Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En Mode       - Page 17 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En Mode       - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:32

Déborah J. Philips a écrit:
En mode: Bonne année à tous!! J'ai super mal aux cervicales, aux nerfs, ainsi que, dans mes épaules jusqu'au bras droit!!  ouin ouin ouin ouin 

Courage à toi  calin 

En mode ◘ J'ai plus faim, on a pas résisté avec Hotch. Macarons et galette des rois poire chocolat, omg  CHIBI

(édit de 20h54)

En mode ◘ On a emmené notre bébé à l'école il y a 2 ans déjà, et puis maintenant il court partout et nous embête CHIBI #grosdélire
En mode ◘ Je vais bouffer Séverine, sauvez moi !  Please
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 17 64116215cs

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:15

En mode : Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur qui puisse arriver, une excellente santé (qui n'est pas présente dans ma famille haha) ainsi qu'une bonne situation financière, sentimentale, professionnelle, blablabla ! Kiss

En mode : Travailler en banque c'est vraiment trop chiant, mais disons qu'il me reste 1 jour et demi donc que pour une durée comme celle-là, je me force à y aller (puis je suis amoureuse de mon boss, voilà, il est tellement coooooooool  CHIBI  ) Sans compter les révisions pour les partiels toute la semaine prochaine, je n'en peux pluuuus ! On se revoit donc le week end prochain mes choux d'amour, je pense fort à vous en attendant !  Coeur
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
En Mode       - Page 17 350058hotchjack

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:27

Boooooooonnnnnnnnnneeeeeee annnnnnnéééééééeee tout le monde !!! Very Happy Santé, bonheur, réussite, amitié... et touti quanti.

En mode : J'espère que vous avez tout de même pu profiter des fêtes.

En mode : Ma tante est repartie et désormais place au sérieux et à toutes les résolutions prises pour cette année (je risque d'être un peu moins présente car j'ai mis en place une série de défis on va dire. MDR).

Bref ! Je suis de retour et j'ai vu que l'intrigue est en passe de commencer. ^^ Chouette !!!

Kiss et à toute.
http://csi-rpg.forumactif.org/
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 

▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 17 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:00

EN Mode : BONNE ANNEE tout le monde, et puis pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 4 tonnes de bonnes nouvelles.  calin HY
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:16

En mode : Bonne année!!  HY  3CALIN 

En mode (2) : Les gens me tapent sur les nerfs! Ils ne comprennent pas encore que oui il est possible d'avoir un ami de sexe masculin et de ne pas avoir envie de sortir avec. Il est comme un grand frère pour moi d'accord?   Fight   (Désolée de ma petit crise  calin )

En mode (3) : Envahissement de ma bulle personnelle, bonjour! (De la part de ma maman en plus) -_-'
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:22

En mode - Je joue un peu à Cafeland avant de me remettre à rp, je vais répondre à Gillian Razz Je m'approche du à jour *-* mais je sais que j'y arriverais jamais, voyons, soyons réaliste, y en aura toujours un ou deux qui me répondra plus ou moins rapidement et je ne pourrais jamais être à jour.

En mode - Il faudrait que j'aille me laver les cheveux ça serait cool :° mais le monsieur va bientôt arriver donc je ne peux le faire :/

En mode - 'tin il fait vachement moche au-dehors :O c'est la pollution ou un nuage de pluie ? Suspect
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 17 953483hotch

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:58

En mode : Bon j'ai commencé mon stage aujourd'hui... Bah je sais pas je le sens mal en fait. Moi qui ne voulait déjà pas aller en mairie, j'ai été obligée et pour le moment baaah, voila je suis pas trop satisfaite. Déjà en arrivant ce matin, personne n'était au courant que je venais en stage, donc obligée de patienter 20 minutes avec que le Maire arrive et comme j'ai fait signer mes conventions à lui, il était au courant, sauf qu'il m'a dit que celui qui m'encadre ne bossait jamais le lundi, donc il m'a donné des choses à faire. Bon la première chose, finalement ça a servi à rien, parce qu'il y a eu un petit bouleversement et du coup j'ai pu tout effacer ce que j'avais fait. Après j'ai attendu une demi heure je pense avant qu'on me retrouve du travail. Là je pense que j'ai bossé pendant une heure, même un peu plus et une fosi terminée et bien j'avais plus rien à faire. Du coup j'ai patienté jusque 12h. La loose quoi ! Et mes horaires je les aime pas, je bosse pas le lundi aprèm donc en contrepartie je bosse le samedi matin... Je préférerais bosser le lundi aprèm et avoir mon week end complet :(Et c'est comme ça pendant 5 semaines, bref je vais me pendre et une chose est sûre, je veux pas travailler en mairie ! De toute façon, il était déjà hors de question que je travaille là dedans, là c'est juste pour dire de valider mon année. Tout le monde a beau être gentil avec moi je le sens vraiment mais vraiment trop mal. Bon aller je vais retourner déprimer en regardant un autre épisode de Glee tient...
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:32

Aaron : Courage Sév ! Je suis sûre que tout va bien se dérouler même si l'organisation reste à désirer dans la Ville (euh je ne mets pas le nom car j'ai un doute sur la ville elle-même : Lille ou une autre ville ?). Bref ! Je te dis un gros m**** pour ton stage.

En mode : Je stresse un peu plus : plus que deux jours (je sais qu'on est mardi soir seulement mais comme les résultats tomberont le vendredi après-midi, je n'ai pas le temps de dire "Ouf !"), heureusement que je me prépare à un autre concours d'Ira pour entrer dans le rectorat. Début de l'épreuve : dans un mois environ. Au programme (je le sens mal aussi tien !), droit publique, gestion des ressources humaines... Bref ! Heureusement que je m'occupe ! Ah oui ! Je cherche bien évidemment du boulot mais ce n'est pas la tarte.

En mode : Discute sur la CB.
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:06

En mode - Je voulais aller me coucher mais il fallait que je finisse quelque chose et j'ai voulu éteindre le son de ma télé mais j'ai encore une fois appuyer sur USB qui est juste en dessous du bouton "mute" résultat, je refais une fichue recherche de programme --' raaaaaah ça m'énerve ! Je dois attendre maintenant et ça me saoul ><

En mode - Je veux dormir ou tout du moins me mettre dans mon lit avec mon nounours/bouillotte et lire un peu. Faut que je dorme en espérant ne pas passer encore une mauvaise nuit car ça me fatigue plus que ça me repose ce genre de nuit --' demain, j'vais essayer de faire deux rps.
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:05

En mode : Mode délire total ON hier. Il faut bien dire que je ne mets pas trente six mille ans à reprendre le poil de la bête. J'ai fait un RPCB génial avec Del, Maxi, Marisol (j'espère que je n'oublie personne). Bon j'attends le vendredi soir et je me remettrai à RP (cela fait un bail que je ne l'ai pas fait). ^^

En mode : J'attends une heure ou deux et je file à l'IUT (et c'est là que je vois qu'il est fermé... Je pense que je vais appeler le département pour éviter la honte mais en même temps cela tuera la surprise).

En mode : J-2 (allez je sens que je l'ai loupé même si ce parcours est globalement réussi : atteindre l'oral reste et restera un moment merveilleux.) ! Stress mode ON !!!
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:52

Merci Jack Coeur Finalement ça s'est arrangé en fait, bon les horaires, je bosse toujours le samedi... Mais bon au lieu d'avoir mon lundi aprèm j'ai mon lundi matin, donc ça compense. Et je ne commence plus à 8h mais 9h donc ça va, je préfère déjà un chouilla plus ^^ Mais bon l'histoire du samedi baaaah, ça passe pas x) Mais bon j'ai appris qu'une pote bossait aussi le samedi matin, donc on a dit qu'on se soutiendrait ^^

