Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

C'était pas le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:25

Salut à toutes et à tous. Bon je sais que c'était pas le moment, mais mon gentil PC vient de me lâcher. Donc le temps que je puisse récupérer un nouveau PC (donc pas avant deux mois minimu) je vais devoir RP sur un netbook, ce qui me fait relativement très mal au crane et aux yeux. Donc désolé si je raltentie la cadeance qui n'était déjà pas très haute :'( de plus ma boite mail bug beaucoup en ce moment, du coup je ne reçois pas tout les notifications de messages, donc si jamais vous voyez que je met deux semaines à répondre, c'est que je ne sais pas que c'est à moi, envoyer moi un MP ça devrait fonctionner XD

Donc en conclusion mes comptes : Danny Loréno, CHarlie Daniels et Jimmy SAnchez sont pour le moment en état de marche lente.

Ma partenaire de RP, Elia SAnchez a également plus de PC (qui a dit qu'on était pas lier elle et moi ?) donc elle galère également à Rp avec un vieux PC de compétition (genre le CP doit avoir dans les 10 ans enfin je crois) bref du coup désolé pour tout ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
C'était pas le moment 953483hotch

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:19

Aie, oui c'est compréhensible du coup que tu ne puisses plus beaucoup RP et Elia également =/ En tout cas, merci d'avoir prévenu et j'espère vraiment que vous trouverez vite un bon PC pour que ce soit plus pratique calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:21

Bah on peut rp mais pas beaucoup Smile en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
C'était pas le moment Rafa-workout-o

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:26

Aïe ! Je compatis ! KALIN

J'espère en tout cas que vous trouverez votre bonheur tous les deux. :hug:

Merci en tout cas de nous avoir prévenus.  (y) 

Bises et à très vite, même si vous parvenez tous les deux à vous connecter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:38

On peut se connecter et Rp mais genre entre une et deux fois dans la semaine :/ Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
C'était pas le moment 394276delphsam

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:27

Courage à vous deux en tout cas Coeur Je compatie, les problèmes de PC c'est vraiment pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:31

C'est surtout très embêtant quand ton PC à tout juste un an :/ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:04

Reu, désolé de faire un double poste mais voilà, Elia vient de perdre son dernier PC :'( la connexion wifi à disparue donc elle n'a plus du tout de PC. Elle ne sait plus quand elle pourra en avoir un autre, donc pour le moment le seul moyen qu'on a trouver pour qu'elle puisse Rp c'est de le faire par téléphone et que je copie colle ses sujets avec ses comptes, sauf que le soucie c'est que ça va être long et qu'elle ne pourra pas faire des postesde dix lignes, enfin je pense, je ne sais pas, on ne l'a encore jamais fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
C'était pas le moment 953483hotch

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:28

Après rien ne presse non plus, si elle ne peut pas venir c'est pas grave, tant qu'on est prévenu c'est le principal Smile Parce que là, ce serait plus contraignant qu'autre chose de faire des RP par téléphone =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:33

Oui je sais :/ mais bon on va voir et je vous tiens au courant :/
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment C'était pas le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'était pas le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moment de calme (libre)
» Quel est votre film préféré du moment ?
» Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ]
» Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles
» Au mauvais endroit, au mauvais moment ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-