Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 16 350058hotchjack

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:44

Em : Félicitation miss ! Tu assures grave. Very Happy
Sév : Ah mince ! Ma pauvre ! Je t'envoie pleins d'onnnnddddeeeeesssss positives. Tu vas y arriver j'en suis plus que persuadée.  (; 
Juliette : Tu vas assurer d'une main de maître. J'en suis sûre. Bon courage et à bientôt.

En mode : Crevée mais soulagée !

En mode : Je pense que mon oral ne s'est pas trop mal passé mais comme je ne connais pas ma position actuelle dans la liste des admissibles, je ne peux pas dire si je serais ou non prise. Il n'y a que 510 postes pour 1400 admissibles environ. Ça en dit long...

En mode : Hier j'ai été au repas de Noël et il était très bon. Je ne suis pas venue les mains vides : j'ai acheté des papillotes fruitées. On a bien ri, parlé de tout et de rien et là surprise : mon ex-responsable m'a dit que je faisais à présent partie de l'équipe. Cette phrase m'a fait plaisir et j'ai pu lancer une petite vanne : de réserver un bureau et de mettre une couronne portant mon nom. MDR
Bon j'espère qu'au fonds ils ne le feront pas sinon j'aurais l'air bien gênée. xD

En mode : Je redoute et j'ai en même temps très hâte de connaître mes résultats qui tomberont en janvier prochain. J'espère vivement être parmi les 510 premiers.  Woups 

En mode : Je ne serai pas présente du 23 au 6-7 janvier inclus et pour cause : je recevrai du monde durant la période de Noël et du jour de l'an. Ma tante arrivera très certainement le 23 et repartira une bonne semaine après. Very Happy

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:05

En mode : Au nom de Lucas, Nate et Silvia je m'excuse de ce moment d'absence que j'ai en plus oublié de publié. Les examens sont arrivaient à une vitesse folle qu'avec Benjamin et Aurore on a pas eu le temps de dire ouf qu'on était déjà le jour du CAP.
CAP qui s'est pas trop mal passé, malgré une crise de panique en plein examen. (oui y'a qu'une babache pour faire ça.) J'étais déjà à la bourre pour présenter tout mes produits mais avec cette petite crise c'était le pompon.
En fait j'ai foiré ma pâte à choux. Et quand on sais qu'elle représente 1/4 de la note ça l'a fout mal, mais le jury et Damien mon formateur on était magique avec moi. Ils m'ont rassuré en disant que même si j'avais pas le bon nombre d'éclairs, mes autres produits étaient bien présenté donc que ça ira.
Si je les écoute je vais avoir mon CAP, donc maintenant finger cross.

En mode : Cette fois ça sent la fin, on entame la dernière semaine de formation. Je suis contente qu'elle se termine cette formation, parce que ça a été 5 mois de stress et de pression énorme, mais en même temps je redoute la fin. Dès que j'y pense j'ai envie de pleurer. Ne plus voir Aurore et Benjamin tous les jours ça va juste être ignoble. Vive les sms et le téléphone en général.
Vendredi vous pouvez être sur que je pleure ^^

En mode : J'arrête un peu de vous raconter ma vie, et dans tout les cas je vous dis à bientôt, je reviendrais activement sur le forum dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:41

En mode - Rédiger rédiger quelques lignes en espérant que ça sera bien ... bon sang le coup de barre de merde qui se ramène au mauvais moment >< j'ai vraiment pas de chance ce coup-ci. Faut que je finisse comme ça, ça sera déjà quelque chose de fait ! Et puis demain rp à gogo ! A moins que le coup de barre passe ... et dire que ma mère dort juste à côté de moi --' le canapé ce n'est pas fait pour dormir, en tout cas pas le soir ! Elle a un lit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 16 350058hotchjack

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:10

Lucas : Courage ! Je sens que tu vas y arriver. Je comprends que tu ressentes une certaine nostalgie, mais il y a sinon FB, Skype... pour garder le contact avec les autres.

En mode : Je vais partir en ville là pour finir avec mon histoire d'assurance et essayer de trouver un ultime cadeau pour mon père. J'espère que mon frangin ne fera rien à côté sinon je me sentirai mal le jour J. Je vais de ce pas lui envoyer un sms pour lui demander précisément quoi. xD

En mode : Hâte d'être en janvier mais vraiment trop hâte. J'ai trop envie que ces fêtes passent vite et que je puisse voir mes résultats finaux pour le concours d'Etat (j'ai passé mon oral récemment). En attendant j'aurai les résultats des épreuves écrites du concours territorial (rédacteur) ce lundi (j'irai en ville voir les résultats et me changer les idées en attendant ma tante qui vient de Dijon).

En mode : Je m'attends franchement d'être éliminée à ce concours territorial car je n'ai jamais fait de comptabilité et jamais fait de finances publiques de ma vie, même si je me suis préparée. Si j'ai l'écrit ce serait très franchement miraculeux.

Bon allez ! Je file en ville (il pleut et il fait froid) et je reviendrai ce soir discuter sur la CB (faire même un rpcb déjanté si possible).

Kiss et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:18

Jack : Je t'envoie pleiiiiiin d'ondes positives!  3CALIN 


En mode : Argh! Comme j'ai hâte de retourner vivre aux résidences étudiantes en Janvier! l'indépendance que je possède là-bas me manque tellement!  T_T 

En mode (2) : Je suis en train de travailler sur deux de mes pv pour pouvoir les faire approuver pr un admin! 

