Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptySam 1 Sep 2012 - 17:01

[HJ : Ouais le titre est nul --']


Un air de jazz planait dans l'air, une douce odeur provenait de la cuisine Eden avait les yeux fermés, profitant de son bain moussant pendant que Seth s'affairait dans la cuisine à préparer comme à son habitude à faire un festin de roi. Le jeune homme était chez cuisinier dans un grand restaurant de la capitale américaine et il prenait plaisir chaque soir à cuisiner pour la profiler. Il aimait lui faire découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux plats.

Ce soir, ils auraient une invitée, Delphine Moore, la meilleure amie de la brune. La jeune femme se leva et sortit de la baignoire prenant une serviette qu'elle enroula autour de son corps, elle vida la baignoire et se mit à fredonner un air tout en se séchant les cheveux avec son sèche-cheveux.

Quelques minutes plus tard, elle descendait l'escalier séchée et habillée :

-Alors mon coeur que nous prépares tu de bon ? avait-elle dit en l'enlaçant doucement

-Pas la peine de poser la question ma puce tu sais très bien que je ne te le dirais pas.

-Allez s'il te plait pour une fois. dit-elle en lui faisant des yeux dignes du chat dans Shrek

-Non, non et non ! Allez, ouste ! Du balais ! Vas-t-en ! Vas mettre la table ! Enfin ... non ! Je ne te veux pas ni dans le salon, ni dans la salle à manger, ni ici ! Tu n'as pas des révisions à faire ou un profil à établir ?

Avec un soupir de résignation la surdouée partit de la pièce et alla s'installer sur leur lit double - on aurait pu croire qu'il était triple vu la grandeur - et enfonça dans ses oreilles ses écouteurs et mit la musique à fond. Prenant plusieurs feuilles et clichés elle se mit à travailler en attendant l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptySam 15 Sep 2012 - 2:19

[ HJ : Oh ne t'inquiète pas il me convient très bien ! ]

Delphine avait pris une journée de repos. En ce moment ça n'allait pas fort avec sa patronne et elle avait besoin de souffler un peu et oublier toute les vannes qu'elle a put se prendre durant ses dernières jours. Et un peu de repos ne peut que lui faire du bien, en plus avec son problème de coeur. Mais quoi de mieux pour oublier tout ça que de passer la journée avec l'homme que l'on aime ? Pas grand chose me dirai-t-on et en plus pour couronner tout ça, passer la soirée avec sa meilleure amie et son petit ami.
La matinée se passa merveilleusement bien, il faut dire qu'en même temps les deux tourtereaux ne formait qu'un couple que depuis quelques semaines et c'était encore tout nouveaux pour eux. Une petite description rapide ? Aller c'est parti : réveillée par un bisou de son chéri avec un petit déjeunez au lit, une petite douche entre amoureux, une petite balade … voilà on va pas en faire un roman non plus. Une superbe matinée en perspective. L'aprés midi fut toute aussi chargé mais la jeune brune avait pris le temps d'aller acheter un petit cadeau a sa meilleure amie. Elle lui acheta un bouquet de fleurs, ces fleurs préférer d'ailleurs. Oui Delphine n'aimait pas arriver chez les gens les mains vides et n'aimant pas faire des équarts non plus, la jeune femme de 20 ans acheta une bonne bouteille de vin, conseillé par Kylian, pour Seth.
Kylian devait a présent partir, il devait aller voir sa famille pour quelques jours. Delphine eut un peu de mal a le laisser partir mais bon c'est la vie quand même et on ne peut pas toujours garder quelqu'un avec soit indéfiniment.

Tu vas me manqué mon coeur mais heureusement que tu ne pars pas trop loin d'ailleurs, je pourrais toujours passer te voir après le boulot ! lui-dit-elle en l'embrassant tendrement et en passant les bras derrière sa nuque.

Toi aussi tu vas me manqué chérie mais je vais être en retard ma belle ! lui dit-elle en l'enlaçant contre lui et en répondant à son baiser. Mais je t'aime plus que tous et on se véra souvent ne t'inquiete pas. Il parti assez rapidement car il était vraiment en retard

A peine il était partie qu'elle lui envoya un message et partie se préparer pour la soirée avec sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois et ça commençait a faire long. Avec leur boulot respectif, elles ne trouvaient plus vraiment le temps de se voir et même les coups de téléphone se faisaient rare.
Elle alla dans sa chambre se préparer, pendant qu'elle cherchait la robe qu'elle allait mettre, elle regarda le réveil sur sa table de nuit.

Oh ça va j'ai encore du temps ! dit-elle a voix haute par habitude.

Elle prit une petite robe blanche, sans bretelle, avec une ceinture en cuir marron, quelle vétie quelques secondes plus tard. Elle hésitait encore pour sa coupe de cheveux, pendant qu'elle y réflechisait, elle mit le collier avec le pendentif de sa mère autour de son cou et autour de son poignet un bracelet qui avait appartenue a sa soeur jumelle mais elle lui avait offert avant leur séparation. Quand elle mit le bracelet, elle fut dans la lune pendant de longues minutes, se rapellant de la retrouvailles avec sa soeur. Elle était toute souriante repençant a cela et aurait pu rester des heures comme ça si son téléphone n'avait pas sonner. Elle regarda ce que c'était et ce n'était qu'un message de sa patronne qui tenait a s'excuser de ses paroles désobligantes qu'elle avait eut envers elle. Delphine soupira et ne répondit pas pour autant. Elle parti dans la salle de bain pour se maquiller et décida de se faire des petites boucles dans les cheveux. Une grosse demi heure après elle était complètement prête. Le temps de mettre des petites chaussures a talons et de prendre une veste, son sac et les choses qu'elle a acheter pour Eden et Seth : le bouquet de fleurs et la bouteille de vin, elle se mit en route.
Delphine avait pris l'habitude de chanter dans sa voiture, avant elle faisait ça pour se décontracté et oublier l'homme qui la traque mais maintenant c'est plutôt de façon habituelle et instinctive. Sa mère de substitution lui avait toujours dit qu'elle chantait bien mais au début elle avait énormément du mal a le croire mais maintenant elle chantait un peu plus souvent. Au bout de quelques longue dizaines de minute, elle gara sa voiture devant chez sa meilleure amie et sorti doucement. Elle prit le bouquet de fleurs dans une main et la bouteille de vin dans l'autre, elle avait bien entendue mi la bouteille dans un sac en carton pour pas qu'elle soit trop visible non plus. Elle pénétra dans l'allée de la villa de sa meilleure amie. Pendant qu'elle avançait doucement, pas à pas, Delphine regarda tout autour d'elle le petit jardin de devant et la structure de la villa. Une fois devant la porte, une petite hésitation. Bien sur elle ne savait pas trop pourquoi, surement sa timidité mais bon elle fini par prendre son courage a deux mains et a sonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptySam 29 Sep 2012 - 10:00

Une bonne odeur de nourriture planait dans l’air de la maison quand la sonnette se fit entendre. Seth était toujours en train de cuisiner et Eden toujours en train de travailler. Qui irait ouvrir à Delphine ? Eden écouteurs dans les oreilles ne pouvait pas avoir entendue le bruit, Seth l’ignorait, il attendit quelques secondes et n’entendant pas de bruit en provenance des escaliers se décida à aller ouvrir.

Il était habillait d’une chemise à rayure bleu et verte qui moulait parfaitement son torse musclé – et épilait -, un jean bleu ciel, et une paire de chaussures grises. Il alla donc ouvrir, un magnifique sourire sur les lèvres :

- Salut Delphine ! Comment ça va ? Va y rentre ! Laisse-moi te débarrasser. Tu as passé une bonne journée ?

