Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Retour à la maison ( pV Ivy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:25

Les jours avaient défilé lentement dans cette chambre froide, humide et sans vie qu'était la chambre d'hôpital dans laquelle il séjournait. Il avait enfin eut le droit de rentrer, mais l'heure à laquelle il avait obtenue ce droit l'avait un peu beaucoup mis dans le pétrin. Aiden était en cours, tout comme Nathan, et les voisins qui gardaient Sky avaient une seule voiture, il devait donc attendre seul dehors dans la rue avec son fauteuil roulant...Tirant un tête de quinze mètre, il se laissa aider pour être placé dans la voiture par Monsieur Thomas. Puis arriver devant chez lui il le remercia et mettant Sky sur ses genoux il monta en prenant l'ascenseur.

Arrivé dans son appartement, il regarda tout ce qui se trouvait autour de lui d'un air haineux...Il ne pourrait plus vivre normalement maintenant. Il mit Sky dans son parc, et posa sa veste et ses affaires dans le salon. Sans plus attendre, il se mit à faire le ménage, avec tout ce qu'Aiden avait à faire, elle n'avait pas eut le temps de ranger. Il ne lui en voulait pas et au contraire, la trouvait très courageuse. Heureusement qu'Ivy venait pour les aider. D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder, elle savait qu'il sortait aujourd'hui et lui avait dit qu'elle viendrait le voir. Danny n'était pas vraiment pressé fallait le reconnaitre...Il avait peur de ce qu'elle allait lui dire et de comment elle allait réagir en apprenant qu'il était en fauteuil roulant. Certes pas pour toujours, mais pour quelques mois. Il prit une chaise et l'emmena dans la salle de bain, première chose à faire, se prendre une douche... Il alla dans sa chambre prendre ses affaires, et fila sous l'eau, gardant la porte ouverte pour écouter Sky. Il finit par terminer de se laver. La douche le calmait et lui faisait du bien. Il enfila son jean et glissa avec le fauteuil...Généralement il arrivait à porter son poids sur un bras le temps d'enfiler un coté des hanche et de changer de coté pour enfiler l'autre coté, mais là, il était trop fatigué et sur du carrelage mouillé...Il glissa et tomba.

Au même instant, il entendit la porte s'ouvrir et une voix familière. Ivy... Danny râla et se battait avec son fauteuil pour essayer de se remettre dedans. Ce qu'il arriva à faire au bout de 5 minutes. Sauf que lorsqu'il se releva son regard il la vit. Elle avait dut entendre le bruit et ses efforts de malade. Il la regarda et d'un air enfantin, il lui dit :


"Salut..."

Il était encore torse nu et les cheveux tout mouillé et à plat, ce qui lui donnait un air d'adolescent adorable. Il la regarda et lui dit en marmonnant :

"J'ai glissé...On m'avait pas dit que ces trucs là bah ça glissait sur le carrelage mouillé..."

Fit-il comme u gamin, mais il c'était un peu fait mal et puis son égaux en avait prit un coup, tout de même, heureusement qu'il n'avait pas glisser sous la douche...là ça aurait été la honte. Par ce que là il portait un boxer et d'accord n'était pas forcément mis correctement et pas encore attacher, mais il pourrait le faire sortit de la salle de bain, et ce n'était pas si choquant que ça. Il prit son maillot en avança et l'enfila. Il se bloqua à l'entré de la pièce et finit par mettre la fin de son jean, toujours aussi gêné et tout aussi rouge de timidité et de gêne...Il espérait qu'Ivy le prenne pas pour un gros pervers ou pour une personne incapable de se débrouiller seul. Il fit un petit sourire à Sky qui jouait avec ses jouets dans le parc et fit à Ivy ensuite :

"Tu veux boire un truc ? Bien que je ne sais pas si Aiden à fait les courses..."


Il ne s'était pas poser une seule seconde et n'osait pas la regarder dans les yeux, étant terrorisé de voir son regard de pitié, sauf que s'il avait lever le regard vers elle et qu'il aurait regarder plus de deux secondes ses yeux, il aurait comprit qu'elle le regardait comme elle l'avait toujours regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:38

La semaine avait été vraiment exécrable. Depuis qu’Ivy avait reçu ce coup de téléphone de la part du frère de Danny, Nathan, elle s’inquiétait plus que tout pour son ami. Le jeune garçon n’avait pas pu lui en dire plus, et comme elle ne connaissait pas le numéro de chambre de Danny à l’hôpital, elle n’avait pas pu avoir de nouvelles de lui. De coup, c’était plus fort qu’elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au jeune homme. Comment allait-il ? Que s’était-il passé ? Toutes ces questions restaient sans réponse, et cela angoissait la jeune femme. Oui, elle tenait vraiment beaucoup à Danny, et-sentiment égoïste peut-être, elle ne voulait pas qu’on lui enlève.
Du coup, elle avait été d’humeur encore plus morose. Elle passait tout de même souvent chez les Loréno, pour aider Aiden, la plus grande. Elle venait dès qu’elle le pouvait, et avait tissée pas mal de lien avec les enfants. En faite, elle les adorait mais elle était trop fière pour se l’avouer.
La famille de Danny avait d’ailleurs eu la gentillesse de lui préciser la date de son retour dans son appartement, et elle avait promit qu’elle passerait après les cours.

