Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:07


FBI Confidential File n°00328 100 17

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Tumblr_lbsjfhjqN11qzsyf0o1_r1_500
Alaska Omataway
FEAT. Hayley Williams


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 100 17

SEXE • féminin masculin
NOM • Omataway
PRENOM(S) • Alaska / Joyce / Leila / Patience
ÂGE • 17 ans
DATE • 13.03.1993 ; 02:31
LIEU • Los Angeles (California)
NATIONALITE(S) • 100 % Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire ...
EMPLOI • Serveuse dans une pizzeria / Lycéenne (prochainement Etudiante)
SPECIALISATION(S) • //
ETUDE(S) • Maternelle + Ecole Primaire + Collège + Lycée + Veut faire des études en médecine/informatique/criminologie
VILLE • Washington D.C (District of Columbia)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Unsub


200*320100*100



about your character
.
Pierre Verron a écrit:
Folie : désertion à l'intérieur.


What's in your mind ?
« Bien, Alaska tu vas parler de toi. Quels sont tes traits de caractères selon toi ? Tes qualités ? Tes défauts ? Et tes peurs ? Ce que tu aimes ? Ce que tu n’aimes pas ? N’ai pas peur de parler … »

« Je … je sais pas … je sais pas … désolée désolée … »

« Ce n’est pas grave Alaska on va faire question par question. Quels sont tes qualités et tes défauts selon toi ? »

« Euh … je suis une bonne cuisinière ? Je suis … calme … silencieuse … enfin pas là vu que je parle mais sinon je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas très bavarde en faites, en faites suis timide … oui timide … je suis sérieuse dans ce que je fais et je le fais jusqu’au bout. Je suis une fille sensible … je … je suis gourmande … et je n’ai pas peur de le dire que je suis gourmande … je craque toujours face à quelque chose qui a du chocolat … une mousse au chocolat, un fondant au chocolat … je ne peux pas m’en empêcher je crois que c’est ce qu’on appels un pêché mignon quelque chose comme çà. On m’a dit souvent que j’étais quelqu’un d’intelligente, que … je suuis quelqu’un à l’écoute des autres, et çà … sans qu’on me le dise je peux vous dire que …. que j’aide ceux qui en ont besoins. Et euh … je vais pas bien dans ma tête vu que … que je suis ici … »

« Bien maintenant tu vas me dire quels sont tes peurs. Tu dois bien en avoir non ? »

« J’ai peur de … de … de ce que je peux faire … je sais que je fais du mal à des personnes … mais j’ai … j’ai comme des flashbacks et y a du sang partout … partout … je veux pas faire de mal aux gens … je veux pas … »

« Et c’est pour çà que tu es là Alaska. As-tu d’autres peurs ? »

« J’ai peur des fourmis rouges. Elles piquent et elles sont méchantes. »

« Dis moi, qu’aimes-tu ? »

« Le chocolat. Je l’ai déjà avant mais j’adore le chocolat. Et les meringues. J’aime bien cuisiner. Dessiner. Aller au cinéma. Visiter des expositions. La photographie. Plus tard j’aimerais bien être photographe et montrer ainsi le malheur que subissent des personnes dans les bas quartiers pour que peut être que quelqu’un veuille bien réagir à cela. Les nuages. Les orages, le vent. Les smarties et les M&Ms ! Mais hélas y en a pas ici … j’aime bien les chevaux, les chiens, les aigles. Le rouge, le noir, le blanc, le bleu ciel. J’aime bien aussi aider les personnes qui en ont besoin. Je crois qu’il y a encore bien des choses que j’aime mais je sais plus là … »

« Peux-tu me dire maintenant ce que tu n’aimes pas s’il te plait Alaska ? »

« J’aime pas les fourmis rougis, elle me font peur. Je n’aime pas quand quelqu’un va pas bien … je n’aime pas les gens égoïstes. Je n’aime pas la guerre et les médicaments, je n’aime pas les radins. Je n’aime pas les épinards. Je déteste les araignées, les guêpes et les abeilles. Je trouve que c’est pas bon la mayonnaise, ni les glaces au café, en faites je n’aime pas le café. Je n’aime pas la brutalité. J’aime pas ce que je fais aux autres personnes qui m’entourent enfin je crois … »

« Bien … as-tu autre chose à me dire ? »

« Vous allez me soigner hein docteur ? Vous allez faire que je devienne normal ? »