Il lui ses affaires et lui fit signe de le suivre jusqu’au salon :

-EDEN !! EDEN, DELPHINE EST ARRIVEE !!

Mais voilà, le beau jeune homme ne savait que sa petite amie avait des écouteurs dans les oreilles alors il pouvait crié autant qu’il voulait pour l’appeler elle ne l’entendrait pas le moins du monde. Avec un nouveau soupire il se tourna tranquillement vers la meilleure amie de la profiler :

-Bon, elle n’a pas l’air d’avoir entendu. Installe toi je vais la chercher après avoir fait un seau dans la cuisine.

Et il la laissa comme il lui avait dit. Il retourna donc dans la cuisine pour voir si tout se passait bien et monta les escaliers, direction la chambre. Le chef-cuisinier ouvrit la porte et découvrit sa bien-aimée allongée sur le lit, découvrant aussi la cause du pourquoi qu’elle ne l’avait pas entendu. Il s’accroupit devant elle et lui retira délicatement l’un de ses écouteurs de l’une de ses oreilles :

-Mon ange ton amie est arrivée, laisse ton travail et profite de la soirée.

Il l’embrassa tendrement et redescendit au salon :

-Elle arrive, désolé de te laisser mais le repas m’attends, je reviens avec des apéritifs.

Et il fit un simple aller-retour, apportant des noix de cajous légèrement salés et des blinitz – fait par lui – avec différentes sauces et des petits couteaux à beurres pour en appliquer sur les blinitz, puis retourna dans la cuisine.

Eden descendit les escaliers quatre à quatre. Oui je sais c’est pas très « délicat ». Et déboula dans le salon :

-Delphine ! Qu’est-ce que je suis contente de te voir. Tu m’as tellement manqué ! Comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Comment ça va avec Kylian ? Désolé de ne pas être descendu j’écoutais de la musique tout en travaillant.

La surdouée était légèrement – beaucoup – surexcitée, tellement elle était heureuse de voir son amie chez elle :

-Tu veux quelque chose à boire ? Alcool ou soda ? On a de tout ici. Désolé que Seth ne soit pas très présent il nous prépare le repas.

La jeune brune affichée un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptySam 29 Sep 2012 - 11:05

Delphine venait de sonner. Un petit vent frais se faisait ressentir et se qui fit frissoner la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière son oreille. De nombreuses minutes s'écoula sans que personne ne lui ouvre. C'était tromper d'adresse ? Pourtant non .. peut être qu'il n'y avait personne. Delphine était un peu mal a l'aise à vrai dire. Elle soupira et n'osant pas resonner, baissa la tête et s'apprétait a partir quand la porte s'ouvrit devant elle laissant apercevoir un magnifique homme qui ne pouvait être que Seth. Elle sourit en le voyant. Malgré qu'elle soit folle amoureuse de Kylian, elle ne pût s'empêcher de trouver Seth très séduisant, ce qui était la vérité en plus de ça alors pourquoi mentir ? Delphine fit un pas a l'intérieur avant de lui répondre avec un grand sourire :

Coucou Seth ! Bah ça va très bien et toi donc ? Oh c'est gentil merci .. tiens c'est pour toi, je savais pas trop quoi prendre alors j'ai demander conseil à Kylian ! Lui tend le sac ou il y a la bouteille de vin. Franchement oui ! j'ai passer la plus merveilleuse des journées et elle est pas encore fini tu me diras !

Delphine se mit a rire, son rire assez rauque se fit entendre durant quelques secondes. Elle suivit Seth jusqu'au salon et sursauta quand celui ci se mit a crier pour avertir Eden. Elle sourit bêtement pour lui montrer que ce n'était rien et s'assit doucement sur le canapé attendant l'arrivée de sa meilleure amie. Pendant que Seth faisait des allers et retours entre le salon, la cuisine et la chambre, Delphine regarda et admirait le salon du jeune couple. Elle se leva et fit un peu le tour, regardant les photos se trouvant sur les meubles. Elle souriait en les regardant, ils formaient un joli couple il n'y avait rien a redire là dessus. Elle resta en admiration sur toute les photos qui se trouvait dans le salon.

Elle doit surement être plonger dans un de ses dossiers a mon avis !

Delphine sourit. Il est vrai que avec son boulot, sa meilleure amie était trop souvent prise dans ses dossiers et ses enquetes pour qu'elle trouve le moment de se voir toute les deux. La Delphine avait prit une semaine de congé suite a un probleme survenu avec la patronne dans le courant de la semaine. Elle préférait se reposer et oublier en partie avant de retourner travailler alors au lieu de rester enfermer chez elle, elle sortait et là profitait d'une soirée avec sa meilleure amie. Elle tourna la tête en direction de Seth qui n'arretait pas ses allers retours.

Et oh monsieur le chef ! ça ne vous dirais pas de rallentir un peu le mouvement ? Delphine éclata de rire Non mais regarde toi Seth on dirait un puce ! On a tout notre temps t'inquiete pas, la cuisine ne va pas prendre feu comme ça !

A peine elle eut terminer sa phrase que Eden déboulla dans le salon. Delphine la regarda en souriant et s'approcha d'elle pour lui faire la bise. Cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas vu et ça commençait a manquer d'ailleurs. Delphine planta son regard dans le sien avec un grand sourire fleurit sur ses lèvres. Elle l'écoutait parler comme ça avant de se blottir dans ses bras et de la serrer très fort.

Coucoouuu ma belle ! Toi aussi tu m'as tellement manquée, depuis que tu es profiler on se voit presque plus ... ça fait tellement du bien de te voir depuis le temps ! Bah ça va, ça va .. semaine un peu kaotique mais ça va ! Oh ma journée ? Bah merveilleuse, la plus merveilleuse de la semaine ! et toi ? Tout va bien ? Côté coeur je suis sur que ça va très bien mais sinon ? Oh avec Kylian c'est magnifique, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, toujours au petits soin avec moi mais c'est peut être parce que c'est le début de notre amour je sais pas ! On vera bien quand le temps passera ! Delphine avait toujours le sourire aux lèvres et elle continua C'est pas grave ne t'inquiete pas ma belle, je comprend tout à fait ! Oui je veux bien un soda s'il te plait .. peu être plus tard l'alcool ! Oh oui je comprend ne t'en fait pas, ça sent très bon d'ailleurs : qu'est ce qu'il nous prépare de bon ?

Delphine se décolla doucement de sa meilleure amie et répondit a son sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:45

Seth était quelqu’un de très bien élevé, certes il n’était pas issus d’une famille riche, ni aisée, mais d’une famille modeste mais ça ne l’empêchait pas d’être très bien élevé. Ses parents avaient veillé à lui donner une excellente éducation. Il arborait un magnifique sourire et pris le manteau de l’amie de sa petite amie. Puis tout en prenant ce qu'elle lui offrait il se mit à lui répondre tranquillement :

-Ça va très bien merci. A ce que je vois Kylian t’a donné de très bon conseil merci. Ça se passe bien avec lui ? Tu sais il aurait pu venir ça ne nous dérange pas. Plus on est de fous plus on rit ! Tu as faim j’espère ?!

Bon le problème avec Seth, c’est que quand il cuisine et qu’il doit s’éloigner de sa cuisine il stress, pas un peu mais énormément ! Ayant peur de tout foirer certainement. Ou bien de mettre le feu à la maison. Quand il était au travail il avait des personnes sous ses ordres et stressait beaucoup moins. S’était quelqu’un de très gentil, et quand il était au travail, il était certes strict et sévère mais si quelqu’un avait besoin d’aide il était prêt à l’aider même s’il pouvait être dans l’urgence d’un plat. Mais voilà, seul, c’était beaucoup plus de responsabilité !

Il fit quelques allez-retours apportant les apéritifs et s’arrêta d’un coup quand il entendit Delphine parler. Alors, à contre cœur il prit le temps de lui répondre :

-Oui mais pour les plats il faut que je les surveille sinon tout sera raté ! J’espère que tu aimes les plats épicés et les nouveaux horizons de goûts parce que ce soir tu vas être servis !

Puis il alla s’enfermer de nouveau dans sa cuisine, laissant seule la jeune femme. Eden déboula quelques instants plus tard de l’escalier, radieuse. Pourquoi n’aurait-elle pas été heureuse ? Elle avait son amie chez elle !! Aucune raison de ne pas l’être ! Elle avait un magnifique sourire sur les lèvres et serra volontiers la brunette contre elle et l’écouta parler puis se mit à parler à son tour faisant ainsi entendre sa voix dans l’atmosphère de la pièce :

-Et bien mon métier m’envoie à travers le pays, et pour un psychopathe arrêté j’ai l’impression que deux autres naissent. On est surchargé en ce moment ! Mais bon on n’est pas là pour parler meurtre et psychopathie non ? Et je n’ai pas envie de plomber l’ambiance ! Moi ? Oh ça va très bien ! Et tu as raison côté cœur tout va bien, je suis même comblée. Tu ne peux savoir à quel point ça fait du bien de rentrer chez soi le soir et d’avoir quelqu’un qui s’occupe de vous, qui est au petit soin. Je n’ai quasi rien faire, sauf le ménage sinon c’est monsieur qui s’en occupe ! Donc tout-va-bien ! Je suis heureuse pour toi que çà se bien avec Kylian. Tiens ton soda ! Eh bien, monsieur m’a viré de la cuisine donc je ne peux te le dire ! En faites il le fait à chaque fois, et à chaque fois c’est quelque chose de nouveau, une explosion de saveurs tu ne vas pas être déçue je pense ! Sinon ça se passe bien au boulot pour toi ? Tu sais si tu as des ennuis n’hésite pas à m’en parler !

Elle lui avait donné son verre de soda et s’en était pris un pour elle-même. Elle ne savait pas ce que voulait son copain alors elle le laisserait se servir. Où avait-elle trouvait les sodas ? Mais dans le minibar du salon plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:20

Delphine arriva chez son amie et c'est Seth qui lui ouvrit. Il était magnifique, un ravissant jeune homme. Mais bon elle n'était pas amoureuse de lui, elle le trouvait juste attirant. C'était une femme fidèle et même si elle trouvait un homme attirant, pour elle le plus beau c'était ni plus ni moins Kylian. Il lui manquait beaucoup d'ailleurs même si il s'était séparer il y a quelques heures pour passer leurs soirée chacun de leur côté. Quand Seth entra et lui pris son manteau en souriant, Delphine lui tendit son cadeau.

Bah je déteste venir les mains vide alors heureusement que j'ai un homme merveilleux à la maison pour me conseiller. Oh tu sais lui et moi c'est une grande histoire d'amour, un peu comme toi et Eden tu me diras ! On as passer une petite journée romantique tout les deux. Il devait aller voir sa famille alors il n'a pas put venir mais je suis sur qu'il aurait été heureux de se joindre a nous ! Pour l'instant j'ai pas vraiment faim mais t'inquiète pas ça va pas tarder ...

Delphine rigola. Elle le suivit jusqu'au salon. Delphine attendait sagement son amie en regardant et en analysant les moindre recoin du salon mais elle s'attarda sur les photos du jeune couple. Elle sourit car elle voyait très bien que les deux étaient heureux ensemble et elle se mit a imaginer des photos d'elle et Kylian chez elle sur les meubles. Oui elle n'en avait pas encore, en même temps ils sont ensemble depuis peu de temps. Elle avait déjà des photos dans sa villa mais pas du couple. Des photos de ses parents biologiques, de sa mère de subsitutions, de ses amis et autres. Quand elle se retourna, elle vit Seth faire de nombreux allers et retours ce qui fit sourire Delphine qui ne s'empecha pas de lui faire la remarque mais de manière très amusante, pas brusque de peur qu'il s'énerve et la frappe ou lui fasse quoi que se soit. Et oui Delphine avait toujours peur dans ses condition.

Mais ne t'inquiète pas Seth, tu sais les minuteries sa existe et au pire tu peux y aller régulièrement mais pas tout le temps non plus, reste un peu avec nous. Oui ne t'inquiete pas ! Je ne suis pas difficile et ouverte a tout alors tu sais tu peux me faire de tout j'y gouterais sans problème

Delphine posa la main doucement sur celle de Seth mais rien a faire, celui-ci retourna s'enfermer dans sa cuisine. Delphine soupira

Oh lala c'est homme j'vous jure !

A peine elle eut fini sa phrase qu'elle entendit des bruits venant de l'escalier, au début elle sursauta mais quand elle vit son amie débouler dans le salon toute souriante, radieuse. Delphine sourie et se blotti dans ses bras, elle lui avait tellement manquée. En effet avec leur boulot elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle, vous aller me dire : comment une employée en crèche ne pouvait pas avoir de temps pour elle ? Elle en avait mais pas tant que ça finalement surtout cette semaine ou elle a quand même passer quelques jours à l'hopital a cause de sa patronne. Delphine écouta la réponse de sa meilleure amie toujours avec un sourire radieux sur le visage et se decolla doucement pour lui répondre à son tour.

Oui je te comprend tout à fait mais bon chacun ses obligations et puis tant que ton travail te plait c'est le principal. Non on est pas là pour parler de ça et heureusement d'ailleur sinon ça ne serai pas très joyeux tu me dira ! Bah c'est super alors .. Oui je vois, moi c'est un peu le contraire, vu qu'il rentre plus tard que moi je préfère lui faire plaisir et m'occuper de tout mais le week end par exemple ou quand il travaille pas, c'est lui qui se charge de tout. Son seul défaut c'est qu'il boit un peu trop a mon gout mais bon je ne vais pas lui en vouloir non plus, vu que je sais que c'est pas a cause de moi donc sa va ! Merci beaucoup pour le soda .. ah bah les hommes je te jure, non moi ça va il n'est pas comme ça encore et heureusement sinon il n'aurait pas de bisous ni de calins pendant une journée ... ahahahah et ça marche en plus, tu devrais essayer ! J'ai hate de voir ça et surtout de gouter ça ... Le boulot ? euh .. bah ... c'est assez compliquer en se moment, surtout cette semaine ... j'ai eu quelques petits soucis avec ma patronne ... pour faire court un des petits que je gardais c'est enfui et ma patronne ma confoquer dans son bureau. On avait retrouver le petit mais la patronne c'est acharner sur moi et m'a frapper ...

Delphine s'arreta en plein milieu de sa phrase. Elle s'assit doucement possant son verre sur la table basse et porta une main a sa poitrine. Elle decalla doucement ce qui cachait la marque de poing qu'elle avait sur la poitrine. A peine elle passait sa main sur la marque qu'elle frisonna car elle ressentait encore la douleur qu'elle avait ressenti quand sa patronne l'a frapper ... Elle n'osait pas dire a son amie que ça l'avait conduire a l'hopital car après ça son coeur c'est mit a battre de façon de plus en plus rapide jusqu'au moment ou elle a fait un arret cardiaque. Heureusement qu'un agent du FBI était là, c'est lui qui lui a sauvé la vie d'ailleurs. Delphine secoua doucement la tête pour oublier un peu ça et sourit en regardant son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptySam 6 Oct 2012 - 16:20

La moindre des politesses quand on est invité chez quelqu’un c’est de lui offrir quelque chose, apporter un truc, des fleurs, du vin ou champagne. Enfin vous voyez, c’est une des règles de politesse. Et, Delphine y faisait honneur ! Elle avait apporté un magnifique vin ce qui réjouissait Seth. Le beau jeune homme la remercia du geste et s’inquiéta de sa relation avec Kylian, voulant savoir si tout se passait bien avec lui. Il lui demanda aussi si elle avait faim. Ça serait dommage qu’elle ne mange pas ce qu’il avait préparé avec tant d’attention et d’amour. Oui oui j’ai bien dis amour ! Le jeune homme souriait et fit entendre de nouveau sa voix :

-Je suis content d’apprendre que tout ce passe bien avec Kylian. Ah je comprends mieux ! En tout cas la prochaine il n’aura qu’à venir. J’espère bien que tu vas avoir faim çà serait dommage que tu ne manges pas ce que j’ai préparé. En tout cas je suis sûr que tu vas aimer ! Enfin je pense … ça dépend tes goûts !

Il espérait bien qu’elle aimerait ce qu’il avait préparé mais il n’avait pas trop de doutes à se faire sur çà car avec Seth on aime tout et ce qu’on n’aime pas on apprend à l’aimer avec ce chef cuisiner. Le beau noir n’était pas du genre à être stresser sauf quand il était en train de cuisiner et loin de ses fourneaux. Souriant légèrement il déclara :

-Je ne fais pas confiance aux minuteries ma chère ! Je préfère devenir ma propre minuterie ! Bon je suis désolé il faut que j’y aille ! Eden va arriver !

Et il partit s’enfermer. Rien à faire avec lui pour ça. On ne le reverrait que lorsqu’il servirait les plats pas avant. Eden arriva comme prévu, heureuse de voir son amie et elle la serra avec joie et bonheur dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué ! La jeune profiler l’écouta parla avec attention et finit par lui répondre à son tour :

-Tu devrais peut être t’inquiéter sur le fait qu’il boive beaucoup. Sait-on jamais. Demande-lui pourquoi il boit autant. Ça m’inquiète. C’est une bonne idée çà le priver de bisous et de câlins mais c’est quand même difficile à faire non ? S’empêcher d’embrasser son homme le soir moi je me vois mal le faire. Je vais certainement tester mais je ne pense pas y arriver. J’ai tellement besoin d’être blottit contre lui le soir, loin de toutes ses horreurs que fait le monde ! Et de tous ces psychopathes qui parcourent le pays. J’ai besoin qu’il me rassure, que je me sente en sécurité. Ta patronne t’a frappé ? Mon dieu ! Porte plainte ! Et si tu ne le fais pas je le ferais à ta place ! Elle n’a pas à te frapper ! Tu peux la trainer devant les tribunaux pour çà tu le sais ? Cette femme ne va pas bien dans sa tête ou quoi ? Elle t’a frappé merde alors ! Tu veux que j’aille la voir ? Que je lui parle ? Tu veux que je t’aide à porter plainte pour coups et blessures ? Tu dois le faire Delphine ! Elle pourrait recommencer et çà pourrait être bien plus grave ! Elle l’a peut-être déjà fait ! Tu as mal ? Tu es allée voir un médecin ? Il faut que tu te fasses examiner. Tu l’as fait ? Des personnes comme elle il faut mieux qu’elle soit enfermée. J’espère au moins qu’elle s’est excusée et qu’elle s’est trouvé une bonne excuse !

Le fait que sa meilleure amie se soit fait frapper par sa patronne inquiétait énormément Eden, et elle était dans tous ses états. Il fallait absolument que celle-ci porte plainte pour coups et blessures pour que cela ne recommence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:22

Malgré le fait que Delphine est vécu dans des milieu assez different et très peu commode pour la dernière, elle ne reste pas pour autant bien élever, sa mère biologique l'avait élever comme ça et elle ne changerait pas pour le premier venu. Bon il est vrai qu'elle n'apporte pas tout le temps des petits cadeaux car elle est souvent invité chez une personne, mais cette personne la prévient a la dernière minute et avec le boulot c'est pas très facile à gérer mais la jeune brune arrive toujours à gérer. Mais la elle voulait faire quand même bonne impression au près de Seth, disons quelle ne l'avait pas beaucoup vu avant et pour une fois qu'il allait passer la soirée avec eux. Pour sa meilleure amie elle décida de lui acheter un bouquet de ses fleurs préférer.

Seth était vraiment quelqu'un d'adorable, il n'y a rien a dire. Et beau surtout mais bon Delphine avait trouver l'amour il y a quelque temps et ce n'est pas son genre d'être infidèle et surtout de briser une aussi jolie couple que celui de Seth et Éden.


Oui ne t'inquiète pas Seth, tout va pour le mieux je t'assure ! Je suis sur qu'il sera ravie de venir la prochaine fois ... Il voulait tellement pas me laisser qu'il est arriver en retard chez au repas de famille ! Mais bon c'est la vie ... Oh ne t'inquiète pas côté culinaire, je ne suis pas difficile ! En faite partout je ne suis pas difficile. J'adore faire de nouvelle découvertes alors ne t'en fait pas beau noir.

Delphine sourit quand Seth lui retira sa veste, elle avait vraiment l'impression de voir Kylian près d'elle. Une fois au salon, elle s'asseyant et attendit patiemment l'arrivée de sa meilleure amie. Elle regardait Seth faire des allers et retour entre la salon, la cuisine et la chambre. Elle voulu essayait de le faire rester un peu et lui saisit la main doucement en lui disant qu'il pouvait se servir d'une minuterie et comme ça pouvoir passer plus de temps avec nous mais rien y fait, celui ci têtu comme un mule partit s'enfermer dans la cuisine. Delphine soupira.

Et bah Kylian et lui font bien la paire, je suis sur qu'ils vont bien s'entre tout les deux ! Ohlala ...

Delphine passa une main dans ses cheveux et sourit quand sa meilleure amie déboula dans le salon. Elle ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps il est vrai et avait tellement de chose à se raconter. Elle se seraient l'une contre l'autre et commencèrent à discuter tranquillement toujours dans cette position

Je sais , moi aussi ça m'inquiète mais pour le moment il ne m'a encore rien dit, et crois moi je le lui est demandé. Mais il m'a promis que se n'était pas a cause de moi ! De toute façon il buvait quand je l'ai rencontrer alors voilà .. Mais bon comment ne pas s'inquiéter ? Priver son homme de câlins et de bisous c'est très dur, j'ai beaucoup de mal à le faire d'ailleurs, on est tellement bien dans leur bras que c'est dur après de s'en séparer.. J'ai du le faire qu'en fois pas plus, c'était trop dur mais sa a marcher en tout cas ! Et puis être dans ses bras me permet d'oublier le tuer qui me traque sans relâche depuis plusieurs années, mais Kylian n'est pas au courant de sa ... Et je ne veux pas que il sache d'ailleurs ... Oui ma patronne la frapper et non je ne porterai pas plainte à cause de sa j'ai déjà des problèmes plus grave que cela alors je préférer passer sur ses faits et geste et puis de toute façon elle a fait ça devant un agent du FBI alors elle est déjà mal même si je ne porte pas plainte tu sais ! Tu veux savoir ? ... Oui elle m'a fait fait mal .. J ai même finit à l'hôpital pour te dire ... J avait fait une sorte de crise de panique et à entraîner un mini arrêt cardiaque et si l'agent du FBI n'avait pas été la je ne sais pas si je serai encore la aujourd'hui ... Je suis sorti de l'hôpital hier soir ... Éden s'il te plaît sa ne servirai à rien de porter plainte, je l'ai chercher et je voyait bien que se que je lui disait faisait montrer la colère en elle , alors ne fait rien, je la connais si je tante quoi que se soit sa sera contre moi! L'agent Sutton va s'en charger ...

Delphine voyait bien que son amie était inquiète et Delphine n'aimait pas du tout qu'on s'inquiète pour elle alors elle baisa la tête en soupirant et en passant une main dans ses cheveux nerveusement. Delphine ne porterais pas plainte c'est sur et Éden ne fera rien non plus, enfin c'était ce qu'espérait Delphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:03

Seth était quelqu’un qui s’inquiétait toujours pour ses proches et les amis de ses proches. Alors pour lui, c’était tout à fait normal de s’inquiéter de la relation qu’avait Delphine avec Kylian et il fut content d’apprendre que tout se passait pour le mieux entre eux. Il était un peu déçu que le jeune homme n’est pu venir mais au moins, il le rencontrerait à un moment ou un autre et celui-ci pourrait goûter à sa nourriture qu’il préparait avec amour. Était-ce pour le fait de le rencontrer ou pour le fait qu’il allait goûter ce qu’il préparait qu’il avait hâte de voir Kylian ? Ça, je ne saurais vous le dire :

-Bien, alors si tout va pour le mieux je suis rassuré totalement. Mais au cas où, s’il y a quoi que ce soit n’hésite pas à en parler ou à venir nous voir n’importe quand ça ne nous dérange pas le moins du monde. Et je ne pense que tu ne vas pas être déçu alors par ce qu’il va y avoir ce soir au dîner si tu aimes les nouvelles découvertes !

Seth était tout content de trouver une futur fan à ce qu’il cuisinait. En faites, il était toujours aux anges quand quelqu’un le complimentait sur sa cuisine. M’enfin, tout le monde est aux anges quand on le complimente, mais lui ! Oui, lui ! Il était plus qu’aux anges quand on lui annonçait qu’on aimait sa nourriture. Le beau noir laissa la jeune femme seule, rejoignant son terrain de jeu, la cuisine. Mais quelques instants plus tard la jeune profiler descendit de l’escalier.

Eden était au paradis de voir son amie ici, légèrement gênée de ne pas avoir pu l’accueillir et que çà soit le beau chef-cuisinier qui l’est accueillit. Bah oui, quoi ! Elle aurait aimé l’accueillir elle-même mais bon, elle avait du boulot. Et puis, on ne peut pas revenir en arrière alors, allons de l’avant ! La jeune surdouée écouta avec attention son amie. Elle était inquiète sur le fait que Kylian boive, çà pouvait se révéler dangereux pour sa meilleur amie, car s’il était ivre il pouvait la frapper, la violer ou même pire ! La tuer ! Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais si quelque chose comme cela lui arriverait. Ce qui l’inquiétait aussi, c’est que la patronne de Delphine l’ai frappé. Elle fut déçue d’apprendre que son amie n’irait pas porter plainte, tant pis ! Elle le ferait elle-même ! Ça pouvait recommencer et elle pourrait tomber dans le coma ou autre chose. Elle fit apparaître sur ses lèvres une moue de mécontentement. Certes son amie avait de plus gros soucis, comme un cinglé qui l’a recherchait depuis plusieurs années, mais ça ne l’empêchait pas de devoirs s’occuper de ses autres soucis ! Et ça, la Dashwood allait rectifier le tir coûte que coûte. Celle-ci poussa un soupire et but une gorgée avant de faire entendre sa voix :

-Delphine, tu as certes ce timbré qui te traque mais il ne faut pas que tu ne t’occupes pas de tes autres problèmes, comme ta patronne qui ta frappait. Alors, peut être que tu n’as pas envie de porter plainte à son encontre mais il le faut, car elle peut recommencer avec toi ou d’autres personnes et il peut arriver pire ! Cette femme a besoin d’un sérieux avertissement. Pour Kylian, je pense que tu ne devrais pas lui cacher le fait qu’un malade mentale te poursuit depuis plusieurs années, il a le droit de savoir. Tu l’aimes, et il t’aime, alors dis-lui. Et je vais voir ce que je peux faire pour m’occuper de ce type, tu n’auras qu’à venir habiter à la maison, ça ne nous gêneras pas le moins du monde pendant qu’on réglera cette affaire. Je ferais en sorte de faire en sorte qu’il ne puisse plus nuire à personne et surtout à toi et à tes proches ma chérie. Mais ! Demain, tu iras porter plainte et je t’accompagnerais dans la démarche. Et si tu ne le fais pas j’irais le faire moi-même ! Tu sais très bien que j’en suis capable Delphine. Et ne retournes pas au travail avant d’avoir porté plainte et je veux que tu te rétablisse de ton arrêt cardiaque ! Bon … tu veux des pistaches ?

Il y avait des pistaches en apéro ainsi que d’autres choses pour apéro. Plutôt s’asseoir tranquillement en grignotant quelque chose en attendant le repas du chef cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:41

Kylian et Delphine.. Oulaa du passé tout ça, une dispute et tout est partie en fumer, en faite elle avait menti à Seth pour pas l'inquiété, Kylian était vraiment partie voir sa famille mais cependant il ne reviendrait pas, il ne reviendrait jamais et ceux même si Delphine à un problème ou autre. Il buvait bien trop pour se rendre compte du malheur de la jeune brune, des problèmes de santé de celle-ci qui empiraient de plus en plus chaque jour. Quand Delphine avait voulu essayer de lui parler de ses problèmes, il était bien trop ivre pour y faire attention et préférait se moquer d'elle au lieu de l'aider. Pourtant c'est Kylian qui est partie sans rien dire, sans donner d'explication logique à tout ça en faite. Comme ça, laissant Delphine seule. Mais la jeune brune de s'était pas laisser abattre, enfin si mais bon. Elle avait rencontrer un jeune homme qui l'aidait beaucoup. Ethan, ce charmant jeune homme qu'elle avait rencontrer par hasard dans un bar quand elle avait voulu se bourrer la gueule pour oublier. Ce jeune l'homme l'avait empêcher de faire ça et l'avait emmener avec lui pour discuter un peu, le courant passe bien entre les deux, ils s'apprécient. Delphine commençait même à ressentir un sentiment qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps, depuis sa rupture avec son ex Mathias et sa rupture ressente avec Kylian également. Une sorte d'amour oui. Mais bon elle ne lui avouerait peut être pas, peut être qu'il s'en fou d'elle.

Delphine se força à lui sourire mais franchement elle n'avait pas trop le coeur à ça, parler de Kylian lui fait encore du mal même si tout était terminer. Elle baissa lentement la tête avant de lui répondre.


Euh... Merci mais tout va pour le mieux alors pourquoi en parler hein ? C'est bête de parler d'une chose qu'il va bien et même si ça allait mal pourquoi je ne vous dirais rien hein ? C'est bête même très bête.. humm humm Changeons de conversation et cessont de parler de lui si tu le veux bien. Ah bah j'ai hâte de gouter à ça, tu commences à me donner faim tu sais ?

Delphine entra doucement, triste dans le fond car elle repense à tout ce qu'elle a vécue avec Kylian. Elle fit le tour de la pièce regardant les photos du couples, les photos qu'elle avait déjà vu certe mais qui là avait tout un autre sens pour la jeune brune. Quand elle regardait les photos, elle voyait le couple unis et amoureux, ça se voyait dans leur regard et leur comportement que ces deux là s'aimait, ils sont fait l'un pour l'autre c'est sur. Delphine sourit faiblement et une petite larme perla doucement sur le coin de son oeil gauche. Pour elle tout était fini, elle n'avait pas le droit à l'amour on dirait. Des femmes sont douées pour la vie à deux mais Delphine se n'est pas le cas on dirait. C'est comme si elle faisait tout de travers et qu'après il fallait passer l'éponge sur un corps brisé pour essayer de recoller tout les petits morceaux mais rien y fait, on ne peut pas tout réparer. Exemple, imaginer que vous lancer une assiette sur le sol, elle se casse en morceau vous êtes d'accord avec moi ? Essayer de vous excuser auprès d'elle et vous verrez le résultat... Elle reste casser ? C'est normal car des excuses ne répare rien et c'est ainsi que votre coeur reste briser à tout jamais.

Elle resta dans ses pensées et sursauta en entendant sa meilleure amie arriver. Ce qui la fit sursauter ce sont les pas rapides dans les escaliers. Delphine se tourna rapidement séchant la petite larmes qui dévalait la pente de sa joue. Elle se força à sourire devant son amie même si elle n'en avait aucune envie en faite. Les deux femmes discutèrent, parlèrent du boulot et des petites choses de la vie. Mais tout changea quand Delphine lui parla de ce qui c'était passer. Eden connaissait le passer de Delphine, elle connaissait presque tout d'elle, ne se cachant rien enfin presque. Quand Delphine eut fini de parler, elle ferma lentement les yeux laissant ses larmes couler doucement, il lui était arriver beaucoup de chose ses derniers temps et pas que des trucs simpa. Son esprit était ailleurs, de mauvais souvenirs remontèrent à la surface comme si on lui lançait à la figure :

Citation :
« Il y a quelques années déjà : Enfermée dans cette cave sombre à ne manger que une fois toute les semaines et à obéir au doigt et à l'œil de son soit disant père adoptif qui passait son temps à la frapper.

Il y a quelques mois : L'agression qu'elle a dû endosser venant de sa patronne qui a faillit la tuer en la frappant à la poitrine près de l'endroit ou se trouve le cœur de la jeune brune.

Il y a quelques semaines : De multiples lettres de menaces beaucoup plus violentes que les précédentes arrivèrent à son domicile lui disant qu'elle allait bientôt mourir ainsi que la petite qu'elle avait adopter : Élodie.

Il y a quelques jours : L'agression à l'hôpital. Deux hommes cagoulés se sont retournées sur elle et se sont amusée à la frapper sous les yeux de Jack. Mais également, quelques jours après, l'annonce qu'il ne restait pas beaucoup de temps à vivre pour Delphine si elle n'avait pas de greffe. »


C'est la voix d'Eden qui la tira de ses pensées.

Deden, s'il te plait arrête avec cette idée de porter plainte je t'en pris. J'ai autre chose à me soucier en ce moment qu'aller à un procès que je vais perdre de toute façon. Kylian ? Mais vous aller arrêter avec lui oui ? Tu veux savoir la vérité ? C'est fini entre nous voila, j'vous ai menti, à toi et Seth en vous disant que tout allait bien dans mon couple et bien non, il est partie et ne reviendra jamais ! Alors je ne veux plus qu'on parle de lui à la fin mince ! J'ai ouvert mon coeur à un type qui n'en valait pas la peine, à un alcoolique qui préfère passer et parler à une fiole de Whisky plutôt qu'a sa petite amie. C'est bon j'en ai eut ma claque et si il ne serait pas partie de son plein gré sans rien dire, sans donner d'explication, c'est moi qui l'aurait fait ! Kylian parci Kylian par là c'est bon quoi !.. Désolé j'aurais pas du m'énervé contre toi mais là j'en pouvais plus excuse moi.. Non merci pour les pistaches.. J'devrais peut être vous laissez non ? Vu comment j'viens de me comporter, tu va t'énerver aussi et me mettre dehors ? Tu peux tu sais, je comprendrais..

Delphine baissa la tête et marcha lentement en direction de la porte d'entrée quand son portable se mit à sonner. Elle se mit à le chercher dans son cas, dans le couloir de l'entrée non loin de la porte comme ça elle n'aurait pas à marcher longtemps pour sortir. Elle se mit à fouiller au fond de son sac, en même temps c'est tellement bien ranger à vrai dire. Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait fait tomber une tétine d'Elodie qu'elle avait dans son sac. Enfin elle trouva son téléphone et tourna lentement la tête vers sa meilleure amie qui se tenait non loin d'elle, elle attendait qu'elle parler, qu'elle s'énerve en faite mais celle si regarda le sol, elle regardait la tétine qui était tomber. Delphine regarda à son tour et émit un petit bruit de surpris en se baissant pour la ramaser lentement. Elle se redressa, la garda dans les mains et regarda son amie dans les yeux.

Laisse moi t'expliquer...

Oui elle n'avait maintenant pas le choix de lui dire pour Elodie :

Elodie est une petite puce de 14 mois. Delphine est très attachée a elle et ferait tout pour qu'elle vive heureuse. A à peine 14 mois, elle n'a pas eut une enfance facile. Sa mère a refuser de s'occuper d'elle et est partie à l'étranger, son père est décédé suite à une mauvaise chute à son lieu de travail et elle se retrouve seule, élevée par sa grand mère de 80 ans. C'est femme à quand même un courage extraordinaire mais la force ne suit plus, c'est pour cela qu'elle l'emmène très tôt le matin à la crèche et vient la chercher très tard. Delphine a déjà parler avec elle et elle lui a même donner son numéros de téléphone au cas ou elle voudrait un coups de main ou si il se passait quelques chose. Delphine a déjà accueillie Elodie quelques nuits chez elle quand la vieille femme avait besoin de se reposer elle aussi.

Spoiler:

(HRP : Je suis vraiment vraiment désolé du retard ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:51


Imaginez-vous rentrer le soir, après une longue journée de travail dur et exténuant et le repas est prêt, préparé avec amour par votre homme. Ce n’est pas le pied ça ? Seth était un ange, il était patient, gentil, amoureux bon ça c’est logique, à l’écoute, un réel soutien pour la jeune Profiler pour qui certains jours n’étaient pas toujours facile. En même temps, faire le travail de Profiler c’était allé au plus proches des cinglés, des psychopathes qui se baladaient dans le pays, faisait que parfois, quand on voyait les ravages qu’ils faisaient parfois, on flanchait nous aussi à un moment ou un autre. Il fallait être solide, mais parfois Eden craquait. Alors quand elle rentrait chez elle, elle était bien contente que son homme soit là et qu’il la chouchoute. Chez elle, avec lui, elle pouvait souffler après une enquête généralement à l’autre bout du pays.

Seth écoutait avec attention ce que dit Delphine, l’ayant observé baisser la tête avant de se décider à lui répondre. Il ne portait aucun jugement sur la meilleure amie d’Eden, il l’écouta donc parler en silence. Il ne préférait pas insister selon le désir de la jeune femme. Il émit donc un simple petit hochement de tête affirmatif alors qu’elle lui demandait de changer de conversation. Riant doucement à sa remarque il fit entendre sa voix :

- C’est le but de te donner faim. Mais il va falloir attendre encore un peu, le temps que tout cela soit fini. Et j’espère vraiment que cela te plairas Delphine. Bon j’y vais ! Vas-y installes toi, mets-toi à l’aise.

Les deux jeunes femmes discutaient et Eden remarqua que son amie pleurait. Elle était triste pour elle, elle n’aimait pas voir ses proches pleurer. Prenant un mouchoir, elle lui essuya doucement les gouttes d’eau qui coulaient sur les joues de la brunette, avec un petit sourire conciliant. Eden était un véritable bulldog quand il était question de s’occuper des problèmes « graves » de ses proches, elle ne lâchait pas et foncer toujours. Bien sûr, ce n’était pas toujours bien prit. Delphine lui demanda d’arrêter avec son idée de porter plainte et qu’elle cesse avec Kylian. Et là ce fut le choc, elle apprit qu’entre eux c’était fini. Cela dû se voir sur son visage, qu’elle ne tenta pas de masquer. Après s’être bien emportée, Delphine s’excusa auprès de la Dashwood et partit vers l’entrée avant même que celle-ci est pu réagir. La jeune surdouée se leva précipitamment pour la rejoindre et lui dire que non, elle pouvait rester chez eux, qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde, elle avait tout à fait le droit de craquer.

Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour faire entendre sa voix, elle vit tomber du sac de Delphine … une tétine. Alors là ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Une tétine … que cela voulait-il dire ? La brunette releva sa tête vers son amie alors qu’elle lui disait qu’elle allait tout lui expliquer. Croisant les bras elle se mit à parler avant que celle-ci puisse reprendre la parole. Qu’elle la laisse parler un peu ! :

- Alors avant que tu reprennes. Je ne lâcherais pas avec cette histoire de plainte. Et tu peux compter sur moi pour aller lui parler à cette femme. Je suis désolé pour toi Del’ pour Kylian. Je ne savais pas … après t’as intérêt à rester car sinon c’est Seth qui va te bouder, je te rappel qu’il a préparé le repas et je veux que tu puisses goûter à sa sublime cuisine et qu’on puisse passer ensemble une bonne soirée. Qu’on se détende tous. Après, tu as tout à fait le droit de craquer et de me crier dessus, j’ai vu bien pire et entendu bien pire et je n’ai pas à me fâcher face à ce que tu m’as dit. Je ne te mettrais donc pas dehors. Tu sais, dans mon métier, je dois garder mon sang-froid face à tout ce qui se passe, alors ce n’est pas parce que ma meilleure amie me gueule dessus que je vais m’emporter. dit-elle en riant Après, cette tétine, elle a bien une bouche non ? Et la bouche, j’aimerais bien savoir à qui elle appartient et que tu me racontes le tout. Mais avant tout ça, tu reviens au salon, tu te prends quelque chose à boire et tu me racontes tout et tout ça tranquillement et à ton rythme et après tu te détendras. D’accord ma belle ? Souffle un peu et calmes-toi. Tu es à cran ça se voit. Au bout du rouleau. Allez viens ma puce.

Elle lui tendit la main et l’entraîna jusqu’au salon. Elle lui versa un verre et s’assit à ses côtes, se mettant en tailleur sur le canapé prête à écouter ce qu’elle allait lui dire sur le propriétaire de cette « tétine ».
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] 394276delphsam

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:14

Mal à l'aise la jeune Delphine écouta Seth lui parler mais elle n'avait aucune envie de s'attarder sur sa relation avec Kylian. Cela était derrière elle mais cela restait néanmoins quand même douloureux pour elle. En même temps c'est toujours douloureux quand la personne qu'on aime s'en va du jour au lendemain sans réel raison valable. En même temps comme on dit souvent l'alcool et la relation amoureuse ne font pas bon ménage. Kylian doit surement être en train de passer du bon temps avec sa fiole de Whisky pleine c'est sûre et certain même. Delphine n'avait jamais vraiment apprécie le fait qu'il boive à longueur de temps et qu'il pense plus à sa fiole qu'à elle. Devrait-elle être jalouse d'une fiole de Whisky ? Est-ce qu'un homme amoureux fait passer sa boisson, un simple objet de "plaisir" en quelque sorte avant la femme qu'il aime ou alors qu'il croit aimer ? Delphine n'était pas de cette avis mais bon elle l'aimait alors elle n'a jamais oser lui dire ce qu'elle pensait de ça et pourtant elle aurait dus... Vu ce qu'il a fait. Partir sans raison, sans explications ni rien, juste un mot pour lui dire adieux en quelque sorte. Si c'est ça l'amour, autant rester célibataire pour Delphine. La jeune brune avait beau avoir le coeur qui bat pour quelqu'un d'autre, elle n'avait pas envie de rentrer dans une relation amoureuse qui se passe exactement comme celle qu'elle a vécue avec Kylian... cela ne servirait à rien en faite pour elle. Autant se faire des potes et rester avec eux plutôt que de se trouver un copain.

Delphine regarda Seth et lui sourit doucement pour essayer de lui faire croire que tout allait pour le mieux même si c'était loin d'être le cas il faut dire. Elle ne voulait pas en parler et encore moins aujourd'hui et comme ça. Elle avait inventé une histoire quasiment bidon au sujet de l'absence de Kylian ce soir. Enfin elle n'a vraiment mentit mais un peu quand même ! Elle n'avait pas mentit sur le fait qu'il était partie voir sa famille en quelque sorte mais elle avait mentit sur le fait que tout allait bien dans leur couple. Seth pris la parole de nouveau, lentement Delphine baissa la tête en passant une main dans ses cheveux un peu perdue sur le moment et releva la tête en essayant de faire un sourire qui paraisse le plus naturel possible avant de répondre à son tour.

- Oh je ne m'en fais pas pour ça, Eden m'a dit que tu cuisinais super bien alors je ne m'inquiéte pas et je suis sûre que je vais appréciée ce que tu nous as préparé. Euh... D'accord je vais m'installer ! Fait attention en cuisine hein ?

Elle alla s'asseoir au salon et attendit sa meilleure amie qui finit par arriver en courant. Elles papotèrent jusqu'au moment ou le sujet de conversation alla en direction de la patronne de Delphine, cette femme violente et sans coeur qui passe son temps à maltraiter son employée. Delphine se mit à pleurer et refusa que Eden se charge de ça, pour Delphine c'était hors de question de porter plainte.. Mais la conversation alla de mal en pire quand les deux femmes parla ensuite de Kylian. Delphine partit au quart de tour et finit par dire toute la vérité à sa meilleure amie au sujet de Kylian mais de manière quelque peut brutale qui surprit Eden. Delphine s'en voulant tellement se mit à pleurer et se dirigea vers la sortie quand son portable sonna et qu'elle fit tomber ne tétine de son sac. Delphine devient tout pâle toujours en larme et s'apprétait à expliquer à sa meilleure amie ce qui se passe avant de partir mais celle-ci prit la parole la première et finit par la reconduire au salon.

- Je... écoute s'il te plait... J'aurais pas dut te parler de ça, oublie d'accord. Ne porte pas plainte, si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a une raison alors je t'en supplie de fait rien. Devant toi elle va se montrer comme la plus gentille des femmes mais derrière elle va me faire encore plus de mal qu'elle m'a fait et ça par ta faute... Je souffre déjà assez à cause d'elle alors promet moi que tu ne ferra rien d'accord ? Ne fait pas ça pour elle mais fait ça pour moi je t'en supplie. Tu ne la connais pas, elle ne se laissera pas faire de toute façon, il ne faut pas lui montrer de l'importance... supplia-t-elle en se remettant à pleurer de nouveau. Elle se calma un peu avant d'ajouter. C'est pas toi qui doit être désolé Eden, c'est moi, je n'aurais pas dut m'emporter comme je l'ai fais, c'est ma faute... Je ne sais pas ce qui m'arrive ne ce moment mais je n'arrive plus à garder en moi mes émotions cela ne m'est jamais arriver avant de m'énervée comme ça et de t'exploser à la figure comme ça... Je suis nulle, faire ça à sa meilleure amie c'est impardonnable. C'est pas parce que dans ton travail tu rencontre pire que tu peux passer une croix sur ce que je t'es dit, sur la façon dont je me suis comporter avec toi.. Je suis sincèrement désolé.. Elle baissa doucement la tête avant de continuer. Cette tétine ? Je.. c'est compliquée à expliquer.. mais tu me promet que tu ne te fache pas hein ? Je... j'ai adoptée une petite fille, oui j'aurais dut te le dire bien avant mais ce n'était pas encore officiel et je ne voulais pas te le dire tant que ce n'était pas sure tu comprend ? Elle s'appelle Elodie, elle a 14 mois.. je.. je.. regarde ! 