En mode : Bon en fait le stage, ça va mieux, déjà pour les horaires mais aussi parce que mon tuteur m'a donné du boulot ! En fait comme il est souvent en déplacement, il me donne plein de trucs à faire comme ça, quand il est pas là, j'ai de quoi m'occuper. Parce que bon mardi, il était pas là à 8h, et comme j'arrivais encore à 8h, j'ai dû patienter 2h sans rien faire avant qu'il n'arrive ! Alors je vous dis pas, j'étais déjà limite en train de me dire que c'était le pire stage, mais bon on va dire que là, il s'est bien rattrapé quand même ^^ Il me comprend en fait, parce qu'il a dit qu'il avait déjà fait des stages où il s'était tourné les pouces et il détestait ça et je suis pareil ! Je veux bien avoir du temps où je fais rien, mais voila, 15 minutes à attendre à rien c'est déjà trop pour moi, faut que je bosse pour passer le temps ^^ Bon par contre j'ai une tâche à faire et j'aime pas, pourtant, franchement ce serait la classe si c'est moi qui m'en occupait, mais voila je dois téléphoner à quelqu'un et je suis nulle au téléphone, je perds tous mes moyens si on me pose une question que je ne sais pas, et comme là ça risque d'être le cas et bien j'appréhende beaucoup ^^ Enfin on verra, au pire je demanderai encore quelques infos à mon tuteur et on verra bien.
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 3:48

En mode : @#$%?  d'omnivox! C'est-tu trop te demander de pouvoir modifier mon horaire ou je vais devoir passer un million d'années à attendre?   Fight *Résiste à l'envie de lancer son ordinateur par le fenêtre*

En mode (2) : Enfin rousse!   Yeepee
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:24

En mode : Tap l'incruste dans le flood
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:57

De rien Sév !

En mode : Impossible de dormir depuis hier soir, le sommeil est plus qu'agité et je ne doute pas une seule seconde que la nuit prochain va être horrible. Enfin je vais vite faire ce que j'ai à faire mais quand même ça me tape de plus en plus sur le système ces résultats (passage effectué le 13 décembre dernier et le résultat final le 17 janvier après-midi : 1 mois et je trouve cette attente trop longue).  Bag

En mode : Je vais reprendre du chocolat et ma préparation au concours d'IRA (je ne pense pas le passer si j'ai réussi l'autre car franchement je n'ai pas envie de perdre ma santé mentale vu que je devrais ensuite - en cas de succès - trouver un poste. Crazy). Bref ! On verra bien.

En mode : Sortirai tout à l'heure pour avoir quelques renseignements et visiter le club de sport Amazonia. Ca aussi cela me fera du bien. Je stresse trop quand je ne fais pas de sport et ben c'est l'occasion ou jamais d'évacuer toutes ces énergies, émotions négatives. Smile

Bisous et à peut-être à ce soir sur la CB. (; 
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:47

En mode ◘ Ma maman se fait opérer demain, j'ai peur.

En mode ◘ 6h30 ce matin, chute dans l'escalier. J'ai tout dégringolé sur le dos, depuis, j'ai affreusement mal autant allongée qu'assise, autant quand je marche ou pas, autant quand je touche ou pas. Bref l'horreur... J'ai tellement mal.
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:56

Maddi : Courage miss. Aïe ! La malédiction des escaliers, j'ai connu ça aussi même si ce n'est pas moi qui ai chuté. As-tu consulté un médecin pour qu'il voit ce qui se passe ? En tout cas soigne-toi et rétablis-toi bien. :-/

En mode : Finalement je ne suis pas allée voir Amazonia hier, j'ai fait à la place du shopping car il y a la 2e démarque. Ma mère, qui m'a accompagnée, m'a offert des vêtements.

En mode : H-3h6min avant le retour sur le site du ministère pour voir les résultats. Le stress est à son comble.

En mode : J'irai après voir Amazonia pour demander quelques renseignements et visiter le local (salle de sport, vestiaire...).

