Sujet: Un petit chien couleur caramel } Nolan Ven 6 Mai 2011 - 1:26
La petite demoiselle était tranquillement installée sur une chaise, une feuille devant elle, elle dessinait sagement pendant que son père vaquait à ses occupations. Le sujet du dessin d’aujourd’hui n’était rien d’autre qu’un chien, un petit chien, frisé, couleur caramel. Ses jambes ne touchant pas le sol, la petite les balançait simplement sous la table alors qu’elle coloriait le dessin qu’elle venait de faire en faisant extrêmement attention à ne pas déborder…
De jolis petits yeux noirs…Des petites oreilles rondes et pendantes, des petites pattes…Quatre en tout. Elle décorait le tout d’arbustes, de buisson, de fleur, d’un arbre…D’oiseau dans le ciel. Elle avait le sens du détail et semblait fier de son travail, elle venait de terminé la coloration de l’animal, la mise en place du décor. Soulevant sa feuille, elle regardait son œuvre avec un sourire fière sur ses lèvres. Elle regarda à sa gauche, regarda a sa droite…Nolan n’était pas dans la pièce ?
Reculant sa chaise en poussant sur la table, elle se laissa tomber à pied joint sur le sol, son dessin entre les mains…Elle fit le tour de la villa pour retrouver son père. Elle n’était guère encore bien habituée par cette maison qui était tellement plus grande que tout ce qu’elle avait pu connaître jusqu’à aujourd’hui. C’est dans la cuisine qu’elle retrouva Nolan, le sourire au lèvre en le voyant, elle se dirigea en sautillant vers lui, attrapant un morceau de la chemise de l’homme pour tirer dessus délicatement à trois reprise…Attirant ainsi sur elle toute l’attention de son père adoptif.
« Regarde ! »
Elle lui tendit tout simplement le dessin avec fierté. Il fallait bien admettre que pour le jeune âge de la demoiselle, elle avait un certain don dans le domaine artistique, que cela soit pour la musique ou le dessin. Elle avait une certaine avance par rapport aux petites filles de son âge, elle aimait la musique, avec l’oreille délicate et retenait très facilement le solfège qu’on pouvait lui apprendre. Son sens du détail l’amenait à créée des dessins plus élaboré que les enfants de son âges. Certes, ce n’était pas non plus de grand chef d’œuvre mais avec le temps, cela promettait un certain don pour la peinture.
« Il est beau hein ! »
Il y avait une étrange ressemblance avec le chien du voisin, une acquisition de ceux-ci pour leurs enfants. Un animal qui ne cessait d’aboyer le soir lorsque, pour la nuit, ses maitres le mettaient à dormir à l’extérieur lorsque le petit animal avait une bêtise à l’intérieur durant la journée. Alors qu’elle montrait le dessin, la sonnette de la porte retentit dans la villa.
« JE VAIS VOIR ! »
Avait-elle dit avec son ton enjouée, laissant le dessin entre les mains de son père, elle se dirigea vers la porte d’entrée, se mettant sur la pointe des pieds pour ouvrir celle-ci et faire face à…Tiens…En parlant du loup…La jeune femme qui habitait à côté…
« Bonjour ma petite ! »
Sa voix était maternelle, une femme gentille à vrai dire…
« Ton papa est là ? »
Elle fixa la jeune femme, elle n’aimait pas les femmes qui demandait à voir son père et surtout, le fait que sa soit la voisine semblait avoir littéralement changer l’humeur de l’enfant.
« Oui… »
Un nouveau silence…
« Je peux le voir ? »
Une minute d’hésitation, et elle fini par se retourner…Son père étant déjà là pour voir qui avait sonné à la porte.
