voit bien qu'ils se ressemble un peu, tous les deux. Aux yeux de son patron, Dylan serait considéré comme un frère, un ami ; si ça te convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:04

Yeah ! Trop génial ! *O*

Alors.. Je suis en parfaite accord avec ce que tu as mis pour notre lien. Dylan a beaucoup apprécié Alexei lors de sa formation et lorsque qu'Aaron lui a proposé un poste dans une équipe, il a immédiatement voulu être dans celle de son ancien superviseur. On peut même dire qu'ils se voyait en dehors du boulot pour ce faire quelques soirées entre amis. En tout cas, Dylan le considère comme un grand frère, même meilleur ami, pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:35

D'accord et bien on part sur ces 2 liens dans ce cas Smile A moins que tu vois autre chose à rajouter, sinon je te rajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:43

Je penses que tout est bon. Juste que Sam et Dylan sont amis du coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 953483hotch

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:48

Ah oui, amis pour Sam, aucun soucis là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Rafa-workout-o

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:56

Coucou Dylan,

Bon comme je passe dans le coin et que je vois quel lien unit Dylan-Aaron et Dylan-Sam, j'ai eu une idée.

Avec Jack (mon premier compte) : Comme il est le fils d'Aaron et comme il traîne assez souvent au BAU, il pourrait croiser ton personnage plusieurs fois par an (je n'ose mettre "mois" car j'ignore totalement si Dylan part encore en solo en plus de partir en équipe). ^^ Ce serait donc un lien de connaissance plus que proche pour le moment après on verra comment le lien va évoluer via un ou deux rps. ^^

Avec Gabriel (mon DC et compte actuel donc) : On peut envisager un lien neutre bien que ce lien soit au départ très froid. Dylan reproche pendant quelques temps à Gabriel d'avoir laissé tomber Sam sans se demander s'il touchait une corde sensible) mais en voyant Sam et Gabriel restés toujours aussi proches voire plus (amis-amis), il comprendra et changera d'attitude avec Gabriel (qui n'est pas rancunier je te rassure). Ah oui ! Juste une dernière chose : Gabriel est tennisman professionnel dont il a pu croiser Dylan à NY lors des US Open.

Bref ! Dis-moi si ces idées te vont et si cela ne te convient pas, pourrais-tu, s'il te plaît, me dire quelles idées as-tu en tête ? Merci d'avance.

Bises et à toute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:39

Je t'en pris, tu peux passer quand tu veux ^^

Bon, pour Jack tout me va. Pas besoins d'en rajouter parce que j'aurai pas trouver mieux comme lien. Lorsqu'il sera avec son équipe, donc à partir de maintenant, Dylan sera toujours parti en équipe. Le boulot en solo est terminer.

Ensuite, pour Gabriel, ça me va aussi. Au départ ce sera froid, mais pas tant que ça. Il connait les raisons de séparation et il va juste en faire une petite remarque à Gabriel, mais ça n'ira pas plus loin. Étant donner qu'il aime bien le Tennis, il t'a reconnu et te demandera même un autographe.. xD En tout cas, on peut pas dire qu'ils soient super potes, mais il y a une bonne entente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. 120211102052750643

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:23

Parfait alors Wink Quand je trouve le temps et le courage, je t'ajoute sur ma fiche de lien o/
Oui, parce qu'en ce moment, l'hébergement d'images est un concept qui me sort par les trous de nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:53

Donc tu voulais un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres...
» Nous ne sommes pas au bout de nos peines... [Pv Sam]
» Nous ne sommes les pères que de nos constructions immaginaires... (Certains éléments peuvent être choquant)
» Dylan Keller - Profiler { Terminé }
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-