Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:39

Oui, bon collègue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:53

ben j'aurai pensé à un truc du genre une enquete qui tourne mal et c'est sur toi que ca tombe, ou se serait faite prendre en otage toutes les deux, et je t'aurais permis de filer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:56

un lien de maman ou de futur collègue comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:36

Moi, je veux un lien aussi. J'ai déjà mon idée ;
Comme JJ est agent de liaison, et que Nika est journaliste, toutes deux se sont forcément croisé quelques fois lors des enquêtes de la Team. Là, aux conférences de presse, Nika cherche toujours à tirer des informations de JJ, pour en savoir plus, peut-être même lui faire perdre les pédales de temps en temps, mais JJ se laisse pas marcher sur les pieds et voyant cela, Nika décide de se la jouer souroise et va directement demander des réponses aux sources ; à savoir, un membre de la team !
Pour résumé, les deux femmes ne s'entendent pas vraiment, ce n'est pas la guerre non plus, disons juste qu'à chaque fois qu'elles se voient, elles se lancent parfois quelques piques acides, JJ pour empêcher Nika de dire n'importe quoi dans son journal, et Nika pour tirer les vers du nez de JJ.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:13

J'aime ! Je veux bien ça comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:38

Pas de soucis, alors dans ce cas, je te rajoute dès que possible Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:23

Un petit lien c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 120211102052750643

Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:53

Il me faut un lien avec toi, Jennifer ! Tu es agent de liaison et je suis Superviseur en Chef des Forces Armées Russes. Et comme j'ai besoin de contacts américains, qui plus est, tu es dans l'équipe d'Hotchner, tu es la personne idéale ! Ça te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:58

Moi je veut bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:21

Jt'ai rajoutée dans mes liens Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» Ψ Rachelle Prentiss ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» Elisabeth Mary Moore | Le temps est précieux, la vie est précieuse alors ne les gaspillons pas !!!
» « La vie est précieuse, alors vaudrait mieux éviter de la gâcher » | Shane A. Monroe
» Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-