Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

désolé delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: désolé delphine désolé delphine EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:26

Je ne pensais pas que c'était possible, je croyais tout ça fini. Et pourtant je ne compte plus les derniers verres que j'ai pu boire avant de complètement arrêter. Heureusement, plusieurs personnes m'avaient mené à ce que je suis aujourd'hui. L'une d'entre elle était Delphine, ce petit bout de femme m'avait portée et supporté à bout de bras. Elle venait me voire en centre, elle était devenu, une ami, un vrai ami.

Ça y ai c'était arrivé, j'étais de nouveau rentrer dans un bar, je sentais mon cerveau sécréter des hormones qui me disaient d'y aller. J'allais craquer quand, presque en courant je m'enfuie de ce bar. Inutile de dire que mon moral à cet instant était au plus bas, je sentais que je pouvais craquer à tout moment. Ruinant ma vie et ma carrière. Je sentais que je perdais contrôle. Et cela n'aidait en rien puisque que cela faisait monter d'autant plus mon besoin de réconfort que mon cerveau malade avait apparenté à de l'alcool. J'avais envie de crier, de pleurer, de taper sur les murs. Comment pouvais je en être arrivé là. Je me sentais faible et fragile, je me décevais moi même.

Je tapa à la porte de delphine, un bras appuyé sur le montant de la porte. J'espérais qu'elle soit là, j'étais désespérer, elle seul arrivait à me calmer, à me raisonner, à me faire redevenir moi. J'étais déjà gêné avant même quel ouvre, du spectacle que j'allais lui offre, j'allais encore la déranger. Elle allait voire cet homme vouté, les yeux perdu, le visage vide.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:08

Delphine était en repos depuis le début de la semaine. Depuis qu'elle s'est fait frappée par sa patronne et qu'elle avait fini a l'hopital en faite. Elle restait donc cloitrée chez elle seule, se renfermant sur elle même en repensant a tout ce qui avait put se passer entre le coup de poing dans la poitrine et son réveille a l'hopital. Vous vous rendez compte penser a ça pendant plusieurs jours, c'est a en devenir fou.

Mais bon elle arrivait a se resaisir et a penser a autre chose quand même. A ses amis, sa famille. Elle avait envie de les voir mais n'avait pas envie d'être un fardeau pour eux par contre. C'est peut être pour ça qu'elle voit très peu sa soeur jumelle depuis qu'elles se sont retrouvées, Delphine ayant été un fardeau pour elle quand elles étaient petites, elle n'avait ausune envie d'en être un maintenant. Oui elle avait des moments de déprimes comme ça, elle voyait tout noir, se sentant inutile. Mais elle se mit a penser a Dominic, cet homme qu'elle avait retrouver a la sortir d'un bar. Ellle était resté près de lui a l'hopital tout le temps et allait le voir régulièrement en cure pour lui tenir compagnie et lui monter son soutien. Elle avait peut être été utile pour quelqu'un finalement.

Ce soir, comme tout les soirs d'alleurs, elle était seule chez elle et passait le temps en jouant du piano, regardant la télé ou appelant sa mère de substitution au téléphone. Mais là c'était différent, elle s'appretait a se mettre au piano quand elle entendit quelqu'un toquer a la porte. Elle se demanda qui sa pouvait bien être et alla ouvrir.


Oui Bons..... Dom ? Oh mon dieu qu'est ce qui se passe ?

C'était Dom, son petit protégé. Il avait une mine horrible, ce qui inquieta Delphine qui le prit par la main et le fit entré au chaud à l'intérieur.

(HRP : J'espère que a réponse te plaira Smile Désoler du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:18

Inutile de noter que dominic n'était pas au courant de la mésaventure de son ami, qui n'en portait aucune trace apparente. Celle ci ne l'avait pas prévenu, il était étonné, ils étaient devenu très proche. Et c'est bien pour cela qu'il venait la voire ainsi. Il aurait été au courant, il serait surement d'ailleurs venu l'aidé, si besoins. Les relations entre ces deux être étaient simple, humaine.

Il l'entendit rouspéter à travers la porte, ce qui en d'autres occasion l'aurait fait sourire.
Elle le tira à lui, il suivit le mouvement et entra. Il n'aimait pourtant pas être materné, mais il faut avouer que parfois, cela fait du bien et ai nécessaire, et de delphine, il le prenait bien.


Del, dit il, d'une petite voie, la tête baisse, il essaie à tout prit d'éviter ses yeux. Il se faisait aussi petit qu'il le pouvait.

je suis allé dans un bar, j'ai commandé de l'alcool
il laisse une petite pause, voyant le regard de son ami, il reprit avant même de la laisser répondre.

J'ai rien pris, je suis partie tout de suite, et je suis venue. Comme convenue. Je te promet Del, je te promet. Je sais pas ce qu'il m'a prit..

Il avait en effet convenue que dans ce genre de cas, il pouvait la contacter à tout moment.
Il savait ce que Delphine valait et lui faisait entièrement confiance, même si il n'aimait pas s'exposer et profiter des autres. Mais la relation entre les deux êtres allait bien plus loin que ça.
Tout avait commencé un soir où, notre homme cuvait son vin, enfin plutôt, s'était effondré tellement il était soul. N'écoutant que son cœur et son bon sens, Delphine appela les secours. Elle avait bien fait, il faisait froid et dominic était entrain de sombrer dans une coma éthylique. Depuis lors, Delphine n 'avait plus lâché cette âme perdu. Elle su trouver les mots et les attitudes qui fallait pour aider Dominic à redevenir l'agent qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:32

Oui il est vrai que Delphine n'avait prevenue personne de ce qui c'était passer dans le courant de la semaine mais en même temps elle avait très peur de les déranger et de les inquieter inutilement. Mais bon il est vrai qu'elle aurait put en parler a Dom'. Mais bon elle préférait que lui se confie a elle et non l'inverse, elle détestait qu'on s'inquiete pour elle. Mais bon ne s'attardons pas a sur ce sujet.

Elle était seule chez elle et ne s'attendait pas a une quelconques visites mais quand elle alla ouvrir et qu'elle vut son petit protégé, elle eut peur de ce qui avait bien put se passer car il faut dire qu'il avait mauvaise mine quand même. Elle lui prit la main pour le faire rentrer au chaud chez elle. Il ne la regarda pas dans les yeux, et Delphine ne savait pas pourquoi. Elle lui prit sa veste doucement en le regardant et en attendant que son petit protégé prenne la parole. Il avait une petite voix, ce n'était tellement de son habitude a vrai dire et Delphine commençait a s'inquieter. Elle revient près de lui quand celui-ci prit enfin la parole.

Delphine lui serra un peu plus la main pour lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider et elle voulu intervenir mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps. Il avait donc été dans un bar a mon avis ce n'était pas controler et remarquant ce qu'il faisait, il a renoncé et il avait prit la bonne décision, de une de partir et de deux de venir voir Delphine. La jeune brune attendit que celui-ci finisse de parler, elle ne le coupait jamais. Elle posa une main sous son menton pour lui faire relever un peu la tête.


Dom', calme toi, tu as bien fait de venir. Ne t'en fait pas je te crois, je sais que tu n'a rien pris, ça se voit dans ton regard. Je suis là pour t'aider ne t'en fait pas. Viens on va s'asseoir un peu et parler plus confortablement.

Oui vous allez dire qu'il ne faut pas s'y prendre de cette façon mais Delphine était encore jeune mais arrivait toujours a trouver les mot qu'il fallait mais bon ils n'allaient pas rester debout comme ça l'entrée tout de même. Delphine avança donc doucement vers le salon laissant Dom' s'instaler a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:25

Si Dominic avait su ce que pensait delphine, il aurait été vexé, car il tenait à ce que la relation soit dans les deux sens. Car lui non plus, et c'est bien normale, ne veut pas se sentir assisté, un poids etc. D'autant plus quand on connait l'agent. Ce qui aidait étais bien sur le fait que la jeune femme n'avait aucun lien avec les forces de l'ordre, il pouvait donc être comme il le souhaitait à moment M. Il remercie son ami quand celle ci s'occupa de la veste du jeune homme.

Il écouta delphine en la regardant. Il sentait la main de la douce jeune femme tenir la sienne plus fermement. Elle était attentionné en vers lui, elle l'avait toujours été. Et encore aujourd'hui, il pouvait lire dans ses yeux sans aucun jugement, une attention à lui sincère. Dominic suivit Delphine.

