Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Because of you the darkness fade [PV Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Because of you the darkness fade [PV Miya] - Page 2 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Because of you the darkness fade [PV Miya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because of you the darkness fade [PV Miya] Because of you the darkness fade [PV Miya] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:48

Je ne me suis pas faite priée et je l'ai rejoint... Enfin pas tout de suite. Je lui ai annoncé que j'allais dans la salle de bains quelques instants. Je sentis dans son regard l'angoisse de la solitude. J'ai continué en lui disant que je ne mettrais pas longtemps à revenir... Pour le tranquiliser, je lui ai déposé un baiser sur le front et je lui ai promis de faire au plus vite... Je suis donc allée dans la salle de bains rapidement afin de me démaquiller et enfiler ma petite nuisette bleue... Je suis ensuite revenue, je me suis glissée dans le lit et je l'ai pris dans mes bras, avant qu'il n'en aie eu le temps et je lui ai fait remarqué que je n'avais pas été si longue et que j'étais revenue bien évidemment. J'avais parfois l'impression que la notion du temps n'était pas la même chez lui que chez moi... J'ai bien vérifié que la veilleuse était bien allumée, et j'ai éteint la lumière, tout en le gardant contre moi...

Une fois la lumière éteinte, j'ai cru sentir qu'il commençait déjà à angoisser...J'ai caresser ses cheveux et j'ai respiré leur parfum...

-Ryan... ne t'inquiètes pas je suis là... Ces méchants cauchemars ne viendront que si tu te dis qu'ils vont venir... Je veille sur toi... Et je t'aime...

Je le garde un peu plus contre moi et je sais qu'il ne tardera pas à resserrer son étreinte... Je lui parlais calmement avec un sourire dans la voix, et je lui disais encore à quel point je l'aimais, qu'il était merveilleux avec moi, mais aussi qu'il avait progressé dans ses troubles, et qu'il y en avait de moins en moins. Je lui ai également rappelé que demain au final, on allait faire ce dont il avait envie, je n'allais pas le forcer à sortir dans la foule s'il n'en avait pas l'envie...

Peu de minutes se sont écoulés, ert je peux ressentir une sorte d'angoisse monter... Il l'avait toujours avant de s'endormir. Je fais donc volte face et je le regarde tendrement, je caresse sa joue et je l'embrasse doucement... Il y avait un petit manège à faire pour qu'il puisse s'endormir paisiblement, et cela ne me posait aucun problème de m'en acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/

Because of you the darkness fade [PV Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On passe la soirée ensemble ? ( PV Miya Korben )
» Quand on a des amis ça évite de péter des crânes (Miya) [ABANDONNÉ]
» The darkness is my only friend || Gillian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Appartements :: Appartement de Miya Korben-