Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 10 394276delphsam

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:44

En mode : Bonne anniversaire à Jenifer MacKenzie aussi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:49

En Mode : Merci a toi Del Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 10 953483hotch

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:33

Merci beaucoup tout le monde Coeur et puis un joyeux anniversaire à toi aussi Mac un chouilla en retard, mais je ne pouvais pas me connecter avant Coeur Plein de bonnes choses à toi aussi et j'espère que ta journée a été bonne Wink

En mode : Rentrée dans le Nord. Ça y est, terminé les heures de route ! En tout cas, super mariage. Ma cousine était juste radieuse. J'avais de magnifiques photos (oui, ahah, ma carte SD a décidé de planter CE jour, je n'ai plus aucune photo .__. J'essaie de les récupérer là via un logiciel, mais rien n'est sûr...). Enfin, j'attends en fait que mon logiciel termine de faire sa recherche et je croise les doigts. Sinon j'ai eu le droit à une belle surprise de la part de ma cousine. A 0h, au moment de présenter les gâteaux, ma cousine m'a fait la belle surprise de m'en apporter un pour mon anniversaire avec bien sûr la bougie "20" qui allait avec. Bref, franchement je ne voulais pas voler la vedette aux jeunes mariés, mais là j'ai pas eu le choix pendant deux minutes x) Enfin voila, toute la générosité de ma cousine chérie CHIBI Je ne vais pas expliquer en détail le mariage, mais sachez que c'était juste génial. D'ailleurs, en parlant de détailler, faut encore que je le fasse pour mes vacances, mais là ce sera dans mon sujet d'absence, il y a tellement de choses à dire et à montrer aussi CHIBI Bon, je suis confiante sinon pour mon logiciel, si il met du temps comme ça, ce n'est pas pour rien ! Enfin j'espère. Heureusement, à chaque fois, je mets les photos sur mon PC, du coup il y a vraiment que le mariage que je n'ai pas, mais bon, il aurait pu planter un autre jour hein >< Enfin bref, je vais arrêter de blablater pour rien et je vais attendre encore les 37% restants. Bonne nuit tout le monde Coeur (et dire que demain je dois me lever tôt, je suis pas couchée avant 1h à ce rythme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:18

Merci a toi Sèv, aucun problème pour le retard t’inquiète Smile ♥️

En Mode : mes comprimé ne me font plus effet je m'habitue trop vite au médicament .... Et sa c'est vraiment *chient* Mais bon il faut faire avec...

Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 10 475044nolenejack

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:31

En mode : Super exité je vais signer un CDI a Paris tout près de ma soeuretteuuuuuu ♥️ KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 10 394276delphsam

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:43

@Noléne : Top cool ça Coeur

En mode : Pas trop trop bien ce soir.. Entre le stress que j'ai avec mes cours ou je viens d'apprendre que je vais passer beaucoup d'oraux cette année, je vais me planter comme pas possible, je suis trop timide itou j'arriverais pas à sortir de cette année avec le coeur en bonne état moins, j'aurais claquer de stress j'vous jure c'est affreux. Et mon phone qui me fait stressé aussi là ! Il me soul mon portable mais grave là ! (ou alors c'est celui de ma meilleure qui merde) Parce que je veux parler à ma meilleure amie mais depuis 16h08, heure de son dernier message, j'ai plus aucune nouvelle. Soit elle me fait vraiment la tête soit c'est les portable mais en tout cas j'aime pas ça du tout. (Oui je stress vite, on me le reproche souvent mais bref.)

En mode : Aller et voilà les premières larmes de stress... Super Sad

En mode : Va faire ses devoirs pour penser à autre chose mais bon vu comment c'est partis, je vais les faires en pleurant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:07

En Mode : Je suis de tout cœur avec toi Del et je suis sûr et certaine que tu va tout déchiré pour tes oraux Smile Plein de Bisous de moi ♥️♥️♥️♥️

En Mode : Aller demain je vais faire ma première vrai heure de Philosophie Waouuuu Vous pouvez pas savoir a quel point sa me rend heureuse... Non non je rigole je sans que je vais paniquer demain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2013 - 5:06

