Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:40

En mode : Une soirée géniale avec les amis et surtout les parents !! Parce que oui, mes parents étaient de la soirée ainsi que les parents d'une amie !! Parce que c'est trop la classe Smile
On a fait un barbeuk, entre temps on a du se dépêcher de tout rentrer à cause de la pluie et de l'orage, mais on était tous comme des gamins à regarder les éclairs.

En mode : J'adore les éclairs, avec ma mère on ouvert toutes les fenêtres pour être sure de bien voir les éclairs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:25

Nathaniel Jones : je prends note, je t'enverrai une semaine type jeudi. pas avant parce que je bosse et j'ai très peu de temps pour moi en dehors de ces deux jours !

en mode : j'ai la preuve que mon patron veut que je dégage. Tant mieux, moi aussi j'ai envie de dégager..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 6 394276delphsam

En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:26

@Peyton = A bon comment ça ?

En mode => Fatiguée et très mal au dos, quel idée de faire du vélo sous l'orage.. ça glisse beaucoup, même beaucoup trop Sad

En mode => La rage, j'ai abîmé ma voiture à cause de mon vélo :(Mon père va réparer ça mais ça fou grave la rage quoi Sad

En mode => J'ai peut être trouver des enfants à garder, ça me fera un peu de sous c'est déjà ça puis ils n'habitent pas loin de chez moi alors c'est avantageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:18

En mode : Dans une semaine déménagement et dans 2 semaines début de ma formation !!
Du coup cette semaine je suis en plein préparatif. J'ai hâte de commencer un peu, même si j'appréhende un peu cette rentrée (un peu comme toutes les rentrées finalement ^^)

En mode : Peyton, je ne t'oublie pas, ma réponse est presque terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:18

 @ Delphine : Je le sais grace à une fille qui y travaille. Elle me la clairement dit. Mon patron a un désavantage c'est que lorsqu'il est mal léché bah, il dit que de la merde et très souvent, uniquement ce qu'il pense, sans se soucier des conséquences, d'ailleurs. La fille lui a donné son attestation de grossesse et il lui dit : "de toute façon, j'ai gâte que beaucoup de tête tombe ici car j'en ai ras le cul de vous voir !" et la fille dit : "ah bon, qui ça ?" et mon cher patron dit : "Toi, Daniela, Aicha,.. Mélodie !"
'Fin voilà quoi, que du bonheur de travailler pour un truc de balle qui ne sait pas tenir un restaurant. (oui, ça a été annoncé, le restaurant Quick va fermer d'ici fin 2014 pour laisser place à un très beau magasin de chaussures.. ou de vêtements, ça par contre, ce n'est pas encore sûr !)

Les souris et les cafards, j'en parle même pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant, il y a les mouches par ce que l'équipe de nettoyage du matin, ne font pas leur travail correctement. NON MAIS ALLO, QUOI !!!!

@Nate : Oui, ne t'en fais pas. Tant que ma réponse te convient et que ça t'inspire tout comme t'inspire Peyton dans sa réponse ( d'où ma rapidité ^^), il n'y a pas de problème !

en mode : j'ai pas envie d'aller bosser. Tout le monde sait pourquoi maintenant mais bon.. Deux semaines de souffrance et de serrage de dent avant mes vacances. J'espère pouvoir réviser pour mon concours et aussi, chercher un autre travail plus temporaire... et ou on me respecte, pourquoi pas ? Ce serait cool.

en mode :
je vous adore. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:37

Peyton; Une belle enflure ton patron, en somme... J'espère pour toi que t'arriveras à trouver autre chose rapidement.

En mode; Today, je m'occupe de mes RP - y a encore des personnes qui m'attendent depuis Mai... Vu qu'il fait un peu moins chaud, je pense que rester sur la mezzanine ne sera pas une épreuve insurmontable. Ceci dit, je m'y mets après avoir pris des photo ; il a beaucoup plu cette nuit et ce matin, et le jardin est encore trempé. Je pense que prendre les fleurs là, ça doit être magnifique. Mon côté photographe amatrice ressort, je crois.