____________________________________________________________

Petit mot : Alaska semble comprendre d’une certaine manière qu’elle a tué des gens et qu’elle peut se montrer violente envers les autres. Elle ne s’en souvient comme elle le dit que par flashback et encore … on ne sait toujours de quel mal elle souffre, mais une partie d’elle-même à l’air d’apprécier de tuer et de faire souffrir les gens et une autre est comme, un ange qui veut se séparer des démons qui lui détruisent ses ailes. Alaska est quelqu’un de très bien quand elle n’a pas ce que j’appellerais des « crises », elle est comme un petit animal fragile qu'il faut manier avec précaution sinon l'animal nous griffe et mords. Dans ses « crises » il faut l’enfermer dans une pièce avec une camisole pour qu’elle ne puisse pas blesser des personnes ou se blesser elle-même. Je ne dirais pas qu’elle en est à avoir une double personnalité à moins que cela puisse être une nouvelle forme de dédoublement de la personnalité. Je ne sais vraiment pas ce qu’elle a et je désespère à moitié d’un jour pouvoir comprendre son mal qui la ronge. Pour l’instant nous lui donnons des médicaments pour qu’elle reste calme mais j’ai bien peur qu’à un moment ou un autre elle finisse par ne plus pouvoir s’en passer.



Physical description
« Alaska, maintenant tu vas te décrire physiquement. »

« Pourquoi ? »

« Fais le tout simplement. »

« Et bien je … j’ai des cheveux roux, on m’a fait la remarque que je les avait teint mais non c’est bien ma couleur naturel. J’ai des yeux qui ressemblent à deux émeraudes, bon ils sont verts en gros … je pèse euh … je sais plus … désolée … mais suis pas grosse ni trop mince, je n’ai pas un kilo mal placé. Je ne suis pas grande, ni petite, je crois que je fais un mètre soixante-sept un truc comme çà … je n’ai pas de tatouage et je ne pense pas qu’un jour je me ferais faire faire un tatouage mais sait-on jamais peut être qu’à un moment ou un autre çà me tentera mais pas tout de suite en tout cas … je ne mets pas de maquillage je préfère rester comme je suis avec mes imperfections au lieu de vouloir les cacher aux yeux du monde. Pourquoi devrais-je cacher mes imperfections ? Nous sommes tous imparfait ! J’ai quelques cicatrices dû à mes … »

« Crises. »

*pincements de lèvres* Oui … mais à part çà … je m’habille avec un jean généralement et un Tee-Shirt ou une chemise rien de bien compliquée. J’aime pas spécialement me mettre « en valeur », qu’on me prenne comme je suis et puis voilà … »


____________________________________________________________

Petit mot : Alaska a une vision que je dirais de « simple » sur son physique, elle ne décrit pas ses formes. On dirait que malgré les apparences elle n’aime pas son physique mais ne cherche pas à trouver de moyen pour s’embellir et potentiellement aimer son corps. Peut-être que si elle apprenait à aimer son corps elle guérirait, plus, rapidement. Même s’il y a peu d’espoir qu’un jour elle puisse guérir du mal qui la ronge.

Note : Alaska a une cicatrice dû à une balle qu'elle a reçu lors de sa fuite et de la fusillade.



Do you have a criminal record ?


Wanted : Nous recherchons activement Alaska Omataway pour les faits suivants :

Quintuples homicides : Victimes monsieur Oscar Richardson (beau-père de mademoiselle Alaska), madame Johanna Richardson anciennement Omataway née Jibson, les deux garçons de monsieur Richardson, Samson et Simon, âgés tout deux respectivement de dix-neuf ans et vingt ans, la fille de monsieur Richardson âgée de vingt ans. Monsieur Richardson est mort d’un coup de hache dans le crâne, madame Richardson anciennement Omataway née Jibson est morte en ayant sa gorge tranchée. Samson et Simon ont reçu respectivement vingt-neuf et trente-huit coups de couteaux. Leïla, est morte par strangulation et a eu les veines littéralement déchiquetées.

Homicide : Victime madame Maëlys Lovingston patronne de l’hôtel « Sous les étoiles. » âgée de cinquante-neuf ans, morte éventrée tripes attachées à la fenêtre de sa chambre comme une guirlande.

Homicide : Victime monsieur Lawrence Collins vendeur de dix-neuf ans dans une supérette, travail étant un job d’été, a été retrouvé sans les yeux qui ont été retrouvé dans la caisse, a reçu un poignard dans la gorge à plusieurs reprises, celui étant resté planté à l'intérieur. Le nombre de fois n’a pas pu être défini dû au fait que la gorge était trop endommagée.

