Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  475044nolenejack

Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  Empty
MessageSujet: Qui a dit que les amis c'est pour la vie ? Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:20

Cheryl Downton
feat shantel vansenten • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Cheryl Downton et je viens de Connecticut où je suis né(e) le 4 juillet 1986. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 28 ans.

J'ai fait des études de Infirmière et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Infirmière

Concernant ma vie privée, je suis Veuve.

Je me qualifierais de A l'écoute des autres, sportive, joueuse, drageuse, au choix. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Jalouse, têtue au choix...

His/her side of the story...
● Cheryl et Noléne sont amies depuis le jardin d'enfance, toutes les deux habitaient l'une à côté de l'autre. Elles ne se sont jamais quitté jusqu'à ce que Noléne emménage à Quantico il y a 4 ans. Elles sont comme les deux doigts de la main mais depuis quelques temps Noléne n'a plus de nouvelle. Elle n'était pas au courant que Noléne a eut une fille et qu'elle est en couple.
● Cheryl s'est mariée à la sortie du lycée avec son premier amour, Noléne était sa demoiselle d'honneur. Elle a fait des étude d'infirmière et a obtenu un post à l'hopital de sa ville. Avant que Noléne ne part Cheryl à eut une petite fille Eléannor. La famille a emménagé dans une maison tout rouler pour le mieux pour eux.
●Il y a deux ans Cheryl son mari et sa famille revenait d'un mariage et pendant le trajet du retour une autre voiture les a percuté laissant seule Cheryl survivante. Après la mort de son mari et sa fille elle a était interné en hôpital psychiatrie voilà pourquoi Noléne n'avait plus de nouvelle mais c'est un détail que Noléne ne sait pas.
● Cheryl vient juste de sortir de l'établissement où elle était n'ayant plus de famille suite à l'accident elle a décidait de déménager a Quantico près de sa meilleure amie pour ce reconstruire.
● Ce qui va ce passer par la suite => Cheyl va arriver et Noléne apprenant ce qui lui ait arrivé va la prendre chez elle avec l'accord de Jack son compagnon. Cheryl va apprendre que Nolénee a eut une fille également et là l'état moral de la jeune femme va changer. Elle va en effet tout faire pour évincer sa meilleure amie et lui prendre son mari et sa fille. Elle va avoir un poste d'infirmière à l'hôpital et va tout faire pour essayer d'avoir la vie de Noléne. ( voilà si vous voulez d'autres renseignement ma boîte MP est grande ouverte Very Happy )


Relations

Wattford, Noléne feat bethany joy lenz (meilleure amie) • Les deux ont toujours fait tout ensemble. Elles vivaient l'une à côté de l'autre et une grande amitié les a liée. Noléne va se sentir responsable de ce qui est arrivée à sa meilleure de ne pas avoir était là pour elle, elle va donc la prendre sous son aile. Qui a dit que les amies sont fait pour la vie ? Depuis son arrivée tout bascule dans la vie de Noléne. Cheryl passe son temps avec sa fille, avec Jack également. Mais voilà Noléne est trop bornée, mais ne veut surtout pas croire que sa meilleure amie d'enfance veut essayer de lui voler homme et enfant. Entre elles une guerre va s'annoncer !  
Relations

Sutton, Jack feat keanu reeves (ambigüe) • Avec joie je voulais aider l'amie de ma douce. Seulement son comportement se changea rapidement. Quand nous étions seuls elle voulait que je dorme avec elle, que je l'embrasse et me parlait en mal de Nolène. De plus elle me certifiait que je serais mieux avec elle qu'avec Nolène. Je tentes de la repousser, de lui dire qu'elle perds son temps. Je me sens pris dans un étau ne voulant pas blesser cette amie, mais ayant peur que Nolène croit que je lui suis infidèle. J'aimerais bien la mettre dehors mais elle est désemparée, et surtout faible psychologiquement.



Relations

Moore Emia,  Delphine feat selena gomez (ne joue pas avec le feu) • Le première fois que Delphine t'a vu, elle n'a rien dit. Tu avais l'air plutôt simpa à première vu mais jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, Delphine à tout de suite compris ton petit jeu.

"Pour moi j'avais du mal au début, je savais que tu étais en train de faire du mal à ma meilleure amie, à ma demi-soeur.. Tu étais en train de l'éloignée de moi et ça s'était impensable pour moi, c'était hors de question que tu ailles plus loin.
Je savais que tu jouais au marchandage en faisant comme si tu étais ami avec moi quand Noléne était là mais quand elle n'est pas là je vois très bien que tu cherches à me faire sentir ml, me faire sentir coupable de ce qui se passe. Je ne plus voir ma nièce et filleule maintenant que tu es là... Ca je n'accepte pas. Tu joue trop avec le feu un jour je dirais tout à Noléne et je ferrais tout pour plus jamais que tu reviennes, j'utiliserais la manière forte même si cela n'est pas mon genre mais c'est pas comme si j'avais le choix, peut être qu'avec une bonne claque tu comprendras. Je ne suis pas proche de toi alors voir ce que tu fais subir à ma meilleure amie et son copain me prend plus au tripe que ton histoire. Je ne te connais pas et c'est pas ton histoire qui va m'attristée vu ce que tu es en train de faire, tu as besoin de te faire soignée et d'être entourée mais pas de cette façon tu m'excuseras.... Peut être qu'un jour la situation s'améliorera mais pour le moment un conseil, ne joue pas avec le feu."
=> PAROLE DE DELPHINE
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  475044nolenejack

Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les amis c'est pour la vie ? Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?  EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:34

Cheryl (prénom²) Downton
feat Shantel Vansenten• Free Reserved    Taken


Petits mots du Créateur.
●Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce scénario CHIBI
Alors pour ce personnage beaucoup de chose sont libre. L'histoire il a quelques tirets dont vous pouvez faire à votre guise. Son mètier et étude sont au choix j'ai mis infirmière pour remplir le code mais c'est comme vous voulez elle pourrait  même être agent du FBI Wink là vous aurez encore plus de lien Very Happy
● Ce qui ne sont pas négociable c'est la célébrité comme il y a pas mal de gif d'eux CHIBI L'état originaire n'est pas négociable non plus  Woups 
● Niveau rp un niveau moyen me va Smile pour les fautes je n'y fait pas très attention vu que j'en fait également. Pour les connexions je ne demande pas à ce que vous venez tout les jours ^^ mais minimum 4 fois par semaines. Pour les réponses au rp je ne force pas les gens à répondre à la minute c'est très désagréable de ce faire harcelé par MP pour une réponse. Je mets moi même du temps à répondre, mais j'essaie de faire vite pour ne pas faire attendre trop longtemps
● Pour le dernier point je vous direz Merciiiiiiiiiiiiiiii à celui qui prendre ce scénario *lance des bouquets de fleur en guise de remerciement*  cheers  HY  calin  Love  Yaaa  Yeepee  love  Aw  Kiss  KALIN Ma boîte MP vous est ouverte et la partie Invité si d'autre questions vous trotte avant de vous inscrire Very Happy A très vite KALIN 

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Soyons liez, pour le meilleur comme pour le pire
» Pour le meilleur et pour le pire (Pv Danny et tout les inscrits)
» Hello les z'amis <3
» mes amis, mes amours, mes emm...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-