Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Premier Rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:07

Bien qu’elle ne soit pas trop dans son assiette, Ivy se demandait pourquoi Danny agissait comme cela avec elle. Mais enfin, elle se faisait des idées la pauvre ! Danny était simplement un parfait gentleman, rien de plus. Il ne fallait pas croire qu’il fasse de traitement de faveur, voyons… Pourtant, elle avait très envie d’y croire.
Quand elle demanda à Danny s’il faisait passer son bien-être avant le sien, il lui répondit par une question aussi, en lui demandant si cela la dérangeait. Elle fit une petite moue, et répondit telle une enfant :

« Moui, un peu quand même… »

Elle n’osa pas le regarder. Par la suite, il lui proposa de dormir avec elle, pour la rassurer, et elle finit par accepter. Elle avait absolument besoin de réconfort, et la seule personne capable de lui en fournir ce soir-là était Danny. A son plus grand plaisir. Quand elle lui dit qu’il était gentil, il la contredit, et lui dit qu’il était juste serviable et que c’était son ami.

« Je suis contente de t’entendre dire que l’on est ami, Danny. Je te remercie pour tout… »

Elle lui fit de nouveau un sourire fatiguée, se frotta un peu les yeux. A chaque fois qu’elle faisait un cauchemar, elle se comportait toujours un peu comme une enfant, ce qui lui donnait un petit air attendrissant. Quand il lui dit qu’elle pouvait le frapper s’il lui faisait quelque chose, elle lui demanda pourquoi. Après tout, Ivy était un peu une gourde quand il s’agissait de relations sociales. Du coup, quand Danny tenta de lui expliquer, la jeune femme fit une drôle de tête et arqua un sourcil. Enfin, elle explosa de rire en voyant l’expression de Danny.

« D’accord, d’accord, j’oublie. Mais s’il le faut, je te frapperai quand même ! »

Elle se sentait mieux, beaucoup mieux maintenant. Le jeune homme avait le don de lui donner le sourire, mais ça aussi, Ivy se garda bien de lui dire. L’expression des sentiments et elle, ça faisait deux !
Par la suite, elle suivit Danny dans sa chambre. Quand elle vit le bazar qui y régnait, elle ne put s’empêcher de sourire, en pensant à sa propre chambre. Jamais la Terre n’a connu plus grande bordélique qu’Ivy Sparks. Sa chambre était tellement en bazar qu’elle pourrait pratiquement se perdre dedans. Elle écouta à peine Danny, trop occupée à scruter la chambre de ce dernier. Puis le jeune homme se coucha dans son lit, et Ivy le regarda. Maintenant, elle se sentait gênée, et ne savait pas trop quoi faire. La jeune femme sentit le regard de Danny sur elle. Elle s’assit sur le lit sans dire un mot, et sans savoir vraiment pourquoi, elle se remit à pleurer, tentant d’être la plus discrète possible pour que Danny ne se rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Premier Rendez-vous? - Page 3 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:47

Visiblement Ivy semblait gêné que Danny fasse passer son bien être à elle avant de faire passer le sien. Enfin pour lui c'était normal de faire passer celui de son ami avant le sien, surtout qu'elle en avait plus besoin que lui. Il lui sourit et lui fit pour tenter de lui redonner le sourire :

"Tu sais Ivy, si ton bien être est au plus haut niveau alors le mien le sera aussi, donc dans tout les cas notre bien être est au top, donc on saura bien tout les deux..."


Il était tard et ses explications n'étaient plus aussi bonnes que plutôt dans la journée. Il préféra donc clore ce sujet en se disant qu'il devrait peut être songer à se taire...Surtout lorsqu'Ivy était là, la faire fuir ne lui serait pas utile. Par la suite il parlèrent de gentillesse et de service rendue. Danny lui dit qu'il agissait comme ça avec elle parce qu'ils étaient amis. Elle sembla surprise et ravie, Danny lui sourit encore une fois, et l'emmena dans sa chambre. Un lit défait coller au mur à l'entré de la pièce, une table de nuit un peu en désordre avec un cadre ou se trouvait une photo de sa petite famille. En face du lit une commode ou certain fringue dépassaient des tiroirs, ce qui montrait que la chambre 'était pas vraiment ranger. Une armoire sur le mur côté couloir, mal ranger également, avec un tas de carton à l'intérieur, et en face le fenêtre ou en dessous régnait une mal en bois. Dessus était disposer deux guitare, une sèche et une électrique. Il y avait également une mini batterie pour enfant pas très loin et dans un des recoin une pile de linge, soit disant à trier selon Danny...Bref, une chambre de mec célibataire et trop occupé pour faire le ménage. Sur les murs se trouvait des drapeaux en tissus ainsi que des poster de musique. Il y avait des cadres de photos ais Ivy ne pouvait pas voir qui était sur les cadres vu qu'il y avait peu de lumière. Danny se mit directement au lit, puis se redressant il vit qu'Ivy ne devait pas se sentir bien, il l'observa et lui dit :


"Ivy...tu es sur que tout vas bien ?
"

Fit-il en s'avançant vers elle. Il s'asseya à côté d'elle et passa une main sur son épaule. Bon d'accord ils étaient proche pour ne pas dire très proche l'un de l'autre. Danny venait de comprendre qu'Ivy pleurait. Il finit par la reprendre dans ses bras et par la bercer comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:37

Danny aussi semblait fatigué, mais il faisait passer le bien-être d’Ivy avant le sien. Que demander de plus ? Elle ne réfléchissait plus trop, étant terrifiée et morte de fatigue. Elle se laissa guider par Danny, et découvrit une petite chambre en bazar. Cela ne la dérangea pas, au contraire : elle se sentait un peu plus comme chez elle. Elle remarqua les guitares du jeune homme et remarqua que l’une d’elle était l’identique de celle de son frère. Elle soupira et laissa son regard vagabonder autour de la pièce. Ivy avait toujours été curieuse. De plus, la découverte de la chambre de Danny était un moment très important pour elle : l’analyse d’une chambre en apprenait toujours beaucoup sur celui qui y dormait. Elle laissa échapper :

« Très intéressant… »

Par la suite, Danny se coucha dans son lit. Ivy s’assit au bord de se dernier, et sans savoir vraiment pourquoi, son cauchemar lui revint en pleine face. Elle se mit à pleurer, le plus discrètement possible, mais son jeune ami remarqua qu’elle n’allait pas bien, et s’enquerra de sa santé. D’une voix brisée, elle répondit :

« O-oui, ça va… »

Ce qui était, bien sûr, totalement faux. Comment cela pouvait-il aller avec le cauchemar qu’elle venait de faire ? Quand Danny s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule, il remarqua qu’elle pleurait, et la prit aussitôt dans ses bras. Ivy se colla contre lui, ne cherchant plus à être discrète. Elle se rendait bien compte qu’elle agissait comme une enfant, et que Danny cédait à ses caprices. Elle le serra fort contre elle, et lui avoua se qui la troublait.

« Je suis désolée, je me comporte vraiment comme une enfant… Mais… C’est cet horrible cauchemar…. Depuis la mort de ma famille, je revois tout le temps les mêmes images : du sang partout, ma mère mutilée, mon père brûlé et mon petit frère éventré… C’est tellement… »

Elle laissa sa dernière phrase en suspens, ayant trop peur d’éclater de nouveau en sanglot. Les bras de Danny la rassuraient, et elle s’était calmée. Elle le regarda tendrement, avec le regard d’une enfant devant son héros…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Premier Rendez-vous? - Page 3 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:10

En entrant dans la chambre Ivy semblait totalement envouter par cette chambre un peu en bazar et assez masculine. Elle lâcha un très intéressant, puis continua d'observer, Danny rigola et lui dit :

"C'est moi où tu cherches à en apprendre plus sur moi en observant ma chambre ?"


Puis il se mit au lit, trop presser surement de retrouver son lit et le sommeil. Mais il te vit t'asseoir, cela lui mit la puce à l'oreille, il s'approcha et te demanda si tout allait bien, tu lui dit oui, mais il remarqua asez vite que non tu n'allais pas bien. Tu étais en larme, il te prit dans les bras. Peut être que c'était un caprice de ta part, mais Danny ne supportait pas de te voir pleurer et il serait prêt à tout pour te faire rire et te faire penser à autre chose. Tu finis par lui dire ce qui te terrifiait. Ce cauchemars, qui n'en était surement pas un en faite, mais des souvenirs. Il te regarda et t'embrassa sur le front. Il te dit :


"Je ne peux pas te dire que tout va passer, que tu n'y repensera plus...mais...mais je peux te dire qu'avec le temps tu ne reverras plus ces images, tu ne verras que les bons moment...les moments dont tu m'as parler...Je sais que ce que je te dis ne va pas te rassurer, mais je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas te mentir."


