Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Haaa pas encore! (Lucy Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:42

J'avais été appelé à New York pour étudier une bombe. En moins de trois semaine notre forcené avait fait péter au moins une dizaine de ses engins. Je me rendis donc sur place et je dus me rendre à l'évidence que j'avais affaire à une bande de guignols... selon moi. Pourquoi avoir fait attendre une population trois semaine avant de m'appeler? C'était complètement con de laisser les New Yorkais s'inquiéter ainsi, surtout depuis World Trade Center. Ils étaient complètement inconscient ma foi! Toute fois dans l'avion j'étudiais le dossier et chaque photo minutieusement. Déjà juste à la confection je me rendis compte que c'était un ancien soldat probablement en crise de psychose qui sait?

Toujours est-il qu'à mon arrivée je fus amené dans leur bureaux avec les morceaux de bombe et de possible déclencheur. Pendant deux jours j'ai étudier cet engin du diable sans relâche regardant chaque photo, morceau de métal, chaque fil qui courait autour de celle-ci. Tous était faite sous le même modèle et je pus donner mon "diagnostique". Un militaire possiblement retraité ou en congé forcé pour choc post-traumatique. Pas plus d'une quarantaine d'année car le modèle était sophistiqué et bien fignolé. Bourré de TNT et avec tout un filage de cuivre et un détonateur à distance tout ce qu'il y a de plus technologique en fait. Mais malgré tout je ne pus m'empêcher de demander, un peu sèchement, au chef de police:

- Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi avoir attendu trois semaines pour m'en avertir?

Shérif: - Agent Sutton, nous avons des milliers de cas à tous les jours. Nous pensions que c'était des évènements isolés rien de plus l’œuvre de quelque gamins sans plus.

- Sans plus?! Dix bombes en moins de trois semaines blessant et tuant plusieurs personnes et vous vous êtes dit "Tiens c'est peut-être des gamins qui n'ont rien à foutre". Vous avez inquiétez une population déjà paranoïaque depuis le 11 septembre et ÇA monsieur c'est irresponsable.

S:- Savez-vous combien de bombe artisanale nous voyons Agent Sutton? Des milliers...

- Je le sais imaginez-vous je bosse là-dedans à tous les jours. Qui vous a dit de me contacter enfin? Vos policiers inquiets? La population anxieuse? Non je crois que c'est le maire qui vous a dit de lever votre gros cul de votre chaise......

S: - AGENT SUTTON! Je n'accepterais pas de tel propos dans mon bureau!! J'ai fait appel à votre expertise et non à votre insubordination!

- Sachez shérif que maintenant c'est moi qui mène et vous ferez ce que JE vous dit. Quand à mon... insubordination comme vous le dites je m'en contre fiche et vous pouvez bien vous la carrer là où je pense!

S: - Agent Sutton, je me plaindrai en haut lieu comptez sur moi.


Il avait le visage tout rouge et il me dit sa dernière phrase les dents serrées. Comme je m'apprêtais à sortir je le regardai la lueur moqueuse dans les yeux et lentement un sourire moqueur apparut sur mes lèvres.

- Bien faites-le shérif, mais je vous dit que vous auriez dû bouger avant. Maintenant excusez-moi il y a des policiers qui attendent après MON expertise.


Je sortis du bureau non sans un air satisfait d'avoir remis ce gros connard à sa place. Je donnai les instruction et trois jours plus tard le suspect a été arrêté. Comme je l'avais dit un ancien soldat de 45 ans fort troublé des actes de guerres en pleine crise psychotique. Je pris l'avion le jour même sachant fort bien que Lucy m'attendait avec hargne. Oui bien il fallait le dire que mes actions lui aurait coûter son job. De ce fait comme j'arrivai tard et je mangeai et me couchai tôt. Le lendemain je me levai tôt, pris une douche et me rasai de près. Oui bien je voulais quand même être décent en me faisant engueuler. Après un bon déjeuner je me mis en route et arrivai à mon bureau non sans avoir rempli ma grande tasse de café. Je poussai un soupir et me mit à l'écriture de mon rapport de NY. J'avais déjà fait un bon bout quand j'entendis des pas pesant près de ma porte et mentalement je me mis à compter 1... 2 ... Et la porte s'ouvrit, tiens elle était plus rapide ce matin... Je remontai mes yeux vers elle en lui offrant un sourire charmeur.

- Lucy, que me vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:55

Depuis une semaine Lucy n'avait que des mauvais retour concernant le comportement de l'agent Sutton, c'était un très bon agent et tout le monde le savez mais son comportement laissez toujours à parler. Et le fait que Lucy ne soit pas la pour calmer les crises de démence de l'agent Sutton n'avait rien arrangé encore une fois il avait mal parlé à un shérif, à tel point que Lucy avait été emmener à parler en personne à ce shérif pour s'excuser du comportement de cet agent.
Lucy avait l'habitude c'est clair mais à force elle serait obligé de faire un rapport sur lui, elle ne pourrait pas toujours étouffer les affaires pour ne pas causer plus de problème à l'agent sutton.
Lucy arrivait toujours dans son bureau la première, c'était la patronne et elle se faisait donc un mot d'ordre à être toujours là première dans les locaux de son équipe. Elle s'installa à son bureau avec un café et demanda à l'arrivée de l'agent Cornes, un stagiaire déjà très doué de l'informer de l'arriver de l'agentt Sutton. Au bout de plusieurs dizaines de minutes l'agent Cornes lui indiqua que l'agent Sutton était arrivé. Elle laissa son café sur le bureau et se dirigea d'un pas décider vers le bureau de l'agent Sutton, elle ne prit même pas la peine de toquer et rentra.

Qu'est qu'il vous a pris encore, Agent Sutton?

Lucy avait un air très sérieu et strict, elle ne voulait pas rigoler et surtout elle voulait que l'agent Sutton comprenne qu'il avait mis sa chef et lui même dans une salle affaire, encore une fois. Elle ne prit pas la peine d'attendre sa réponse, elle ferma la porte et repris

Je ne serai pas toujours là pour vous couvrir, et cette fois c'est même la dernière fois. La prochaine fois ça sera un rapport.

Lucy ne le ferait absolument pas mais elle voulait que Jack comprenne qu'il devait se calmer et prendre sur lui quand il parlait aux personnes. Il n'avait pas le droit d'être irrespectueux et encore moins sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyLun 16 Juil 2012 - 4:59

Wouah! Là je haussai un sourcil en la voyant arriver ainsi. Son visage bien sûr était toujours strict et sévère mais là c'était encore plus prononcé. Je savait que j'avais agi en con, oui bien la nuit porte conseil, et je dû me rendre à l'évidence que le dit shérif n'avait pas perdu de temps pour en avertir les hautes instances. Je fermai mon rapport et me levai à mon tour.

Bien que Lucy soit ma supérieure je la dépassait d'une tête et j'étais néanmoins plus "imposant" qu'elle. Cependant JAMAIS je n'oserai faire preuve d'insubordination avec elle! Non j'aurai trop peur à mes fesses! Voilà qu'elle me parlait de rapport! Non mais... Oui bon il fallait dire que je n'étais pas un agent tout doux et docile et je ne compte plus les frasques qu'elle a étouffé pour moi sinon il y a belle lurette que je serais au chômage! Toujours est-il que je me tenais droit l'affrontant du regard, non pas pour un affront personnel mais je regardai TOUJOURS les gens dans les yeux ainsi ça me permettait d'assurer leurs réactions.

- Bien à ce que je vois le shérif a sauter sur le téléphone aussitôt mon départ. Ce qui m'a pris? Bien je sais pas peut-être le fait d'avoir attendu trois semaines et qu'il n'ai pas bouger en pensant que c'était des gamins!

Je sentais une vague de frustration monter en moi. Comme si c'était moi le fautif! J'avais seulement remis le nez dans le caca de ce shérif à la con! Non mais quel corps de police aurait attendu aussi longtemps?? C'était carrément irresponsable! Je pris un profonde inspiration avant de continuer.

- Trois semaines Lucy. Dix bombes qui ont tuer et blesser autant de gens qui sont paranoïaque depuis le WTC! Ils croient encore à une menace terroriste. Je sais que j'ai agi en con encore un fois mais il fallait bien que quelqu'un le fasse! Quel corps policier aurait attendu si longtemps en ayant un spécialiste sous la main? Aucun Lucy!

Je restai muet quelques minutes en regardant ses yeux qui semblait totalement exaspéré. Je sais que je ne suis pas un agent facile et parfois Mathias me suivait dans mes démarches téméraires choses qui ne faisait pas non plus l'affaire de ma patronne. Pourtant à chaque fois je la rassurai lui disant que je ne l'avait pas incité à faire quoique se soit. Je poussai un long soupir sachant que là j'avais vraiment merdé et plus que d'habitude. De toute les femmes que j'ai connues deux seules arrivaient à avoir un bon sentiment de ma part et une collaboration soumise. La première avait été Julia et la seconde Lucy. Pas seulement parce qu'elle était ma supérieure mais je ne sais pourquoi je ne voulais en aucun cas la voir souffrir par ma faute.

- Lucy, je sais que j'ai agi en con vraiment. Mais comment je pouvais rester passif à ça? C'était des bombes professionnelles d'un ancien soldat en pleine crise de psychose. Il se croyait en Afghanistan non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:54

Maintenant que Lucy était devant Jack elle voulait vraiment avoir des explications et surtout lui remonter les bretelles une fois pour toute car il ne respectait jamais rien et ça ne pourrait pas duré. Jack se leva et se mit devant Lucy pour lui parler droit dans les yeux. Lucy eut une sensation assez étrange quand elle regardait Jack dans les yeux, elle ressentait une attirance qu'elle ne devrait pas avoir pour un de ses agents et elle faisait absolument tout pour ne pas que ça se remarque.
Lucy savait très bien que Jack n'allait pas prendre le fait que le shérif l'ai appelé aussi vite de bonne manière, mais elle s'en moquait il avait raison, elle ne pouvait plus accepté le fait que Jack soit aussi franc avec les gens, il devait prendre sur lui, comme tout les agents du monde, il est tout simplément interdit de se laisser déborder par ses émotions.

Non lui dit elle en criant Ca suffit maintenant, je vous ai dit plusieurs fois de vous contrôler alors il faut m'écouter sinon je devrais en faire part à mes chefs.

Jack reprit sans même écouter Lucy et il lui expliqua que le fait que le shérif est attendu aussi longtemps pour l'appeler n'était pas du tout responsable, c'était effectivement vrais mais il était hors de question de laisser l'agent Sutton parlait ainsi. Elle respira un bon coup pour ne pas s'énerver contre lui, elle était chef et devait garder le contrôle d'elle même.
Lucy tapa avec sa mains sur la table et reprit

Le probleme maintenant n'est pas le travail du shérif, mais le votre Jack. Vous êtes très bon en explosif, mais vous ne devez ni même pouvez parler aux personnes comme vous l'avez fait avec le shérif et je serai exigeante là dessus.

Au fond elle Lucy avait vraiment l'impression que Jack se moquait complétement de ce qu'elle lui disait il avait en mémoire seulement ce que le shérif avait fait et non pas ce que lui avait fait. Mais quand l'agent Sutton ajouta en fin de phrase " Non de dieu ", elle resta quelques secondes pensives mais elle ne pouvait en aucune manière accepter qu'on lui parler ainsi. Elle se retourna et regarda par la fenetre du bureau si quelqu'un avait entendu la façon dont Jack venait de lui parler.

Où vous vous croyez agent Sutton ? Je ne suis pas votre petite copine moi ? Je me suis bien fait comprendre? Vous devez me parler avec respect, avec autant de respect que ce que vous devriez parlé au shérif? C'est la dernière fois que vous pouvez vous permettre quelque chose du style
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:20

Raaa... Mais elle écoutait pas là! De plus quand elle cria le "non" je sursautai légèrement. Pas parce qu'elle m'avait surprise simplement que c'est la première fois qu'elle prenait un ton aussi dur avec moi. Lentement je sentis vaciller en moi la vague impression d'être plus fort qu'elle. Oui bien elle seule avait en main mon avenir et si je continuais ainsi bien... Je serais au chômage et j'adorais mon job et l'équipe. Je décidai de rester muet jusqu'à la fin, et je crois que c'était mieux ainsi.

- Lucy, je tenterais très fort je te le jure de me montrer plus courtois et poli mais tu sais comment j'ai en horreur l'incompétence.

De plus quand elle me parla que je devais lui parler avec respect, celui que je n'ai pas donné au shérif, je haussai un sourcil. Vaguement je tentais de voir où j'avais été disons "impoli" mais bon je n'allais sûrement pas lui demander. Oui bien je tenais encore à mes couilles (^^) et à mon égo surtout. Pendant de longues minutes je la dévisageai en me demandant ce qu'elle attendait de moi. Des minutes que je ne voyais pas s'égrainer car j'étais happé par la beauté de son regard malgré qu'elle soit en pétard contre moi. Il y avait quelque chose qui m'attira vers cette femme que tout mon corps entier refusa de laisser transparaître et surtout de bouger. Je toussai doucement tentant ainsi de reprendre le contrôle de moi-même.

- Je ne peux pas changer Lucy je suis comme ça. Cependant je peux tenter d'améliorer mon impulsivité. Tenter de contrôler mes humeurs et réactions ça oui je peux. Mais ne me demande pas de changer, ça fait des années que je suis ainsi. Je peux même rédiger une lettre d'excuse à ce conn... ce shérif. Je sais que ça n'efface rien mais au moins ça peux tenter d'arranger les choses non?

Je détestai me voir ramper ainsi mais je crois que pour n'importe quel membre de cette équipe je serais prêt à perdre un bras pour eux. Comme je n'avais pas de réel attache, mis à part ma mère, ils étaient comme ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:50

Lucy faisait tout son possible pour rester froide devant Jack et ne pas lui montrer ce qu'elle pensait réellement au fond elle, bien sûr qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle n'avait aucune envie de lui crier dessus mais elle était obligée et puis elle ne pouvait pas laisser Jack faire ce qu'il voulait car ce n'était pas le seul agent de son équipe et que donc, elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle avait une préférence pour lui.
Jack était un homme assez têtu, qui ne pouvait que très peu changer, car depuis toujours elle avait l'impression qu'on ne s'était jamais mesurer à lui, mais il faisait partie d'une équipe et il devait savoir reprendre le contrôle de ses réaction.

Il ne faut pas essayer, il le faut c'est tout Jack.

Lucy savait très bien qu'il n'y arriverait certainement pas, et qu'il allait encore refaire des siennes avec quelqu'un d'autre, mais que pouvait faire Lucy? Elle lui avait exposé les fait et l'avait même menacer d'un rapport alors elle ne pouvait rien faire de plus. Quand Lucy entendit Jack lui dire qu'il pourrait faire une lettre d'excuse au shérif sans le vouloir elle rigola légèrement, elle n'arriva pas à cacher ce rire.

N'importe quoi, vous n'avez pas à faire une lettre d'excuse Jack. J'ai parlé au shérif et ça c'est arranger. La seule chose que je vous demande c'est de vous contrôler ou un jour ça finira mal et je ne pourrai rien faire pour vous.

Une lettre d'excuse ? Jack au shérif? Lucy rigolait intérieurement en ce demandant qu'est qu'il pourrait bien mettre dedans, certainement des choses qu'il ne pensait absolument pas. Maintenant elle lui avait dit ce qu'il devait faire elle ne pouvait qu'attendre de voir si il allait prendre en compte ce qu'elle venait de lui dire ou si il allait encore en faire à sa tête. Lucy s'avance un peu vers Jack et lui tape l'épaule en souriant.

Bonne chance agent Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:14

Oui bien le faire était déjà quelque chose de difficile pour moi. Même Julia avait bien tenté de le faire ainsi que ma pauvre mère sans grand résultat. Bon un peu quand même sinon je serais devenu un voyou. Je sentis le regard de Lucy changer un peu il se radoucissait, comment une simple petite dame réussissait à me faire devenir un gentil toutou? De plus la plupart de l'équipe savait que notre patronne me couvrait sinon il y a longtemps que je ne serais plus ici. Elle comme moi savait qu'un jour j'allai recommencer et qu'elle de son côté reviendrait me gronder comme un vilain gamin. On avait pas besoin de le dire on le savait tout les deux.

De plus quand elle rigola pour ma lettre d'excuse j'esquissai un sourire. Bah au moins je l'avais fait rire mais n'empêche que je le pensais sérieusement. J'avais cogiter toute la nuit là-dessus.

- Oh... je vois...

Fut ma seule réponse. Quand elle avança vers moi je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Sa main me toucha à peine, presque un souffle sur mon épaule. Je résistai à l'envie de saisir son visage et de poser mes lèvres sur les siennes. Non il ne fallait pas... Alors je plongeai ma main dans ma poche et lui prit la main dans laquelle je remit un bout de papier plié en trois.

- Lisez-la...

" Monsieur,

Ceci est une lettre d'excuses. Je me dois en mon nom et celui du FBI de m'excuser de mon comportement des derniers jours. Ceci n'était pas professionnel et encore moi digne d'un agent du FBI. Personne ne me force à écrire ceci je le fais de mon plein gré en cas ou vous en doutiez. Je sais que vous étiez nerveux suite à ce poseur de bombes et en aucun temps je ne pouvais mettre vos compétences en doute. Vous avez agi pour le mieux ainsi que pour votre corps policier que la population. Ceci me flatte que vous ayez fait appel à moi pour tenter d'élucider ceci et je suis heureux du dénouement final et ainsi apaiser votre population de cet homme.

Sachez monsieur que je ne pensais pas ce que je vous ai dit. Si vous êtes à ce poste c'est que vous êtes le meilleur et n'en penser pas moins. Loin de moi l'idée de vous flatter pour tenter d'apaiser votre fureur je le pense c'est tout. Si je suis fier d'une qualité que j'ai c'est la sincérité. Je suis heureux d'avoir pu côtoyer votre équipe qui se sont montrés attentionnés et disposé à m'aider.

Veuillez agréer, monsieur, mes plus plates excuses à mon comportement peu digne de moi et suis toujours à votre disposition ainsi que tout l'équipe du FBI dont je fais partie. Madame Evans n'est aucunement concernée par cette lettre. Je vous prie d'accepter mes plus plate excuses à vous ainsi qu'à tout votre corps policier.

