Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:21

Aujourd'hui on est le 1er novembre, certains fêtent les morts mais dans ma famille, nous fêtons aussi un autre événement. Lequel ? Vous ne voyez donc pas ? Allez, ne me faites pas croire que vous ne le savez pas sinon vous allez me vexer (on entend l'éclat de rire du petit garçon qui est espiègle et impatient de voir son père).

Non toujours pas ? Hé bien je vais vous le dire : nous fêtons ma tante et moi l'anniversaire d'Aaron. Oui ma papa chéri est né un 1er novembre ! Bon j'arrête là car on s'égare les amis, on s'égare.

J'ai déjà acheté un livre à mon papa adoré : il m'a juste demandé un roman policier et il m'a donné la référence, mais il m'a formellement interdit de dépenser davantage mes sous.

Qu'à cela ne tienne, je lui ai réservé une autre surprise car pour le cadeau, vous savez ce n'en est pas vraiment une. Non je ne l'ai pas achetée, je l'ai créée nuance. Notre professeur des écoles nous a permis de réaliser un objet à partir d'un catalogue et, grâce à la complicité de ma tante Jessica, j'ai choisi de faire un objet multifonction : un genre de couteau suisse équipé d'une lampe torche, super discret et tout et tout. Voilà ma fameuse surprise en question.

Jessica et moi arrivons au BAU où nous croisons comme d'habitude les collègues et collaborateurs de mon papa adoré. Je regarde sa porte de bureau qui est... entrouverte. Je souris plein de malice et je regarde à travers l'ouverture. Je vérifie que personne n'est dans le coin ni à l'intérieur du bureau puis fais signe à ma tante de me rejoindre. Je sais, ce n'est pas classe voire poli ou respectueux de notre part mais c'est juste pour une bonne cause et en plus j'ai eu la complicité de Tonton Rossi pour détourner l'attention d'Aaron pendant quelques minutes et nous nous sommes annoncés auprès de lui au lieu de mon papa.

Bref ! Nous nous glissons dans son bureau et préparons la banderole, je glisse les cadeaux sur le siège et nous attendons quelques petites minutes. J'entends avec joie des pas se diriger vers nous, la voix de Tonton Rossi et de mon papa, mais reste parfaitement silencieux. Nous avons ré-éteint le bureau après avoir fait tout notre bazar. Au moment où mon papa allume la lumière, ma tante et moi hurlons à tue-tête :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE AARON !!! (Tante Jessica)

- JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!! (moi)


Nous restons là tous souriants de nos belles dents. Je ne sais pas si notre petite visite surprise va bien être vécue mais bon c'est pour une excellente cause comme je vous l'ai dit plus haut. Tante Jessica sort son appareil photo tout en gardant un large sourire quant à moi je me dirige vers mon père et l'embrasse avant de lui masquer les yeux grâce à la complicité de l'Agent Rossi qui m'a pris sur mes épaules. Je me mets donc à le diriger jusque devant son siège avant de lui dire joyeusement :

- Tu es prêt Papa ????? 1... 2... 3... C'est bon ! Tu peux regarder !

Je lui dévoile les cadeaux et le beau gâteau. Ah oui ! J'ai oublié une petite chose avant de vous parler de nos actions : je ne suis pas le seul à lui offrir des surprises à mon papa : ma tata aussi lui a aussi des trucs mais je ne sais pas quoi, donc je vous laisse les découvrir en même temps que mon papounet d'amour et... moi-même.


... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Index10

(J'espère que mon introduction te plaira sinon n'hésite pas à me le dire car cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de rp avec toi et car j'ai le sentiment que mon niveau de rp a baissé par rapport à celui que j'ai eu avant mon départ. xDDDD Sinon j'ai eu l'idée de faire intervenir la tante de Jessica, qu'en penses-tu ?)


Dernière édition par Jack Hotchner le Sam 28 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:14

Il y a quelques années, un jeune garçon se demandait pourquoi toute sa famille fêtait les morts alors qu’en ce premier Novembre, ils fêtaient également son année supplémentaire. Et oui, chaque premier Novembre, une bougie de plus s’ajoutaient à celles qui étaient sur le gâteau. Ce jeune garçon a bien grandit aujourd’hui, il est devenu adolescent, puis adulte, et a même un adorable fils. Aujourd’hui, Aaron fêtait ses quarante-sept ans. Quarante-sept années qu’il était sur cette Terre et même s’il y avait certaines partie de sa vie qu’il n’était pas très fier, en fin de compte, il avait bien réussi sa vie. Quarante-sept ans, c’était aussi l’âge auquel son père était mort d’un infarctus. Aaron craignait cet âge depuis longtemps car un infarctus peut très bien être héréditaire. Enfin, au moins il y pensait et au mieux il se portait.

Ce matin du premier Novembre, Aaron était parti travailler tôt et avait à peine pu croiser Jessica. Et puis il savait très bien qu’en ce jour, Jack allait prévoir quelque chose avec sa tante pour son anniversaire, mieux valait les laisser tous seuls. En chemin, malgré l’heure tardive, il croisait des personnes âgées qui allaient au cimetière se recueillir pour fêter leurs défunts. Aaron détestait cette fête et n’allait jamais au cimetière ce jour-là, et puis il n’y allait même jamais faute de temps. Depuis qu’Haley était morte, il avait seulement dû aller au cimetière trous ou peut-être quatre fois, pas plus. Il ne voyait pas l’intérêt d’aller leur « parler » alors qu’ils ne pouvaient ni entendre, ni répondre.