En mode : J'aime ma vie ^^
Oui je vous jure de temps en temps ça arrive ^^ Même le réveil à 4h du matin je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 10 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:53

En mode • Je suis trop fière de mon Idole. Voilà c'est dit. CHIBI 

En mode • J'ai dormi tout l'après midi tellement je suis fatiguée Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 10 953483hotch

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:40

En mode : Que c'est long les cours du mercredi .__. Finir à 17h30 et avoir 5h de cours l'après midi, ce n'est pas la joie, bien au contraire ! Surtout que j'ai la prof que je déteste pendant 3h d'affilé m'enfin, elle a l'air disons plus compréhensive cette année. Je sens que ça cache quelque chose x)

En mode : S'en sors plus avec la validation des petits nouveaux T_T J'ai pas le temps de lire les histoires et surtout comme je suis fatiguée, je dois 2 fois plus me concentrer. J'essaie d'en faire un par jour mais c'est dur, j'en n'ai même pas fait hier. Mais bon, j'aurais normalement bientôt fini, il m'en reste 3 et je pense qu'un 4ème va bientôt se rajouter siffle

En mode : Mon ancien lieu de stage m'a rappelé CHIBI Ils veulent de moi ce week end pour faire l'accueil pendant les portes ouvertes ! Ahah je suis contente du coup, de toute façon j'allais y aller mais je ne pensais pas que le chef des ventes allait penser à moi pour faire l'accueil ! Bref, donc ce week end encore, je ne suis pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:52

en mode : aimerait bien filer un coup de main à Aaron si jamais les autres modérateurs ne peuvent pas se libérer non plus.. ^^

en mode : mieux. J'ai réussi à me requinquer ces deux derniers jours. Heureusement d'autant que je ne vais travailler que trois jours cette semaines.

en mode : heureuse avec ma femme. je souhaite à tout le monde de découvrir ce que ce que c'est d'avoir trouvé LA personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 10 475044nolenejack

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:30

En mode : Viens de faire une trop bonne soupe à la carotte et patate douce a la noix de coco pour ce soir Razz

En mode: Bon courage à toi Aaron bisous Very Happy on est là tu sais si tu as besoin d 'aide ^^

En mode : J'ai trouver l'homme Parfait Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:00

En mode : c'est le week end !!
Déjà qu'hier après midi avec Adeline on a rien foutu ! On a passé notre journée à discuter à terre. D'abord dans les couloirs de notre école, et après dans le hall de notre immeuble !! Les gens étaient mort de rire en nous voyant !!
Hier soir petite soirée improvisée avec ma coloc' et des gens de sa classe !! Je peux vous dire que les boulangers sont bien sympathique Smile

Aujourd'hui avec Adeline et Aurore on s'est taper un vieux délire et du coup on va voir Keen'V en concert gratuit à Rouen avec séance de dédicasse à la clé mdr
J'ai honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:07

En Mode : Vive le week end pourri ... Cher moi il pleut .... Et en plus j'ai une tonne de devoir a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:04

En mode : Week end de révision !! et pendant 2 semaines ça va être que ça !! Réviser le sel, l'eau, le sucre, le glucose et toutes ses conneries youhouuu c'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 10 953483hotch

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:40

En mode : Journée de merde et même semaine de merde aussi je pense u__u Hier tout le monde m'a énervé, entre l'une qui pense qu'à elle, l'autre qui m'appelle en plein cours et me dit après "j'ai oublié que tu avais repris". Ouiiiii elle a mit un message le jour même de la rentrée en disant que certains reprenaient (statut FB inutile !) mais elle a oublié... Bref. Aujourd'hui c'était l'horreur. Je me suis cassée la tête pendant les grandes vacances à faire un p***** de rapport de stage. Bien sûr c'est la prof que je déteste qui le corrige, mais elle l'a même pas lu quoi et elle me met une note. Mais quand je lui parlais des missions que j'avais fait, elle savait même pas. Elle m'a demandé ce qu'était un de mes documents que j'avais mit en annexe. Si elle avait lu, elle le saurait hein, j'ai bien tout précisé dedans. Bref ça me dégoûte, j'ai eu 11 à cause de cette conne qui se croit plus maligne que les autres. Elle pense tout savoir sur tous les lieux de stage mais que dalle --' C'est bon j'ai été en stage là bas, je sais quand même quand ils étaient en portes ouvertes ou non u__u. Bref, ça me gonfle, heureusement que personne ne m'a trop parlé aujourd'hui parce que j'aurai envoyé tout le monde bouler ! Un rapport de stage, c'est cadeau quoi, ça te fait augmenter ta moyenne, ça la baisse pas... Aller je vais me coucher en espérant que demain soit un jour meilleur parce que là j'en ai ras la casquette, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:19

