Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:30

Et merde, qu'es que je fais la, je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé d'aller a l'église. Je préfère être franc, je ne crois pas en dieu ou a ces choses débile. Mais cependant, ce lieux reste symbolique pour moi, j'ai toujours crue que d'une façon ou d'une autre l'on pouvait gommer nos erreurs en ce confessant, je ne sais pas comment cela marche mais je dois le faire, si après la mort il y'a une quelconque justice qui nous jugent alors je préfère me purifier l’âme. Histoire d'être libéré, libre, c'est ce que je veux ressentir, ce besoin d'invincibilité ne sera pas éternel. L'immortalité n’existe pas, cela peut paraître effrayant mais je finirais bien par mourir un jours et je doute qu'il y'est un endroit ou je pourrais impunément tuer sans me soucier de ce qui m'entoure. Je m'avance donc timidement au milieux de l'allée de l'église en ignorant tout les gens autour, les mains dans les poches de mon jeans ainsi que la tête baissé, comme si j'avais honte. En effet, c'est vraiment une humiliation pour moi d'en arrivé la. Je me mis en face de la statue de Jésus et me mis a genoux, j'ai l'air si faible dans cette position, qui pourrait croire que je m'amuse en réalité a tuer des criminels. Que je prend plaisir a les faire souffrir et a les torturer. Je baisse donc la tête et pris la parole devant toute l'assemblée d'un air triste et désolé.


Saigneur, je ne sais pas si tu existes, si il y'a une quelconque justice dans l'autre monde ou quelque chose dans ce style. Mais si cela s'avère vrais je doute qu'il y'est un endroit pour moi. J'ai péché saigneur, j'ai fais quelques chose de grave. Je fais une addiction a quelques chose de fort et puissant, je ne peux m'empêcher de boire, a chaque fois que je rentre dans la cave c'est le même rituel. C'est quelque chose que je ne pourrais pas décrire, mais cela me fait du bien, cela me purifie l'âme. Quand je bois un verre j'ai l'impression d'enfin exister ! De devenir moi même, je suis vivant, mais quand tout cela s'arrête. Je me sent soudain faible, très faible, c'est comme si quelque chose au fond de moi voulais que je continue perpétuellement ce rituel. J'ai conscience que je ne dois pas, que je devrais m'arrêter la, mais chaque soir c'est la même chose, je ne peux pas m'empêcher de....


J'ai faillis dévoiler que je ne pouvais pas m'empêcher de tuer, mais quelques chose au fond de moi m'en a empêcher. Je ne peux me permettre de tout dévoiler et de finir en prison, je perdrais tout. Puis, je ne pourrais jamais m'arrêter, je me redresse tristement et me retourne afin d'être face au banc quand soudain j'aperçus une fille, une jolie blonde plutôt jolie. Elle me fixe, elle avait l'air de compatir a ma fausse addiction a l’alcool. Si elle savait la réalité je doute qu'elle soit aussi compatissante, je m'avance donc vers elle et m'assoit a ces cotés en la regardant, je la regarde et lui donne mon nom en lui adressant mon plus beau sourire.


Dexter Rader... Et vous ? Qu'elle est votre nom ?


Dernière édition par Dexter Rader le Mar 4 Déc 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] 394276delphsam

~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:20

Ces derniers temps elle sentait le besoin de se vider un peu la tête, de parler a quelques mais en même temps a aucune personnes autour d'elle de peur de leur réaction à vrai dire. Le seule moyen ? L'église. Et oui, le seul endroit ou la jeune brune se sent en sécurité. Bon elle n'y allait pas souvent quand même car elle avait peur de sortir et par malheur se retrouver face à face avec l'homme de ses cauchemars, l'homme qui la traque depuis des années, le meurtrier de ses parents. Mais bon ce soir c'était différent. Bon une petite explication rapide.

"Cela fait 10 ans maintenant jour pour jour qu'elle a perdu ses parents. C'est parents biologiques bien entendu. La jeune brune ne s'en est jamais remise d'ailleurs et son deuil n'a toujours pas été fait entièrement a vrai dire. En même temps quand après on vit dans une famille de cinglés, qui vous traite comme une esclave, voir comme un animal, vous donne a manger que quand ils le veulent et vous maltraite, ce n'est pas facile tout les jour et ça aide pas a faire son deuil. On veut tout le temps qu'ils soient là et vous protège alors que vous savez que c'est parfaitement impossible."

Voilà donc la raison pour laquelle Delphine se confie, mais seulement au seigneur, à ceux qui l'entour c'est plus compliquer à vrai dire. En même temps quand on est chrétienne c'est un peu plus simple de ce confier dans une église que a se proche qui riche de se moquer ou autre.

Elle marcha doucement en direction de l'église, les écouteurs dans les oreilles écoutant de vieilles musiques que ces parents écoutaient a l'époque. Elle regarda le sol pour pas que les passant la voient en train de pleurer et lui pose de tel et tel questions trop indiscrete et donc elle n'aurait pas la force de répondre. Elle arriva enfin a l'église. Oui elle eut quand même un moment d'hésitation mais finit par monter les quelques marches et a pénétrés doucement dans l'église.

Vu l'heure assez tardive, elle savait très bien qu'il allait y avoir très peut de monde et en effet, il n'y avait qu'un homme. Même si Delphine n'était pas curieuse, elle ne pouvait pas s'empécher d'écouter les parole de cet homme qui se confiait. Elle avança sans bruit pour ne pas le déranger et alla doucement s'asseoir sur un banc.

Delphine resta silencieuse, ne voulant en aucun cas le déranger. Elle le regarda, compatissante a son addiction. L'entendant s'arreter, elle eut peur d'avoir fait un bruit quelconque ou autre et quand il se retourna et la regarda, sa respiration s'accéléra un peu mais pas trop non plus. Il s'avança et s'assit près d'elle.

Enchantée, moi c'est Delphine, Delphine Moore...

Elle répondit a son sourire en en faisant un mais assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:28

La jeune fille me répondis avec un beau sourire, elle avait l'air de cacher une profonde douleur en elle, elle me fascine. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle, est en plus elle est compréhensive a mon addiction même si elle pense que c'est pour l'alcool. A présent je pense qu'elle va me prendre pour un alcoolique et avoir en tête tout les clichés du monde. J'espère que ma fausse déclaration n'affectera en aucun cas son jugement sur moi. Je baisse la tête quand soudain j'entendis sa jolie voix répondre a ma question, elle s'appelle donc Delphine Moore, qu'elle jolie nom. Je l'a fixe du regard, ne supportant pas le fait qu'elle me prenne pour quelqu'un d'alcoolique je finis par lui dire.


Avant que vous sortiez les clichés, j'aimerais vous dires que cela fait 3 mois que j'suis sobre.


J'étais en position de faiblesse, et je n'aimais pas sa, me faire passer pour un alcoolique est vraiment énervant, je déteste sa. Mais bon, il aurait mieux fallu que je sois accro a l'alcool plutôt qu'au meurtre. Je suis soulager car je remarque très vite qu'elle ne me juger pas, elle me considérer comme une personne normal même après ce que je viens de dire devant l'assemblée. Cependant, je ne pense pas qu'elle soit venue ici juste pour regarder un idiot a moitié dénudé accroché a une croix même si dans certaine circonstance cela pourrait être une certaine forme d'excitation. Je pris une petite pause le temps de réfléchir et finis par dire.


Et vous, pourquoi êtes vous ici ?


J'espérais évidemment une réponse sincère afin de pouvoir enfin parvenir a savoir qui elle est réellement, j'aimerais voir la véritable Delphine et non celle qu'elle essaye de montrer au autre, voir son vrais visage...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] 394276delphsam

~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptySam 8 Déc 2012 - 20:55

Delphine était quand même très mal à l'aise, elle n'aimait pas écouter au porte. Bon vous allez me dire, mais là il n'y a pas de porte mais bon c'est un peu la même chose quand même. Elle était là, assise en train de l'écouter se confier en restant silencieuse pour pas le déranger. Elle ferma les yeux doucement et se mit a penser a ses parents mais ses oreilles étaient toujours attentive a ce que disait le jeune homme. Quand tout d'un coup il s'arreta, se retourna et fixa Delphine des yeux. La jeune brune le regarda s'approcher, elle baissa la tête doucement. Elle le senti s'instaler près d'elle.

Oui, Delphine est une femme très timide et le fait d'avoir un homme comm ça près d'elle, un inconnu surtout, lui fit peur. Mais elle ne le montra pas tant que ça, elle essayait de faire bonne figure pour ne pas avoir tel et tel question qui lui retombe sur le dos. Elle finit par le regarder quand celui-ci se présenta a elle avec un grand sourire.

Elle se présenta a son tour, faisant mine de rien, avec un sourire (bon un peu forcer) au lèvres. En le regardant elle ne put s'empecher de repenser a ce qu'il venait de dire, enfin à ce qu'il venait de confesser. Oui elle avait entendue et avait été attendrie par son histoire. Elle savait ce que c'était très sous l'emprise de l'alcool. Quand elle était plus jeune, elle aussi avait trouver le réconfort dans l'alcool et en était devenue dépendante. Il lui fallu plusieurs mois avant d'arreter completement avec l'aide de ses proches.

Oh ne vous inquietez pas, je ne juge pas. D'ailleurs je n'aurais pas dût écouter, je m'en excuse. C'est mal ce que j'ai fait, quand on vient ici c'est pour se couper du monde et n'être entendu que par une seule personne qui ne juge pas. J'aurais du vous laissez tranquille quand je me suis rendue compte de votre présence, je suis sincèrement désoler.

Delphine n'aimait pas être juger et donc elle ne jugeait pas les gens en retour. Pourquoi faire au gens ce qu'on aimerais pas qu'on vous fasse franchement ? C'est ilogique quoi. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Delphine n'était pas du genre a se dévoiler au premier venu mais elle était dans une église, elle ne pouvait pas se permettre de mentir.

Je.. euh.. comment dire.. disons que c'est assez personnel mais pour faire simple, je suis venue ici pour parler a mes parents. Oui vous avez bien entendue. En faite ils sont décédés il y a 10 ans...

Elle n'alla pas plus loin, étant encore plus mal a l'aise et baissa la tête doucement. Elle s'attendait a diverses questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:47

Je sentis un mal-être chez Delphine, a vrais dire, je n'ai pas étais tendre avec elle, quand un inconnus vous reproches de le prendre pour un alcoolique c'est sure que cela peut paraître assez gênant, mais je la laissa croire a ce genre d'addiction, elle aussi a étais victime d'addiction malsaine. Je ne pense pas qu'elle puisse me guérir de cela, de 1 car je ne veux pas être guéris de sa, et de 2 car j'adore tuer. Qui pourrait croire que je suis un tueur en série, j'ai l'air sympathique a première vus, mais les apparences sont parfois trompeuse, bien trop souvent même. Je joignis mes mains et regarder partout autour de moi, je n'en revins pas que je suis dans un tel lieux, ce besoin de confession, c'est presque terrifiant, bien plus terrifiant que l'envie de meurtre, car l'envie de ce confesser peut mener a la prison et dans ce cas la je pourrais dire adieux a mes pulsions meurtrière.

Je la regarda, elle était plutôt jolie, souriante, mais elle paraissait angoissé, mal a l'aise, cela me rebuta un peu au début mais j'eu envie de la mettre a l'aise, de lui enlever toute cette carapace de doute et d'incertitude, soudain, elle s'excusa d'avoir écouté. Elle prétend que je n'étais ici que pour me faire écouter par une personne, au début je ne compris pas et resta pendant plusieurs seconde perplexe puis en regardant Jesus je compris enfin de quoi elle voulait parler, je rigola discrètement et dis avec un ton humoristique.


Ah ! Vous voulez parler de lui ? Vous vous trompez, je n'ai jamais crue en lui.


