Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) 394276delphsam

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Empty
MessageSujet: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:33

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Texte-faire-part-humoristique-anniversaire

En ce jour spécial qui t'es dédiée ma chérie, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire Coeur Pour toi, j'ai décidée de te faire un cadeau un peu spéciale mais bon en faite j'aurais préférée t'acheter quelque chose mais bon on va commencer par ça déjà CHIBI Promis pour le cadeau et la carte comme tu m'a fait je me rattraperais aussi  3CALIN 

Alors mon cadeau se divise en deux partie. Une partie qui se trouve ici, le texte et une autre partie qui se trouve ou se trouve les vavas que j'ai voulu faire pour toi car j'ai trouver qu'un texte seul n'était pas assez. D'ailleurs pour le texte je te l'enverrais aussi en pièce jointe car il ne rend pas pareil qu'ici xD Quand je fait un copier coller tout ne veut pas se mettre en faite --' Enfin bon au moins comme ça tu l'auras quand même CHIBI Alors, voila mon texte  Bag 



happy birthday to you.



" Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté "

NOLENE WATTFORD (oui je ne voulais pas mettre ton vrai prenom xD)

-FIN SEPTEMBRE / DEBUT OCTOBRE 2012

_ Tu es arrivée en juillet de cette année là sur le forum, le premier juillet pour être précise. J'étais en vacance chez ma cousine à ce moment là, je me rappelle que j'ai passée du temps à lire ta fiche alors que ma tante à côté de nous nous disait "Non mais vous allez arrêter d'être sur l'ordinateur toute la journée ?" Ahlala la vieille époque tout ça, oui on dirait que c'est il y a des années alors que quand on y réfléchie bien c'était il y a deux ans ton arrivée sur le forum. Enfin passons. Au mois de Juillet et Août de cette année là je n'allais pas tout le temps sur la Chatbox (Ardoise de Criminal Minds oui --') parce que je profitais un maximum de ma cousine que je voyais qu'une fois par ans et là j'avais la chance de la voir deux mois *.* Mais je venais le soir et je ne te voyais jamais connectée. On s'est croisée pour la première fois sur la Chatbox en Fin Septembre / Début Octobre 2012 en faite. Bientôt faudra fêter ça hein poulette *.* Coeur Bon même si on se parlait à peine car étant trop timide à cette époque j'avais du mal rien que pour dire bonjour au gens sur la Chatbox et tu en était une des victimes, je crois que j'ai du te dire une ou deux fois bonjour à ce moment là et c'est tout. Vive la timidité moi je dis quand même Bag

-NOVEMBRE / DECEMBRE 2012

_ Jours après jours, semaines après semaines, mois après mois... On commençait à ce parler de plus en plus, enfin pas trop non plus pas comme maintenant mais on se disait un peu plus que des "Bonjour" en fait xD Si je me souviens bien on s'arrêtait à des "Quoi de beau?" et on trouvait rien d'autre à ce dire.. En même faut dire que je ne relançait pas trop le sujet, je n'ouvrais pas des sujets de conversations, j'étais moins bavarde à l'époque hein ma belle ? Coeur

" Les meilleurs amis sont les personnes qui te font rire un peu plus fort, sourire un peu plus longtemps et vivre un peu plus heureux. "!

_ En fait il faut bien se l'avouer, c'est grâce au lien que tu as eu avec notre Jacky national qu'on s'est vraiment rencontrer si j'ose dire. A cette époque vous parliez d'avoir une petite fille et vous cherchiez un prénom pour la petite tu te rappelle ? Et bien tout à commencer comme ça, j'avais plein d'idée en tête mais je ne les disais pas, les gardant pour moi et moi seule jusqu'au moment ou Jack m'a dit que je pouvais donner mon avis et tu as dit la même chose juste après alors j'ai commencée à donner quelques prénoms et notamment celui de CHRYSTAL qui d'ailleurs fut choisit par tout les gens présent sur la Chatbox, je me rappelle qu'il y avait toi, Jacky.. mais après oO  Je me souviens que tout à commencer suite à ça c'est sûre Very Happy Tu m'as demandée d'être la marraine de ta petite et là vous être partie dans un délire RPCB dans un centre commerciale pour acheter des habits pour la petite, une poussette et tout ce qui va avec et tu m'as entrainée avec toi. Depuis on ne se lâche plus CHIBI D'ailleurs peut de temps après suivit le premier d'une ribambelle de RP toute les deux, c'était le 18 décembre 2012 à 20h56 où tu as poster le premier poste de notre premier RP ensemble. Le RP qui déclancha le début d'une grande amitié.