Aaron arriva au travail et la journée se passa plutôt tranquillement. Pas besoin de se déplacer pour aller enquêter, ce qui allait ravir Jack quand Hotch allait rentrer à la maison. Sans savoir ce qui se manigançait, Rossi lui proposa d’aller à la cafétéria pour prendre un café. Ce n’était pas de refus, Aaron accepta sa proposition et tous les deux allaient à la cafétéria, et Dave s’assura qu’Aaron ne puisse voir son fils et Jessica qui arrivaient pour lui faire une surprise. Ils discutèrent ensemble autour de leur tasse pendant une dizaine de minutes, le temps de boire leur boisson. Puis ils se dirigèrent vers leur bureau. Sans se douter, en entrant, Aaron alluma la lumière et découvrit Jack et Jessica qui lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. Hotch eut un grand sourire sur les lèvres et s’approcha d’eux pour les prendre dans ses bras.

Merci pour cette agréable surprise ! Et puis pour la banderole.

Aaron sentit les petites mains de Jack lui cacher les yeux. Il obéissait à Jack et ouvrit les yeux quand le petit garçon le lui demanda. Des cadeaux et un gâteau étaient posés sur son bureau, devant lui.

Et merci pour les cadeaux et le gâteau. C’est toi qui l’a fait mon chéri avec ta tante ?

Aaron était ravi de cette surprise, et visiblement, Jack et Jessica étaient aussi contents que la surprise lui plaisait. Jack avait l’habitude de lui faire des surprises pour son anniversaire mais c’était la première fois qu’il venait exprès au BAU. Le moment était maintenant venu de souffler les bougies. Aaron s’assit ne face du gâteau et prit Jack sur ses genoux.

Aller, à trois. Un… Deux… Trois.

Aaron souffla sur les bougies qui se sont toutes éteintes. Jessica avait réussi à prendre une photo de ce moment. Aaron penserait surement à la faire imprimer et à l’encadrer pour la mettre dans son bureau. Hotch regarda les cadeaux qui étaient autour du gâteau, puis regarda Jack.

Alors, c’est toi qui décide. Tu veux que j’ouvre quel cadeau en premier bonhomme ?

Aaron se doutait du cadeau de Jack, car même s’il lui avait dit que ce n’était pas nécessaire, Jack avait insisté pour qu’il lui donne des idées. Ce qu’il ne se doutait pas c’est qu’il avait un second cadeau de sa part qui l’attendait.



[HS : Oh non, c'est vraiment parfait ! Franchement, rien à redire, j'aime beaucoup ton début et puis pour que tu m'inspires en pleine semaine, il faut le faire ^^ En tout cas, je ne trouve pas que tu as perdu de qualité au niveau du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptySam 14 Déc 2013 - 17:44

Papa apprécie notre surprise et me prend sur ses genoux pour souffler les bougies. J'applaudis et ma tata Jessica aussi. Puis il me demande par quel cadeau il faut commencer. Je hausse les épaules et les bras aussi en lui disant avec un large sourire :

- Comme tu veux P'pa !

Je le regarde et n'envisage pas une seule seconde de lui faciliter la tâche. Je lance un clin d'œil discret et rapide à Jessica.

Ma tata sort une enveloppe de son sac à main et la tend à mon papa en lui disant :

- Déjà lis cette carte !

Cette carte a été réalisée par ma tante et par moi : elle s'est chargée de dessiner à main levée mon papa et moi ainsi que l'insigne du BAU. En ce qui me concerne j'ai juste colorié de façon très méthodique.

Nous regardons mon papa adoré ouvrir l'enveloppe tout en restant le plus muets possible. Pendant ce petit moment, je deviens sombre : je repense à ma Maman et à mon Papy. D'après Papa, il est mort à 47 ans d'un infarctus, une maladie cardiaque qui peut être héréditaire. Ma gorge se sert rien qu'à l'évocation de ce souvenir. J'ai peur que mon papa, pourtant très fort et en bonne santé, ne disparaisse à son tour. Pour être plus clair, j'ai peur qu'il meurt de ce genre de chose. Néanmoins il est arrivé à cet âge fatidique et sans se soucier de sa santé. J'écarte rapidement mes pensées entièrement dirigées vers les défunts et me reconcentre sur le présent et sur mon papa. Je sens sa respiration calme, lente et rassurante. Je ne sais pas par quel mécanisme ou par quel miracle mais il arrive le plus souvent à m'apaiser rien qu'en respirant. Il faut que je demande à mes professeurs comment cela se fait qu'on arrive à apaiser une personne en respirant tout simplement.

(HS : J'espère que la suite te plaira toujours autant mais ne compte pas trop sur moi pour t'aider à ouvrir les cadeaux. MDR)


Dernière édition par Jack Hotchner le Mar 21 Jan 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:23

Jack et Jessica applaudirent tous les deux quand Aaron souffla ses bougies. Généralement, il n’était pas du genre à aimer les surprises, mais celle-ci est tout particulièrement agréable, de plus, c’est sa famille qui s’est donnée du mal à faire cette surprise, alors oui, il ne pouvait que aimer cette surprise. Quand il demanda par quel cadeau il devait commencer à ouvrir, Jack lui répondit que c’est comme il le voulait. Alors il en prit un, un peu au hasard, mais avant qu’il le déballe, Jessica lui donna une enveloppe. Intrigué, Aaron l’ouvrit et découvrit le dessin. Il reconnaissait les talents de dessinatrice de sa belle-sœur et le coloriage fait par Jack. Il eut un grand sourire quand il vit les deux petits personnages censés le représenter lui et son fils ainsi que le logo de la BAU.

Il est juste parfait ce dessin, merci beaucoup. Bien évidemment, il restera dans mon bureau et je l’afficherai.

Il embrassa son fils sur le front et sourit à Jessica pour la remercier. Il avait déjà en tête une place où il pourrait mettre ce dessin. Aaron avait une grande étagère derrière son fauteuil où il exposait tout ce que Jack lui avait fait en cadeau. Il avait des photos, quelques pièces de collection –car quand il était plus jeune, il les collectionnait- des autres dessins, un porte crayon que Jack avait soigneusement fabriqué… La place pour ce nouveau dessin était donc déjà toute choisie.

Aller, maintenant je déballe le premier cadeau

Aaron reprit le cadeau qui était posé sur ses genoux. C’était un paquet rectangulaire, assez épais. Aucun doute, c’était le livre qu’Aaron avait demandé à Jack. Il déchira l’emballage cadeau, et en effet, il tenait dans ses mains le livre qu’il avait demandé. Un livre de Stephen King appelé Dôme.

Aaron appréciait beaucoup cet auteur et même s’il n’avait pas autant le temps qu’il ne le voulait pour lire, il aimait avoir des livres d’avance. Il en emportait quelque fois dans le jet, mais bien souvent, il restait dans son sac tout le long du voyage, que ce soit aller ou retour. Même quand l’enquête était terminée, il prenait avec lui une petite pile de dossiers pour qu’il puisse gagner un peu de temps. Mais en revenant au BAU, l’équivalent de la même pile, voire plus, atterrissait sur son bureau.

Aaron regarda Jack qui avait l’air pensif et tout triste. Il se demanda sur le coup pourquoi il avait changé de comportement. Puis il se souvient qu’il y a deux ans, en sortant de sa classe, Jack avait demandé à sa mère de passer au BAU pour souhaiter un bon anniversaire à son père. Ce n’était peut-être pas la même sorte de surprise mais ces souvenirs devaient remonter en lui en ce moment même. Aaron regarda le livre puis Jack et il sourit.

Merci bonhomme, c’est exactement ce que je voulais. Ton cadeau me plait vraiment beaucoup !

Il posa le livre sur son bureau et enlaça Jack. Il espérait lui redonner le sourire, lui qui, en arrivant était tout joyeux de faire cette surprise. Cependant, Aaron lui demanderait plus tard pourquoi il était triste. Il connaissait sans doute la réponse, mais il ne voulait pas que Jack soit comme lui, et qu’il se renferme au point de cacher tous les sentiments qu’il pouvait ressentir. Il ne voulait pas qu’il ait une carapace aussi grosse que son père et qu’il dise que tout va bien alors que c’est l’inverse. C’est pour cette raison que des fois, avant que Jack ne s’endorme, ils prenaient tous les deux le temps de repenser à Haley et d’évoquer de bons moments, comme les plus tristes. Il se devait de lui faire rappeler que sa mère était vraiment une personne incroyable, et même si ça le rendait triste de savoir qu’elle ne sera plus jamais auprès de lui, un jour ses souvenirs ne le rendront plus triste mais heureux.


[HS : Ahah, t'es sûre, même pas une petite aide xD ?]


Dernière édition par Aaron Hotchner le Ven 11 Juil 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:05

Tout se déroule à peu près comme on l'avait prévu, j'ai bien dit à peu près car je viens d'avoir de sinistres visions de mon papa adoré mourant d'une crise cardiaque. Mon papa me regarde légèrement inquiet puis il tente de me rassurer en m'enlaçant. Pour ça c'est raté.

Il ouvre mon paquet et découvre son bouquin. il me remercie et me refait un câlin. Je souris mais ce sourire n'est pas plus joyeux.  J'ai deux ou trois fois ce maudit flash dans le crâne et plus moyen de m'en débarrasser de ça. Question discrétion, on s'en passera : je suis sûr qu'il va me parler de ma maman décédée quelques années plus tôt, sauf que cette fois-là il aura tort. Ma vision n'est plus celle de ma maman, ni de mon papy, mais celle de mon papa mourant puis mort et enterré.

Je me recroqueville soudainement, mets mes mains sur ma têtes et mes oreilles, ma vue devient de plus en plus floue puis je me mets à hurler :

- STOP !!! ARRETEZ DE ME METTRE DES IMAGES PAREILLES ET LAISSEZ-MOI REGARDER TRANQUILLEMENT MON PAPA...

Tremblant, je me mets à suer abondamment, ma vue restant encore floue et je parviens à retrouver un semblant de calme grâce à ma tata Jessica, qui me secoue gentiment en me disant que j'ai dû faire un cauchemar. Un cauchemar, je l'espère pourtant je ne me suis pas assoupi. Un cauchemar éveillé ? Est-ce que cela existe cette chose ? Autant de questions à poser plus tard. Je regarde tout le monde gêné et finis par dire :

- Hum ! Hum ! Hum ! Euh !!! Excusez-moi ! Je ne sais pas ce qui s'est passé là. Me suis-je assoupi ?

Il m'a semblé que j'avais les yeux ouverts, quand j'avais ces horribles visions mais il est possible qu'ils se soient enfermés sans que je ne me sois rendu pas compte. Je regarde mon père, honteux comme cela n'est pas possible et reste muet.


[HS :De l'aide ? Je te l'ai bien dit : je ne t'aiderai pas. Smile Ou alors peut-être lors du prochain post si tu es sage. siffle Sinon je voulais juste rectifier une petite erreur : ce n'est pas Jack qui tend l'enveloppe à son père mais Jessica. Wink J'ai légèrement modifié mon précédent post, car si tu as noté que c'était Jack alors c'est que mon paragraphe n'a pas été clair (avec toutes mes excuses miss). xDDD


Dernière édition par Jack Hotchner le Dim 22 Mar 2015 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:53

Une fois avoir déballé tous ses cadeaux (ou du moins, c’est ce qu’Aaron pensait), il remercia une nouvelle fois sa belle-sœur et son fils. Cependant, la mine de Jack était toujours aussi triste, ce qui inquiéta le profiler. Il regardait Jack mais son fils semblait être ailleurs, comme si quelque chose le tourmentait. Il regarda ensuite Jessica et elle avait sans doute vu aussi la tristesse de Jack car elle avait les yeux rivés sur lui. C’était bel et bien le moment pour parler à son fils et essayer de le consoler. Il se mit à sa hauteur et Aaron essayait de chercher les bonnes paroles pour le voir sourire.

Jack… Ne t’en fais pas bonhomme, je suis sûre qu’elle est présente et nous regarde passer ce bon moment en famille.

Jack n’avait pas plus de réaction que ça. Aaron se releva mais à peine fût-il debout que Jack s’était recroquevillé sur lui-même et hurlait comme si on était en train de le torturer. Il hurlait qu’on le laisse tranquille et qu’on arrête de lui montrer certaines images. Aaron était de nouveau à sa hauteur et essayait de lui enlever les mains de ses oreilles.

Jack, tout va bien. Reprends ton souffle, parle-moi. Qu’est-ce que tu as ? Quelles images vois-tu ?

Jessica était aussi inquiète qu’Aaron. Elle secoua Jack en prenant soin d’éviter de lui faire mal pour qu’il essaie tout doucement de reprendre ses esprits et Hotch lui tapotait tout doucement les joues dans le même but. Il fallut encore quelques secondes pour que Jack retrouve son calme. Le petit garçon semblait ne pas se souvenir de quoique ce soit et pourtant tout s’était passé il y a juste quelques minutes. Jessica lui dit que ce n’était qu’un cauchemar, surement pour ne pas l’effrayer mais quand elle regarda Aaron, elle était toujours inquiète. Jack s’excusa et dit qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Aaron le prit dans ses bras et l’assis sur son siège. Il mit sa main sur le front de Jack et constata qu’il était tout chaud.

Tu ne t’es pas assoupi bonhomme, tu étais bien éveillé. Après un court silence, il reprit : Tu es brûlant.

Jessica partit du bureau pour aller chercher une serviette et l’imbiber d’eau froide. Pendant ce temps, Aaron resta avec Jack et le surveillait attentivement. Il repensa aux paroles que son fils avait dit pendant sa crise et ça l’inquiétait beaucoup.

Jack, tu as dit que tu avais des images dans la tête et tu voulais que ça s’arrête. Tu peux me dire si tu te souviens encore de ces images ?

Même si pour le moment sa crise s’était calmée, Aaron emmènerait Jack voir un médecin pour savoir s’il n’a rien d’anormal et pour avoir une explication sur cette crise. Le petit garçon n’avait jamais fait de crise pareille auparavant. Et s’il était malade ? Et si c’était une maladie grave ? Aaron voulait en avoir le cœur net. Il attendrait juste le retour de Jessica et il téléphonerait au médecin pour qu’il vienne d’urgence ausculter Jack. Il avait déjà perdu Haley, il ne voulait pas perdre son fils, sinon il ne se le pardonnerait jamais.



[J'ai modifié mon précédent message du coup Wink Bon en tout cas, j'espère que ma réponse te conviendra ! Ca fait des mois que je n'ai pas RP et je dois avouer que je suis un peu rouillée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptySam 12 Juil 2014 - 17:02

Pour ce qui est de l'image de ma maman, qui continue à me manquer mais ça je ne le montre plus depuis belle lurette, j'ai eu raison de croire qu'il a pensé à ça quand il m'a vu tristounet, sauf que cette fois-là, il a eu tort... J'ai fait sous les yeux des adultes une crise que je n'ai jamais eue auparavant.

Guidé par la voix de mon père et par sa respiration, je reprends petit à petit mon calme. Je le vois d'ailleurs très inquiet, tout comme ma tante. Mon papounet ajoute même que je suis brûlant. Je le regarde d'abord sans comprendre dans un premier temps puis lui demande d'un ton penaud :

- Ah ? Ai-je... de la fièvre ?


Pourtant je ne me sentais pas malade et je n'ai rien eu tout à l'heure. Je sens une profonde angoisse en demandant sérieusement ce que je pouvais bien avoir choppé ici-même. Mes pensées sont interrompues par la demande de mon papa :

Citation :
- Jack, tu as dit que tu avais des images dans la tête et tu voulais que ça s’arrête. Tu peux me dire si tu te souviens encore de ces images ?

Je réfléchis pendant quelques secondes, ces images me hantent toujours et demeurent aussi affreuses à regarder mais je n'ose pas en parler parce que, je le suppose car je n'ai pas de réponse à ce qui m'arrive, je n'ai pas envie de plomber le jour d'anniversaire de mon papounet. Je dandine, sautille sans cesse d'un pied à l'autre, ne sachant pas trop quoi dire pour me sortir de cette situation avant de lancer un petit bobard :

- Euuuhhhh ?!! Non...

Je suis sûr que je ne suis pas très crédible et je n'aime pas mentir à qui que ce soit d'ailleurs mais là c'est ma petite réaction d'auto-défense qui s'est déclenchée sans que je le veuille, du moins pas consciemment. Malgré ce petit mensonge, je regarde mon père droit dans les yeux comme si j'avais dit la vérité. Je connais bien mon père, il va rapidement voir qu'il y a un truc qui cloche chez moi.

Je regarde ensuite ma tante, qui est aussi inquiète, et lui lance un regard plus que désespéré qui semble dire : * J'ai vu mon papa mourir mais je ne peux pas lui dire aujourd'hui ça. Je t'en supplie Tata Jess, aide-moi ????*

(HS : Ben je ne vois pas en quoi tu t'es rouillée Sév. Alors là par du tout. Very Happy Tu assures même car ta réponse est tout simplement géniale.  (y) Bon reste à savoir si la mienne est à la hauteur de la tienne. siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:40

Jack reprenait petit à petit ses esprits et son calme, ce qui rassura Aaron. Enfin du moins, sur le coup il était rassuré mais la crise que venait de faire son fils l’inquiétait quand même. Il n’avait jamais fait ça auparavant et c’est surtout pour cette raison qu’Aaron était inquiet. De plus, son fils ne se souvenait même plus de cette crise. Jack demanda s’il avait de la fièvre. Aaron retira sa main du front de son fils tout en lui répondant.

