Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre intéressante ( PV Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:15

Cette après midi là, Danny était de congés, et vu les rayons du soleil qui régnaient dans le ciel de Virginie, il avait décidé d'aller prendre l'air en compagnie de son frère Nathan et de sa fille Sky. Il s'était vêtue simplement, d'un jean assez large bleu clair, et d'un t-shirt blanc simple. Il avait habiller Sky d'une petite salopette bleus et d'un t-shirt orangé avec Mickey dessiner dessus. Quant à Nathan il avait opté pour un bermuda en toile et un débardeur. Tous les trois avaient donc prit la voiture et c'était retrouvé au parc. Le début d'après midi c'était très bien passé. Les deux garçons jouaient au ballon et Danny essayait d'apprendre au passage à Sky à faire des passe...ce qui n'était pas simple, vu qu'elle préférait apprendre à courir. Danny alla chercher deux glaces laissant Logan surveillé la petite fille. Lorsqu'il revient il trouva Nathan en train de discuter avec deux jolies filles de son âge. Il sourit et ne fit rien, il savait que son petit frère était assez discret et assez timide alors aller lui casser la baraque n'arrangerait rien. Puis il regarda derrière Nathan et ne vit plus Sky. Son coeur se stoppa...les bruit aux alentour devinrent un bruit sonore très bas, tout se passa au ralentie. Il en lâcha les glaces et se mit à appeler Sky dans tout le parc. Cherchant une petite tête blonde et songeant à tout ce qui pourrait lui arriver. Son visage était devenue livide et la plus part des gens, ne comprenant pas ce qui se passait préférait le fuir comme la peste. Nathan se rendit compte de se qui se passa et déclinant rapidement les rendez vous des jeunes filles, il se mit également à chercher l'enfant. Celle-ci n'était pas aller très loin, du moins pas si loin que son père et son oncle la cherchait. Elle avait suivit un oiseau qui était partit se reposer prêt d'un banc où se trouvait une jeune femme. Sky fixait l'oiseau et l'appela à sa manière, elle l'avait rebaptiser cuit-cuit, et l'appelait donc comme ça. Lorsqu'elle releva la tête elle vit la femme. De ses petits yeux bleus ensorcelant, elle se mit à regarder autour d'elle et ne voyant plus son père, elle se mit à pleurer en l'appelant fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:40

Après les récents événements dont Ivy avait été victimes, elle s’étonna de se retrouver dans un parc. Avant, elle s’y rendait souvent avec Drake, son amour de frère qu’elle chérissait plus que tout. Le temps était magnifique, et elle en avait marre de ressasser le passé, alors elle se décida et sortit prendre l’air au parc. Pour l’occasion, elle s’était habillée légèrement, quoique toujours de façon sombre. Elle avait revêtu un T-shirt gris et noir déchiré avec des chainettes et son traditionnel pantalon noir. Sa mère lui disait souvent que cette tenue la rendait encore plus jolie et plus espiègle, c’est pourquoi elle avait optée pour.

*Quelle magnifique journée…, se disait-elle*

Malgré la tristesse qu’elle éprouvait de ne pas partager ce moment avec sa famille disparue, elle appréciait la douce brise qui lui caressait le visage. Ce jour-là, elle n’avait pas cours, mais elle ne pouvait s’empêcher d’observer les gens tout autour d’elle, tentant de les analyser. Les conversations qu’elle entendait et les expressions des gens étaient de véritables trésors pour sa curiosité dévorante, bien que cela aurait parût banal à la plupart des autres gens… Seulement voilà, Ivy n’était pas comme les autres, et elle le savait.
Après une assez longue marche – ce dont elle n’avait plus vraiment l’habitude-, elle décida de s’asseoir sur un des bancs du parc. Elle sortit son « livre du moment », L’île des esclaves, et commença à lire. Elle se sentait calme et paisible, délivrée de toutes ses frayeurs dans ce lieu enfantin.
Après avoir lu quelques pages, Ivy reposa son livre et regarda autour d’elle, curieuse. Soudain, son attention fût captée par une jolie fillette blonde qui s’amusait avec un oiseau, qu’elle avait nommé « cuit-cuit ». Cela la fit sourire, chose très rare chez Ivy Sparks, la « reine des glaces ». Elle regarda autour de l’enfant, et n’apercevant pas d’adulte près d’elle, elle prit la décision de garder un œil sur elle.
Alors qu’elle regardait la petite fille, cette dernière se retourna et sembla chercher quelqu’un que, manifestement, elle ne trouva pas. Elle se mit à pleurer et à appeler « Papa, papa ! ». Ivy se leva sans perdre une minute et se dirigea vers cette adorable petite blonde.

« Qu’est-ce que tu as ma chérie ? Tu cherches ton Papa ? »

Elle affirma, ayant visiblement confiance en Ivy. Cette dernière lui demanda son nom, et elle répondit qu’elle s’appelait Sky Loréno. Ivy lui tendit la main dans une douceur sans égale, se voulant rassurante.

« Viens, je vais t’aider à retrouver ton papa ! Ne t’en fait pas, nous allons le retrouver… »

Sur ce, elles partirent à travers le parc, appelant « Papa » pour l’une et « Mr. Loréno » pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:03

Danny était toujours en panique. Dans son métier il en avait vu des choses horribles, des choses qu'il qualifiait de tout les noms, des choses dont il avait peur. Il imaginait sa petite fille dans les mains d'un pervers, cette pensée manqua de le faire vomir. Soudain il entendit la voix de sa fille, tel un félin cherchant sa proie, il se stoppa...Tendit l'oreille pour retrouver la trace de sa fille. Il était en sueur et sa respiration était très rapide, une minute de plus à la chercher et il aurait taper un malaise...quel plait pour un flic de pommer son enfant dans un parc. Il se promit que lorsqu'il aurait retrouver Sky il lui achèterait une laisse ! Il sentait son coeur battre à 100 à l'heure dans sa poitrine, sensation qui lui fit mal...visiblement Nathan était dans le même état, mais ce qui inquiétait Danny c'était l'état de Sky, il connaissait sa fille, il savait qu'elle ferrait confiance à n'importe qui...et soudain se fut le soulagement... Sa petite tête blonde apparut au loin tenant la main à une jeune femme habillé de manière gothique. Danny fronça les sourcils regardant l'attitude la personne, la voyant appeler son nom, il s'approcha d'elle.

"Sky ! Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?! Reste à côté de moi tout le temps !!"


La petite fille se mit à pleurer suite au discours de Danny. Le jeune homme la regarda et déstressant son visage il regarda sa fille et la prenant dans les bras il lui fit :

"Hey, c'est rien ma puce, c'est finit. Tu me dis comment elle s'appelle la jeune femme avec toi ?"


Danny la regarda et lui fit un merci du regard, Sky sécha un peu ses larmes et agrippant le t-shirt de son père pour ne plus le lâcher elle lui dit qu'elle ne savait pas le prénom. Danny fit une grimace qui fit rire Sky et ensuite il fit à la jeune femme :


"Désolé, j'ai totalement oublier de me présenter et de vous remercier. Alors bon tout d'abord merci de m'avoir ramener la petite...et ensuite, je m'appelle Danny et vous ? Ha et, heu vous voulez que je vous offre quelque chose pour vous remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:19

Alors qu’elle marchait main dans la main avec Sky, Ivy Sparks entendit :

« Sky ! Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?! Reste à côté de moi tout le temps !! »

Elle s’arrêta en voyant l’homme s’approcher. Vu l’attitude de Sky, c’était bien son père qu’Ivy avait en face d’elle. Elle n’osa dire mot, et lâcha la main de la petite blonde. L’homme, assez imposant, l’avait regardé des pieds à la tête, observant sûrement son look gothique.

* Je comprends, il a dû avoir une de ces peurs…*

Elle était heureuse d’avoir pu aider la fillette à retrouver son papa. Elle aussi, elle aurait aimé retrouver le sien… Mais elle savait que c’était impossible.
Elle reporta son attention sur l’homme, qu’elle ne trouvait pas désagréable à regarder – pour ne pas dire beau-. Il demanda quelque chose à sa fille, et ensuite, il s’adressa à elle :

"Désolé, j'ai totalement oublier de me présenter et de vous remercier. Alors bon tout d'abord merci de m'avoir ramener la petite...et ensuite, je m'appelle Danny et vous ? Ha et, heu vous voulez que je vous offre quelque chose pour vous remercier ?"

Ivy ne s’attendait pas à cela. Elle pensait ramener Sky à son père et filer avant qu’un contact de n’importe quelle sorte ne s’établisse. Mais c’était trop tard, et elle ne pouvait décemment pas rester dans son mutisme. Elle laissa un peu tomber son air froid et répondit :

« Je vous en prie, c’est tout à fait normal ce que j’ai fait. Mais Sky devrait se méfier plus, à l’avenir : elle fait confiance aux gens trop facilement. J’aurai fait n’importe quoi pour aider cette petite princesse. »

Oui, c’était vrai, elle aurait vraiment fait n’importe quoi. Allez savoir pourquoi, d’ailleurs, mais un étrange feeling passait entre elle et Sky, sans qu’Ivy en connaisse la raison. Ce sentiment lui rappelait le lien si fort qu’elle avait avec son défunt frère, Drake Sparks, âgé de 17 ans à peine lorsqu’il mourut.
S’apercevant qu’elle ne s’était toujours pas présentée, elle reprit :

« Enchantée, Mr. Loréno, je suis Ivy Sparks. Vous pouvez m’appeler Ivy sans aucun soucis ! »

Elle tenta de sourire, mais ça ne donna pas plus qu’un fin trait partant légèrement vers le haut.

« Vous n’avez pas à me remercier, je vous assure. Mais J’avoue que je ne serai pas contre un petit verre d’eau, si cela ne vous ennuie pas ? »

Elle venait de se rendre compte qu’elle avait terriblement soif : elle était venue au parc à pied, et l’hôtel dans lequel elle s’était provisoirement établie n’était pas la porte à côté. D’ailleurs, elle n’avait pas envie d’y retourner tout de suite. Elle voulait simplement rester encore un peu avec Sky… et avec Danny, elle devait bien se l’avouer. Chose étrange d’ailleurs, vu qu’elle n’avait jamais vraiment eu confiance aux hommes ( ni confiance en qui que se soit, en passant…).

Elle les regardait, d’une façon assez douce qui ne lui ressemblait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:58

Danny était vraiment soulagé d'avoir put retrouver sa fille, toutes ses pensées noires venaient de disparaitre en apercevant le visage ensoleillé de sa fille. Il la prit dans ses bras après l'avoir grondé. Puis il se présenta et écouta la jeune femme qui semblait l'avoir regarder bien attentivement, il venait de faire la même donc il ne lui dit rien. Et puis se faire regarder de haut en bas pour une aussi jolie femme cela ne le dérangeait pas du tout. Elle lui expliqua que Sky faisait confiance trop rapidement aux gens. Danny lui dit :

"Je sais, j'essaie de tout faire pour qu'elle arrête, mais le concept du ''on ne parle pas aux inconnues" n'est pas encore rentrer dans sa petite tête, enfin elle est encore jeune c'est normal.."


Elle se présenta enfin, mais ce qui gêna Danny c'était qu'elle l'appelait Monsieur, il se dit à lui même qu'il n'était pas si vieux que ça. Il lui fit remarquer tout en gardant son magnifique sourire :


"Appelez moi Danny s'il vous plait, je ne suis pas si vieux que ça pour être appelé Monsieur, et je ne suis pas marié non plus, donc je suis encore jeune."

Par la suite, Nathan les rejoignit, soulagé que Danny ait Sky dans les bras. La jeune femme demanda juste un verre d'eau, Danny confia Sky à Nathan et lui dit :

"Nathan, tu l'as surveille s'il te plait. Je reviens de suite. Je vous prend une glace pour vous deux."

Danny partit et laissa durant un petit moment son frère et sa fille avec Ivy. Nathan qui ne supportait pas le silence depuis la mort de ses parents fit à Ivy :

"Merci de l'avoir retrouver...Danny m'aurait tué sinon..enfin vous comprenez quoi. Maintenant qu'il est seul pour s'occuper de nous, il est tout le temps sur le qui vive ! Et ça commence à taper sur les nerfs...j'aimerais avoir mes 18 ans et pouvoir retourner à New York...Enfin, et vous vous vivez depuis longtemps ici ?"


Le temps que Ivy répondent à son frère, Danny était revenus, il arriva donc à la fin de leur conversation, Nathan releva la tête vers Danny, et son frère lui fit signe de retourner s'amuser, surtout que les filles de toute à l'heure, étaient encore là. Nathan sourit et partit s'amuser. Danny donna la glace en trop à Ivy et prit Sky sur ses genoux, il la laissa prendre ce qu'elle voulait de la glace. Puis Danny fit :

"J'espère que Nathan n'a pas été délicat avec vous...il a tendance à ne pas supporter le silence et à trouver n'importe quel moyen pour parler, au risque de poser des questions indiscrètes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:05

Apprendre que Mr. Loréno… enfin, apprendre que Danny n’était pas marié surpris Ivy Sparks. Elle se demandait comment cela se pouvait, alors que cet homme avait indéniablement beaucoup de charme et paraissait très gentil. Elle ne pu s’empêcher d’être troublé par cette révélation.

« Très bien. Danny alors ! »

Alors que Danny confia Sky à Nathan et alla chercher son verre d’eau et des glaces, Nathan entreprit de faire la conversation à Ivy. Ce qu’elle apprit de lui l’intrigua au plus au point.
Danny était le tuteur légal de son frère, en plus de s’occuper de sa fille.

*Tout ce stresse qu’il doit avoir…*

Elle aurait aimé en apprendre plus, mais elle ne pensait pas que Nathan répondrait aussi facilement aux questions indiscrètes d’une étrangère, quand bien même elle aurait retrouvée sa petite nièce. Elle dû refouler sa curiosité, que ses études de psychologie n’avaient fait que développer davantage. Alors, elle préféra répondre à Nathan, bien qu’elle n’aimait pas trop parler d’elle :

« Tu habitais à New-York ? Oh, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller… Je vis ici depuis mes 3 ans, donc, assez longtemps oui… Avant, je vivais à Oxford, en Angleterre. »

Elle le gratifia d’un petit sourire en coin. A peine avait-elle fini sa phrase que Danny revint, laissant Nathan retrouver des jeunes filles de son âge. Il tendit la glace et le verre d’eau à Ivy, qu’elle prit avec grand plaisir. Elle le remercia. Elle s’assit, tout comme Danny et Sky, installé sur les genoux de son père.
Danny s’excusa du comportement de Nathan, mais Ivy répondit avec un sourire sincère – ce qui l’étonna elle-même :

« Ne vous inquiétez pas, il a été très correcte. Nathan est quelqu’un d’intéressant, et je suis sûr que vous aussi… »

Elle souriait de nouveau.

*Quand-même, ça fait beaucoup dans une journée !, pensa-t-elle*

Mais elle se sentait bien ici, loin de tous les récents problèmes auxquels elle avait été confrontée. L compagnie de Danny lui était très agréable, et elle ne pouvait s’empêcher de le regarder discrètement (du moins, elle l’espérait…).

« Au fait ! », s’exclama-t-elle soudainement.

Elle fouilla dans son sac, et en sortit une petite boîte. Elle l’ouvrit et en sortit un petit bracelet.

« Est-ce qu’il te plaît Sky ? J’allais le faire fondre à la bijouterie pour m’en faire faire un autre, mais si tu le veux, il est à toi »

Le bracelet, offert par son père alors qu’elle n’avait que 3 ans, représentait des petits cœurs et des papillons tout en or.

« Il t’ira mieux qu’à moi, et comme ça, tu ne m’oubliera pas. »

Elle fit un clin d’œil à la petite Sky, qu’elle appréciait vraiment beaucoup. Par la suite, elle se remit à observer Danny…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:43

Danny avait été chercher de quoi manger et avait donner une permission plutôt soudaine pour son frère, mais il fallait bien qu'il le laisse un peu vivre. Ce n'était encore qu'un enfant et il devait vivre, même si Danny se faisait beaucoup de soucie pour sa tribu. Par la suite, il s'excusa auprès d'Ivy pour l'attitude de Nathan. La jeune femme lui dit que son frère avait été correct, Danny arqua un sourcil et lui dit :

"Sérieusement ? Il a été correct ? Alors c'est qu'il s'améliore...Attendez une minute, ça veut dire quoi que mon frangin est quelqu'un d'intéressant ? Vous ne le trouvez pas un peu jeune ?..."

Fit Danny le sourire au lèvre. Il la taquinait et espérait ne pas la faire fuir, mais au fond Danny était timide et assez peu sociable, voir une personne avec qui il pourrait parler sans avoir peur de paraitre loufoque lui paraissait impossible, surtout depuis qu'il se retrouvait à la tête d'une tribu. Alors devant une femme qui ne le laissait pas insensible c'était encore pire, il se devait de paraitre jovial et assez détendue...Même s'il sentait très souvent le regard de cette femme sur lui.


*C'est moi ou elle me drague ? Non, je dois me faire des idées, pourquoi elle s'intéresserait à moi ? Je suis père de famille et j'ai des ados à la maison, rien de très attirant pour une jeune femme comme elle...*


Soudain la jeune femme sortit Danny de ses pensées et donna en cadeau un petit bracelet pour Sky, la petite fille le prit de suite, mais Danny se sentit gêné, il la regarda et lui dit :

"C'est très gentil, mais elle ne peut pas accepter...C'est à vous, et vu les motifs dessus, ça doit être un cadeau de famille, ce genre de cadeau c'est sacré..."

Puis il vit que Sky aimait le bracelet, il finit par laisser faire et par accepter, sa fille jouait avec le bracelet s'amusant à l'observer sous toute les coutures, en oubliant la glace de son père. Danny sourit mais il se sentait tout de même gêné, pour ne pas laisser paraitre sa gêne il fit :


"Alors comme ça vous n'avez jamais été à New York ? Désolé, je vous ai entendu parler avec Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:37

Ivy Sparks fut amusée lorsqu’elle s’aperçut que Danny la taquinait, bien qu’elle essayait de le lui cacher. Elle n’était pas du genre à se sentir à l’aise si facilement, et cela lui faisait peur, elle devait bien l’avouer.

*Mais je suis si bien…*

Elle avait de moins en moins envie de rentrer à son hôtel miteux, bien qu’une tonne de travail l’attendait là-bas pour les cours. Enfin, elle ne s’en inquiétait pas vraiment puisqu’elle avait été dispensée de cours pendant une semaine suite au massacre de sa famille.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du tout intéressée par votre frère dans ce sens-là du terme ! Il a l’âge de mon propre frère… »

Parler de Drake, ne serait-ce que le mentionner, lui faisait mal mais elle le cachait. Elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en Danny. Si par malheur elle se trompait, ce qui était assez rare, elle tomberait vraiment de haut… Elle fit un petit sourire à Danny, qu’elle trouvait courageux : supporter le rôle de « chef de clan » si jeune ne devait pas être facile tous les jours...
Après avoir proposé le bracelet à Sky, elle vit bien que Danny était gêné. Pourtant, il était indéniable qu’Ivy le lui avait donné de bon cœur et Sky semblait vraiment l’apprécier.

« Il est vrai que c’est un cadeau de famille, mais… Je tiens à lui offrir. S’il vous plaît, Danny, ne le refusez pas… »

Voyant que Sky ne pouvait pas lâcher le bracelet d’Ivy – qui était désormais le sien-, Danny céda, au plus grand plaisir de sa fille et surtout de la jeune fille, qui le gratifia d’un grand sourire dont cette dernière ne se croyait pas capable…

« Ça me fait tellement plaisir que ce soit Sky qui le porte… Princesse, tu veux que je te l’attache ? »

Ivy appelait Sky « princesse » le plus naturellement du monde, et cela n’avait pas vraiment l’air de gêner la fillette, au contraire. Elle attacha le bracelet autour du poignet délicat de la petite tête blonde, un sourire aux lèvres.

*Jamais je n’ai autant souris qu’aujourd’hui !!, se dit-elle intérieurement*

Cela l’impressionnait, et elle devait admettre qu’elle aimait ça, malgré son caractère sombre et solitaire. Elle n’avait pas l’habitude du contact. Danny s’excusa d’avoir écouté la fin de la conversation qu’Ivy avait eue avec Nathan, et lui demanda si elle n’avait jamais été à New-York. Cette dernière répondit d’un ton lointain :

« Non, jamais… Mais j’aimerais bien y aller, un jour ! J’ai vécu trois ans à Oxford, ma ville d’origine, avant de venir habiter ici avec mes parents. Depuis, je suis restée là. Et vous, Danny ? »

Elle était très intéressée par ce qu’il pouvait lui raconter, sentant que cet homme n’avait pas une vie banale. Elle le regardait avec ses grands yeux verrons, dont l’un était vert et l’autre marron, ce qui lui conférait un certain charme…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 11:10

Danny fut intrigué par la manière dont Ivy venait de parler de son frère. Alors comme ça elle avait également un frère du même âge que Nathan. Cool, peut être que celui-ci pourrait motivé son frangin à rester dans cette ville, plutôt que de repartir loin du clan Loréno Hawkes. Bref, il la regarda l'air toujours aussi intrigué et lui demanda :

"Vous avez une frère ? Comment s'appelle-t-il ? Si ça se trouve Nathan le connait, ou peut être même Aiden."

Danny ne savait pas pour la famille d'Ivy, et puisque c'était plutôt le gars assez maladroit il ne pouvait pas faire autrement que de tomber dans le panneau, ou plutôt de mettre les deux pieds dans le plat. Il la regarda toujours et au final la conversation tourna autour de Sky et d'un bracelet de famille. Danny céda donc à la requête de la jeune femme, au plus grand plaisir de sa fille qui eut un sourire radieux. Puis Ivy demanda à Sky si elle pouvait lui attacher, elle surnommait Sky princesse, Danny eut un air assez nostalgique, car sa mère appelait Aiden comme ça, lorsqu'ils étaient plus jeune, et ce petit surnom lui fit revenir un tas de souvenir, mais dans l'art de l'illusion, Danny était devenus un maitre. Il fit juste comme s'il était content pour sa fille, ce qu'il était mais il ne montra pas le reste de ses sentiments, il n'allait pas en parler à une inconnue...quoique...Ils avaient l'air d'avoir pas mal de point commun, notamment une certaine attirance l'un envers l'autre. Bref, Danny lui dit en la voyant sourire :

"C'est moi, où vous n'avez pas l'habitude de sourire ? Votre regard indique des signes de surprises et puisque je n'ai rien fait pour vous surprendre, je me dis que c'est vous qui vous surprenez vous même...Dans tout les cas vous devriez sourire plus souvent, parce que celui-ci est magnifique."