« Bonjour monsieur...Désolé de vous déranger mais…Je voulais savoir si vous n’auriez pas vu notre chien ? Il s’est échappé… »
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Ven 6 Mai 2011 - 2:01
Nolan aimait ces journées là. Il faisait beau, les oiseaux gazouillaient, et de plus, il se permettait de rester avec sa tendre fille, profitant du fait qu'il ne soit pas dehors à faire le sale boulot. Y'avait pas à dire, ces journées là, quand elles pointaient le bout de leur nez, il fallait en profiter au maximum. Il s'affairait donc tranquillement dans la cuisine, pour lui mitonner un bon petit plat. Et oui … Qui avait dit que les hommes ne savaient pas cuisiner ? Il fallait arrêter par moment de prendre certains cas pour des généralités. Depuis son adolescence, Nolan était devenu un garçon parfaitement indépendant qui avait apprit les bases de la vie au fur et à mesure. Il était en train de découper des poivrons et des tomates en dès, lorsqu'il avait senti comme une petite force, tirer sur sa chemise blanche, par trois fois. Là, il avait pu apercevoir sa tendre petite Aleksandra, une feuille en main. Une œuvre à lui montrer ? Ça … Nolan en était sûr : cette fille là avait une âme d'artiste, cela ne faisait aucun doute.
Il s'agissait d'un chien tout frisé, à la couleur caramel. Nolan avait eu une légère impression … Oui, en effet. Il ressemblait étrangement au chien des voisins. Un chien qui finissait souvent par passer la nuit dans le jardin, lorsque ce dernier, un peu casse-cou, avait fait une bêtise. Au détriment de notre petite famille, qui par moment, se réveillait en pleine nuit, à cause de cette erreur de la nature. Il pouvait certes être mignon comme chien … Mais ce qu'il pouvait être agaçant … En tout les cas, la fillette, les yeux brillants, était fière de montrer son dessin à son père. Elle en avait le sourire aux lèvres. Elle marqua son assurance, en lui demandant si, lui aussi, il trouvait son dessin magnifique :
« Oui, ma chérie. Ton chien est très beau. Tu m'impressionne de … »
Nolan n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il en avait été coupé par la sonnette. Quelqu'un attendait à la porte. La fillette s'était précipitée vers l'entrée, se décidant d'aller l'ouvrir. Notre chirurgien se demandait bien qui cela pouvait-il être, en cette matinée ensoleillée. Le facteur, peut-être ? Ou un ami ? James ? Ho ? Pour s'en informé, il s'était fait le plus silencieux possible, afin d'en reconnaître la voix. D'après ce qu'il pouvait entendre, il s'agissait d'une voix de femme. Intrigué, il avait donc décidé de s'approcher de la porte, toujours aussi silencieux. Et apparemment, cette jeune femme voulait voir Nolan. Pourquoi ? Il s'en était rendu compte, une fois arrivé devant l'entrée. Il écoutait attentivement sa voisine qu'il avait renconnu, tandis qu'il enlaçait les épaules de sa petite fille … La voisine en question, cherchait son chien qui s'était échappé.
« Votre … Votre chien ? Mhm … Je … Non, je ne l'ai pas vu dernièrement. Vous … Vous en êtes aperçue depuis quand, Madame ? » Avait questionné Nolan, se demandant bien où est-ce que ce chien aurait pu passer …
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Ven 6 Mai 2011 - 2:24
La gamine enjouée encore quelque seconde avant semblait s’être littéralement renfermée comme huitre. Elle fixait la voisine sans lui répondre. Se sentant comme…Menacée…Son chien…Aleksandra savait pertinemment où il se trouvait, il se trouvait là où il serait bien, beaucoup mieux que dehors toute la nuit à aboyer et à les gênés. Les mains de son père vinrent enserrer ses épaules et celui-ci pouvait effectivement sentir que la demoiselle était crispée.
« Votre … Votre chien ? Mhm … Je … Non, je ne l'ai pas vu dernièrement. Vous … Vous en êtes aperçue depuis quand, Madame ? » Depuis hier après midi pensa la petite muettement alors que la jeune femme répondit le plus naturellement du monde
« Ce matin… »
Un sourire des plus discrets c’était dessiné sur le visage de l’enfant en entendant cette femme. Cet animal était bien mieux là où il était, Aleksandra en était déjà persuadée quand elle c’était glissé discrètement dans le jardin de ses voisins pour attraper l’animal qui ne demandait qu’à jouer avec la gamine. Elle l’avait porté et laisser tomber de l’autre côté de la barrière, il n’avait rien eu à cet instant…L’enfant était repassé par-dessus et avait caché l’animal dans l’immensité du jardin que Nolan possédait en plus de sa propriété.