Vols : A volé des produits dans la dite supérette où travaillé monsieur Lawrence Collins.

Triples homicides : Victimes le Docteur, Jackson Anderson s’occupant de mademoiselle Alaska Omataway depuis un an et demi, madame Rita Jones née Howlett, infirmière, monsieur Peter Pill, infirmier. Le Docteur Jackson Anderson a reçu une forte dose de morphine qui a entraîné un arrêt cardiaque par choc anaphylactique. Madame Rita Jones a été retrouvé assommé et attaché à une chaise, les organes étant disposé soigneusement sur une table, le cœur étant dans une assiette avec couteau et fourchette de chaque côté de celle-ci. Monsieur Peter Pill a reçu dix coups de couteaux dans le dos et cinq sur son torse.

Homicide : Victime le Sergent Maxwell Howard a été retrouvé étranglé avec des traces de la ceinture appartenant à mademoiselle Alaska Omataway, a reçu plusieurs balles provenant de son arme de service dans les parties génitales.

Résistance à agents : Ayant entraîné une fusillade, mademoiselle Alaska Omataway à réussi à s'échapper et à été probablement blessé à l'un de ses jambes.

Homicide et maltraitance : Victimes madame Elisabeth Kenneth née Margarie et son fils Johnny Kenneth, âgé de quatorze ans. Madame Elisabeth Kenneth née Margarie a été retrouvé baignant dans une baignoire rempli de produits ménagés qui a provoqué la destruction de certaines parties de tissus sur son corps, attachée fermement, a dû recevoir des menaces de mademoiselle Alaska Omataway pour qu’elle obtempère. Johnny Kenneth a été retrouvé attaché à un fauteuil, roué de coups avec sa propre batte de baseball, plusieurs côtés cassées, nez cassé, dents en moins, plusieurs hématomes sur son corps, commotion cérébrale n’ayant pas affecté ses capacités mentales et physiques.

Tentative d’homicide : Victime monsieur George Wilson, chauffeur de taxi, ayant été retrouvé écrasé par son propre taxi, taxi ayant été retrouvé quelques bornes plus loin. Monsieur George Wilson est maintenant handicapé, sur une chaise roulante et à eu ses capacités mentales affectées. A survécu.


____________________________________________________________

Alaska a commencé à tomber « malade » quand Oscar Richardson et ses enfants sont venus s’installer chez sa mère où elle logeait. Oscar et ses fils avaient des gestes déplacés envers celle-ci et elle a dû au final se défendre de tout cela, mais de manière brutale. En leur enlevant la vie. Et en tuant tout le monde, pour ne pas avoir de témoins certainement. Elle ne peut expliquer ce qui s’est passé car en temps dit « normal » elle ne ferait même pas de mal à une mouche et n’a que des souvenirs qui remontent sous forme de flash-backs.

Alaska a eu une bonne scolarité et n’a jamais eu à se plaindre de rien. Rien n’explique le reste des meurtres et blessures qu’elle a infligées à ses autres victimes. La folie meurtrière le côté sombre qui l’a poussé à tuer la première fois a du ressurgir soudainement et la pousser à passer de nouveau à l’acte. Le fait d’utiliser un couteau souvent est dû au fait que ce soit l’arme la plus simple et la plus commune qu’elle a trouvé sur les scènes de crimes. Son mode opératoire ? Aucun. Elle tue avec diversité mais s’acharne en général sur sa victime. Comment fait-elle pour tuer des personnes plus âgées qu’elle ? L’adrénaline certainement. Elle agit seule et avec de l’adrénaline.




Who are your friends ?
Maître, Lewis Shawn(avocat forever) Shawn Lewis, a été assigné comme avocat pour Alaska lors de son procès, il est hélas pour lui stérile. Il s’est pris d’affection pour l’adolescente et rêve d’un jour pouvoir l’adopter, car pour lui la rouquine est comme une fille qu’il n’aura jamais. Il sait que ce n’est pas bien ce qu’il fait mais il paye en « inconnu » le lycée où elle est, et le loyer de la jeune fille. Personne ne sait que c’est lui car il passe par des moyens détournés et Alaska ne le sait même pas qu’il veille sur elle.