en mode: désolé pour toi!! moi aussi quelqu'un m'a gavé se matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 2:20

En mode : me suis fait piéger par mes potes et mon copain, anniversaire surprise trop bien avec des cadeaux trop cool dont un autographe d'Alexandre Astier avec un message d'anniversaire que mes amies ont été voir hier à la séance de dédicace où je pouvais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:37

En mode : N'a plus de vie sociale et au bout d'un mois et demi je commence à bien fatiguée !! D'ailleurs hier panne de réveil, heureusement que des potes m'ont appelé pour me réveiller !! Mais faire 7h de pratique 10 minutes après le réveil c'est très compliqué surtout à 6h du matin. D'ailleurs c'est bien simple j'ai fait que des conneries !! Ca à bien fait rire Damien (mon formateur) !! En l'espace de 10 minutes j'ai du appelé au moins 5 fois au secours !! Le pauvre, mais il a pris ça à la rigolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:41

En mode : En train de devenir folle !! Je savais que je faisait un sacrifice de 4 mois de vie sociale avec mon école de pâtisserie mais là c'est tendu !! C'est une secte en fait, mais une secte magnifique ^^
Plus sérieusement, entre les cours, la pratique et surtout les révisions quotidiennes je n'ai plus le temps de rien, ce qui fait que mes seules relations sont avec les gens de l'école !! Et c'est pareil pour eux !!
Et puis depuis hier je me suicide le cerveau en apprenant mes chapitres !! Je peux vous dire que l'eau, le glucose, le sucre inverti, le sel et toutes ses conneries c'est de la merde à apprendre ^^ Mais haut les coeurs, sur mes 6 chapitres j'en connais 1 (oui c'est un début ^^) cet aprèm j'essaye d'en faire 3 et demain 2 comme ça jusqu'à jeudi prochain (date de ce putain de contrôle) je n'aurai plus qu'à relire régulièrement !!

Désolé pour ce petit 3615 my life mais j'en avais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 10 394276delphsam

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:24

@Nathaël Weiss = Je comprend tout à fait Sad ça ne doit pas être facile tout les jours mais bon j'espère que ça va aller Smile Couraaage en tout cas, tu vas y arriver pour tes révisions et pour apprendre les 5 autres chapitres qui te reste Smile Ne baisse pas les bras KALIN Coeur

En mode = Dois se relancer dans ses RP même si la motivation à l'air de prendre ses valises partir... Mais bon ça va revenir Smile

En mode = Malgré que j'ai avancer mes devoirs hier après-midi, il m'en reste encore et j'ai des contrôles à réviser aussi xD Faut que je m'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 10 953483hotch

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:34

@Derek et Nathaniel : Stop s'il vous plait incident clos ! Chacun est d'avis différent, je le conçois et je comprends. Dans cette histoire beaucoup ont été blessé, il y a plus d'une personne qui ont eu des coups de couteau dans le dos mais voila, c'est fait, c'est fait, on peut pas retourner dans le passé et changer ça, croyez-moi si je pouvais j'aurais vraiment voulu que ça se passe autrement. Maintenant vu que le message de Derek pose problème, il sera supprimé et par soucis d'égalité, celui de Nathaniel aussi. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 10 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:23

En Mode : Aller en course a 16 h 00 Plus jamais je ferais sa de ma vie ....


En Mode : Allez Je pars préparer la réponse de mon petit Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:48

En mode : Et bimmmmmm on est champion d'Europe de basket !! Que c'est bon, mais alors que c'est bon !! Une équipe de France au top et surtout un Tony Parker magique !! J'en ai encore des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:54

En mode: fléme!! Zzz Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-