Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:45

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Tumblr_mao6v4V6a31rula8b

La peur, le stress dans tout mon corps, j’avais quittait l’église à toute allure après mon altercation avec Andrew. J’étais hors de moi, mais aussi terrifié car je ne savais pas comment mis prendre. Devais-je en parler à mon supérieure et ami Alexeï ? Devais-je me taire et faire cela personnellement, travailler toute seule et voir si je peux réglais le problème à ma façon. Non, ce n’était pas une bonne idée, car cela me mettrait des tords et je pouvais être mise à pied. Je ne voulais pas ça, si l’on me retirer mon travail je pense que je deviendrais folle ! C’est ma vie, ma passion et la seule chose pour qui je pouvais tout donner. Enfin, pour le moment car je n’ai pas de famille, de mari qui m’attend à la maison. Je ne veux pas de cette vie, mais je pense qu’un jour ça m’arriverais. J’ai trente ans, il serait peut-être temps pour mi, me de réveiller car mes parents, me reproche d’être seule et d’être trop attaché à mon travail.

Je roulais à toute allure pour rentrer chez moi, je me garais dans le garage comme tous les jours quand je rentre. Je fonçais en direction de mon bureau, je posais mes clés, mon sac et rentra dans le bureau au rez-de-chaussée. Je déposais mes affaires de flic dans mon coffre, fermé à code car j ne devais pas laisser ce genre de chose à portée de tout le monde. Je me mis à faire des recherches sur Andrew, mais cela s’avéré bien plus compliqué que je ne l’aurais pensé. J’étais fatiguée, trop crevée et j’avais besoin de me remonter le moral. J’avais passé ma soirée chez moi à me détendre sur mon canapé, je pensais à des tas de choses. Ma famille, mes relations amoureuses qui se comptait sur les doigts d’une seule et unique main. Car, je n’avais pas eu de grande relation appart Jack un agent du FBI. Mais, nous deux ça n’as pas duré autant que je ne l’aurais pensé, disons que sait ma faute. Enfin, il me la dit, car je m’étais trop impliquer dans notre relation. J’aimais Jack, je me souviens même de notre rencontre, ce n’était pas compliqué à vrai dire. Etant du FBI, mon équipe fut contacté par la sienne pour leur donné un coup de main, pour établir un profil sur un tueur en série. J’avais eu une grande attirance pour l’agent, nous avions mis du temps avant d’officialisé cela. Etant donné qu’il venait de perdre sa fiancée, je préférais aller en douceur et pas aller trop vite. Mais, au fil du temps, j’avais besoin de plus, qu’on aille plus loin dans notre relation. Mais, il ne voyait pas ça du même œil que moi, pour lui je voulais aller trop vite. Il n’avait pas fait son deuil, sa fiancée était toujours dans sa tête. J’avais fini par quitter Jack, peut-être qu’il avait raison je gérais mal notre relation. Je voulais passer à la vitesse supérieure bien trop rapidement, mais nous nous étions quitté en froid. J’ai mauvais caractère, il faut avouait que je ne suis pas facile comme femme.

J’avais fini par m’endormir sur le canapé, j’avais passé une mauvaise nuit. J’avais mal partout, j’avais dormi en vrac je regardais l’heure. J’avais le temps avant de me rendre au bureau, il était sept heures du matin. Je m’étirais et monta à ma chambre pour enfiler une tenue de sport, brosse à dent en main, lotion pour mon visage. Je me préparais rapidement, car je n’avais pas toute la matinée pour faire du sport. Je faisais ça quand j’étais mal, le sport été ma thérapie je me défoulais. J’étais une sportive de première, je pense que j’ai battu tout le monde dans mon équipe. Je fais du sport presque tous les matins, c’est plus fort que moi et surtout que je ne veux pas être fatigué. Mon boulot reste physique à certain moment, je pris mon portable et direction le parc. Je refermais la maison, en parant en courant jusque au parc de Quantico. J’écoutais la musique tout en courant, je devais me vider la tête, mais je pensais toujours à ce qu’il s’était passé la veille. J’arrêtais de courir, je posais mes mains sur mes genoux en respirant doucement. Je m’asseyais sur le banc, mes mains qui remontaient dans mes cheveux. Je fermais les yeux quelques minutes, mais je sentis une personne non loin de moi. J’ouvrais mes paupières, en relevant la tête, je soupirais en le voyant devant moi
.

Jack Sutton, il ne manquait plus que toi.

Je n’étais pas d’humeur joyeuse, mais dans le fond j’étais contente de le voir. Car, peut-être que je pouvais lui demander de m’aider, enfin ce n’était pas une bonne idée ? J’étais légèrement perdu, c’était une affaire compliquée encore.

Désolé, je ne voulais pas dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:15

C'était tranquille aujourd'hui. J'avais réussi à dormir une nuit complète... enfin comme un agent du FBI peut dormir une nuit. Je m'étais couché tard et lever tôt, en sursaut en plus! Je me maudissais pour une fois que ce n'étais pas mon beeper qui sonnait j'aurais pu en profiter MAIS NON il fallait que je reste étendu sur mon lit les yeux ouverts. Je saisi mon portable Nolène m'avait envoyer un message par texto. Encore une enquête, je poussai un soupir de découragement. J'avais hâte de me couché à ses côtés, quoique je savais bien qu'avec nos carrières c'était quasi impossible mais bon les fois que l'on se voyait on tentait d'en profiter.

Donc je profitai que je m'étais levé tôt pour aller faire un peu de jogging, car malgré tout je devais me tenir en forme et malgré mes 35 ans bien sonné disons que j'avais un physique agréable à regarder. Je me dirigeais donc vers le parc après les étirements d'usage. Je fis un long parcours mais je m'arrêtai le temps de reprendre mon souffle et ainsi contempler la nature qui s'éveillait. J'étais à marcher tranquillement quand je vis une silhouette s'approcher. Au début je ne la reconnue pas mais quand je la vis ceci me fit un choc.

Ashley, une jolie jeune femme avec qui j'avais été quelques temps mais qui ne comprenait pas mon désir de ne pas m'engager tout de suite. Tellement que j'avais dû me montrer ferme avec elle et voyant que ça ne fonctionnait pas je mis fin à la relation, disons-le, assez abruptement.

- Ashley, toujours content d'être accueilli ainsi. dis-je avec un sourire.

Oui bien combien de chance j'avais pour tomber dessus?

- Toujours à la BAU?

