Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:57

La rencontre des N&N's.

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Johnny_depp_smile_avatar_picture_74839 La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Jared-Leto-jared-leto-19159745-100-100

Nolan Baker – Nathaniel Jones


Nouvelle ville. Nouveau studio. Nouveau lieu de travail. Changement radical de la côte Ouest – de là où il venait – jusqu'ici sur la côte Est. On n'allait pas dire que Nathaniel le vivait très mal. Oh non. Il se portait très bien et il n'en était plus que content. Enfin, en réalité, il fallait plutôt avouer que ça lui faisait ni chaud, ni froid... Tout ce qui comptait, c'était qu'il sache que sa soeur jumelle, Alexia, ne soit pas trop loin.. qu'ils soient tous les deux dans la même ville.

Contrairement donc à Alexia qui avait trouvé un boulot dans un starbuck, Nath était toujours dans le même domaine : la mécanique. Il adorait bricoler, surtout les voitures. C'était ses joujoux. Il put alors mettre ses services dans un garage plutôt simple mais quand même assez réputé pour son bon fonctionnement ? Et la qualité de ses services ? Ouais, bon, si vous le dîtes. Nath n'avait pas froid aux yeux et savait se démarquer des autres. Ce n'était que bénéfique, non ? Ca apportait ses fruits. Tout roulait !!! Et encore, vous n'allez pas dire que ce n'était pas sa faute s'il était le meilleur, s'il pouvait être d'un égoïste sur ça ! On n'était jamais mieux servi que par soi-même. Oui, donc voilà !

Et ce, pour ces quelques jours de boulot, Nath avait su poser ses marques et faire « connaissance » de loin avec ces quelques collègues. Va-t-on dire que les meilleurs connaissances qu'il ait pu faire, étaient bien sûr les véhicules. Comme vous l'aurez sans doute très bien compris, si vous connaissez le personnage ! Et l'une des dernières rencontres était …. * suspense * … une Harley Davidson... Un beau bijou !!! Il ne manquerait qu'une belle nana dessus mais non, on pouvait toujours rêver. Mais c'était certain que ce genre de deux roues pouvait être un « attrape-nana » facile. Et ce, cette chose appartenait à un type, un chirurgien connu du comté que .. ben Nath n'avait même pas retenu le nom. Car quand le bolide était arrivé ici pour une soit-disant vidange, un rétroviseur à remettre ainsi que changer une fourche et un clignotant, Nath n'était pas encore là, et c'était un de ces collègues qui devait donc s'en occuper mais celui-ci était parti fumer une clope pour sa pause et il n'était même pas revenu. Oui, c'était sûr, c'était comme ça que le boulot allait se faire. Tout seul !! C'était bien connu !! Et comme Nath était un fana de moto. Il n'allait pas se gêner. Surtout qu'il n'avait pas de joujou sous la main, c'était tout pour lui... Bref, il s'était bien fait plaisir quoi ! Et il venait de tout finir, et le bolide était tout comme neuf. Nath passait un coup de chiffon dessus, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait que ça brille. Quand ça concernait un tel bolide, hein !!! Bref, on pouvait dire que le petit mécano était tout content de son « opération » sauvetage.


Dernière édition par Nathaniel Jones le Lun 12 Mar 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] 912023nolan

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:14

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Johnny-depp-Favim.com-236654_large

Nolan s'était levé de bonne heure, ce jour-là. D'une part, c'était pour envoyer Aleksandra à l'école. De l'autre, son bijou à deux roues, l'attendait chez un mécano du coin. Parlons de lui, justement. Un jour, alors que Nolan pensait se rendre à moto jusqu'aux urgence, l'engin avait refusé de démarrer. Autant vous dire que cela avait frustré notre chirurgien. C'était rare qu'elle lui fasse le coup. Cependant, il n'en était pas à l'abri quelque fois. Il s'y était donc rendu via le métro, histoire de rattraper son retard. C'était le lendemain, un mercredi - dans l'après-midi - que Nolan avait décidé de palier au problème. Il avait fait un peu le tour de la ville. Et par hasard, notre homme était tombé sur un tout nouveau garage. C'qu'il y avait de bien, c'était que comme la franchise était nouvelle, les prix défiaient toute la concurrence pour se faire un peu plus de blé. Et c'était pas si mal finalement pour Nolan, un peu égoïste parfois. Mais bon ... Personne n'est parfait. Notre beau gosse, lui, avait une âme de criminel depuis l'adolescence, il ne faut pas l'oublier ...

Bref - après son repérage - notre psychopathe était retourné au fameux garage, accompagné de Phil. Une connaissance à lui, qui avait de quoi remorquer sa bécane jusque là-bas. Selon le mec - Nath, qu'il s'appelait - y'en avait pour deux jours de boulot, à tout casser. D'ailleurs, le gars avait l'air plutôt fier de voir que Nolan lui f'sait confiance. Notre psychopathe savait d'ores et déjà, que son bijou était entre de très bonnes mains. Ce mec là, fraîchement débarqué, arrivait à se faire des amis, au fur et à mesure. Mais Nolan l'avait bien capté : les seules vraies amies que ce gars pouvait avoir, c'était les machines qu'il cotoyait. Voyez Arnie Cunningham, dans « Christine » ? Le film de John Carpenter avec Keith Gordon, sorti en 1984 ? Et bien, ce film-là, Nolan l'avait vu une dizaine de fois. Et Nathaniel avait l'air tout aussi barré que lui, niveau des voitures. Et des motos aussi. Sauf que là, ce n'était pas une « Plymouth Fury de 1957 » qu'il avait entre les mains mais plutôt une « Fat Boy », datant de 2010. Un beau bijou aux couleurs chromées.

« Salut Nath' ! Tu vas bien ? Alors ... Ma bécane ? Pas trop de soucis ? » Avait demandé le chirurgien, d'un léger sourire.

D'ailleurs, c'que Nolan avait apprécié quand il était revenu la récupérer, c'était le fait qu'elle brille comme neuf. Un travail de professionnel. Sans le moindre doute. Notre psychopathe se demandait comment l'homme faisait pour ne pas avoir autant de clients. D'accord, il venait d'arriver, mais tout de même ! Son travail d'acharné devait forcément attiser la curiosité de plein de monde. Pour sûr. En ce qui le concernait, Nolan était fier du résultat. Et Nath aussi, apparemment. Il s'était donc approché de sa monture, histoire de voir de plus près, le résultat final :

« Whoaw ! Ah ouais ... Quand même ! J'vois maintenant c'que tu me disais au téléphone ! Du vrai travail de pro. Tu m'impressionnes là. J'crois que sans toi, la petite n'aurait pas pu reprendre la route, avant un bout de temps. »

Pour sûr ! Nolan savait bricoler un peu. Tout seul, il pouvait changer une roue, ou faire la vidange et changer le filtre à huile à l'aide de Phil par exemple. Cela dit ... Il n'était pas toujours là. Du coup, Nathaniel était d'une grande utilité. Qui plus est, Nolan trouvait ce gars-là, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:14

C'était étrange que dès l'arrivée du maître de cette bécane, tout lui revenait en mémoire et qu'il redescendait sur terre. Non, Nathaniel n'était pas parti bien loin, rassurez-vous ! Quand il avait les bijoux en main, ça lui occupait l'esprit et à vrai dire, c'étaient bien les seules choses qui ne faisaient pas chier le monde, n'est-ce pas ? Bref, Nath essuya ses mains de cambouis sur son chiffon puis regarda Nolan dans un sourire... On ne pouvait pas dire qu'ils n'avaient pas forcément un lien privilégié. Non mais écoutez, avoir une telle moto aussi, ça ne passait pas inaperçu donc c'était normal mais appeler son mécano par son diminutif, on ne pouvait pas dire que ce n'était pas la classe et qu'on avait confiance en son travail... Qu'il n'était pas là pour faire des coups foireux rien que pour faire marcher le business. Il n'était pas de ce schmilblick.

Hey! Ca va !


Si ça allait très bien, mais bien sur qu'il allait très bien mais bon on savait tous qu'il était plus ou moins là pour les nouvelles de la bécane.

Elle a été très courageuse, la jolie !

Oui, la bécane avait été très très courageuse et était une battante. Genre c'était une grosse opération et qu'elle était entre la vie et la mort... Mais ce n'était pas le cas, Nath s'en occupait très bien comme le chirurgien prendrait soin de ses patients lors des opérations. La comparaison n'était-elle pas belle ? Sauf que bon, un chirurgien avait entre les mains : « la vie » et une voiture, c'était une voiture, quoi ! Mais pour certains, c'était beaucoup plus que ça... Bref, Nath continua :

Non mais sérieux, c'était du gâteau !


Et il n'y avait pas de mal de se vanter un petit peu et de s'envoyer des fleurs mais connaissant le personnage, cette légère arrogance, ce n'était rien de bien méchant... Et son client pouvait le voir de lui-même et de ses propres yeux que le travail était bien fait.

Ben oui, quand je te dis que les choses ne sont pas faites à moitié.

En tout cas, Nath ne put que sourire face à ça... Ca lui faisait vraiment plaisir dans le fond et on ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas ce client et il savait pertinemment qu'il reviendrait le voir sans souci pour le moindre problème mécanique... et dans le fond, il était chirurgien, bien payé, tout ça ? C'était un homme influent ? Alors autant l'avoir dans sa poche ? Non, Nath n'était pas un traître manipulateur ou quoique ce soit. Pour le moment, il n'avait pas de problèmes quelconques... et allez savoir après pour une quelconque utilité. Sur ce...

Normalement sans de véritables accrochages et si elle ne se refait pas sa tête de bourrique, on ne devrait pas se voir avant des milliers de kilomètres... J'en ai bien profité pour tout faire: vidange, contrôle technique !

