Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptySam 30 Avr 2011 - 23:12

FBI Confidential File n°00328 200 03

SCOTT, Rachelle feat. Amy Lee


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Tonicon Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Tonicon Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Tonicon

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Tonavatar
Nom : Scott
Prénom(s) :Rachelle Mary Helen
Age : 26 bougies
Date & Lieu de naissance : April 6th, 1985 / New York
Emploi : Serveuse dans un restaurant de quartier
Situation familiale : Célibataire...(mais amoureuse ?)
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Ashley Seaver.



About your character...

Tuomas Holopainen a écrit:
« Le travail d'un musicien est toujours le reflet de sa vie personnelle. Parfois, cela en révèle tellement que cela peut être effrayant »
Description physique
Rachelle s'est toujours sentie particulière, avec ses longs cheveux aile-de-corbeau et ses yeux si hypnotisants. Avant de poursuivre notre analyse de son apparence, attardons-nous sur ses yeux. Ils sont d'une couleur superbe, tantôt bleu clairn tantôt tirant sur un gris perle. Ellle porte des lunettes de soleil dès qu'il n'y a plus de nuages, car ses iris deviennent alors si claires qu'elles sont presques translucides ce qui est, il faut l'avouer, assez effrayant.
Le visage de Rachelle est un bel ovale, comme le reste de son corps d'une couleur très pale, elle ne bronze que rarement et est très sensible au soleil. En dessous de son petit nez, une bouche bien dessinée qu'elle aime à maquiller avec du rouge à lèvres couleur sang ou bien prune. Rachelle n'est pas très grande, mais ses membres fins lui apportent une grâce éthérée; tandis que la douceur de ses traits et ses petits sourires timides lui donnent un charme évanescent. Elle a un chat assis tatoué derrière l'épaule gauche et le mot "sang" en haut-elfique tatoué à l'intérieur des la cheville gauche.

Description psychologique

Depuis son enlèvement, Rachelle est psychologiquement brisée. Elle peut piquer des crises de nerfs ou de larmes pour un rien, en revanche, les moments joyeux sont aussi nombreux que possible. Elle a compris à quel point elle tenait à la vie alors qu'elle était sur le point de mourir une seconde fois, et ne veut plus laisser passer aucune chance. Rachelle se donne maintenant à fond dans tout ce qu'elle fait, Elle fait face à sa timidité et n'hésite plus avant de faire ce dont elle a envie - dans les limites du raisonnable bien entendu. Néanmoins ( et non pas nez en moins) son look gothique reflète toute sa souffrance intérieure. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé étant adolescente puisqu'elle ne pouvait se confier à sa tante qui ne l'écoutait pas, et elle a tellement pris goût au noir, aux chaînes et à la dentelle qu'elle ne s'en lasse plus. En revanche elle ne supporte pas le bleu. Elle n'en connaît pas la raison qui est enfouie dans son subconscient, mais cela est dû aux vêtements tout bleus que portait son agresseur. voila qui est plutôt embêtant, puisqu'on croise du bleu un peu partout...

Manie(s)/Habitude(s)

Rachelle a une manie un peu particulière qui pourrait s'apparenter à un TOC. En effet, elle ne peut partir d'un endroit sans avoir vérifié au moins trois fois que tout est bien fermé. Volets, fenêtres, portes, lampes, elle coupe aussi l'eau. On est jamais trop prudent...

Tenues vestimentaires

Au travail, Rachelle porte la tenue réglementaire du restaurant : T-Shirt avec le logo de l'établissement et jean. En dehors, elle porte des vêtements gothiques, le plus souvent noirs ou pourpres, ornés de dentelles, de rubans satinés et de chaînes. Elle porte des chaussures à plateforme ce qui compense sa plutôt petite taille.