Quelle question nulle! Et à peine l'eus-je posé que je me sentis le plus con de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:13

Je passais beaucoup de temps au parc, j’y viens tous les matins pour mon sport quotidien. Je viens aussi le soir, parfois car ce n’est pas toujours. Le matin tôt est le moment idéal, il y a peu de monde je peux me reposer l’esprit. Enfin, j’essaie de faire ça, car ce n’est pas facile de s’évader. Je pense beaucoup trop à mon boulot mes dossiers et mes enquêtes, je suis aussi buter sur ma vie personnelle qui est mouvementée. J’aimerais tellement que tout se calme, que j’ai une vie normale mais ce ne serait jamais le cas, après tout j’ai choisi ce mode de vie. Je dois faire avec, ne pas me plaindre car je n’ai pas le droit. Mes parents m’ont averti, je choisi cette branche, c’était mon choix mais il y a des conséquences. Pas que du positif, la vie de flic et surtout de Profiler n’est pas facile, mais très compliqué.

Je m’étais alors évader dans mon lieu matinal favori, sans penser croiser Jack ce matin. Je venais souvent et je ne le croisais jamais, peut-être qu’il ne venait pas à la même heure que moi habituellement. Je n’avais pas été agréable, mais alors pas du tout car je lui fis comprendre que sa présence m’ennuyer. Pour être poli, mais c’était mon caractère de cochon ça. Revoir mon ex compagnon ; me faisais dans le fond plaisir, mais je n’avais toujours pas accepté ce qu’il m’avait fait. Pour moi, ce n’était pas normal, pas une raison de me virer comme ça ! Il avait été direct, il n’était pas passé par quatre chemins et je n’admis pas son comportement. « Ashley, toujours content d'être accueilli ainsi. » Ajouté l’agent, sourire aux lèvres. Je relevais le regard vers mon interlocuteur. Toujours assise, sur le banc.


Je ne suis pas d’humeur, ne mens veut pas !

Dis-je avec un ton neutre, mais ce qu’il me surprit c’est qu’il me demandé. Si j’étais toujours à la BAU ? Je le regardais intriguer, il me prenait pour une idiote ? Car, je savais qu’il savait que j’étais toujours au même poste, je n’avais pas changé.

Tu veux que je fasse quoi appart ça ? Et toi, toujours agent au FBI de Quantico ?

La réponse été oui, car je le savais parfaitement.

Alors, que me raconte tu depuis tout ce temps loin de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptySam 13 Oct 2012 - 3:56

FLASHBACK:

- Ashley ça fait combien de fois que je te le dis?? Tu pousse trop, tu veux trop je suis pas prêt!

Je marchai de long en large dans le salon explosant à sa moindre parole douce ou geste tendre dont je me dégageai avec force. Je n'en pouvais plus tellement que je me frottai le front j'en avais marre de ses "oui mais on va s'apprivoiser", "Laisse-toi aller tu est trop tendu" et bla bla bla. Je fini par par arrêter de tourner en rond et de la toiser durement, trop peut-être.

- Ça ne marchera pas maintenant prends tes choses et pars. Je veux plus rien...

Je lui ouvris la porte et attendit qu'elle sorte. Julia était trop là, encore trop présente pour moi. Je finis par m'adosser à la porte et pousser un long soupir de soulagement comme si j'avais tenu ma respiration trop longtemps.

FIN DU FLASHBACK



Avec le ton qu'elle prit pour me parler ceci me confirma que nous en étions encore au même point. On était content de se voir mais on ne pouvait s'empêcher de se repousser. Je me demande encore pourquoi j'avais été si bête avec elle. Bon ainsi va la vie on ne peut pas toujours être gentil non plus... et j'en étais la preuve

- Je demandais c'est tout dis-je aussi fermement qu'elle.

Raaa les femmes je ne les comprendrais jamais! Bon comme elles ne comprendraient jamais les hommes! Enfin je me posai les fesses à côté d'elle mais il y avait une distance entre nous disons que c'était assez représentatif de nous-même proche mais pas trop. À peine eus-je le temps de m'asseoir qu'elle me demanda quoi de bon depuis notre "rupture". J'imaginais déjà le choc quand je lui dirais que j'avais une petite amie!

- Rien de bien nouveau. Je me suis remis de la perte de ma fiancée et depuis quelques semaines j'ai une petite amie. Mais je viens de penser... je dois aimer les gens de la BAU parce qu'elle est apprentie-profiler... ironique non?


Je ne fis que hausser un sourcil en guettant sa réaction. Cruel me direz-vous? Mouais peut-être mais je ne me laissais pas faire et Ashley le savais. Ouais bon j'aurais pu lui apprendre de manière gentille mais avec l’accueil auquel j'ai eu droit disons que je n'étais pas enclin à être tout doux.

- Sinon bien oui je suis toujours à Quantico toujours avec ma spécialité qui me fait courir partout aux États-Unis et un peu partout sur le globe. Et toi du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptySam 13 Oct 2012 - 19:52

Comment pouvais-je encore éprouver de l’amour pour Jack ? Il m’avait mise dehors, je ne voulais que son bien être tranquille dans ses bras. L’aimer, je ne voulais pas lui faire de mal. Bien au contraire mais je ne pouvais être sa deuxième femmes. Hors de question, je suis entièrement d’accords, jamais il n’oublierait sa fiancée. Enfin, si un jour, mais à l’époque il avait encore dans la peau, il avait tellement mal qu’il ne me touchait presque plus bientôt. Je m’étais alors avancer, lui demandant plus qu’être ensemble, pas seulement une amourette mais officialisé. La mariage, une famille peut-être pas à la seconde, mais au moins y penser. Mais non, Jack ne me voulait pas il disait que je voulais trop, que j’étais trop pressé pour ça.

Je pensais qu’il passerait, mais jamais qu’il me demande de prendre mes affaires et me foutre dehors. Jamais, JAMAIS je ne pardonnerais à Jack ce qu’il m’a fait. Comment oserait-il me foutre à la porte de chez lui ? Je veux bien que j’ai peut-être chercher, mais à ce point c’était vraiment trop. J’avais pleuré, beaucoup pleurer de cela. Pas que j’étais triste qu’il me quitte, mais pour ça réaction. D’ailleurs, on se revoyait et la réaction été froide, on se rejeter tous les deux. J’étais désagréable avec mon ex compagnon, je ne m’étais pas gêner pour lui faire la réflexion et l’envoyer boulet. Il ne manquait plus que lui, je n’avais pas assez d’emmerde qu’il été là lui aussi. Mais, je regrette toujours rapidement ce que je dis à l’agent du FBI. Pour répondre à mes arguments, il disait qu’il demandait simplement. Il ne racontait pas grand-chose, il s’était remis du décès de sa compagne je secouais la tête négativement. Je ne le regardais pas en face, quel salop et il osait me dire ça ? Il me dégoutait, je l’ai attendu si longtemps. Mais, il pensait aimer les gens du BAU je fronçais les sourcils en le regardant. Ca nouvelle petite amie était l’une de profile en apprentissage. Je me levais du banc, je le fusillais du regard.


Tu oses me dire ça ? Je t’es attendu des mois Jack, j’ai supporté, supporter encore et encore ! Et aujourd’hui, tu là oublié et tu fricote avec l’une de mes collègue. Qui sait ?

Je m’énervais, mais c’était pour me vider le corps, la haine que je n’avais pas pu lui dire. Je n’avais jamais pu lui dire ce que j’avais sur le cœur, me mettant dehors je n’avais plus voulu le voir. Je le croisais, mais au boulot pas de scandale je sais me tenir. Je tournais le dos à mon ex compagnon, je commençais à marchais doucement devant lui. Il continuait, toujours à Quantico toujours dans sa spécialité.

Toujours profiler, dans les crimes en séries et les violes ! Mon boulot ne me trahira jamais au moins, et me foutra jamais dehors un coup de pied au derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyDim 28 Oct 2012 - 4:35

(HRP: Excuse-moi je t'avais oublié!!! Bag )

Au fond je n'aimais pas faire mal aux gens ni même les blesser car au fond je suis un doux. Mais disons que notre relation à moi et Ashley remonte à quelques temps déjà. Oui et ce n'a pas été une relation harmonieuse et sereine. La pauvre voulait tellement qu'elle poussait et moi je me braquait lui demandant d'attendre un peu. C'est alors que je me demandais pourquoi je lui avais balancer ça à la figure. En fait je le savais, je voulais simplement lui dire par cette phrase " Tu vois si tu n'aurais pas pousser!"

Elle c'était levée du banc et me fusilla du regard. J'avais toujours admiré sa force de caractère. Petit bout de femme dont je dépassait d'une bonne tête mais avec cette force et cette détermination qu'à chaque fois j'étais impressionné. Cependant je restai surpris du fait qu'elle m’aie attendu pendant des mois. Je croyais avoir été assez clair...

- Je n'ai pas oubliée que tu m'a enduré, consolé et supporté ne t'inquiète pas. Mais dois-je te rappeler que tu me poussais pour plus et que je te disais de me laisser aller à MON rythme? Et puis c'est quoi cette idée "D'aller fricoter" à se que je sache on est plus ensemble non? J'ai bien le droit de fréquenter qui je veux. Est-ce qu'il faut qu'en plus je te demande la permission?

Non mais c'était quoi là une crise de jalousie digne d'une gamine friquée? Bon je savais pas si elle l'était mais ça ressemblait à ça. Je tentais de taire ou du moins calmer cette tempête qui prenait possession de mon corps. Elle me répondit tout aussi sèchement qu'elle était toujours à la BAU et que son travail ne la laisserais pas s'en aller à grand coup de pieds au derrière. J'étais en train de rêver là!! Je ne l'avais pas trahi merde!! Je ne suis pas aller voir ailleurs, j'ai pas couché avec personne d'autre au moins si je l'avais fait elle aurait une raison de me crier dessus!

- Te trahir? Est-ce que j'ai bien entendu là?! Te trahir? Je n'ai jamais regardé, désiré, ni même fantasmé sur une autre fille tout le temps que j'étais avec toi. Oui j'avoue c'était pas très malin de te renvoyer comme ça mais si je ne le faisait pas ça aurait éclater à un moment ou un autre et ça tu le sais! Ne me mens pas je t'en prie!

J'étais en plein délire là! On m'avais droguer ou mon lait dans mon café était périmé et j'étais entrain d'halluciner c'était de la folie! C'est ça! J'étais entrain de délirer et j'allais me réveiller dans mon lit tout chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:50

(Ca arrive t’inquiète pas, je n’ai pas osé t’envoyer un MP)

Il sait que j’ai beaucoup de caractère, peut-être trop même et ça on me le répète souvent. Mais, quand je voyais Jack s’était tous nos anciens souvenirs qui remontaient à la surface, je n’avais jamais accepté ce qu’il avait fait. En fait, je pense que le problème viens de là, sait que je n’ai jamais accepté qu’il est cette femme dans sa tête, qu’il pense à elle nuit et jour. Je me demande même, si quand il me touchait il pensait à elle voir me voyait en elle, je ne lui avais jamais posé la question. Car, je faisais tout pour qu’il oubli et qu’il pense un peu à nous, puis j’ai commencé mes délires en lui demandant d’aller plus loin. Ne pas être simplement mon petit ami, même moi je ne voulais pas avoir une vie quotidienne normale, mais je pensais que Jack était l’homme de ma vie. Le bon, enfin, car je me disais que jamais je ne trouverais le bon. Après tout, j’étais une femme volage on va dire qui n’aime pas les longues relations amoureuse. Mais, quand j’ai croisé l’agent du FBI ma vie à changer. Mais, elle a vite prit une notre tournure après notre rupture, j’ai encore les mots, les faits et gestes dans ma tête. Quand, il a pris mes valises et ma foutu à la porte.

Oui, je suis une fille de bourge, je ne lui ai jamais avoué d’ailleurs. Car, je ne pensais pas en avoir l’utilité de lui dire, « tu sais, je suis une fille de riche et mes parents ne savent pas quoi faire de tout se fric. De toute façon, je suis l’héritière. » Non, je n’ai jamais eu ce caractère-là, car je suis une fille simple et qui ne se prend pas la tête. Je suis comme tout le monde, il y a que le compte en banque qui change comparé à certaine personne. Puis, je commence à m’emporter en le levant du banc du parc. Car, je viens d’entendre quelque chose qui me rend furieuse, je suis hors de moi et j’ai envie de lui mettre mes cinq doigts dans la tête. Il avait trouvé chaussure à son pied, oui il avait oublié…moi j’ai poiroté des mois et j’ai fini dehors. Je n’ai jamais réussi à le détourner de son ex fiancée, ce n’était pas en mal, je voulais juste trouver le bonheur officiellement ! Jalousie ? Non, je n’ai jamais été jalouse de personne moi…pas de la nouvelle vie de Jack, car j’ai refait la mienne. Même, si je n’ai toujours personne dans ma vie, j’enchaine juste les conquêtes d’un soir, la seule chose qui ne me brisera pas le cœur. Je ne veux pas l’avoir brisé, une fois de plus. Mon interlocuteur, prit la parole remonté contre moi apparemment. Il disait qu’il n’avait pas oublié ce qu’il m’avait fait endurer, au moins ça. Mais, devait-il me rappelait qu’il m’avait demandé d’aller à son rythme ? Sur ses mots, je détournais mon regard du sien, car il me l’avait dit et moi j’allais à contre sens. Oui, pour moi c’est fricoter, je paris que ce n’est pas sérieux. Je chassais cela de ma tête, je faisais une crise de jalousie mon dieu ! Il pouvait faire ce qu’il veut, sauf s’il devait me demandait la permission ?