-DECEMBRE 2012 / FEVRIER 2013

_ Ces deux mois et demi on été très significatif pour la suite de notre amitié en faite, je veux dire c'est à ce moment là ou tout à commencer à ce concrétiser en faite. On a parler de notre vie réel, nos prénoms, nos noms, là où on habite... nos dates d'anniversaire mais pas que, dans le courant du mois de février du m'a donner ceux de tes enfants (nés la veille de l'anniversaire de ma mère xD le monde est tellement petit xD) et de ta soeur  Coeur Enfin voilà, deux mois et demi qui on été très bénéfique pour notre amitié qui de plus en plus devenait de plus en plus fort mais tout doucement.

" Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul. "!

_ C'est d'ailleurs aussi à ce moment là que l'ont s'est donné nos numéro de téléphone (et oui c'est à partir de ce moment là ou tout les jours je te fait chier avec mes messages à deux balles xD Mais bon vu que tu me répond c'est qu'ils ne te dérangent pas trop *.*) Enfin voila il ne s'est pas passé grand chose à cette période là a part ce que j'ai marquée Coeur Aaaah j'oubliais, tu n'avais pas oublier ma date d'anniversaire HY Tu comprendras plus tard pourquoi je dis ça xD

-AVRIL 2013

_ Avril 2013 Ahlalaa un beau souvenir... CHIBI Tu sais pourquoi ? Aller souviens toi, je venais de partir en vacance en Bretagne avec mes parents et mon frère. Tout les jours tu me disais que tu aurais voulu venir toi aussi et pour te faire plaisir je t'ai demander ton adresse pour t'envoyée la première d'une longue série de cartes postale (qui n'est d'ailleurs pas fini *.* On verra la prochaine fois que je fais en vacance si on n'y va pas ensemble !) Tu te souviens maintenant ? Je sais même plus à quoi elle resemble la carte xD Celle ou je t'es dessiner un insigne Breton dessus il me semble Coeur Enfin voilà tout ça pour dire que c'est a partir de là qu'on s'est donner nos adresses et qu'on a commencer à s'envoyer des cartes postales Razz  D'ailleurs j'ai toujours tes cadeaux de ce voyage en Bretagne, faudra que tu viennes les chercher ceux là Razz Je ne te les envoie pas par la poste je veux te les donner en mains propres Coeur

-JUILLET 2013

_ Alors je passe directement au mois de Juillet car j'ai un doute sur les mois avant en faite --' mais je fais te dire quand même ce qui s'est passer avant xD Tu es passée à Paris pour un entretiens d'embauche il me semble dans cette période là et je n'es pas pu venir te voir car j'étais encore au lycée --' Une journée très déprimante d'ailleurs. Dans cette période là également c'est là qu'on a commencer à s'inventer pas mal de personnages sur pas mal de forum. Que se soit des filles ou des garçons, des frères ou des soeurs, des petits amis... De tout et n'importe quoi, c'est à partir de là que n'importe ou où l'une ira, la seconde la suivra Coeur On passait pas mal de temps à faire des RP par SMS pour s'habituer à nos personnage ou alors pour en inventée d'autre Razz D'ailleurs ça nous à pas quitter ça xD

" Les vrais amis acceptent qui tu es mais aussi t'aident à devenir ce que tu dois être. "!

_ Juillet 2013 alors, tes un ans sur le fofo le 1er mais aussi la naissance de la petite Chrystal le 5 juillet et non le 3 comme tu étais perçoider il y a un temps xD C'est bien le 5 Razz Mais surtout et surtout durant ce mois là c'était assez dure en emotions pour moi, dans un premier temps j'oublie ton anniversaire --' (oui et là j'essaie de me rattraper en faite, j'espère que tu vas me pardonner un jour *.*) j'étais perçoidée que tu étais née le 20 moi à l'époque et quand j'ai réalisée mon erreur je me sentais trop mal --' Enfin bon maintenant je sais quand c'est et plus jamais je ne t'oublierais je te le promet Razz Dans un second temps, je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu devais venir au mois de Juillet 2013 chez moi mais ton patron t'a demander de travailler pour lui pendant les deux mois, Juillet et Août ! Là première fois ou il nous fait le coup et pourtant ce n'est pas la dernière xD

-AOÛT 2013

_ Août 2013 était un mois fort en émotions lui aussi Razz Pour commencer, mon second voyage en Bretagne en famille, j'étais partie avec ma cousine et c'est durant la première semaine (ou la deuxième je sais plus j'ai un doute oO) de ce mois d'août très chaud que je t'es appeler pour la première fois. Malgré ma timiditée il m'a suffie de quelques conneries pour détendre l'atmosphère et c'est passer tout seul ensuite. Ahlalaa Rien que pour un premier appel je me souviens on avait dépasser les 50 minutes il me semble non ? J'ai changer de portable je ne peux malheureusement pas vérifiée mais il me semble que c'est ça. 50 minutes à parler de tout et de rien, à blablater sur notre vie réel ou sur nos personnages, sur le futurs et tout ce qui va avec. Ah lala, je me rappelle on avait stressée à mort pour s'appeler pourtant c'était pas si compliquer hein ? On verra ce que ça va être ensuite quand on passera au niveau supérieur, je sens que ça va être plus problématique xD Ensuite dans le courant du mois tu es partie une journée en Angleterre, jamais j'oublierais ça, j'ai paniquer à mort en attendant ton message de retour --' Pauvre Jacky qui a dut essayer de me rassurer sans succès xD Une journée sans te parler c'était déjà trop dure à cette époque ma belle Coeur

-AOÛT 2013 / FEVRIER 2014

_ Alors là je fais un gros saut dans le temps car si je me met à tout raconter on n'en a pas fini moi je te dis, surtout qu'a cette période là il n'est pas arriver que des bonnes choses il me semble alors j'ai pris l'initiative de passée. Mais bon pour faire un court résumé de ce qui s'est passée entre temps, notre relation est devenue de plus en plus confirmer au fils des mois, on se donnait des tas de surnoms et on s'appelait comme on voulait, on s'en fichait en fait. On a découvert beaucoup de ressemblance et de points communs après un ans de discussion tout les jours Razz On s'est drôlement rapprochée, voulant se voir plusieurs fois en réel d'ailleurs la seconde fois qu'on devait se voir c'était le 28 octobre mais ton patron nous à fait le même coup que la dernière fois... Je l'adore ton chef moi je dis --', on s'envoyait des cartes postales et des cadeaux *.* (ça c'est juste après mais comme ça allait dans la continuité je l'ai mis là aussi donc je me répèterais c'est pas grave Razz)
On faisait tout ensemble, on continuait d'aller sur tout les forums qui nous plaisait pour nous faire des personnages. On était devenu inséparable Coeur On écris des histoire et à cette époque là tu voulais déja écrire un livre, si un jour tu en publie un je serais ta première fan ma belle Coeur

" Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. "!

_ Février 2014, Le 27 février pour être exacte Coeur Le plus bel anniversaire que j'ai connu grâce à toi Coeur HY Ta carte, ton cadeau et ta création *.* Ahlalaaa trop beau quoi Very Happy Je m'étais dit qu'il fallait que je te rende la pareil mais je ne parle pas de ça tout de suite mais ça ne saurait tarder Razz

-AVRIL 2014

_ Alors là comment ne pas oublier xD Tu as du bien te fouttre de ma poire d'ailleurs xD A ce moment là tu travaillais normalement toute la semaine jusque minuit quand j'étais en vacance chez ma grand mère mais tu as du faire quoi un ou deux jours et peut de temps après tu es tombée malade et tu as eux un congés Razz (j'ai eux plus l'occassion de te faire chier comme ça xD) Mais bon en faite tu me tenais compagnie car j'avais rien à faire chez ma grand mère à part boire pour fêter mes 18 ans en retard et me tapper une gueule de bois le lendemain en ayant trop abuser de l'alcool la veille xD Vive le Whisky et la Bière moi je dis *.* Enfin c'est pas ça le pire hein ma belle ? C'est d'écrire deux cartes postales en ayant un gros coup dans le pif --' Ahlala j'ai encore honte de moi mais bon xD Encore j'aurais put mettre pire tu as de la chance (ou pas xD) Mais bon il me semble que ça ta bien fait rire hein ? Coeur

