Sujet: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 16:50
Leonneti, Sarah
feat Jennifer Lawrence
❝ "L'honneur de la famille, c'est ce qu'il y a de plus sérieux dans la vie" ❞ par Hervé Biron
ID CARD
■ N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur
Mon nom est Sarah Leonneti et je viens de New York où je suis né(e) le 26 mars 1989. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 25 ans.
J'ai fait des études de commerce international et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir le bras droit de mon père.
Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) loft à Quantico. Je suis célibataire.
Enfin, j'appartiens au groupe Unsub. J'ai tué un bon nombre de personnes avec le mode opératoire qui est le suivant : tir à moyenne et longue distance, combat à mains nues, lorsque je dois agir sur le moment, que je n'ai pas le temps de tout planifier. Si je prends souvent mes distances pour abattre mes ennemis, j'aime généralement en amont faire un travail qui n'est pas si éloigné que ça du profilage. Je cherche à tout savoir de mes futures victimes: loisirs, habitudes de vie, entourage. Je prends plaisir à tout savoir d'eux, à découvrir tous leurs vilains petits secrets. Je ne choisis pas forcément de les abattre en lieux isolés, aimant me donner en spectacle, même si personne ne m'a jamais vu agir, car je n'en reste pas moins prudente. Jeu malsain vous dites? Probablement, et alors?!! .
Profil Psychologique
En tant que membre d’une famille mafieuse disons « typique », je dirai tout d’abord qu’on m’a inculquée le sens de l’honneur. La famille est, et doit toujours être, ce qui passe en premier, et seules doivent compter sa survie et sa prospérité. On m’a ainsi appris à être loyale, présente, impliquée dans les affaires familiales. Mon père ne m’a jamais ménagée, et a fait de moi une femme forte et indépendante, capable de gérer seule toutes sortes de situations, quelles soient ou non sources de dangers. Je suis quelqu’un de compétent, d’intuitif, de directif aussi, et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Ce qui doit être dit et toujours dit, que ça plaise ou non ! Je dirais que j’ai ce qu’on appelle un « sale caractère », je suis méfiante, je ne m’attache jamais pour me protéger moi et les miens. Ayant perdu ma mère dans des circonstances tragiques, mais malheureusement courantes dans notre « milieu », ma plus grande peur aujourd’hui est de perdre mon père, mon pilier, mon modèle. Bien sûr il y aussi ma nièce, et mon frère, mais on n’a jamais été très proche, alors je le laisse gérer ça tout seul. Je suis quelqu’un de minutieux, peut-être même perfectionniste, voire un peu toquée !, et je peux passer du temps à nettoyer mes armes, ou encore le lieu de mon crime, autant que faire se peut bien entendu, m’assurant qu’aucune douille ou trace quelconque n’a été oublié. 10 lignes.
Description physique
Mon père m’a toujours dit que j’avais hérité des yeux bleus de ma mère… Pour les cheveux, j’ai une légère tendance aux changements, mais pour le moment j’arbore du noir, et une coupe plutôt longue et ondulée. Je n’ai jamais été bien grosse, aussi depuis toute petite je me sculptée un corps plutôt athlétique, entre les entraînements intensifs d’arts martiaux que mon père me faisait suivre, puis mes compétition de tir à l’arc et enfin mes petites séances de tirs. Je suis une accro à l’adrénaline, aussi je fais beaucoup de sports, que ce soit pendant le « boulot » ou en dehors. En ce qui concerne mon style vestimentaire, je dirai qu’il est assez varié : j’ai des tenues de soirée lorsqu’on doit aller passer des soirées chez des clients, ou des « associés », des tenues plus confortables lorsque mon père me confie une mission périlleuse, et enfin des tenues de ville, plus classiques dirons-nous. Mon boulot me faire arborer de multiples facettes, et ça me va très bien, puisque j’ai toujours aimé le changement ! J’ai un arbre avec ses racines tatoué dans le haut du dos, symbolisant ma famille, mes racines, et de nombreuses cicatrices. Que voulez-vous, faut bien que le métier rentre ! 10 lignes.
Relations
■ Leonneti, TonyPère • Mon père, mon modèle, la personne qui compte le plus au monde. Pour lui je ferai tout, j'irai jusqu'au bout du monde, je donnerai sans hésiter ma vie pour sauver la sienne.