Ah ton rythme, mais voyons bien sûr j’aurais dû attendre ! Comme toujours, je paris que tu pensais à elle quand tu me toucher et tu me regardais…Je faisais ça pour toi. Je pensais que j’avais enfin trouvé le bon, que mes relations d’une nuit s’étaient terminé ! Que, je serais enfin heureuse, mais non.

Je venais de dire des mots assez fort même trop fort et il allait mens vouloir. Sauf, qu’une fois de plus je venais de le dire à haute voix. Puis, le sujet de conversation parti sur mon boulot, une fois de plus je lui fis remarquais que j’étais toujours dans le même domaine. Sauf, que mon travail ne me trahirait pas lui, le sang fit un tour dans son corps. Il me demandait si j’avais bien dit trahir ? Oui, il venait d’entendre ce mot, il disait n’avoir jamais regardé, désiré, ni même fantasmer sur autre femme que moi, quand nous étions ensemble. Peut-être que mes pensées avait était loin, bien trop loin et que e délirer. Je le regardais une fois de plus, je ne disais rien car j’étais moi-même perdu. Je passais mes mains dans mes cheveux, avant de reprendre.

Oui, tu as bien entendu…je me suis senti trahi. Si j’écoute tout ce que tu me dis, tu n’avais d’œil que pour moi, et pour une simple histoire d’officialisation tu m’as foutu dehors.

Non, je voulais juste refuser la vérité. Pourtant, il me demandait de ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:24

Par chance c'était une fille sinon si elle avait été un mec elle se serait mérité mon poing sur la gueule! Elle osait me dire que je voyais Julia, pensait à elle quand je la touchait, l'embrassait!! Elle était folle voilà la seule explication que je voyais! Oui j'avais encore Julia dans la peau mais jamais je ne l'avais prise pour elle ni même pensé à elle! J,avais le coeur brisé en mille miettes!! Je voulais seulement qu'elle me donne du temps pour que j'apprivoise ce sentiment si fort que j'avais ressenti pour Juju.

Ashley était bel et bien une fille mais avec un caractère de mec bien trempé! Je voyais tout la colère et la hargne que cette fille me portait. Mais j'étais emporté moi aussi par la vague de colère qui montait en moi!

- Hé ho! Tu me dis quoi là? Que je cherchais Julia en toi? Merde elle est morte et ça aussi tu le sais! Jamais je n'ai pensé à elle à travers toi! Tu fabule là! Non mais je rêve! Imagine-toi que moi aussi je pensais avoir trouver la bonne mais elle me poussais trop à l'aimer presque de force!

Je pris une micro-seconde pour prendre une respiration parce que là j'allais hyper-ventiler si ça continuai! Elle pris ce temps pour me cracher le reste de son venin au visage. Je dus retenir un hurlement de rage. Non mais elle comprenait rien là!!

- Tout ce que je te demandais était de m'accorder un peu de temps pour apprivoiser à nouveau ce sentiment! Je t'ai juste dit que Julia étais morte non? Bien imagine-toi jeune fille qu'elle portait notre bébé et qu'elle a été percuté par un chauffard! Est-ce que c'est assez pour qu'un homme ne croit plus à l'amour? Je le crois oui. Oui je t'ai jeter dehors avec tes valises mais regarde-nous là! On est carrément entrain de s'arracher les yeux!

Je pinçai les lèvres vraiment contrarié et fermai les yeux car le simple souvenir de Julia et de notre enfant disparu me tordait les entrailles. Est-ce que je connaîtrai encore cette joie? Peut-être avec Nolène qui sait? Malgré nos boulots différents et souvent prenant elle me laissait le temps de l'apprivoiser et de laisser l'amour gagner mon coeur... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:13

Oui, mes idées vont bien trop loin et je mens rend compte moi-même. Mais, le problème sait que c’est fait et que je viens de le dire, d’ouvrir ma bouche pour dire la pire des conneries. Même-moi, je ne pense pas ce que je suis en train de dire, car je sais que ce n’est pas vrai et que Jack ma toujours aimé. Sauf, que notre histoire à mal fini, tout a bien commencé mais rien n’est fini comme je le souhaitais. La faute à qui ? A moi, évidemment je suis la seule coupable dans cette séparation brutale. Je sais qu’il aurait pu réagir autrement, allé plus doucement dans ce qu’il a fait. Mais, j’ai été vraiment loin, j’avais même dis des mots qui dépasser la réalité. Bref, parfois je m’emballe bien trop rapidement et je dis et fait des choses que moi-même me font peur. Je sais que si je me comportais normalement, je pourrais toujours compter sur mon ex compagnon. Mais, vu ce que je dis je pense que je peux oublier. Enfin, peut-être qu’il me pardonnera pour ce que je dis depuis nos retrouvailles.

Il était hors de lui, je le connaissais par cœur quand on passe son temps avec une personne. Qu’il n’y a que lui qui compte, après il ne peut rien vous cachez. On sait tout de lui, comme lui sait tout de vous. Un regard et on comprend ou l’on veut en venir, enfin c’était avant car aujourd’hui je n’ose même pas le regardais dans les yeux. Je dois partir, peut-être que quitter Quantico me ferait du bien et j’oublierais mes problèmes pendant plusieurs jours. Jack, repris la parole enrager comme jamais. Enfin, la dernière fois que j’ai vu le jeune homme aussi remonté, sait qu’on avait touché de trop prêt à son ex fiancée. Je venais de le faire à l’instant, puis j’étais en tort mais j’&tais trop fière pour l’avouer. « Hé ho! Tu me dis quoi là? Que je cherchais Julia en toi? Merde elle est morte et ça aussi tu le sais! Jamais je n'ai pensé à elle à travers toi! Tu fabule là! Non mais je rêve! Imagine-toi que moi aussi je pensais avoir trouver la bonne mais elle me poussait trop à l'aimer presque de force! » Je suis une femme de caractère, je suis fière et ne veut jamais montrer mes faiblesses. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui j’allais craquer et laisser toute cette douleur sortir de moi. Oui, je fabulais, je délirais complètement ! Je détournais le regard de mon interlocuteur, il savait quand je faisais ça c’est que je comprenais que j’allais loin. J’avais les yeux humides, j’avais de la rage intérieurement. Certaine chose que je n’avais jamais pu lui dire, mais aujourd’hui je balançais tout. Même ce que je ne pensais pas…


Je ne voulais pas dire ça…je ne voulais pas je t’assure. Je ne sais même plus où je vais. Oui, c’est vrai je viens de faire une crise de jalousie car je ne supporte pas de te voir dans les bras d’une autre femme. Me dire que ce n’est pas moi, oui aujourd’hui je ravale ma fierté !