Non je ne pense pas bonhomme, c’est surement dû à ta crise. Ça va passer ne t’inquiète pas.

Aaron demanda au petit garçon qu’elles étaient les images qu’il avait vu. Jack répondit par la négative mais avait hésité. Aaron le regarda d’un air interrogateur. Il savait pertinemment quand son fils mentait ou non. Cette fois, aucun doute : son hésitation n’était pas passée inaperçu pour le profiler. Il pouvait comprendre que son fils lui cachait certaines choses, mais là c’était trop important pour qu’Aaron le laisse avec son secret.

Jack, je sais que tu te souviens de ces images. Tu peux tout me dire.

Jessica était revenue à l’instant et Jack la regardait d’un air désespéré. Jessica donna la serviette froide à Aaron qui le mit sur le front de Jack. Au moins sa température baissera un peu. Aaron réfléchit quelques secondes. Jack avait fait ce qui semblait être une crise d’angoisse. Aaron réfléchit aux symptômes d’une crise d’angoisse –ou du moins, le peu qu’il savait sur cette crise, il était loin d’être médecin. Jack avait eu l’air paniqué pour une quelconque raison, il avait eu chaud, il eut des tremblements… Oui, ça ressemblait beaucoup à une crise d’angoisse. Le temps qu’Aaron réfléchit, Jessica s’était approchée de Jack et tout en le regardant, elle lui parla d’une voix rassurante.

On le sent que tu as quelques choses à dire Jack. N’aies pas peur, ne te renferme pas sur toi-même.

Jessica regarda Aaron le temps d’une seconde. Il sentait que sa belle-sœur avait une phrase qui lui brûlait les lèvres : « Ne sois pas comme ton père » mais elle ne le prononça pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle avait même raison. Aaron ne dévoilait jamais rien à personne mais une chose qu’il ne souhaitait pour rien au monde, c’était que son fils suive cet exemple. Se renfermer sur soi-même n’était pas la meilleure solution mais Aaron ne lui avait jamais vraiment appris. Il l’avait plus ou moins fait lors de la mort d’Haley mais depuis il n’avait jamais vraiment eu besoin de lui demander ce qu’il ressentait. Aaron et Jessica regardaient tous les deux Jack, comme s’ils insistaient pour que le petit garçon avoue ce qui avait provoqué sa crise.



(Ahah tu sais quoi, je suis fière. Une réponse en 11 jours, c'est un exploit qui n'est pas arrivé depuis looongtemps ^^ Bref, j'espère que ça conviendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:22

Citation :
-Non je ne pense pas bonhomme, c’est surement dû à ta crise. Ça va passer ne t’inquiète pas.

Quelle crise ? Là il me fait très peur mon papounet, je me remets soudainement à trembler de la tête aux pieds. Mon Papa a vite repéré mon petit mensonge puisqu'il me dit :

Citation :
- Jack, je sais que tu te souviens de ces images. Tu peux tout me dire.

Ah crotte alors ! Il insiste pour que je lui dise quoi mais là je refuse de le lui dire car je n'ai pas envie de revivre ce "cauchemar" et car je n'ai pas non plus envie de bousiller ma surprise. Ma tata arrive, parvient à me calmer, et malgré mon regard, me dit d'une voix douce :

Citation :
- On le sent que tu as quelques choses à dire Jack. N’aies pas peur, ne te renferme pas sur toi-même.

Elle regarde mon papa pendant quelques secondes. Que signifie cela ? Est-ce que Papa renferme des secrets ? Suis-je alors absolument comme lui ?

Mes tremblements reprennent aussitôt et ma respiration s'accélère, j'essaie de dire un mot mais aucun son ne sort de ma bouche. Finalement, conscient que quelque chose ne va pas, j'essaie de communiquer avec des gestes saccadés mais comment expliquer la multitude d'images horribles en quelques secondes ? Je tente vainement de mimer la cause de mon malaise, en m'agitant énormément puis y renonce car mon cerveau est en train de chauffer. Je me mets une nouvelle fois à transpirer puis arrive finalement à dire un très long :

- C'est pas vrai ! Ça recommence...

Je me mets aussitôt à claquer les dents mais avant que Papa ne fasse quoique ce soit, je lui montre d'un geste plus qu'insistant et en tremblant le dernier paquet qui est juste sur le fauteuil : le mien puis tente de reprendre le contrôle de mon corps. Quelle est cette crise ? Comment lutter contre elle ? Pourquoi maintenant ?

Malgré mes efforts, je sue et tremble à présent énormément puis parviens juste à demander en utilisant un ton plus que paniqué :

- Que m'arrive-t-il enfin ???? Je n'étais pas comme ça tout à l'heure !!!

La panique est tellement palpable que Jessica tente vainement de me rassurer, de guerre lasse, elle regarde mon papa et lui signifie son impuissance. Tout ce que je parviens à comprendre c'est que ma crise "d'angoisse" est passé à un niveau supérieur mais qu'au grand jamais je n'ai fait cette crise.

Purée !!! Si c'est ça alors où irai-je ? Dans un hôpital psychiatrique ? Je me mets alors à hurler de plus belle et me mets à pleurer :

- NON !!!! JE NE VEUX PAS ALLER DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !!!!
A la fin de mon hurlement à réveiller les morts, je m'évanouis soudainement, mon corps secoué par des tremblements, le visage ruisselant de larmes.