Elle chercha dans son portable une photo récente de la petite fille et tendit son téléphone pour la montrer à Eden. Delphine ne savait plus ou se mettre, elle était très mal à l'aise et ne savait pas comment allait réagir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 4:26


Seth s’était l’homme parfait. Aux petits soins, qui ne vous juge pas, toujours attentif à vos besoins, qui a préparé à manger quand vous rentrez d’une dure journée de travail, attentionné, à l’écoute, drôle, beau, ok fait comme un dieu et qui aime Eden du plus profond de son cœur. En même temps quand on les voyait on se disait tout de suite que c’était un couple parfait. Il ne manquait plus qu’il se décide à faire une demande en mariage à la Dashwood et ça serait parfait ! Mais revenons à l’état présent. Il observait la meilleure amie de la profiler baisser la tête et passer une main dans ses cheveux alors qu’il lui avait parlé de sa cuisine. Oui, il considérait que la cuisine lui appartenait, quand Eden allait dans la cuisine, elle n’allait pas dans leur cuisine mais dans sa cuisine. Il refusait qu’elle y rentre quand il cuisinait, la laissant à son imagination jusqu’à ce qu’il serve ce qu’il avait cuisiné avec amour. Le beau jeune homme adressa un petit sourire à la brunette alors qu’elle lui répondait. La cuisine, c’était son métier. C’était sa vie, c’était sa passion. Il cuisinait dans un grand restaurant à Washington, il rêvait qu’un jour il puisse diriger son propre restaurant étoilé. Ça serait le rêve ! Avoir son propre restaurant et Eden à ses côtés et peut-être aussi un ou deux enfants ? Il avait déjà abordé à plusieurs reprises le sujet avec la surdouée mais celle-ci avait refusé, ne se sentant pas encore prête et puis elle avait aussi son boulot très présent :

« Ne t’inquiètes pas pour la cuisine, je sais ce que je fais ! »

Et sur ses mots il la quitta pour rejoindre ce qu’il cuisinait. Eden n’aurait pas cru que la soirée prendrait une telle tournure ! Elle apprit pour la patronne de Delphine, c’était inconcevable qu’on laisse cette femme agir comme cela ! Et puis il y eut aussi Kilian … non mais franchement, il fallait que la roue tourne pour que la Moore ait une vie agréable. Mais le clou dans tout ça, ce fut la découverte d’une tétine. Oh oh ! On lui cachait des choses dis donc. Mais avant même que sa vis-à-vis ait pu prendre la parole Eden la prit de vitesse et la raccompagna au salon. La soirée était loin d’être finie. Pour une fois qu’elle pouvait passer du temps avec des personnes proches d’elle et qu’on ne l’interrompait pas pour une enquête, en tout cas pas encore mais souhaitons qu’il n’y aurait pas d’enquête ce soir. Les premières phrases qu’elle écouta de la part de sa meilleure amie furent sur la patronne. Pourtant, cela ne la fit pas changer d’avis sur le sujet. Elle irait se charger de cette femme, qu’elle ne touche plus Delphine ni qui que ce soit d’autres ! On n’avait pas à laisser des personnes comme elle en liberté ! Ou au moins trouver quelque chose pour que cette femme ne pose plus jamais la main sur son amie ! Puis la belle brune reçut des excuses de la part de Delphine, elle ne prononça toujours pas un mot car elle semblait ne pas avoir fini de parler. Son regard était toujours fixé sur elle quand elle aborda le sujet de la tétine. Tétine qui donnait bien des interrogations à l’agent fédérale. Oooh une adoption. Un petit et doux sourire fleurit sur les lèvres d’Eden. C’était beau comme prénom Elodie et ça sonnait bien. Elle récupéra entre ses mains le téléphone que lui tendit Delphine. C’était une belle petite fille de quatorze mois qu’elle voyait là, tendant le portable pour le rendre à la jeune femme elle reprit la parole :

« Elle est magnifique Delphine et ne t’inquiètes pas je ne suis pas fâchée que tu ne m’en ai pas parlé avant. Je ne t’en tiens même pas rigueur ! Je suis sûre que tu seras et que tu es la meilleure des mères pour cette petite fille. Je n’ai juste qu’à te dire félicitation ma belle ! Tu n’as pas non plus à t’excuser Delphine pour ton comportement ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas. Ce soir le mot d’ordre c’est décompresser ! Ok ? Sinon … pour revenir à un sujet moins joyeux, tu ne me feras pas changer d’avis Delphine sur ta patronne. Mon travail c’est d’arrêter les gens mais aussi et surtout protéger les autres. Et je vais te protéger Delphine en m’occupant de son cas. On trouvera un moyen qu’elle ne te touche plus et si elle ose te frapper encore une fois dit lui que tu as une amie qui travaille au FBI et que tu l’as déjà prévenu de ce qu’elle te fait mais avant de le lui dire tu me contactes et je viendrais. Oui, je vais intervenir Delphine, tu le sais très bien que rien ne me fera changer d’avis, cette femme n’est pas bien dans sa tête, dans tous les cas cette femme n’est pas une personne bien et dès que je vais retourner travailler et je vais bosser sur son cas. Je te le promets Delphine que je vais m’occuper d’elle. »

Voilà au moins c’était dit et sa meilleure amie ne pourrait pas la faire changer d’avis quoi qu’elle dise ou fasse ! Elle trouverait un moyen d’agir pour que cette femme ne nuise plus à quiconque. Un bruit fit tourner la tête d’Eden et un magnifique sourire fleurit sur ses lèvres quand elle vit Seth non loin d’elle qui les observait avec un grand sourire, fière de lui. Ah ! Le repas était prêt. En même temps ça tombait bien elle commençait à sérieusement à avoir faim :

« Je vous pries mesdames d’aller vous asseoir à table, le repas va bientôt être servit. J’espère que vous avez faim ! »

Et sur ses mots il s’en retourna en cuisine. Le regard d’Eden glissa en direction de Delphine, sourire aux lèvres puis se leva et se dirigea vers la dites table où elle s’assit, mettant la serviette sur ses genoux elle avait hâte de voir ce qu’avait cuisiné son chéri. Elle accueillit le retour de Seth avec toujours le sourire aux lèvres alors qu’il apportait l’entrée, lui aussi avec un grand sourire. Cette soirée allait être une belle soirée. Posant le plat où reposaient des sortes de beignets, il déclara avec une certaine fierté qui s’entendait dans sa voix :

« Ce soir ça sera indien mesdames ! Voici en entrée des oignons bhaji, bon ok … on se moque pas de l’accent hein ! Je vous traduis ceux sont des beignets d’oignons à la farine de pois chiches j’espère que vous allez aimer. Régalez-vous ! »

Et il s’assit à table avec elle, laissant les jeunes femmes se servir selon leurs bons désirs, espérant avoir de bons retours face à ce premier plat qu’il venait de leur apporter. Eden se servit après que leur invitée se fut servi et Seth fit de même après que sa belle eut finit de servir.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma maison :D
» Retour à la maison ( pV Ivy )
» Et un évadé de plus! (Delphine)
» ♫ Absence de Delphine !!
» désolé delphine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Villas-