Docteur, Anderson Jackson(victime) Le docteur Jackson Anderson était le médecin qui s’occupait d’Alaska quand elle était internée à l’hôpital psychiatrique Saint Jones. Il appréciait plutôt bien l’adolescente. Le jour où elle lui a dit « Vous allez me soigner hein docteur ? Vous allez faire que je devienne normal ? » a été son dernier jour. Le soir même, Alaska l’a agressé. Elle a pris la piqûre de morphine qui lui était adressée et la piquer. Elle ne savait pas qu’il était allergique à la morphine et voulait juste l’endormir avec, elle n’a jamais su ce qu’il lui était arrivé car elle l’a enfermé dans sa propre chambre et s’est enfuit.

Infirmière, Jones Rita(victime) Rita s’entendait bien avec Alaska, elle était un peu comme une grand-mère pour elle et au moment où la rouquine se couchait et s’endormait avec la morphine qu’on lui administrait, Rita était toujours à ses côtés. Elle s’arrangeait à chaque fois pour qu’Alaska soit la dernière à se faire administrait le sédatif pour pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle. Elle lui offrait des friandises en cachettes, bonbons, petits gâteaux au chocolat. Pour Noël elle lui avait offert même un cadeau alors que c’était interdit par la direction. Mais voilà, elle a été sur le passage de la fuite d’Alaska alors que celle-ci avait une « crise » et la rouquine ne l’a pas épargné malgré le lien affectif qu’elles avaient toutes deux l’une envers l’autre.

Sergent, Howard Maxwell(victime) Le Sergent Maxwell Howard était quelqu’un de très bien, un peu bourru mais très doux, gentil comme tout, prêt à aider les autres. Et il a embarqué Alaska avec lui pour l’emmener au poste de police, pendant le trajet elle s’était placée discrètement derrière lui, il la rassurait en lui disant que tout ce passerait bien, qu’on allait l’aider. Elle a soudain demandé si on pouvait s’arrêter car elle avait un besoin urgent de se soulager. Par pur gentillesse il a bien voulu s’arrêter et avant qu’il n’est pu faire un geste il a la ceinture de la jeune fille autour de sa gorge. D’une main elle a saisi son arme de service pour qu’il ne puisse s’en servir contre elle alors que de l’autre elle continuait à serrer. Une fois mort, elle lui a tiré volontairement dans les parties et s’est en fuite à pied, abandonnant l’arme dans les bois quelques mètres plus loin.




Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Orig-9159761
What's your story ?
Abraham Lincoln a écrit:
Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?
Quand le treize mars mille neuf cents quatre-vingt-treize un pleure de bébé retentit dans la clinique, un ange venait de naître, un ange de la mort. Un « ange » qui détruirait tous ceux qui seraient sur son passage. Un ange qui provoquerait larmes et sangs. Le treize mars mille neuf cents quatre-vingt-treize Alaska venait de naître.

Alaska était une enfant heureuse, joyeuse, souriante au regard du monde. D’une politesse et une bienveillance irréprochable. Aidant avec joie les vieilles dames qui voulaient aller d’un trottoir à un autre en refusant gentiment l’argent qu’elles lui proposaient en remerciement de son aide si bienveillante à leur égard. Elle aimait apprendre et aller en cours, elle avait beaucoup d’amies à l’école et dans le quartier où elle habitait. Tout le monde la connaissait pour être une « gentille petite fille très bien élevée » mais derrière tout cela il y avait un monstre qui allait éclore. Oh certes ! Il n’allait pas « naître » pendant son enfance mais … pendant son adolescence, moment le plus instable au cours de la vie d’un être humain.

Alors son enfance se passa tranquillement, à l’âge de dix ans son père mourut d’un accident de voiture on ne retrouva jamais le chauffard qui l’avait percuté et qui avait pris la fuite sans même prendre la peine d’appeler une ambulance. Alors, Alaska dut vivre seul avec sa mère. Elle aidait avec joie sa mère, étant attentionnée avec elle. Et plusieurs années plus tard … sa mère décida de refaire sa vie avec un autre. Alaska était on ne peut plus heureuse pour sa mère, n’éprouvant pas une pointe de jalousie envers l’homme et ses enfants. Mais voilà, la situation se dégrada bien rapidement par des gestes déplacés de la part d’Oscar Richardson le nouveau copain de sa mère et ses deux fils. Sa mère étant trop amoureuse ne crut pas un mot de ce que lui dit sa fille. Alaska était livrée à elle-même, sa mère se mit à la délaisser pour passer un peu plus de temps avec « son » Oscar, la laissant seule avec Samson et Simon. Leïla la traitait comme une chienne, devant faire tout ce qu’elle lui disait de faire.