■ Leonneti, AdrianoFrère • Lui et moi, on n'a jamais été très proche. Aujourd'hui je crois que je lui en veux de nous avoir laissé tomber pour jouer les flics à Quantico. Je sais que mon père a d'abord voulu qu'on parte là bas pour se rapprocher de lui, mais en ce qui me concerne lui et moi on est comme chien et chat, bien différents, même s'il n'en reste pas moins mon frère.
My side of the story...
Mon nom est Sarah Leonneti. Je suis née il y a maintenant 25ans de cela à New York. Voyez-vous, je fais partie d’une famille que le commun des mortels considère comme peu ordinaire… En effet, mon père, Tony Leonneti, est ce qu’on appelle vulgairement un « parrain », un homme de poigne régnant en maître dans un domaine qualifié par la loi de « criminel ». Pour moi, les affaires de mon père ont toujours relevé de « l’héritage familial. » Mon père a hérité de son père, reprenant le « métier » qui était le sien en Italie. Ben quoi, il faut bien bosser et nourrir sa famille, alors chacun son truc, c’est comme ça que j’ai toujours vu les choses.
Je vous disais donc que je suis née et ai grandi à New York. Je n’ai jamais manqué de rien, bénéficiant de la meilleure éducation possible, entourée par un père et une mère aimants, et aussi mon frère Adriano, mon oncle et mes tantes. Je suis allée dans les meilleures écoles de la ville, et j’ai réalisé une scolarité disons correcte, en partie parce que les profs craignaient mon père, sachant, comme le tout New York d’ailleurs, qui il était, et quelles pouvaient être ses influences si les choses ne roulaient pas d’elles-mêmes pour mon frère et moi. Alors autant vous dire qu’on ne m’a pas beaucoup ennuyé ! Mon frère, parlons-en de celui-là. Lui et moi on n’a jamais été très proches ; de 7ans mon aîné, on a toujours été très différent lui et moi. Lui aspirait à quelque chose d’autre, à échapper au destin qui devait être celui d’un Leonneti. Moi de mon côté je faisais au contraire tout mon possible pour être digne de mon père : j’apprenais toute jeune les sports de combats, et me passionnais pour le tir à l’arc, sport où j’excellais, et ramenais de nombreuses médailles.
A l’adolescence, alors que toutes les jeunes filles de mon âge pensaient fringues, maquillage et garçons, j’apprenais avec mon père le maniement des armes à feu, et les ficelles du métier. J’apprenais à faire parler les petits dealers qui essayaient de se faire du fric sur le dos de mon père, je regardais mon père négocier des armes, bref je jouais à la parfaite petite élève. Pour moi mon avenir avait été tracé dès ma naissance : j’allais travailler dans l’entreprise familiale, la reprendre un jour, puisque mon frère avait décidé de nous tourner le dos et de passer de l’autre côté de la barrière… Je lui en ai toujours voulu de ne pas s’investir comme il le devait dans la famille, et les choses ne sont pas améliorées à la mort de notre mère. Cette femme si douce et aimante, qui a toujours soutenu et aimé mon père malgré ses « activités », a été tué par un enfoiré qui n’a pas fait long feu par la suite, je peux vous l’assurer. Maudite guerre des clans….Pour Adriano, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et il nous a définitivement tournés le dos en entrant dans la police, parjure suprême….
Pour ma part, j’ai fini le lycée et ai fait des études de commerce international, afin d’être pleinement équipée pour succéder à mon père à la tête de ses différentes affaires. C’est le jour de mes 21ans que mon père m’a donné ma première mission « solo » : je devais « m’occuper » d’une bande de petits dealers qui avaient essayé d’entuber mon père en se barrant avec son fric. Résultats : après avoir mené ma "petite enquête" pour avoir toutes les cartes en main, je passais à l'action. Aucune douille ne fut retrouvée sur place; seuls gisaient 4 cadavres, chacun avec une balle entre les deux yeux. L’argent revenait à mon père, on comptait 4 traîtres de moins dans nos rangs et j’avais fait la fierté de mon paternel. Le temps passa ainsi, et tout « roulait » jusqu’à ce que mon père décide de déléguer et de laisser New York entre les mains du tonton pour aller s’implanter à Quantico. Mon frère s’y était fait muter, malgré le fait que mon père ait tout tenté pour que ça n’arrive pas, et y était parti avec sa fille. Quel ange celle-là j’vous jure…. Bon ok, j’en veux à Adri de nous avoir tourné le dos et d’avoir cherché à fuir sa famille, ses responsabilités, mais elle… Ca reste ma famille, et mon père n’est pas décidé à lâcher le frangin alors….