-JUIN 2014

_ Oula, alors mois du passage du bac... J'étais dans un état pas possible mais tu as toujours été là quand il fallait mon petit coeur et heureusement sinon je n'aurais pas tenu *.* Toujours à m'envoyer des messages avant ou après chaque épreuves que se soit oral ou écrit d'ailleurs tu me soutenais dans chaque épreuves, tu es vraiment  une amie en or et c'est pour ça que je fouille dans mon esprit pour t'écrire tout ce qu'on a fait ensemble, tout ce qui s'est passer entre nous pour te le montrer ma belle Coeur

" Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons moments et les bons moments en souvenirs inoubliables. "!

-JUILLET 2014

_ Le mois de Juillet, le plus beau mois de l'année je dirais *.* Le 1er juillet tes deux ans sur le forum, le 4 juillet les résultats de mon bac ! Et oui je l'ai eux et c'est grâce à toi ma choupinette, toi qui m'a donner la force d'y croire car toi tu croyais plus en moi que moi je croyais en moi même ! Le 5 juillet les 1 ans de la petite puce Razz Un ans déjà qu'est ce que ça passe vite et encore c'est pas fini, bientôt elle va marcher, faire de plus en plus de bétises et affirmera son fort caractère, j'ai hâte de voir ça dit donc Very Happy
Mais surtout le jour qui compte le plus dans ce mois de juillet ma belle, c'est pas le 14 juillet jour de fête national, non, ni le 16 juillet ! Il se passe quoi le 16 EUH Je sais pas oO Non le jour le plus important dans le mois de Juillet, c'est le 15, le 15 juillet le jour de l'anniversaire de la meilleure amie que personne ne pouvait rêvée d'avoir, l'anniversaire d'une jeune femme au grand coeur et qui est toujours là pour les autres quoi qu'il arrive même à des centaines de kilomètres de distances. L'anniversaire d'une maman, d'une super maman dont les enfants doivent être fière. Anniversaire d'une soeur, la meilleure soeur du monde, personne ne lui arrive à la cheville. Une jeune femme qui fête aujourd'hui son anniversaire, une jeune femme qui a tout pour elle et qui a tend à offrir. Une jeune femme qui compte énormement pour moi. C'est ma meilleure amie, celle que je voudrais jamais perdre, celle à qui je tiens tant. Celle avec qui il m'arrive d'avoir des disputes mais qui dure que deux minutes, celle qui me fait toujours rire quand elle essaie de me rendre le sourire, celle qui me raconte des conneries quand je me sens mal, celle qui me fait pleurer sans le vouloir tellement je tiens à elle. Cette femme c'est toi Noléne, je te souhaite un bonne anniversaire. J'aurais aimée t'offrir mieux qu'un simple texte mais malheureusement je ne peux pas.. J'espère que tout ça te plaira, en tout cas je l'ai écris avec le coeur et en pensant à toi. Je t'aime fort ma cheeeewy à moi Coeur Kiss je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ! Coeur CHIBI

" La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécéssaire. "!



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) 475044nolenejack

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:43

:')  HY calin Bravo 3CALIN Love Yaaa 

Merci ma grande Very Happy
Je t'adore trop, toi aussi tu es la meilleure amie la plus géniale au monde. Ton texte ainsi que tes créa me font hyper hyper plaisir KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) 394276delphsam

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:46

Contente que ça te plaise mon tit coeur Coeur 3CALIN De rien ma belle, tu as fais bien plus pour moi alors faut bien que j'essaie de me rattraper Razz CHIBI
Non c'est toi la meilleure amie du monde entier Coeur Love Je t'adooore ma belle Coeur Profite bien de cette journée ma cheeeeewy CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2)
» Cadeau pour ma topiine Noléne
» Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |
» La meilleure actrice !
» Absence d'une amie ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Créations littéraires-