[C'est très bien ton post ! Il m'a inspiré mais bon là je t'avoue que je suis allée loin dans la crise d'angoisse... siffle J'espère néanmoins que cela te conviendra et que je ne suis pas allée trop vite dans ma réponse. siffle Sinon je viens de t'aider à repérer le dernier cadeau - celui que Jack a fabriqué pour son père. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:17

De longues secondes passèrent mais Jack restait tout aussi muet. Mais pourquoi ne voulait-il rien dire à propose de ces images terrifiantes qu’il venait de voir ? Puis une nouvelle crise d’angoisse le prit de nouveau. Aaron ne savait plus quoi faire, son fils était redevenu calme et en quelques minutes, il se remit à trembler de plus belle et à respirer difficilement. Le profiler remit la serviette froide sur le front de Jack mais ce n’est pas pour autant que la crise se passait.

Jack, reste avec moi. Ecoute le son de ma voix et essaie de te calmer.

Aaron vit que Jack était en train de montrer quelque chose sur le fauteuil. Il se retourna et vit un paquet, c’était le cadeau que Jack lui avait apporté. Non ce n’était pas le moment d’aller ouvrir le restant de ses cadeaux, son fils était mal en point et il devait s’en occuper.

Non bonhomme, plus tard. Ton état de santé est la priorité, je l’ouvrirai quand tu iras mieux.

Aaron regardait Jack tout aussi tremblant. Il demandait ce qui lui arrivait mais Aaron était incapable de lui dire ce qu’il se passait. Il demanda à Jessica de le surveiller en attendant qu’il téléphone à un médecin. Il prit son portable et composa le numéro qu’il avait en mémoire sur son téléphone. Le médecin ne mit pas longtemps à décrocher et heureusement car Aaron ne savait plus attendre à l’heure qu’il était. Il était vraiment inquiet pour Jack. Il réussit à expliquer la situation au médecin et ce dernier répondit qu’il allait arriver aussi vite qu’il le pouvait. C’était déjà ça, le médecin aurait sans doute les bons gestes pour le calmer. Quand Aaron accrocha, Jack hurla qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital psychiatrique. Hotch s’approcha de Jack et se remit à sa hauteur.

Non Jack, tu n’iras jamais là-bas. Un médecin est en route, il va t’ausculter. Je veux savoir ce que tu as mais s’il te plaît, calme toi. Essaie de contrôler ta respiration.

Jack ne répondit pas mais tremblait toujours. Il était désormais inconscient. Aaron espérait vraiment que le médecin fasse au plus vite, l’état de Jack empirait et personne ne comprenait pourquoi ni comment il avait eu ces crises soudaines. Aaron regarda de nouveau le cadeau qui était sur le fauteuil. Pourquoi Jack le lui a montré tout à l’heure ? Ces crises ne venaient pas à cause de ce cadeau. Ça ne servirait peut-être pas à grand-chose mais si Jack l’a montré, c’est qu’il y avait sans doute une raison. Il se dirigea vers le fauteuil et prit le cadeau entre ses mains. Il revint vers Jack et Jessica et le déballa. Sur le coup, il se sentait plutôt indigne : son fils était inconscient, tremblant, faisant une crise d’angoisse et pendant ce temps, il ouvrait son cadeau. Il espérait qu’il y avait un intérêt pour l’état de Jack, sinon retour à la case départ. Aaron avait maintenant son cadeau dans les mains et regarda Jack pour voir si son état s’améliorait ou non.



[Et voila, bon par contre, comme je ne sais pas le cadeau, j'ai laissé cette fin là, à toi de m'en dire plus maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:53

Je finis par reprendre connaissance pendant que le médecin m’ausculte. Apparemment, je souffre d'une sorte de crise d'angoisse assez profonde, due à une série d'événements qui a eu lieu dans ma vie d'enfant. Le médecin a indiqué à mon papa que si j'en refaisais une grosse, il faudrait m'envoyer voir un psychologue, un psychiatre ou un psychanalyste.

Je jette un œil sur le cadeau qui est posé sur le bureau mis en évidence : il l'a ouvert, comme je lui ai demandé d'une série de gestes frénétiques et avant que je perde connaissance. Pendant que mon papa raccompagne le docteur, je me redresse doucement et tente de réfléchir avant de prendre une décision : dire à mon papa ce que j'ai vu, car je n'ai pas envie de replonger dans ma crise d'angoisse. D'ailleurs mon papa a deviné que quelque chose allait de travers chez moi. Je lui dois au moins cela, par contre cela me gêne de plomber l'ambiance : un anniversaire est un moment joyeux et non un moment d'angoisse, de tristesse ou je ne sais quoi d'autre.

Je me lève et remarque que mon père n'a pas tout déballé : il n'a sans doute pas eu le temps de voir mon cadeau. Je me rassois et attends sagement le retour de mon papa.

Une fois qu'il est revenu, je me dirige vers lui à la fois honteux et embarrassé puis m'éclaircis la voix :

- Hum ! Hum ! Hum !

Je le regarde droit dans les yeux après avoir rassemblé un peu de courage et lui lance la bombe :

- Est-ce que tu vas mourir Papa ?

Ça pour une bombe ! C'en était une, mais au moins il ne pourra plus supposer sur le motif de mes crises d'angoisse. j'enchaîne à la vitesse supersonique :

- J'ai vu ton cercueil Papa, tu es mort d'une crise cardiaque et...

Ma tante me choppe pour me dire d'arrêter de parler et me gronde en disant que ce n'est pas le moment de dire de telle chose.