A l’heure actuelle, Nous venons tout juste de nous installer à Quantico, et il va bien falloir aller voir le fréro. Va falloir qu’il se fasse à l’idée qu’on ne peut se débarrasser de sa famille aussi facilement…..
About you
PRENOM : MockingJay • ÂGE IRL : 28ans • MULTICOMPTE : Nop • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En furetant sur le net • NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? A égalité Spencer Reid et Pénélope Garcia • REMARQUE/QUESTION ? Aucunes pour le moment • AS-TU LU LE REGLEMENT?
Dernière édition par Sarah Leonneti le Mer 16 Juil 2014 - 10:19, édité 6 fois
“  Gabriel Solis  ”
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 686 ▌Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 17:21
Bonjour Sarah.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira ici
Si tu as la moindre question, le staff dévoué sera toujours prêt à te répondre. Il est composé de trois trois administrateurs : Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker et de quatre modératrices, composée d'Emily Prentiss, Delphine Moore-Emia, Noléne Wattford et de moi-même.
Normalement, tu possèdes jusqu'à un premier de délai de deux semaines, soit jusqu'au 24 juillet inclus, si je ne me trompe pas (Nolan te confirmera sans doute).
Si jamais le cœur t'en dis, tu peux demander à te faire parrainer par l'un d'entre nous. Tu retrouveras la liste là pour plus d'informations.
Je laisse à présent Nolan faire son job, qu'il fait très bien et les autres membres te souhaiter la bienvenue. Quant à moi, je ne pense pas avoir oublié un élément sinon les membres du staff te le diront.
Bref, je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche et te re-souhaite la bienvenue parmi nous.
Dernière édition par Gabriel Solis le Mar 15 Juil 2014 - 15:20, édité 2 fois
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 17:30
Salut, bienvenue sur le forum. Bon courage pour rédiger ta fiche.
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 17:44
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Merci pour l'inscription et d'avoir pris l'un des PV. Tout a été dit par Gabriel donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour le reste de ta présentation et un bon jeu parmi nous en avance. Ah oui, comme tu as enlevé une petite partie du code, la fiche a eu un léger problème mais je viens de le corriger du coup
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 17:49
Bienvenue Miss :p
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Jeu 10 Juil 2014 - 19:44
ARGH ! JENNIFER Bienvenue sur le forum Tout a été dit, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Ven 11 Juil 2014 - 8:56
Merci à tous pour votre accueil!
Hotch: merci pour le code, je sais pas trop ce que j'ai fait^^
Fréro: J'aurai sûrement besoin que tu éclaires ma lanterne!
Delphine: Pas de soucis pour un lien, on verra ça quand j'aurai fini ma fiche sans soucis!
Je ne serai pas là durant ce long week end de trois jours, du coup je m'y remettrai mardi et j'essaierai de ne pas trop traîner comme c'est un personnage attendu
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Mar 15 Juil 2014 - 20:30
Hello :3 J'ai donc lu ta fiche et elle me semble très correcte dans les grandes lignes Cependant, j'aurai bien aimé que tu puisses détailler le mode opératoire de Sarah, concernant ses victimes. Certes, elle utilise des armes à moyenne et longue distances, mais comment s'y prend-elle ? Comment étudie t-elle le déplacement de ses victimes ? Est-ce qu'elle choisi des endroits isolés, va t-elle directement ses ses victimes pour les tuer ? De manière directe ou discrète avec un silencieux sur l'arme ? Ce genre de choses
Après quoi ; je pense que ce sera bon pour ta validation
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Mer 16 Juil 2014 - 10:16
Encore merci à tous pour l'accueil et les conseils
Nolan: j'ai un peu étoffé la partie "M.O", dis moi si ça te va!
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE) Mer 16 Juil 2014 - 10:28
C'est parfait J'vais donc te donner ta p'tite couleur et ton domicile o/ Tu vas pouvoir vivre ton aventure au sein de Quantico o/ Bienvenue en ville et bon jeu
J'vais donc te laisser créer ta fiche de liens et ta fiche de demandes de sujets RP
“  Contenu sponsorisé  ”
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE)