Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 394276delphsam

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Empty
MessageSujet: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:33

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Texte-faire-part-humoristique-anniversaire

En ce jour spécial qui t'es dédiée ma chérie, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire Coeur Pour toi, j'ai décidée de te faire un cadeau un peu spéciale mais bon en faite j'aurais préférée t'acheter quelque chose mais bon on va commencer par ça déjà CHIBI Promis pour le cadeau et la carte comme tu m'a fait je me rattraperais aussi  3CALIN 

Alors mon cadeau se divise en deux partie. Une partie qui se trouve ici, le texte et une autre partie qui se trouve là ou se trouve les vavas que j'ai voulu faire pour toi car j'ai trouver qu'un texte seul n'était pas assez. J'ai choisi comme vava des personnes que tu fais soit ici soit sur un autre forum, je voulais en faire plus mais j'étais trop fatiguée --' Honte à moi je sais Bag Mais bon j'espère qu'ils te plairont quand même CHIBI Alors, voila la suite de mon cadeau Coeur

- BETHANY JOY LENZ = Noléne Wattord (x5)

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bethan10Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bethan11
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bethan12Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bethan15
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bethan14

- BETHANY JOY LENZ + ENFANT = Noléne Wattord et Chrystal Sutton (x8)

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 16_zg310Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 86289510
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 86289710Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 86289810
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 10358610Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Chryst11
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Haley-10Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Lydia-10

- LANA PARRILLA = Sharleen B. Princeton (x6)

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Bef5fa10Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Best-a10
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Lana-p10Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Tumblr10
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Tumblr13Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Tumblr14

- RYAN GUZMAN ET KATHRYN MCCORMICK = Diego Tim' Montgomery et Roxanne A. Fitzgerald (x5)

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 10402912Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 88762110
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Maxres10Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Origin10
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 475044nolenejack

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:42

Merci :') c'est trop beau ♥️ KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) 394276delphsam

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:43

De rien ma belle Coeur CHIBI Mais bon promis je t'acheterais un petit truc Razz Tu viendras choisir ce que tu veux et je te le payerais Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeau D'anniversaire pour ma Meilleure Amie que j'aime tant *.* (PART 1)
» Cadeau pour ma topiine Noléne
» Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |
» La meilleure actrice !
» Absence d'une amie ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Créations graphiques-