Et un soir, ce qui devait arriver, arriva. Il faisait noir dans la maison, noir comme une nuit sans lune. Tout le monde était couché et une ombre se déplaçait en silence dans la maison. Le monstre allait éclore. A pas de loup, on aurait même pu croire qu’elle ne touchait pas le sol alors qu’elle le touchait, Alaska rentra dans la chambre des deux adultes, hache dans les mains, canif dans une poche.

Elle s’approcha dans un silence complet de l’homme, et leva sa hache, haut, tellement haut, encore plus haut et frappa, un coup, un simple coup, dans le crâne. L’acier s’enfonça, déchiquetant sans pitié les parois du crâne, s’enfonçant dans la masse grisâtre du cerveau pour au final s’arrêter à quelques centimètres de la paroi de derrière du crâne.

Alaska contourna avec lenteur le lit pour aller se placer à côté de sa mère, elle sortit son canif et l’ouvrit au moment où sa mère se réveillait. Elle lui plaqua brutalement la main sur sa bouche et avant que celle-ci n’ai pu faire un geste lui trancha la gorge, la lame du couteau traversant la gorge comme si c’était une motte de beurre.

Ayant fini dans cette pièce, elle se dirigea d’un pas souple vers la chambre de Samson et sans le réveiller planta une première fois sa lame à l’intérieur de son corps, et alors qu’il venait de se réveiller elle continua à planter, enlever, planter, enlever la lame tout en gardant un visage calme et serein tout en continuant à lui assener des coups de couteaux. Elle lui assena vingt-neuf coups de couteaux.

Sa main était couverte du sang de ses trois dernières victimes quad elle rentra dans la chambre qui était en face de sa toute dernière victime. Simon. Prochaine victime. S’approchant du lit du jeune homme elle reprit sa besogne et recommença à planter, enlever, planter, enlever, le laissant se noyer dans son sang alors qu’elle continuait à le poignarder.

Il ne restait qu’une seule et unique personne en plus d’elle dans la maison qui était encore vivante. Leïla. Alaska s’approcha du lit de la jeune fille comme pour ses autres victimes, prenant dans l’une de ses mains une ceinture qui était sur la chaise de bureau de Leïla elle passa avec douceur et délicatesse pour ne pas réveiller sa victime et se mit à serrer, serrer, serrer tellement fort que même si Leïla s’était réveillée, celle-ci en se débattant ne pouvait rien faire d’autres qu’agoniser. Alaska attacha les boucles à une partie du lit alors que sa victime continuait à essayer de se dégager. Alaska planta sa lame de canif dans les poignées de celle-ci et le sang coula, coula à flot des veines déchiquetées alors qu’Alaska posait doucement sur la table de chevet la lame et se remettait à serrer avec la ceinture le cou de sa victime jusqu’à qu’elle émette son dernier souffle de vie.

Et Alaska prit la fuite, à pied, en bus, en taxi, elle fuyait et elle s’arrêta une nuit dans un hôtel. Il n’y avait personnes dans les chambres. Un coup de chance ! La patronne était quelqu’un de très gentil qui faisait de l’excellente cuisine et qui regardait de son petit poste de télévision vingt heure sur vingt-quatre les informations grâce à une chaîne de télévision locale. Les autres heures, elle cuisinait dans sa petite cuisine et regardait des vieux dessins animés en boucle. Et voilà, que la nuit que passait Alaska dans cet hôtel, la petite chaîne de télévision passa sa photo.

Alors, Alaska agit vite avant de fuir. Elle agit de nuit, ayant disparu de sa chambre alors que la femme venait voir si elle y était. Elle attendit que celle-ci fût endormie pour lui ouvrir son ventre avec un couteau qu’elle avait trouvé dans la cuisine, elle coupa les tripes de la femme et les accrocha à la fenêtre comme si c’était une simple guirlande. Puis, repris sa fuite.

Les supérettes en Amérique restent ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et si elles ne restaient pas ouvertes tout le temps peut être qu’il y aurait eu une victime de moins sur la liste des victimes d’Alaska ? Qui sait ? Alaska n’ayant pas assez d’argent pour payer ce qu’elle voulait acheter à tout simplement … planté un couteau qu’elle avait emporté de la cuisine de l’hôtel « Sous les étoiles » dans le cou du jeune homme. Elle s’est acharnée avec brutalité sur la gorge ce qui fait que le médecin légiste qui s’occupait du cadavre n’a pas pu définir combien de coups de couteau on était porté à la gorge du jeune Lawrence. Alaska a pris ce qu’elle voulait « acheter » et quelques autres choses qui pouvaient lui être utile pendant sa fuite.

Alaska fut arrêté le lendemain par la police, alors qu’elle marchait sur le bord de la route, complétement perdue, ne comprenant pas pourquoi elle avait du sang sur les mains, pourquoi avait-elle un sac à dos bourré de choses et de nourritures. Et pour son procès on lui assigna Maître Shawn Lewis, qui se prit de sympathie pour elle et fit tout pour l’envoyer dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques pour qu’on la soigne au mieux. Il est pour elle, un ange gardien. Il avait prévu de l’adopter quand elle sortirait de l’hôpital.

Alors, pendant un an et demi on voulut la soigner, lui administrant des médicaments et encore des médicaments, elle voyait un psychologue le docteur Jackson Anderson tous les jours. S’était lui qui disait aux infirmières et infirmiers ce qui fallait lui donner comme médicaments. Et elle fit ainsi connaissance avec Rita Jones qui pour Noël lui offrit un cadeau, et qui lui donnait des friandises « clandestinement » car Alaska n’en avait pas le droit. Mais même les relations qu’elle avait ne firent aucune exception.

« Vous allez me soigner hein docteur ? Vous allez faire que je devienne normal ? » Ce fut le soir même que le massacre se fit. Le médecin allait lui dire au revoir car il partait pour le week end et il voulait lui administrait lui-même la dose de morphine, mais elle était derrière la porte quand il l’ouvrit et elle prit la seringue, la plantant dans le cou. Elle ne voulait pas le tuer, non, loin de là, juste l’endormir. Mais elle ne savait pas qu’il était allergique à la Morphine et elle l’enferma dans sa chambre en ne sachant pas que le corps du médecin se mettait sur le pied de guerre et lui faisait faire un magnifique Choc Anaphylactique qui entraîna sa mort.

Rita était sur son passage, et, Alaska ne la reconnut pas vu que l’infirmière n’était plus dans sa tenue blanche que lui imposait son travail. Et Alaska, lui enleva ses organes puis l’attacha à une chaise en disposant les organes sur une table, comme s’ils étaient des aliments, de la nourriture et que l’infirmière allait les manger.

L’infirmier, elle ne le connaissait pas, il était lui aussi sur son passage alors, arme au poing elle le poignarda au dos puis sur son torse pour le tuer et … repris une nouvelle fois la fuite.

En reprenant sa fuite, elle se fit arrêter par un policier qu’elle tua à son tour, en l’étranglant avec sa ceinture et en lui tirant dessus. Mais voilà, les policiers ne voyant pas leur collègue revenir alors qu’il leur avait signalé qu’il revenait s’inquiétèrent en ne le voyant pas arriver et en ne pouvant le contacter alors, ils organisèrent une battue en voyant le cadavre du sergent. Et pendant la battue, ils ouvrirent le feu et réussirent à blesser Alaska sans pour autant réussir à l’avoir.

Elle rencontra une mère et son fils, les Kenneth. Elisabeth lui proposa de passer la nuit chez eux. Elle n’aurait jamais fait çà, elle et son fils seraient encore en vie. Alaska menaça de tuer Johnny et força Elisabeth à s’installer dans la baignoire qu’elle remplit de liquides de produits ménagés en ayant attachée préalablement la femme grâce aux bons soins de son propre fils mort de trouille.

Alors que sa mère hurlait de douleur à cause de l’acide qui attaquait sa peau, Johnny était attaché sur un fauteuil au salon, incapable d’émettre un geste. Et, Alaska commença sa « maltraitance » le bourrant de coups avec la propre batte de baseball de l’adolescent. Puis repartie.

Elle monta dans un taxi, et partie en direction de Washington D.C, capitale des Etats Unis. Mais elle fit arrêter le taxi avant la ville et réussit à l’assommer avant de le mettre par terre. Sans le vouloir elle lui roula dessus et laissa le taxi un peu plus loin. Finissant la route à pied, ne sachant pas un seul instant que sa victime était encore vivante.

Alaska trouva un studio et avec le petit boulot qu’elle avait trouvé dans un bas quartier réussit à payer la caution. Etrangement, quelqu’un lui payait son loyer et elle reçut un merveilleux matin une lettre provenant du lycée de Georgetown qui lui envoyait sa liste de fournitures scolaire à acheter. Alaska entamerait bientôt sa dernière année au lycée et passerait son bac. Elle continue à travailler dans la pizzeria qu’elle a trouvait et n’a toujours pas eu de nouvelles « crises ». Pour l’instant … elle se concentre sur ses études. Ne cherchant pas autre chose que pouvoir finir ses études tranquillement. Mais si elle a de nouveau une « crise » alors, elle ira voir la police, ou le FBI, quelqu’un qui pourra l’aider.


PSEUDO • // CELEBRITE CHOISIE • Hayley Williams AGE IRL • //MULTICOMPTE • Eden DashwoodCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Pour mon premier perso c'était parce que je recherchais une image. Là ? C'est mon premier perso qui me l'a soufflé ^^ NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Bah bien sur ! ♥AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • A table mwahahahah ! AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Alaska Omataway le Mer 1 Aoû 2012 - 21:36, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 912023nolan

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:18

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Une unsub en plus ! CHIBI Ça fait plaisir HY

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un administrateur, soit Aaron Hotchner, Derek Morgan ou moi-même.
De plus, les modératrices sont là, en cas de besoin. À savoir, Juliette Riley, Emily Prentiss ou bien Morgana A. Morris Razz

Je te souhaites bonne continuation pour ta fiche, ainsi qu'un bon RP à l'avance, parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 64116215cs

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:23

Nolan ayant tout dit, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Ainsi qu'une bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:25

Merci vous deux Very Happy En faites ... je suis un DC lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 912023nolan

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:28

Ah ... siffle Le fait de ne pas avoir le pied de présentation de rempli, on peut s'y méprendre Razz
Re-bienvenue à toi, dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:34

x) J'ai tout en tête reste plus qu'à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 394276delphsam

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:53

Re bienvenue à toi !! Razz Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:54

Merci Delph ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:55

Bienvenu sur le forum !!

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 394276delphsam

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:56

De rien Alaska ♥️
J'espère qu'on se croisera dans un Rp Smile


Dernière édition par Delphine Moore le Jeu 28 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:56

Merci monsieur Cooper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:00

Bienvenue à toi parmi nous Smile
A bientôt dans un RP je l’espére .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:00

Merci Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:23

Bienvenu sur le forum au passage je trouve que tu as un magnifique avatar!
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croiser dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:25

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:27

Merci JJ Very Happy J'ai voulu trouver un vava dans les tons sombres Very Happy

Merci Aleksandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 953483hotch

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:20

Rebienvenue sur le forum HY je pense savoir qui tu joues, c'est bien Eden (AA) ? *non, non le MP ne m'a pas du tout mit sur la piste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:21

Oui oui c'est bien moi Rolling Eyes Non le mp n'a pas pu te mettre sur la piste (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 953483hotch

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:23

Ahah, je le savais (ah) En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et toujours un excellent RP parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:27

Merci Aaron ♥️ Je vais y bosser dans les prochains jours mais je préviens je suis occupée à me chercher un lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ 953483hotch

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:28

Pas de problème Wink Si jamais tu as besoin de plus de 2 semaines pour faire ta fiche, n'hésite pas à le dire surtout, on te mettra 2 semaines supplémentaires et même plus si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:30

Merci Aaron Very Happy C'est que je vois pleins de lycées et faut que j'arrive à me décider --' faut que je trouve aussi des stages pour les grandes vacances ... --' Mais ze veux bosser avec les personnes n'âgées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:13

(Re)bienvenue !!! et have fun!!

En plus Hayley Williams!! je l'aime beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:14

Merci Nanath Very Happy (surnom du jour !)

Ouais je l'aime bien aussi (naaaaaaaaaaaaan pas possible x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:18

Mais quel surnom !! Ahhhhhh Nath mais Nanath? Naméoh! vais finir par te taper dans un rp si ca continue x) gniagniagnia!!
Vivement que je sache ton histoire alors *sors*
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alaska Omataway ~ Je vous ferrez souffler votre dernier souffle ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alaska Omataway - Viens manger des lasagnes avec moi ♥ [OPEN 2/4]
» Votre personnage et vous ... ?
» Arkan : Éclectiquement votre
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-