Soudain, il vit Delphine passer nerveusement sa main dans ces cheveux, cela devait être dus a ma question sur sa venue sur ce lieux. Quand elle me révéla la raison je compris tout de suite pourquoi elle est si fragile. Perdre ces 2 parents a du être dur pour elle, enfin, moi aussi j'aurais aimer avoir mes vrais parents a mes cotés, mais je ne pus, ils m'avaient vendue a un jeune couple de psychopathe pour sortir de la misère. Je ne sais même pas ce qu'ils sont devenue, et je ne veux même pas savoir. Je lui lança un regard compatissant et lui dis avec un grand sourire.


En tout cas ils seraient probablement fière de leur fille si ils vous voyez.


Je me levas et avant de partir de l'église je dis avec humour.


Au faite, si vous parvenez réellement a parler avec vos parents, passez leur le bonjour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] 394276delphsam

~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptySam 22 Déc 2012 - 11:46

Delphine le regarda sans rien dire. Elle savait ce que c'était être plonger dans une addiction et ne plus pouvoir s'en séparer. Elle aussi avait touchée à l'alcool et c'était l'alcool qui avait triumpher mais après de longs mois de cure, elle a réussi a reprendre le dessus. Delphine regarda Dexter doucement, elle avait beau se dire qu'il ne lui ferait rien de mal, on ne sait jamais la réaction des gens à l'avance, surtout quand on rentre comme ça dans leur vie privé alors qu'eux n'aurais jamais voulu ça. La jeune brune s'excusa de l'avoir écouter, elle s'excusa longuement en lui disant qu'il aurait peut être préférer parler avec Dieu seul car il ne jugerait peut être pas vraiment contrairement à une autre personne qui serait là en train d'écouter ce qu'il lui dit. Delphine sourit faiblement quand il lui dit qu'il ne croyait pas en lui.

Ah d'accord je comprend. Moi non plus à vrai dire.. enfin pas tout le temps.. Oui c'est bizarre je sais mais avec tout les malheurs que j'ai du endurer pendant mon enfance, je ne peut m'empêcher de penser qu'il y est pour quelque chose. Pourtant je ne lui est rien fait. Mais bon il y a des jours comme les jours à forte signification pour moi, des dates importantes, ou je viens ici pour parler.. surtout à mes parents...

Quand Dexter lui demanda pourquoi elle était venu ici, Delphine passa une main dans ses cheveux nerveusement. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires et lui dit simplement qu'elle avait perdus ses parents quand elle avait 10 ans. Elle n'allait pas tout déblaterrer en disant qu'il se sont fait égorgée et que suite a ça elle resoit des tas de lettres de menaces en disant que ça aurait du être elle et sa soeur et non les parents qui aurait du mourrir. Delphine n'allait quand même pas non plus lui dire qu'elle avait vécu un enfer pendant son enfance, déjà Dexter était venu pour se vider la tête et se confesser et non etendre une autre personne lui raconter sa vie, il devait en avoir rien a faire en plus.

Je ne sais pas... mais disons que de penser ça et bien ça aide un peu.. mais bon c'est la vie comme on dit et il faut faire avec même mais si c'est une chose extremement compliquer à faire.

Delphine le regarda se lever, et elle fit de même. Elle sourit a la réplique de Dexter.

Je ne pourrait pas parler réelement à mes parents.. c'est disons dans la tête que ça se passe mais bon... Si vous voulez !

Delphine lui sourit et le regarda partir doucement. Elle avança doucement en direction de la croix et alluma un sièrge silencieusement. Pour elle c'est toujours quelques chose de difficile de faire ça mais elle finit par s'y habituer mais garde quand même des larmes au yeux. En même temps qui n'en aurait pas ?

(HRP : Désoler du retard et du post pourri :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:03

[ RP FINI.. ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty
MessageSujet: Re: ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia
» Rencontre avec un Oiseau Alcoolique ? [PV/Delphine]
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte I [PV : Delphine Moore]
» A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-