Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Empty
MessageSujet: Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:08

Cela fait deja plusieurs mois que Emily avait adopter Rachelle et j'ai dû la voir que deux ou même trois fois. A cause de mon boulot et du planning de ma fille je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer la voir. Mais quelques heures après mon retour de France ( ou j'avais un rendez-vous d'affaire ) je reçu un coup de fil de Emily. On discuta un long moment toutes les deux et elle me dit que Rachelle avait hate de me voir . A ce moment là , toujours au téléphone avec elle , je regarda dans mon agenda numérique et je voyait que j'avais un trou d'une semaine donc je pouvait passer mais cela ne convenais pas avec les horaires de travail de Emily, elle terminait souvent très tard et était fatiguée donc je ne voulais pas venir à ce moment là. Il me venais une idée et si j'allais la chercher à l'école à la place de sa nourrice, elle serai contente et moi aussi. J'en fit part à Emily qui prévoyait une journée pour prévenir d'avance la nourrice de Rachelle. Je devait allez la chercher Jeudi à 16h30 devant le portail de l'école. J'était très impatiente.

Le jeudi est enfin arriver. Je réfléchissais à se que je pourrais bien faire avec Rachelle cette aprés-midi : aller se promener au parc , au centre commerciale pour qu'elle s'achete se qu'elle veut, aller manger une glace ou prendre une boisson fraiche, etc .. Il y a tellement de chose à faire avec un enfant surtout quand c'est sa petite-fille et que l'on ne l'a pas vu depuis un certain temps. Mais bon elle choisira comme sa elle sera contente. Je fis quand même un peu de ménage chez moi pour faire passer le temps car le temps passe très lentement quand on attend quelque chose ou quelqu'un. Il n'était que 14h50. Je ne savais plus quoi faire. Je savais que Rachelle jouait du piano donc j'avais préparer mon piano que j'avais acheter exprès pour elle. Rien n'est trop beau pour sa petite-fille. J'avais mi de côté tous les petits cadeaux que j'avais rapporter des quatre coins du mondes pour elle et sa maman. 15h45. Je me préparai pour aller chercher Rachelle car son école était assez loin de chez moi donc je préférais partir tôt pour pouvoir être à l'heure voir en avance. Je portais un pantalon noir, séré avec un t-shirt blanc, des chaussures à talons noirs venu de France et une veste en cuirs fourrées la même que j'avais pris pour Rachelle et Emily. Je sorti ma BMW du garage et la gara devant la porte le temps de tous fermer.

J'arriva 10 minutes en avance devant l'école de Rachelle. Se qui me premis de faire connaissance avec des parents d'élèves en attendant la sonnerie. 16h30, Sa y est la sonnerie retentit un mini stress m'envahit. Les enfants sortis soit en groupe, soit par classe. Je fit Rachelle de loin qui discutait avec des amies et qui regrdait autour d'elle si elle trouvait quelqu'un qu'elle connaissant. Je fit quelques pas vers elles quand elle me reconnut et courra vers moi. Je le serra dans les bras:

-" Salut ma cherie , comment c'est passer ta journée ? "

Elle me raconta tous se qu'elle avait fait.

-" Alors que veut tu faire de spéciale avant d'aller cher mamie ? " je lui demndait en lui énumérant quelques possibilités comme le parc, le centre commerciale ,etc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:36

HRP : Merciiiiiii Coeur

Il était huit heures trente quand la nourrisse de Rachelle l’emmena à son école. Il n'y avait qu'un quart d'heure de route pas tant qu'à faire, arriver en avance serait mieux. De plus Rachelle pourrait parler avec ses copines. La petite salua sa nourrisse et lui l'embrassa sur la joue, en lui murmurant un petit "à ce soir Jenna". Elle couru jusqu'au petit attroupement au milieu de la cour de récréation où étaient ses copines. Elle discuta de son mercredi après midi avec ses amies et elles jouèrent à la corde à sauter jusqu'à que la maîtresse leur demanda de rentrer pour commencer cette longue journée d'école. Rachelle s'installa à sa place, devant le tableau vu qu'elle avait horreur d'être derrière. La petite fit comme à son habitude et travailla avec beaucoup de plaisir.

Arriva midi ou elle mangea à la cantine avec ses copines. Elle discuta de tout et de rien avec elles et parlait fièrement de sa mère agent du FBI ainsi que de sa grand mère Ambassadrice. Elle n'avait vu que deux fois sa grand mère mais elle l'aimait beaucoup. Sa mamie était très gentille et lui ramenait toujours de très beau cadeaux et Rachelle adorait énormément les cadeaux mais ce n'était pas forcement pour ça qu'elle aimait sa grand mère. Rachelle savait que sa mère adoptive avait parlé quelques jours auparavant avec sa grand mère au téléphone mais elle ne savait pas de quoi, elle ne s'attendait pas du tout à la voir à la sortie de l'école.

L'après midi passa si lentement, Rachelle ne se souvint pas s'être autant ennuyée à l'école pendant l'après midi. Mathématiques, Anglais, encore mathématique, dessin... Elle avait touchée encore à toutes les matières possible et avait encore eu d’excellent résultats à ses contrôles. Rachelle était une petite fille très intelligente qui ne demandait qu'à exploiter son QI.

La fin de la journée arriva enfin et Rachelle rangea ses affaires dans son petit cartable rose, saluant sa maîtresse : elle sortit de la classe avec ses copines en parlant. Elle chercha sa nourrisse des yeux à la grille mais à la place, elle y trouva sa grand mère. Poussant un petit cri de joie, elle fit un bond sur place et se mit à courir vers sa mamie. Elle sauta dans ses bras toute heureuse et laissa sa grand mère la serrer dans ses bras.

« Mamie ! Cria-t-elle, heureuse. Qu'est ce que tu fais là ? »

Elle se blottit contre sa grand mère avec un grand sourire sur les lèvres. Elle raconta sa longue et ennuyante journée et s'arrêta que lorsque sa mamie lui posa une question.

« Alors que veut tu faire de spéciale avant d'aller chez mamie ?
- Aller au parc ! Dit elle les yeux pétillant.»

Se promener dans le parc, elle adorait ça mais y aller avec sa grand mère était vraiment le comble. Elle pensa soudainement à sa maman qui devait travailler et se dit qu'elle lui raconterait tout en détail quand elle serait de retour du FBI. Toujours dans les bras de sa grand mère, elle mit sa tête dans le cou de sa mamie.

« Tu m'as manqué mamie !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:30

« - Mamie ! Cria-t-elle, heureuse. Qu'est ce que tu fais là ?
- Bah j'ai voulu te faire une surprise en venant te chercher à l'école !! "

Elle se blottit contre moi tout en me racontant sa journée. Ma pauvre chérie elle qui aimait tellement apprendre de nouvelles choses à l'école pour exploiter son QI,c'est ennuyer à l'école. Je l'écoutais en lui carressant ses doux cheveux long.

« - Alors que veut tu faire de spéciale avant d'aller chez mamie ?
- Aller au parc ! Dit elle les yeux pétillant.»

Etant toujours dans mes bras on pris le chemin du parc tous en se racontant les moment qu'on avait rater. Le parc e trouvait à quelques rues de l'école donc on y allait à pied et on ira chercher la voiture après. Je voyais qu'elle était heureuse et un peu ailleur pendant quelques secondes :

« Tu m'as manqué mamie !!
- Toi aussi tu m'a manqué ma chérie mais j'ai quelques semaines pour moi en se moment donc on va pouvoir en profiter !! J'appelerai ta maman se soir pour savoir si je peux te garder pour diner se soir et je te ramenerai ensuite !! "

Elle avait les yeux qui pétillait suite à cette annonce. C'est une adorable petite fille et très câline se qui me faisant remonter des souvenirs qui remonte à l'enfance d'Emily. Mais bon revenons au moment présent. Nous venions d'arriver au parc. Je déposa doucement Rachelle par terre. Elle me tenait la main et nous nous promenions tranquilement dans le parc. Elle me raconta toutes les fois ou elle est venu au parc avec Emily ou avec Jenna , sa nourrice. Elle était tellement heureuse et sa me faisait plaisir car quand Emily me raconta se qui lui était arriver j'avais peur qu'elle est du mal à s'integrer dans sa nouvelle vie. Quand elle me dit qu'elle avait toujours espérer de se promener avec moi dans le parc, j'eus une boule à l'estomac. On ne sait vu pas souvent et elle avait envie de passer plus de temps avec moi c'est normale et moi de même de mon côté. On passait devant un marchant de glace:

"- Cela te dirai de manger une petite glace !! Tu peut choisir celle que tu veux Smile "

Elle me regarda avec un grand sourire et regarda le choix des différents parfums et choisit ses préférés. Je fis pareil de mon côtés et je payait le vendeur. Rachelle tenait sa glace dans la min et alla s'asseoir sur un banc non loin de là, je m'assis à côté d'elle :

"- Alors j'ai appris que tu savais jouer de la musique !! Smile et du piano plus particulièrement. J'ai un petit cadeau venu d'Allemagne qui devrait te plaire, même si tu en a deja un chez ta maman. "

Elle me regarda avec un grand sourire et me raconta je jours ou elle joua le morceau préférer d'Emily pour la première fois. Un grand moment d'émotion pour elles.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]
» Rachelle Prentiss ▬ « Le coeur d'une femme est un océan de secrets »
» Ψ Rachelle Prentiss ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» Une confession bien étrange.[Emily Prentiss]
» Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-