En mode; J'ai les cheveux courts. Enfin... Pas courts-courts, mais... Courts, quand même. Ils m'arrivent au-dessus des épaules (et encore, j'ai failli demandé à ma mère de me faire un carré plongeant... Et ma mère voulait me faire un carré tout court). Je trouve ça... Très triste pour mes cheveux. J'ose plus ouvrir la poubelle de la salle de bains pour ne pas voir leurs cadavres... Mes cheveux-chéris I love you(avouez-le, je vous désespère). Mais ça me change un peu et j'avoue que c'est pas totalement désastreux - mais bon... J'ai plus mes longs cheveux ! et puis ça fait du bien, car ça tiens moins chaud, haha ! Bref. J'ai pris quelques photo hier, mal cadrées et très horribles, mais je verrai pour en refaire et les mettre sur Facebook.

En mode; IL M'A PAS REPONDU ! Bon ok, il n'a, apparemment, même pas lu mon message, mais il m'a toujours pas répondu... Pis y a mon beau-père qui m'a demandé hier au moins deux ou trois fois s'il m'avait répondu. (on dirait pas... Mais les beau-père sont encore plus commère que les mères !). Bref, je sais pas quoi faire ç_ç j'ai surtout l'impression de me prendre le vent du siècle et de mourir de stress à chaque seconde

Edit; Bon bah finalement, je crois que je ne reverrai pas Jessy ; je pars ce week-end dans la Sud pour garder mes neveux pendant que ma soeur et son copain s'occupent du déménagement et je ne vois ce que Jessy viendrait faire à Callas... Autant dire que je suis franchement dégoûtée J'ai le coeur en miette pour jouer les poétiques et que j'espère être de retour rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:09

En mode : Je te comprends Peyton. Je te dis : "M**** ?!!!" pour la suite avant tes vacances et pour ton concours (au fait, tu passes quoi comme concours ?). 3CALIN 

En mode : Tu dois être jolie Marraine ! (ah)  En plus avec cette chaleur-là (quoique cela s'est calmé après les orages de la veille), c'est plus agréable d'avoir les cheveux courts. Si j'ai un conseil à te donner pour ta vie sentimentale virtuelle, c'est d'attendre encore un peu. xDDD

En mode : Ma pauvre Del ! J'espère que tu vas mieux ! (Je sais ce que c'est d'avoir mal au dos, donc je compatis sincèrement) ! KALIN 

En mode : Je suis en pause pour le moment et je vais reprendre d'ici un petit quart d'heure mon travail. (Allez prend de la Moraline et du Motivex ma fille) Smile

En mode : J'ai répondu au RP avec Jack 😄et je cherche à déterminer les rps suivants (avec Nono, Jack, Alicja...) Bref ! Je suis en panne d'inspiration. Sad

En mode : Je suis déprimée car je n'arrive pas à caser mon personnage (ok elle a eu une relation passionnée avec JS mais bon quand même). Je cherche un personnage masculin qui soit droit et honnête. Après on verra plus tard les qualités et les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:29

En mode : Le championnat du monde de natation à commencé hier et je me régale !! Déjà 2 médailles pour la France, donc une en or avec le relais vraiment exceptionnelle (je sautais devant ma télé tellement j'étais à fond avec eux) et puis pouvoir voir le nageur américain Ryan Lochte c'est juste du bonheur !! Le gars il est magnifique et forcément taillé comme un dieu !! Il me manque juste Michael Phelps pour que tout soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En Mode       - Page 6 962987derek

En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:13

En mode: Dernier preparatif! Demain avec ma sœur on part en vacances Very Happy Ca va nous faire du bien,surtout que cette année comme Jess bosse maintenant on n'est pas obligé d'aller chez notre mere comme quand on rentre elle retourne au travail. Par contre c'est pour les fetes de fin d'année Sad On va devoir faire des efforts mais heureusement on y est pas encore.

En mode: Pas tout a fait a jour dans mes RP il m'en reste un mais ce sera pour quand on rentrera. On traine encore un peu le temps de noter le message d'absence dans notre signature et on va surement tout eteindre. Demain matin on pourra peut etre revenir (comme on part apres manger) mais apres ce ne sera pas avant le 18 août Love Si on ne peut pas revenir passez tous un tres bon mois d'aout et profitez bien du soleil les amis! A tres vite tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:26

Elisa; Aw merci I love you Quand j'aurai pris des photo potables, j'en posterai peut-être une dans le trombinoscope...

Milie; J'espère que je pourrai vous croiser ! Sad Ca fait longtemps que je vous ai pas parlé "en live" comme je le dis (Aa) et vous allez me manquer.. :coeur; Profitez bien, ceci dit (-;

En mode; Changement de programme finalement... Je pars pas x) Ou alors je pars plus tard, ma soeur doit m'appeler pour m'en dire plus mais mon absence est donc en stand by pour l'instant. Ce qui, d'un côté, me chagrine et me ravie... Me chagrine parce que j'adore m'occuper de mes neveux, même s'ils sont parfois énervants et peuvent rendre fou (surtout le plus petit, l'aîné encore il demande à jouer avec mon portable, il veut écrire, il me fait plein de dessins I love you ) puis j'aurai été la première à voir leur nouvel appartement... M'enfin... Ca me ravie parce que je vais pouvoir voir Jessy ce week-end CHIBI

En mode; Parlant de lui, je le revois demain (oui, je l'ai finalement ajouté en amis sur Facebook, grâce à Sev et son argument imparable et après avoir lutté pour ne pas aller lui parler, il est venu me parler. Et on se revoit demain car, de base, je devais partir ce week-end... Et vu que j'devais aller à Valence demain et qu'il bosse en ville, j'le retrouve après son travail... Ma mère qui devait m'emmener et me ramener après ma réunion, est dans un drôle d'état (oui, elle me pousse vers lui et quand je le vois, elle est genre "Non mais... T'es jeune tu sais"... Pas du tout paradoxale ma mère x)). Mais résultat, comme j'lui parlais, ma mère a accepté que j'éteigne le PC plus tard hier soir (a) Et ce matin, à peine connectée, je vois qu'il m'a envoyé son numéro CHIBI BREEF. J'ai hâte d'être demain ;ç;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:43

En mode : Cool ça Marraine ! Bon courage pour ton rancard de demain ! Bravo aux conseillères (je n'aurais rien tenté personnellement. :siffle:parce que je suis comme toi hyper-timide Woups). Enfin bref ! L'essentiel est fait et je suis ravie pour toi. Smile

En mode : Je vais mieux au niveau abdominal, et moins bien que demain (c'est ce qu'on dit toujours). Smile Bref, j'espère pouvoir faire plus de rpcb (hier c'était mission impossible).

En mode : J'espère que Del va mieux (surtout qu'on a un peu discuté sur l'autre fofo de ce qui ne va pas). Bref ! J'espère que le moral est au beau fixe (comme le mien d'ailleurs). Smile

En mode : Je repasserai plus tard dans la journée en espérant que je trouverai un peu plus de monde. (;


Dernière édition par Elisabeth Mary Moore le Mer 31 Juil 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:49

En mode : Aujourd'hui j'ai failli taper ma première vieille !! Heureusement qu'une pote était avec moi pour me calmer.
En fait, ma pote m'a trainé à un cours de Zumba (c'était très marrant d'ailleurs, mais vive les courbatures pour demain ^^) et à la fin, une vieille vient me voir pour que je passe le bonjour à ma mère. Jusque là tout va bien. Et après elle me dit "après plusieurs cours de zumba tu pourras monter sur la balance avec plaisir" déjà là tu te dis, ça commence mal. Donc je lui explique que je pourrais pas revenir parce que je vais partir à Rouen jusqu'à la fin de l'année. Elle me demande pourquoi, je lui explique que je vais faire une formation à pâtisserie. Ce à quoi elle répond. "Ah ben oui c'est pour ça que t'as grossie, ça se voit que tu manges beaucoup. Faudra faire plus de sport et moins grignoter"

Nan mais oh elle se prend pour qui ?? Fight Fight Fight Fight Fight 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 6 953483hotch

En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:11

@Flo : OMG, il y en a qui se gêne pas pour dire ça, tu m'étonnes qu'elle t'ai énervée ! Mais bon rassures-toi, t'es super comme ça Coeur Ne laisses personne te dire le contraire et osef de ce qu'elle a dit l'autre.

@Tasha, Milie et Jack : Merci pour vos petits messages Coeur Bon j'ai toujours pas la motivation de venir poster ni l'inspiration d'ailleurs mais j'essaierai quand même de répondre à un RP avant ce week end. Normalement demain j'ai que ça à faire donc, à voir (enfin je dois nettoyer ma chambre de fond en comble aussi xD)

En mode : Je rêve je pense... La "pote" qui ne m'avait pas invité à son anniversaire vient de le faire sur Facebook. Mais même si elle m'a invitée, je ne pense pas y aller, fin je l'ai mal pris le fait qu'elle ne m'ai pas prévenue avant par SMS comme tous mes autres amis. Et bon, je pense que je suis "l'évitée" donc elle sera contente de ne pas me voir. Et puis de toute façon, je dois organiser une sortie avec mes potes du collège avant tout, donc priorité à elles plutôt qu'à sa fête d'anniversaire !

En mode : UNFORGETTABLEEEEEEEEEEE HY Ahah, enfin les sous titres sont sortis et surtout enfin la série fait son grand retour CHIBI Je poste mon message et je me fais direct mon épisode. Ma jolie rousse préférée m'a tant manquée. Après je reviens ici et je réponds à mes liens fin faut surtout que je trouve des idées de liens en fait avant. Mais pas grave, je vais me motiver à lire les fiches de présentation *motivée à rien à part regarder Fringe et Unforgettable (AA) * Oh d'ailleurs parlant de Fringe, j'aurai bientôt la série complète Hanlala Ils diffusent en Belgique le dernier épisode le 6 août et comme ce sera dans le laps de temps où j'aurai internet je pourrais l'avoir CHIBI Et bien évidemment je pleurerais devant x) Enfin bref, cette fois je me mets vraiment à mon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:19

Aaron : Je sais ce que tu endures, j'ai subis la même chose sur un autre forum mais ou aucune solidarité existé. On te soutiens et moi la première !

en mode : en plein stress. J'ai peur pour mon concours (même si je n'ai pas encore envoyé mon dossier) je crains que ma vue sois en dessous des normes pour l'AA. J'ai vraiment la trouille et serait vraiment dégoutée que se soit ça qui m'empêcherait de vivre mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:16

OREL •• Ouais, disons que j'ai peut-être trouvé une piste. J'y réfléchis encore mais y a des chances pour que je fasse ça... Et pour cette année, je pense faire un SEP. Mais pariel, je réfléchis encore un peu. Enfin on verra bien \o/

EN MODE •• De bonne humeur. Quoiqu'un peu crevée - on remercie les parents qui parlent à 5h30 du matin avant d'aller bosser... Et la fraîcheur de la nuit qui m'a fait cailler pendant une heure avant que j'ai le courage de fermer ma fenêtre *fainéante* - et ayant un peu de mal à bien se réveiller (non en j'étais très bien réveillée, mais Eric à bâillé et là, j'arrête pas x)). D'ailleurs, Eric a regardé Hit & Run (moi fière, lui aimer... Moi aimer Kristen Bell... OUT ) et a bien aimé le film malgré une histoire bâteau. Il a surtout aimé les voitures qu'il trouvait plus simples et plus jolies que celles de Fast and Furious (tout est dans le moteur dans Hit & Run, héhé (ah) ). Et ce soir, il continue dans sa lancée de films que je lui conseille (je deviens conseillère de films dans ma famille... Cyril m'a, lui aussi, demandé de faire une liste des meilleurs films pour qu'il les regarde u_u HE HO ! On se calme les pitits x)).

EN MODE •• A passé une bonne excellente soirée hier \o/ Jessy m'a invitée à sortir à la dernière minute en fait *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:37

Aaron : Je suis là si tu veux me parler. Peut-être que mon RP multijoueur est trop déprimant... Woups En même temps je mets en avant mon admiration de ce cheval quoiqu'il y en a un autre qui est pas mal à regarder : Winchester (comme le célèbre fusil américain - si je ne m'abuse). Il est trop à regarder (que je te fasse des ruades par-ci, par-là, que je joue et que je survole les obstacles). Un vrai événement à lui tout seul. Bon j'arrête là le HS. 😄Tu as tout mon soutien Aaron. (; 

Thomas/Alicja : Coooolllll ça ?! Contente que ta soirée rancard se soit bien passée ! Cool Bravo (ah) 

En mode : Je passe par là suite au passage du facteur pour prendre et lire mes MP. Je repasserai en fin d'après-midi et ce soir (jusqu'aux alentours de 22h). =D

En mode : Hé ben je suis totalement à côté de la plaque moi ! :woups:J'ai cru comprendre que j'aurai un atelier Pôle Emploi le 1er août et je viens juste d'avoir un mail m'indiquant que ce n'est pas à l'ordre du jour. Mea Culpa ! Woups Bag OUT 

En mode : Je continue donc ce que j'ai à faire. Smile

En mode : Je nettoierai de fonds en comble ma chambre après le 25 septembre prochain (je vais encore éternuer à cause de la poussière mais bon je n'ai pas le temps de faire du ménage de printemps moi). siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:43

en mode : au secours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:13

En mode : Hhhhhhhhheeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllpppppppp !!! Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait GIMP ???? Je cherche à faire un GIP animé pour un autre forum RPG et là ô mauvaise surprise : j'ai bien une animation mais on ne voit que dalle (sauf la première image). J'ai beau réfléchir et regarder sur Internet, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

En mode : Je me souviens maintenant pourquoi je fuyait GIMP !!! *Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:51

@ Thomas : J'ai failli faire un SEP dans une librairie mais finalement, les choses font qu'elles dévient de direction ^^ En tout cas, j'aime beaucoup le concept ... En tout cas, je t'encourage ^^ (et d'ailleurs, en plus d'un rencard !? tout roule ^^)

@ Aaron : Bon courage ... Les sales coups comme ça ne font jamais plaisir et c'est là qu'on se rend compte les véritables choses... En plus, apparemment, ces soi-disant amies dans le groupe, si y'en a aucun auxquelles ça dérange ou aucun réaction ... En tout cas, avec le temps, on se fait de meilleurs amis ... Même si on est obligé de passer par des déceptions.

En mode : Je crois que j'ai envie de faire un meurtre ici ... Et pas seulement envie... Quand je me disais que je n'aurais pas dû revenir chez moi, je n'aurais vraiment pas dû !
J'ai fini la saison 2 de Game Of Thrones et du coup, je pense passer ma soirée à bouquiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 6 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:23

En Mode : Voilà le départ et prévu demain en fin de soiré. Je dois vous avouez que j'ai vraiment hâte d'y être, hâte de marcher sur la plage, hâte d'être dans la mer, hâte d'être avec mes copines m'enfin voilà :)Mais une chose et sur vous aller vraiment me manquer... Passer de bonne vacance pour ceux qui y sont et puis pour sur qui n'y sont pas bien passée de bonne journée et de bonne semaine ♥ pleins pleins de bisous a vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:26

@ Jenifer : Bonnes vacances !! Smile

En mode : évidement, comme tous les étés ici, tous les jeudis soirs, il y a un spectacle différent et ce soir, il y avait un cinéma en plein air ... Manque presque que ce soit à l'américaine avec la rangée de voitures... MAIS NON... Smile juste une rangée de plein de chaises et de familles avec des gosses ^^ évidement, le film de la soirée, c'était "L'Age de Glace 4". En tout cas, c'était chou. ^^ et oui au passage, c'était gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:07

ELISA •• Merci I love you

OREL •• Thanks. Faut encore que j'aille revoir ma conseillère pour lui en parler parce qu'elle m'avait parlé du service civique mais c'est pas compatible avec le statut de chercheur d'emploi (puis vu l'amabilité de la meuf à la réunion, laisse tomber ! J'avais envie de lui gueuler "Mais vas-y, vas prendre ton train et laisse-nous tranquille !" m'enfin...). Et oui tout roule en ce moment. Ceci dit... Trop de chance, ça cache quelque chose de louche parano bonjour. J'ai même reçu ma nouvelle carte M'ra x)

EN MODE •• CHIBI Une fille sur SGA, qui RP très très bien à mon humble avis, qui est super cool et qui fait des études de rêve, m'a fait un très joli compliment I love you En fait, elle m'en a fait deux, sur ma façon de RP et sur mon niveau d'anglais (que je pense dans la moyenne mais elle m'a dit qu'elle avait du chercher du vocabulaire pour me comprendre alors qu'elle a 16,5 de moyenne en anglais et qu'elle est niveau Fac... CHIBI ). Résultat je lui ai pardonné de m'avoir répondu si vite à notre RP x)
Sinon hier soir, y avait un concert de country au bar du village. Cyril nous a payé un coup à boire. Le groupe il était canadien. Le plus drôle ? Quand la chanteuse parlait, je la comprenais mieux en anglais qu'en français. Non non mais je suis normale. Enfin... Elle aurait put chanter du Shania Twain ou du Johnny Cash quand même... (J'avais envie d'entendre Solitary Man *pan*).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:14

Tasha : Si tu fais un service civique, tu peux rester demandeur d'emploi. A la différence que si tu touches des indemnités, elles seront suspendue le temps de ton service civique.

En mode : Le grand départ approche bientôt. Hier dernière soirée chez une amie avec sa soeur et ses parents. Oui je suis chez elle comme chez moi en fait et pareil pour elle ^^ C'est le genre de soirée que j'adore, sans prise de tête juste des rires. En plus sa soeur m'a fait un mojito divin !! Depuis le temps que j'en rêvait (non je ne suis pas une alcoolique...^^)
Le grand départ approche, mais je n'ai toujours fait aucun carton !! Cet aprèm je vais peut être me motiver surtout que demain je suis pas là non plus et il me restera dimanche quoi ^^. Cette dernière semaine est vraiment passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:18

Flo; Bah nous la meuf nous disait qu'on pouvait chercher un emploi et faire le service civique parce que j'sais plus quoi. 'fin je trouvais ça pas logique du tout, parce que genre elle disait que tu pouvais être étudiant et faire un service civique alors que si t'es étudiant, faut que t'ailles en cours. Donc faut qu'on m'explique comment tu fais pour aller en cours + au service civique en même temps u_u Parce que si je fais un SEP, j'me vois mal aller à mon SEP qu'une fois par semaine t'sais. Enfin bref. Ok le service civique, c'est bien payé, mais ça m'a un peu gonflée.

En mode; Vient de trouver de nouveaux codes pour Tom parce que j'ai la flemme d'en faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:47

En mode : Bon désolé pour hier ! Je ne pouvais rien faire. Avec une connexion plus que chaotique je ne pouvais pas communiquer correctement sur la CB. Je vous avoue que j'avais des envies de meurtres pour les personnes de la voirie qui bossent à moins d'1 km de chez moi. J'espère que ça ira mieux ce soir.

En mode : Et rebelote la chaleur. Bon je me suis habillée léger et je vais boire un coup d'ici sous peu...

En mode : Je me mets en mode "pause" ON pour les rps classiques : je ferai cependant les rpcb de temps en temps mais pas tous les jours. Je les reprendrai en fin de septembre prochain.

En mode : Pour celles et ceux qui partent en mois d'août, je leur souhaite bonne vacances, bon séjours et bon repos... Personnellement je ne pars pas (sauf peut-être une semaine en octobre / novembre mais je verrai ça en temps et en heure).

En mode : Je vous embrasse très fort et vous dis à plus.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-