« Il ne doit pas être bien loin…Merci quand même… »
La jeune femme laissa alors Aleksandra et son père à nouveau en tête à tête…La petite fille refermant la porte derrière leur voisine avant de quitter les mains rassurante de son père et de faire tout simplement comme si de rien était.
« Tu prépare quoiiiii ? »
Elle couru directement à la cuisine pour pouvoir avoir une réponse à sa question ( et éviter son père par la même occasion telle une enfant prise la main dans le sac ). Se mettant sur la pointe des pieds pour voir ce qu’il y avait sur la table de travail.
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Ven 6 Mai 2011 - 2:59
Quand Nolan avait demandé à cette dame, quand est-ce que son chien s'était volatiliser, inquiet, il avait pu sentir qu'Aleksandra se crispait. Notre homme espérait que sa fille ne s'était pas faite prendre, si elle avait eu une altercation avec cette bête. Il fallait dire en même temps, qu'il le cherchait bien. On ne pouvait entendre que lui, à certains moment de la nuit. Sutout qu'à certaines heures de la journée, le chien pouvait se pavaner de ci, de là. Il était même arrivé que le chien puisse avoir eu une idée malsaine. Vouloir uriner sur l'un des pneus de la moto de Nolan. Encore heureux qu'il s'était trouvé tout prêt, à ce moment là. Un bon coup de pied, et la bête apeurée, n'avait pas demandé son reste. Si Nolan avait horreur d'une chose, c'était que l'on touche de façon agressive à ses affaires. Autant vous dire que sa moto, il y tenait ! Cette Harley Davidson « Fat Boy » dont le modèle en question, datant de 1983, année de naissance de Nika, était en voie de disparition. Il en prenait grand soin. Ce n'était pas un chien qui allait l'importuner.
Apparemment, selon la voisine, le chien avait été porté disparu, depuis ce matin même. Malgré tout, cela ne disait toujours rien à Nolan. À vrai dire, ce chien il ne le voyait pas trop souvent. Remarquez, moins il le voyait, mieux il se portait. Ce chien, c'était le genre de roquet qui vous sautait dessus, à la moindre occasion, s'il se sentent agressés. Voyant que le grand brun ne pouvait pas lui donner la moindre piste, la jeune femme s'était résignée à devoir le chercher seule. Toutefois, elle l'avait quand même remercié pour l'information. Il lui avait donc répondu tout simplement, gratifiant ses mots d'un sourire, tout de même assez franc :
« Pas de quoi ! J'espère que vous pourriez le retrouver, en tout les cas. »
Après quoi, la voisine en question s'était éloignée, tandis que la petite Aleksandra avait pris soin de refermer la porte derrière elle. Ils s'était retrouvés seuls pour cette fois. Jusqu'à présent, la fillette apparemment gênée, s'était tût. Pour trouver un moyen de rompre ce silence un peu pesant, Aleksandra avait demandé innocemment à son père, ce qu'il lui préparait :
« Un poulet basquaise. Recette qui respire bon le soleil, ramené d'un voyage en Espagne, dans ma jeunesse. Tu vas adorer ! » Lui avait-il répondu, sur un ton des plus assurés.
La cuisine ? Oui, Nolan aimait cela. De temps en temps, ça lui faisait oublier ses activités un peu malsaines. Quoique son tendre amour et sa douce fille, en avait été mise au courant. Mais manipuler les lames d'une autre manière qu'à l'origine dans son métier ou son passe temps, ça lui enlevait la surcharge de stress, en l'évitant de penser aux flics.
« Quand Papa aura fini, on pourra aller jouer dans le jardin, si tu veux. Qu'est-ce que tu en dis ? » Lui avait-il demandé, en se lavant les mains et posant son couteau sur le plan de travail.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Sam 7 Mai 2011 - 13:42
Même si tout cela venait de passer, la petite Aleksandra sentait encore son cœur battre la chamade. Cette sensation était à la fois électrisante, enivrante mais aussi légèrement effrayante pour une enfant de son âge qui avait encore que trop peu de contrôle sur ses émotions. Dans la cuisine, elle c’était installée sur l’un des hauts tabourets, ses pieds touchant encore moins le sol. Ses coudes se posèrent sur la table bar. Posant sa tête entre ses mains alors que Nolan la rejoignait tout simplement dans la cuisine, il lui répondit que le repas de ce soir était un poulet basquaise. La petite Aleksandra était une vraie perle concernant la cuisine, elle aimait tout ou presque tout, n’était absolument pas difficile. Du moins, elle ne l’était pas avec Nolan et pour cause, à ses yeux, tout ce que son père faisait était forcément bon…Et bon pour elle. Souriant tout simplement à Nolan, elle observait à nouveau le dessin qu’elle avait fait plusieurs minutes avant que la voisine interrompt la journée agréable que l’enfant s’apprêtait à passer.
« Quand Papa aura fini, on pourra aller jouer dans le jardin, si tu veux. Qu'est-ce que tu en dis ? »
Elle fixait encore le dessin lorsque son père lui fit cette proposition. Était-ce le stress ? La Nervosité ? Ou simplement l’idée de cacher quoi que se soit à l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde ? Quoi qu’il en soit, elle avait finir par relever les yeux de son dessin, l’attrapant entre ses mains, elle n’en fit qu’une boulette de papier avant de baisser la tête.
« Il n’est pas dans le jardin. »
Il était impossible pour la gamine de garder le silence encore longtemps. Bien sur, c’était différent, ce n’était pas n’importe qui qui était en face d’elle…C’était Nolan…Son père, l’homme de sa vie, l’unique personne dont elle était incapable de cacher quoi que se soit. Cependant, aussi étrange que pouvait paraître ce qu’elle venait de dire, la petite continuait de balancer innocemment les jambes sous son tabouret. Elle n’avait pas de remord véritable, la seule chose qui pouvait la faire culpabiliser c’était l’idée que son père lui en veuille, l’idée que celui-ci soit…Dégoutté, apeurée…Qu’il l’abandonne dans cette ruelle où il l’avait trouver, qu’elle se retrouve a nouveau seule…
« Ne m’en veux pas… »
Murmura-t-elle, cette fois-ci au bord des larmes.
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Sam 7 Mai 2011 - 14:45
Pendant que Nolan finissait de préparer son plat, Aleksandra s'était assise sur un tabouret près de lui, ses petits coudes posés sur le bar, les pieds flottants dans le vide. Au bout de quelques secondes, tournant la tête, il s'était aperçu que la petite fixait son joli dessin, qu'elle lui avait montré quelques minutes auparavant. Elle avait l'air pensive. Son regard la trahissait. Sa petite moue en disait long. Elle devait avoir fait quelque chose qu'elle regrettait. Mais qu'était-ce donc ? Nolan se le demandait bien. Elle s'était toutefois contentée de lever la tête pour adresser un sourire franc et empli de lumière à son père, qui la fixait de ses yeux clairs. Il aimait la fixer durant des heures. Ce petit air innocent lui procurait du plaisir, de la lumière, dans les yeux.
C'est alors que, fixant toujours son dessin, la petite avait décidé de le saisir pour le chiffonner en une boule. Ce qui avait étonné Nolan. Elle qui avait l'air si fière tout à l'heure, lorsqu'elle était venue le lui montrer, avant que la voisine ne frappe à la porte. C'est en baissant la tête, que la petite avait, sur un ton affirmatif de désolation, confirmé à son père que le-dit chien n'était pas dans le jardin. Non pas qu'elle avait l'air malade, bien au contraire, mais son père voyait bien qu'une chose la tracassait … Elle en était émue, presque au bord des larmes, quand elle lui avait simplement lâché son aveu, d'une simple demande. La petite avait simplement souhaité que son père ne lui en veuille pas. A ce moment là, Nolan avait compris que sa petite n'avait pas dosé ses pulsions. Elle avait l'air effondrée, inquiète, presque apeurée. Et Nolan s'attristait de la voir comme cela. Elle qui d'habitude était rayonnante de vie et l'aidait à garder le sourire et la forme, pour éviter de le faire penser aux autorités ou à son manque crucial qu'était l'absence de Nika, lorsqu'elle se trouvait à son travail.