Bien à vous
Agent Jack Sutton FBI, Quantico



Je pris le temps de la regarder pendant qu'elle ouvrait le bout de papier et que ses yeux parcourait la lettre. Oui j'étais fier de moi car j'avais écris ceci chez-moi car je peinai à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:36

Quand Jack tendit la lettre à Lucy, elle resta assez surprise sur le moment, elle ne comprenait pas qu'est qui était passé dans la tête de Jack pour qu'il fasse une lettre, ce n'était pas du tout du son genre de faire ça, mais elle éprouva une grande sensation de soulagement car elle se disait que si Jack avait écrit cette lettre, c'est qu'il avait quand même compris qu'il fallait qu'il change et qu'il était aller trop loin, cette fois si.
Lucy prit du temps pour bien lire la lettre de Jack, tout était parfait clair et sans mot de trop. Elle était très fier de son agent et elle avait un sourire qui se faisait voir au fil des mots. Voir que Jack pouvait faire ça par lui même sans qu'on lui demande était quelque chose qu'elle n'aurait pu immaginer et ça lui faisait une grande sensation de soulagement.
Une fois la lettre finis elle la referma et la posa sur le bureau de Jack, elle leva les yeux vers lui en lui faisant un sourire.

Bravo Jack je n'aurai pas pu imaginé mieux. Je suis très fier de toi agent Sutton.

Elle le regarda quelque instant avec son sourire toujours au lèvre. Elle était vraiment très fier de lui et du changement qu'il venait de fier. Elle s'approcha de lui et lui fit un câlin léger.

En temps qu'ami je me permet de te faire un câlin Jack

Puis elle se recula, et le regarda fixement, elle tendit la main vers lui pour lui montrer que cet acte là était celui qu'elle pouvait faire en temps que patronne. Elle était très fier de lui mais elle ne savait pas vraiment si elle devait lui dire ou non, car elle avait peur qu'il relâche les efforts qu'il venait de faire et qu'il recommence à se sentir aux dessous de tout le monde. Mais elle pensait qu'il avait quand même besoin d'encouragement.

Bravo agent Sutton, c'est vraiment bien de votre part d'avoir écrit cette lettre sans qu'on ne vous demande rien


[ HRP: Désolée c'est court mais j'ai fait mon possible pour te répondre avant mon départ... Parce que je sais pas si j'aurai le temps de répondre demain]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:04

Bien qu'en temps normal je n'aurais jamais fait ça, il fallait dire que c'était le remords de conscience qui m'avait dicté ma conduite. Bien que je me confondait en excuses et expliquai mon geste pour le moins non-professionnel cependant je n'en pensai pas moins. Oui je trouvais que j'avais peut-être exagéré mais même encore je pensais que le shérif avait été irresponsable. Enfin je regardai les yeux de Lucy parcourir ma lettre d'excuse auquel elle ajouta un léger sourire. Il n'en fallait pas plus pour que mon égo soit flatté!

Cependant je tiquai à ses "Bravo agent Sutton", je me sentais comme un gamin là. Cependant je ne montrai pas mon malaise car je ne voulais pas déclencher une autre dispute. Je lui fis un signe de tête pour approuver ses paroles malgré que je me sentais un petit gamin à l'école. Elle s'approcha de moi pour me faire un câlin "en tant qu'amie" je répondis à son étreinte bien que timidement. Depuis ma fiancé rare était les femmes que j'avais serré dans mes bras.

- Merci Lucy pour le compliment. Voilà ce que de l'insomnie peut vous faire accomplir.

Elle remit le bout de papier sur mon bureau et pendant un moment je restai planté devant elle comme un idiot. Pourtant je la connaissais ça faisait deux ans que nous nous connaissions et discutions librement de tous pourquoi là ça me faisait l'effet que je ne pouvais rien dire? Pendant un moment je tripotai le bout de mes doigts en les regardant mais me décidai à remonter mon regard noir vers elle.

- Euh... C'est bête mais quand tu me félicitais tantôt je sais que c'est pour être gentille mais... Je me sentais comme un gamin à l'école dis-je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:44

Lucy regardait Jack avec un regard assez doux et compréhensif, elle savait très bien que ce que Jack venait de faire était vraiment un très très grand effort pour lui car il avait vraiment du mal à pouvoir présenter ses excuses à quelqu'un et encore plus quand ce n'était pas vraiment ça faute et là il n'était pas du tout en tord, le seul tord qu'il avait c'était de s'être emporter de cette sorte.
Elle regarde Jack dans les yeux

Écoute je ne devrais peut être pas te parler comme ça, mais je vais te parler en temps qu'ami, je sais que ce que tu viens de faire ça à du être un grand effort pour toi et ça me fait vraiment plaisir, et au moins tu montres que tu es plus intelligent que tout les autres.

