Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:15

coucou

j'ai voulu t’ouvrir un rp mais quel sont les lieux qu'elle fréquente le plus ou qu'elle pourrait fréquenter?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:40

    MAJ ; ajout de Dom & Declan.

    D'autres volontaires ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:57

Moi j'aimerai bien mais... J'ai toujours pas lu ta fiche (j'ai honte) et je n'ai aucune idée...
Mais je demande parce que ton personnage m'a l'air super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:29

    Personnellement, j'ai lu ta fiche mais j'ai pas d'idée non plus Bag
    Tu recherche quelque chose en particulier ? Sinon, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:54

Je te pardonne, don't worry. C'est moi qui aurait dut avoir une idée puisque je réclame un lien...
BREF. Donc non je n'ai pas de recherches particulières quant à la nature du lien... Disons que je pars du principe que tout lien n'est pas que blanc ou noir (oui, j'aime le gris OUT ). J'ai regardé dans tes recherches et euh... Les deux qui concernent les gurls me tentent bien... Mais je ne sais pas trop comment Alicja et Sethen auraient put se rencontrer...
  • je sais tout de toi, tu sais tout de moi. on se connait mieux que personne et on est juste complémentaires.
    Je voulais justement quelqu'un pour ce genre de rôle pour Alicja. Pas vraiment meilleures amies, mais un peu dans le genre. D'un autre côté... Je ne suis pas sûre que ce genre d'amitié irait totalement à Alicja. Parce que depuis Edward, elle essaie de moins s'attacher pour ne pas souffrir à nouveau. Et Sethen promet de la faire souffrir vu qu'il ne lui reste qu'un an à vivre... Résultat, je verrai bien une amitié solide, une complicité très forte et très perceptible mais d'un autre côté... Elles font tout pour ne pas se faire souffrir et passent leur temps à se disputer. Pour un oui, ou pour un non. Chacune pourrait jalouser l'autre... ? Enfin pour ma part, je verrai bien Alicja jalouser un peu Sethen à cause de son intelligence et de sa réussite professionnelle. Non pas qu'Alicja ait raté sa vie, mais disons qu'elle aurait espéré mieux...


Bref, je ne sais pas si tu as bien compris où je voulais en venir ou si l'idée te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:00

    J'adore CHIBI Un genre de lien "je t'aime, moi non plus", en fait. Mais Sethen aurait tellement peur de faire souffrir Alicja en mourant qu'elle essaye de faire en sorte qu'elle ne s'attache pas trop. Seth pourrait jalouser Alicja parce qu'elle est agent du FBI, et que c'est ce qu'elle voulait faire, à la base, mais qu'elle n'a pas eu le droit. Elle est contente d'être médecin, mais ce n'était pas son rêve. C'est un peu bancal, j'adore Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:14

Oui voilà CHIBI J'adore aussi. Je te rajoute dès que je peux alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 953483hotch

SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:47

Ça fait déjà un petit moment que je dois te le demander, mais j'aimerai beaucoup un lien avec ton personnage, ça te tenterai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:36

    Owai CHIBI
    Sethen est pédiatre, elle aurait pu soigner Jack, un jour ? Après, c'est juste une idée comme ça, sinon je t'écoute Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 953483hotch

SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:56

Ohlà, je suis vraiment impardonnable vu le temps que j'ai mit pour ma réponse, excuse moi ! Bref, et bien en fait j'avais eu une autre idée en lisant ta fiche, sauf que du coup je ne me souviens plus du tout. Après j'ai déjà un lien de ce genre avec Addison, et du coup j'aimerai bien un petit truc complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:09

    Alors tu voudrais du positif ou du négatif ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 953483hotch

SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:06

Alors et bien j'aurais bien vu du positif en fait CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau. SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ... | Tu veux jouer avec moi ... ? ♦ Nolan Baker ♦
» Liloo Ventmiglia et ses liens • "Elle vous ouvre le coeur, au sens propre comme au sens figuré."
» Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 »
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-