Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] Empty
MessageSujet: Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:54

Il était tard, très tard. Le Joker avait passé une journée normale, mais quand on dit normale c’est vraiment normale, normale pour un habitant normale quoi, pas de meurtre ni de vole ou autre chose, normale… Beaucoup de normale.
Il était dans sa voiture noire, sur la banquette arrière pour être plus précis, le chauffeur était un des larbins du clown, le genre de mec criminel culturiste avec des muscles de titan et une intelligence limiter, ce qui permettez au Joker par d’habile phrase de les manipuler et de leur faire croire à un gros pactole alors qu’ils allaient gagner minimum 10 dollars.
Comme le Joker n’avait rien fait de fou et psychopathe dans la journée, il n’était pas en costar violet, n’avait pas de maquillage de clown morbide apeurant et ces cheveux était d’un noir naturel donc pas de cheveux vert. Aujourd’hui il était habiller avec un jean, un t-shirt sans manche blanc et d’une veste noir, pour chaussure il avait de simple basket.
Regardant par la fenêtre à la recherche de quelque chose à faire en fin de journée très ennuyeuse, il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose aujourd’hui, une journée sans amusement c’est une journée raté pour le Joker. Presque tous les établissements étaient fermés, les rues étaient sombres et seulement éclairé par les lampadaires grisaillant ainsi que les phares de sa voiture.
En parlant de sa voiture, elle s’arrêta devant un passage piéton et une vielle grand-mère avança lentement… Quel ennuie… En plus de n’avoir rien fait il fallait attendre avant de rentré cher soit… Rah ! Le Joker prit un ton distingué, une sorte de mauvaise imitation du ton des gens de la haute société

« Mon cher ami, veuillez écraser cette grand-mère je vous pris »

Le chauffeur hésita un peu et dit

« Mais… Monsieur… Je… Je viens de laver le pare-brise et en plus… c’est ma grand-mère… »
Le Joker prit un air mécontent et lui dit avec une voix diabolique

« Bon okay, mais prépare toi à avoir une main en moins une fois arriver »

« Euh… Oui… monsieur »

La grand-mère fini par passer, et le chauffeur s’empressa de passer en coupant la route au restes des piétons qui voulait passer. Monsieur le clown fut bien amusé de les entendre gueuler et insulter le chauffeur de ton les noms, pour toute réponse le Joker sortit plusieurs pétard et les alluma pour ensuite les lancer par la fenêtre.

BAM BAM BAM BAM

De petits pétard pas très puissant, pas asses pour briser des membres mais tous de même asses pour faire de jolie bleu au lendemain et provoquer une sorte douleur deux seconde après l’explosion.
Le Joker aperçut un restaurant ouvert et hurla au chauffeur

« Stop ! Un resto ouvert ! Yahou ! A moi la bouffe de qualité ! »

Il ne prit même pas le temps d’attendre que la voiture s’arrête, ouvrit la porte et sauta en face du resto. Il se racla la gorge et tapota son épaule droite comme pour faire partir de la poussière imaginaire. Il rentra en poussant la porte et s’installa à une table attendant qu’un ou une serveuse viennent lui demander se qu’il voulait… Même si il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:26

Hey, le RP est-il toujours d'actualité s'il vous plait ? Smile

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre AMoureuse ou AMusante [PV: Rachelle Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachelle Scott [enfin terminé !!!!! ]
» Enfin un moment privilégier !! [ PV : Rachelle Prentiss ]
» Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]
» Rachelle se pousse en Bretagne du 30 juillet au 27 aout
» Une journée avec Penelope [PV / Rachelle P. et Penelope ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-