Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

La dure réalité de la vie {Delphine M.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La dure réalité de la vie {Delphine M.} Empty
MessageSujet: La dure réalité de la vie {Delphine M.} La dure réalité de la vie {Delphine M.} EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:24

Des arbres, encore des arbres, que d'arbres dans cette forêt. Une légère bourrasque de vent vint perturber le calme qui régnait ici. Je marchait d'un pas timide sur les feuilles encore présente en petit nombre sur le sol terreur du lieu. J'avais à la fois peur mais j'avais besoin de me retrouver seule ici pour réfléchir. Je ne connaissais pas grand monde ici à cause d'avoir été enlevée.. Ma mère m'aide beaucoup à m'en remettre mais ce ne fut pas facile. Je me sentait seule et délaissée du monde extérieur. Je ne me faisait que très peu d'ami et encore ceux que j'avais se moquaient de moi à longueur de temps. Marcher dans le forêt me détend un peu en faite. Cette forêt m'est très familière, en effet quand grâce à mon père j'ai réussi à m'évader de ces fous, qui en réalité étaient mes parents biologiques, c'est là ou j'ai passer toute mes après midi. J'adore la nature et d'être en son contact m'appaise.

Je continuais de marcher, suivant un petit chemin qui mène à un petit lac désert. Autour de moi, on aurait put imaginer que le temps s'était figé. On entendant que le chant des oiseaux et le vent entre les feuilles des arbres. Je regardais vers le ciel, un magnifique ciel bleu avec quelques nuages serte mais sans plus. Bientôt j'arriverais dans mon endroit préférer, le petit lac de la forêt. Mais d'un coup, je sentis une présence. Je sentais que quelqu'un était là. J'avais peur. Et si c'était eux ? Je me mis à courir vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
La dure réalité de la vie {Delphine M.} 394276delphsam

La dure réalité de la vie {Delphine M.} Empty
MessageSujet: Re: La dure réalité de la vie {Delphine M.} La dure réalité de la vie {Delphine M.} EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:41

Delphine avait décider d'aller faire un tour en forêt aujourd'hui, pour se changer les idées et pour faire une petite balade avec Elodie. Son état de santé s'était un peu améliorer et elle voulait en profiter un maximum avec sa fille. Elle ne s'était pas lever trop tard aujourd'hui, pour une fois qu'Elodie avait dormi un peu plus. Delphine aimait bien la regarder dormir, elle pouvait passer des heures ainsi, d'ailleurs ce matin elle put la regarder pendant un peu plus d'une heure avant que celle-ci ouvre les yeux et lui gazouille pour lui montrer qu'elle était réveillée. Elle la prit dans ses bras et sourit en s'occupant d'elle comme chaque matin, la changeant et l'habillant comme une petite princesse. Aujourd'hui elle aurait une petite robe blanche avec des motifs rouges, un bandeau rouge dans les cheveux et des petites sandales. Elle était trop chou comme ça. Delphine la laissa jouer un peu dans son parc le temps d'aller se préparer à son tour et prendre tout ce qui pourrait être nécessaire pour cette petite balade. Elle se mit une robe rapidement en se recoiffant rapidement pour pas laisser trop longtemps sa fille toute seule. Delphine revient dans le salon et pris sa fille dans les bras avant de sortir de chez elle avec son sac et un sac pour la petite sur les épaules et la petite dans les bras.

- Prête pour une petite balade avec maman ma puce ?

Elodie gazouilla toute contente pour lui montrer qu'elle était contente. Elle était très éveillée pour ses 14 mois mais ne savait pas encore parler, mais bon elle ne s'inquiétait pas pour ça, ça viendra. Delphine marcha jusque sa voiture en sautillant pour faire rire sa fille qu'elle déposa dans son siège et attacha avec précautions. Elle déposa le sac de la petite sur le siège arrière et ferma la portière avant d'aller s'installer au volant en posant son sac près d'elle sur le siège passager. Elle sourit à sa fille en la regardant par le rétroviseur et mit de la musique pas trop fort pour ses petits oreilles et démarra. Delphine roula prudemment en chantonnant ce qui fit sourire Elodie qui applaudissait et faisait rougir Delphine. Elodie essayait de chantonner aussi et se fut drôle à entendre.

Elle arrivèrent enfin à l'entrée de la forêt et Delphine descendit et sortit la poussette d'Elodie du coffre. Elle y déposa les deux sac en dessous et sortit la petite qu'elle attacha dans la poussette. Elodie était toute contente et regardait partout autour d'elle. Delphine sourit et la regarda.

- Tu sais ma puce, c'est ici que maman venait quand elle était petite, j'avais ton age la première fois que je suis venue avec ma maman à moi. Tu verra c'est très beau !

Elodie gazouilla encore en essayant de lui répondre. Delphine lui déposa un bisou sur le front et vérifia que sa voiture était bien verrouiller avant de se mettre en route dans la forêt. Elle marcha lentement permettant ainsi à Elodie de tout regarder et elle sourit en voyant la petite faire quand tout d'un coup elle sentit une présence. Elle s'arrêta et écouta autour d'elles mais personne apparamment. Delphine se remit à marcher et pris la direction du petit lac qui se trouvait au plein coeur de la fôret. Cet endroit était magnifique et voulait le faire découvrir à Elodie. Delphine continuait d'avancer quand elle sentit une personne la percuter par derrière, elle réussi à se tenir en équilibre et se retourna. Elle vit une jeune adolescente en panique. Doucement elle s'approcha d'elle.

- Bonjour moi c'est Delphine, vous allez bien ? Vous avez mal quelques part ?

Delphine la regarda et prit un ton doux avec elle car la jeune fille semblait paniquer.

(HRP : Ma réponse est pas top :/ Je ne savais pas trop quoi mettre en faite xD )

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

La dure réalité de la vie {Delphine M.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» désolé delphine
» L'expression de l'amitié [Delphine]
» Après une dure journée, un verre n'est pas de refus!
» Et un évadé de plus! (Delphine)
» Le covoiturage où la joie de l'inconnue (Pv Delphine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-