Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] EmptySam 11 Juin 2011 - 21:23

[Désoler, je suis pas fort pour commencer les RP et j'ai pas trouver trop d'inspiration^^. J’espère quand même que sa convient]

Ambiance? Cliquer ici!

Le Joker était rentré depuis un petit moment déjà, et Harley n’allait pas tarder a rentrée elle aussi. Le prince des Clown avait envie de changer un peu la routine, et en passant devant un restaurant en rentrant une idée bien sympathique lui avait traversé l’esprit. Aussitôt arriver cher lui, il a appelé le livreur de pizza et lui en a demandé une. Une fois la Pizza arrivé, il a installé une nappe rouge sur la table avec par-dessus des couverts et une chandelle qu’il alluma tous de suite après. Il éteint la lumière, à installer une rose dans l’un des assiettes et a sortit une radio, mettant un CD musique. Il alla s’habiller avec son smoking violet, et mis son maquillage de clown morbide. Puis pour finir installa une carte Joker au centre de la table au côté du chandelier aux bougies violette.



Quand le moment venu où Harley rentra, il mit la musique et se précipita vers elle lui prenant la main et l’amenant vers la table.

« Viens ma jolie, Je t’ai préparé une petite surprise » dit-il en souriant a la Jeune Harley

Il tira la chaise pour qu’elle s’installe et alla lui-même s’assoir a sa place, glissants la Rose de son assiettes jusqu’ aux mains d’Harley toujours en souriant.

« Tous ça, c’est pour toi ma chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:14

Si Harley avait aidé Joker à quitter l’hopital psychiatrique, il n’en restait pas moins que la jeune femme avait continué à pratiquer ce métier pour cacher les apparences. C’est ainsi donc qu’elle rentrait parfois de son boulot comme n’importe quelle personne lambda…Cacher les apparences, pour mieux surprendre ! Les surprises…Harley adorait ça et aujourd’hui, en passant le seuil de sa porte, elle allait en avoir de la surprise.

Elle claqua la portière de sa voiture en regardant la porte de leur studio, un sourire se dessinant tout de suite sur son visage. Les journées pouvaient être aussi longues, rien ne semblait altérer le bonheur d’Harley lorsqu’elle entrait à nouveau chez elle et qu’elle espérait y voir l’unique personne qui rendait sa vie intéressante et unique ! C’est presque en sautillant comme elle en avait l’habitude qu’elle se dirigea vers la dites portes, la clé dans la serrure…

Un tour…Le grincement…Et la surprise.


« Viens ma jolie, Je t’ai préparé une petite surprise »
« Mais…Poussin…Je… »

Elle n’en trouvait plus ses mots alors qu’il la dirigeait vers une table soigneusement préparée et décoré par les soins de l’homme qu’elle aimait. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir touchée, terriblement charmée par la mise en scène et le Joker lui-même. Qu’elle aimait le voir ainsi, tendre et amoureux, elle aimait son maquillage, son regard…A vrai dire, il y avait que très peu de chose qu’elle n’aimait pas…Voir même rien qu’elle n’aimait pas.

Obéissant gentiment à celui-ci, elle s’installa donc à la place qu’il lui avait désignée. Lui tendant une rose qui suffisait à plonger la jeune femme dans sa béatitude, ne pouvait s’empêcher de sourire et de regarder l’homme qui lui faisait face avec ses yeux bleus aux allures charmeuse et presque coquine…Amoureuse…


« Mister Jay… »

Qu’elle aimait l’appelé ainsi, prenant la rose entre ses doigts, elle l’attira non loin de son nez, inspirant profondément le parfum de celle-ci avant de délicatement la déposée à côté de son assiette…Prenant bien soin de ne pas abimer le présent.

« Tous ça, c’est pour toi ma chérie ! »

Elle ne pouvait plus s’empêcher de sourire…Rougissant légèrement…

« Merci…Tu me gêne, je ne suis même pas présentable… »

Tout comme Joker, Harley avait une préférence aussi pour son propre maquillage, les yeux cernés de mauve ou de noir, les lèvres rouge sang avec ce sourire perpétuel mais qui les définissait tellement. Elle ferait tout pour plaire en tout instant et en tout point à Joker.


« Tu es… »

Elle n’avait pas les mots mais elle pouvait largement allié la parole au geste. C’est ainsi qu’elle se déchaussa de ses escarpins sous la table pour discrètement remonter son pied contre la jambe du Joker.

« Unique… »

Son sourire enjoué changea pour celui d’une femme amoureuse et séduite. Fixant de ses iris bleutés le tueur en face d’elle.

« Tu me réserve encore beaucoup de surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:21

[Je réponds au cas où Harley passerait dans le coin...]

Le Joker était bien amusé de voir Harley dans cet état, il arbora un grand sourire carnassier en se retenant de rire aux éclats. Il recoiffa une mèche rebelle dans sa chevelure verte toujours en se retenant de rire, il sursauta au moment ou l'Arlequine fit passer son pied sur sa jambe, il se remit en place en rigolant, quelque peu gêner. Il se leva de table au moment ou Harley demanda si il y avait d’autre surprise, il alla dans le coin cuisine du Studio et amena un plat recouvert par une cloche pour empêcher l’odeur du repas de disparaître.
Il posa le plat sur la table en souriant à sa Jokerette

« Et voici jeune demoiselle, le plat du jour » dit-il avec un sourire charmeur sur le visage, il souleva la cloche dévoilant un poulet bien cuits entourer de pomme de terre dont l’odeur succulente se déversa dans la pièce.
Il s’installa à nouveau, toujours en souriant et lui dit d’un ton mystérieux

« Avant la grande surprise, il faut manger. »

Le Prince des Clowns fini par laisser éclater son envie de rire, riant aux éclats, un rire entre le démentiel et le diabolique. Il se tordit de rire tellement qu’il était amusé
Il essuya une larme sur sa joue, il avait tellement rit qu’il en pleurer. Il dit tous en regardant sa larme

« Ma chérie, tu es si… amusante qui tu es contente. »
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:27

Bonjour ! Est-ce que le RP est toujours en cours, s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:53

Ouaip le sujet est toujouts d'actualité Crazy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A tu déjà danser avec le diable au clair de lune? [PV: Harley Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le temps de passé au aveux? [Harley/Nick]
» ~~Confession du diable~~ [ Avec Delphine Moore]
» Le Diable dans sa Boîte [PV: James Miller et Nolan Baker]
» Dexter Rader - L'amis du diable...
» Dossier d'Enquête sur Lili Jonas Quinn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-