Donc, en sortant de cours ce jour-là, elle se précipita récupérer sa moto au parking du bahut, et roula jusqu’à sa maison. En quatrième vitesse, elle enleva son tailleur strique pour une tenue un peu plus naturelle et décontractée, et fila ensuite sur la route. En chemin, elle s’arrêta faire quelques cours, ne sachant pas si Aiden en avait eu le temps. La pauvre jeune fille, elle avait bien été courageuse ! Arrivée devant l’appartement de Danny, elle affichait le même air que d’habitude : détachée. Voyant la porte ouverte, elle se risqua à l’intérieur, et jeta :

« Il y a quelqu’un ?! »

Elle vit la petite tête blonde de Sky, et fut rassurée. Puis, entendant des bruits venant de la salle de bain, elle décida d’aller voir. On ne sait jamais après tout, et elle savait qu’elle était en sureté, comme la bosse formée par son Browning dans son dos le lui rappelait. Quand elle arriva à proximité, elle vit son jeune ami se débattre comme un beau diable, et quand il leva son regard sur elle, il avait un air enfantin (qu’elle trouvait à croquer, soit dit en passant). Il lui lança un salut, par lequel elle répondit un petit « coucou », tout aussi enfantin. En réalité, derrière son air de reine des glaces, elle retenait tant bien que mal une irrésistible envie de lui sauter au cou. Il était vivant, merci !
Bien qu’elle ait remarqué son nouvel handicap et ses quelques problèmes, elle ne lui proposa pas son aide. Un homme avait une certaine fierté, et elle savait qu’il n’aurait pas accepté son aide de toute façon. Elle regarda son torse nu et ses cheveux dégoulinant, et telle une mère poule, elle attrapa une serviette et s’approcha pour le frotter, histoire qu’il sèche.

« Tu veux choper la crève, en plus d’être dans un fauteuil roulant ? »

Elle sentait bien la gêne de Danny, mais ne la comprenait pas pour autant. Quand ce dernier lui proposa à boire, ne sachant pas si Aiden avait eu le temps de faire des cours, elle ne put s’empêcher de sourire discrètement.

« Mon intuition est toujours la meilleure ! J’ai fait quelques cours avant de venir, histoire de vous filer un petit coup de main… Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Elle regardait Danny de la même manière que d’habitude, avec peut-être même une pointe de respect en plus, mais lui ne la regardait pas. Elle se servit un verre d’eau, s’assit et regarda le jeune homme. Elle ne pouvait s’empêcher de retenir un soupire de soulagement, fermant les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, son regard croisa celui de son ami, qui détourna vite le sien, et, avec sa « diplomatie » légendaire, elle lui dit :

« J’ai un morceau de salade coincé entre les dents, pour que ça te dérange tant que ça de me regarder ? »

C’était sur, la délicatesse et elle, ça faisait deux, mais c’était sa façon à elle de dire à Danny qu’elle n’avait pas changé de comportement vis-à-vis de lui. Elle soupira de nouveau et lui dit :

« Comment as-tu fais pour te mettre dans un état pareil ? Tu sais que j’étais totalement folle d’inquiétude toute la semaine et que j’ai pourri la vie à tous les gens que j’ai côtoyés cette semaine ? Enfin, le principal, c'est que tu sois en vie... »

Elle avait hésité à dire la dernière phrase, estimant qu’elle en disait trop sur les sentiments qu’elle avait pour Danny. Mais, comme on dit : « Oups, c’est sortit tout seul » …
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:53

Danny avait été un peu choquer de voir Ivy entrer chez lui comme ça...il avait oublier de fermer la porte...Quel idiot, se dit-il, il aurait put mettre la vie de sa fille ne danger. Il s'en voulait sur le coup, mais il fut très vite gêné de n'avoir pas put finir de s'habiller avant qu'elle n'arrive. Il l'avait saluer et elle aussi, ils étaient tout les deux comme deux enfants, timide et ravie en même temps de se retrouver. Il avança et se marra lorsqu'elle lui sécha les cheveux, il la regarda et lui dit :

"Qu'est-ce que ça peut faire, je suis coincer dans ce truc pendant un bout de temps !"

Il se tut deux secondes et fit :

"Désolé...je...j'ai un peu de mal à l'accepter encore."

Il s'en voulait de lui avoir dit ça mais c'était plus fort que lui, il détestait rester assis sur ce truc et le regard des gens le gênait plus que tout. Surtout que beaucoup de gens pensaient que comme il était handicapé, il ne pouvait plus s'occuper de sa fille, qu'il n'était plus capable de faire des choses...Il n'en pouvait plus ! ces gens là étaient débile ! Il était capable de faire plein de chose et même des choses coquines, car ce n'était pas son dos ou son bassin qui était atteint, mais ses jambes. Bref, il apprécia le fait qu'Ivy ne l'aide pas à se relever ou à faire quelque chose. Puis il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eut une bonne idée, il lui fit :

"Oui c'est vrai qu'Aiden n'a pas eut le temps de le faire, mais je lui doit déjà beaucoup, elle et Nathan ont été géniaux...J'ai crut comprendre que tu venais souvent les aider ? Je te remercie, c'est gentil et très...très adorable de ta part."

Fit-il en souriant, il lui fit oui de la tête lorsqu'elle lui proposa a manger et à boire. Il avait une faim de loup, bien qu'avec les médicaments, il ne pouvait pas avaler beaucoup de chose. Il la laissa s'installer et ensuite, elle lui demanda si elle avait quelque chose de coincer dans les dents. Il fut surprit et cherchant ses mots il finit par lui dire :

"Non..bien sur que non...c'est juste que...que j'ai peur de ton regard, j'ai peur que tu me regardes comme tout ces gens dehors...Je veux pas qu'on me prenne pour un monstre..."


Il ne savait plus où se mettre et puis il fit qu'elle le regardait et lui parlait comme avant. Il comprit alors qu'il n'avait pas à être aussi gêné, il se reprit un peu en main. Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait pour se retrouver dans cet état. Il plissa un peu le regard et lui dit :


"Si j'arrivais à recoller les morceaux je le saurais...Tout ce dont je me souviens, c'est qu'un type à appeler le central pour signaler un trafic de drogue, lorsque je suis arriver sur le lieux, un mec était là, et ça...ça c'est mal passer. Tout ce que je me souviens de l'agression, c'est que j'ai morflé, j'ai rien put faire pour le défendre et j'ai même pas réussis à voir son stupide visage !! Je suis incapable de dire qui c'est...mais oui comme tu dis j'ai eus de la chance de survivre...L'agent Hotchner m'a dit m'avoir retrouver accrocher comme de la viande à des crochets...Les toubibs ont dit que je m'en remettrais, bien que je dois subir une nouvelle opération pour ma jambe gauche...Enfin...Je suis bien content de vous revoir tous, et toi aussi."

Fit-il en souriant se demandant un peu ce qu'il était en train de lui dire. Mais une chose était sur il devait rester dans le secret et continuer de dire qu'il ne connaissait pas son agresseur et qu'il n'avait pas de souvenir la vie de Sky en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:30

Ivy avait eu toutes les peines du monde à ne pas se jeter au cou de son ami, mais le self-control, ça la connaissait ! Elle avait donc revêtu son masque de calme impassible, et faisait comme si de rien n’était. Tandis qu’elle séchait son ami, elle remarqua le ton étrange de Danny. Elle comprenait qu’il n’aimait pas se retrouver dans un état pareil : elle-même n’aurait pas supporté cela.

« Ne t’excuse pas, Danny. Je comprends tout à fait… »

Elle tenta de lui sourire sans paraître inquiète, mais elle avait peur de laisser transparaître ses sentiments. Ok, elle avait été plus qu’inquiète, mais il n’avait pas besoin de le savoir ! Elle avait une réputation de grosse dure à assumer, tout de même… Mais, une chose était sûre, c’est qu’elle serait toujours là pour Danny, et ce dernier le savait. En même temps, elle doutait qu’il ait réellement besoin de son aide. Danny était un grand garçon, et bien qu’il sot en fauteuil roulant, elle savait pertinemment qu’il était capable de se débrouiller tout seul. De plus, il n’était pas tout seul chez lui : il avait Nathan, Aiden et bien sûr, Sky. Le jeune homme remercia Ivy, et quand il lui dit que c’était gentil et adorable de sa part, elle ne put se retenir de rougir légèrement, quoiqu’assez pour que cela se remarque.

« Cela n’a rien de gentil ou d’adorable, tu sais… C’était normal, après tout. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi ton frère m’a appelé pour me tenir au courant… »


Peut-être que Danny le lui avait demandé, ou bien avait-il prit lui-même l’initiative… ? Elle posa sur son ami un regard interrogateur.
Par la suite, elle lui proposa à boire et à manger, et se décida à lui préparer un vrai repas, et non pas ces horreurs que l’on proposait à l’hôpital. Ivy détestait les hôpitaux, et ce depuis toujours, comme pour les clowns. En même temps, qui aimait les hôpitaux ? La seule chose pour laquelle on pourrait se ravir d’aller dans cette endroit, c’est pour un accouchement, et encore ! Elle se garda bien de faire un commentaire, tandis qu’elle fouillait dans les placards de la cuisine de Danny. Après avoir mit une poêle sur le feu, elle s’installa sur une chaise et lui tendit un verre de jus de fruit. Par la suite, avec sa délicatesse naturelle, elle lui demanda si elle avait quelque chose coincer entre les dents, et il lui répondit que non. Il avait simplement peur de la façon dont elle le percevait. Elle posa sur lui un regard plein de tendresse, et lui dit :

« Excuse-moi de te dire ça, Danny, mais tu es un idiot. Tu devrais savoir que je ne suis pas comme tout le monde, et qu’il n’a jamais été question pour moi de te voir comme un monstre ou un incapable. Vu ? »

On aurait dit qu’elle réprimandait un enfant, mais il n’y avait pas la moindre once de méchanceté dans ce qu’elle disait. Elle essayait de lui faire comprendre se qu’elle ressentait. Bon, pas de la meilleure façon qu’il soit, certes, mais c’était sa façon à elle.
Ensuite, elle lui demanda ce qui s’était passé pour qu’il lui revienne dans cet état. Bien que cela ne la regarde pas vraiment, elle n’avait pas put s’empêcher de poser la question, et n’avait même pas essayé de se retenir. Malheureusement, cela faisait partit de son caractère : elle avait toujours eu le chic pour poser les questions auxquelles les réponses ne la regardaient pas forcement. Il lui répondit qu’il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé, ni à quoi ressemblait son agresseur. Sur cette affirmation, Ivy resta septique. Bien qu’elle savait qu’il lui mentait –ne lui demandait pas comment elle le savait, car même elle l’ignorait-, mais elle s’abstint de tout commentaire.

« Je suis heureuse de te revoir, moi aussi. Tous ces jours sans nouvelles… Enfin, si tu as besoin d’aide, il n’y à pas de problème, demande-moi ! »

Elle avait dit sa dernière phrase comme pour lui faire oublier ce qu’elle s’apprêtait à dire sur tous ces jours sans lui… Elle devait bien se l’avouer, elle avait été malheureuse toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:03

Danny avait sourit lorsqu'Ivy lui avait dit qu'il n'avait pas à s'excuser. C'est vrai après tout il n'a pas choisis d'être la dedans. Ce n'est pas son truc d'être assis à ne rien faire de sa journée. Et puis la kiné ne débuterait pas avant quelques jours, après ça allait être dur...très dur. Il savait qu'elle avait dut s'inquiéter, tout simplement parce que Nathan lui parlait souvent d'elle, et lui avait dit qu'il la tenait au courant...Tout comme Aiden. Danny se marra rien cas ses souvenirs, c'était le rayon de soleil de plus lorsque les enfants venaient le voir et lui donnait des nouvelles d'Ivy...Danny avait refuser de donner le numéro de sa chambre à Ivy...Il ne se sentait pas prêt à la voir dans cet état, surtout sur un lit d'hôpital. Fallait dire qu'il avait prit pas mal de coup et les premiers temps ce n'était qu'Aiden qui avait le droit de venir le voir, les blessures étant bien trop dur à voir pour deux enfants comme Nathan et Sky. Ivy lui demanda d'ailleurs pourquoi Nathan l'avait prévenu...Danny sourit et lui dit :

"Bah...j'ai demander à Nathan de t'appeler...Je voulais pas les laisser seuls..."


Fit-il pour se rattraper mais son regard indiquait que c'était pour elle qu'il avait demander à ce qu'on l'appelle et qu'on la tienne au courant, visiblement ce n'avait pas été vraiment le cas, mais comment en vouloir à ces deux gosses ? Puis Ivy lui proposa à manger et à boire, après que lui lui est proposer...en oubliant plusieurs détails : les verres étaient en hauteur, tout comme de quoi faire à manger...Il laissa donc Ivy le faire. Il finit également par lui dire ce qu'il ressentait et ce pourquoi il ne la regardait pas en face. Visiblement Ivy fut toucher droit au coeur, elle lui dit que jamais son regard ne changerait pour lui quoi qu'il lui arrive. Il sourit et lui dit retrouvant l'éclat qui se trouvait généralement dans ses yeux :


"Merci Ivy. Tu...tu as vraiment le don pour me faire sourire et pour me faire comprendre les choses."

Oh ça oui, pour les comprendre, il les avait comprit. Il l'aimait maintenant c'était sur et certain. Il l'aimait aussi fort qu'il avait aimer la mère de Sky, voir plus fort d'ailleurs. Il ne pouvait plus s'arrêter de la regarder maintenant. D'admirer ses yeux, son visage, ses lèvres. Tout ce qui lui avait manquer durant son hospitalisation. Par la suite elle lui demanda ce qui lui était arriver, il lui répondit directement, ne prenant même pas le temps de se dire que cela ne la regardait peut être pas. Il s'en moquait dans tout les cas il devait parler à quelqu'un. Il lui dit donc, bien qu'il lui mentit sur certain point, ne voulant pas mettre sa fille en danger. Ivy lui dit qu'elle était contente de le revoir envie, si elle savait qu'il était tout aussi heureux de la revoir. Puis elle lui proposa son aide, il la regarda et lui dit :

"Heu...en parlant de ça...oui j'aurais...enfin. Je suis pas habitué à demander de l'aide, alors te moques pas hein...Voilà comme tu as remarquer la plus part des objets dans cet appartement son en hauteur et bien trop haut pour que je les attrape...J'aurais besoin d'aide parfois pour faire le manger, ou pour faire d'autres trucs..."

