Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  Empty
MessageSujet: Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ] Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:41

Les voyages sont de plus en plus long et de plus en plus loin. Et les retours sont très fatiguant. Donc pour pouvoir profiter d’une famille, qui commence çà s’agrandir, deviens plus difficile avec le temps. Mais un soir, juste après mon retour d’Allemagne, je passais devant un immeuble qui me semblait familier. Je me suis arrêter devant et j’ai regarder les nom sur la sonnette. Je regardais de haut en bas quand mon regard se posa sur un nom en particulier : Emily Prentiss. Connaissant le code depuis longtemps, je pris donc les escalier je montait les étages jusque devant le numéros de l’appartement en question. Je me demandais si elle serait là et si elle serait contente que je sois venu la voir, enfin. Je restais un long moment sur le seuil de la porte hésitant à frapper ou non. J’entendais Rachelle jouer du piano donc elle devait être là. Je frappa.
J’entendis des pas se diriger vers la porte et elle s’ouvrit devant moi. Je regardais la jeune femme qui venait m’ouvrir la porte avec admiration, elle avait drôlement changer depuis ses quelques mois :

-« Salut ma chérie !! »

Je lui tendis un paquet que j’avais ramener pour elle d’Allemagne. Elle m’invita à rentrer, je déposais mon manteau sur le porte manteau quand Rachelle me sauta dans les bras. Emily souriait en nous voyant ainsi. Emily se rendit dans la cuisine et Rachelle m’amena dans le salon et elle s’assit sur le banc devant le piano et commença à jouer le morceau préférée de Emily. Je le regardait avec admiration quand Emily me demandait si je voulais rester pour diner. J’accepta sur le champs et me m’assit sur le canapé pour continuer à écouter Rachelle. La jeune petite fille jouait pendant que sa maman chantait. A la fin du morceau Rachelle se leva et se mit assise sur mes genoux en me demandant si elle jouait bien car c’était la première fois que je l’entendais. Je n’eus même pas le temps de lui répondre que Emily viens se joindre à nous en lançant un sujet de conversation.

[ Note : Désoler mais j'avais pas trop temps pour mettre un long début donc je poste deja ceci-ci et si il faut j'éditerai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  935916emily

Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ] Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:15

Ce soir la,Emily n'attendait aucune visite particulière,c'était un jour de semaine et Emily était rentré du travail à une heure assez raisonnable pour une fois.Elle préparait à manger pendant que Rachelle jouait au piano.Emily l'écoutait et était admirative devant la petite fille.Elle avait un piano dans son appartement mais n'avait jamais pu s'en servir car elle ne savait pas en jouer.Elle avait même pensé à le vendre,mais Rachelle est arrivé avant qu'elle le fasse et comme sa fille sait jouer du piano,elle décida de le garder.Rachelle était en train de jouer sa chanson préféré quand Emily entendit qu'on frappa à la porte.Elle stoppa ce qu'elle était en train de faire et alla ouvrir et a sa grande surprise,sa mère se tenait en face d'elle.Elle la regarda avec étonnement.

Maman? Je te croyais en Allemagne.

Elle laissa entrer sa mère dans son appartement et lui proposa de rester dîner.Rachelle vint lui dire bonjour en lui sautant dans les bras,ce qui fit sourire Emily.Elle était vraiment heureuse qu'elles s'entendent si bien toutes les 2.Pendant que Rachelle retrouvait sa grand mère,Emily retourna aux fourneaux et prépara une assiette de plus.Elle retourna ensuite dans le salon et en ayant entendu la question de Rachelle,elle répondit:

Tout le monde aime ta musique ma puce.

[C'est parfait pour un debut,et merci d'avoir attendu, pour la reponse,je n'ai pas beaucoup de temps,mais j'espere que pour la prochaine réponse,ce sera plus rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ] Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:15

[Désolé pour le temps de réponse !]

Rachelle était très contente. Sa mère avait pu rentrer tôt ce soir et elle pouvait en profiter. Alors que sa maman préparait le repas, Rachelle s'était mise au piano pour jouer quelques morceaux. Elle avait Sergio allongé sur ses genoux, ronronnant de plaisir et donnant des petits coups de tête affectueux à la jeune enfant, lui réclamant des câlins et des caresses, pendant qu'elle jouait la chanson préféré de sa mère au piano. Rachelle adorait le chat noir et elle était heureuse que celui-ci l'apprécie aussi. Elle adorait lui faire des câlins.
La petite fille détourna quelques secondes sont regards du piano lorsque quelqu'un frappa à la porte mais sa mère fut plus rapide qu'elle et alla ouvrir. Lorsqu'elle entendit la voix de sa grand mère, elle fit un grand sourire. Elle porta Sergio qu'elle posa sur le canapé et alla voir en courant sa grand mère. Elle lui sauta dans les bras et quand sa mère engagea la conversation avec sa grand mère, elle s'éloigna et retourna à son piano, ou Sergio en profita et se remit sur les genoux de la petite fille. Elle écoutait les deux adultes quand elle s'arrêta de jouer et se retourna, tout en caressant le chat sur ses genoux. Elle coupa la discution et sourit aux deux femmes.

« Vous aimez ma musique ? Demanda-t-elle. »

Sa mère lui répondit affirmativement et elle hocha la tête en poussant un petit cri de bonheur. Elle se leva et avec Sergio dans les bras, elle alla s'asseoir sur les genoux de sa mère. Elle changea de genoux ensuite et alla câliner sa mamie, heureuse de la voir.

« Ces temps-ci tu viens beaucoup à la maison ! C'est bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ] Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ]
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
» Noël, une fête qui fait pâlir les cartes bancaires || Emily Prentiss ♥
» Une petite visite surprise [Abigail]
» Une confession bien étrange.[Emily Prentiss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-