Mon visage était mouillé, les larmes coulées le long de mon visage. Que j’essayais d’essuyais avec le revers de ma main, ç ce moment j’aurais aimé une seule chose…qu’il me prenne dans ses bras, comme il le faisait à l’époque. Mais, je pouvais rêver il voulait me tuer oui ! Je venais d’avouer à Jack, que j’étais jalouse de voir une femme dans sa vie, ce n’était plus moi à présent mais une autre. Puis, je n’avais personne dans la mienne, non je retrouvais ma vie de femme volage qui assume ce qu’elle est. Enfin, assume certes, mais je voulais d’une vie plus stable mais ça je ne pense pas que ça existe. Il commençait à se calmer, même si encore je pouvais entendre sa rage envers moi. Il ajoutait que la seule chose qu’il voulait, été que je lui laisse le temps. Il m’avait juste dit que Julia était morte, oui je ne savais rien de cette femme. D’ailleurs, nous n’abordions jamais le sujet car il refusait d’en parler. Alors, je ne pouvais rien, je savais son prénom, qu’ils étaient fiancés et qu’ils filaient le parfait amour. Mais, après je ne savais rien. Jack me déballer alors la vérité, une chose dont j’ignorais absolument tout, jamais je n’aurais pensé une seconde. Qu’il allait avait un enfant avec cette femme, qu’elle fut tué par un chauffard emportant Julia et le bébé. Je relevais la tête rapidement, essayant de me remettre de mes pleures. Même si c’était difficile, Nous étions en train de s’arracher les yeux. Je respirais un grand coup.

Mais, pourquoi tu ne m’a rien dit ? Tu refusé que l’on parle de Julia, je n’ai jamais rien su de tout ça moi. La seule chose que je savais, été que vous étiez heureux, que vous filaient le parfait amour, tu ne m’as jamais parlé de bébé…Excuse-moi, pour tout ! J’ai complètement perdu les pédales, je ne suis pas heureuse, je n’ai pas une vie parfaite. Je suis une fille de bourge, qui porte un masque, pour faire croire que dans ma vie tout va bien. Ce n’est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:57

Sur le coup j'étais fier de lui avoir balancer ça au visage. La colère vous savez vous fait faire des trucs bizarre et ça s'en était un en fait. J'étais impulsif et réagissait au quart de tour mais elle aussi belle et douce qu'elle pouvait l'être me connaissait bien et elle aussi agissait rapidement. Parfois je me demande comment une femme fait pour connaître aussi rapidement un homme. Bon ok on passait beaucoup de temps ensemble et tout mais pour ma part je ne la connaissais pas par cœur juste assez pour prévoir ses réactions. Je crois que je ne suis pas aussi secret que j'en ai l'air!

Quand elle me balança que oui elle était jalouse de me savoir au bras d'une autre j'eus presque envie de lui dire que je n'étais même pas certain si ça allait marcher en fait. Bon je l'aimais bien la jeune apprentie mais aimer bien est-il suffisant? Bon oui je l'aimais, je l'adorais mais je me rappelais les paroles de Mathias que ma relation avec Nolène n'était que de la frime que j'étais prédestiné à Lucy, enfin se genre de conneries quoi!

Je ne lui répondis pas tout de suite car elle enchaîna sur ce que j'avais dit pour la mort de Julia. En fait je lui avais balancer ça pour lui faire mal et je le savais. Juste de l'évoquer même après deux ans de sa disparition ça me faisait toujours aussi mal. J'avais un nœud dans le corps et une boule dans la gorge. Elle pleurais et LÀ je me senti vraiment un connard! Je l'avais blessée et humiliée et ça se n'était pas moi. Elle me parla qu'elle non plus n'était pas heureuse, qu'elle était fille de riche... tiens ma pensée de tantôt!

- Je ne t'ai pas parler de sa mort car c'était trop difficile à cette époque... même encore. Je... Elle était tout pour moi tu comprends? Elle étais mon âme-sœur, celle qui me connaissait dans les moindre recoin les plus sombre de mon être et... Excuse-moi je n'aurais pas dû... J'aurais pu ne jamais te le dire, j’aurais pas dû te balancer ça...

Aaaaaah!! Mais je pouvais être un con de première! Je l'avais blessé et ça simplement par ma faute et toute entière! Je détestait voir une femme pleurer et surtout quand on lui balance des truc moche à la figure. Je poussai un soupir résigné car aussi bête que j'étais, je suis aussi capable de reconnaître quand j'ai tort. Je lui fit remonter le visage vers moi pour qu'au moins elle sache que j'avais agi en imbécile.

- Ashley, je suis désolé je n'aurais pas dû te balancer ça comme ça. Je suis vraiment stupide. Allez sèche tes larmes d'accord? Allez viens ici...

Oui bien je suis un gros nounours dans le fond et je pouvais pas laisser une femme pleurer sans rien faire! De un qu'est-ce que les passants vont croire? Mais surtout c'est que j'agissais toujours comme ça avec une femme en pleurs. Que voulez-vous femme et enfants sont mon point faible... et ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:42

Je commençais à comprendre mon erreur, voir pourquoi ma belle histoire s’était terminé en rupture douloureuse. Il fallait que je me face une idée, puis j’avais balancé tout ce que j’avais sur le cœur. Enfin, j’avais même était haut de la de mes pensées, ça j’en étais parfaitement consciente. D’ailleurs, je me mis à pleurer et fondre en larme, j’étais une femme de caractère et qui ne pleurer pas facilement. Sauf, que là ce n’était pas pareil s’était personnel et une douleur insupportable envahissez mon corps. Les larmes étaient le poids en moi, depuis des mois je retenais cela en moi. Aujourd’hui, devant mon ex compagnon je lâchais tout et voilà ce que sa donnée. Je ne supportais pas de pleurer, surtout devant certaine personne. Mais, là c’était Jack…la dernière fois que j’ai pleuré c’était il y a plusieurs mois.

Jack venez de comprendre, que la situation été forte et douloureuse. Il s’était d’ailleurs calmer, j’avais ignorais la vérité durant des mois. Le temps passé ensemble, il ne m’avait jamais rien dit sur sa relation avec Julia. Car, il disait ne pas vouloir en parler, car cela été douloureux. Alors, moi j’avais réagis comme une égoïste. Je demandais à Jack, pourquoi m’avoir caché tout ça ? Il commençait alors à m’expliquait, à l’époque il ne pouvait pas me parler de la mort de sa fiancée, car cela était trop douloureux. Même aujourd’hui, encore…je pouvais entendre dans sa voix qu’il n’était pas bien. Je soupirais, je n’aimais pas le voir dans cet état. Julia était tout pour lui, son âme-sœur, elle savait absolument tout de lui le moindre détail. Il s’excusait, car il n’aurait jamais dû faire ça, me balancer tout ça au visage. Je le regardais, les yeux humides en détournant le regard pour éviter qu’il me voie ainsi
.