Il ravala sa salive et la regarda de son petit air triste et inquiet. Il avait besoin d'aide pour plein de chose maintenant, il n'était pas aussi débrouillard que ce qu'il pensait et il allait devoir apprendre à vivre avec durant un bon moment. Les médecins avaient dit minimum 4 mois. Dans 4 mois Sky aurait deux ans...Cela lui paraissait si loin et si court en même temps. Il savait qu'une infirmière allait venir l'aider une à trois fois par semaine, pour lui faire la kiné, les soins pour ses bras et son dos, du moins là où il y avait eut des coupures. Mais il devait se débrouiller pour le reste, il avait trouver un stratagème pour la douche, mais les toilettes, là il ne savait pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:28

Ive se demandait bien pourquoi il s’était excusé de la sorte. Il n’avait pas choisit de se retrouver dans cet état, et quand bien même il l’aurait choisit, il n’avait pas de compte à rendre à Ivy. Loin de là. Pourtant, il avait demandé à Nathan de l’appeler pour la tenir au courant, tout en la laissant un peu dans l’ignorance. Elle n’avait pas pu le voir à l’hôpital, et c’était la première fois qu’elle le revoyait depuis un long moment. Beaucoup, beaucoup trop long à son goût, mais elle se garda bien de le dire à Danny… Manquerait plus qu’elle ne lui fasse peur !

« En tout cas, merci d’y avoir pensé. Je crois que je me serais inquiétée, sinon… Quoique, je me suis quand même inquiétée… »

Cette phrase lui était sortit de la bouche sans crier garde, et elle ne savait pas comment faire pour se rattraper.

« Enfin, je veux dire que je me serais inquiétée pour les enfants, quoi ! »


Elle espérait sincèrement ne pas s’être vendue, mais comme Ivy était une très mauvaise menteuse quand il s’agissait de se rattraper… Enfin, elle préféra faire comme si de rien n’était, et proposa à Danny à boire et à manger, ce qu’il accepta volontiers. Elle décida de lui préparer un petit repas typiquement anglais avec les ingrédients qu’elle avait sous la main, mais elle ne lui dit rien. Ce devait être une surprise. En plus, avec toutes les affaires qui étaient en hauteurs, pas question que Danny le fasse lui-même ! Elle était là pour lui, et ne changerait jamais son comportement envers lui, quoi qu’il arrive, et elle le lui fit clairement comprendre. En le regardant dans les yeux, elle retrouva son bon vieux Danny, et ce dernier lui fit un sourire magnifique. Il la remercia de lui rendre le sourire et de lui faire comprendre les choses. Le plus simplement et le plus tendrement du monde, elle lui dit :

«Ca sert à cela, les amis… »

Elle le gratifia d’un petit clin d’œil, amusée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en disant cela, elle avait espérer être plus qu’une amie pour Danny, sans savoir vraiment ce qu’elle avait envie d’être pour lui. Ses sentiments étaient comme confus, mélangés. Elle ne s’y retrouvait pas, et ne voulait pas y penser pour le moment. Ce qui comptait, c’était que Danny était vivant, et qu’il était près d’elle.
Par la suite, elle lui demanda comment avait-il réussit à se mettre dans un tel état. Il lui répondit sans la moindre hésitation, bien qu’elle sente qu’il lui cachait volontairement quelque chose. Enfin, cela ne la regardait pas en même temps… Elle lui proposa par la suite son aide, en lui disant que le principal, c’était qu’il soit en vie. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’aurait pas supporté qu’il en soit autrement. Si Nathan lui avait annoncé la mort de Danny… Elle secoua la tête discrètement, comme pour éloigner ses pensées noire, et souriant à son ami, elle lui dit sur un ton jovial :

« Vous n’auriez jamais dû dire ça, Monsieur Loréno ! Tu vas m’avoir dans les pates tous les quatre matins, maintenant ! »

Elle ria légèrement. Quand il s’agissait de faire le pot de colle, Ivy était très, très douée. Avec un petit sourire, elle se leva et commença à préparer le repas. Elle se promit d’aider le jeune homme autant qu’elle le pourrait, et autant que Danny le souhaiterait. Pour lui, elle serait capable de faire n’importe quoi, même s’il lui demandait de lui décrocher la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:28

Danny avait comprit certaines choses d'Ivy. Des choses qu'il n'aurait surement pas comprit sans cette agression. Elle comptait pour lui et visiblement c'était réciproque...mais dans ces cas là, pourquoi ne lui disait-t-il rien ? Pourquoi était-il incapable de lui parler, ou de lui montrer ses sentiments ? De quoi avait-il peur ? Qu'elle parte ? Qu'elle refuse de le voir par la suite ? Ils n'étaient plus en primaire, et ce n'était plus l'heure du jeux de cache-cache pour les sentiments...seulement fallait trouver le bon moment pour lui dire ou pour lui faire comprendre...Ce moment Ivy lui donna, elle venait de lui dire qu'elle était une amie, il s'imagina lui dire qu'elle n'était pas qu'une amie, et s'approcher d'elle, se mettre debout et l'embrassa...sauf que ce doux rêve prit fin lorsqu'il voulut s'approcher et qu'il se rendit compte qu'il était en fauteuil...Il la regarda et lui dit :

"Tu es bien plus qu'une amie Ivy...Bien plus importante...Et pas seulement parce que tu es l'une de mes seules amies..."


Voilà c'était dit, pas comme il l'aurait souhaité, ou rêver, mais il venait de le faire. Est-ce qu'elle allait comprendre ce qu'il venait de lui dire il n'en savait rien, est-ce qu'elle allait fuir ? Il ne savait pas, dans tout les cas, il venait de faire une sorte de déclaration. Et puis si elle s'était autant inquiétée pour lui c'était qu'elle avait un minimum de sentiment, après si ils n'étaient que amicaux et bah se serait déjà pas mal pour lui. Il sourit et la laissa faire le manger, il avait rouler jusqu'à Sky et avait embrassa le haut du crane blond de sa fille qui lui souriait et qui jouait avec ses peluches. Il revint ensuite vers Ivy, elle lui demanda comment il s'était retrouver en fauteuil, il lui dit presque la vérité, mais lui cacha qu'il se souvenait du visage de son agresseur, il s'en souvenait très très bien. Il n'oublierait jamais ce visage, cet air diabolique qui habitait cet homme...mais surtout il n'oublierait jamais les menace qui pesait sur la vie de sa fille. Puis Ivy proposa son aide, et Danny accepta. Il ne savait pas trop comment lui dire qu'il avait beaucoup besoin d'aide. Pour beaucoup de chose. Il avait encore honte lorsqu'il demandait à Nathan de venir l'aider pour aller aux toilettes, c'était si gênant de devoir être tenue par son frère pour pouvoir aller aux WC. Heureusement qu'il ne serait pas comme ça toute sa vie...Il fit à Ivy lorsqu'elle lui dit qu'il devrait la supporter...

"Si ce n'est que ça, cela ne me dérange pas, au contraire, je suis ravie que tu acceptes de rester et de m'aider. Je veux dire que...enfin...je suis pas habitué à tout ça et je pourrais jamais m'en sortir seul...et ça c'est un exploit que j'accepte de mettre ma fierté dans ma poche. Enfin je dois déjà le faire avec Nathan..."

Il la regarda et espérait qu'elle ne lui pose pas la question, il refusait de dire tout haut ce qu'il demandait à son frère de faire. Enfin, ce qu'il aimait cette après midi là, c'était qu'elle était là. Que Sky était présente dans la pièce et qu'il avait l'impression durant quelques secondes qu'ils formaient une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:05

Quand Ivy y repensait, elle était vraiment heureuse d’avoir retrouvé la petite Sky dans le parc. Sans cela, peut-être n’aurait-elle jamais eu la chance de rencontrer Danny. Mais aujourd’hui, elle n’imaginait pas sa vie sans Danny. C’était comme s’ils s’étaient toujours connu, des amis d’enfances qui pouvaient tout partager. Pourtant, quelque chose lui disait qu’elle ne considérait pas seulement Dan comme un ami, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Il lui dit lui-même qu’elle était plus qu’une amie pour lui, sans qu’elle ne comprenne vraiment ce qu’il entendait par la. Elle pencha la tête sur le côté, lui tira la langue et lui dit d’un ton amusant :

« Oui, je sais, je suis ta chieuse préférée, et tu te demande tous les jours comment tu ferais pour vivre sans moi ! »

Elle rit un peu de sa propre phrase. Ivy n’était pas vraiment une professionnelle pour redonner le sourire aux gens, ni même pour sourire elle-même ou être drôle, mais elle devait bien ça à Danny. Son ami avait été la pour elle, alors, elle estimait normale d’être là pour lui en retour. De plus, elle en avait envie. La jeune femme aimait le voir sourire et s’amuser, avec cet air de grand enfant qui le caractérisait habituellement.
Par la suite, Ivy commença à préparer le diner et demanda au jeune homme se qu’il lui était arrivé. Elle lui proposa de rester, et il lui dit qu’il était ravi qu’elle accepte.