Il serra de nouveau ses bras autour de toi et se mit à faire un léger mouvement de bascule d'avant en arrière, pour te bercer et visiblement cela te calmait. Il se mit également à chantonner un air de musique, c'était Calling All Angels, de Train. Il fermait les yeux car maintenant il imaginait également les corps ton tu lui avais décrit, comme un être humain avait put faire ça...Dans un sens il fut heureux de n'avoir jamais eut le droit de voir les corps de ses parents après l'accident. Mais il l'avait imaginer plus d'une fois. le problème avec Dan c'était son imagination, il pouvait tout imaginer, le pire comme le meilleur, et là il voulait imaginer le meilleur pour Ivy. Il ne savait pas où cette nuit allait les mener, ce qu'ils allaient faire, car il ne fallait pas oublier qu'ils étaient adultes et que parfois les adultes n'agissent pas normalement...Mais une chose était sur, Ivy ne partirait pas de ses bras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:56

En observant la chambre de Danny, la jeune femme ne put retenir un petit sourire en coin. Elle ne savait pas si Danny pouvait le voir, dans le clair-obscur de la chambre. Sur un ton un peu taquin, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment, elle lui dit :

« Et si c’était le cas, effectivement ? »

Mais Ivy perdit vite son sourire, s’affala sur le bord du lit et recommença à pleurer, sans le vouloir. La jeune femme détestait pleurer quand elle était seule, alors quand c’était en public… C’était bien la première fois qu’elle se laissait aller devant un inconnu. Enfin, même si le terme « inconnu » n’allait pas trop à Danny, qu’elle considérait comme un ami de toujours, alors qu’il venait de se rencontrer.
Quoi qu’il en soit, il remarqua qu’Ivy était en larme, et il la prit dans ses bras. Elle s’y blottit confortablement, et lui raconta son cauchemar. Il tenta de la rassurer, et bizarrement, son honnêteté la réconforta. Elle n’aimait pas qu’on lui mente. Elle se calma sous les balancements de Danny, ainsi que grâce sa voix. Peu à peu, le sommeil la reprit. Ses paupières étaient lourdes, et elle se sentit défaillir dans les bras. Elle chuchota :

« Me… Merci pour tout… »

Dans un élan de tendresse, elle sera de toutes ses forces Danny dans ses bras. En le regardant, elle avait les joues un peu roses, et dit :

« Je… *baille* Je suis fatiguée… »


Elle le regarda d’un air enfantin, comme si c’était son héro, et attendit la suite…

[ Han, désolée d'avoir été siiiii longue, mais le "post-opération" ne s'est pas déroulé comme prévu, donc j'étais pas bien jusqu'à il y a deux jours. J'espère que Danny aime toujours autant Ivy, bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Premier Rendez-vous? - Page 3 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:52

Ivy le profiler à travers sa chambre ? Muum intéressant. Danny serait bien curieux de savoir ce qu'elle pensait de lui rien qu'en voyant sa chambre. Il y avait tellement de secret enfouit la dedans que ça en devenait oppressant par moment. Surtout des secret lié à sa mère, à sa vie d'avant, comme il disait. Il gardait des cadres de photos de ses parents, de son frère et sa soeur. De Sky et de la mère de Sky, car même si elle était partie, elle lui avait donner un magnifique cadeau et ça...il ne pouvait pas le nié. Il sourit à la réplique de Ivy et lui dit :

"Ha oui...et si c'est la cas que vois tu ?"

Il sourit et se mit au lit en suite, sauf qu'elle se mit à pleurer, il le sentit bien. Même s'il ne savait pas pourquoi et pour le moment il s'en fichait royalement. Il la serrait dans ses bras et la rassura. Elle finit par se calmer et même par trouver le sommeil. Il sourit lorsqu'elle se blottit contre lui. Il sentit une vague de bien être l'envelopper et se sentait revivre. Avec elle, si elle le souhaitait, il savait qu'il pourrait aller loin...Bien plus loin qu'on ne l'imagine. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était fatigué. Il lui dit alors :


"Alors couche toi...Viens."

Il lui sourit et lui parlait calmement, d'une voix presque enivrante. Il la lâcha deux secondes le temps de se remettre au lit, et puis il lui rouvrit les bras pour qu'elle vienne s'y caller. Il lui sourit et lui dit :

"Je ne mords pas, je te le jure..."

Puis la voyant venir il sourit, il posa délicatement sa tête sur celle d'Ivy et tout en lui caressant l'épaule tout doucement il ferma ses yeux. Il s'endormit avant elle, mais elle ne tarda pas à dormir aussi. Il était bien dans le monde des rêves et ne s'aperçut de rien, il ne bougea pas non plus, lui qui avait souvent le sommeil agité, comme quoi Ivy était un bon point pour lui. Même bien plus que ça, c'était un cadeau tombé du ciel.


[ Coucou, ce n'est pas grave ne t'en fais pas, tu vas mieux en tout cas ? Et oui je suis toujours partant pour notre idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous? Premier Rendez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rendez-vous...
» Un rendez-vous imprévu ... | PV Ian Doyle
» Rendez-vous entre amies
» Le premier jour [ PV : Aaron Hotchner ]
» Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-