Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:47






Diana Reid

feat. Jane Lynch

Diana est une femme un peu particulière car, elle est atteinte d'une maladie : la schizophrénie paranoïde qui se transmet par les gènes. Si elle ne prend pas ses médicaments, elle peut entendre des voix, oublier de se nourrir, ne plus savoir quel jour on est, avoir des tremblements et des crises de panique. Elle lit beaucoup et son auteur préféré est sans aucun doute Margery Kempe. C'est une ancienne professeur de littérature.

Qualités
Gentille - A l'écoute des autres

Défaults
Elle peut être dans un état second si elle ne prend pas ses médicaments.




Looking for...

Je cherche du personnel hospitalier (stagiaire, infirmière ou médecin), des anciens étudiants de littérature, des anciens collègues, des amies d'enfance, des ennemies...





Dernière édition par Diana Reid le Mar 29 Juil 2014 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:47





Girls









Code par Xepha licensed under CC BY-NC-SA 2.5 CA




Dernière édition par Diana Reid le Mer 23 Juil 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:47





Boys
















Code par Xepha licensed under CC BY-NC-SA 2.5 CA




Dernière édition par Diana Reid le Mar 29 Juil 2014 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:48

A vous mes chéries  Aw 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Rafa-workout-o

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:29

Coucou!

J'inaugure ta fiche du coup! Razz j'ai pensé à un lien neutre / positif. Gabriel a un jour rencontré par hasard Diane au BAU. Elle le prendrait pour son fils bien qu'il soit plus châtain que blond et qu'il est plus âgé que ce que Diane a préalablement indiqué aux profilers. Gabriel est sur le coup surpris mais très rapidement il la prendra en pitié car il a une mère atteinte elle aussi de cette maladie. Ceci aidera deux personnages à se rapprocher.

Sinon pour Jack Hotchner, ce sera un lien neutre sans hostilité mais il sera très mal à l'aise devant Diane. Il ne sait pas trop sur quel pied danser.

dis-moi ce que tu en penses. Very Happy

Kiss et à vendredi.


Dernière édition par Gabriel Solis le Mer 23 Juil 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:30

Ravi que tu sois le premier ! Very Happy

Alors commençons par Gabriel : J'aime beaucoup ton idée. Lorsqu'ils se sont vu, Diana aurait pu oublier de prendre ses médicaments un petit moment et l'a confondu. Mais une fois la réalité en face, elle a complètement oublié ce qu'il s'était passé et on pu se parler.

Concernant Jack : Je le voit mal parlé à Diana et comme tu le dis, il sera vite mal à l'aise. Elle ne s'est pas grand chose sur lui mis à part qu'il est le fils du patron de Spencer. Une question me vient à l'esprit, comment il aurait pu la rencontrer ? (Je ne penses pas que ce soit au BAU ou à l'hôpital ^^ ou alors, il aurait eu des informations grâce à Spencer : à toi de voir ^^) ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Rafa-workout-o

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:16

C'est Ok pour le lien avec Gabriel. ^^

Bon je reviens sur Jack, je demanderai une confirmation mais il me semble que Diane apparaît bien au BAU dans un épisode et dans une saison (le hic c'est que je ne l'ai plus en tête, c'est pour ça que je demanderai une confirmation asap). Sinon, il pourrait la croiser au parc, dans un centre commercial... auquel cas (si effectivement et seulement si Diane n'a jamais mis les pieds au BAU), dans ce cas, elle aurait là encore pu le prendre pour son fils. Bon reste à savoir précisément dans quel contexte mon personnage principal se retrouve là-bas (est-il seul ? ...)... EUH

Bref ! Je demanderai à Aaron si Diane a mis les pieds au BAU et si oui dans quel épisode et je te tiendrai au courant soit par un édit dans ce post-là soit par un autre post (si quelqu'un te répond entretemps). ^^

Bises et à très vite (vendredi soir au plus tard). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:48

Diana est venu au BAU dans l'épisode 15 de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Rafa-workout-o

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:45

Oki, bon même si on ne voit pas le petit Jack, on pourrait penser qu'elle aurait pu refaire une crise hors épisode et revenir au BAU en la présence de Jack, entraînant une situation assez cocasse. EUH Qu'en penses-tu ? ^^

Sinon, est-ce que la seconde partie de ma proposition de lieu de rencontre t'irait ? ^^

Bises et à demain soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:41

Je suis d'accord sur tout.

Pour le lieu, elle aurait eu l'approbation de sortir de l'hôpital quelques heures accompagné d'un employé qui la surveillerait. Je penses qu'elle évitera les lieux où il y a beaucoup trop de monde du style centre commercial. Le mieux est sans doute le parc ou un autre lieu du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Rafa-workout-o

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:11

Allez ! Va pour le parc alors. x) Je t'ajouterai asap. ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diana Reid - Ce qui est bien quand on est folle, c'est que personne t'ennuie... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lein de Diana Reid.
» Diana Reid [Terminé]
» Diana Reid [finit ]
» Diana Reid - Qui veut s'aventurer ? ^^
» Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-