[Je fais style qu'Aaron n'a pas eu le temps de déballer son cadeau : je me mets à la place de Jack qui ne sait pas que son père a tout déballé avant de remettre à peu près les emballages de protection à leur place. x) Dis-moi si tu veux que je modifie le post miss. J'ai sinon trouvé une image du fameux cadeau mystère. Je la publierai la prochaine fois. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:15

Le médecin arriva rapidement, heureusement pour lui car quand il s’agissait de la santé de son fils, Aaron pouvait très vite perdre patience. Il l’ausculta sous les yeux attentifs du profiler et attendait qu’il lui dise ce que Jack avait eu. Aaron essayait de rester patient. Les bras croisés, il faisait les cent pas tout en regardant le médecin et Jack. Quand le médecin se releva, il s’arrêta et le regarda attentivement. Le médecin lui dit que c’était une grosse crise d’angoisse et lui demanda si un événement particulier avait pu le rendre ainsi. Aaron ne sut quoi lui répondre, il ne savait même pas pourquoi il avait fait cette crise, c’était si soudain. Jack avait connu des événements traumatisants pour son jeune âge, mais même à ce moment-là, il n’avait jamais fait de crise d’angoisse. Le médecin le prévenu que s’il refaisait une aussi grosse crise, il devrait voir un spécialiste. Aaron le remercia, paya la visite et le médecin partit. Le profiler alla voir comment Jack allait. Son fils lui posa une question des plus étranges.

Mourir ?

Jack enchaîna rapidement en lui disant qu’il avait vu son cercueil. Plus de doutes, tous les problèmes venaient de là. Aaron comprit pourquoi son fils avait peur vu qu’il avait eu la même pensée plus tôt dans la journée.

Bonhomme, ce n’est pas parce que ton grand-père est mort à l’âge que j’ai aujourd’hui que je vais aussi mourir. Les circonstances étaient différentes, il faisait un travail trop stressant pour lui. Bon, je ne dis pas que moi je n’ai pas un travail stressant mais je t’assure que tout va bien, tu n’as pas à t’inquiéter.

Il ne savait pas s’il avait vraiment rassuré Jack. C’est sûr, pour la famille Hotchner, mourir d’un infarctus était un risque car cela pouvait être héréditaire, mais pour rassurer davantage son fils, il eut une idée.

Tu sais quoi, pour te prouver que je suis en bonne santé, je peux aller faire des examens à l’hôpital et je suis sûr que les résultats seront corrects.

En réalité, il espérait ne pas en arriver là, que Jack serait convaincu car Aaron n’était pas un grand fan des hôpitaux, mais s’il le fallait, il le ferait pour son fils. Mais pour l’heure, il n’était pas question d’examens ou d’hôpital mais surtout de fête d’anniversaire.

Mais avant tout, si on profitait d’abord de la surprise que toi et ta tante m’aviez fait.

Aaron reprit le cadeau de Jack posé sur son bureau. Le cadeau avait déjà été ouvert et Hotch le montrait à Jack.

Alors qu’est-ce que c’est Jack ?



[HS : Voila enfin une réponse, désolée d'avoir tardé, bon là par contre, ça m'arrangerait que tu me dises dans ton prochain post le cadeau que c'est, parce que c'était un peu galère de trouver quelque chose à dire vu que je ne sais toujours pas =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:19

[HS : Ben là tu ne peux pas mieux imaginer la chose miss, j'ai fait mieux. MDR Bon j'espère que l'image ne va pas trop déformer le forum quand tu la feras apparaître. Sinon ne t'en fais pas miss, je sais que la vie irl passe avant tout.  (; ]


J'écoute attentivement la réponse de mon papa qui me dit qu'il est prêt à aller à l'hôpital si cela est nécessaire pour me prouver qu'il n'a rien. Je sais pertinemment qu'il n'a rien, sinon on l'aurait arrêté bien avant. Je ne sais pas ce que mon papy a fait comme profession, mais... Enfin bref ! Je sais également que même s'il est prêt à aller à l'hôpital, mon papa n'a jamais été fan de cet établissement et il s'avère que j'ai le même sentiment. La dernière fois que je m'y suis rendu, c'était avec Maman et c'était pour voir mon papounet blessé par ce taré. Bref ! Passons.

Je lui réponds d'un ton plus rassuré :

- Euh ?! Non ça ira Papa ! Je te remercie. C'est juste que j'ignore totalement pourquoi cette image m'est venue dans la tête. Enfin bref ! Passons.

J'ai un moment cru que j'allais m'étrangler de rire pour la première fois depuis plusieurs minutes ou heures je ne sais plus quant mon papounet adoré ne s'y attendait vraiment pas et m'a posé SA question du jour.

Citation :
Alors qu’est-ce que c’est Jack ?

Pari gagné ! Merci Maître de m'avoir permis de réaliser ce type de surprise !

Je parviens à sourire et note que mon papa a défait mon cadeau. Pour vous chers lecteurs qui vous demandez à quoi ce cadeau ressemble, je vais à présent vous le montrer (bon je tiens à vous préciser que c'est en réalité une photo d'un catalogue que mon professeur a gentiment accepté de me la photocopier - une photocopie en couleur n'est pas donnée d'après-lui, mais il l'a fait pour la bonne cause -. Pourquoi ? Ça je ne saurai vous le dire, enfin passons).

Voici donc le fameux cadeau en question :

Tadaaaaaaaaaa ! (Cri du garçon tout fier de lui):

Je souris et laisse volontairement passer quelques minutes avant de lui dire en retenant mon fou rire :

- Ma surprise du jour ! Avoue que tu ne t'y attendais pas Papa ! Sinon tu ne m'aurait pas posé cette question...

Je le regarde d'un air à la fois fier et malicieux et complète mon information tout en souriant :

- Notre maître d'école nous a permis de créer quelque chose de nos propres mains et pour toi j'ai choisi de fabriquer ce couteau Suisse, vu que... Enfin bref !!! Je te laisse à présent découvrir ses nombreuses fonctionnalités...

Je lui fais un clin d’œil complice : mon papa a très récemment perdu son couteau qu'il a tellement été "inconsolable". Il est donc plus évident que ma surprise est tombée à pic.

Après qu'il apprécie ou non ma surprise qui est la cerise sur le gâteau, ça m'est très sincèrement tout à fait égal. Heureusement que ma tante a été complice dans cette affaire-là, sinon jamais je n'aurai pu le fabriquer, vu que mon papounet a peur que je me fasse mal avec.

Je regarde mon papounet et attends son verdict qui, j'en suis persuadé, sera forcément positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 953483hotch

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:28

Jack semblait déjà nettement plus rassuré par la proposition d’Aaron mais heureusement pour lui, le petit garçon lui dit que ce n’était pas nécessaire d’aller passer des tests à l’hôpital. C’était une chance, le profiler n’avait aucune envie d’y aller. Désormais, la famille Hotchner/Brooks pouvait reprendre leur petite fête improvisée là où elle s’était arrêtée. Le cadeau de Jack entre les mains, Aaron lui demanda ce que c’était après l’avoir déballé. Tout fier, Jack présenta le cadeau : un magnifique couteau suisse. Aaron prit le couteau dans ses mains, admirant l’objet avec attention. Couteau, ciseau, tire-bouchon, tournevis, horloge… Une chose était sûre, c’était que ce couteau était vraiment multifonction. Il avait même encore plus de fonctions que celui qu’il avait perdu quelques semaines auparavant.

Jack, c’est vraiment un très très beau cadeau, merci bonhomme !

Aaron continuait d’admirer son cadeau. Il appuya sur le petit bouton qui servait à allumer la petite lampe au-dessus du couteau suisse. Il regrettait déjà nettement moins d’avoir perdu son ancien couteau suisse en voyant le nouveau et toutes ses fonctions. Ce cadeau allait vraiment lui être très utile. Après avoir regardé minutieusement et pendant quelques minutes son cadeau, il le posa délicatement sur son bureau et pris Jack sur ses genoux pour lui faire un bisou sur le front.

Merci mon grand, ce couteau suisse est juste parfait ! Heureusement que tu t’es souvenu que j’en avais besoin d’un, ça me sera très utile.

Hotch regarda également Jessica, il se doutait que son fils avait eu besoin d’un adulte pour fabriquer cet objet en plus de son maître d’école. Il lui fit un petit signe de tête pour la remercier également pour ce cadeau. Maintenant que tous les cadeaux étaient ouverts, que les bougies avaient été soufflées, il ne restait plus qu’à manger une bonne part de gâteau. Aaron regarda Jack et avec un petit sourire, il lui proposa quelque chose.

Dis-moi mon grand, ça te dit de manger une part de ce gâteau ?

Ce gâteau au chocolat semblait vraiment appétissant et Aaron était sûr que Jack ne refuserait pas la proposition de son père, lui qui avait toujours aimé les gâteaux.



[Désolée, c'est assez court, mais bon, je commence à être un peu à court d'idée pour ce RP en fait =/ Je pense qu'on va bientôt le clôturer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] 350058hotchjack

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] EmptySam 25 Avr 2015 - 21:18

Mon papa a très rapidement apprécié mon ultime cadeau puisqu'il me dit :

Citation :
Jack, c’est vraiment un très très beau cadeau, merci bonhomme !

Je rougis de plaisir car je savais que mon papa a vraiment été "déçu" par la perte de son autre couteau, maintenant tout semble être oublié. Mon papa regarde admiratif le fruit de mon travail manuel. Ma tante lui explique que c'est moi qui l'ai construit à l'école. Mon papa me regarde à la fois ravi et sidéré, mais pas au sens négatif du terme puis son couteau. Il le range et me prend sur ses genoux et me remercie une énième fois :

Citation :
Merci mon grand, ce couteau suisse est juste parfait ! Heureusement que tu t’es souvenu que j’en avais besoin d’un, ça me sera très utile.

Il regarde ma tante car il a très vite compris que ma tata a été mon complice depuis le début puis il prend un couteau de cuisine prêt à découper le gâteau d'anniversaire et me demande :

Citation :
Dis-moi mon grand, ça te dit de manger une part de ce gâteau ?

Evidemment cela me dit d'en manger une, mais comme c'est son anniversaire, c'est à lui de prendre la première part. Je rougis de plaisir et lui réponds poliment :

- Bien sûr Papa, mais c'est à toi de prendre la première part. Je ne voudrais pas te la priver quand même !!!

Après quelques petites minutes de fausse dispute, Papa capitule et prend sa part avant de découper et de distribuer les autres parts à ma tante, à ses collègues présents et qui lui ont aussi offert des cadeaux et à moi.

Bon sur ce, les amis, je vous laisse ! Je vais à présent profiter de ce sympathique moment avec mes nombreux tontons et tatas de coeur, avec ma vraie tata et surtout avec mon papounet d'amour.

Ciao !!!

[HS : Voilà ! J'ai clôturé notre rp avec, comme toi, une réelle baisse d'inspiration. J'ai préféré finir ainsi ce rp de cette manière. Maintenant je te laisse le verrouiller et l'archiver comme je te l'ai dit via un de mes nombreux mps. Wink Bisous et à très bientôt pour un autre rp. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] ... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner] Empty

Revenir en haut Aller en bas

... Happy birthday to you Daddy... ♫♪♫♪ [PV : Aaron Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Défi [ft. Aaron Hotchner]
» Problème de couple [PV Aaron Hotchner]
» Le premier jour [ PV : Aaron Hotchner ]
» E X P R E SS, love, sex, ladies no regrets | Aaron Hotchner ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-