J’ai agis comme une égoïste, j’ignorais tout ça tu m’as seulement dit que vous étiez fiancés. Mais, tu ne m’as jamais parlé de Julia, jamais je n’aurais pensé que derrière ça tu cacher une douleur aussi forte. Je n’avais qu’une envie à l’époque, s’était de te faire oublier ce que tu avais vécu pour te sentir mieux. Mais, j’ai faits tout le contraire.

Pendant mes explications, je balançais à Jack la vérité sur moi et ma vie actuelle. J’étais connue pour être une fille volage et toujours heureuse, mais ce n'était qu’un masque que je portais. Car, en réalité je voulais connaitre le bonheur et avoir une vie heureuse. Je n’avais jamais eu de relation sérieuse, car je me disais que le bonheur n’existe pas. Que les mecs, se sont tous des salops qui sent foute des femmes. Mon ex compagnon, « Ashley, je suis désolé je n'aurais pas dû te balancer ça comme ça. Je suis vraiment stupide. Allez sèche tes larmes d'accord? Allez viens ici... » Ajoutait-il en me prenant contre lui. Je ne me fis pas prié, car j’avais attendu cela depuis un moment. Je me blotti dans ses bras, je laissais les émotions prendre le dessus mais je mens fiche. Il est le seul à pouvoir me voir ainsi, enfin pour le moment. Car, mon cœur été actuellement seul.

Ça me fais du bien d’être avec toi, j’espère que tu me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:36

- Disons que c'est pas la première chose que tu dis à une fille quand tu la rencontre Ashley. dis-je avec un sourire

Ben oui quel homme aurais dit ça au premier rendez-vous? Puis à ce moment j'avais bien tenté d'ouvrir mon coeur mais il était encore trop tôt pour moi. Ma belle était encore trop présente en moi et ma souffrance trop vive. Non c'était un idée bête de ma part. Malgré que je la trouvais belle, attirante et charmante et qu'elle embrassait comme une déesse, Ashley est entré trop tôt dans ma vie.

Quand je l'approchai de moi elle se colla contre moi et disons que je n'ai pas eu besoin d'insister longtemps. C'était peut-être pour ça que certaines m’aimaient bien au fond parce que j'étais capable à la fois d'être stupide mais tendre. Enfin je la consolai comme je le faisais avec Kate ou ma mère ou n'importe quel amie en peine. Elle parla à travers ma chemise en espérant que je lui pardonne un jour et que je lui faisais du bien.

- Tu sais que je ne suis pas tellement rancunier Ashley.
dis-je en l'écartant doucement de moi

Elle se montrait forte, presque une dure mais au fond elle était un peu comme moi sensible et pas aussi forte qu'elle le croyait. Je lui offrit un sourire pour tenter de la réconforter un peu. Cependant je ne voulais pas laisser mes muscles au repos très longtemps.

- Je connais un bon moyen pour que je puisse oublier tout ça! Pourquoi pas une course ensemble? À moins que tu sois trop... froussarde?

Petit sourire de défi et déjà je m'échauffais pour reprendre mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:41

« Disons que c'est pas la première chose que tu dis à une fille quand tu la rencontre Ashley », Ce fut ses paroles et il avait sûrement raison. Mais, je me dis qu’il aurait pu me parler au fil du temps. Finalement, je me disais que j’étais rentré dans sa vie trop rapidement. Qui sait ? Aujourd’hui, nous serions peut-être ensemble si je n’avais pas fait autant de connerie, ou même si je l’avais rencontré plutard. Nous travaillions ensembles et tout est allé trop vite, j’en suis parfaitement consciente. Je me sentais si bien avec Jack, mais toutes les belles histoires ont une fin. Mais, je préférais oublier ce qu’il s’était passé aujourd’hui, car oui je souffrais intérieurement. Comme, me dire qu’il partage sa vie avec une autre femme, j’ai beaucoup de mal à admettre cela. Pourtant, nous avons chacun notre vie maintenant.

Une fois en contact avec mon ex compagnon, je sentis quelque chose se passer en moi. Je respirais, je me sentais bien et en sécurité, il m’a toujours mise en confiance et je me suis toujours senti en sécurité dans ses bras. Il devait sentir cela, car je ne cachais pas le fait de bien me sentir contre lui et surtout, je ne m’étais pas faite priée bien longtemps. J’eux un petit sourire en coin, mais ce n’était pas de mauvaise foi. Bien au contraire, c’est que j’avais attendu ce genre de retrouvaille depuis longtemps. Une nouvelle complicité en train de naitre ? Je n’en sais rien, mais je veux que lui et moi ne soyons pas en guerre. Je ne pourrais pas supporter le fait, que Jack et Moi passions notre temps à se déchirer. Nous avions vécu une belle histoire, autant que cela dur même amicalement. « Tu sais que je ne suis pas tellement rancunier Ashley » Ajouta-t-il en me regardant. Je souris
.

Bien sûr, je préfère mille fois ce genre de chose. Je ne pense pas supporter le fait de se déchirer, je n’oublierais rien de notre relation. J’en garderais de bons souvenirs, mais je veux que cela continue en toute amitié.

Je détournais le regard, encore une fois je me confier à lui à cœur ouvert. Je le regardais.

Je veux savoir une chose…une toute dernière chose. Si j’aurais attendu, ou si l’on se serait rencontré plutard. Tu penses que ça aurait pu marcher ?

Je voulais de la sincérité, savoir si je me faisais des idées. Ou, si j’avais raison alors j’aurais du prendre le temps. Ou, le destin nous a rapprochés trop rapidement. Mais, il fallait reprendre ce que nous étions venu faire avant toute chose. C’est-à-dire, du sport car nous en avions besoin avec notre métier. Etant flic, nous avons besoin de sport tous les jours pour nous entretenir le corps et en même temps ça ne fait de mal à personne. «Je connais un bon moyen pour que je puisse oublier tout ça! Pourquoi pas une course ensemble? À moins que tu sois trop... froussarde? » Je regardais Jack, une petite moue comme fatigué, moi froussarde ? Il veut rire, je vais le mettre minable ! Je suis plutôt douée, je me rapprochais de l’argent, sur la pointe des pieds je déposais un baisé sur sa joue.

Je ne veux pas que tu mens veuille si je prends de l’avance…

Je me mis à sourire, puis partie en courant devant lui. Je suis une vraie peste, je n’aime pas perdre alors jouer de mon charme. Je suis une experte, ça faisais longtemps que je n’avais pas rigolé en plus. Je me retournais, sourire aux lèvres ;

Oula ! Ça traine derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyVen 9 Nov 2012 - 4:51

Personnellement je ne souffrais pas tellement de notre rupture, plus de comment ça avait terminé. Je la sentais détendue contre moi et bien que je n'avais plus de sentiments amoureux pour elle n'en reste pas moins que j'étais fier d'avoir pu apporter ne serait-ce qu'un soupçon de bonheur dans sa vie. Au moins elle appréciait le fait que je n'étais pas rancunier... du moins pas pour un truc de ce genre, je l'étais pour d'autre chose en fait. Et il fallait que je me l'avoue moi aussi je plutôt content que nous enterrions cette hache de guerre. Heureusement que l'on c'est vu AVANT d'être sur une enquête... j'ose à peine imaginer l'ambiance qu'il y aurait eu!

- Moi non plus je n'oublierais pas Ashlee et puis... on c'est aimé un peu quelque part.


Ben oui je n'étais pas assez salaud pour la laisser croire du contraire et puis ma mère, bie qu'elle m'est élevé seule, m'avait tout de même inculquer le respect de l'autre et de soi-même. Bon j'avoue la foutre dehors avec ses valises c'est pas trop respectueux mais appelons ça l'instinct de survie. Elle se recula et remonta son regard pour le planter dans le mien et me posa ZE question! Je pris un moment pour réfléchir et la regarder longuement. Finalement je poussai un soupir ne sachant quoi répondre.

- J'imagine que si je m'étais plus ouvert à toi et guéri de ma blessure je suis certain que nous serions encore ensemble Ashlee. dis-je avec un petit sourire

Elle répondit à mon invitation avec une moue et je savais que j'avais piqué son ego. Au fond elle restait la même! Compétitive jusqu'au bout! Elle me surpris avec un baiser sur la joue et s'élança avant même que j'ai pu faire quoique se soit. Vilaine!

- Attends que je te rattrape oui!


Je m'élançai derrière avec toute la fougue et la rapidité que mon corps me procurait. J'étais aussi compétitif mais disons que mes 35 ans bien sonné me désavantageait face à elle plus jeune et plus svelte. Enfin je la rejoignis non sans mal mais aussitôt arrivé je me fit dépasser comme un débutant. Non mais.... Elle avait des jambes bionique ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptySam 17 Nov 2012 - 9:30

Voilà, on se retrouve, on se déchire et comme on dit le calme après la tempête. Je pense que s’était bien mieux de se croiser au parc, que sur une enquête. Je ne veux même pas imaginer comment cela aurait pu se passer, quand je vois ici qu’on sait passer nos retrouvailles. Alors sur le terrain, sa aurait été folklorique cette histoire, même si je sais que durant le boulot je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. Mais, là ce n’était pas n’importe qui ou un mec de passage dans mon lit, non c’était l’homme que j’avais aimé. Il semblait si sincère quand il répondu à mes arguments, lui non plus n’oubliera pas et on s’était un peu aimé dans le fond. Je souris, ce qui devenait rare de ma part. Mais, Jack savait me redonner le sourire, j’acquis d’un geste de la tête.

Mais, je voulais savoir une dernière chose avant de tourner la page. Finir le livre, et recommencer ma vie, la reprendre en main et oublier certaine chose. Je me disais que je devais savoir si lui et moi ça aurait pu fonctionner, de la sincérité c’est ce que je veux, pas de l’hypocrisie ou me faire entendre ce que je veux entendre. Après tout, les histoires n’ont pas toujours une belle fin. Alors, je fais partie peut-être de ses histoires-là. Une chose est sûre, on n’oublie pas celui qu’on aimé, il restera dans mon cœur. Mais, un autre homme comblera se vide en moins jour. Je ne doute pas de ça, car Jack ma ouvert les yeux. Je me sentais libre, enfin libérer d’un poids qui peser depuis bien trop longtemps. Il ajoutait que s’il s’était ouvert plus à moi, ne pas m’avoir caché alors cette lourde blessure, alors oui…peut-être que nous serions ensemble. Il avait un petit sourire sur ses lèvres, que je lui rendu
.

Très bien, j’espère que t’es sincère et que tu n’as pas dit ce que je souhaitai entendre. Mais, je vais fermer le livre, passer à autre chose et reprendre ma vie en main. Je ne veux qu’une chose…qu’elle te rend heureux. Ne lui cache rien, et si besoin je suis toujours là pour parler.

J’avais dit tous ses mots avec douceurs, un léger sourire sur mes lèvres. A présent on changeait de sujet, je déposais un baisé sur sa joue, puis je pris la fuite. Je ne partais pas, non, mon cher ami souhaitait reprendre ce que nous étions en train de faire avant de nous revoir. J’étais partie devant lui, amusé j’étais une femme compétitive et qui aimait ça. Il me connaissait, j’ai toujours été. Je me retournais vers Jack, qui n’était pas si proche de moi « Attends que je te rattrape oui! » Je me mis à rire, en gardant mon rythme. J’étais rapide, je m’entraine tellement cas la fin je deviens très douée dans ce domaine. Je m’arrêté en le regardant amusé.

35ans sa se ressent dis-moi. Alors, Agent Sutton on a plus 20ans à ce que je vois.

Dis-je en me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Malgré mon essoufflement je parvint à lui sourire à cette remarque. Elle savait que j'étais oui compétitif mais surtout orgueilleux. Ben quoi? Je suis un homme quand même! Oui c'est vrai que je n'étais pas un adepte de la course, j'étais plutôt du genre à faire du vélo ou même quelques points et sans me vanter j'avais tout de même une belle silhouette sans être un baraqué.

- C'est parce que je suis gentleman Ashlee.

De ce fait je redoublai d'ardeur et parvint à sa hauteur mes pas s'ajustant rapidement au siens. Je me sentais bien malgré que jamais de ma vie je n'aurais cru la recroiser un jour. En fait il fallait être bête de penser ça! Après tout elle travaillais presque à côté de nous.Je tournai la tête vers elle et malgré sa détermination je me dis que tiens un peu de challenge ne ferait pas de tort! Je lui offrit mon plus beau sourire et lui fit un bref salut de la main avant de la devancer comme un rien. Je m'élançai comme je le faisais pour sauver une vie... ou était-ce la mienne que je tentais de marteler ainsi? Enfin l’ayant grandement devancer je m'appuyais sur un arbre pour reprendre mon souffle. J'avais couru pas mal aujourd'hui et malgré la prise de bec de tantôt je dois dire que j'étais en forme! Bon bientôt se serait un plus jeune qui prendrait les méchant en fuite mais là j'étais encore capable.

Je la vis arriver au loin petite femme agile et je l'accueillis avec un sourire non moins victorieux. Je n'étais pas un macho en soit mais je restai quelqu'un de compétitif que se soit dans mon travail ou même dans ma spécialisation je voulais être le meilleur et rien de moins et pour ça je trimais dur!

- Alors tu vois même à 35 ans on peut courir comme un jeune de 20 ans dis-je sourire au lèvres.

(HRP: Excuse-moi l'attente... Le post est pas super mais je me reprendrais au prochain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:57

« C'est parce que je suis gentleman Ashlee. »Je me mis à rire, mais bien sûr je le connais par cœur. Il n’avouera jamais ses faiblesses, mais ce que j’aime chez Jack sait qu’il est fort quoi qu’il arrive. Il ne se laisse pas impressionner, je suis une femme compétitive ce qui m’a aidé à avancer. Mais, mon ex compagnon n’était pas mal dans son genre lui non plus, je faisais du sport tous les matins. Alors l’endurance ça me connait, j’ai besoin de ça car je cours beaucoup dans mon métier. Je ne peux pas laisser les suspect s’échapper, je veux toujours être à la hauteur d’où du sport intensif chaque matin. Il me regardait quand il arrivait tout prêt de moi, j’étais du genre moqueur mais ce n’était pas méchant. Bien au contraire, il me connait et j’adore l’embêter avec mes petites vannes.

J’ai eu une mise au point avec lui, je veux que l’on reparte à zéro comme si tout été normal. On n’oublie pas tout, mais on avance avec certes erreurs. Je sais faire la part des choses aujourd’hui, Jack été un ami et rien d’autre à présent, nous n’aurons plus ce genre de relation que j’espérais C’est mieux ainsi, je le vois maintenant avant on n’aurait pas rigolé comme ça Il était beaucoup plus sombre, face à moi j’avais un autre homme et je l’appréciais. Sand que je ne vois rien, il partit en courant. Je poussais un « hey », mais il me rendait la monnaie de ma pièce. Il m’avait prise par surprise, mais il stoppait sa course folle en s’appuyant contre un arbre. J’entendais sa respiration, je marchais vers lui avec un sourire amusé. Je posais mes mains sur mes hanches, le regardant d’un air narquois. « Alors tu vois même à 35 ans on peut courir comme un jeune de 20 ans » Ajouta Jack avec un sourire aux lèvres. Je tapotais ma main sur son épaule amusé.


Je vois ça Jack, aller la prochaine fois on se met au vélo ensemble ?

Le vélo, il est bien plus doué que moi évidemment et il me perd haut la main. Sauf, que la aussi je n’aime pas perdre et être derrière, je trouve toujours une excuse quand je suis loin derrière lui.

Cette fois-ci, tu verras je serais devant !

HJ: pas de souci, pareil pour moi ce n'est pas top désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] 875612245

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:05

Mais comment elle faisait pour avoir à peine le souffle court? Ça me dépassait en fait à croire qu'elle n'avait rien fait à peine une goutte de sueur! Alors que moi je dégoûtais presque... Vraiment c'était à n'y rien comprendre. Je me redressai lentement et je l'entendis dire que la prochaine fois ce sera le vélo. Je haussai un sourcil en l'entendant. Elle voulait me revoir? Malgré tout le mal que je lui avais fait? Vraiment je ne comprendrais jamais les femmes moi! Je lui servi un sourire en coin la défiant presque de le faire.

- Ainsi tu crois que tu pourras me battre au vélo? Hum... J'aimerais bien voir ça.

Je l'invitai d'un signe de tête à me suivre. Rien qu'une balade gentille entre ancien amoureux pour discuter gentiment. Je m'étais senti mal de la voir et encore plus en l'entendant mais maintenant elle semblait mieux et même d'humeur taquine. Je repensais à Nolène et au fait qu'elle ne savait pas pour Julia. Peut-être devrais-je lui en parler un peu ainsi elle saura mon trouble si une situation arrive et que je réagis bizarrement. Mouais c'est peut-être ce que je vais faire.

- Je suis désolé de t'avoir balancer le fait que j'ai une copine. C'est méchant et c'est moche. Mais je crois que je vais y parler pour ma défunte fiancée. Elle comprendra sûrement les réactions bizarres.


Je me retournai vers elle les mains enfoncées dans les poches de mon sweatshirt. Je ne voulais pas en rajouter mais seulement m'excuser d ela méchanceté dont j'ai fait preuve avec elle il y a quelques minutes. Je suis impulsif oui mais je suis capable de reconnaître mes torts également. Qualité appréciée par beaucoup car disons que maintenant de nos jours c'étaient assez rare. Chacun rejetant la faute sur un autre, enfin comme quoi ma mère n'avait pas tout gâché avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:54

Le battre au vélo, sincèrement j’avais des doutes. Car, il était fort bien plus doué que moi, je ne suis pas une experte en la matière Non, moi c’est plutôt courir je ne suis pas vraiment vélo. Mais, j’aimais bien me lancer des défis. Jack me regardé amusé, car il savait déjà qu’il avait gagné. Ce n’était pas une surprise, vu que je me voyais déjà loin derrière lui. Un peu comme aujourd’hui face à moi, mais je savais que j’allais passer de bon moment avec lui. Il me fit signe pour le suivre en marchant ce que je fis, j’avais toujours un sourire au coin des lèvres. Une fois de plus, mon interlocuteur s’excuser d’avoir eu un tel comportement envers moi, pourtant j’aurais dû faire de même. Car, j’avais vraiment mal réagi aussi, j’avais était fort sur mes mots. Il devait parler à sa petit ami, lui dire toute la vérité au sujet de sa défunte fiancée. Il avait intérêt de vite le faire, car je ne voulais pas que ça se finisse comme la première fois pour lui.

Pour ce qui est du vélo mon cher ami, on verra bien. Tu sais, j’adore me lancer des défis…

Dis-je amusé.

Tu dois vite le faire, ne lui cache rien. Ne fait d’erreurs, elle comprendra crois-moi, si elle t’aime alors elle finira par comprendre ton comportement.

Mon portable se mit à sonner, je m’excuser auprès de Jack avant de décrocher. **Oui Alexeï.** Mon patron m’annoncer que je devais me rendre à la BAU, nous avions une affaire importe qui venait d’arriver. Ce qui voulait dire urgence et départ précipité. **Très bien, j’arrive !** Je remis mon portable dans la poche, m’arrêtant de marcher.

Désolé, le travail m’appel. Ça m’a fait plaisir de te revoir, même si tout a mal commencer. Crois-moi, je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour nous deux.

Je me mis sur la pointe des pieds, pas le choix il était trop grand à côté mon mètre 60, je déposais un baisé sur sa joue.

On s’appelle !

Je partie en courant, je devais me changer et direction le bureau.


HJ : Ce fut un plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Le monde est petit,on peut se retrouver n'importe où (PV Elle)
» Un café et des souvenirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-