Relations et liens affectifs

Rachelle ne connait guère que sa grand-mère et ses collègues. Étant plutôt solitaire, elle n'a pas vraiment d'amis, ce sont plutôt des connaissances.
Elle entretient avec sa grand-mère une relation presque fusionnelle. La vieille femme est maligne et rusée, autant que sa petite-fille, et elels ont ensemble de longues discutions tournant autour de sujets variés. Pour Rachelle, sa Granny est comme une mère et une soeur à la fois. Ellees sont liées par une grande complicité.
Ses collègues qu'elle ne voit donc pas en dehors du travail, sont polis avec elle et elle l'est en retour, mais cela s'arrête justement à de la politesse. Ils ne rient pas ensemble, ne partagent rien d'autre que les pourboires qu'ils mettent en commun et se repartagent en parts égales à la fin de la soirée. C'est peut-être d'ailleurs le seul lien qu'il y a entre eux et Rachelle.
Depuis son enlèvement, et plus particulièrement son "sauvetage", Rachelle aime à sens unique. Elle aime celui qu'elle considère comme son sauveur (ce qui n'est pas faux) le Dr. Spencer Reid.




History

Rachelle Mary Helen Scott naquit un 6 avril à Staten Island, un quartier de New York. Elle n'a pas eu une enfance heureuse. Son père était un navigateur. Alors qu'elle avait trois mois, il partit pour une longue course en solitaire, dont il ne revint jamais. Pour ainsi dire, elle ne connut donc pas son père.
Sa mère était psychologiquement fragile epuis le décès du grand-père de Rachelle quelques semaines auparavant, et se donna la mort après que le corps de son mari fut retrouvé par un bateau de pêche. Rachelle n'avait guerre plus de 4 mois et fut confiée à sa tante CeCe, laquelle résidait dans Manhattan. C'est donc là que Rachelle devint une enfant solitaire, presque mutique, brimée par les autres enfants de son âge qui lui faisaient subir toutes sortes de ces petites choses qui comptent tellement pour une enfant : voler son goûter, dénoncer à la maîtresse quelque choses qu'elle n'a pourtant pas fait...
Au collège les mentalités changèrent. Empirèrent. Rachelle était plutôt jolie, et intelligente (son QI est de 146) Elle avait les deux qualités que chacun recherchait. ON la jalousait et la haïssait, on faisait d'elle le souffre-douleur. Toujours brimée, constamment bousculée, souvent frappée. Elle recherchait constamment la présence d'adultes, avec qui elle se sentait bien mieux qu'entourée d'élèves haineux, tentant vainement de suivre des cours qui ne lui apprenaient rien.
Puis vint le lycée. A deux pas du World Trade Center, qu'elle admirait par la fenêtre au lieu de prendre le cours. Elle n'en avait pas besoin, son excellent mémoire des sons lui permettait de retenir les informations entendues par delà une brume de pensées. Tandis que la bande de Cindy, la blonde adulée reine du lycée, n'hésitait pas à la forcer à de nombreuses choses plus ignobles les unes que les autres, elle prit conscience à quel point elle était faible et vulnérable Les marques de talons aiguilles imprimées dans la chair tendre de ses bras et de son cou, les bleus dus à de trop nombreux coups, l'indifférence de sa tante la faisaient abominablement souffrir. Rachelle ne réprimait qu'à grand peine l'envie de s'enfuir à toutes jambes, de partir loin, si loin. Mais une personne la retenait. Sara était sa petite amie, son amante, sa confidente, et la seule personne en laquelle elle avait une entière confiance. Elle était une lycéenne de 16 ans, c'était une secrétaire de 33 ans. Mais elles s'aimaient tellement. Rachelle ne vivait que pour elle. Et Sara travaillait à deux pas du lycée, si bien qu'elles se voyaient très souvent.
Rachelle se leva d'un bond, les deux mains plaquées contre ses lèvres. Ele fixait la fenêtre d'un air horrifié. Aussitôt, tous les élèves pointèret leur regard dans la même direction. Vers la volute de flammes qui s'élevait de la tour Nord du World Trade Centeret de l'avion qui venait de s'y encastrer, comme un couteau dans une motte de beurre. Beaucoup étaient choqués, horrifiés. Rachelle, elle, mourrait à l'intérieur. Elle attrapa son téléphone portable, se moquant de l'interdiction, et composa un numéro qu'elle connaissait par coeur. Celui de Sara Keppling, une secrétaire de 33 ans qui travaillait au World Trade Center.
_Sara ! Où es-tu ?
_Je...je suis dans mon bureau. Les flammes...la fumée...
Rachelle, hystérique, éclata en sanglots.
_Rachelle, mon ange, je suis coincée. Je...je vais...mourir...
Elle paraissait plutôt calme, mais ele avait toujours cette voix-là quand elle avait peur. Rachelle la connaissait trop bien pour ne pas le savoir.
_Non...il faut que tu trouves un moyen de sortir ! Sara...ne me laisse pas...
_Je...j'ai essayé. C'est impossible.
_SARA !
_Je t'aime Rachelle.
_Sara...
_Je t'aime. Prends soin de toi.
_Je...je t'aime...
La communication coupa et RAchelle se laissa glisser par terre. Dévastée. Comme morte. Mais pourtant bien vivante, car on ne souffre pas autant lorsqu'on est mort.

Après cet épisode malheureux, tout le lycée apprit que Rachelle, non seulement était bisexuelle, mais aussi sortait avec une vieille. Les moqueries et violences redoublèrent. On la força même à boire l'eau des toilettes jusqu'à ce qu'elel manque de se noyer. On l'étrangla, on la mutila avec un cutter, ou tout du moins on fermait les yeux sur l'évidence de sa souffrance. elle n'était qu'un jouet sans âme. Et un soir, brisée, Rachelle saisit une lame de rasoir et s'entailla les veines assez profondément pour sombrer. La mort...
...et la renaissance. Une renaissance dans une ambulance, entourée de visages inconnus. On lui volait sa vie chaque jour, et cette nuit-là on lui volait aussi sa mort; Elle qui avait toujours souhaité la reconnaissance et l'amitié, elle ne récoltait qu'une envie de mort au goût de sang. Elle continua pourtant à vivre comme elle put, et suivit une formation de serveuse. Il fallait bien faire quelque chose de cette vie dont elle ne voulait plus, elle ne pouvait vivre que des chansons dont elle écrivait la musique et les paroles. 9 ans après sa tentative de suicide, elle déménagea chez sa grand-mère qui était malade. Rachelle s'occupa de Granny, décrocha un job dans un petit restaurant et ne se fachaît pas contre les clients dont les regards s'égaraient dans son décolleté tant que ça lui rapportait un petit pourboire. Elle eut bien tort, car l'un de ces clients-là...n'était autre qu'un unsub. Qui comptait bien en faire sa 6ème victime. Il l'attendit un soir à la fermeture du restaurant et la kidnappa. Tout comme pour les autres victimes, il l'attacha par les poignets avec des chaînes. Elle ne se débattait que pour le plaisir de la caméra qui filmait chaque seconde et ses larmes, et sa douleur. Sous l'oeil mécanique, il la viola encore et encore. Avec un couteau à la lame effrayante de longueur et de tranchant, il dessina des motifs compliqués sur son ventre, entrelacés comme des amants, son oeuvre d'art, et de sang à jamais gravée dans la chair de Rachelle. Il s'amusa beaucoup à la brûler avec ses cigares, sans cesse surveillé par la caméra qui filmait sans pitié la déchéance. Rachelle avait sans cesse le goût amer de son propre sang des la bouche, et cette douleur qui la rongeait de l'intérieur ne la quittait plus. Si ce qu'il restait de ses vêtement était en lambeau, ce n'était pas pour cette raison qu'elle se sentait nue. Elle se sentait nue de toute innocence, salie, presque morte de nouveau. Elle avait tellement hâte qu'il la tue. Qu'il tue toute la souffrance dont elle était emplie et qui formait chacun de ses atomes. Au lieu de ça , il se plaça devant la caméra et déclama un petit message à l'attention du FBI. Il avaient trois jours pour la trouver, sans quoi elle mourrait. Lorsqu'il arrêta enfin la caméra, et ôta son masque, et caressa la joue de Rachelle de la lame de son couteau de boucher, elle comprit que quoi qu'il arrive elle allait mourir. Ce furent trois jours à peine réels. Rachelle ne tenait qu'à grand peine avec le minimum vital que lui donnait ce monstre. Elle voulait mourir, elle voulait que toute cette souffrance cesse, mais elle s'accrochait à la vie avec l'ardeur d'un feu. S'il y avait un espoir pour elle de connaître de meilleurs jours, alors voulait espérer. Pour la première fois de sa vie, elle pria. De toutes ses forces. De toute son âme. Elle pria toutes les divinités disposées à l'entendre. Et ses prières, ou la persévérance d'une équipe de profilers, vint à bout de son calvaire. Son sauveur se nommait le docteur Spencer Reid. Et, pour la deuxième fois depuis le début de sa vie, pour la première fois depuis très longtemps, elle aimait. Elle l'aimait.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Sacri
Âge : 14
Double-compte ? : nope ^^
Comment as-tu connu le forum ? google est mon ami
Tu es actif ? : 5/7 jours minimum.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : waaaaoh !
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spenciiiiiiiiiiii ♥ *hum hum*
Quelque chose à rajouter ? : oui...Spenciiiiiiiiiii ♥ *sort*

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Tonavatar
© RPG Criminal Minds



Dernière édition par Rachelle Scott le Mer 22 Juin 2011 - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptySam 30 Avr 2011 - 23:34

Bienvenueeee ! =D (Fan de mon Reid ! *o* Bons goûts siffle J'en demandais, eh bien je suis servie o_o Finalement je préférais quand je l'avais pour moi toute seule, haha! /Mur Québécois/ )

Merci pour ton inscription ! Smile
Un des admins te validera une fois que ta fiche sera complète. ^^
Code validé & je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. calin Je te rajoute aux victims. Si tu as des questions, pose-les soit à J. Jareau, A. Hotchner, N. Williams ou moi-même. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptySam 30 Avr 2011 - 23:57

Bouahahaha !! *pète un cable* comment ça, TON Reid HEIN ???? grrrrrrr /ZBAFF/

*gentille Rachelle, gentille. On mange pas les admins, c'est pas gentil*

Bref merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:25

Bienvenue à toi, OH grande fan de Reid *une de plus pour ma Vivi, houla :O*
Bonne continuation pour ta fiche ! (Amy Lee *o* <3)
Au plaisir de pouvoir RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] 953483hotch

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:18

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ashley a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et un bon jeu parmi nous, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:46

faudrait que je te souhaite la bienvenue non?
Attention à toi pas touche à Ashley... ne fait rien que tu pourrait regretter j'ai des contacte s(qui se ferait un plaisir de te tuer)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:43

Meurchiiiii !

Nick : meuh non, j'y touche pas à ta Ashley...(quoique tu viens de me donner une idée...plus de Ashley, problème réglé, à moi Reid !! mais c'est méchant, et MOI je suis gentille...pis jsuis victime, pas unsub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:31

Je change d'hystérie(n'étant pas groupie de Spenci mais de Hotch *sbaff*)
AMY LEEEEEEEEEE Hanlala Hanlala Hanlala CHIBI Bref x) Ashley ayant déjà tout dit, j'espère que tu te plairas ici & t'amuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:21

Haha, on reconnait les fans hein ^^' c'est vrai qu'elle est aussi belle que sa voix =))
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Bienvenue Very Happy encore une autre fan de Spencer.(Il EST À MOI!!!!!*Pète un cable*)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:26

Bienvenue ! ♥ (: J'espère que tu te plaira :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:03

Je suis désolée de prendre tellement de temps. C'est la fin d'année et j'ai beaucoup de contrôles. Je finis les cours le 11 juin et serai entièrement active à partir de cette date, même si j'espère avoir pu finir ma fiche avant.

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] 953483hotch

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:21

Aucun problème ne t'en fais pas, je comprend que Mai - Juin, tous ceux qui ont leurs examens soient débordés Wink Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptySam 18 Juin 2011 - 17:22

Bienvenue à toi
J'adore l'avatae !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:56

Merci ! C'est vrai qu'Amy est très belle. Depuis le temps que je voulais la jouer ! Les deux dernières fois où j'ai essayé, les forums sont morts quelques temps après u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptySam 25 Juin 2011 - 19:14

Fiche finie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:43

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott]
» Ψ Rachelle Prentiss ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
» Thomas Scott (PV de Natascha) TERMINÉ
» Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]
» Rachelle se pousse en Bretagne du 30 juillet au 27 aout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-