En mode (3) : Super stressée! J'ai mon examen final de sciences demain à 14h (Heure du Québec). Mais bon, après cet examen, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:47


En mode - Ma mère qui pique sa crise de jalousie dès le réveil c'est chiant "Ah bah t'as une voix plus dynamique avec elle qu'avec moi." Oh putain qu'elle me saoul !! >< Et j'en ai marre de son harcèlement. Comment mettre de mauvaise humeur dès le réveil ><

En mode - Roooh il m'a répondu  CHIBI HY moi ça me gênes pas qu'il sorte de l'eau et qu'il se retrouve nu  Smile bon, il aura sa réponse ce week end  EUH j'vais pas faire passer d'autres personnes avant d'autres rps plus important sinon ça va devenir la pagaille  EUH au moins, il a bien respecté le "prend tout temps je suis pas pressée et si tu réponds vite je t'étripes et te coupes en p'itits cubes  Coeur " ça c'est bien  Smile faudrait aussi que je réponde au cours pour qu'on finisse par le clôturer  EUH 

En mode - Je vais voir mon épisode puis je vais rp ...

En mode - Fuck la bonne odeur de plat qui vient de la cuisine, quelle torture !  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:57

En mode: méga trop hâte d'être à dimanche soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 16 350058hotchjack

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:52

Em : Merci ! Very Happy

En mode : Je viens de finir mes achats de cadeaux et je n'ai donc plus qu'à attendre tranquillou le 25 décembre minuit et quelques (voire plus d'un heure du mat).

En mode : Demain et après-demain seront entièrement consacrés ... au ménage et à la déco (vi on traine mais après on est tout content). xDDDDD Ma tante arrivera à l'appart lundi soir (très certainement). Il faut que je me motive pour ma chambre car c'est un peu le ****** ! Enfin tout doit être prêt pour lundi voire mardi soir.

En mode : Je profiterai cette semaine pour changer d'assureur (l'actuel me propose un contrat qui ne répond pas à mes besoins immédiats : je n'ai pas de résidence principale et il me fait payer l'équivalent d'un studio en plus de la responsabilité civile alors qu'un autre assureur me propose de payer un contrat contenant la responsabilité civile et assurance en cas d'accidents. Donc ce sera pendant quelques temps un changement d'assureur. Il ne me manque plus qu'à savoir comment cela se passe en cas de résiliation pure et simple de mon contrat. Enfin c'est aussi un méga ****** ! Gageons que je n'ai pas à refaire tout ce tatsoin car cela deviendrait sinon très énervant.

Bisous et à ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:06

En mode : J'ai enfin terminé ma session!!!!!  HY  Yeepee Manque plus à recevoir ma note pour l'examen de biologie. Pour me récompenser je vis me payer ceci :  http://www.futureshop.ca/en-CA/product/dr-who-adventure-in-space-and-time-2013/m2209132.aspx?path=b0d8c6a941b7a3c81b76c8ee376eed02en02


En mode (2) : Délire avec l'un de mes amis! Ça m'avait manqué durant la session!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 16 475044nolenejack

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:40

En mode : Complétement naze Sad gastro, fiévre, nausée tout ça avant les fêtes super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 16 394276delphsam

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:34

En mode => Soirée de mer** ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 16 953483hotch

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:02

En mode : Oh mon Dieu, Forumactif !!! Ils sont en train de tout foutre en l'air avec leur foutu éditeur de message de m**** ! En me connectant, j'ai eu le plaisir de voir que l'annonce défilante sur la page d'accueil ne fonctionnait plus et là je vois que l'éditeur a complètement disparu... Bref, je vais les tuer je pense, ils me gonflent avec leur connerie. Le changement c'est bien des fois, mais là pour nous foutre des trucs qu'ils n'ont même pas testé avant non, et surtout j'ai envie de dire qu'ils nous l'ont imposé. J'espère qu'ils vont se rendre compte de leur bêtises et nous remettre l'ancien éditeur parce que celui là c'est plus possible. Il démolit tous nos codes --' Bref, je suis pas contente, j'ai le droit à une (mauvaise) surprise chaque fois que je me connecte j'ai l'impression. Je vais aller passer mes nerfs en jouant aux Sims tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 16 394276delphsam

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:06

@Sev => Ma pauvre Sad *caalin* Je suis d'accord avec toi c'est clair mais calme toi Sad Si tu veux parler je suis là si tu veux ! KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 16 475044nolenejack

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:55

En mode == en plein preparatif de buffet pour ce soir, 100 navettes à faire et je crois que j'ai raté la première fournée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 16 64116215cs

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:18

En mode : Message rapide pour vous souhaiter un bon Réveillon et un joyeux Noël ! Des bisous Kiss  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:28

En mode: je vous souhaite un joyeux noël!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:57

En mode : C'est officiel, j'ai passé tout mes cours! Ça signifie que j'entre en Techniques de diététique le 20 janvier! Je suis tellement contente  HY 


En mode (2) : Je vous souhaite un joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 16 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptySam 28 Déc 2013 - 2:00

En mode ◘ ultra excitée, putain. Je peux pas retenir mes mots, je sens que je vais pas beaucoup dormir, pourtant ça va être hyper chargé là demain. Dès l'réveil. Fou. Mais ce soir, rholala.  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:52

en mode: pas trop le moral!! TT
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 16 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:57

En mode • Séverine (Hotch) veut manger mon bras, elle est carnivore ! Sauvez moi !  Please 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 16 394276delphsam

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:30

Bonne année tout le monde Coeur Pleins de bonheurs et de bonne chose à tout le monde Coeur KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 16 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:36

En mode : Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 16 394276delphsam

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:44

En mode => Commence bien l'année, j'ai glisser sur du marbre et j'ai mal à la cuisse maintenant :/ ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 16 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:38

En mode ◘ Année qui commence mal mais bon, on fait avec. Now c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:16

En mode: Bonne année à tous!! J'ai super mal aux cervicales, aux nerfs, ainsi que, dans mes épaules jusqu'au bras droit!!  ouin ouin ouin ouin 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-