Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Alexandra Patterson || Carpe Diem ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:43

D'accord très bien Smile dans se cas merci et cette fois se sera uniquement le fruit de mon imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 912023nolan

Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:31

J'ai donc ré-écrit ton histoire pour y supprimer les fautes.
Dans ton histoire, il est écrit que ton perso est né le 28 février. Penses à le changer au début de la présentation : il est encore inscrit 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:36

Merci beaucoup Nolan Smile Oui je l'avais oubliée! c'est fait je viens de le changée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 912023nolan

Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:06

Je vais t'expliquer une petite chose, que j'ai omise, hier =/

J'avais bien demandé, une histoire de ton cru. Malheureusement, je vois encore beaucoup trop de similitudes : le fait qu'elle ai un père militaire, qu'elle s'enrôle dans l'armée et le fait que toi sois devenue sniper au FBI. Pour moi et d'autres membres du staff, l'histoire est bien trop ressemblante. Je t'avais pourtant donné un mois pour écrire une histoire, venant de toi. Et je trouve que c'est encore bien trop copié sur l'histoire originale. On a des doutes sur la copine, et moi le premier, honnêtement =/

Et ça n'a rien contre toi, personnellement. Depuis plusieurs mois, j'étais bien trop gentil, en validant. Plus le temps passe, plus on a l'impression que plusieurs des fiches validées ici, se ressemblent. J'trouve ça dommage. Voilà. J'essayais de trouver un moyen pour te le dire. Je l'ai fait. Encore une fois, ne le prends pas personnellement : je ne fais que mon boulot. Depuis que suis là, j'ai promis d'assumer les tâches qui m'ont été confiées. Bien qu'au départ, j'avais du mal à trouver les mots, sans blesser les gens. J'suis bien trop souvent dans mes personnages, et autant me dire que Nolan me colle à la peau x) Peut-être un peu trop, d'ailleurs siffle Mais j'aime ça (AA)

J'espère que tu arriveras à trouver une solution. Ne te décourage pas, surtout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:04

Bah dans se cas je prefaire partir comme sa ! Il n y aura plus de doute! Temps c'est pas grave! Je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:40

Ne le prend pas comme sa Alex, Nolan ne faisait que son boulot et si il te fait certaines remarques c'est uniquement pour ton bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:59

je comprend mais je pré-faire partir!


HS: Et t'il possible ue je récupere les codes de fiche et de RP s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 912023nolan

Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:47

Ton choix t'appartient ^_^

Pour ce qui est des codes, ils sont la propriété du forum. Il t'est donc impossible de récupérer les codes de la fiche de présentation. Désolé.

À moins que tu ne me parle des codes de tes fiches de liens et de sujet RP que tu as posté, là oui.
Je te les envoie par MP, dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:01

Oui oui les miennes bien sûr as celle du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 953483hotch

Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:03

D'accord, si tel est ton choix je comprends, cela dit ça reste dommage. Dès que tu as pris tes codes, préviens nous et je supprimerai alors ton compte. Je te remercie de t'être inscrite même si tu aurais surement préféré rester, mais si un jour tu as une histoire que vient de toi à 100 %, tu pourras quand même retenter ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:19

Voilà j'ai récupérais mais code. Vous pouvez donc supprimer mon conte. Je reviendrais peut être un jour ! Bonne continuation pour le suite de votre forum. Et désolée encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 912023nolan

Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:52

Aucun problème Wink Bonne continuation à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Patterson || Carpe Diem || Alexandra Patterson  || Carpe Diem || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Patterson || Carpe Diem ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexandra Patterson (. . . A venir . . . )
» Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |
» Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée)
» Ne pas parler aux inconnus (PV Alexandra )
» The social life of Alexandra Stewart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-