Sans vraiment être une technique de drague, Danny se servait de ce qu'on lui avait apprit au centre de formation du FBI et de ce qu'il voyait avec les profilers. Bon c'est vrai qu'il s'en servait de temps en temps pour draguer une jolie fille, mais cela n'allait pas plus loin et là il avait la sensation qu'il n'en avait pas besoin. Par la suite la conversation dériva sur les villes de leurs enfance. Elle lui expliqua qu'elle avait vécu trois ans à Oxford et qu'elle était venus s'installer ici avec ses parents. Puis elle retourna la question à Danny, le jeune homme fit de manière assez rapide et courte ne voulant pas s'attarder sur les moment dur de son existence :

"Bah, je suis né à New York, j'y est grandit pendant 20 ans. Et suite à un soucis familiale je suis venus ici avec ma soeur et mon frère. J'ai eus mon diplôme et en rentrant ma petite amie était partit me laissant Sky, avec un petit mot me disant qu'elle ne la voulait pas, qu'elle n'était pas prête à être mère, et que si je ne me sentais pas apte à être père je pouvais la confier à un centre...j'ai pas put le faire, Sky avait à peine 1 mois et comme Nathan et Aiden me l'ont fait remarquer, c'était une partie de moi...alors je l'ai garder, et ça va faire 1 ans et 5 mois que je jongle entre mon boulot, mes frangins, et ma fille. Voilà, je crois qu'il y a rien à y ajouter...Désolé c'est assez synthétique, mais je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation...."

Il baissa légèrement sa tête, laissant juste son regard croisé celui de Ivy, ses yeux bleus ensorcelant fixait les yeux verrons de la jeune femme, il les trouvait vraiment superbe, même si c'était la première fois qu'il voyait ce genre de regard, ce qui ne lui déplaisait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 13:31

Lorsqu’elle entendit Danny poser des questions sur son défunt frère, Ivy sentit son cœur se serrer dans une affreuse douleur. Elle posa discrètement sa main sur sa poitrine, et soupira tristement. Bien sûr, elle n’en voulait pas à Danny d’avoir posé ces questions : il ne pouvait pas savoir ce qui c’était récemment passé dans la vie des Sparks…

« J’avais un frère, plus exactement. Il s’appelait Drake et il venait tout juste d’avoir 16 ans... »

Elle soupira, puis regarda de nouveau Danny, avec un sourire triste. Elle n’avait pas vraiment envie d’en parler, mais c’était comme si elle se sentait attiré par la personnalité de cet homme qu’elle savait (instinct féminin, peut-être ?) être différent des autres. De toute façon, les événements étaient trop frais pour qu’elle cesse d’y penser.
Tandis qu’Ivy attachait le bracelet autour du fin poignet de la petite Sky, qui semblait être aux anges, Danny réussit à faire quelque chose d’incroyable. Il avait réussi à faire rougir Ivy, certes seulement légèrement, mais c’était un véritable exploit, dans son cas !

« Vous ne manquez pas de discernement, Danny… Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de sourire. »

C’était lorsqu’il lui dit que son sourire était magnifique que ses joues avaient prit une petite teinte rose. Du coup, elle sourit de nouveau, mais un peu plus timidement.

« Je… Je vous remercie. »

Ivy n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse des compliments, et encore moins sur son sourire. D’ailleurs, elle n’avait pas l’habitude que l’on soit si agréable avec elle, et elle devait bien se l’avouer, elle aimait assez ça… Elle ne voulait surtout pas tout gâcher comme elle le faisait tout le temps : s’il y avait un mot de travers, c’était souvent elle qui le disait.

* Se pourrait-il que Danny… ? Non, je me fais des idées !*

Elle secoua un peu la tête.
Après lui avoir dit qu’elle avait habité trois ans à Oxford avant de venir en Virginie, Ivy écouta attentivement Danny. Il lui apprit qu’il avait vécu 20 ans à New-York, avant qu’il ne se passe quelque chose –sûrement la mort de ses parents- et qu’il ne vienne habiter ici avec son frère et sa sœur. Côté cœur non plus, ce pauvre Danny n’avait pas eu de chance. Quand il eu fini, il baisa la tête, mais avant, il croisa son regard. Elle eu le temps de regarder ses yeux bleus électrisants, et un petit frisson passa dans son dos, ce qu’elle ne trouvait pas désagréable. Ivy ouvrit de grands yeux devant sa vulnérabilité, qu’elle trouvait tellement belle et émouvante chez un homme, surtout un homme tel que Danny. Elle avait beaucoup d’estime pour lui. Elle posa une main sur son épaule, en signe de compassion.

« Ne vous inquiétez pas, Danny, je comprends… Vous êtes très courageux, assumer tant de responsabilité, c’est impressionnant. Si… »

Elle hésita un instant, ne pensant pas que Danny est vraiment besoin de son aide, mais il fallait qu’elle lui dise.

« Si vous avez besoin d’aide, je serais enchanté de vous aider. »

Ivy Sparks était , de l’époque de ces parents, la seule Sparks à parler le moins possible, mais quand elle parlait, c’était souvent pour dire des choses censées ou des choses qui venaient du cœur… Elle ne remercierait jamais assez le ciel d’avoir mit Danny sur son chemin.

* C’est une superbe rencontre ! pensait-elle*

Elle le regardait, attendant avec crainte la réponse que Danny lui fournirait…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 13:44

Danny comprit qu'il venait de mettre les pieds dans le plats, et là se fit tilte dans sa tête, au FBI on parlait de cette affaire, une famille qui avait été tué, et seule une personne avait survécu. Il ne voulait pas précipiter les choses et étant lui même orphelins, il ne voulait pas la blesser en lui poser des tas de questions inutiles. Il la regarda et d'un air gêné il lui dit :

"Je suis désolé d'avoir poser ses questions. Parfois je me laisse emporter, ça doit être un défaut professionnel..."

Il se racla la gorge pour tenter de trouver un autre sujet de conversation. Puis il le trouva facilement, pendant que Ivy attachait le bracelet à sa fille, Danny remarqua son sourire et lui fit une belle remarque dessus. Généralement il s'en servait comme technique de drague, mais là non. C'était sincère et ça venait du coeur. Il lui sourit à ses répliques, visiblement elle n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de parole. Danny lui dit alors lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était perspicace.


"Merci, j'ai un bon sens de l'observation..."

Puis ils en vinrent à parler d'eux, de leur vie d'avant, du moins en version très courte, surtout pour Danny. Elle comprit assez vite que sa vie n'était pas si rose. Puis elle lui dit qu'il était très courageux de s'occuper de tous ça malgré son jeune âge. Bon ce n'était plus un gamin non plus, mais c'est vrai cas 24 ans, on ne pense pas se retrouver tuteur légale de trois gosses. Bref, il la regarda et lui dit :


"Merci, généralement on me dit que j'ai été inconscient et trop impulsif...mais le fait d'être courageux me plait beaucoup plus. Vous savez, j'ai pas vraiment réfléchit, c'est ma famille, et si il y a bien une chose que j'ai retenue des règles de mes parents, c'est qu'on abandonne pas les siens...Voilà pourquoi je me retrouve avec ma tribu. Mais bon ils sont adorable donc ça va...Et pas de soucie, si j'ai besoin de vous je vous appellerais..."


Puis la regardant dans les yeux de son petit air espiègle et charmeur, il lui demanda :


"Vous faite quoi dans la vie ?"

Il ne pouvait pas lui poser des questions sur son enfance, car se serait remuer le couteau dans la plaie, mais il ne voulait pas non plus stopper la conversation avec elle, par peur de la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 17:26

Danny s’excusait de lui poser ces questions, lui avouant qu’il se laissait parfois un peu emporter. Ivy ne voulait surtout pas qu’il se sente coupable. Il n’y avait pas de quoi, en même temps, il ne pouvait pas savoir.

« Ce n’est pas grave, Danny, ne vous en faite pas… »

Elle sourit tristement. Par la suite, le jeune homme la remercia d’avoir remarqué sa perspicacité. En même temps, elle était assez flagrante chez lui, et il aurait été dommage de laisser passer l’occasion de lui faire un compliment…

*Mais qu’est-ce que je raconte, moi !*

Alors qu’Ivy lui proposa son aide, il l’accepta volontiers. Elle en ressentait une grande satisfaction, comme si elle pouvait trouver de la stabilité à travers cette famille à laquelle elle s’attachait de plus en plus. Non seulement les enfants, mais aussi – et surtout ?- le père. Elle buvait entièrement ses paroles.

« Je comprends tout à fait que vous ayez agit de la sorte, et d’ailleurs, je vous admire vraiment pour ça ! J’aurai fait la même chose, si j’avais pu… Si ça ne tenait qu’à moi, mes parents et mon frère serait toujours en vie, et je serai morte volontiers à leur place… »

Elle dit ça avec beaucoup de passion. La famille, c’était sacré pour elle. Maintenant, il ne lui restait plus rien : son père, sa mère et son frère n’étaient plus, elle n’avait plus personne sur qui compter, elle était seule et obligée de vivre provisoirement dans un hôtel des plus immondes de tout Quantico !

* Pourquoi vous ai-je survécu…? se demandait-elle souvent*

Elle soupira de nouveau, baisant à son tour la tête. Après un moment, elle regarda de nouveau Danny. Ce dernier la regardait droit dans les yeux, affichant un petit air charmeur et espiègle qui plaisait un peu trop à Ivy. Il lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie, et elle lui répondit :

« Je ne fais pas grands choses, en réalité… Je suis en dernière année de psychologie spécialité criminologie. J’aimerai devenir psychologue ou bien profiler. Mon rêve serait d’intégrer la Behavioral Analysis Unit !En attendant, je travaille dans une petite librairie, pour passer le temps... Et vous, que faites-vous dans la vie ? »

En savoir un peu plus sur la vie de Danny l’intriguait beaucoup. Elle espérait pouvoir le revoir un de ces jours, mais pour le moment, elle ne voulait pas penser au moment où elle devrait repartir en direction de sa chambre d’hôtel.
En attendant qu’il lui réponde, elle l’observa un peu mieux.

* Il est vraiment pas mal…*

Ivy secoua de nouveau la tête, comme pour réprimer ces pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 18:09

Ivy devait être la seule personne à comprendre sa façon de voir les choses. Mais ce qu'elle dit le fit frémir. Il regarda Sky d'un air triste et nostalgique, la voyant dormir sur l'herbe, où ils s'étaient installer, il lui mit sa veste sur elle pour éviter les courants d'air, et fit à Ivy d'une voix rassurante mais en même temps très mature :

"Vous ne devriez pas dire ça...Pendant longtemps j'ai pensé la même chose que vous. Mais vous croyez qu'eux aurait voulut ça ? Imaginez ce que s'est la souffrance pour un parent de survivre à son enfant...croyez moi je vois ça tous les jours et j'ai appris que ce n'était pas une chose à faire...Arrêter de vous dire que seriez mieux morte et eux en vie. Vous êtes là maintenant et quoi qu'il ait put se passer vous devez vivre, et si ce n'est pas pour vous, faite le pour eux...Moi c'est ce qu'on m'a dit, et croyez moi, à 16 ans j'étais pas du genre à croire tous ce qu'on me disait...."

Il est vrai cas 16 ans Danny était un sacré phénomène, déjà connus des services de police pour différent larcins, comme le vol, dégradation de matériel, bagarre...bref un sacré petit monstre, mais son beau père avait sus le remettre dans le droit chemin sans pour autant le battre ou l'engueuler, juste avec des mots. Mais Danny avait toujours ce petit caractère chaud bouillant, et rendre dedans. Il n'hésitait pas à se battre, que se soit avec un adulte ou avec un ado. Mais le soir où la police était venue chez lui, il s'était battus avec les flics parce qu'ils ne voulaient pas être séparer de son frère et de sa soeur, le flic s'étant occupé d'eux avait dut passer un peu à l'hôpital pour un nez cassé. Mais maintenant Danny était un jeune homme assez calme et comprenant les responsabilités qu'il devait avoir. D'ailleurs ils finirent par parler de ses responsabilités. Puis ils discutèrent de leurs vies professionnelles. Danny sourit en entendant le rêve de Ivy, il lui dit en gardant son sourire :

"Je suis agent du FBI, et je bosse de temps en temps avec les profilers. J'ai obtenue mon diplôme deux semaines avant la naissance de Sky. Donc on peut dire que je suis un novice. Je trouve votre rêve très intéressant, et j'espère que vous pourrez le réaliser."

Danny la regarda et tenta de calmer les penser qui l'envahissait, il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, mais lui en tout cas aimait particulièrement ses petits yeux, son regard charnel, et sa beauté féminine. Niveau beauté il n'était pas compliqué, il n'avait pas de type prédéfinit, et n'en cherchait pas, mais elle...elle l'attirait aussi bien physiquement que mentalement. Il la regarda et lui demanda :

"Dites, vous me diriez quoi si je vous tutoyais et si je vous invitais à diner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 18:44

Ivy avait l’impression de retomber en enfance, et elle s’en voulu d’avoir dit des choses pareils. En même temps, c’était de sa faute si ses parents et son frère étaient morts… Le tueur lui avait d’ailleurs rappelé hier, car elle avait reçut une nouvelle lettre de lui. Elle était gênée, mais les paroles de Danny la rassurèrent et apaisèrent sa vivacité. Ivy n’avait jamais été du genre « Bad girl », malgré les apparences, mais quand on parlait de sa famille ou qu’on la mettait en colère, il fallait plutôt se cacher, encore aujourd’hui.. Elle ne faisait pas non plus de messes noires, ni de sacrifices, et ne croyait tout simplement pas en Satan. Ni en Dieu. Surtout pas après ce qui c’était passé.

« Merci Danny… Désolée, j’ai agit comme une enfant, et j’en ai honte. Mais c’est encore si présent dans ma vie… Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes histoires ! »

Elle lui sourit, préférant oublier sa famille et ses problèmes pour le moment. Tout ce qu’elle voulait, c’était passer un bon moment, et comme d’habitude, elle gâchait tout. Elle regarda le jeune homme couvrir sa petite « princesse » qui s’était endormi dans l’herbe, et elle se surprit à être attendrie…

*Attendrie, moi ?! On aura vraiment tout vu aujourd’hui… Mais par qui suis-je le plus attendrie ?*

Que de sensations nouvelles ce jour la pour notre petite insensible d’Ivy Sparks !
Alors que Danny lui dit qu’il était agent au FBI et qu’il travaillait parfois avec les profilers, ses yeux verrons s’éclairèrent. Elle n’en revenait pas !

« Quelle chance vous avez ! C’est mon rêve depuis que je suis gosse, et je travaille d’arrache-pied pour pouvoir atteindre mon but. J’espère aussi pouvoir le réaliser… »

Toute tristesse était partie à présent, et elle souriait de nouveau. Depuis toute petite, elle regardait les séries policières à la télé avec sa mère. Dès qu’il y avait quelque chose à analyser, c’était à Ivy qu’on la confiait. Elle se rappelait aussi qu’à son adolescence, alors que les autres jeunes filles se maquillaient, sortaient, buvaient et se droguaient, et lisaient des romans dans le genre Journal d’une princesse, Ivy faisait tout autre chose. Elle lisait des livres sur les serials Killer, écrivait même des articles sur eux, et restait pour la plupart du temps enfermé dans sa chambre. Ces souvenirs l’amusaient.
A un moment, elle sentit le regard de Danny glisser sur elle, mais pas de façon désagréable. Qu’est-ce qui l’intriguait autant ? Son style gothique, qui en avait trompée plus d’un ? Ou peut-être ses yeux, qui n’étaient pas banals ?
En tout cas, elle ne se laissa pas aller dans la timidité et le regarda droit dans les yeux, avec un petit air malicieux.
Pourtant, elle faisait moins la maligne lorsqu’il lui demanda ce qu’elle dirait s’il la tutoyait et l’invitait à diner !
Elle fut terriblement surprise, non pas qu’il la tutoie, mais qu’il l’invite à diner.

* Calme-toi, Ivy… Il t’invite à diner seulement pour te remercier d’avoir retrouvée sa fille, voyons…*

Du moins, c’est ce dont elle était certaine.

« Eh bien… Cela ne me pose aucun souci que vous me tutoyez. Et pour le diner… »

Elle le gratifia d’un grand sourire sincère. Elle avait très envie d’accepter, mais… Oh et puis mince ! Elle n’avait pas envie de rentrer à l’hôtel, mais surtout, elle n’avait pas envie de quitté Danny.

« Pour le diner, j’en serais enchantée ! A vous de me dire quand : je suis à votre entière disposition. »

Elle préférait se dire qu’il l’avait invité parce qu’il l’appréciait plutôt que pour la remercier, ce qui était sûrement le cas, selon elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 19:11

Danny lui sourit timidement car son but n'était pas de l'engueuler ou de se foutre d'elle, loin de là. Il voulait juste qu'elle comprenne qu'elle pouvait et qu'elle se devait de vivre sa vie. Visiblement Ivy avait comprit ce message là, heureusement d'ailleurs, car Danny ne se serait pas vu faire autrement dans le cas contraire. Il lui dit :

"C'est rien, et non vous n'aviez pas l'air d'être une enfant...Je ne sais pas quand c'est arriver, mais moi ça remonte à 8 ans, et ça fait toujours aussi mal...ça vous ferra toujours mal...C'est faux lorsqu'on dit que la douleur part avec le temps. la douleur reste mais la vie reprend le dessus c'est tout."

Puis Danny s'occupa de Sky, la petite dormait profondément et c'était mieux ainsi, car même si elle était jeune, elle comprenait certaines choses et Danny ne voulait pas qu'elle lui pose des questions sur ce qu'est la mort...du moins pas maintenant c'était trop tôt dans la vie de sa fille. La discussion tourna sur les métiers. Et Ivy fut ravie d'entendre que Danny travaillait au FBI, il lui dit :

"Pareil quand j'étais petit je voulais être comme mon beau père, et je voulais mettre les méchants en prisons. Et voilà j'ai débarquer au FBI. Avant j'ai fait l'école de police de mes 18 à mes 20 ans et ensuite je suis venus ici pour finir ma formation au sein du FBI. Si vous bosser correctement vous y arriverez."

Danny lui fit un clin d'oeil et ne la lâcha pas du regard, soudain il lui vint à l'esprit que cette fixette pouvait la faire fuir, alors il se mit à réfléchir, et puis m***e si il voulait apprécier son physique, il le ferrait, et si cela la gênait, elle le lui aurait déjà dit...non ? Puis il lui demanda s'il pouvait la tutoyer, elle accepta, et pour le diner elle dit oui aussi lui laissant choisir l'endroit et l'heure. Danny réfléchit et fit...

"Humm...ce soir, chez moi ? Promis c'est sécurisé..enfaite c'est juste que je ne peu pas sortir, Nathan est chez un copain, tout comme Aiden, et j'ai personne pour garder Sky, donc je vais restaurant chez moi ? Promis se sera bon aussi. Repas italien ça te vas ?"

Danny voulait vraiment qu'elle accepte, il était prêt à tout faire pour qu'elle vienne, et même à l'inviter dès maintenant chez lui. Mais bon pour ça faudrait qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 19:54

Les paroles de Danny lui remontèrent le moral, malgré leur noirceur.

« On a assassiné mes parents en début de semaine, alors qu’ils étaient chez moi… Aujourd’hui, je loge dans un hôtel, le temps qu’il nettoie tout le sang qui a coulé… »

Elle dit ça d’une voix calme et pose, et elle omit le passage sur les lettres du détraqué obsessionnel qui la harcelait pratiquement toutes les semaines à présent. Mais encore une fois, elle refoula cette pensée loin dans un coin de son cerveau, ne voulant que penser au moment présent.

« M’enfin, passons ! »

Elle regarda de nouveau Sky, heureuse d’avoir écoutée son instinct et d’avoir ramener cet ange à son père, qui était tout aussi agréable. La conversation tourna ensuite autour de l’emploie de chacun. Peut-être était-ce sans le vouloir, mais Ivy avait l’impression que Danny l’encourageait à poursuivre son rêve, alors que jusque là, on n’avait fait que lui dire que ce n’était pas son rôle de faire un métier comme ça. Mais bordel, elle n’était ni son père, ni sa mère ! Elle ne voulait pas de la carrière politique que tout le monde semblait vouloir qu’elle entreprenne. Elle savait ce qu’elle voulait, la, maintenant, tout de suite.

« Je fais tout pour y arriver, en tout cas ! En attendant, ma petite librairie me convient parfaitement, même si on ne croise pas des serials killers et des psychopathes tous les jours… Mais bon, on s’y fait ! »

Elle espérait que Danny apprécie son humour un peu décalé. Elle faisait souvent peur, d’ailleurs, lorsqu’elle essayait d’être drôle… M’enfin, elle était comme ça : c’était à prendre ou à laisser !
Danny la regardait, et elle devait bien avouer qu’elle trouvait ça… plus qu’agréable. Elle aussi avait prit le temps d’observer Danny. Il était plutôt fin, mais Ivy devinait une certaine musculature sous son T-shirt blanc. Sa manière de se coiffer était à son gout. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout chez Danny, question physique, c’était ses magnifiques yeux bleus électrifiant. Dès qu’elle y plongeait le regard, elle ne pouvait plus s’en détacher… Dans l’ensemble, Danny dégageait un charme un peu « sauvage », mais rassurant, ce qui n’était pas pour déplaire à Ivy. Très peu d’hommes avaient attirés son attention jusque là, alors elle se rendait bien compte que Danny l’attirait, autant physiquement que de façon psychologique. Cela faisait bien longtemps d’ailleurs qu’elle n’avait pas eu de conversation intéressante avec quelqu’un.
Elle ne savait pas si elle pouvait le tutoyer ou pas, et elle n’osait pas poser la question. Le tutoiement, pensait-elle, était déjà une façon de rapprocher deux êtres. Au moment ou deux personnes se tutoient mutuellement, c’est qu’ils acceptent d’être un peu plus intimes. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. C’était d’ailleurs une des nombreuses raisons pour laquelle elle ne tutoyait presque personne, ne voulant pas être intime avec n’importe qui. Mais avec Danny…

*Je deviens totalement folle…, pensa-t-elle. Non, en fait, je suis folle depuis longtemps, mais alors aujourd’hui, je bats tous les records !*

Sentant le soleil décliné et le vent arrivé, Ivy prit sa veste et l’enfila. Elle grelottait un peu, frileuse comme elle l’était.
Danny lui proposa de venir diner chez lui, le soir même. Ivy était délicieusement paniqué. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais été invité à diner (sauf par son frère, mais ça, ça ne comptait pas, et ses parents non plus.). Il lui proposa un repas Italien, cuisine qu’elle appréciait particulièrement. D’ailleurs, elle soupçonnait Danny d’avoir, s’il n’était pas italien, des origines de ce pays. Ivy avait déjà été en Italie, et elle aimait beaucoup la richesse culturelle de ce pays. Avec un petit sourire en coin, elle lui dit :

« Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? «

Elle ne voulait surtout pas s’imposer, elle avait horreur de ça.

« J’accepte volontiers, alors ! La cuisine Italienne est de loin ma préférée, en plus. Par contre, je vous préviens, si vous essayez de m’empoisonner… »

Elle lui sourit, malicieuse. Elle avait vraiment hâte d’y être…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 20:16

Alors c'était donc ça...Danny comprenait mieux maintenant et en même temps, il était sur maintenant d'avoir déjà vu cette jeune femme en photo au bureau. Mais ça il ne lui dit pas, il ne voulait pas tout gâcher.Puis elle déclara une expression qui insistait pour changer de sujet. Danny ne fit rien qui alla contre. Il changea donc de sujet avec un grand sourire, et ravie de voir que cette jeune femme avait un humour décalé mais assez impressionnant. Il aimait ce genre d'humour. Il avait de temps en temps ce genre d'humour, mais très peu de gens le savait. Cela leur faisait trois point communs pour le moment. Il lui dit :

"Oui effectivement...et puis au moins dans une librairie, vous avez de quoi assommer...Désolé, j'ai jamais vraiment aimer les bouquins."

La conversation était à la fois oral, mais aussi muet. C'était comme si leur regard se jugeaient et se questionnaient chacun leur tour, pour essayer de savoir ce que l'un voulait savoir sur l'autre. Danny n'avait encore jamais eut ce genre de conversation avec une femme, et encore moins avec un homme. D'ailleurs il ne faisait presque jamais confiance aux hommes, ça devait être une séquelle des souvenirs de son géniteur qu'il n'avait pas revus depuis ses 8 ans. Bref, il adorait regarder cette jeune femme, restant bien évidement dans le domaine le plus correcte, jamais un regard en dessous de la ceinture, ou dans le décolletée. Il était beaucoup trop envouté par cette jeune femme pour faire ce genre de bêtise. Puis il lui proposa de se tutoyer et pour finir de manger chez lui ce soir. Visiblement ce qui fit peur à la jeune femme c'était de déranger, Danny arqua un sourcil et fit une grimace l'air de dire, :"je dois vraiment répondre ?" Puis elle accepta, lui disant que s'il cherchait à l'empoisonner il le regretterait, il rigola et lui dit en relevant son regard, laissant apparaitre un sourire tout blanc :

"Promis, je gouterais en premier...et puis si je t'invite c'est pas pour te tuer après...par contre, si cela ne te gène pas, je te donne mon adresse, tu pourras la trouver toute seule ou tu préfères que je vienne te chercher ? Ou tu veux venir directement avec nous ?"

Danny vit le vent arriver, il retira son t-shirt, et laissa apparaitre un débardeur tout aussi blanc. Il mit son t-shirt autour de Sky et la réveilla doucement. La petite fille ouvrit les yeux et encore endormit elle s'agrippa à son père comme si sa vie en dépendait. Danny sourit et lui dit :


"Hey bébé, c'est rien, on est au parc tu te rappelles ? On ne vas pas tarder à rentrer, on a une invité ce soir...Tu la connait en plus."

La petite fille plissa les yeux et regarda Dany, puis tourna le regard vers Ivy et fit à son père :

"Elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 21:00

Elle regarda Danny, espérant que sa blague était bien passée. Vu la réplique que lui lança Danny, comme quoi elle pouvait assommer les gens avec les livres, elle supposa que c’était passé.

« C’est dommage que vous n’aimiez pas les livres… »

Elle pensa à celui qu’elle avait dans son sac, et à l’immense bibliothèque qu’elle possédait chez elle, en plus de la collection de ses parents qu’elle venait juste de récupérer.

* Dommage, une occasion en moins de se revoir…*

Elle lui demanda si elle n’allait pas le déranger, et devant son sourcil arqué, elle consentit à accepter l’invitation. De toute manière, elle avait tellement envie de ce diner qu’elle n’aurait pas pu refuser. Enfin, c’était du diner qu’elle avait envie, ou c’était le fait de pouvoir rester plus longtemps en compagnie de Danny qui l’avait poussé à accepter ? Elle se le demandait, la tête un peu engourdit.

« Je veux bien votre adresse. Je vous rejoindrais, j’ai quelque chose à faire avant. A quelle heure dois-je être chez vous ? »

Ivy remarqua que Danny la regardait avec beaucoup de respect, contrairement à la plupart des hommes qu’elle côtoyait pour des relations professionnels (notamment les anciens collègues de son père, de vieux pervers). Elle appréciait la façon dont il la regardait, mais elle n’osait pas faire de même. Pourtant, elle ne put s’empêcher de le regarder avec délectation – tout en restant correcte, cela dit- lorsqu’il retira son T-shirt pour le passer autour de sa fille. Elle observa sa musculature qu’elle n’avait que deviner sous son T-shirt blanc. Mais le débardeur qu’il portait dessous le mettait en valeur, sans aucun doute. S’apercevant qu’elle l’observait, elle détourna un peu le regard et regarda Sky, qui s’était blottit dans les bras de son père, s’accrochant fermement à lui. La façon dont Danny parlait à sa fille toucha Ivy, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Mais bon, après cette journée, où elle avait sourit et même fait des blagues, plus rien ne l’étonnait !
Sky la regarda, et demanda à son père si c’était Ivy qui était leur invité. Soudain, Ivy eu peur que Sky ne veule pas d’elle, ou qu’elle n’est tout simplement pas envie de la voir, qu’elle ne l’appréciait pas.

« Ça te dérange, princesse ? »

Ivy était inquiète. Elle tenait vraiment à cette petite, et elle espérait que ce soit réciproque…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 21:32

Danny la regarda étrangement à sa remarque, se demandant s'il avait dit quelque chose de mal, puis il lui dit, un peu pour se défendre il fallait l'avouer :

"En faite, c'est pas que j'aime pas les livres, disons que les seuls qu'on a essayer de forcer à lire ont suffit à me dégouter, c'est tout...mais je suis sur que je connais une personne qui pourrait m'aider à réparer se mal..."

Fit il un regard coquin et espiègle sur son visage de beau gosse. Danny était souvent cataloguer de belle gueule, ou gueule d'ange, mais lui il s'en moquait, il était comme il était et le plus important c'était de faire job pour pouvoir s'occuper de sa famille. Bref, par la suite il invita Ivy à venir manger chez lui. Elle accepta, ce qui le fit sourire. Puis il remarqua le léger vent, tout en répondant à Ivy il retira son t-shirt pour le mettre autour de sa fille, et laissa donc apparaitre de muscle fin et entretenue, ainsi qu'un tatouage sur le bras droit, représentant une sorte de symbole pas très clair.

" Ok, je vous l'écris de suite..."

Il prit un morceau de papier dans son jean et un stylo qui trainait dans l'une de ses poches, stylo qu'il fut surprit de trouver dans sa poche, enfin. Il écrivit l'adresse d'une écriture pas très lisible, et de sa main gauche. Il tendit le papier à Ivy et sentit Sky prendre possession du haut de son corps, comme si elle ne voulait plus quitter son père. Puis Danny lui expliqua qu'ils avaient une invitée ce soir. Elle demanda si c'était Ivy, et celle-ci demanda à Sky si sa la dérangeait, la petite fit non de la tête et lui fit un sourire, puis elle lui fit voir le bracelet qu'elle lui avait donner. Ensuite, elle prit le t-shirt que son père avait mit autour d'elle et se mit à mordiller une partie de la manche tout en fermant un peu ses yeux. Danny fit à Ivy :

"Et bah, je dois dire qu'elle t'adore...généralement elle ne laisse personne s'approcher de moi...en faite c'est pas ma fille, c'est ma femme..."


Plaisanta-t-il, puis il fit directement sans laisser le temps à Ivy de répondre :

"Je plaisante hein, c'est pas ma femme, et je ne suis pas un de ses détracter, hein... Et voilà, maintenant tu ne vas plus vouloir venir, par peur que je te fasse un truc...Ha parfois je ferrais mieux de me taire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptySam 23 Avr 2011 - 22:33

Danny lui expliqua la raison pour laquelle il était rebuté contre les livres. Bien sûr, tout le monde ne pouvait pas être comme Ivy et considérer les livres comme des dieux !

*Bon, là, j’exagère peut-être un peu. Quoique…*

Les livres ne l’avaient jamais déçu, contrairement aux hommes. Enfin, elle espérait ne pas être déçue par Danny… Lorsqu’elle vit son petit air taquin, elle rit d’une façon légère, presque imperceptible :

« Voyons… Cette personne ne serait pas châtain, de petite taille, les yeux verrons et d’un style gothique, par hasard ? »
Elle jouait son jeu, amusée.

