Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

On passe au niveau supérieur? (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:55


De plus en plus l'idée de demander Nolène en mariage me taraudait l'esprit. Après avoir (longuement) mûri ma réflexion et en avoir parlé à ma mère, je me décidai enfin. Bien sûr ma gentille maman se proposa de garder Chrystal un week-end entier pour ainsi nous retrouver tout les deux. Je la remerciai doucement mais là n'était que le début. Elle avait repérer un restaurant avec une salle de bal et m'avait bien dit que je devait danser avec ma future femme.

- M'man... je danse comme un pied!

- Bien je t'apprendrais grand nigaud!

- Euh... je suis pas certain de comprendre...

- C'est une salle très chic mon chéri. Et j'ai pu voir ds gens valser.. Oh! C'était de toute beauté!

- Valser? Mais je danse à peine le rock...

- Et tu vas laisser Nolène s'emmerder sur une chaise pendant que les autres couples dansent?

- Euh.. non mais...


Ainsi ma mère se mit à me montrer les bases de la valse. Je ne savais pas ma mère aussi bonnes danseuse en fait. Mais au fils des jours et des semaines, elle en venait à parler de sa jeunesse et inévitablement de mon père. Étrangement ça ne me faisait plus autant réagir. Je voyais ma mère avec un sourire nostalgique sur les lèvres et son regard brillait. Elle me parla de leur rencontre, des soirées qu'ils avaient passé à bavarder et surtout danser. Bien que je lui ressemble il semblerait que mon père était un danseur né. Pendant des semaines elle me fit un portrait tout autre que je m'étais forgé sur mon géniteur. Et je faisais des progrès énorme selon elle, alors que moi je me sentais totalement ridicule, mais pour satisfaire ma douce j'étais près à faire n'importe quoi en fait!

J'avais magasiné un tuxedo noir au ceinturon noir et je l'avais planquer dans une armoire de mon petit bureau chez-moi. J'avais une réservation à se restaurant et heureusement il restait de la place. Avec Delphine j'avais été acheter une robe pour Nolène ne connaissant pas les goûts vestimentaires, disons de luxe, de Nolène La robe aussi je la planquai dans mon armoire bien caché. Le soir de ma demande le coeur me débattait  mais je restait, à l'extérieur du moins, calme. Donc le soir même ma mère arriva tôt et Nolène était partie faire des courses et je m'habillai fébrilement disposant la robe sur le lit.

- Tu crois qu'elle va dire oui?

- Et pourquoi elle dirais le contraire?

-Je... je sais pas en fait.


- Jack, dit-elle en souriant, tu es beau, gentil et surtout amoureux fou d'elle. Elle le sait alors elle te diras oui c'est certain. Profite de cette deuxième chance que la vie t'envoie.

On entendit la porte ouvrir et ma mère me fit un dernier sourire avant de descendre.

- Nolène! Comment vas-tu ma belle? Oh et ça c'est ma petite princesse! Au fait je sais que Jack t'a averti mais je prends Chrystal pour le week-end. Vous avez besoin de vous retrouver vous deux. Oh! Jack voulait te parler ma chérie, il est en haut. Et toi petite bougraisse on va aller faire ta valise ok?

Et elle me laissa ainsi dans le silence pendant que j'entendais Nolène monter les escaliers pendant que je finissais de lisser mes cheveux. Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine quand je la vis sur le pas de la porte.

- Salut Nolène...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:44



    Depuis la révélation faite dans ma chambre d’hôpital j'ai eu un peu de mal à engager la conversation avec Delphine. Alors pour ne pas la blesser je me suis enfoncer dans le travail tête baisser. J'ai enchaîné les enquêtes au bureau, les rapports, les interrogatoires et enfin les cours. Jack et moi nous ne sommes pas vu énormément ces derniers temps et je sais que c'est à cause de moi A chaque fois il voulait que l'on parle de ce que nous avons appris, mais je remettais tous ça au lendemain. Ma mère me disait toujours " ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui " je pense que ceci est un sage proverbe on ne peut éviter l'inévitable. Jack m'a prévenu que sa mère prenait Chrystal ce week end et que j'avais interdiction de répondre au téléphone et lui ferai de même de son côté. J'ai accepté parce que je l'aime et que à force de rester au boulot et à faire la tête de mule il finirait par en avoir assez de cette situation.

    La mère de Jack vint à ma rencontre cette femme est un vrai ange avec moi. Je ne pouvais pas rêver mieux comme belle mère. Je savais qu'elle garder Chrystal pour le week end parce que Jack m'avait dit qu'il m'emmener au restaurant et que l'on passerait le week end ensemble pour se retrouver un peu après tout ces évènements passés. Je fis un grand sourire à ma belle mère et elle me pointa le haut des escaliers pour me faire comprendre que mon amoureux était en haut à m'attendre. Je grimpa les marches une à une, ça me fait tout bizarre de vivre dans une maison maintenant monter des escaliers, aller dans le jardin c'est une chose que j'ai perdu quand je suis arrivée à Quantico. J'étai dans un appartement pas petit, mais moyen, mais avec quand même un manque de place pour moi qui était habitué à une maison. J'arriva au seuil de la porte de notre chambre. Jack se tenait dans un costume trois pièces

    - Coucou ! Est bien tu es beau dans ce costume ! ( j'avança de quelques pas pour venir l'embrasser ) De toute façon tu n'as pas besoin d'être sur ton 31 pour être beau, tu l'es au quotidien. lui dis-je en souriant


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:08

Toujours aussi belle. Son sourire, ses yeux pétillants me faisait toujours battre le coeur à cent à l'heure. Oui bon elle se défonçait au travail et dans ses cours pour éviter le sujet de Delphine mais un jour il faudrait en parler. Les deux femmes s'évitaient joyeusement à mon grand dam. Quand je réussissais à perler à Delphine j'avais l'impression de trahir Nolène et que si elle l'apprenais elle allait me faire une crise monstre. Oui je sais je m'imagine peut-être des trucs pas possible. Toujours est-il que je lui sourit doucement et répondit à son baiser.

- Je te remercie ma chérie mais se soir on va tout les deux dans un grand restaurant et tu as même une magnifique robe que j'ai choisi... enfin avec Delphine parce que moi côté fringue féminine... enfin j'espère que tu l'aimes.

Moi qui aimes pas le shopping je me suis taper un avant-midi pour trouver LA robe, LE collier et boucle d'oreilles. Et dans la poche de mon manteau il y avait l'écrin de la bague. Je sourit doucement en me tassant pour la laisser voir ce que j'avais trouvé. Elle était là disposé sur le lit avec les bijoux dans un écrin ouvert sur la robe. On dit souvent qu'une femme doit avoir un collier de perles. Je lui avait dégoté un collier de perle véritable et les boucles d'oreille assorties.

- Je voulais que tu sois magnifique. Enfin tu l'es toujours mais là tu seras tout simplement la plus belle du monde. Tu m'excuse je te laisse t'habiller je vais voir Chrystal avant que maman partes avec elle.

Je la serrai contre moi et lui donnai un baiser passionné et serran mes mains sur sa taille fine. Je la relâchai quelques minutes plus tard un léger sourire sur les lèvres. Je quittai la chambre quelques instants et descendis pour aller voir ma fille. Un joyeux "Pa!" m'accueilli je pris ma fille en la chatouillai et lui fis une batailles de bisous sous les rires claires de ma princesse.

- Puis?

- Bien elle semblait surprise. Mais je crois que cette soirée nous fera du bien. On a besoin de se retrouver comme tu dis.

- Si vous continuer à vous enfoncer dans votre travail vous aller vous perdre mon grand.

Je souris doucement. Même à mon âge elle n'avait jamais lâcher les petits surnoms affectueux. En même temps nous étions très proche moi et elle. Normal quand le seul parent qui vous reste est votre modèle.

- Ma you?

- Elle est entrain de mettre la robe de princesse que tu as vu.

- Cesse ma?

- Oui maman est une princesse.

- Et prends-en soin de ta princesse.

Ma mère fronça les sourcils et tira la chaîne de ma chemise et en voyant l'anneau elle plante son regard dans le mien. Sans sourciller je soutint son regard.

- C'est... l'anneau de Julia?

- Oui je l'ai toujours gardé.

- Ne me dis pas que....

- Non non je lui ai acheté un à elle. Ça c'est... comme mon porte-bonheur.


- Et elle en pense quoi?


- En fait.... on a parle pas beaucoup. Elle n'aime pas quand je suis nostalgique en fait.


Ma mère me regarda longuement avant de glisser l'anneau sous ma chemise en souriant doucement.

- N'aie pas peur de lui en parler. Elle fait partie de ton passé certes mais elle a été une partie importante de ta vie mon grand.

- MA!!


Je sursautai légèrement mais en me tournant je vis là une apparition des cieux! Nolène dans sa robe au haut des marches. Presque une vision. Sans que je m'en rende compte ma bouche s'ouvrit de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:22




    Il m'a acheté une robe ? J'hallucine lui qui n'aime pas trop faire de shopping il a pris du temps rien que pour me trouver une robe et tout ça avec ma demi soeur. Je l'écouta me parler puis le laissa descendre avant qu'il franchi le seuil de la porte je l'attrapa par le bras et l'embrassa puis je le laissa aller rejoindre notre petite merveille. J'ouvri la boîte de cadeau avec cette dite robe à l'intérieure. J'en croyais pas mes yeux une jolie robe rouge et à ma taille en plus. Vraiment avec cet homme je vais de surprise en surprise. J'enleva mon haut et le déposa sur le lit ainsi que jean. Il a du lire dans mes pensées pour la couleur de la robe car mes sous vêtement sont également rouge comme ça pas faute de racordage. J'enfila la robe et la descendit jusqu'au dessus de mes genoux. Je me tourna vers le mirroir pour me regarder. Je n'aime pas trop mettre des robes, mais ce soir 'est particulier et puis je dîne avec mon homme il faut bien qu'il se régale également avec les yeux. Après mettre préparer et que je me suis maquiller comme il faut je descendis les marches où un maman m'acceuillis.

     - Ma poupée ! Ce soir tu seras sage avec mamie hein ? lui dis-je en la prenant à bras. Je regarda Jack. Tu es prêt ?

    Je reposa ma petite perle des îles et la confia à ma belle mère. Je passa un bras en dessous du sien l soirée s'annonça merveilleuse. On sorti de la maison pour entrer en voiture. J'attendis que Jack monte en voiture pour lui demander où il m'emmene

    - Alors on va dîner où ce soir ? lui demandais-je en posant ma main sur sa cuisse.

    Jack à toujours eu le chic pour m'inviter dans de bon restaurants. A chaque fois nous mangeons comme des rois et quand on ressort de là on est plein comme des oies. Les épreuves que l'on a passer tout les deux à resserer nos liens encore plus fort que les premier jours de notre rencontre. Je m'en souviens encore sa maladresse quand il m'a renverser du café sur mon jean, son humour quand il m'a inviter à boire un verre et sa gentillesse quand il me ramenna le soir.

    - Jack tu sais que je t'aime ! Je ne te l'ai pas dit assez souvent c'est temps ci, mais je tiens à ce que tu t'en rappelle chaque jours que nous allons passé ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:55

Malgré mon air "Je te sors ma chérie" au fond de moi je bouillais de nervosité. Oui on avait parler mariage et tout le truc mais la peur de se faire dire non était quand même là! Je mis mon veston en faisant une grosse bise à ma fille avant d'ouvrir la portière et laisser Nolène s'installer. Bon en tant que tel ceci n'avait rien de surprenant j'étais un vrai gentleman... avec une maman qui était tout de même a cheval sur les principes aussi. Enfin toujours est-il que je m'installai au volant. Je tournai un regard vers elle en sentant sa main sur ma cuisse. Instinctivement je mis ma main sur la sienne et la serrai doucement.

- Un restaurant que ma mère m'a parlé. Le "Saint-Raphaël" tu sais le restaurant français avec une salle de bal? C'est là que je t'emmène.

J'aimais lui faire des surprises! Et là ma joie n'en fit que plus grande en voyant son visage surpris et surtout les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux. Tout le gratin de Quantico rêvait d'une place pour se bourrer la panse des meilleur vins, des meilleurs entrées et repas. Sans compter la réputation du chef qui n'était plus à refaire! Il avait quitté New York pour se bâtir ici et tant mieux pour nous en fait! Et d'un côté c'était quand même l'endroit parfait pour demander ma douce en mariage. J'avais parler au patron de l'endroit et il m'avait assuré que j'aurais LA place que je voulais ainsi que toutes les petites attentions pour ce grand moment.

Je retournai mon regard vers la route plutôt satisfait de l'effet de surprise. Je conduisit lentement quand elle me dit combien elle m'aimait. Je souris doucement en l'entendant. Elle n'avait pas besoin de me le dire je le sentais jusqu'au fond de mon être. On arrivai quand même assez rapidement et je me stationnai et coupai le contact. Je pris un moment et je me tournai vers elle heureux et tout amoureux que j'étais d'elle.

- Je t'aime aussi tu sais. Je sais que je ne suis pas de tout repos parfois et tu es une des seules qui comprend comment je suis. Dans ma vie il n'y a eu que deux femmes une emporté par un accident et toi. Je sais que tu n'aimes pas en entendre parler mais... elle a fait partie de ma vie et, je posai ma main sur sa joue, tu lui ressemble un peu. Je t'aime ma chérie.

Je lui sourit tendrement avant de l'embrasser doucement. Avant de m'écarter doucement d'elle et de lui offrir mon plus beau sourire et de sortir de la voiture pour lui ouvrir la porte. Quand elle fut debout devant moi mon coeur fit un bond. Elle était à couper le souffle.

- Finalement tu sais quoi? Oui tu lui ressemble un peu mais... tu m'as donné une magnifique petite princesse... et tu es la plus belle et magnifique des femmes du monde! dis-je en lui faisant un sourire en coin et lui offrir mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:02

il me parla de sa première femme. Il n'était pas marié avec elle, mais c'était tout comme. Je comprend qu'il pense encore à elle, elle est décédée en portant leur enfant. Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place. Il a était anéanti je le sais il m'en a déjà parler. Je ne suis pas jalouse au contraire cette histoire à compter pour lui c'est tout à fait normal qu'il la considère comme l'une des femmes de sa vie. Il y a quand même une chose qui me chagrine, mais je n'ose jamais lui en parler. C'est la bague de fiançailles qu'il porte au cou, je veux bien qui la garde, mais dans un endroit ou je ne la voit pas en permanence. Je sais qu'il l'a aimé, mais maintenant il a une famille et moi ça me gêne un peu qu'il porte cet anneau autour du cou.

- J'espère que je ne lui ressemble pas de trop je pourrais me poser des questions lui dis-je en souriant et en répondant à son baiser

On sorti de la voiture direction le restaurant. Je glissa mon bras en dessous du sien pour le laisser me guider jusqu'à l'entré du restaurant. Un homme habillé sur son 31 les mains derrière le dos attendit que moi et Jack arriva pour nous ouvrir la porte. Je le remercia d'un sourire bien avança à l'intérieur. Un restaurant très chic, lumière tamisée, bougie sur les tables. Ce restaurant doit être pour des occasions particulière. Un homme de salle nous accompagnant à notre table. Une table pour deux près de la fenêtre deux assiettes et couverts ainsi que deux verres à vin et deux verres à champagne.

- Waouh tu n'as résigner sur le restaurant il est génial, mis dit moi on a les moyens au moins de pouvoir s'offrir un tel dîner ? Car vu l'endroit j'imagine que ce n'est pas donner.

Je suis assez strict niveau moyen avant non, mais maintenant avec une enfant on doit réfléchir à deux fois avant de pouvoir dépenser une somme. Entre les courses, les dépenses en couche ect..Puis de toute façon avec notre boulot on ne sort jamais alors une petite soirée comme celle on peut ce le permettre je pense.

- Alors dit-moi ta journée ça à été ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:22

- Côté caractère un peu mais tu sais que je suis un gros gamin alors j'ai besoin d'une femme comme toi pour me ramener. Surtout que... je suis un casse-cou. dis-je en souriant doucement

Je souris en sentant se main sur mon bras et avançai avec elle trop fière d'avoir la plus belle femme de la ville. Un valet nous ouvrit la porte que je remerciai d'un sourire et signe de tête. Je remarquai tout de suite la décoration luxueuse et l'ambiance tamisé et je ne pus qu'être encore plus fier de faire cette surprise à Nolène. Je me tournai vers elle et de voir ses yeux agrandis par la surprise et surtout son air de ravissement sur son visage me remplis de joie. Les rares fois où je pouvait la gâter, dû à notre horaire, j'étais toujours content. Bien sûr je m'attendais à ce qu'elle me parle du coût de la chose. Donc à peine assis elle m'en parla tout de suite, ce à quoi je répondis avec un sourire:

- Noly, pour les rares fois où je t'emmène dans ce genre de restaurant profites-en. On a les moyens ne t'inquiète pas et puis rien n'est trop cher ou trop beau pour toi. Laisse-toi gâter ma puce d'accord?

Je lui sourit quand un garçon de table vint nous verser un verre de vin en nous donnant le choix entre du rouge ou du blanc. Je pris du rouge sachant que je prendrais une viande rouge bien relevée. Il nous avisa qu'un serveur viendrais nous voir avant de nous laisser seuls de nouveau.

- Ma journée? Assez tranquille en fait. J'en ai profiter pour finir mes dossier et mettre à jour les expertises demandées. Avec la vague de terrorisme de l'Islam extrémiste je peux t'assurer qu'on ne manque pas de boulot. Sinon pour le reste... j'ai été d'une sagesse exemplaire.

C'est vrai que avec l'État Islamique qui faisait rage partout dans le monde la sécurité nationale était sur les dents. Des journalistes, ou de simple citoyens décapités et menacés de mort suffisait à mettre le gouvernement nerveux et nous abreuvait de mesure de sécurité de plus en plus encadrées et sévère.

- Et toi tes cours ça été?

La pauvre elle avait tellement hâte de devenir profiler et d'arrêter de suivre comme un chien docile. Mais elle travaillait fort tout les jours et tout ça en s'occupant de notre petite merveille. C'est pourquoi certains soir, quand je n'étais pas parti, je lui donnais de petits congé comme la souper, m'occuper de Chrystal entre autre. Ainsi elle pouvais étudier et travailler tranquille. Le serveur arriva à se moment tout sourire en posant le menu près de nous.

-Bonsoir, je me nomme Steven et je serais votre serveur pour ce soir. Alors ce que nous vous proposons. En entrée nous vous offrons une Bisque de crustacés à la citronnelle ou des escalopes de foie gras poêlée au cépes. Comme plat principal nous avons Un bon saumon de l'atlantique laqué à l'érable servi avec mousseline de pomme de terres ou riz et légumes poèlé aux amandes. Autre choix un Boeuf Black Angus artichaut de Jérusalem et truffes noires servi avec riz ou pemme de terre mousseline ainsi que légumes vapeur.

Le serveur pris une pause car il avait presque débiter ça en une fois. Déjà mon choix, de carnivore, s'arrêta sur le boeuf. Je le voyait déjà bien saignant dans mon assiette et je salivais déjà.

- Et pour terminer ce repas Nous vous offrons une mousseline glacé aux pralines et ananas ou un tiramisu aux framboises. Bien sûr il vous ai possible de consulter le menu que je vous ai remis. Je vous laisse choisir je reviens dans quelques minutes.

Ok déjà juste ce qu'il venait de dire je me sentais d'un appétit de goinfre! Je pris le menu mais déjà je sentais mon choix fait. Tant qu'à se gâter autant y aller pour le menu du serveur. Je remontais mes yeux vers Nolène et je la regardai quelques minutes. Comment arriverais-je à tenir jusqu'au dessert pour ne pas m'échapper et lui dire la véritable raison de ce souper?
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:46

Jack m'expliqua sa journée qui apparemment était vraiment exaltante puis il me demanda la mienne. Moi à part les cours il n'y rien à dire. En tout cas c'est un mal pour un bien puisque après tout ce cursus je deviendrais profiler. Le métier que je rêve depuis pas mal de temps bientôt ce sera une concrétisation.

- Les cours étaient vraiment intéressant !

Un serveur nommé Steeven arriva près de nous et nous nomma les entrées, plats et dessert du jour. Rien qu'à leur nom je me douta bien qu'ils allaient coûter la peau des fesses, mais comme Jack dit ce n'est pas tout les jours que nous nous octroyons une soirée rien qu'à nous. Alors pourquoi ne pas ce faire plaisir pour une fois ? Alors moi mon choix est fait bisque de homard c'est pas mon truc je vais opté pour la seconde avec le foie gras mon pêché mignon. Ensuite ce sera le saumon parce que moi et la viande nous ne sommes pas vraiment ami. J'aime en cuisiné pour mon chéri puisqu'il aime ça, mais le manger pas vraiment. Je ne dis pas que je n'en mange pas, mais cela est très rare. Pour le dessert je choisis la mousseline pour terminer avec une pointe d’exotisme.

- Alors pour moi c'est tout choisit ce sera escalopes de foie gras poêlée au cèpes ensuite je
prendrais le saumon de l'atlantique laqué à l'érable et mousseline de pomme de terres et pour finir une mousseline glacé aux pralines et ananas je vous remercie ! lui dis-je en lui rendant la carte
.

Je regarda Jack, j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré il est l'homme parfait à mes yeux et un merveilleux papa toujours attentionné avec sa fille et aussi avec moi. Il a choisis un restaurant gastronomique pour me faire plaisir cela prouve qu'il tient à moi pour dépenser autant. Avec tout ses événements passé il a toujours était présent à mes côtés. En venant dans cette ville j'ai perdu contact avec pas mal de gens, amis le point positif c'est que j'ai gagné une belle et grande famille. Il a fallu plusieurs minutes pour que notre serveur arrive avec nos entrés respectives suivi d'une bouteille de blanc. Il nous versa du vin blanc dans chaque moitié de verre puis déposa nos entrés devant nous. Je le gratifia d'un signe de tête et d'un merci.

- On va se régaler je pense ! Oh tu as pensé à prévenir ta mère de ne pas coucher Chrys trop tard ? Tu la connais elle aime soudoyais les gens pour parvenir à ses fins je me demande de qui elle ça lui dis-je avec un clin d’œil et en levant mon verre verre lui pour trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:19

Je savais d'avance ce qu'elle allait prendre elle était limite végétarienne versus moi un gros carnivore et sérieusement elle me cuisine du tofu j'en mange mais au fond de moi je ne cesse de me dire que je suis pas un lapin pour manger de la verdure. Enfin quand le serveur revint elle donna sa commande pendant que je tergiversais sur l'entrée. Deux chose que j'aimais... mais de la bisque je pouvait m'en faire aisément mais le foie gras coûtait cher...

- Pour moi aussi entrée de foie gras, plat principal votre Black Angus cuisson saignante s'il-vous-plaît, mousseline de pomme de terre. Pour dessert, j'hésite j'irais avec le tiramisu je vous prie.

Je fermai mon menu en lui souriant gentiment et en lui remettant les menus. Vraiment notre serveur, quoique gentil, avait tout l'allure que l'on voit dans les films. Hautain, crispé et presque pas souriant. Mais bon c'était peut-être la demande du restaurant qui sait. Je brûlais d'envie à lui donner cette bague qui me brûlait la poche. Mais je me contint. J'avais toujours du mal à lui cacher quelque chose mais là elle ne c'était pas aperçut de rien alors il faut que je tienne le coup, et que je reste simplement l'amoureux tendre et "désinvolte". Nos assiettes arrivèrent devant nous et le serveur nous servis notre vin et quitta en affichant une esquisse de sourire. Je le regardai s'éloigner en haussant un sourcil. Je retournai à mon assiette en souriant comme un gamin qui a eu ce qu'il voulait avant que je remonte ma tête devant la maman inquiète.

- On va manger comme des rois ma chérie dis-je en souriant, Ne t'inquiète pas je lui ai tout dit ça. Puis après elle est seule avec Chrys alors je n'y peux rien si elle la couche trop tard. Mais tu sais si je sais soudoyé les gens j'ai appris d'une maître quand même.

Je lui fit un sourire en coin avant de prendre une bouchée de mon entrée en salivant. C'était délicieux! Vraiment les mets français était ce qu'il y avait de meilleurs! Pas que les États-Unis ne se démarquait pas mais... La France a vraiment surpassé en plusieurs domaine. La preuve ma chérie aimait les chocolat fin qui était d'inspiration française. Pendant que je mangeais je regardais ma belle qui semblait savourer chaque bouchée. Je voyais sa mâchoire mastiquer lentement comme pour savourer chaque bouchée, chaque saveurs qui pouvait exploser dans sa bouche. Mon coeur se gonfla d'amour pour elle. Je restai quelques minutes à la regarder avant d'ouvrir la bouche.

- Je ne te dis pas assez combien je t'aime ma puce. Mais je suis tellement bien avec toi et même si nos horaires sont dingues et que je tentes de te gâter, le temps ensemble c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai même une surprise pour toi.

Je laissai ma phrase en suspend le temps qu'elle fasse son effet en prenant une bouchée de mon entrée et en la mastiquant lentement. J'aimais la faire languir, elle avait l'air d'une gamine quand j'avais une surprise pour elle. Et là présentement je le vis passer dans ses yeux, je suis certain que si elle aurait pu elle aurait sautiller sur sa chaise. J'élargis mon sourire, pris une gorgée de vin et épongeai ma bouche avant de lui parler.

- Il y un orchestre là tu vois? et tantôt, je te ferais valser ma puce.

** Ouais et ça c'est si je ne me barre pas les pieds et qu'on s'affale sur le sol** pensais-je. Elle savait que je dansais comme un épileptique sur la méthamphétamine... autrement dit mal, très mal même. Bon je me débrouillais un peu mais la danse n'était pas mon domaine de prédilection, j'étais beaucoup plus doué pour être téméraire et courir après des criminels que de faire la ballerine. Cependant ma mère avait été une admirable professeur, et de voir la mine de doute sur le visage de Nolène me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptySam 4 Avr 2015 - 11:57

Les entrées arrivèrent devant nous. J'en salive déjà d'avance avant de pouvoir déguster. Un repas Français sur le territoire Américain quoi de mieux pour une soirée romantique que dans un restaurant français. Paris capitale de la France un lieu type pour un voyage en amoureux. Un jour j'irai peut-être ou alors au Japon mes deux lieux préférés. Une fumée délicieuse se dégagea de mon assiette j'en huma l'odeur avant d'aller décrocher un bout de ce foie gras poêlé. Mes papilles ce réjouissent du goût en bouche un vrai délice. J'écouta Jack me parler je ne l'ai jamais vu dans cet état et surtout à me déclarer sa flamme alors que chaque jour il me dit qu'il m'aime et quand il m'a parler d'une surprise mon coeur à fait un grand bon dans ma poitrine.

- Moi aussi je t'aime Jack lui répondis-je en posant ma main contre la sienne. Une surprise ? Dit moi c'est quoi ? Tu sais bien que je ne tiens pas quand il s'agit d'une surprise !

Puis il me répondit qu'il allait me faire danser je ne pu m'empêcher d'émettre un rire. Danser lui ? Mais il danse comme un balai. Pour me faire plaisir il a du apprendre quelques pas pour éviter de m'écorcher les doigts de pieds. Sa mère à dû lui apprendre à danser la valse. Sa mère une vraie crème avec moi c'est comme une deuxième maman n'ayant plus la mienne elle m'a pris sous son aile elle m'a aider pendant ma grossesse et pour la suite. Grâce à elle Jack et moi sommes ensemble si elle n'avait pas pousser son fils têtu et borné à m'avouer ses sentiments nous n'en serions pas là aujourd'hui et pour ça je lui dit un grand Merci !

- Excuse moi de rigoler, mais tu ne sais pas danser je ne me moque pas tu sais dis-je en souriant.

Un orchestre au fond du restaurant jouait un rythme assez lent un thème normale pour un restaurant gastronomique et romantique. D'autres personnes ici n'osa pas aller danser peut-être qu'on n'a tout simplement as le droit d'aller danser entre les tables. Les gens ici viennent passer un moment en amoureux je ne pense pas qu'ils voudraient voir un couple danser à côté d'eux alors qu'ils parlent de leur vie privé. Imaginez-vous moi qui danse avec Jack et qui me marche sur les pieds e pense que cela va être drôle à voir on va bien rigoler.

- Jack je ne pense pas qu'on puisse aller danser c'est un restaurant pas un bar dansant dis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyDim 5 Avr 2015 - 7:14

En la voyant rigoler je me dis qu'elle avait raison mais mon ego de mec était touché. J'avais pratiquer des semaines entière à faire la valse, à apprendre à ne pas écraser les pieds de ma partenaire et juste le petit rire me blessa. Je savais que ce n'était pas en mal car elle savait que je dansais comme un pied mais pour rire avec elle je lui souris car j'étais confiant quand même que je pourrai la faire valser comme un pro. Je haussai un sourcil et posai ma fourchette.

- Je te jures que je sais la valse ma puce... Ris pas tu serais totalement bluffée.

Je repris mon repas lentement sentant soudainement mon côté "mec2 reprendre le dessus. Je savais qu'elle me croyait complètement impotent en danse mais ma mère avec de très bonne base pour avoir fait de la danse classique. Je la vis faire un tour visuel de la pièce mais ne dis rien, je m'étais déjà informé aux près des responsables pour les soirs de valse et c'était justement la journée. Je remontai mon regard vers elle une lueur coquine dans l'oeil. Vous savez cette étincelle que peu de femmes aime voir celle qui dit "Tu me met au défi?" elle savait parfaitement bien que je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement.

- Chéri, le Saint-Rapahël est connu dans la ville comme le restaurant où on peut valser certains soirs. Les gens y sont habitué tu sais.

Je lui fit un sourire en coin en mettant un bonne bouchée dans ma bouche et en mastiquant lentement. Je savais qu'elle hésiterais mais elle me suivrait malgré tout. Puis comme dis ma mère je ne pouvais pas la laisser poireauter sur une chaise pendant qu'elle rêvait de la même chose et que moi comme un gros naze je la laisse s'emmerder... non je voulais la voir sourire et rire. L'entendre rire était un baume sur chaque journée qui allait mal. La voir sourire gonflait mon coeur de bonheur et je savais que LÀ j'avais fais mon devoir de conjoint.

Je finis donc mon entrée en me pourléchant les lèvres comme un chat. Vraiment on allait se régaler ici. Je souris à Nolène qui justement terminait son assiette quand le maître d’hôtel vint pour nous débarrasser des assiettes.

- Le plat principal prendra un peu de temps, vous pouvez utiliser la piste de danse juste là. Un orchestre est à votre disposition.

- Merci monsieur.
dis-je en souriant.

Je me tournai vers Nolène en haussant un sourcil l'air de dire "je te l,avais dit". Déjà un ou deux couple empruntait la petite piste près de l'orchestre. Je sentis mon coeur s,affoler mais orgueilleux que je suis je ne le montra pas me contentant de me lever simplement et aller vers Nolène en lui tendant la main. Fallait qu'elle me suive sinon je mourrais de honte! quand je sentis sa main dans la mienne je fus soulagé mais elle... un peu moins. Elle semblait douter encore de mes capacités à danser. Qu'à cela ne tienne elle serait ébloui en quelques minutes. De nouvelles notes commencèrent et je fus presque soulagé d'entendre le morceau sur lequel j'avais pratiquer.

- Tu seras surprise ma chérie. suis-moi simplement. dis-je doucement à son oreille.

Je pris position sa main dans la mienne et mon autre main derrière son dos. Et lentement je me mis en marche les yeux rivés dans les sien et surtout surpris que mon corps dirige la danse sans même que je m'en rende compte. J'étais agile est souple comme ma mère m'a enseigné quoi. Je me rendis compte à ce moment que nous étions seul sur la petite piste de dans mais qu'à cela ne tienne! J'étais avec ma douce et belle Nolène et nous étions seuls au monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 475044nolenejack

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:10

Jack me réconforta nous pouvons danser ici c'est vraiment sympa. Je ne suis pas accro à la danse, mais de temps en temps un petite valse avec son amoureux ça ne peut faire que du bien. Je termina mon entrée sans en perdre une miette un met tellement délicieux que j'en referais pour une autre occasion à la maison. Bon certes les ingrédients qu'il faut sont cher, mais de temps en temps il n'y a pas de mal à ce faire plaisir. Un bon foie gras poêlé que j'agrémenterai d'une figue confite. J'ai lu dans un magasine de cuisine que les figues se marie très bien avec le foie gras et l'oignon aussi, mais je n'en suis pas très fan de l'oignon je préfère un fruit avec le foie gras comme ça on peut dire que c'est équilibré. Quand mon assiette et celle de Jack soient vide le serveur arriva près de nous avec toujours un air très sympathique et respectueux. Le plat va mettre quelques minutes pour arriver à notre table pendant ce temps nous avons le droit d'emprunter la piste de danse. J'étais surprise je ne pensais pas que l'on pouvait entre deux repas. Là je me trouva un peu bête J'étais prête à entendre le " je te l'avais bien dit ", mais comme un bon gentleman il ne me la pas dit. Il se leva de sa chaise et tendit sa main vers moi. Je me leva à mon tour et tout deux nous avançons sur la fameuse piste de danse.

- Je n'en doute pas je te laisse me guider alors !

Il se posta devant moi fièrement je souria. Je posa ma main dans la sienne et lui son autre main sur mes hanche. Je posa mon autre main sur épaule opposé et quand les premières notes se jouèrent Jack commença la danse. Je ne pensais pas qu'il dansait aussi bien il suivait le rythme la lettre et il était très souple dans ses pas. Je le laissa me guider mes yeux restèrent dans les siens. Je rapprocha un peu plus mon corps contre le sien en basculant sa main sur mes hanches un peu plus bas. Ma main posé sur son épaule glissa jusqu’à son cou où je caressa lentement ses cheveux doux et soyeux.

- Il va falloir que je remercie ta maman pour les cours de danse lui murmurais-je à l'oreille.

Je me doute bien que c'est sa mère qui lui a appris ses pas et je la remercierai, car je passe un agréable moment avec lui. Je ne pensais pas qu'une simple danse peut nous remplir de joie. Au bout de quelques minutes l'orchestre arrêta pour commencer une nouvelle chanson, mais le serveur arriva avec nos plat principale. J'embrassa Jack pour le remercier de cette danse. Puis chacun retourna à sa place. L'odeur du saumon dans mon assiette régala mes papilles d'avance.

- Je m'excuse d'avoir tu danse très bien chéri c'était un très bon moment lui dis-je avec un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves
On passe au niveau supérieur? (Nolène) 875612245

On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:23

De voir la surprise sur son visage me donna envie delui dire "Je te l'avais bien dit!" mais je ne le dit pas, simplement un petit haussement de sourcil. Elle mit sa main dans la mienne et nous prîmes position entre les deux couples qui dansaient. Je la sentais, au début, un peu nerveuse mais comme la danse avançait je la sentis se détendre sous mes doigts et lentement son corps se coller au mien. Légèrement un sourire se dessina sur mon visage. Malgré ce que j'avais pu croire j'étais bon danseur... avec quelques pratiques bien sûr. Je me sentais encore plus "homme" à la faire valser ainsi et je pouvais constater son contentement. Comment ne pas se sentir fier quand la femme que l'on aime est totalement sous le charme.

- Je crois qu'elle en sera enchantée. lui répondais-je en murmurant moi aussi.

Je frottai le bout de mon nez sur son oreille. Elle sentait divinement bon, elle était belle comme le jour et moi je sentis que ma demande de tout à l'heure ferait l'effet d'une bombe... sans mauvais jeu de mot. Je me sentais confiant, malgré la nervosité qui me torturait les entrailles. Quand la danse fini on repris le chemin de la table pour entamer notre repas principal qui venait d'arriver. Le serveur posa les assiettes devant nous avec, Ô seigneur, un sourire en coin. Bien sûr j'avais averti que je ferais la grande demande à ma belle Nolène, et je m'étais informé aussi que tout soit simplement parfait... et je dois dire que maintenant c'était parfait! Je relevai la tête de mon assiette fumante et Ô combien odorante pour lui sourire doucement.

- Ça t'apprendras à te moquer. dis-je en riant, j'ai bosser dur quand même! Bon appétit ma chérie.

Un petit clin d'oeil et je me coupai une bouché de mon steak bien saignant et en savourai les effluves en faisant un "humm" de délice. Il était juteux et bien assaisonné. Je remontai le regard vers Nolène qui semblait elle aussi savourer son plat. Comment me sentais-je à se moment? Difficile à dire, un heureux mélange d'amour profond et de nervosité.

- Chérie, j'ai une question à te demander. Je ne souhaite pas te mettre mal à l'aise mais... Comment tu te sens quand tu vois l'ancienne alliance de Julia? Je ne veux pas te mettre mal mais je souhaite le savoir...

En fait je m'en doutais un peu mais je voulais qu'elle soit franche avec moi. Pas que j'ai honte ou rien mais... je pourrais comprendre que après 1 an, presque 2, elle soit mal.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty
MessageSujet: Re: On passe au niveau supérieur? (Nolène) On passe au niveau supérieur? (Nolène) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On passe au niveau supérieur? (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande quelle niveau
» Absence Noléne
» L'air est pure [Noléne]
» Bienvenu à toi!! (Nolène)
» Shopping surprise (Nolene)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Restaurants-