Donc s'il le voulait, il pouvait partir sur la route 66, faire le tour du pays et revenir … C'était bon quoi ! Les contrôles techniques se faisaient régulièrement tous les deux ans en moyenne donc il avait de la marge quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] 912023nolan

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:09

Apparemment, ça avait l'air d'aller pour Nath'. Et pour cause ... Il était vraiment fier de son travail. Comment ? Ah oui ... J'vois que ça vous interpelle depuis tout à l'heure, le fait qu'ils se tutoient et s'appellent par leurs diminutifs. Y'a rien de bien sorcier pourtant ... Ils s'étaient rencontrés par hasard dans un bar. De là, s'en est suivie une discussion. L'un a dit être mécano fraîchement arrivé en ville, et l'autre, un chirurgien de grande renommée aux urgences de Quantico. En continuant, l'un et l'autre se sont découvert des passions communes. Comme celle des engins à moteur, par exemple. Quoique l'un préfère plus les voitures et l'autre les motos. Cela dit, l'un comme l'autre, avait déjà eu l'occasion de toucher à une voiture ou une moto. D'ailleurs en parlant de ça, Nolan été bien plus axé sur les belles américaines. J'vous donne un modèle ? Non ... Ça va vous faire baver, jusqu'à vous en supprimer l'intégralité de votre salive ... Sûr ? Vraiment ? Bon. J'vous aurais prévenu ... Voyez le roman d'épouvante « Christine » de Stephen King, adapté au cinéma par John Carpenter, en 1983 et sorti le 25 janvier 1984 ? Mais si, voyons ! Le film ou Arnie - joué par Keith Gordon - tombe amoureux d'une bagnole. Et bien je parle de cette caisse-là. Une « 1957 Plymouth Fury ». Vous imaginez ? Une bagnole de 1957. Une vraie bagnole américaine comme on en fait plus. C'triste, mine de rien. Maintenant, toutes les plus grosses firmes comme « General Motors » par exemple ; avec leurs « Chevrolet » ; « Buick » ou encore la légendaire « Cadillac » ... Ah oui ... Même les vieux modèles de Cadillac, on en trouvait plus autant. Tout ça pour dire qu'avec son salaire, Nolan avait le luxe de se payer cette bagnole de rêve, un jour. Ouais ...

Maintenant tout était passé au moderne. Il fallait vraiment connaître du monde de spécialisé pour approcher de tels modèles anciens. Et selon Nolan, Nath' était parfaitement capable de les retaper. Sans le moindre doute. Il avait tellement confiance en lui - que, histoire d'avoir un p'tit coup de main - notre tueur en série lui avait laissé sa bécane pour quelques réparations. Et aujourd'hui, il était venu la récupérer. Venant donc prendre des nouvelles, Nathaniel avait répondu à Nolan que les modifications à faire, c'était tout simplement du gâteau. Et de son côté, Nolan était vraiment impressionné. Avant, il n'avait jamais vu un tel travail. Voilà aussi pourquoi, notre homme adorait ce type : il était carré, impliqué dans son boulot, rien était fait de travers, les prix étaient raisonnables ... Tout poussait les gens à venir chez lui. Sans le moindre souci, Nath' pouvait défier toute la concurrence du coin ...

« Effectivement, Nath' ! T'es loin d'les faire à moitié. J'te le confirme. » Lui avait-il répondu, en faisant un tour rapide près de sa bécane. Il avait même surenchérit : « Putaiiin ! Ouais, c'est c'que j'disais. Du travail de pro. J'sais vraiment vers qui me tourner, si j'ai b'soin d'aide maintenant. »

Impressionnant. Même que Nathaniel était en train de donner un dernier coup de polish à la demoiselle. Ça allait refaire sortir la peinture chromée, ça. Pour sûr. Nolan était vraiment fier du résultat final. Il ne pouvait pas se le cacher ... Pendant que Nolan continuait de l'admirer, Nath' lui avait donné l'idée de sa tenue question carburant et mécanique. Sans problème, il pouvait tenir la cadence sur toute la 66, faire le tour du pays et revenir. Ouais ... C'était une idée. Enfin ... Il ne devait pas quitter Aleksandra non plus. Et sans Nika, ça risquait d'être dur de partir comme ça. Il s'abstiendrait. Ouais ... Il avait des choses bien plus urgentes à faire ici.

« J'te remercies. Vraiment ! C'est une véritable épine du pied, que tu m'enlèves là. Passes à la maison, un de ces quatre. On se boira un p'tit verre. J'ai du scotch 12 ans d'âge qui t'attends. » Lui avait-il lancé, avec un petit clin d'oeil. Soupçon de malice, que le psychopathe pouvait avoir de temps à autre, avec ses amis.


Dernière édition par Nolan Baker le Jeu 1 Mar 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:22

Vous savez quoi ? Il devrait ne pas s'arrêter de faire ses tournées au bar ? Pour quoi ? Pour faire des connaissances ? Entre autre et si en plus, il pouvait les ramener au garage. C'était toujours bon de connaître un mécano, non ? S'il en avait marre des bars, la prochaine tournée, ça sera les boîtes de strip-tease, tiens ! Bon, oui, ouais, pourquoi pas ! Passons, il venait tout juste d'arriver en ville, on ne pouvait pas un peu s'amuser, non ?

Et on ne pouvait pas avoir des connaissances coup de coeur avec qui on pouvait bien s'entendre et faire tout un débat sur ses petites bêbêtes que Nath adorait manipuler... Un jour où l'autre ici, il arrivera peut-etre à acheter la voiture et la moto rêvée également... Une préférence pour un modèle ? Pour les petites italiennes, en réalité... ouais, il n'y avait pas que les femmes qui étaient belles là-bas!!! Vous n'avez jamais rêvé de traverser les côtés avec une LMX Sirex 2300 de 1968 ou une FIAT 124 spider 2000 de 1980... Bref, il y avait tellement de voitures qui faisaient vous perdre la tête.

En tout cas, Nath pouvait être fier et il l'était... Et beaucoup plus lorsque c'était apprécier à sa juste valeur. Il savait pertinemment qu'il faisait du bon travail... et c'était son boss qui n'allait pas le regretter de l'avoir embaucher. En tout cas, si le jeune homme comptait rester à Quantico, il envisagerait sans doute d'ouvrir son propre garage mais les moyens n'étaient pas là, malheureusement... Du moins, pas encore.

Ca sera avec plaisir !

Oh, c'était classe de se faire inviter à la maison comme ça, non ? Il ne pouvait pas rater ça. C'était un honneur. En plus, s'il y avait apparemment une vieille mémère qui l'attendait tout sagement et bonnement à être bu... Classe, quoi ! Sans oublier un petit cigare cubain qui pouvait s'en suivre. Pourquoi ne pas s'offrir le luxe ? Sérieusement, oui, c'était avec plaisir... D'autant plus que l'homme qu'il avait devant lui avait une allure tout à fait sympathique et inspirait le respect... Non, ce n'était rien à voir avec le fait qu'il soit chirurgien … que c'était un métier tout à fait respecté … - Même si ça pouvait influencé - c'était un homme tout à fait intelligent. C'était une amitié tout à fait réciproque et Nath' ne doutait absolument pas qu'il ferait de bonnes affaires, dans plusieurs sens du terme.

Au plaisir aussi de pouvoir rencontrer Madame !


Oui, au passage, s'il pouvait rencontrer la fiancée de son ami qu'il prenait soin d'appeler « Madame », ainsi s'il pouvait aussi rencontrer le reste de sa petite famille : sa fille. Nath savait pertinemment le besoin d'avoir des petits êtres dans sa vie... Que sans certaines femmes, on ne serait rien, hein ? Même si pour le moment, Nath n'était pas casé et allait de temps à autre à droite et à gauche. En tout cas, sans sa soeur jumelle, il ne serait pas bien grand chose …

Je pourrais en profiter pour te montrer mon joujou tant parlé. La Ducati M900 chromo.

Ouais, sa petite moto … Bon, ce n'était pas sa moto rêvé mais c'était une belle machine toute noire et il en était fier. Vous l'aurez sans doute bien compris depuis tout à l'heure. Sur ce, après s'être bien essuyé les mains avec son chiffon – bon ça n'enlevait pas toute la grasse sur ses mains noirs – mais bref, un collègue un mécano blond, dans le genre efféminé et portant le nom de Chris, venait tout juste de faire son entrée. On se demandait bien ce qu'il pouvait foutre là, si ce n'était pas paradoxal.. En tout cas, c'était bien tout le contraire de Nath.

Quel vilain monde ! Avec tout ce qu'on découvre dans le journal... quelle horreur ! Ca fait peur, non ? Et dans tout ça, il n'y a plus de café.


Ce Chris soupira et s'en alla vers la salle de pause. Oui, il ne valait mieux rien dire car Nath serait prêt à se tirer deux balles. Son collègue semblait être loin de la réalité et très fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] 912023nolan

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptySam 3 Mar 2012 - 10:53

Pour sûr. Nolan ne regrettait pas cette soirée, où il avait fait la connaissance de notre cher mécano. Un bar bien sympathique, avec un fond de musiques « Rock'N'Roll » qui collaient bien avec l'ambiance. Autour de quelques verres, les deux hommes avaient appris à se connaître. Jouant sur la prudence - comme à son habitude - Nolan avait d'abord joué la carte de la couverture. Ce qui s'était avéré inutile pour une fois, puisque l'autre homme en face de lui, était aussi un criminel. Le monde était petit, et pouvait parfois mener à de sacrées surprises. Pour le coup, cette affaire avait bien plu à notre psychopathe. Plus il rencontrait de « collègues » et mieux c'était. D'ailleurs ça tombait plutôt bien. Parce que dernièrement, notre bande de joyeux lurons s'était faite la malle. C'qui impliquait que Nolan ne voyait plus vraiment Jackson, James ou Ho. Suite à leur dernier méfait en bande organisés, ils avaient alertés les profilers et les médias. Du coup, ils s'étaient séparés. Nika les avaient même aidé, du mieux qu'elle pouvait. En les bombardant de questions, elle essayait de les faire tourner en bourrique. Elle adorait ça, brouiller les pistes. Qui plus est, elle le faisait pour son homme. Parce que s'il y avait bien une chose qu'elle redoutait, une chose dont elle pouvait faire des cauchemars, c'était de voir son Nolan en prison. En prison ou même mort, dans un ultime affrontement entre lui et des agents du FBI. Quelque chose d'inconcevable pour lui - de part son narcissisme - mais qui pouvait pourtant arriver. Comme je l'ai dit plus haut : la vie, peut bien souvent nous réserver des surprises. Cela dit, le tueur en série, fana de la chirurgie, était tout de même du genre à faire attention. D'une part puisqu'il tenait à sa vie pour mieux détruire celles des autres, mais aussi parce qu'il ne voulait pas se retrouver séparer des deux femmes de sa vie. Pour lui, Nika et Aleksandra était un tout, depuis qu'il pensait avoir tout perdu.

À ce propos dans leur discussion, Nolan avait proposé à Nath' de passer chez lui prochainement. Histoire de boire un p'tit verre ; et de faire connaissance avec les filles, par la même occasion. Dans un sens, notre chirurgien voulait remercier son ami pour l'aide apportée sur sa bécane. Nolan avait trouvé le boulot de Nathaniel remarquable. De plus, elle brillait. Comme s'il venait tout juste de l'acheter, alors qu'il l'avait bien depuis plus de trois ans. Un boulot extra. Nolan n'en revenait toujours pas. Ce type là, il pouvait faire des miracles, qu'il soit en présence de voitures ou bien de motos. Suite à la proposion du chirurgien, le mécano accepta avec plaisir, marquant sa joie de pouvoir faire connaissance avec Nika, la fiancée de son ami.

« Tu verras, tu vas l'apprécier. Je ... Je rêve ou tu viens de l'appeler « Madame » ? » Nolan marqua une légère pose - un sourire sur le coin des lèvres - avant de reprendre : « C'est marrant que tu m'dises ça, parce que si elle rêve bien d'une chose, c'est que je lui passe la bague au doigt pour toujours, et que l'on puisse l'appeler Madame Baker, dans la rue. »

C'était bien vrai. Elle l'avait dit à Nolan, à plusieurs reprises. Elle avait hâte d'y être, tout comme lui. Restait à prendre le temps de tout organiser - comme le choix du lieu, du décor, du buffet, de la suite du repas, de la pièce montée, le choix de la musique, les invités ... - afin que ce moment puisse être le meilleur de leur vie. En y repensant d'ailleurs, Nolan pouvait bien choisir Nathaniel comme témoin. C'était à voir.

Parlant d'autre chose aussi - en restant dans la famille - notre chirurgien pensait que Nath' pouvait faire office d'un bon parrain pour la petite. Il fallait y réfléchir et en parler à Nika. Au passage - alors que Nolan était dans ses pensées - Nath' l'en avait sorti. La prochaine fois qu'il passerait chez Nolan, il aurait bien eu envie de lui montrer son bijou à lui : une Ducati M900, édition cromo. Une belle bête en effet, bien adaptée à la route. Un constructeur italien de grande renommée pour ses fameux deux-roues.

« Bon choix, tu m'diras. J'aime bien les Ducati, aussi. Bien que je préfère rouler en douceur - notamment pour la petite, quand elle monte à l'arrière - de temps quand je suis tout seul ; j'aime bien la vitesse. Faudrait que je pense à m'en acheter une. Ceci dit, je n'ai pas encore le modèle en tête. »

C'était ça, l'avantage d'être chirurgien aux États-Unis. Pouvoir dépenser sans vraiment compter. Le pied. Déjà que Monsieur avait une villa avec piscine, il s'autorisait encore tout un tas de choses. Manquait plus qu'il ai à ouvrir un compte aux Seychelles ou aux Bahamas ; et on aurait pu le prendre pour un millionnaire. La belle vie ... Nolan s'était une fois de plus, plongé dans ses pensées, et un type - s'apparentant à être un collègue de Nath' - les avaient rejoins. Le gars avait l'air dépîté de voir c'qu'on pouvait trouver dans le journal, niveau faits divers. Si seulement il se mettait au courant de c'que pouvait faire Nathaniel et Nolan, il se pisserait forcément dessus. Pour sûr ... Se plaignant de ne plus avoir de café, l'homme s'était retiré vers leur salle de pause.

« Bien étrange ton collègue, Nath. Il m'a l'air d'être lourd ... » Lui avait-il dit, en baissant quelque peu le ton et adressant une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:45

Nath avait réussi son coup. Quel coup ? De l'appeler « Madame » ? Non, bien sûr, dans tout ça, il ne sous-entendait rien du tout. En guise de réponse, il lui fit un clin d'oeil.

Tu ne rêves pas.
confirma le mécano.

Ben ouais, c'était classe, non ? Il savait que Nolan en était plus qu'heureux et avait hâte … C'était le plus important. Qui savait, au mariage, Nath pourrait même se proposer d'être le chauffeur, tiens. En cas de panne, il n'y aurait aucuns problèmes... Monsieur Jones était là alors tout allait bien. Les mariés ne seront pas en retard pour leur lune de miel !!! Bon, même s'il n'avait jamais jusque là de limousine sous la main... Mais il avait l'image en tête de lui dans une limousine, les jeunes mariés derrière... et que Nath s'occupe de la musique en leur lançant un bon Slipknot... Euh non, ce groupe casserait l'ambiance et ça ferait trop trash pour un mariage... Alors un bon Whitney Houston ou un Bryan Adams ferait largement l'affaire romantique du moment... Mais bref, pas besoin de se faire des films d'être chauffeur … Et si ça se trouvait pour casser le tout, le couple n'avait pas prévu d'y aller en limousine. La chute brutale.

Concernant sa Ducati... oui, c'était un très bon véhicule pour la route et pour la vitesse. D'ailleurs, il se verrait bien lui proposer à Nolan de se faire une course sur un circuit... Au passage, ils pourraient se lancer des paris sur celui qui gagnerait la course avec quelques billets dans les mains, non ? Évidemment, quand on roulait et quand on avait un passager, aussi jeune soit-elle, on n'allait pas non plus faire les malades et comme si on était tout seul, rien que pour la sécurité et le respect de l'autre.

Je pourrais te conseiller sur le modèle, sans problèmes... D'ailleurs, profitant d'être sur la côté Est, je pense en profiter pour aller au prochain salon de la moto à New York.

Entre Quantico et New York, il y avait seulement cinq heures de route, donc ce n'était pas sorcier et Nath en profiterait bien pour monter là-bas pour un weekend... Il en ramènerait des nouvelles.

D'ailleurs, si ta fille est une adepte de la moto, j'aurais peut-être besoin d'un singe pour une course de side-car …


Ouais, c'était un peu dit sur la plaisanterie. Mais en tout cas, oui, il avait vu qu'il y avait une course de moto avec des side et qu'il n'avait personne pour l'instant pour faire contre-poids, et c'était certain que ce n'était pas sa fille qui ferait vraiment le poids à côté. Bref.

Et oui, au milieu de ça, il fallait que Chris vienne les interrompre et soit totalement dans sa petite bulle. Il était bien loin de la réalité bien qu'il ne soit pas tellement mauvais mécano que ça mais c'était le genre de collègues qu'il aimait côtoyer pour des conversations intéressantes et intelligentes. Quand Chris s'éloigna, Nath le suivit du regard et entendit au passage les dires de Nolan où il lui répondit :

Je ne te le fais pas dire !!

En plus, s'il pouvait se faire écraser par une bagnole, ça lui ferait ni chaud ni froid et ça serait certain que ce ne soit pas une grosse perte. Méchant de penser ça ? Il ne fallait pas avoir honte d'être réaliste. Au moins, ce n'était pas le genre de mecs que sa soeur pourrait avoir sous la patte. Bon sur ce, Nath redonna son attention sur Nolan.

Suis -moi, on va signer le bon de sortie de la belle. Je ne devrais pas trop puiser sur ton impatience de remonter dessus...
fit-il dans un clin d'oeil amical.

Jetant son chiffon sur un établi, il se dirigea alors vers le bureau au coin où toute l'administration passait et défilait. Certes, ce n'était pas le plus beau bureau superbement bien décoré et tout ça, c'était avant tout un garage ici... Au même moment de rentrer donc dans ce bureau, un autre mécano en sortit... laissant alors la pièce vide. Nath en profita de l'espace pour se caser derrière un pc pour introduire les informations, imprimer les factures et ainsi, il pourrait libérer Nolan avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] 912023nolan

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:30

Ouais. C'était prouvé, limite scientifiquement : les voitures et les motos n'avaient plus aucun secret pour Nath. Nolan l'avait bien remarqué. Ce type là, c'était un Dieu vivant de la mécanique. Comme quoi, ça servait d'avoir des gens comme lui dans son entourage. Qui plus est, il avait lui aussi, un penchant pour les meurtres et toutes autres éffusions de sang. Aujourd'hui, notre chirurgien était venu pour récupérer sa bécane, qu'il retrouvait comme neuve. Ça lui faisait tellement plaisir, qu'il n'en n'avait pas cru ses yeux au départ. Et pourtant. Pour le remercier justement, Nolan avait proposé à son ami de passer chez lui, un de ces quatre. Ils pourraient boire un petit verre ensemble. Qui plus est, il se pointerait une bonne semaine pour voir Nika et Aleksandra aussi. Nika qu'il avait mentionnée - avec un plaisir de la rencontrer - en l'appelant « Madame ». Nolan avait même cru rêver au début. Et non, le tueur en série avait bien entendu. En fait, Nath savait bien que son ami, en trépidait d'impatience. Il n'avait pas tort.

Par ailleurs, Nathaniel avait parlé du fait qu'il pourrait venir avec son dernier bijou en date, jusque chez Nolan : une Ducati M900 cromo. Bon choix de marque, au jugé de Nolan. Cela lui faisait d'ailleurs pensé qu'il en aurait bien acheté une autre. Un modèle plus axé sur la vitesse. Un modèle qui serait capable de cracher le feu, à la moindre occasion. Puisque évidemment, il gardait la Fat-Boy simplement pour le plaisir de la route et du bruit du moteur en question. Nathaniel lui avait même dit qu'il pourrait lui donner des conseils sur le modèle.

« Ce n'est pas de refus, Nath. Tu es toujours de bons conseils, après tout. »

Il avait ajouté que - profitant d'être sur la côte Est, il allait probablement se rendre à New-York. Là-bas, un salon était prévu. De plus, le salon organisait une course de side-cars. Et Nathaniel avait mentionné Aleksandra, pensant que si elle était intéressée, elle aurait pu monter dans la nacelle. Du moins - si la petite comme son père - était une passionnée.

« Je lui en parlerai. » Avait-il répondu, pouffant légèrement de rire, avec le terme taquin, employé par son ami.

Là, un gars était passé dans le garage, pour sa pause, gênant les deux hommes dans leur discussion. Il se plaignait de tout et de rien. Un genre de remarques, complètement inutile. Monsieur avait l'air de flipper, en lisant quelques faits divers du journal. Si ça venait du Post, c'était normal après tout. Nika mettait toujours beaucoup d'entrain dans ses articles.

Après quoi, le type s'était barré et Nath avait entraîné Nolan dans le petit bureau, à l'arrière. Il fallait signer les papiers. Petite tâche administrative, histoire de pouvoir repartir avec le véhicule.

« J'te suis. » Avait-il simplement dit, en suivant le mécano.

Se rendant donc dans le bureau, Nolan attndait patiemment, pendant que Nathaniel s'occupait des formalités derrière son PC, afin d'imprimer les papiers nécessaires. Les paiers sortaient un à un, puis au final, Nolan n'avait plus qu'à signer son bon pour accord et récupérer la dite facture :

« J'signe où ? » Avait-il demandé. En réfléchissant, Nolan allait certainement lui laisser un pourboire pour la rapidité de la réparation et le bonus du nettoyage, qu'il avait trouvé fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:39

On était passionné de ces bijoux ou on ne l'était pas... Et c'était son univers à ce très cher Nath. Il savait parler « mécanique » et rien ne lui résistait. Bon, c'était arrivé qu'il y ait des m**des et qu'il ne savait pas d'où ça pouvait venir .. Et dans ces moments-là, vous savez toute suite ou non si vous devez lui parler, à ce cher mécano... On l'entendrait râler au bout du garage. Mais fort heureusement, Nath persistait et finissait toujours par trouver la bêbête qui l'aurait fait suée... C'était McGyver n° 2.

Bon pour le moment, pour ce nouveau garage, il n'avait pas vraiment eu besoin de s'énerver... Les collègues n'avaient pas encore joué de toutes ces facettes mais à vrai dire, Nath ne cherchait pas trop à sympathiser avec eux... Pas qu'il ne pouvait pas vraiment s'entendre... Mais ça faisait parti de la personnalité de Nath qui venait juste pour bosser qu'autres choses et vous vous voyez sympathiser avec le fameux Chris complétement mal luné ? Il pouvait se plaindre de ce qu'il se passait dans le monde mais c'était pas lui qui allait bouger le petit doigt, trop occuper à ce qu'il y a au fond de sa tasse... Heureusement qu'il y avait des gens comme nos deux énergumènes, non ? Certes, pas forcement les plus parfaits, peut-être un peu trop imbu d'eux-même, peut-être trop confiant... ou tout ce qu'on pouvait leur trouver mais ils le vivaient très bien.

En tout cas, quel plaisir de pouvoir bien s'entendre avec ce type ! Un de ces quatre, à l'occasion, Nath pourrait lui présenter Alexia - plus ou moins tant parlée – la fameuse soeur jumelle qui faisait sa fierté... Celle qui faisait à la fois sa force mais également sa faiblesse... Et qui savait, ils finiraient par faire tous les dimanches d'été un petit barbecue autour de la piscine... Rien de mieux que de faire ça en famille et entre amis... C'était certain que Nath et Alexia finiront par ne plus quitter Quantico à bien s'intégrer de la sorte... Enfin, on verra bien ce que la vie sera faite...

Derrière son bureau, à imprimer ce qu'il fallait pour l'administration, Nath avait l'impression d'être Roi. Non quand même, il ne fallait pas abuser. Le bureau était loin de ressembler au bureau de rêve de la Maison Blanche, hein! Et ce n'était pas avec son tee-shirt blanc et sa salopette qu'il allait pouvoir voir une centaine de filles se ruer à sa porte. Trêve de rêveries, Nath indiqua alors où son ami chirurgien devait donc signer... Le mécano devrait peut-être garder les documents, ça avait sûrement de la valeurs, encore mieux que celui de Mickey. Euh non, oui, bon, c'était juste pour le boulot et restons professionnel.

Besoin de te la faire remorquer ?

Autant poser la question au cas où s'il était venu « avec ses pieds » seulement pour la récupérer... mais le fait de pouvoir la ramener pouvait s'arranger, même s'il ne doutait pas que Nolan soit de quelqu'un de très organisé. Après avoir régler tout ce qui était administratif et ce qu'il y avait de réglable...

La Belle est libre.

Et aussi libre d'une libellule au-dessus d'un étang – lorsqu'elle ne rencontrait pas bien sûr le méchant et vilain crapaud...

On se revoit à l'occasion ?


Ouais, enfin que ce soit autre part quoi ! De toute maniere, Nolan avait son numéro... Ca ne sera pas forcement pour un souci mécanique mais que ce soit pour le verre, le petit cigare ou le poker ! Le gros cliché quoi ! C'était loin d'être le gros problème pour parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] 912023nolan

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:15

Nolan était content de pouvoir retrouver son bel engin à deux roues. En effet, sa belle Harley lui avait terriblement manqué. Il adorait faire de la route avec. Notre psychopathe, bien qu'il soit un grand chirurgien, et un fan invétéré de golf, de poker, de basket ou de baseball, c'était aussi un motard dans l'âme. Un vrai biker américain sur sa monture au ronronnement des plus agréables. Nath lui avait sans aucun doute, redonné sa fraîcheur d'avant. C'était un plaisir de la revoir comme neuve. Prête à l'emploi. Nathaniel faisait du bon boulot. Honnêtement, mise à part Phil, c'était le seul mécano en qui le tueur en série avait confiance.

Ouais. Nathaniel était vraiment un type de grande confiance. Ils avaient mis du temps à se comprendre tous les deux, dans ce bar, mais l'un comme l'autre, avait des points commun avec son ami. Ils étaient tueurs. L'un protégeait sa soeur, l'autre protégeait sa cousine, comme si elle l'était. Ils avaient tous les deux un métier de couverture. Ils avaient des passions communes ... Bref. Ces deux gars-là, étaient vraiment faits pour s'entendre. D'ailleurs, Nolan avait proposé à Nath de l'inviter dans sa villa. Avec lui, il avait un projet en tête. Amanda Keller ... Nolan avait bien l'intention - non pas de la supprimer - mais de lui faire du mal psychologiquement et physiquement. Pour la tuer, notre chirurgien avait déjà bien trop de problème, pour ça. Il tenait trop à sa famille et ses plus proches amis pour finir en prison. Il avait une fiancée et une fille. Il ne fallait pas qu'il les laissent comme ça.

Nath était derrière son bureau, tel un PDG d'entreprise. Enfin ... On pouvait en avoir l'image, malgré son accoutrement de mécanicien bien tâché. Il sorti donc les papiers de l'imprimante pour Nola, que ce dernier s'empressa de signer. Sa belle monture allait enfin pouvoir être libérée et revoir le jour. Nathaniel lui avait demandé s'il avait besoin d'y remorquage.

« J'aurai pu te dire oui. Cela dit, j'aurai aimé faire un peu de route avec. Histoire de la rôder. La p'tite doit reprendre son habitude du goudron. Héhé ! » Avait-il lancé au mécano.

Ce dernier d'ailleurs, pensait bien revoir son ami le chirurgien à l'occasion.

« Comme je te l'ai dit, tu es le bienvenu à la maison. Je t'appelerai un de ces quatre. À la revoyure, mon pote ! Au fait ... Mes amitiés à ta chère soeur. » Lui avait-il dit, en lui serrant la main.

Après quoi, Nolan enfourcha sa bécane et avait pris soin de mettre son casque qu'il avait apporté. Il se dirigeait maintenant - sortant du garage - vers son domicile.

[HRP : Comme on se l'était dit, on arrête ce topic ici. On en ouvrira un autre, dans la villa de Nolan Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les retrouvailles [Nolan] [Terminé]
» All by myself (Nolan)
» Sortie de classe [Nolan]
» Fin de garde [PV : Nolan Baker]
» Inconsience jubilatoire...( PV Nolan ) [-18]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-