« Tu sais, c’est une bonne expérience, en quelque sorte. Apprendre à mettre sa fierté de côté, j’en aurais bien besoin moi aussi. En tout cas, cette expérience t’apprendra à demander de l’aide… »

Elle chercha des œufs dans le frigo, et se rendit compte qu’ils étaient tout en haut de ce dernier. Etant de petite taille, elle dut se mettre en équilibre sur le bord du frigo. Alors qu’elle tenait la boîte du bout des doigts, ses pieds dérapèrent un peu, et la boîte d’œufs se retrouva… Sur sa tête. Au lieu d’être scandalisée comme la plupart des femmes (oh, mes vêtements ! Oh, mon maquillage ! Ou ce genre de chose…), elle explosa de rire, surtout en voyant la drôle de tête que faisait Danny. Le rire de Sky retentit aussi, et Ivy se sentit vraiment bien, malgré la tonne de jaune d’œuf qu’elle avait sur elle. D’un air amusé, elle dit :

« Il paraît que les shampooings à l’œuf sont très bon pour les cheveux… »

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:05

La façon dont Danny venait de faire sa déclaration n'avait surement pas percuter Ivy vus qu'elle lui dit qu'elle était sa chieuse préféré...ou alors elle l'avait comprise mais elle ne voulait pas lui faire de la peine et lui dire qu'elle ne pensait pas être celle qui lui fallait. Pourtant il en était sur. Il l'aimait et la voulait elle. Mais il était trop timide pour lui dire. Alors il rentra dans son jeux :

"Ha mince comment tu as deviné ?"

Mais on pouvait bien voir qu'il pensait à autres choses, et qu'il ne s'attendait pas à cette réplique là. Puis il la regarda ensuite il alla voir sa fille. Il revint voir Ivy, tout les deux parlèrent de ce qui lui était arriver, elle avait dut voir qu'il lui mentait mais il ne voulait pas mettre sa fille en danger et encore moins la femme qu'il aime. Elle lui avait proposer son aide et Danny avait eut du mal à dire oui, et il lui confia ne pas savoir comment on demandait de l'aide. Elle lui dit sur un ton rassurant et compatissant que cette expérience allait l'aider. Il sourit et la regarda il lui dit :

"Ha oui ? Donc si je te demande de rester là ce soir, tu le ferrais ?"


Lui en profiter ? Non pas du tout, où est-ce que vous allez chercher ça ? Ce ne serais pas...En faite, si, il en profitait, tout ça parce qu'il savait ce qu'elle était pour lui, ce qu'elle représentait et il voulait lui dire, lui faire comprendre mais ce ne serait surement pas simple. Ensuite Ivy se fit tomber la boite d'oeuf sur la tête, un vrai shampoing au jaune d'oeuf. Danny écarquilla les yeux et en plus de ça, Sky qui explosa de rire, un rire communicatif, ne chercher pas à comprendre, lorsqu'un jeune enfant rit, vous êtes obligé de rire aussi. C'est comme ça. Danny entendit la réplique d'Ivy, il te donna un torchon et te dit :

"Oui, enfin un shampoing se serait peut être mieux tu ne crois pas ? Viens je vais te donner ce qu'il te faut, tu ne peux pas rester comme ça."

Il rigolait aussi mais surtout c'était peut être le bon moment pour lui dire...Quoi qu'il allait peut être attendre encore un peu, au moins qu'elle se lave les cheveux. Elle n'était pas comme les autres filles, Danny venait d'en avoir la preuve là, mais c'était pas si simple que ce qu'il pensait. Il te dit ensuite :


"Tu peux te laver les cheveux si tu le souhaite, et je vais te chercher un t-shirt pour te changer aussi."

Il roula jusqu'à sa chambre et en sortie le t-shirt de la plus petite taille qu'il avait, c'était son t-shirt d'entré dans la police, il le gardait toujours ou le filait à sa fille comme doudou, heureusement il en avait deux, donc les filles ne seraient pas jalouse. Il revint dans la salle de bain et ne pouvant faire autrement que te dévorer du regard il te dit :

"Tiens...je...je te le posa là..."

Il ne pouvait pas détourner le regard bien qu'il savait qu'il le devait. Pour respect pour toi. Il finit par rouler jusqu'au salon te laissant faire ce que tu avais à faire. Il se sentait bête, affreusement bête, et très gêné, et si les sentiments n'étaient pas réciproque, tu prendrais surement peur et tu fuirais le plus loin possible de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:06

Ivy était « innocente », telle une enfant. Souvent, les allusions du monde des adultes ne la percutaient pas, et elle faisait comme si de rien n’était. Pourtant, elle avait sentit quelque chose d’étrange dans la façon dont Danny s’était adressé à elle. Elle préféra passer outre, et en plaisanter :

« Je le sais parce que je suis géniale, c’est tout. »

Elle le gratifia d’un clin d’œil complice, tout en restant très sérieuse. La jeune femme était une pince-sans-rire, comme on dit.
Par la suite, Danny lui raconta ce qu’il s’était plus ou moins passé, lui cachant certaines choses. Pourquoi gardait-il ça secret, elle n’en savait rien, mais comme son ami n’avait aucun compte à lui rendre, elle n’était pas en mesure de lui réclamer des explications. De toute manière, elle préférait ne pas savoir. Ivy lui proposa son aide, et il lui demanda si elle resterait avec lui se soir s’il le lui demandait. Sans hésitation, elle lui dit :

« Bien sûr que oui, il n’y a pas de problème. »


Elle était contente de pouvoir rendre service, et puis elle préférait rester avec son jeune ami rital que de se retrouver une fois de plus seule chez elle, avec son travail pour les cours à terminer… Elle soupira discrètement, comme elle avait souvent l’habitude de le faire, et regarda Danny en tentant de faire un sourire.
Par la suite, en voulant faire à manger, Ivy se fit tomber une boîte d’œufs sur la tête, et elle explosa de rire. C’était un rire libérateur, après toute la tension qu’elle avait eu pendant cette semaine, qui avait paru interminable. Ce qui la libéra le plus, c’est d’entendre le petit rire adorable de Sky. Elle la regarda à travers ses cheveux dégoulinants d’œufs, et ne pus s’empêcher de rire de plus belle.

