Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

demande quelle niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 cyrillab 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:22

bonjour c'était pour savoir s'il faut un bon de niveau Rp pour faire le personnage de Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:10

    Bonjour bonjour :3

    Alors, déjà, merci de t'intéresser à mon perso HY
    Personnellement, je privilégie la qualité à la quantité, alors 15-20 lignes bien écrites avec des choses intéressantes dedans me plaisent plus que 70 lignes de vent. Après, je préfère les RPs où les fautes d'orthographe sont limitées, mais BonParton, Word, Open Office ou même Firefox aident à la correction.

    Niveau réponse, je mets moi-même quelques jours pour répondre, alors je ne mets pas de pression là-dessus.

    Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et si tu veux d'autres informations, je serai ravie de te répondre Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 cyrillab 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:59

est ce que on c'est quelque chose sur ses parent (nationnaliter) ou pas du tout comme je peux commencer a chercher le nom est prenom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:11

    Je préfère ne pas brider l'imagination des RPGistes qui prennent mes PVs, alors hormis les points précisés dans la fiche, c'est totalement libre, tu peux faire ce que tu préfères à ce niveau là ; je ne serais pas embêtante. Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 cyrillab 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:16

je vais commencer à travailler sur son histoire alors pour ensuite m'inscrire sur le forum merci pour toute ces info
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:45

    Pas de quoi, merci à toi de prendre mon perso adoré CHIBI
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



demande quelle niveau  Empty
MessageSujet: Re: demande quelle niveau demande quelle niveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande quelle niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ptite demande ^^
» On passe au niveau supérieur? (Nolène)
» Demande
» Demande de signature (ou kit)
» Demande de logement !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet