Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:50

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Image_10

Âge : 33 ans
Profession : Artiste assassin mais je crains fort que ce ne soit pas un métier
Situation : Célibataire
Nationalité : Américain
Origines : Canadiennes et lituaniennes
Où peut-on le trouver en ce moment : Prison fédérale de Quantico

Mes liens :

Des hommes...


- Nom Prénom P. (relation) : petit résumé

Des femmes...


- Zeleski Alicja L. (Amie d'enfance et de toujours) : Edward connaît Alicja depuis sa plus tendre enfance. Il y a toujours eu un accord implicite entre eux qui les rendaient fondamentalement différents et fondamentalement proches à la fois. Edward n'a jamais réussi à définir sa relation avec Alicja mais jamais il ne lui est venu à l'esprit de lui faire du mal. Elle demeure au centre de ses pensées et de ses préoccupations. Ils se sont déjà liés charnellement et se sont fait confiance pendant un moment mais la direction qu'a choisi Edward a sûrement rendu Alicja très méfiante à son égard. Edward semble s'amuser de cette situation.

- Petrowski Anya (Ancienne amie) : Edward et Anya se rencontrèrent grâce à Alicja Zeleski. Ils s'entendirent assez bien au début mais Edward demeurait quelqu'un d'assez distant et d'incompréhensible. Elle fut apparemment surprise quand elle apprit les crimes commis par Edward O'Callaguan. Elle lui rendit visite une seule fois en prison pour l'interroger sur son comportement mais il ne répondit rien a part un court extrait d'Allan Poe " Et le Corbeau dit : Jamais plus ! ".


Liens que je recherche :


- Un ennemi et rival sur le plan intellectuel (free)
- Une potentielle future victime (free)
- Un(e) admirateur(trice) qui enquêterait sur Edward (free)

Je suis également ouvert à toute proposition de liens éventuels tant que ça reste crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:56

Salut je voudrais bien un lien. Marwan, entant que jeune apprentie profiler, pourrait avoir choisit ton dossier pour travailler dessus pour sortir un peu de sa spécialité et avoir une vue d'ensemble sur les tueurs en série et par conséquent il pourrait te rendre visite plusieurs fois. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:01

Ce serait avec grand plaisir l'ami Smile

L'idée me plaît bien et j'aime discuter avec ceux qui viennent me rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:34

Cool alors Smile Bah est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage et que dis tu de commencer un Rp dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:39

Mon personnage est un tueur psychopathe utilisant surtout des armes blanches et tuant souvent dans le but de se venger ou d'agir dans l'intérêt général selon lui. Des mesures de sécurité ont été renforcées autour de sa cellule car il a récemment tué le dernier docteur qui est venu s'entretenir avec lui.
Commencer un RP dans la semaine ne me gêne absolument pas mais c'est celui qui rend visite qui poste en premier Wink

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:49

Pas de soucie oki je vais tenter de commencer le RP avec ce que tu viens de me dire. Je te préviens par contre j'ai tendance à avoir du mal à les commencer donc j'espère qu'il te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... 394276delphsam

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:16

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:02

Quel type de lien t'intéresse miss Moore ? Smile

Si tu as une bonne idée, je ne dirais sûrement pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:48

Hello ici le double-compte de 'Licha.

Bon, vu que le lien avec 'Licha est posé, c'est perfect mais que dirais-tu d'un lien avec Thomas ? Don't worry, dude, j'ai déjà ma petite idée Heroe
Donc, pour faire court, Thomas est psychologue à mi-temps au BAU, département des profilers, donc, mais aussi à la prison fédérale située à Quantico. Il est d'ailleurs plus souvent à la prison qu'avec les profilers, mais c'est un détail. J'avais dans l'idée qu'il suive Edward. Sachant que Thomas est un être narcissique, arrogant et hautain à souhait, la première séance il aurait été désagréable au plus haut point. Mais justement, avec cette première séance, il aurait trouvé le cas "Edward" fascinant. Il faut savoir aussi que Tom est plutôt difficile et qu'il choisit minutieusement avec qui il souhaite travailler. Il aurait donc lu le dossier d'Edward - chose qu'il n'aurait pas pris le temps de faire avant parce que, selon lui, ça aurait été une perte de temps - et ça aurait confirmé ses soupçons. Ce qui l'intrigue le plus ? La relation qu'Edward entretien avec Alicja. A chaque séance, il laisserait Edward mener le jeu comme il l'entend, et l'orienterait parfois vers Alicja ou vers sa famille. Les relations fascinent Thomas qui est orphelin et dont le seul grand amour se refuse à lui, haha *pan*.
Bref. Voici mon idée de base, je ne sais pas trop si elle te plaît, ou non ?
Après, si ça te plaît, on peut largement approfondir ou changer si elle ne te convient pas :3