« Je suis sûr qu’elle serait ravie de vous redonner goût à la lecture ! »

Plus tard, lorsqu’il enleva son T-shirt, Ivy eu tout le loisir de le regarder. Elle appréciait beaucoup sa fine musculature. Danny ne faisait pas macho mais il ne faisait pas non plus enfant de cœur. D’ailleurs- et il devait le savoir-, Danny était un homme très beaux. Ivy ne devait pas être la première à le remarquer vu toutes les têtes de femmes tournées vers lui dans le parc. Elle aperçu une sorte de tatouage sur son poignet, mais n’arriva pas à distinguer ce qu’il pouvait représentait. Elle pensa au tatouage qu’elle avait dans son dos depuis ses 16 ans et dont elle était si fière.
Danny sortit un bout de papier de sa poche et, de sa main gauche, il écrivit son adresse dessus. Ivy le remercia et prit le bout de papier, le fourrant dans une de ces nombreuses poches.
Ensuite, il dit à sa fille qu’une invitée viendrait chez eux ce soir-là et elle demanda si c’était d’ « elle » qu’il s’agissait. Ivy demanda si ça la dérangeait, mais vu la réponse de Sky, tous les doutes d’Ivy s’envolèrent. D’ailleurs, Danny confirma que sa fille l’adorait, sinon elle ne l’aurait pas laissé s’approcher de son père. Ivy comprenait, Drake était pareil avec elle, avant.
Elle sourit et caressa tendrement la petite joue toute fraiche et pâlotte de Sky.
Danny dit aussi qu’elle était sa femme, pour plaisanter bien sûr, mais il se sentit obligé de rajouter que ce n’était pas vraiment sa femme, et qu’il n’était pas un pédophile, etc.
Ivy plaqua une main sur sa bouche :

« Arrêtez de dire des âneries, vous voulez bien ? »

Elle souriait, affichant un air malicieux qui n’appartenait qu’à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:07

Danny fit une grimace à la description que lui donna Ivy, après tout cette description ressemblait fortement à cette personne à laquelle Danny pensait. Il fit en se marrant :

"Vous êtes drôlement observatrice, c'est exactement cette personne...."

Puis l'entendant dire que cette personne serait ravie de l'aider, il sourit de nouveau, chose qu'il faisait facilement, car il aimait sourire et surtout lorsque c'était naturel comme avec Ivy, il finit par lui dire :

"Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle..."

Puis vient l'heure des observations physique et silencieuse. Danny n'avait pas vraiment fait attention au regards des femmes du parcs. Une fois ça lui avait attiré des ennuis lorsque le petit ami d'une des filles étaient venue le voir lui disant qu'il draguait sa copine, Danny et lui avait finit par se battre et le jeune rital avait gagné, malgré sa petite taille pour un homme : 1 m 75. Bref, il dévoila un tatouage sur son épaule droite, une tatouage qui n'avait pas de réelle signification, mais qui lui prenait bien le haut de l'épaule. Ensuite, il prit Sky dans les bras, il invita donc Ivy à venir diner chez lui et la jeune femme accepta, il lui dit d'un air un peu déboussoler :

"Désolé j'ai oublier de te dire l'heure. Tu peux venir vers 19h30 ?"

Puis il sortit des âneries sur sa fille comme quoi c'était sa femme et puis il se corrigea ayant peur des conséquences sur ça, Ivy lui dit de se taire, et lui mit une de ses mains sur les lèvres de Danny. Danny frissonna rien cas contact de leur peau. Il regarda Ivy et son regard n'était plus un regard de charmeur, mais un regard charmer...il était charmer par cette ravissante jeune femme.

[ je reviens que ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:23

A la description qu'Ivy fit d'elle-même, Danny confirma. Elle ne put s'empêcher d'ajouter dans sa tête :

* Rajoute aussi qu'elle est de petite taille, avec un air de cerbère la plupart du temps et ce n'est pas un mannequin, loin de là!*

C'était du moins ce qu'elle pensait. Ivy avait une très mauvais opinion d'elle-même, et ne pensait pas être belle, ni même charmante. Pourtant, avec sa petite frimousse, elle avait envouté plus d'un cœur et les avances qu'on lui faisait étaient nombreuses. Mais elle ne s'aimait pas. Elle regrettait de ne pas avoir la beauté de sa mère et la prestance de son père.
Danny, quant à lui, était d'une beauté attractive et il devait le savoir. Il n'avait pas remarqué tous les visages féminins tournés vers lui, mais Ivy, elle, les avait très bien remarqués. Quel était donc cet étrange sentiment qui la parcourait? Serait-ce de la... Jalousie?

* Non, impossible... pensa-t-elle.*

Elle détourna son regard de Danny, reportant son attention sur la fille de ce dernier. Malgré le T-shirt de son père, la petite semblait encore avoir froid. Sachant que sa veste de cuir tenait chaud, elle la retira et la tendit à Danny.

" Tiens, elle en a plus besoin que moi."

Elle lui dit cela en souriant, cachant les légers frissons qui la parcouraient.
Par la suite, Ivy demanda à quelle heure était attendue chez Danny et ce dernier lui proposa 19:30. Elle regarda sa montre et pensa:

* Il est 18:00. Bon, il me restera assez de temps pour faire un gâteau...*

Ivy n'était pas une très bonne cuisinière, mais elle se refusait de venir les mains vides alors que Danny l'invitait à diner chez lui.

" 19:30, c'est parfait! Je promets d'être à l'heure! Ou du moins, j'essayerai..."

Elle espérait le faire sourire, et guettait la moindre de ses expressions, tentant de savoir ce qu'il pensait d'elle. Malheureusement, elle ne lisait pas dans les pensées...
Alors que Danny se perdait dans des explications qui faisaient sourire Ivy, elle plaqua doucement sa main sur sa bouche, le faisant taire. Ce contact la surprit, elle qui d'habitude évitait toutes sortes de contacts. Mais ce contact là! Elle trouvait que la bouche de Danny était très douce... Mais qu'est-ce qui lui prenait, à la fin!! Heureusement qu'elle frissonnait déjà de froid, sinon elle aurait été gênée que Danny s'aperçoive qu'elle frissonnait de plaisir. Elle sentait qu'il y avait un lien entre eux deux, et ne voulait surtout pas le briser. Il ne la regardait plus d'un air charmeur, mais plutôt d'un air...

*D'un air quoi? Charmé? se demanda-t-elle.*

Elle le gratifia d'un sourire en coin, et retira sa main.

" Je vous dit à tout à l'heure, alors."

Elle se permit d'embrasser la petite joue toute fraiche de Sky, fit un signe de la main à Nathan et accorda à Danny seul un regard plein de charme. Elle se retourna, laissant voir un bout de son dos et de son tatouage, et ajouta:

" J'ai vraiment hâte d'être à 19:30..."


Elle le pensait sincèrement. Elle avait trouvé en la personne de Danny quelqu'un d'exceptionnel, et elle ne comptait pas le laisser filer...

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Une rencontre intéressante ( PV Ivy) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:19

Il commençait à se faire tard et Danny préféra donner très peu de temps à Ivy, un par peur qu'au final elle ne veuille plus venir et de deux, parce qu'il était un vrai flémard et que s'il lui laissait plus de temps, l'appartement ne serait pas prêt lorsqu'Ivy viendrait. Bref, il lui donna donc l'heure. Entre temps Ivy avait passer sa veste à Sky qui avait encore froid. Danny sourit à al jeune femme. Il était tomber sous son charme, mais il se connaissait...trop bien même. Il savait qu'elle finirait par en avoir marre de ses défauts et de son travail surtout. Mais bon ils n'étaient pas ensemble et Danny savait que pour le moment il ne fallait pas crier trop vite. Il n'avait pas oser parler après qu'elle lui ait poser sa main sur ses lèvres. Car sa timidité était revenu au galop...et oui ce grand Danny Loréno, était en réalité un vrai timide. Il ne savait pas s'y prendre généralement avec les femmes, mais celle-ci était...différente. C'était le cas de le dire. Il fit en la voyant partir :

"Moi aussi...moi aussi..."

Puis il fit un signe à Nathan et prenant Sky dans les bras il firent chemin inverse pour rentrer chez eux. Dans leur petit appartement tranquille et sécurisant, même s'il n'était pas au normes de sécurité.

[Suite dans mon appartement ? Tu veux commencer ou c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Une rencontre intéressante ( PV Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre intéressante ( PV Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-