Il se pencha donc vers la petite, essuyant doucement de son pouce, la goutte qui perlait sur sa joue droite. Il n'aimait pas la voir ainsi. Cela lui procurait une sensation de culpabilité, quelque part. Il s'en voulait très souvent. C'est pourquoi, il s'était approché d'elle, se mettant à sa hauteur …
« Viens-là, ma puce. Je vais calmer ton chagrin. Papa ne t'en voudras jamais. Je sais qui tu es. Je sais que sans le savoir, tu suis mes traces. Tu as des pulsions. J'étais comme toi dans ma jeunesse. Tu es mon portrait craché. Tu es ma fille et je t'aime. Jamais je n'oserais te laisser tomber. Jamais. Si le Destin à voulu croiser nos chemins, c'est qu'il en avait une raison. »
Il la serrait contre lui, tout en veillant à faire attention à son petit corps fragile. Ça, il en était sûr et certain. Il n'échangerait pour rien au Monde sa fiancée et sa fille ! Ces deux femmes étaient son seul trésor, elles faisaient parties de son jardin secret. Jamais rien y personne n'allait ne les lui enlever. Il ne voulait même pas y croire. Cette pensée le terrifiait. Elle hantait ses nuits bien souvent. Les services fédéraux le traquait sans relâche et il faisait tout pour en échapper, usant d'idées en regroupant tous ses atoûts. Le seul agent qui était au courant de son manège était Ashley, sa confidente et Jackson, son ami, sous les traits de Kurt Williams, un agent infiltré … Mais les autres n'en savaient strictement rien. Il voulait garder son secret le plus confidentiel possible.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Mer 11 Mai 2011 - 20:00
L’enfant n’avait pas peur des représailles de la société sur elle si ça venait à ce savoir. Elle n’avait pas peur d’être punie, la seule chose qui l’effrayait en cet instant précis c’était que son père soit déçue d’elle…Déçue qu’elle ait faillit se faire prendre, déçue qu’elle ait été incapable de cacher le corps de ce pauvre petit chien convenablement. Mais il était tellement insupportable, il empêchait tout le monde de dormir, il embêtait souvent son père. Elle avait fait ce qu’elle devait faire non ? Pour elle, il était clair qu’elle n’avait rien fait d’anormale, au contraire, elle avait aimé. Elle avait adoré la vision du sang, avait adoré avoir un total contrôle sur cette petite chose qui avait d’ailleurs essayé de ce défendre et qui n’avait pas réussi. Elle avait aimé. Et elle savait qu’elle recommencerait.
Plongé pour l’instant dans son désarroi, son père s’approcha doucement d’elle, essuyant sur les joues de sa fille le témoignage de sa peine, de sa peur d’avoir déçu l’une des rares personnes qui comptait assez pour elle. Murmurant des paroles rassurantes, l’enfant entoura délicatement le cou de son père de ses bras…Plongeant dans les siens pour une étreinte douce. Elle aimait sentir la chaleur de cet homme, elle aimait se sentir ainsi véritablement protégée. Elle savait qu’elle ne serait plus jamais en danger, plus jamais seule. Il était là et resterait là à jamais. Sa tête contre l’épaule de Nolan, elle restait silencieuse, profitant tout simplement. Serrant dans ses bras le seul homme qu’elle aimera, le seul homme qui comptera toujours plus que sa propre vie. Elle inspira doucement, calmant ses larmes, finissant par desserrer son étreinte sur Nolan et de reculer. Elle essuya d’un revers de sa manche le restant des sillons d’eau salé qu’avait laissé ses pleures sur ses joues. Regardant ensuite son père dans ses yeux, elle se pinça les lèvres avec ses dents…Visiblement gênée d’annoncer ce qu’elle allait dire :
« Il est dans le grenier… »
Cela n’avait pas été facile pour la petite que de l’emmener là haut…Elle était trop petite pour atteindre la corde qui permettait de descendre l’échelle du grenier mais elle avait entassé des livres pour pouvoir se faire un genre d’escalier, faisant bien attention à ne prendre que des livres épais. Elle avait tout ranger en quatrième vitesse, tout nettoyer ( même si elle avait prit soin de mettre l’animal dans un sac pour ne pas laisser du sang sur le parquet ).
Baissant malgré tout la tête, elle restait légèrement gênée à l’idée qu’il puisse malgré tout lui en vouloir.
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Jeu 12 Mai 2011 - 21:13
Nolan le voyait très bien … Sa tendre et douce enfant, avait peur d'une quelconque punition de sa part. Elle était angoissée. Elle ne voulait pas entendre ces mots qui allait probablement l'attrister encore plus qu'elle ne l'était. Mais ça, Nolan ne pouvait pas le faire. La punir, serait comme s'enfoncer un pieu en lui-même … En plein cœur ! Non ! Il ne pouvait s'y résoudre. Elle avait tué ce chien. Soit ! Nolan savait avant tout qu'elle avait bien fait. Après tout, il fallait qu'elle se libère de ses pulsions parfois. Nolan savait très bien qu'il déteignait sur la petite. Mais il en était fier. Il forgeait sa personnalité, pour assurer son avenir. Lui donner peu à peu ce courage, cette dépendance. Il en était très fier de sa fille.
Quand il lui avait séché ses larmes, s'agenouillissant près d'elle, ses petits bras chaud s'était enroulés autour de son cou. Elle s'était délicatement laissé glissé contre lui, tandis qu'il continuait à la maintenir. Il pouvait sentir sa petite tête se blottir contre son épaule. Il aimait ces moments là. Ses moments rien qu'entre lui et son enfant. Ce qui l'attristait de son côté, c'était qu'il manquait Nika au tableau de famille. Mais quoiqu'il était, elle était toujours aussi présente … Dans son cœur !
« Je t'aime ma chérie. Oui … Papa t'aime. Je te protégerais toujours. Je serais prêt à tout pour toi ! Je me tuerais s'il fallait pour te laisser la vie sauve. Je n'ai envie que ton bien ! J'ai envie que ta vie sois clairsemée de pétales de roses. Tu le mérites. Jamais je ne te laisserais tomber dans ce monde si cruel, aux allures de paradis … »
Lorsque la petite s'était légèrement reculé, il en avait profité pour déposer un bisou sur son front. Il y tenait vraiment. Il ne pouvait pas imaginer qu'elle soit une seconde fois seule, dans une ruelle, à pleurer, recroquevillée sur elle-même dans le froid, en ayant peur. Non. Il ne voulait pas. Pourtant, il lui arrivait de faire des cauchemars la nuit. On rentrait par effraction chez lui … Des hommes en cagoules, le frappait jusqu'au sang. D'autre extirpait sa petite fille, tandis que d'autres violait sa fiancée. Non ! Il ne pouvait pas … C'était trop dur ! Pas lui, pas ça … Se réveillant en sursaut, il en pleurait à chaque fois, touchant les draps vides, tandis que sa chère est tendre n'était pas encore de retour de Washington. Après quoi, toujours les mêmes gestes, il allait en direction de la chambre d'Aleksandra et la regardait par soulagement, dormir paisiblement, les points fermés. Oui … Nolan avait ces images en tête. Aleksandra était vraiment un ange lorsqu'elle dormait.
Elle l'avait avoué … Elle l'avait avoué à son père, quand ce dernier lui avait dit qu'il allait pouvoir s'amuser dans le jardin. Elle ne l'avait pas caché là. Mais où ce cadavre de chien, était-il donc ? Elle faisait la moue, fixant son père de ses yeux brillants. Comme si … Comme si elle était inquiète. Nolan se demandait pourquoi. Finalement, au bout de quelques secondes, elle avait fini par avouer à Nolan que le chien mort en question, se trouvait dans le grenier de la villa.
« Dans le grenier, dis-tu ? Tu veux m'accompagner, qu'on aille l'enterrer dans le jardin de la voisine pour ne pas attirer les moucherons ? » Avait-il dit d'un sourire enjoliveur.
Oui … Valait peut-être mieux. Sinon, aux bouts de quelques semaines, les combles de la villa allait empester à coup sûr.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Dim 5 Juin 2011 - 16:29
« Je t'aime ma chérie. Oui … Papa t'aime. Je te protégerais toujours. Je serais prêt à tout pour toi ! Je me tuerais s'il fallait pour te laisser la vie sauve. Je n'ai envie que ton bien ! J'ai envie que ta vie sois clairsemée de pétales de roses. Tu le mérites. Jamais je ne te laisserais tomber dans ce monde si cruel, aux allures de paradis … »
Quand on y repensait, il était presque étrange lorsqu’on connaissait réellement Nolan d’entendre de tel parole sortir de sa bouche…Mais surtout, lorsqu’on connaissait les penchants meurtriers de la gamine. Elle esquissait un sourire rassuré en l’écoutant, frottant elle aussi ses yeux et ses joues un peur rouge. Une vie clairsemée de pétales de roses…C’était si joliment dit mais au final, était-ce réellement ce que souhaitait la petite demoiselle ? Des roses ? Ou plutôt du sang ? Certes, il était difficile de réellement s’en rendre compte aujourd’hui, bien trop jeune et avec ce visage bien trop innocent aussi. Il était difficile de se rendre compte que le futur de la petite se ferait dans le sang parce qu’elle l’avait choisit au fond d’elle.
Elle se recula légèrement.
« Moi aussi je t’aime papa »
Murmura-t-elle alors que Nolan venait déposer un baiser sur le front d’Aleksandra. Au final cela n’était qu’un chien et Nolan ne lui en voulait pas…Maintenant qu’elle en avait le cœur net, la petite semblait littéralement revivre. Les larmes avaient disparut, le sourire était de retour. Aucun remort pour le chien il est vrai, elle n’en avait pas depuis le départ, sa seule inquiétude n’étant que son père et rien d’autre.
« Dans le grenier, dis-tu ? Tu veux m'accompagner, qu'on aille l'enterrer dans le jardin de la voisine pour ne pas attirer les moucherons ? »
Relevant les yeux sur son père, elle acquiesça et attrapa la main de celui-ci. Au final, tout cela n’était qu’un jeu pour elle. Comme une chasse au tresor, à peu de chose près qu’au lieu de trouver le trésor, ils allaient le cacher.
« Elle risque pas de nous voir la madame ? »
Dit-elle en se dirigeant vers les étages de la villa, sans lâcher la main de son père. Il est vrai que la voisine était en pleine recherche du chien en question mais les autres habitants ? Les enfants par exemple ? Note, l’idée d’être surpris avait quelque chose d’excitant et d’effrayant aussi pour la petite, comme une partie de cache cache. C’est assez rapidement que le père et l’enfant se retrouvait dans le grenier. La lumière du soleil venant légèrement éclairer les lieux, elle pointa du doigt un drap déjà bien poussiéreux mais à présent aussi taché de sang…
« Il est en dessous. »
Elle s’approcha de la scène du crime, attrapant le drap qu’elle tira pour découvrir le corps d’un petit animal mort. Le visage de celui-ci n’était plus du tout le même, visiblement, la petite c’était acharnée contre le chien en le frappant avec quelque chose de contondant. Enfonçant le museau de l’animal. Il était difficile de comprendre comment elle n’avait pas pu être mordue mais l’explication était simple, le petit chien avait été tué du premier coup, un coup fatal porté sur le museau, le reste n’était que fioriture, bonus…
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Un petit chien couleur caramel } Nolan Mar 7 Juin 2011 - 18:32
En fait, ce qui était marrant dans la tête de Nolan, c'était qu'il promettait un grand avenir à sa fille. Un avenir certes très proche de sa vie privée et professionnelle à lui d'ailleurs. Oui. Il allait faire de sa fille une grande psychopathe. Il n'y avait qu'à voir ce que la gamine avait fait avec le chien de la voisine. Cela montrait même une très maigre partie de son potentiel. La petite était capable de bien plus fort encore, et son père allait le découvrir au fur et à mesure. D'où l'image des pétales de roses. Mais … En vérité, il allait en être une toute autre chose. Mais pour être franc, c'était l'air angélique de sa progéniture qui lui donnait ce genre d'image en tête. Pour ça, c'est vrai qu'il était difficile, à première vue, de croire que derrière la personnalité d'Aleksandra, se cachait un être sombre et mystérieux. Et pourtant, cela était bel et bien réel.
C'était donc dans ses arguments remplis de confiance, de protection et d'amour, que Nolan avait promis à sa fille d'être toujours là pour elle – voire même – de donner sa vie pour elle. Pour le chirurgien, sa fille était plus qu'un enfant pour elle. C'était la prunelle de ses yeux, il la considérait comme étant sa propre chair et son propre sang, comme dis précédemment, et ce, même si elle n'était qu'une enfant adoptée au départ. Mais dans la tête de notre homme, cela s'était passé autrement. Pour lui, étant très croyant, sa rencontre avec Aleksandra était un signe du destin. Lorsqu'il lui avait dit au final de sa thérorie qu'il l'aimait, alors qu'il l'avait embrassée sur le front, il avait pu entendre d'un murmure, la petite lui répondre la même chose. Nolan afficha un sourire franc et tendre.
Après quoi, le père demanda à la fillette si elle voulait bien l'accompagner pour récupérer le cadavre du chien, resté dans le grenier, afin de l'enterrer dans le jardin de la voisine. Cela dit, comme l'avait fait remarquer Aleksandra, ils risquaient gros, puisque même si la voisine en question était en pleines recherches, il pourrait toujours y avoir des enfants qui traineraient dans le coin … Oui, en effet. La fille de Nolan venait d'avoir une remarque pertinente. Il était vrai que malgré son apparence, elle était vraiment intelligente et pouvait répondre à tout avec du tact, ce qui impressionnait son père par moment. Ils s'étaient donc rendus tous les deux, jusqu'au grenier, main dans la main …
« C'est vrai … Tu as raison ! Effectivement, il vaudrait mieux passer par le petit portail du jardin. Il donne sur le bois derrière. On pourrait le cacher là, dans un trou. J'ai une pelle dans la remise. Ce sera fait sans traces apparentes. Papa à l'habitude. »
C'est donc sur information d'Aleksandra, que Nolan avait pu tirer le drap sous lequel se trouvait le chien mort. La tête du chien avait été déformé avec un objet ressemblant fort à un marteau, étant donné l'état de la truffe de l'animal qui était bien écrasée. Il se tourna vers sa fille, puis avec un sourire, il lui avait dit :
« C'est vrai que tu nous a vengé. On avait du mal à dormir ces derniers temps, mais là … C'est chose faite. Viens là, je vais t'aider. »
Nolan avait donc pris un grand sac poubelle, dans lequel il avait enfermé le chien inerte. Après quoi, il était redescendu, toujours accompagner de sa petite, en direction de la remise, au fond du jardin pour aller chercher la-dite pelle pour enterrer l'animal mort. Ils s'était ensuite dirigés tous les deux vers le bois, en passant par le portail en bois, fabriqué par notre chirurgien. Une fois arrivé à une bonne distance des maisons, entre plusieurs arbres de bonne hauteur, Nolan avait trouvé un bon coin pour qu'il puisse creuser et y mettre le chien.
« Là ! L'endroit me semble parfait. »
Cinq bonnes minutes après, le trou semblait assez grand pour loger le sac refermant l'animal, puis il l'avait rebouché, en le cachant par les feuilles mortes qu'il pouvait trouver, pour dissimuler le trou.
[HRP : Arrivé là, je pense que tu as deux choix. Soit tu arrêtes là, soit tu peux répondre derrière en y mettant ton ressenti, le fait qu'on retourne à la maison par la suite, voire même, embrayer sur le repas que j'ai fait ou autre chose chose encore. Selon ton inspiration et ton envie de continuer en fait ! ]