Rien que le fait de venir la voire, de lui parler, bref de reprendre contact avec sa vie l'aidait déjà. Mais d'un autre coté, on ne passe pas d'une émotion à une autre comme ça, par magie. Il essayait de rester droit fier, mais pas trop non plus, car ça ne mène jamais à rien de bon. Si c'était pas dire des balivernes il ne serait pas venu. Il s'assit dans le salon avec son ami.

L'homme était gêné d'avouer cela à la jeune femme qui l'avait tant aidé. Elle n'était au club mais, c'était comme si. D'ailleurs, il avait horreur d'aller aux réunions enfin, ça dépendait les quels, certaines étaient vraiment ridicule et ne valaient rien et d'autres plus instructives. Il avait fini à la longue et à force de rencontre, par trouver un groupe qui lui convenait. Il aurait pu rejoindre un organisme spéciale force de l'ordre, mais il avait préféré faire les choses plus discrètement. Même si quand il était revenu, il avait été honnête.

Après quelques instant en silence, il fini par expliquer.

On avait fini une affaire avec une équipe de policier, ils ont proposés de les accompagnés, je me suis senti forcé, et je ne vais pas crier sur tout les toits, et puis j'avais envie de sortir, j'en ai marre de faire l’Hermite. Je pensais que je pourrais résister. Après tout, j'avais sombré par rapport à ce que tu sais et pas juste comme ça. Mais une fois là bas, j'ai bien senti que j'aurais pu ...
Je sais c'est idiot...si seulement j'étais accros à des choses moins accessible et moins dans les mœurs...


C 'est d'ailleurs, ce qu'il avait failli arrivé, quand Delphine l'avait rencontré, il avait ajouté à son addiction à l'alcool un début de toxicomanie, mais heureusement le nombre de fois qu'il en a prit se compte sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:19

Delphine avait promit a Dominic qu'elle serait toujours présente pour lui en cas de besoin et ceux-ci n'importe ou n'importe quand. Il avait bien fait de venir d'ailleurs. Même si il avait une mine affreuse, la bonne chose c'est qu'il n'avait rien prit. Delphine avait toujours été là pour l'aider a arreter ça, a se sortir de cette addiction mais elle savait que ce n'était pas facile pour autant mais Dom' s'en sortait très bien. Il avait la volonté de s'en sortir lui.

Delphine était assez maternelle avec lui quand il était comme ça, elle essayait de trouver le bon ton, les bons mots un peu comme une mère. Mais n'aller pas croire qu'elle se considère comme tel, c'est simplement une image et rien de plus.

La jeune brune savait qu'il allait a certaine réunion et c'est tout a fait normal d'ailleurs, ça peut toujours aider mais Delphine le savait il y en a certains qui sont plus ennuyante qu'autres choses a vrai dire. Oui parce que elle aussi quand elle était un peu plus jeune, vers 17/18 ans, c'était retourner vers l'alcool pour oublier tout ce que ses parents adoptif lui faisait subir.

Elle le conduit au salon et le laissa s'installer avant de s'instaler près de lui en lui prenant la main délicatement. Elle lui laisserait le temps qui faudrait pour qu'il se livre a elle, elle avait toujours fait comme ça et c'est toujours mieux d'aileurs. Quand il commença a se livrer, Delphine caressa le dos de la main de Dom' avec le pousse comme pour l'inciter a ne pas s'arreter sur sa lancer.


Je te comprend Dom', tu sais c'est une réaction humain ce que tu as fait. TU ne voulais pas les vexés en refusant leurs invitations et c'est normal. Tu n'a pas a t'en vouloir tu sais, mais tu as pris la bonne initiative en ne prennant rien. Je suis fière de toi et sache que quoi que tu fasses je serais là, d'accord ? Mais Dom', ce n'est pas idiot.. c'est plus fort que toi et tu ne peu rien faire si tu le fait seul. C'est pour ça que je suis là et tu as bien fait de venir. Chaque personne a ses propres addiction et si on est seul, on a souvent du mal a s'en séparer.

Delphine avait toujours été sincère avec lui et ce n'est pas près de changer. Elle voulait surtout que se soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:35

Une vrai tempête se passait dans la tête de dominic il était sujet à des émotions, tant nombreuses que paradoxal. Il était directement passé de l'addiction à la cure, sans jamais connaitre l'essai du dernier verre. Il n'avais jamais donc connu, à part théoriquement, les mécanismes des rechutes, afin de connaitre et de l'aider à ne plus tomber dans les pièges, de "cette fois c'est la bonne" " juste un dernier par ce que..."
Il pensait avoir échappé à l'héritage de son père, mais manifestement il en aura hérité au moins une chose. Quand elle dit que c'était plus fort que lui, son sang ne fit qu'un tour, et il se leva d'un bon. Elle ne l'avait pas habitué à ça.

Jusqu’à présent, il ne trouvait en elle que du soutien, de la compréhension, une oreille. Mais jamais elle n'avait fait preuve de pitié ou tout autre sentiment semblable et c'est bien pour ça qu'ils avaient lié un lien aussi fort et qu'elle l'avait aidé à sortir de cette sombre vague.


Quoi?! Mais non, c'est pas plus fort que moi. Sinon ça servirait à quoi les cures etc. Ca fait plus de six mois que je suis sobre. Comment tu peux dire ça?!

Je sais pas pourquoi je suis venu! Désolé de t'avoir dérangé et de t'avoir montré de tel scène. Quoi que ça a l'air de te plaire de jouer les mères thérésa. Mais j'en ai marre d'être ta BA. Tu cherche quelqu’un pour te sentir utile, t'occuper, te donner de l'importance à ta minable vie? Et bien cherche toi quelqu'un d'autre!


Dominic était debout, et tournait en rond comme un lion en cage, avant de fixer son ami et de se diriger vers la porte. Oui dominic évitait à tout pris les conflits mais alors les pics il savait les faires et en général il piquait juste. Mais il fit demi tour, il se rendit compte qu'il était allé trop loin.

Excuse moi pour la fin de ma phrase.

Puis il sortie, il s'était mit à pleuvoir, mais il marchait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:18

Delphine essayait du mieux qu'elle pouvait de décontracté Dominic. Il avait l'air completement submergé par ses émotions. La jeune brune, d'habitude, arrivait a trouver les mot juste pour le faire revenir a lui. Mais la vu ça réaction ce n'était pas le cas. Il se leva d'un bon l'air légèrement en colère. Delphine se rendit compte qu'elle avait été trop maternelle avec lui et elle n'aurait pas du finalement.

Le ton de ses phrases firent un peu peur a Delphine. Elle avait fait une grosse boulette là : elle devait rattrapée ça au plus vite. La jeune brune se leva doucement alors que Dominic qui commençait a tourner en rond.


Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire Do...

Elle ne put même pas finir sa phrase que Dominic la coupa. Elle l'écouta sans rien dire malgré les propos qui pouvait quand même être blessant pour une jeune femme qui a failli perdre la vie quelques jours auparavant, mais bon c'est pas de Delphine qui s'agit ici alors n'en parlons pas.

"Tu cherches quelqu’un pour te sentir utile, t'occuper, te donner de l'importance à ta minable vie?" Cette phrase de Dominic la choqua au plus haut point. Elle savait qu'elle avait une vie minable, mais jamais personne lui avait lancer ça de cette façon. Delphine baissa la tête, commençant a se remettre en question. Elle se rendit compte que a chaque parole qu'elle pouvait dire, ça partait en dispute. Comment rattraper le coup là ?

Quand elle releva la tête, elle vit Dominic marcher vers la porte et simplement se retourner pour lui dire qu'il était désoler de sa dernière phrase puis il sortit. Une chose est sur, Delphine n'allait pas le laisser partir comme ça, elle n'allait pas le laisser dans cet état. Elle ne prit même pas la peine de prendre une veste, elle prit juste le temps de fermer la porte de chez elle et courrir pour rattraper Dominic.

Elle le rattrapa après quelques foulée et se posa devant lui, lui barrant la route.


Dominic écoute moi s'il te plait. Je sais que je ne me suis pas comporté comme il fallait et je n'aurait pas du. Je regrette de mettre comporter de cette façon. Tu sais bien que tu es toujours le bienvenue quand tu n'es pas bien, quand tu as besoin de parler.. Tu ne me dérange jamais, tu ne m'a jamais déranger. Tu n'a pas à t'excuser pour ce que tu m'as dit tout à l'heure, tu as juste dit au et fort ce que tout le monde pensant et tu as bien fait. Je comprendrais qu'après ça tu partes mais sache que si tu as besoin de parler tu peux toujours compter sur moi. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.

Delphine essayait de se rattraper un peu mais en même temps elle assumait sa boulette. Delphine n'osait pas regarder Dominic dans les yeux, elle avait les larmes aux yeux et elle ne voulait pas craquée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:40

Dominic était de ces hommes dont la vie et les expériences ne laissent pas indemne et son métier n'était également pas évident. Sans même s'en rendre compte il changeait. Il devenait plus sombre...

La réaction de dominic était proportionnel à sa déception, delphine une des seuls à qui il accordait une total confiance, il était des amis très intime, seul elle connaissait beaucoup de chose de la vie delphine. Il se voyait même quand ils allaient bien, et l'ambiance était complice.

Il était tellement révolté par ce qu'il avait entendu qu'il n'avait pas vu qu'il faisait peur à Delphine, lui pourtant si observateur avec les autres. Mais justement qu'il le pense ou non, que ce soit sur le moment où non. Quand il faisait des remarques il savait où piquer. Il se rappel encore d'une collègue qui s'appelait Eve et qui voulait à tout prix (pensait il) que dominic réagisse, probablement pour se disputer. Mais au contraire, il ne fit rien et ne répondait presque pas, quand d'un coup, il lâcha un remarque cinglante qui mit fin à toute la discutions. Dans cette remarques il disait également à sa collègue que si elle cherchait le conflit, ce n'était pas la peine...Qu'il n'était pas son petit copain...Et qu'elle avait qu'a en chercher un (ou une phrase du genre)
Oui mais justement, avec les autres. Il faut avoir que l'agent jane est très grand et que même si on lit en lui de la bonté, se retrouver face à lui en colère en général cela ne donne pas envie.

Il n'y avait que deux choses qui arrivait à le calmer quand il était dans tout ces états, son frère, son cousin et delphine. Dominic marchait, il n'avait fait que quelque pas que Delphine, se posa net devant lui. Il s'arrêta donc et l'écouta. Elle parlait de comportement Dominic en déduit qu'elle voulait en faite parler de ses paroles. Les deux jeune gens, ne se regardait pas. Dominic était gêné, peiné, déçu...Mais enfin, il la regarda, il ne l'écoutait presque plus à la fin, il ne voyait que ses yeux embué et la mine triste de la jeune fille.

Il n'était pas là pour parler, il n'en ressentait ni l'envie, ni le besoin mais par contre un autre besoin était flagrant. Il prit Delphine dans ses bras, la serra fort. Il espérait que cela voudrait tout les mots de du monde. Même si en d'autres circonstance le laïusse de fin de delphine aurait pu le faire rire.
Mais bien sur, tout était vrai dans le sens inverse également. Il lacha delphine, se redressa lui dit "personne ne pense ça de toi et si un jour cela arriverais, j'irais le voire" et il reparti en direction de la porte de delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptySam 8 Déc 2012 - 23:26

Delphine était quelqu'un de très sensible, et le fait que Dom lui lance en pleine figure qu'elle avait une vie minable, Delphine resta bouche bée et choquée mais ne dit rien, le laissa finir tout de même. Elle se sentait vraiment en bas du rouleau en faite. Delphine était la première a savoir qu'elle avait une vie minable et Dominic est la première personne a dire haut et fort ce que tout le monde pense, et pas le fait seulement qu'elle est une vie minable non mais aussi le fait qu'elle soit maternelle comme ça alors qu'avant elle ne l'était pas du tout.

Elle n'avait pas vraiment de raison d'ailleurs, peut être est-ce dut au fait qu'elle ai failli perdre la vie et que pendant cette période ou elle était cliniquement morte, elle a eut des flash de sa mère, sa mère biologique. C'est peut être pour celà qu'elle a ce côté maternelle qui a resurgi mais bon peut être pas aussi, elle ne le sait pas et personne ne le sais de toute façon.

Delphine se sentait vraiment bête, le pauvre était venue car il était mal dans sa peau et avait failli replonger dans sa dépendance et non Delphine avait jouer la protectrice maternelle envers lui, il faut vraiment être conne pour faire ça franchement. Elle était rester debout, sans avoir la force de parler et le regarda partir. Delphine ne pris même pas le temps de prendre une veste, ferma juste la porte, et encore elle n'était pas vraiment fermer et elle se mit a courrir pour rattraper Dom'.

Elle se mit devant lui pour l'empecher d'avancer et lui dit ce qu'elle avait sur le coeur. Enfin pas tout car il y avait pleins de chose qui n'avait aucun rapport avec la situation. Elle lui fit part de ses impressions a propos des paroles qu'il avait eut envers elle en lui disant qu'il n'avait pas a s'excuser, qu'il avait parfaitement raison et qu'il y avait de nombreuses personnes qui pensaient comme lui mais qu'ils n'avaient pas eut la force de le dire a haut voix comme lui.

Delphine ne voulait pas le forcer, en même temps avec le comportement qu'elle avait eut avec lui, elle comprenait parfaitement le fait qu'il decide de partir et de ne pas revenir. Mais elle lui dit que quoi qu'il arrive, sa porte sera toujours ouverte pour lui. Elle avait le visage triste, les larmes au yeux en regardant le sol. Elle n'avait pas la force d'affronter son regard. Elle se décalla même un peu pour le laisser avancer si il voulait partir sans rien dire. Mais elle fit surprise sentant Dom la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui. Elle sourit faiblement, s'en voulant toujours de son comportement et de ce qu'elle avait put lui dire, que ce soit vexant ou non, elle avait peut être dit quelques chose de travers en plus de son attitude qui a entrainer cette réaction chez Dom. Elle passa doucement ses bras autour de corps de Dom et le serra fort contre elle aussi.


Si, beaucoup de personne le pense et le fait que tu me l'es dit, ça m'a ouvert les yeux même si je sais que ma vie est minable. C'est gentil de ta part mais ça ira t'en fait pas.

Les deux jeunes gens se décollèrent, ils étaient maintenant trempé avec la pluie qui tombait s'en cesse. Dom' se dirigea vers la villa de Delphine et celle-ci le suivit doucement, mais passa devant lui pour lui ouvrit la porte doucement.

Va te mettre au chaud près de la cheminée avant d'attraper froid. Tu veux quelque chose a manger ?

Elle lui retira sa veste et la laissa étendue a l'entrée pour qu'elle puisse séchée. Elle alla ensuite dans la cuisine en attendant d'avoir eut la réponse de Dom.

(HRP: Encore Désolé du retard Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:11

Dominic était encore dans un état second mais les réactions de delphine l'aidait à se reconnecter à la réalité. Sans le vouloir, en lui disant que c'était plus fort que lui, elle le ramena d’emblée à la réalité. Dominic ne savait pas quoi penser, d'une part parce qu'il avait l'esprit totalement embrumé et d'autre part car ce qu'elle avait dit était vraiment bizarre. Son amie le serra aussi contre elle.

Mais del' pourquoi tu dis, ça, raconte moi ça?!

Les deux individu rentrèrent dans l'immeuble , il enleva son blouson trempé et suivie les instructions de delphine. Elle ne voulait pas répondre aujourd'hui, mais il n’oublierait pas. Il lui répondu

Si tu veux

Il était seul, dans cette pièce face au feux qui captait son attention. Il se remettait de ses émotions aux bar et ensuite face à delphine, même si des explications allaient avoir lieu. Dominic était quelqu'un de très carré et il aimait toujours connaitre tout les tenants et aboutissant d'une chose.

Mais là, il regardait les flemmes, il pensait mais en même temps ne pensait pas. Il pense à l'idiot qu'il est, à tout ces mois d'efforts qui auraient pu s’effondrer. Il se sent minable, pas lui même. Mais il sait que ce n'est pas de déprimer qui va l'aider, il veut être fort, il veut se battre. Mais c'est un être humain, il peut bien se laisser aller un instant. Et de toute façon son esprit ne lui demandait pas l'autorisation, il était à présent dans un état secondaire, le regard vide. Culpabilisant et sentant encore l’emprise de son addiction sur lui, se sentent sale, dégradé,...bref une pale estime de lui même. Comme dans une bulle...


Mais simultanément, il avait envie de ce verre, il crevait d'envie de le prendre. Son cerveau ne fonctionnait plus, tout comme il ne fonctionnait pas quand il avait sombré pour la première fois. Il se trouvait des excuses en se disant que c'était dut au stress post traumatique, mais il savait bien que ce n'était pas bien ce qu'il faisait et que cela ne lui ressemblait pas à l'époque et pourtant c'était son alcoolisme qui le commandait et il l'a laissé commandé jusqu'à tomber au plus bas.

Ce qu'il n'avait pas dit à delphine, c'est que effectivement il n'avait pas prit ce verre là. Mais il avait fini par craquer en route. Juste un ou deux, histoire de calmer son envie. De façon, automatique, dans un endroit où personne ne le connaissait. Il était partie encore une fois car si il se serait écouté il aurait continué...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
désolé delphine 394276delphsam

désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:59

Delphine avait une sorte de boule au ventre, de multiples émotions s'accumulaient mais elle les gardait enfouie au plus profond d'elle. Entre la peur, le sentiment d'impuissance, un sentiment assez dur à qualifié d'ailleurs mais qui donne à la jeune femme une forte envie de pleurer et de se renfermer dans sa petite bulle comme elle l'a fait pendant toute la semaine. Dominic lui avait fait ouvert les yeux, il avait raison sur toute la ligne mais ce qu'elle avait mal prit, enfin pas vraiment mal prit mais ce qui l'avait choquée c'est qu'il lui dise qu'elle avait une vie minable. La jeune brune savait très bien que c'était la réalité, elle ne le savait que trop bien et elle n'y pouvait rien. Et encore Dominic ne connaissait pas tout de Delphine, heureusement peut être. Delphine serra tout doucement Dominic contre elle en lui disant qu'il avait dit tout haut ce que tout le monde pensait et c'était la réalité de toute façon, entre sa patronne, ses voisins et autres personnes qui peuvent être dévoit proche d'elle. Elle se décolla tout doucement de lui en ne le regardant pas dans les yeux, enfin elle pouvait car même si elle pleurait en ce moment précis, ça ne pourrait peut être pas se voire avec toute la pluie qui lui dégouline des cheveux.

Pourquoi je dis ça ? Parce que c'est la pure vérité. Tu sais ça se voit dans le regard des gens et aussi dans leur comportement. Mais je n'es aucune envie de m'approfondir là dessus et puis c'est pas moi qui est le plus besoin de parler à l'heure qu'il est. En tout cas... merci de m'avoir ouvert les yeux...

Ils marchèrent maintenant en direction de la demeure de Delphine. Les deux restèrent silencieux. Delphine avait des larmes qui lui coulaient le longs des joues mais elle montra aucun signe physique du fait qu'elle est en train de pleurer. Si elle aurait été toute seule, elle se serait assise, là par terre, sous la pluie, à pleurer et repensant à son passé. Les paroles de Dom' l'avait beaucoup fait réfléchir mais elle finit par penser à autre chose et surtout a reposer un pied sur terre quand ils arrivèrent enfin chez elle. Elle ouvrit la porte et prit la veste de Dom' pour la laisser étendue à l'entrée pour qu'elle seche. Elle n'ayant pas pris de veste, elle était trempée mais s'en foutait.

Tu veux quelque chose en particulier ? De l'eau ou autre ? C'est toi qui voit Dominic.

Elle alla dans la cuisine en demandant à Dominic d'aller s'installer au salon près de la cheminée pour pas qu'il est froid. Elle alla même lui chercher une serviette dans la salle de bain pour qu'il se seche au cas ou il serait trop trempé. Elle restait pensive, ayant du mal a se sortir les parole de Dominic de la tête. Mais bon c'est la vie. Elle commença a cuisinier silencieusement, on pouvait juste entendre le sons des ustensiles de cuisines et des aliments en train de cuire. Mais dans sa tête c'était une tempête, pire que la tempête Zynthia. Elle se parlait à elle même, des phrases sans queue ni tête, perdue dans ses pensées.

Elle cuisinait en pleure en repensant a tout ce qui a bien put se passer pendant la semaine, entre le coup de poing, l'hopital, la greffes qui n'avance pas, son état qui empire, elle commence un peu à pété les plombs mais reste calme à l'extérieur, ne montrant que très peu ce qu'elle ressentait et en parlant très peu de toute façon. Elle se prépara à manger pour elle en attendant la réponse de Dom', mais ça serait peut être plus facile pour lui de venir voir ce qu'il y a, parce que si Delphine devait faire l'inventaire de tout ce qu'il y avait, ça allait être compliquer.


Tu peux venir dans la cuisine si tu veux.

Elle continuait de cuisiner, essayant de masquer ses larmes pour pas qu'il s'en rend compte. Elle attendit qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:25

Eux qui pourtant avaient été si proche. Actuellement il ne se doutait pas de ce qu'il se passait pour Delphine, elle lui cachait des choses et bien en plus. Encore une fois, il l'aurait su, il se serait énervé, il avait horreur que les rapports soient inégaux. Il ne voulait pas de sa bonté sans en rendre en retour comme toute bonne relation amical. Certes, leurs premières rencontrent avait fait en sorte qu'il se trouve l’être aidé, mais cela remontait à plusieurs mois à présent, et les choses avaient bien changés et surtout il avait appris à faire connaissance de la jolie petite brune. Il pensait qu'ils avaient réussi à lier un vrai lien d'amitié. Et non que Delphine endossait un rôle que jamais dom' lui avait demandé d'endosser. Cependant, comme tout amis proche, il se sentait libre avec elle et donc libre d’être lui même, ce qui dans certains cas, n'était pas une bonne chose. En effet, dominic pouvait être un être sombre, cynique, que son métier rendait encore plus abimé. C'est donc chez sa chère delphine qu'il venait parfois trainer sa carcasse froissé, et la pauvre delphine trop gentil, acceptait le comportement de dominic qui pouvait parfois dépasser les limites. Ce n'était que devant elle et seulement elle, qu'il mettait son âme à nu.
il fallait admettre ça à delphine, elle faisait les choses dans l’ordre, quitte à se mettre en retrait. Il n'allait pas s'excuser dix fois d'affiler, il n'était pas en état et ce n'était pas son genre. Il était à présent encore plus mal à l'aise. Raisonnait en lui en plus du reste les dernières minutes qui venaient de s'écouler.

Del parle moi...

Mais au lieu de ça, elle le laissa au milieu du salon face à la cheminée. Comment pouvait elle aussi gentil et surtout ne rien dire avec ce que dominic venait de lui lancer au visage. Elle lui prit la veste, il se laissa faire, comme un pantin désarticulé, il se sentait vide sans vie, sans entrain...mais à la fois habité de temps d'émotions aussi variés que contradictoire.

Il répondit ce que tu veux...

Elle se dirigea dans la cuisine alors que dom' l'attendait au salon, il pensait qu'elle allait revenir. Les deux restèrent silencieux, inutile de dire que l'ambiance était étrange. C'est à cet instant que son esprit s'échappa, mais il fut soudain ramené à l'instant présent par les paroles de son amie. Il se leva et prit le plaide sur le canapé avec lui pour le donner à Delphine, afin qu'elle s'essuie un peu. Il la rejointe à la cuisine, où l'attendait son verre. Il remercia Delphine lui donna le plaide et s'assit. Il devait lui avouer ce qu'il avait fait, il lui devait bien ça, elle qui lui avait sauvé la vie et le reste de son existence. Ce soir là, quand dominic était en grave coma éthylique, il aurait pu y passer encore une fois. Ça et la rencontre de delphine l'aida à remonter la pente.

Delphine...je t'ai menti...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



désolé delphine Empty
MessageSujet: Re: désolé delphine désolé delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas

désolé delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un évadé de plus! (Delphine)
» Une jeune femme si fragile [Delphine]
» Rencontre à l'hôpital (pv Delphine)
» La vie après la mort [Delphine]
» La dure réalité de la vie {Delphine M.}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-