Je ne sais pas trop ce pourrait Edward de Thomas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:11

Le lien m'intéresse oui, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Comme toutes les personnes qui l'approchent, Edward risque de vouloir un peu s'amuser à ses dépens. Il ne se confie pas facilement et reste toujours assez énigmatique.

Je suis bien sûr partant pour résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:43

Ho mais j'y comptes bien Wink Si Edward divulgue tout d'un coup, ce ne sera plus très amusant (-: Mais je pense qu'il pourrait il y avoir une sorte de fascination et d'admiration qui pourra se créer au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:58

C'est parfait Smile

On démarrera ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... 394276delphsam

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:40

Et bien je sais pas trop en faite.. J'ai pas beaucoup de lien négatif à vrai dire alors pourquoi pas en trouver un négatif Very Happy
Mais je vais y réfléchir plus longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:31

Désolé pour ma réponse tardive.

Je pense qu'on attendra que je sois évadé pour se rencontrer. Je n'ai pas d'idée pour le lien mais je pense que le hasard peut aussi jouer dans les rencontres. Sinon je viens de regarder dans tes liens et il y a aussi la possibilité de la rencontre par le biais d'Alicja...

Enfin je te laisse réfléchir sur la question et me tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... 394276delphsam

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:09

Oui oui bien entendu. C'est même mieux que l'on attende que tu te sois évadé de la prison parce que je Delphine n'est pas du genre à aller dans se genre d'endroit et puis même si elle y allait, pas sur qu'elle t'es rencontré là-bas, c'est même impossible...
Oui pourquoi pas par Alicja Smile Mais bon on peux aussi trouver ça par le biais d'un RP mais bon je vais réfléchir à un lien sympa d'abord avec le biais de Alicja et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... 912023nolan

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptySam 27 Avr 2013 - 9:06

Hello Very Happy

J'viens de prévenir ici, bien que je pense que Licha t'en aurais déjà touché quelques mots. En fait, Alicja connait Nolan sous sa vraie identité. Elle aurait infiltré le service des urgences, en tant que stagiaire sous un faux nom, elle aussi. Nolan finira par le savoir. À ce moment-là, Licha lui expliquera qu'elle a su pas mal de choses sur lui, y compris le fait qu'il se soit évadé de la Louisiane, tout ça, tout ça ... Et que donc, elle voudrait que Nolan fasse évader son chéri, toi, le fameux Eddy. Donc, j'imagine que l'on aura un lien plus qu'évident ; après ton évasion ? Voire dès notre première rencontre, en prison ? Parce que Nolan n'est pas un idiot ou un débutant. Loin de là siffle Il va quand même faire du repérage ciblé avant de passer à l'action tel un agent secret du MI6 ou de la CIA x)

Une idée sur la nature ? Pour ma part, j'pense pas que Nolan aurait un karma négatif sur Ed'. Enfin, ça dépend comment toi tu vois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptySam 27 Avr 2013 - 10:13

Le lien est évident en effet Smile

Je pense à un lien de méfiance au début mais ensuite de confiance si tu parviens à me libérer. Je pense pareil pour le karma vu que mon karma n'est pas ultra positif en soi.

On aura le temps de bien voir ça en RP je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... 912023nolan

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... EmptySam 27 Avr 2013 - 10:19

Ça convient parfaitement, puisque c'est c'que j'avais dans l'idée aussi Wink Je t'ajouterai en tant voulu, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward O'Callaghan - C'est notre imagination qui nous différencie des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward Z. O'Callaghan ~ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.
» Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
» Ethan Tyler - L'imagination est plus importante que le savoir mais quand l'imagination se mêle au savoir, c'est l'Idéale
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-