« Merci Danny. Je me disais aussi que je n’avais pas encore fait de conneries aujourd’hui, ce n’était pas normal… »

Elle suivit son ami dans la salle de bain, et tandis qu’il allait lui chercher un haut de rechange dans sa chambre, elle retira son T-shirt gluant. Elle tourna le dos à la porte, fit couler de l’eau et pencha la tête au dessus de la baignoire. Son tatouage saillait dans son dos, un immense ange noir qu’elle avait depuis longtemps à présent. Il la représentait, en quelque sorte, et elle n’en était pas peu fière. Quand Danny revint dans la salle de bain, elle finissait de laver ses cheveux, mais elle entendit sa voix peu assurer, se demandant ce qui n’allait pas.

« Merci Danny. »

Elle s’essuya rapidement et enfila le T-shirt que Danny lui avait apporté. Quand elle avait les cheveux humides, ils bouclaient facilement, et c’est avec des anglaises naturelles qu’elle ressorti de la salle d’eau.

« Il n’y en a qu’une pour faire ce genre d’ânneries ! Je ferai mieux de commander une pizza, non ? »

Tout en se moquant d’elle-même, elle sourit à Danny. Elle s’amusait tellement quand elle était avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:01

Danny sourit à al réplique de Ivy, il ne savait toujours pas si c'était réciproque ou non. Ou si il devait carrément lui dire. Il songea qu'avec la petite dans les parages ce ne serait pas simple d'être tranquille, alors pour vraiment lui parler, il attendrait d'être seul avec elle, ce ne devrait pas être compliquer, son frère et sa soeur n'était pas là et Sky n'allait pas tarder à aller au lit. Il sourit et lui dit :

"Je sais que tu es géniale, tu es même la meilleur..."

Il lui sourit, pas comme d'habitude d'ailleurs, c'était un sourire totalement sous le charme de la ravissante demoiselle. Il la regarda, non en faite, il la dévorait du regard. Et ce fut surement ça qui la perturba et qui lui fit tomber la boite à oeuf sur elle. Car même s'il avait parler de son agression et qu'il lui avait caché certaines choses, il ne pouvait pas se retirer de son esprit cette ravissante frimousse devant elle. Elle se marra et lui aussi. Lorsqu'il lui proposa de lui montrer où était la salle de bain, il voulut lui dire ce qu'il ressentait pour elle, puis il se ravisa, ne voulant pas paraitre lourd. Il alla donc chercher des affaires pour qu'elle se change. En revenant dans la salle de bain il la vit en soutien gorge, imaginez l'effet que ça lui a donner. Ayant du mal à contrôler son assurance, il lui tendit la serviette, et sortie assez rapidement avec le fauteuil roulant. Il savait que cette vision lui avait fait de l'effet. Il était peut être en fauteuil roulant, mais il n'était pas paralysé, et donc tout son appareil fonctionnait très bien et là c'était vraiment mais alors vraiment le cas. Il se calma assez rapidement, pour ne pas paraitre trop suspect. Ivy sortie ensuite de la salle de bain avec ses boucles anglaises. Il sourit de manière idiote, mais que voulez vous, il était entièrement sous le charme. Elle proposa une pizza. Il sourit et lui dit :

"Je ne vois rien contre, et puis comme ça tu pourra te reposer un peu...Depuis que tu es arrivé tu ne t'es pas arrêter une minute..."

Il alla vers la cuisine et sortie du bas du frigo un petit pot pour Sky. C'était l'heure de manger pour elle, en tout cas. Il alla vers elle. Il posa le pot sur la table basse et prenant appuis le haut du parc en bois, il prit Sky sur ses genoux. Il alla a la table basse et lui donna à manger. Il fit en même temps à Ivy :

"Tu as trouver quoi commander ?"
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:39

Hey vous deux ! Est-ce que le RP est toujours d'actualité s'il vous plait ? :3

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Retour à la maison ( pV Ivy ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:33

Moi je suis opé pour continuer, faut voir avec Ivy ^^'
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ( pV Ivy ) Retour à la maison ( pV Ivy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison ( pV Ivy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)
» nouvelle maison et vieux souvenirs.
» Le restaurant chic à la maison en décontracté [Delphine]
» Retour aux sources
» retour possible ou non
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-