Quand jack lui dit que lorsqu'elle le félicitait, il se sentait comme un enfant, Lucy ne put s'empêcher de rigoler en entendant cela. Mais c'est sur que des fois c'est possible que même sans s'en rendre compte, elle devait peut être certaine fois leur parler comme une maitresse pour pouvoir les canaliser et surtout Jack et Mathias, car la plupart du temps quand Jack faisait quelques choses Mathias n'étaient jamais très loin.

Tu sais Jack pour moi tu es encore un grand enfant.

Elle le regarda et explosa de rire quelques instants, puis elle lui tape l'épaule et reprit en lui disant calmement

Bon allez excuse moi, pour me faire pardonner, ça te dit qu'on aille boire un verre après le travail? C'est moi qui paye bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:44

Grand effort fallait le dire vite. Juste la perspective de me faire engueuler par Lucy avait tout de même été une motivation de ce fait je l'avais fait aussi pour ça mais bon je n'allais pas en faire une histoire à plus finir non plus! Je lui fis un petit sourire en coin signe que j'étais au moins fier de quelque chose. Bien déjà le fait d'être avec Noléne depuis peu avait quand même assagi, mais pas trop non plus, le gamin que j'étais et ainsi calmer mon impulsivité, un peu. Oui ça Lucy ne le savait pas que j'avais une copine.

De plus même si elle agissait "comme maîtresse d'école" avec son équipe et qu'elle devait me tempérer, ainsi que Mathias par la bande, il n'en reste pas moins que je l'admirait pour être aussi forte avec des mecs comme nous. Bon la plupart du temps quand je faisais une connerie et que c'était sûr que j'aillais me faire tomber dessus, Mathias me regardait avec son air de gamin en me disant : " Té dans la merde Frérot, tu sais qu'elle va te sauter à la figure hein?"

- Ha ben voilà je suis encore un gamin! dis-je avec un léger sourire.

Peu après elle me dit que pour se faire pardonner elle m'invitait à prendre un verre. Oh là! J’avais un rancart avec Noléne alors.... Je pinçai les lèvres en me demandant comment refuser poliment et se fut la sonnerie de mon téléphone qui me répondit. Je fis signe à Lucy d'attendre un peu, espérant que ce ne soit pas un débile qui ai posé une bombe.

- Noléne? Oui... Comment vas-tu?... Comment? Ha... d'accord oui bien on reportera ça. Ok... oui mois aussi.

Je reposai le combiné et me tournai vers Lucy un grand sourire illuminant mon visage. Malgré que j'adorais ma copine je ressentais toujours ce petit quelque chose pour Lucy que je refoulai au fond de moi car je ne voulais et surtout je ne pouvais ressentir ça pour ma patronne.

- Bon bien, je suis libre! J'accepte ton invitation Lucy et puisque tu paye... On se rencontre où?

Je m'assied une fesse sur le bureau croisant mes mains sur mon genoux en la regardant. Dieu que ses yeux étaient beaux! Non non Jack! Je ne pouvais pas! Mais j'étais rendu habile à cacher mes émotions.

HRP: Si tu le souhaite on peu ouvrir un topic ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Haaa pas encore! (Lucy Evans) 875612245

Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:28

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty
MessageSujet: Re: Haaa pas encore! (Lucy Evans) Haaa pas encore! (Lucy Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haaa pas encore! (Lucy Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Evans
» Un appel peu ordinaire! (PV LUCY)
» You say Goodbye, and I say Hello [PV : Erica Evans]
» Nouveau départ [lucy]
» La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-