Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:41

Disons que Lili a un passé agité lol.. pour faire un rapide résumé quand elle était petite elle vivait dans une secte religieuse, elle a failli être brulée dans un incendie, elle s'est retrouvé dans une sorte d'hopital psychiatrique pour les enfants, mais qui n'était pas très très professionnel et traitaient mal les enfants, puis elle a été enlevée par un homme qui l'a retenu captive pendant 2 ans, avant de disparaitre mystérieusement, elle s'est enfuie et s'est retrouvée dans un la rue où elle a été trouvée par deux policiers et va bientot se retrouver à l'hopital. Elle est très instable émotionnellement, sa mémoire a des trous, elle ne se souvient plus de sa mère par exemple, elle a occulté son souvenir, parce qu'elle l'a vu bruler et mourir sous ses yeux ce qui l'a traumatisé. Elle a quelque désordres psychologiques à cause de tout ce qu'elle a vécu. Elle est très angoissée et renfermée, elle a peur des autres et refuse de dire quoique ce soit. Mais elle peut s'exprimer par des gestes où en faisant des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:50

Excellent ! Donc je te retrouverai à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:50

oui si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:58

ok par contre, comme je l'ai dit aux filles, je suis en retard sur mes mp donc j'essaye de rattraper ça aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:59

d'accord, tien moi au courant quand tu voudras commencer le notre alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:00

Yes, sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:36

Je veux bien un rp moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:56

Avec plaisir ! =) Quel est le problème d'Amoryne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:48

Je te les expliquer à ta demande de lien avec mon premier compte Noléne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:44

Ohlala pardon, j'avais complètement zappé qu'Amoryn et Nolène sont une seule et même personne ! Et va savoir pourquoi, j'avais retenu un lien avec Nolène. Bref, excuse, j'ai tout confondu ! On en parle par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:51

Un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:35

En ce moment je suis à la bourre, mais on peut commencer à planifier ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:00

Coucou, voilà je voudrais savoir si tu fais Psy aussi pour n'enfant ? Charlie vient de se faire enlever et il va être relâcher trois jours après son enlèvement. Il sera donc totalement déboussolé et sa seule façon de communiquer sera à travers ses dessins ( qui sont très réalistes) Cependant, il refuse de les montrer à qui que se soit, alors sa mère viendra te voir, soit parce qu'elle te connait de nom, soit à cause de ta renommer. Bref enfin tout dépend de si tu fais les enfants. Sachant que le tueur en série est toujours en fuite et que Charlie est le seul à pouvoir l'identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:08

Hello ! Bien sûr, Gillian a déjà reçu le petit Lucas en thérapie ! Mais là j'ai du retard dans mes rp donc au pire, tu peux commencer le sujet et je te rejoindrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:29

Bah le sujet n'étant pas terminer avec l'enlèvement de Charlie, je te met dans les Rp en attentes et dès que j'en ai un qui se libère je t'envois un MP pour voir si tu es disponible, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:50

C'est parfait, on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:41

Coucou, bon voilà je voudrais avancer un peu l'histoire de Charlie et je voudrais savoir si tu accepterais de faire un RP ensemble ? Voilà l'idée :

Cela fait plusieurs mois que tu suis Charlie en séance de deux à trois heures par semaines, cependant cela n'avance pas beaucoup, on ne sait toujours pas qui a enlever l'enfant et ce qui s'est exactement passé. Les médecins ont trouver des marques de coups et de sévices, mais pas de sévices sexuels. Cependant, Charlie refuse de parler et de se laisser toucher maintenant. Depuis le début tu le voit griffonner des choses sur ses feuilles blanches sans vraiment savoir ce que s'est, cependant, un jour en séance, il s'absenterait pour aller aux toilettes et c'est là que tu verrais ce qu'il a dessiner. En gros tout ce qui s'est passer. Tu verrais exprès de lui dire que tu ne comprends pas le dessin, genre tu vois que c'est une prison mais tu appelle ça une cabane, ect... Et il finirait par parler et petit à petit il te dirait certaines choses. Pas tout d'un coup mais déjà certaines choses. Puis on pourrait refaire plus tard un autre Rp ou il te dit d'autres choses encore. est-ce que cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:32

L'idée est très sympa effectivement ! Je suis partante ! Par contre (et je m'en excuse) je tourne vraiment au ralenti en ce moment à cause des cours et du travail personnel qui me prend énormément de temps. Mais je suis bientôt en stage, et donc j'aurais beaucoup plus le temps d'écrire le soir en rentrant à la maison Wink Si tu veux le commencer, je te rejoindrai mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:26

Coucou pas de soucie en ce moment c'est la même pour moi, donc c'est un peu chaud. Mais pas de problème je vais le commencer tranquillement et je le posterais dans la semaine prochaine Smile Merci encore de bien vouloir RP avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:45

C'est avec plaisir Wink J'essayerai d'être rapide à répondre !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Foster - Besoin d'une thérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr Gillian Foster
» Gillian Foster - Emotionally you want to believe me, but scientifically you can't be sure
» Des retrouvailles pas comme les autres [PV.Gillian Foster ]
» Qui a dit que j'avais besoin d'un psy ? [Gillian]
» Excusez-moi docteur.... (Gillian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-