En mode : Je repasserai ce soir si j'y pense pour vous dire quoi. Wink
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:10

Jack Hotchner a écrit:
Maddi : Courage miss. Aïe ! La malédiction des escaliers, j'ai connu ça aussi même si ce n'est pas moi qui ai chuté. As-tu consulté un médecin pour qu'il voit ce qui se passe ? En tout cas soigne-toi et rétablis-toi bien. :-/

Justement, le médecin j'en ressors. J'ai un bel hématome (et faut dire qu'il est énorme). Mais ça fait sacrément mal  ouin 

En mode ◘ opération de ma mère reportée. On est allé la voir à l'hôpital, elle avait pas le moral...J'aime pas la voir comme ça.  ouin 
Nolan Baker
 Nolan Baker 

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En Mode       - Page 17 912023nolan

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:50

EN MODE {ON} : Heureux *-* Carte d'invalidité en poche \o/
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 17 64116215cs

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:14

En mode : Après la sfr box qu'on a dû changer, ça va être au tour de mon PC. C'te vieux avec ses 5 balais, ses boutons qui s'en vont, la batterie qui ne tient plus (il ne fonctionne pas sans être branché) et maintenant la pile de la carte mère qui est morte, c'est une é-pa-ve. Dans un sens c'est cool, mais au lieu de ça, ça m'embête un peu parce que ça va faire mal au porte-monnaie... En ce moment à la maison avec les frais médicaux etc, c'est plutôt chaud cacao donc bon... chaud cacao quoi Bag

En mode : Les soldes du Furet  CHIBI  Je me suis acheté 10 DVD pour 60€ et 4 CD pour 20€ (+ un livre mais c'était pas en solde ça hihi). J'ai regardé aussi les jeux vidéos mais il n'y avait rien d'intéressant donc ça y est, maintenant les soldes, c'est fini ! \o/ (Mais ces achats c'était avant la m**de de mon pc haha, si j'avais su..)

EDIT ; En mode : Braveheart à la télé   Coeur
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:25

En mode : À passé une bonne partie de l'après-midi aux urgences, vu que mon petit frère s'est cassé le poignet en planche à neige. (J'ai pu écouter King Kong au complet! xD)

En mode (2) : Début des cours demain, j'ai tellement hâte!  HY
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:57

En mode : Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici !! Comment ça va ?
Je commence à desespérer de trouver un boulot, bon d'accord ça ne fait que 3 semaines que je recherches mais quand même, j'aime pas à rester sans rien faire chez moi.

En mode : Sur l'autre forum où je suis, un membre (c'est mon chaton d'amour. surtout dite pas que je vous l'ai dit ^^) chercher quelqu'un pour jouer le scénario de sa soeur. Le scénario est très libre, juste l'avatar doit être blonde. Si quelqu'un se dévoue pour venir, il me jurera un amour éternel ^^.
Le forum est le suivant : http://liars.forumactif.com/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:36

En mode - Glande tout en regardant la TV. J'vais me remettre à lire pour poster ces deux critiques de "bouquins". Il le faut bien. Faut aussi que je rp mais j'ai la flemme. J'ai mal à la tête. Ce soir, faut que je me couche tôt. Au pire, je lirais dans mon lit mais je ne me couches pas à 6h du mat comme cette nuit --' ce soir, Alphas =) Hâte ! Hâte !
Déborah J. Philips
 Déborah J. Philips 

▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:00

mode: opéré et rentré chez moi!! j'ai super mal!!
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:45

En mode • Fatiguée, faut que je me réveille et que je me mette à rp à la pub. Il faut vraiment que je rp --'
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:25

En mode : Ça y est, j'ai enfin commencé les headers spécial St valentin ! J'ai fait toutes les modif et j'ai pour le moment un couple de terminé. J'essaierai maintenant d'en faire un par jour, comme ça jusqu'au 14 février (voire même avant je pense), tout sera fini et je pourrais poster tout ça bien tranquillement ^^ En tout cas j'espère que ça va autant plaire que ceux de l'année dernière Smile

En mode : A la ramasse ! Avec mon stage, j'ai l'impression de plus venir ici .__. Même quand je fais mes RP en stage, je viens ici le soir les poster en deux secondes et je repars aussi vite. Bref, le temps de rien en ce moment, vivement les vacances que je revienne ici à 100 % (même 200 % ^^)

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 17 Empty

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut