Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:44

La journée avait plutôt bien commencé pour la jeune Ivy Sparks, étudiante en psychologie à l’université de Quantico. Elle avait vraiment « cartonné » à son analyse de crime, et était assez fière d’elle. C’était avec un vague sourire aux lèvres qu’elle se dirigea vers le centre commercial, pour revêtir le rôle de libraire. C’était un petit job qui lui plaisait bien, vu que les livres n’avaient aucun secret pour elle. Elle arriva dans l’arrière boutique, posa ses affaires de cours et fila à son poste. Comme il faisait assez beau, il y avait un beaucoup de monde ce jour-là, et Ivy n’arrêtait pas une seconde, conseillant des livres à tout va. Ayant lu la plupart des livres et s’intéressant à l’actualité littéraire de très près, elle avait tout de suite été embauchée malgré son look gothique et son regard froid et peu communicatif. Pourtant, elle ne se débrouillait pas trop mal avec les clients, mais dès qu’il n’y avait pas de monde, elle se ruait sur les livres qu’elle n’avait pas lu et les dévoraient tranquillement.
De nombreuses têtes défilaient, mais certaines lui étaient familières, comme cet homme d’âge mur qui se dirigea vers elle.

« - Bonjour Mademoiselle ! Je suis tellement content de vous trouver là ! »

Les collèges d’Ivy l’avaient mise en garde contre ce monsieur, qu’elles savaient violent et attiré par les jeunes femmes dans son genre. Ivy tenta quand même de passer outre, et sourit doucement à l’homme.

« Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? »

Le regard de l’homme lui glaçait le sang, bien qu’elle ne veuille pas se l’admettre. Il était presque l’heure de la fermeture, et Ivy était toute seule pour fermer la boutique. Seuls quelques clients vraiment accrocs aux livres restaient, et ils n’étaient pas nombreux. Elle jeta tout de même un petit regard circulaire, se sentant piégée. Elle adressa au vieil homme un sourire pincée, voir amère. Ce dernier s’approcha d’elle et lui prit le poignet violement. La jeune femme essaya de se débattre, mais n’y arrivant pas, elle tenta autre chose.

« Monsieur, voudriez-vous bien me lâcher s’il vous plaît ? Vous me faite mal … »

Elle essayait de calmer la fureur qui avait soudain prise l’homme, mais étant donné qu’elle faisait des études de psychologie, elle savait bien qu’il était très rare de pouvoir apaiser ce genre de pulsion. Il devait sûrement souffrir de troubles bipolaires, et si c’était le cas, Ivy risquait de ne pas pouvoir s’en tirer aussi facilement.

« Monsieur ! Monsieur ! Mais tu ne me reconnais pas, espèce de petite trainée ?! »

Il était d’une rage folle, et à présent, il criait. Les visages des lecteurs s’étaient tournés vers eux, mais au lieu d’aider la jeune femme, qui était manifestement en mauvaise posture, ils posèrent leur livre et s’éloignèrent – quand ils ne sortaient pas tout simplement de la librairie.

« Allons, clamez-vous… »

Mais l’homme n’entendait plus rien, trop prit dans sa crise pour pouvoir ne serait-ce que raisonner un minimum. Il leva la main, serrant son poing, et Ivy ferma les yeux, s’attendant au pire….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:11

Quoi de mieux pour passer le temps que de se plonger dans un bon livre? Nick lui aimer bien lire à ses heure perdue, c'est d'ailleurs ce qu'il était en train de faire en se moment même. Il était plonger dans son livre depuis plusieurs heure déjà, bien installer dans son canapé, personne pour l'empêcher de lire, en discutant avec lui, non Dolce n'était pas la elle devait être en train de travailler à cette heure la... bien qu'elle pouvait être sur la route pour rentrer chez euh. Il se faisait tard, Nick n'avait même pas vue le temps passer il était trop plonger dans sa lecture pour s'en apercevoir. Une fois le livre fini Nick regarda l'heure et vue avec étonnement qu'il était si tard, la bibliothèque aller pas tarder à fermer, mais au lieu d'attendre demain il décida quand même de partir, de toute manière le centre commercial n'était pas loin alors si une fois la bas la bibliothèque fermer il n'aurait pas de regret.

Il sortit donc de chez sa même fermer la porte à clef, il descendait les marches deux par deux, puis une fois au centre commercial il se mis enfin à ralentir et à marcher, il avancer tranquillement sa précipitation connaissant bien le chemin pour aller à la librairie. Une fois arriver devant la librairie il vit à son plus grand plaisir que la bibliothèque n'était pas encore fermer, il fit un léger soupire avant d'entrer.

Il avance pour rendre son livre, à la jeune femme qui s'occuper de l'endroit, sa ne devait pas être son métier à plein temps car il ne la voyait que le soir. Quoi qu'il en soit d'où il était Nick pouvait entendre et voir la scène qui se passer devant ses yeux... Un vieille homme se mis à hausser la voit traitant la libraire de trainée avent de lever la main pour la frapper. Nick avança au niveau de l'homme puis lui attrapas son bras.

"-On ne vous à jamais dit de ne jamais lever la main sur une femme?"

L'homme baissa le bras, avent de le regarder les yeux écarquiller comme si pour lui il était normal de frapper une femme sans raison.

"-Non mais pour qui tu te prend toi, mêle toi de t'est affaire pauvre abruti!"

L'homme commencer à devenir agressif en vers Nick, lui qui faisait que protéger la jeune femme et empêcher l'homme de faire une quelque chose qu'il pourrait regretter, bien que les gens comme sa ne regrette jamais rien Nick lui n'était pas du genre à ne rien faire, si il n'aurait rien fait c'est lui qui se serait sentit gêner de ne pas l'avoir aider.

"-Je vais devoir vous demander de quitter les lieu et de ne plus revenir..."

A l'entente de ses parole l'homme devin comme fou, il se mis à crier n'importe quoi et envoya son point en direction du visage de Nick qui évita le coup pour ensuite pris le bras de l'homme pour le mettre sur le dos tout en lui plaquant la tête sur le comptoir.

"-Maintenant vous aller faire vos excuse à la dame et après je ne veut plus jamais vous voir ici ou même lui adresser la parole.

-Sale petit... très bien, je suis désoler de vous avoir crier dessus et d'avoir essayer de te frapper. C'est bon comme sa je peut partir?!
"

Nick relâcha l'homme lui faisant signe de partir. L'homme était fou de rage mais savait qu'il ne pouvait rien faire il décida donc de partir, sous le regard de tout le monde, même les client avait assister à a scène et pourtant il n'ont rien fait pour aider la jeune femme... Nick repris son livre qu'il avait laisser tomber quelque minute plus tôt le posant ainsi sur le comptoir.

"-Au départ j'étais venue pour vous rendre le livre avent que sa ferme" dit il tout en souriant

[HRP: je penser pas que j'aurais fait un RP de cette taille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:42

Ivy pensait qu’elle allait dérouiller, et vu la corpulence de l’homme d’âge mur qui était en face d’elle, elle en était pratiquement sûr. En même temps, elle ne lui en voulait pas, et n’avait pas vraiment peur, grâce à son flegme naturel. Si l’homme avait des troubles bipolaires, il était normal qu’il réagisse comme ça. M’enfin, elle aurait tout de même préféré que ça ne tomba pas (encore une fois) sur elle… De plus, se faire insulter de trainée n’était jamais vraiment quelque chose d’agréable à entendre.
Soudain, au son d’une voix, elle rouvrit les yeux. Un jeune homme s’était interposé, et il avait retenu le coup que se préparait l’homme à lui mettre. Il lui semblait l’avoir déjà vu quelques fois le soir depuis qu’elle était là, et elle le regarda de ses étranges yeux verrons, l’œil gauche vert et le droit marron. Elle était vraiment étonnée que quelqu’un ait osé l’aider, malgré l’agressivité nettement visible de lu vieil homme. Tandis que ce dernier la lâcha pour devenir agressif envers le jeune homme, elle recula un peu, et dans sa maladresse habituelle, elle se prit le rebord de l’étagère derrière elle dans le dos. Son poignet lui faisait mal, mais elle n’en avait que faire : à présent, elle s’inquiétait pour le jeune homme, bien qu’il soit d’assez forte carrure.
Alors, quand elle le vit métriser son agresseur avec autant de facilité, elle ouvrit de grands yeux. Il força l’homme à s’excuser, et le laissa partir. Ivy se massa un peu le poignet tandis que son « sauveur » ramassait un livre tombé par terre, et lui dit tout simplement, comme si de rien n’était, qu’il était seulement venu rendre le livre avant que la librairie ne ferme. Elle s’avança un peu plus vers lui, et lui dit avec un léger sourire reconnaissant :

« Merci de m’avoir aidé, monsieur. Je ne crois pas que je m’en serais sorti indemne si vous n’étiez pas intervenu… »

Elle alla se placer derrière le comptoir, enregistrant le retour du livre.

« Que pourrais-je faire pour vous remercier ? Cet homme aurait allé plus loin, avec ces troubles bipolaires… Vous n’avez rien, rassurez-moi ? »

Elle s’arrêta et détailla un peu plus son interlocuteur. Il était assez grand, imposant. D’ailleurs, Ivy se demandait si sa force n’était pas une des caractéristiques de son métier… Elle le regarda de nouveau dans les yeux et vit que les siens étaient d’un marron chocolaté. Il n’était pas désagréable à regarder, avec une coupe de cheveux très courte.
Elle chercha les clefs de la librairie dans sa poche, attrapa ces affaires et finit par lui dire avec un autre sourire :

« Et si je vous offrais un verre, histoire de vous remercier ? J’ai juste à fermer la librairie, et… »

Elle s’arrêta. Ce n’était pas son genre d’être sociale, mais elle devait bien cela à cet inconnu qui venait de la sortir d’une mauvaise posture. Et puis de toute façon, elle n’avait pas spécialement envie de rentrer se morfondre dans sa petite chambre d’hôtel miteuse, qu’elle occupait depuis les tragiques et récents événements dont elle avait été victime…

[ HRP : Tu vois que tu peux faire de long RP!! ^^ Je suis fière de toi! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:40

Ce vieille homme était vraiment bizarre es que il faisait expret de les avoir agresser ou bien es que c'était une maladie ou je ne sais trop quoi, peut importe pour Nick une chose est sur on ne lève pas la main sur une femme même avec de bonne raison, et on ne la traite encore moins de traîner, quel impoli cette homme alors que Nick le maintenait l'homme et le forcer à s'excuser la jeune libraire le fixait étonner, mais étonner pourquoi? Car il à oser l'aider alors que tout le monde dans la bibliothèque n'oser rien faire? Probablement, car je doute qu'elle ne voulait pas l'aider de Nick, car au moment d’arrêter le coup du vieux Nick remarqua qu'elle avait fermer les yeux comme si elle se préparer à se faire frapper. Alors une fois débarrasser de l'homme Nick pouvait voir un soulagement dans le regarde de la jeune femme, un grand regard verrons qui ne déranger pas du tout Nick, au contraire ses yeux verrons lui donner un style bien propre à elle... Et puis en plus contrairement à certaine personne sa lui aller plutôt bien. Elle se rapprocha du comptoir en se massant le poignet, et oui l'homme n'y était pas aller de main morte même pour lui agripper le poignet en se rapprochant de lui elle pris son livre pour l'enregistrer et se mis à le remercier... Elle ajouta qu'elle ne sens serait probablement pas sortie comme sa si il n'était pas arriver à temps, Nick se frotta l'arrière du crane tout en faisant un léger sourire en entendant les remerciement de la libraire, ses remerciement le gêner un peut comme pouvait le dire le geste qu'il venait de faire. Pour lui il était plus que normal pour l'aider alors il n'avait pas besoin d'être remercier, puis la jeune femme se remis à parler. Elle voulait faire quelque chose pour le remercier, le vieille homme avait en effet une sorte de maladie, enfin si on pouvait appeler ça une maladie... Pour finir elle lui demanda si il n'avait rien.

"-Vous n'avait pas besoin de faire quoi que se soit ou même de vous remercier je n'ai fait que ce que j'avait à faire, et puis je m'en serait voulue qu'une jolie femme comme vous soit mal traiter devant moi, sans que je ne fasse rien..."

Il pris quelque seconde avent de reprendre.

"-Des trouble bipolaires? vous avait l'air de vous y connaitre sur le sujet... ne vous en faite pas pour moi je n'ait rien, c'est plutôt pour vous qu'il faut s’inquiéter regarder votre poignet, il doit vous faire souffrir."

sa blessure avait vraiment l'air de lui faire mal, pour atténuer la douleur Nick penser à lui donner de la glace, mais il n'en avait pas sur lui, il faudrait donc faire un tours dans un magasin pour en prendre un peut. Rien qu'a voir cette hématome Nick se sentait gêner, il n'était pas arriver assez tôt pour lui empêcher sa, d'accord ce n'était pas de sa faute mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir quelque remord, et oui il était comme sa, même si ce n'est pas de sa faute il éprouve du remord. quoi qu'il en soit la jeune femme lui proposa d'aller boire un verre, il fallait juste qu'elle ferme la librairie. Cette fois ci Nick ne pris pas de livre, après tout en allant boire un verre avec elle il n'aurait pas besoin de livre pour passer le temps, et qui sait si il venait à la librairie aussi souvent ce n'était peut-être pas que pour les livres...

"-Un verre? Pourquoi pas, mais sa dirait qu'on s’arrête en chemin pour vous prendre de la glace pour que vous puissiez mettre sa sur votre bras, comme sa ça vous ferra moins mal."

Il pris son portable pour dire à Dolce qu'il rentra plus tard, et aussi pour préciser pourquoi la porte est rester ouverte... Nick sortie donc de la librairie avec la libraire une fois tout fermer, ce qui tomber bien dans un centre commercial c'est qui avait des magasin partout, alors Nick s'excusa au prêt de la jeune femme avent d'aller chercher de la glace pour son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:48

Ivy était ce qu’on pouvait appeler une « catastrophe ambulante », mais elle avait l’habitude. Par contre, ce qui était inhabituel, c’était qu’on vienne l’aider de la sorte. D’ordinaire, personne ne se souciait d’elle, et elle avait apprit à se débrouiller toute seule comme une grande, sans dépendre de l’aide d’autrui. Pourtant, il fallait le reconnaitre, elle avait eu besoin d’aide, cette fois-ci.
Alors qu’elle faisait des remerciements au jeune homme en face d’elle, tout en enregistrant son retour de livre, elle remarqua qu’il se frotta l’arrière du crâne. En bonne analyste qu’elle était, elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il devait être gêné. Contrairement à la plupart des gens, il ne faisait pas preuve de fausse modestie, et elle savait très bien qu’il ne l’avait pas sauvé pour se faire passer pour un héros.
Elle lui demanda s’il n’avait rien, tout en massant son poignet qui la faisait souffrir. La réponse de l’homme lui parût surprenante. Il n’y avait plus grand monde aujourd’hui pour aider les autres en cas de coups durs, mais pour cet homme-là, cela paraissait normal. Il rajouta qu’il s’en serait voulu s’il n’avait pas aidé une « jolie femme » comme elle. Parlait-il réellement d’Ivy ? Cela l’étonna d’autant plus, mais elle ne laissa rien transparaître, bien qu’elle sente ses joues devenir un peu rose sous l’effet du compliment.

« Il me tient tout de même à cœur de vous remercier, monsieur… »

Par la suite, il rebondit sur ses paroles, parlant des troubles bipolaires qu’elle avait évoqués. Heureusement, il n’avait rien, mais il paraissait inquiet de son hématome sur le poignet. Il était vrai que ce n’était pas beau à voir, mais ce n’était rien comparé à ce que le vieillard aurait pu lui faire, si son interlocuteur n’était pas intervenu.

« Je ne m’y connais pas tant que ça, vous savez, mais ce genre de comportement laisse entendre que cet homme avec ce qu’on appelle des troubles bipolaires. Une maladie assez dure à supporter… Bon, si tout va bien pour vous, ça me rassure ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai l’habitude ! »

Elle lui sourit, sincèrement, ce qui était plutôt rare. Elle espérait vraiment qu’il accepterait son invitation à boire un verre pour trois raisons. La première était qu’elle détestait se sentir redevable envers quelqu’un. La deuxième raison, c’était qu’elle ne voulait pas rentrer à l’hôtel tout de suite. Enfin, la troisième – et la principale raison- : elle avait envie de connaître un peu plus cet homme qu’elle voyait parfois le soir quand elle travaillait, pour emprunter des livres. D’ailleurs, si son souvenir était bon, il lisait des livres très intéressant, qu’Ivy elle-même avait lus.
Lorsqu’il accepta, elle en fut intérieurement heureuse, mais se contenta de lui adresser un petit sourire en coin, comme elle savait si bien les faire. Il lui proposa d’aller chercher de la glace pour son poignet, et elle ne put qu’accepter, ce dernier commençant vraiment à lui faire mal.

« Oui, je veux bien… SI ça ne vous dérange pas, bien évidement. Vous n’aviez rien de prévu, au moins ? »

Après un certain temps, tandis que son interlocuteur passait un coup de fil, Ivy alla récupérer ses affaires de cours qu’elle avait laissé dans la petite salle derrière la boutique. Elle vérifia par la suite que toutes les lumières étaient bien éteintes, et ferma la librairie. L’homme s’excusa auprès de la jeune fille qui hocha la tête en lui lançant avec un sourire :

« Je vous attends ! »

Lorsqu’il fut partit, Ivy se perdit dans ses pensées. C’était la première fois depuis longtemps que l’on se souciait de son bien-être, et cela ne lui était pas si désagréable que ça… Elle attendit patiemment que son sauveur revienne avec de la glace, se tenant toujours le poignet et grimaçant un peu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:47

Comment décrire Nick? tout simplement comme sa... Nick est un homme qui se soucis plus des autre que lui même non seulement car il ne craignais plus grand chose, vue son gabarit et son entrainement il pouvait maitriser plus d'une personne sans même se blesser ce qui est une raison de plus pour qu'il ne se préoccupe plus de lui du tout. Enfin des fois il se préoccupe plus des autre des fois il préoccupe même des personne qui le mérite pas... La jeune femme elle était bien sympathique à chaque fois qu'il venez rendre ou emprunter un livre alors raison de plus pour qu'il l'ai aider de plus elle était plutôt mignonne pour sont genre d'ailleurs quand il le lui dise elle se mis légèrement à rougir avent de dire qu'elle voulait vraiment le remercier, elle ajouta un monsieur sans rien ajouter, Nick en profita donc pour se présenter... oui magret qu'il se sont souvent croiser il n'ont jamais échanger beaucoup de mot et cela Nick trouver ça bien dommage, il fallait y remédier.

"-Je m'appelle Nick, Seaver... et vous?"

Il fallait bien commencer par sa non? Bien qu'il aurait due le faire avant, c'est plutôt triste qu'il devait y avoir cette incident pour qu'il parle enfin... Mais bon maintenant que c'était fait il fallait continuer et cette invitation à boire un verre pouvait être cette occasion, Mais pour le moment il n'était pas encore la. Pour le moment il parler encore de l'incident qu'il y avait euh encore quelque minute plus tôt, les trouble bipolaires était en effet une maladie, elle était rassurer que Nick aille bien elle dit aussi de ne pas s'en faire qu'elle avait l'habitude.

"-Oui surement mais j'ai l'habitude de m'inquiétais pour les autres."

Nick était quelqu'un de non agressif, même face au vieille homme in n'avait rien d'agressif, il ne faisait que défendre la libraire, dés fois il lui arriver de se montrer agressif mais juste dans certain cas. Avec tout ce que Nick avait dit il réussis à faire sourire la jeune femme, Quand il lui proposa d'aller chercher de la glace elle répondue simplement qu'elle l'attendre ici. Nick partie donc dans le magasin le plus proche et revins dans même pas dix minute. Il tendit la poche de glace à la jeune femme.

"-Tenez j'espère que j'étais pas trop long... Voila maintenant on peut y aller, je vous suis... Euh je sais pas pour vous mais je n'aime pas trop vouvoyer les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:01

D’ordinaire, Ivy n’était pas sympathique avec les gens, et ne leur souriaient pratiquement pas –pour ne pas dire jamais. Mais avec ce jeune homme, qui ne devait être plus vieux qu’elle que de deux/trois ans, elle ne se forçait pas.
La jeune femme pouvait paraître fragile aux premiers abords, à cause de sa petite taille et de sa silhouette fine, mais il n’en était rien. La preuve que les apparences étaient parfois –mêmes souvent- trompeuses ! Ivy était du genre coriace, une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et à qui l’on ne donnait pas d’ordre. Elle était franche, et son caractère qu’on ne pouvait pas qualifié de « délicat » lui avait causé certains soucis à l’époque de son adolescence… Depuis, elle avait apprit certaines choses et savait tenir sa langue (du moins, un minimum…).
Quand son « sauveur » lui dit son nom, elle se rendit compte qu’elle ne lui avait pas dit le sien. Bien sûr, ils s’étaient déjà rencontrer à la librairie, mais ne s’étaient pratiquement jamais échanger une parole autre que bonjour, merci et au revoir.

« Bonsoir, Monsieur Seaver ! Je suis Ivy Sparks… »


Elle lui tendit la main, alors que d’habitude, elle évitait tout contact avec les gens qui l’entouraient, même si ces personnes lui étaient proches. Et puis, dans la bienséance anglaise, c’était le strict minimum. Elle la respectait autant que les lois des Etats-Unis, et dès qu’elle n’était pas correcte, elle se reprenait tout de suite. C’était très important pour elle, tout comme l’affection qu’elle portait à la famille royale du Royaume-Uni.
Lorsque Nick lui dit qu’il avait l’habitude de s’inquiéter pour les gens, elle se posa des questions sur son métier. Vu sa carrure et ce qu’il venait de dire, il devait exercer une fonction dans laquelle il devait protéger ou surveiller des gens, peut-être… Elle secoua la tête, revenant sur terre. Dès qu’elle partait dans ses analyses, plus rien ne pouvait la sortir de ses réflexions, même pas une agréable compagnie.
Lorsque la jeune libraire eu fermé la boutique, elle attendit que Nick revienne avec de la glace, son poignet lui faisant du plus en plus mal. Elle décida tout de même d’appeler Kanon, juste pour lui dire de ne pas l’attendre ce soir et de ne pas s’inquiéter pour elle, comme il le faisait toujours, surtout depuis ces derniers temps. Quand Nick revint avec de la glace, elle venait juste de raccrocher, et rangea son téléphone dans son sac de cour.

« Non, non, ne vous inquiétez pas, vous avez même fait plutôt vite ! Ou voulez-vous aller ? Enfin, je veux dire… Ou veux-tu aller ? »

Elle lui adressa un petit sourire, peu habituer à ce genre d’exercice…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:53

Quoi de plus logique que de commencer par ce présenter, Nick venait de le faire quand la jeune femme répondit tout simplement elle commença par le souhaiter le bonsoir en ajoutant un monsieur Seaver, monsieur Seaver? Les seul personne qui l'appelait comme sa était des enfants mais jamais des adultes. Dans son métier il lui arriver souvent de se faire traiter de pauvre con, de muscle sans cervelle et plein d'autre comme sa mais sa n'a rien à voir en général les gens que Nick connaissait l'appeler tout simplement par son prénom, mais elle avait décider de l'appeler monsieur Seaver, chose qui le déranger légèrement. La jeune femme lui tendit la main en se disant appeler Ivy Sparks, Nick pris sa main non pas pour la serrer, il se pencha pour baiser celle ci.

"-Enchanter Miss Sparks... mais appeler moi par mon nom ainsi je pourrais faire pareil pour vous."

Cette réaction aussi bien soudaine que imprévue risquer bien d'étonner voir perturber Ivy, même si pour Nick se geste était tout simplement normal. Une fois ceci fait il lâcha donc sa main puis il partie chercher la poche de glace, il s'était dépêcher pour pas qu'elle attende trop quand il revins, elle venait juste de ranger un objet dans son sac, en réfléchissant Nick avait compris que c'était un portable, quand Nick lui demanda si il avait pas était trop long elle répondis, que non qu'il n'avait pas besoin de s’inquiéter, pour le rassurer elle ajouta même qu'il avait fait vite en finissant par lui demander ou voulait il aller.

"-Et bien je penser à un restaurant, car je trouve quoi boire un verre juste pour faire connaissance c'est court, et puis je commence à avoir faim pas toi? Ne tant fait as c'est moi qui paye"

Après ses parole Nick fit un clin d'oeil avant de partie en direction du restaurant le plus proche tout en regardant si Ivy la suivait, il n'avait même pas attendue de réponse de sa part pour y aller, une fois au restaurant, ils se mis à une table, Nick parfait gentleman tenue la chaise à Ivy avant d'aller s’asseoir à son tour, il commanda une bouteille de vin avant de commencer à lui parler.

"-Je pense qu'on sera plus tranquille ici que dans un bar... En faite j'ai remarquer que tu porter un sac, tu faut des étude?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:29

Ivy ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas fait plus attention à Nick, auparavant. D’ailleurs, elle ne comprenait pas non plus pourquoi ils n’avaient pas fait connaissance plus tôt. Elle lui sourit, lui tendant la main pour la serrer. Sauf qu’au lieu de lui serrer la main, Nick se pencha et lui déposa un baiser. Ivy fut surprise, mais terriblement enchantée. En Angleterre, il était de coutume, dans les grandes familles comme celle de sa mère, que les hommes baisent la main des femmes, qu’elles soient à leur goût ou non. Ce garçon ne manquait pas de classe, elle devait bien l’admettre, et son physique était plutôt avantageux… Elle le regarda, et lui accorda un petit sourire en coin, malicieuse. Elle lui fit une sorte de révérence, amusée, mais surtout charmée. L’entendre l’appeler Miss Sparks lui fit tout drôle, bien que la plupart des gens qu’elle connaissait l’appeler ainsi. Elle, elle préférait appeler les gens par leur prénom.

« Oui, vous avez raison Mon… Euh, je veux dire Nick ! Ivy, ça ira très bien ! »

Elle lui sourit, amusée, et le regarda plus attentivement. Il dut se rendre compte qu’elle le regardait intensément, le trouvant vraiment mignon, mais elle s’en fichait pas mal. Et lui, l’avait-il regardé ?
Par la suite, il partit lui chercher de la glace, et il revint en un rien de temps. Quand elle l’entendit arriver, elle se retourna, contente de le revoir. A vraie dire, elle avait un peu eu peur qu’il ne l’oublie, bien qu’elle le soupçonne trop gentleman pour laisser en plan une jeune femme, même une jeune femme telle qu’Ivy. Elle lui demanda où il voulait aller, et il lui répondit quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout : il l’invita à diner.

« Un restaurant ? Je trouve que c’est une très bonne idée, oui ! Et puis, c’est vrai que j’ai la dalle… T’es pas obligé de payer, tu sais, ça ne me dérange pas. »

Elle était vraiment contente que Nick l’invite à diner, et cela devait se voir. Elle aimait la compagnie du jeune homme et se rapprocha un peu plus de lui. Elle se sentait en sécurité avec lui, et ce jour-là, elle était dans un de ces rares jours où elle souriait, ce qu’elle ne faisait pratiquement pas d’ordinaire. Sans protester, elle suivit Nick, un peu en retrait histoire de l’observer discrètement.
Arrivé au restaurant, qu’elle trouvait de très bon goût pour sa décoration baroque, Nick lui tint sa chaise, et elle s’assit, le remerciant d’un magnifique sourire, que feu son père qualifiait de « trop rare ». Il s’assit en face d’elle ensuite, puis commanda du vin. Enfin, voyant qu’elle déposait son lourd sac de cours à ses pieds, Nick lui demanda si elle faisait des études, et celle-ci lui dit :

« Oui, je préfère les restaurants, moi aussi… Oui, je fais des études en psychologie, spécialité criminologie. Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Avec une carrure pareille, je suis sûre que tu fais un métier assez physique… Pas vrai ? »

Elle croisa ses mains en dessous de son menton, et planta ses yeux verrons dans ceux de Nick, attendant la suite de la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptySam 7 Mai 2011 - 9:45

Il était vraiment dommage que Nick ne lui ait pas parler plus tôt, Ivy est ne jeune femme magnifique, sympathique, et en plus elle avait l'air de plaire à Nick...Ivy serait elle une des raisons qui fait qu'il va autant à la libraire, il irait la bas juste pour la voir ou bien aussi pour les livres? Bien sur qu'il y va pour les livres pourquoi Nick lirait des livres si il ne le voulait pas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aller pas volontairement le soir pour voir cette femme. Au moment on Nick déposa un baiser sur la main de celle ci elle fit un léger mouvement pour accompagner Nick comme dans les coutume Anglaise que Nick ne connais que très peut, quand elle parlait on pouvait l'entendre se corriger ce qui lui ajouter un petit truc... elle enchaina ensuite en disant que Ivy lui ira, bien sur Nick comptait l'appeler comme sa dés le début mais il préférer qu'elle lui en donne "l'autorisation". Depuis tout à l'heure Ivy avait son regard poser sur Nick elle le regarder intensément, tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de se rendre compte qu'elle le regarder, sous son regard il se posait plein de question comme si il lui plaisait, quel était les question qu'elle se posait en le regardant et plein d'autre question du genre. Bien qu'elle ne faisait que le regarder, cela ne le déranger pas du tout pour une fois. Plus tard il lui proposa un restaurant, restaurant qu'elle accepta en disant qu'il avait euh une très bonne idée, elle aussi avait faim, elle fini en lui disant qu'il n'était pas obliger de payer.

"-Je préfère payer j'insiste, j'ai l'habitude de payer lors d'un rendez vous, enfin si c'est bien un rendez vous..."

Pour Nick c'était presque un rendez vous galant, bien que celui ci à mal commencer avec le vieille homme. Donc je disait que pour Nick il était normal de payer lors d'un rendez vous avec une femme, et ce principe s'applique surtout lors du premier rendez vous, celui qui est probablement le plus important quand on ne connais que peut la personne il fallait tout mètre de son coté pour que celle ci accepte de vous revoir. Sur la route elle était légèrement derrière Nick, ce qui lui donner l'occasion de l'observer encore et toujours. une fois au restaurant quand Nick faisait encore son gentleman chose qui pouvait être naturel ou bien d'éducation, elle lui fit un magnifique sourire pour le remercier un sourire qu'il apprécier vraiment. Quand Nick commanda du vin, une fois celui ci sur la table il remplis les deux verre en suppliant on ne sait qui de faire que Ivy aimer bien le vin, il manquerait plus que et le rendez vous commencerait en succès total, Imaginez pour un premier rendez vous la jeune femme manque de se faire tabasser et une fois au restaurant elle doit boire quelque chose qu'elle n'aime pas, non mais sa serait le pompon pour Nick. Mais ne restons pas sur les détail il demandera plus tard si elle aimait le vin ou non. Quand Nick lui demanda si elle faisait des études elle répondit facilement et d'un seul coup mais avant de parler de ses étude elle répondit que elle aussi préférer le restaurant au bar, et pour ce qui est du restaurant il n'y avait pas une faute de gout. Donc elle faisait des étude en psychologie et en criminologie ceci expliquer pourquoi elle penser que le vieille homme avait des trouble bipolaires... Elle fini sa phrase par demander ce qu'il faisait dans la vie elle fit allusion à ses muscle en disant qu'il devait probablement sent servir lors de son métier après sa elle mis ses main en dessous son menton pour attendre sa réponse.

"-Et bien oui on peut dire que mon physique me sert pour mon métier, je suis un agent de sécurité, un métier certes moins réfléchit que la criminologie par exemple, ce qui fait que des fois les gens pense qu'on à rien dans la tête mais bon c'est juste des préjugé comme il y en a partout, mais si j'ai un physique comme sa ce n'est pas que grâce à mon travail, non je vais juste beaucoup de sport, et je serait heureux d'en faire un jours avec toi..."

Tout en lui faisant un sourire complice avant de reprendre.

"-Par contre je ne sais pas si tu aime le vin, si tu ne l'aime pas sa ne me dérange pas on va prendre autre chose. En faite j'espère que tu te sert pas des tes étude psychologie pour savoir ce que je pense ou qui je suis."

Cette fin de phrase fut suivit d'un léger rire de la part de Nick qui attendait de voir ce qu'aller dire Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:34

Cela faisait très longtemps qu’Ivy n’avait pas rencontré un jeune homme un tant soit peu gentleman, et elle était vraiment contente de constater que Nick l’était. Elle repensait aux nombreuses fois où elle avait vu le jeune homme à la librairie, le soir, alors qu’elle y était elle-même. Ils s’adressaient alors parfois quelques sourires, mais jamais vraiment de paroles, ce qu’elle trouvait idiot à présent. S’il n’y avait pas eu cet incident avec le vieil homme, ce seraient-ils au moins adressé la parole un jour ? La jeune libraire ne le savait pas, et ne préférait pas y penser. Maintenant, ils étaient là, et il venait de l’invité au restaurant. Etait-ce ce que l’on appelé un rendez-vous galant ? Ivy, dans un bon jour, ne pouvait s’empêcher de sourire mystérieusement, ce qui la rendait encore plus différente des autres. Elle lui dit qu’il n’était pas obligé de payer, qu’elle pouvait le faire, mais il insista. Alors, elle ne s’était pas trompé, c’était bien un rendez-vous…

« Je prendrais cela pour un rendez-vous, effectivement ! Je te remercie, c’est très aimable de ta part… »

Elle était touchée par cette petite attention, et se disait qu’elle avait de la chance d’être tombée sur un homme comme Nick. La journée se finirait bien, tout compte fait, malgré le léger accrochage à la librairie, du moins elle l’espérait. Elle suivit Nick dans un restaurant de très bon goût, qu’elle ne connaissait pas. Elle regardait les lieux avec de grands yeux curieux, ce qui la rendait encore plus jolie qu’à l’ordinaire. Ils s’installèrent tout deux à table, Nick lui ayant tenu sa chaise avant de s’asseoir en face de la jeune femme. Elle pouvait mieux voir son visage, comme cela, et ça ne lui était pas désagréable. Le jeune homme lui servit un verre de vin, et elle n’osa pas lui dire qu’elle n’aimait pas l’alcool, de peur de paraître mal polie. Après tout, on ne faisait pas sa male polie quand un bel homme vous invitait à diner, voyons ! Surtout si on voulait le revoir par la suite, il fallait lui donner l’envie de vous revoir… Mais question relation, Ivy n’était pas très douée, et préférait se laisser guider par les événements.
Par la suite, il lui demanda si elle faisait des études, et elle répondit de façon affirmative, détaillant un peu, mais pas trop, l’objet de ses études. Enfin, elle lui demanda ce que lui faisait dans la vie, et sa remarque sur sa carrure fut bonne, vu ce que Nick lui répondit. Il lui avoua qu’il était agent de sécurité, et qu’il passait souvent pour un idiot. Ivy secoua la tête. S’il y avait bien quelque chose qu’elle détestait, c’était ces fichus préjugés à deux balles ! Elle l’écouta lui dire que sa musculature n’avait pas tellement à voir avec son métier, mais surtout avec les heures de sport qu’il faisait, et d’un air complice, il lui dit qu’il serait ravi d’en faire avec elle. D’un sourire malicieux, elle lui répondit :

« Je te préviens tout de suite, c’est risqué de faire du sport avec moi… Je suis, comme qui dirait, une catastrophe ambulante, et à chaque fois que je fais du sport, je me fais quelque chose ! »

Elle s’amusait d’elle-même, maladroite comme pas possible. D’ailleurs, elle était sûre de faire un faux pas dans la soirée, que se soit un verre renversé, ou quelque chose dans ce goût la. Les mains toujours sous son menton, elle ne pu s’empêcher de rire à la dernière phrase de Nick, et lui répondit, joyeusement animée :

« Ne t’inquiète pas, je vais essayer de ne pas trop t’analyser ! De toute façon, si ça peut te rassurer, je ne lis pas encore dans les pensées, bien que j’aimerais vraiment savoir ce que tu penses de moi… Euh, c’est vrai que je n’aime pas l’alcool, mais ne t’en fait pas pour moi, je prendrais de l’eau ! »

De toute façon, même si elle avait aimé l’alcool, elle n’aurait pas pu en prendre, étant donné qu’elle n’habitait pas tout près et qu’il fallait bien qu’elle rentre chez elle à un moment donné. A moins que… Mais elle ne préférait pas penser à la fin de cette soirée, ni au moment où elle devrait quitter Nick, ce qu’elle n’avait pas du tout envie de faire pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptySam 7 Mai 2011 - 17:54

Nick un gentleman? Oui mais avant tout un grand timide, sinon pourquoi penser vous qu'il n'ai jamais adresser la parole à Ivy? Qu'il en ait rien à faire d'elle... Non mais vous vous êtes pris pour qui relisait plus haut je vous avait dit qu'il n'aller pas à la librairie tout le temps le soir juste pour des livre, alors arrêter de dire des idiotie, et si je vous disait que la raison principale de sa présence à la librairie était justement Ivy? Vous en dite quoi maintenant? Mais il dit sa juste comme sa en faite Nick n'est qu'un agent de sécurité complétement taré.. Mais vous voulait toujours me contredire, bon laissez tomber... Quand ils parlait de payer l'addition Nick insista en disant qu'il faisait toujours sa lors d'un rendez-vous tout en demandant après si c'était belle et bien un rendez-vous chose que Ivy valida, elle aussi prenait sa pour un rendez-vous, elle le remercia tout en souriant. Oui encore un sourire pourquoi sa vous dérange peut-être? Et puis qu'es ce qu'il à son sourire il est très beau et venez pas me contredire... Bref passons des étape ils étaient maintenant au restaurant Nick toujours aussi gentleman il tenue la chaise d'ivy puis partie s'asseoir en face d'elle, quand Nick lui proposa de faire du sport elle le regarda avec un autre de ses sourire en lui disant qu'elle n'était pas douée pour sa qu'elle se faisait toujours quelque chose, elle se désigna même de catastrophe ambulante à ce moment la Nick se mis de nouveau à sourire (tien sa faisait longtemps qu'il avait pas sourie lui...) avant de répondre.

"-Tu sait je t'ai bien sauver du type de tout à l'heure alors je croix que en faisant du sport avec moi tu ne craindra rien..."

Et oui vous ne rêver pas Nick sans même voir à quel point Ivy était une "catastrophe ambulante" il venait de lui assurer qu'il n'aller rien lui arriver, je sais ce que vous aller me dire, mais il ce prend pour qui elle à dit qu'elle se blesser tout le temps alors pas besoin de chercher plus loin. Et bien non moi je ne suis pas d'accord quand Nick dit quelque chose il le fait, elle ne se blessera pas c'est moi qui vous le dit. Quand Nick fit sa blague sur les étude d'Ivy elle se mis à rire un bon moment avant de répondre qu'il n'avait pas à s'inquiéter qu'elle aller essayer de ne pas l'analyser, elle ajouta avec humour qu'elle ne pouvais pas lire dans les pensée, mais qui pouvait le faire? Dite le moi non vous savez pas? Dans ce cas vous sevrer à rien vous êtes juste la à lire juste pour passer le temps, vous n'êtes même pas capable de m'aider. Ivy disait aussi qu'elle aimerait vraiment savoir ce que Nick penser d'elle, elle fini par dire qu'elle n'aimer pas l'alcool alors elle aller prendre de l'eau.

"-Ce que je pense de toi? Et bien je te trouve juste magnifique comme la première fois ou je t'ai vue, et j'aimerais qu'on soit plus qu'ami..."

Oui oui je sais ce que vous aller dire la aussi... vous vous dites qu'il fait son "lover", et qu'il dit sa juste pour l'attirer dans son lit. Et bien non! Nick est des plus sincère, i; voulait vraiment avoir une vrai relation avec elle et non pas une partie de "jambes en l'air" comme tout les pervers ou psychopathe qui drague, qui couche et qui manipule, non mais vous l'avait pris pour qui? James Miller! Et bien c'est tout à fait son opposer , bref continuons.

"-Très bien dans ce cas ce soir je vais me mettre moi aussi à l'eau pour la soirée."

Après avoir dit sa Nick fit signe de la mains au serveur pour qu'il arrive, il lui demanda ainsi de remplacer le vin en eau (oui je sais le contraire de jésus haha) puis de leur apporter les carte pour choisir ce qu'ils aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:17

Sous ses airs de forte-tête qui n’a peur de rien n’y de personne, Ivy était une jeune femme timide, et pas totalement insensible, comme elle voulait le faire croire, et comme tout le monde semblait le penser. Elle affirmait être indépendante et n’avoir besoin d’aucun homme dans sa vie, elle ne pouvait cependant pas rester insensible au charme de Nick, il fallait bien l’avouer. Sinon, pourquoi lui réservait-elle ses plus beaux sourires, à votre avis ? Juste comme ça, pour le plaisir ? Non, Ivy Sparks n’était pas du genre à être charmée, et encore moins à charmer elle-même ! Mais devant la jolie frimousse de Nick, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas retenir ses sourires charmeurs…
Assise en face de lui, elle lui avoua qu’elle était une catastrophe ambulante, surtout en sport. D’ailleurs, ce qu’elle ne lui avait pas dit, c’était que la dernière fois qu’elle avait tentée de faire du sport, elle avait fini à l’hôpital, de sa propre faute. Mais quand Nick lui assura qu’elle ne risquait rien avec lui, elle le croyait. Après tout, qui venait de la sauver d’un vieil homme atteint de troubles bipolaires il n’y avait même pas une heure ? Elle remarqua d’ailleurs que le beau jeune homme avait sourit, ce qu’elle ne l’avait pas encore vu faire, et elle appréciait vraiment, le trouvant encore plus charmant.

« Je veux bien te croire, oui… D’ailleurs, encore merci pour tout à l’heure ! Mes collèges connaissent bien cet homme, parce qu’il leur avait fait des avances auparavant. Si je m’étais retrouvé dans ce cas-là, j’aurais vraiment encore eu plus de mal ! »

Elle se sentait bien auprès de Nick, tout simplement elle se sentait en sécurité, ce qui ne lui était pas arrivé depuis les tragiques événements : elle était d’ailleurs devenue un peu paranoïaque ces derniers temps.
Lui assurant qu’elle ne lisait pas dans les pensées et qu’elle ne l’analyserait pas (trop), elle enleva ses mains de sous son menton pour les étendre un peu sur la table du restaurant. Elle lui demanda indirectement ce qu’il pensait d’elle et sa réponse, si franche, la surprit. Il lui dit, très sérieusement, qu’il la trouvait magnifique depuis la première fois où il l’avait vu, et qu’il aimerait que la jeune femme et lui soit plus qu’ami. Sur le coup, Ivy ne sut quoi répondre, et se demandait ce qu’il entendait par-là. Mais après quelques secondes seulement, retrouvant son assurance légendaire qui en faisait trembler plus d’un, elle planta son regard verrons dans celui de Nick. Malicieuse, elle lui dit :

« Wow… Merci, je suis flattée. Tu ne me l’as pas demandé, mais je vais tout de même me permettre de te dire ce que moi, je pense de toi : je te trouve vraiment charmant, et j’attends tous les soirs le moment où je vais pouvoir te voir, à la librairie. Je t’avouerai aussi que l’idée d’être plus qu’ami avec toi ne me déplait pas du tout… »

Elle avait dit cela sincèrement, d’un ton très calme et assuré. Elle se demandait si lui était sincère, et s’il ne la voulait pas juste pour la mettre dans son lit.
On demanda de l’eau en fin de compte, ainsi que les cartes pour commander.

« Après tout dépend de toi…, lui glissa-t-elle »

Avec un petit sourire qui sous-entendait je-ne-sais-quoi, elle prit la carte que lui tendait le serveur, se plongeant dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:35

Ce restaurant était le premier vue mais es ce que Nick le connaissait? Bien sur que oui pourquoi il aurais pris cette direction et pas une autre? Et bien oui Nick connaissait ce restaurant et même très bien si je puis dire, il savait les pris et tout les plat qui était présent dans les cartes y compris la spécialité du chef, chef qu'il connaissait assez bien car quelque bigrant voulait assurer sa "sécurité" chose que le chef ne voulait pas alors Nick avait euh besoin d'intervenir depuis il arrive à chef de lui faire une réduction si sa consommation dépasser un certain prix. Quand Nick fit un sourire à Ivy ce qui devait être son premier sourire de la soirée car elle avait l'air de vraiment l’apprécier, après ce sourire elle se mis à parler, elle croyait Nick quand il lui disait qu'elle n'avait rien à craindre avec lui. elle le remercia encore pour l'avoir protéger de l'homme elle disait aussi que si il lui avait fait des avance elle aurais euh bien plus de mal à s'en débarrasser, ce qui fit rire Nick.

"-Je croix que même moi je n'aurais rien pus faire... je peut aider en tant que muscle mais pas en temps que, je sais même pas comme sa s'appelle."

Et bien oui on peut pas tout savoir vous savez vous comment on appelle quelqu'un qui sait quand quelqu'un à besoin d'aide pour tel ou tel raison sans qu'elle est rien dit? Un dieu, non mais pas du tout... superman, non plus... un devin, c'est plus possible mais non, c'est impossible! Alors pas besoin de chercher un nom car y en a pas. Quand Nick se mis à dire ce qu'il pensée d'elle, sa réponse était plutôt étrange du moins au début, "Wow" non les geek ce n'est pas "world at war" mais plutôt un wow d'étonnement, mais on pouvais facilement ajouter à la suite "wow... mais sa va pas la tête". Donc Nick fut surpris de cette réaction, mais ce n'était pas du tout ce qu'il attendez comme parole de la part d'Ivy après un wow comme sa. Elle était flattée, c'était déjà sa, elle ajouta que même si lui ne l'avait pas demander elle aller dire ce qu'elle pensée de lui, à ce moment la Nick craignait le pire, oui souvent la timidité était accompagner de le manque de confiance en soit. Quoi qu'il en soit il fut vite rassurer et même content alors elle le trouver charmant, elle attendait chaque soir qu'il passe et elle aussi voulait qu'il soit plus qu'ami, ce qui fit faire sourire de nouveau Nick. une fois l'eau et les carte apporter elle repris pour lui dire que tout dépendait de lui, que voulait elle dire par la? Nick ne tarda pas de lui demander.

"-Tout dépend de moi, que veut tu dire par la?"

Nick regarda en vitesse la carte avant de dire au serveur...

"-Je vais juste prendre des frite cette fois ci avec en dessert une tarte au chocolat... Et toi Ivy tu à choisi? Ne fait pas attention au prix."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:52

Il y avait déjà trois ans qu’Ivy n’avait pas mangé au restaurant, et cela lui faisait tout drôle. En fait, la dernière fois, c’était pour l’anniversaire de son frère Drake : sortie en famille. Il faut dire qu’elle n’était pas vraiment disponible d’habitude, entre ses études et ses devoirs, son job à la librairie… Et puis, Ivy n’était pas du genre à invité les gens au restaurant et encore moins à accepter les invitations qu’on lui faisait ! Mais, cette fois-ci, c’était différent. Sûrement parce que Nick n’était pas un de ces gros nigauds qui l’invitaient la plupart du temps, ou un collègue à son père en manque d’amour. Elle se sentait bien avec le jeune homme, et avait accepté l’invitation avec un grand plaisir. Elle ne connaissait donc pas beaucoup de restaurants, mais découvrant celui-ci, elle se dit qu’elle reviendrait sûrement, surtout si la nourriture était bonne. Nick avait l’air de bien connaître le restaurant, et c’était vraiment agréable d’être là avec lui.

« Oui, je me doute… Mais malheureusement pour lui, je ne me laisse pas embrasser si facilement ! Je mords… »

Elle était amusée d’elle-même, ayant l’impression de passer pour une idiote. De toute façon, dès qu’un garçon l’intéressait un peu, elle ressentait le besoin de dire n’importe quoi et de tout gâcher. Peut-être que le bonheur n’était pas fait pour elle, après tout… Elle détestait ce mot, « bonheur », il l’insupportait au plus haut point.
Par la suite, Nick la surprit en lui avouant ce qu’il pensait d’elle. Alors comme cela, il voulait être plus qu’ami avec la jeune décalée mais non moins belle Ivy Sparks ?! Elle croyait rêver, et ne put s’empêcher de lâcher un « Wow » qui, elle s’en rendit compte par la suite, pouvait être mal interpréter. Du coup, elle aussi lui avoua ce qu’elle pensait de lui, lui disant qu’elle le trouver charmant, cachant son gêne. Bien sûr qu’elle était timide, qu’est-ce que vous croyez ?! Bon, ok, c’est vrai qu’elle est brusque, et qu’elle fait peur, mais bon… Elle lui adressa un sourire lui avouent qu’elle voulait elle aussi être « plus qu’ami » avec Nick, en rajoutant que tout dépendait de lui. Elle voulait être mystérieuse, et visiblement, vu la question de Nick, elle avait réussi son coup.

« Il ne tient qu’à toi que l’on soit plus qu’ami… Et si tu veux qu’on soit plus qu’ami, que veux-tu qu’on soit ? »

Elle le regarda droit dans les yeux, encore une fois. Attrapant la carte, elle choisit en vitesse elle aussi, voulant continuer la conversation.

« Pour moi, ce sera des raviolis aux légumes et une tarte aux fruits, s’il vous plaît. Merci, Nick, tu es vraiment un gentleman… J’apprécie beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:57

Ce rendez-vous se passer assez bien, si on oublier le vieille homme mais bon passons cette mésaventure, on ne va pas la répéter vingt fois la même chose, mais vue que je sais pas quoi dire je vais improviser alors, Nick et Ivy tait encore sur le sujet du veille homme (oui encore, après promis on arrête de vous embêter avec ce vieux). Ivy disait que si elle lui avait fait des avance au lieu d'essayer de la frapper elle aurais euh plus de mal, et peut de temps après que Nick lui dit que dans ce cas il n'aurait pas pu l'aider et à ce moment la elle répondue qu'elle ne se laissait pas embrasser comme ça, et avec un air plutôt malicieux elle ajouta qu'elle mordait.

"-J'espère que tu ne va pas me mordre."

Qu'es ce qu'il voulait dire par ça? Voulait il juste faire de l'humour (un peut bizarre l'humour je suis d'accord) ou bien comptait il l'embrasser? Aller savoir, moi je connais la réponse mais pour vous il faudra continuer à lire pour en être sur. Maintenant venons en à la suite de la discutions, Nick avait dit qu'il voulait être plus qu'ami avec Ivy et elle répondit aussi en disant que elle aussi voulait plus qu'ami. après elle disait que sa dépendait de Nick en laissant du mystère, quand Nick lui demanda ce qu'elle voulait dire elle répondis que sa dépendait de lui pour qu'il soit plus qu'ami (Et oui vous rêver pas encore une fois les mec doive tout faire) en lui demandant après que voulait il dire par plus qu'ami, elle lui demander ce qu'il voulait qu'ils soit.

"-Qui sait, des meilleurs ami... un couple, plus... ça dépend de ce que toi tu veut et jusqu’à ou tu est prêtes à aller avec moi..."

Et oui Nick savait lui aussi mettre du mystère... Qu'aller elle répondre à ça? Bref on verra bien quand elle répondra pas vrai. Donc ils fit tout les deux leur commande, Nick lui pris des frites quoi de plus classique que des frite dite moi? Des pattes, pas faut mais bon voila... Ivy elle pris des raviolis et en désert une tarte de fruit, après elle le remercia en disant que c'était un gentleman et qu'elle apprécier ce qu'il faisait..

"-Mais non, c'est la moindre des choses voyons..."

Au bout de quelque minute le serveur était de retour avec les commandes, à ce moment Nick tendis sa main vers le serveur.

"-Merci Steeve, tu passe le bonjours au chef pour moi?"

à ce moment le serveur du nom de Steeve trouva rien d'autre que de faire une blague à Nick

"-Bien sur Nick il sera ravi, je pense même qu'il viendra de dire saluer lui même dans la soirée... Tien tu à enfin trouver une petite amie," Le serveur se rapprocha pour murmurer à Ivy un truc "-Vous êtes la première qu'il ramène ici sur les nombreuse fois qu'il est venue...

-Steeve qu'es ce que tu dit encore comme idiotie?

-Rien... je vais vous laisser maintenant, bonne appétit à vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:31

Quand Nick lui dit qu’il n’espérait pas qu’elle le morde un jour, elle se demanda la signification de ses paroles. Comptait-il l’embrasser ? Allez savoir… De toute manière, ils n’en étaient pas là, et elle verrait bien le moment venu. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. Elle lui répondit par un simple regard, et ils passèrent définitivement à un autre sujet.
Après lui avoir demandé ce qu’il entendait par « plus qu’ami », elle réfléchit à la question. Qu’est-ce qu’elle voulait être pour Nick Seaver… Une très bonne amie, une confidente ? Ou, comme le suggéra l’intéressé lui-même, peut-être sa petite amie ? Ivy s’était toujours refusé d’être en couple, n’aimant pas l’amour. Elle considérait que, dès que l’amour nous faisait sien, on perdait un total contrôle sur nous-mêmes. D’ailleurs, elle n’avait jamais été amoureuse. Enfin, jamais…

« Hmmm… Il faut voir, oui… »

Elle était en pleine réflexion. A dire vrai, elle avait peur des sentiments, et c’était entre autre pour cela qu’elle était si froide et si intimidante, habituellement. Même avec ses propres parents, elle était assez froide, bien qu’elle soit tout de même proche d’eux. En faite, les relations d’Ivy avec sa famille étaient vraiment très paradoxales, mais bon passons…
La jeune femme regarda Nick, la tête légèrement penchée. Après avoir passé la commande, un jeune serveur revint avec leur repas et Nick sembla le connaître, l’appelant par son prénom et lui demandant de passer le bonjour au patron de sa part. Le serveur lui répondit, et parût étonné en voyant Ivy. Il demanda à Nick s’il s’agissait de sa petite amie, mais avant qu’il ne démente, le serveur glissa quelques mots à l’oreille de la jeune gothique. Cette dernière n’aimait pas trop qu’on l’approche de si près, mais elle se tût et écouta le jeune homme nommé Steeve. Elle ne dit rien, gardant son air froid, et le regarda partir. Ivy n’avait pas prit la peine de dire qu’elle n’était pas la petite amie de Nick, et regardant ce dernier, elle lui dit :

« Ton jeune ami pense que je suis ta petite amie… »

Elle le regarda avec ses grands yeux expressifs, en attendant de voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:05

Les restaurants, un endroit que Nick fréquente beaucoup, et en particulier celui ci probablement car on y manger bien, les personne travaillant la bas était plutôt sympathique et qui plus est Nick les connaissais plutôt bien et depuis un bon moment déjà, normal vous avez déjà fait ami ami avec un serveur de restaurant ou vous aller pour la première fois? Non, de plus c'est pas avec un nouveau client qu'un serveur s'amuserait à le taquiner avec les personne qu'il y emmène avec lui au restaurant ou non... en même temps ce n'est pas commun d'aller au restaurant juste pour y manger seul, surtout dan ce restaurant la, Nick sentait bien le coup qui aller se passer au moment de passser au dessert sa sera sûrement le chef qui lui enverra les plat mais le chef est encore plus du genre à taquiner Nick donc si le serveur lui touche un mot en disant que Ivy est la petite amie de Nick et bien il ne fait pas s'étonner de retrouver une surprise dans le dessert. Quand Nick proposa d'être plus qu'ami avec Ivy celle ci partie dans un moment de réflexion avant de lui répondre qu'il fallait voir... ce qui aller savoir pourquoi fit pensée Nick à une de ses phrase qu'elle avait dit au paravent. Quel est cette phrase? Tout simplement le «tout dépend de toi...» si Nick ne faisait rien sa ne serait pas elle qui tenterait quoi que se soit pour les rapprocher, Nick posa sa main sur celle d'Ivy qui était poser sur la table avant que le serveur se mis à revenir.

Vue comment était les deux cela ne m'étonne pas que Steeve croix qu'ils sont ensembles
, il avait toute les raison de croire qu'ils était ensembles, donc en apportant les plat Steeve avait le grand sourire, Nick le remercia en lui disant de dire bonjours au chef de sa part quand lui ne se gênant pas, il s'approcha d'Ivy pour lui murmurer un truc, Ivy qui à ce moment avait un air froid en vers Steeve, une fois Steeve partie mais pas tout à fait en faite il les observer de loin au comptoir, Ivy elle regarda de nouveau Nick à ce moment la son regard avait de nouveau changer et elle lui dit que Steeve lui avait dit qu'il pensait qu'elle était sa petite amie, Nick euh un éclat de rire avant de se mettre à parler

«-Ahah! Sacré Steeve, toujours à se mêler de ce qui le regarde pas, enfin bon je serait lui en voyant comment on est je penserait la même chose, même si on ne l'est pas encore... »

après ses parole il se tut et se mis à manger, peut de temps après il demanda si ce qu'elle manger était bon avant de continuer son plat, et au bout de quelque minute ils avait tout les deux fini leur plat, à ce moment le chef et le serveur venait ensemble avec un grand sourire, Steeve aller ramasser les assiettes mais le chef lui apporter les dessert, Nick tendit la main au chef avant de parler...

«-Alors Jack comment tu va?

-Et bien je vais très bien Nick et toi sa va, Steeve ma parler de ton «Amie»»
en disant sa après avoir poser les desserts il fit un signe des doigts.

«-Jack, Steeve n'a encore rien compris, on est ami elle et moi pour le moment, on est aller au restaurant pour faire plus connaissance car je l'ai sortie d'une situation difficile, alors j'espère que tu n'a rien mis dans son dessert...

-Et bien, euh, on va vous laisser alors, viens Steeve on s'en va, vite! À la prochaine Nick!

-Jack qu'es ce qu'il à fait encore... »


Nick soupira et regarder le desserts qu'Ivy avait commander, vue la réaction que Jack avait euh il était plus que certain qu'il avait mis quelque chose dedans mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:58

Ivy se demandait bien comment Nick avait découvert ce restaurant, qui lui paraissait de très bon goût, tout en restant simple. Elle détestait les restaurants de luxes, qu’elle avait côtoyé plus d’une fois pour les repas diplomatiques de ses parents. Mais cette fois, c’était différent : elle n’était pas là pour faire bonne figure, mais pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme qui était en face d’elle, et qui répondait au nom de Nick Seaver. D’ailleurs, ce nom lui disait quelque chose, bien qu’elle n’arriva pas à se souvenir quoi. De toute manière, la question n’est pas là ! Non, mais je crois rêver ! Ivy se trouve au restaurant avec un homme tout à fait agréable à regarder, et gentleman de plus, et elle, elle pense à son nom de famille ! Elle n’est vraiment pas comme les autres, celle-ci, mais c’est aussi ce qui fait son charme, non ?
Alors que la jeune femme ne s’y attendait pas du tout, Nick posa sa main sur la sienne, étendue sur la table. Bien que ce contact la surprit, elle ne bougea pas sa main, ni pour l’approcher un peu plus de celle du jeune homme, ni pour la retirer. D’ordinaire, personne ne l’approchait comme cela, et encore moins ne la touchait. Enfin, il fallait bien dire que Nick n’était pas une personne tout à fait ordinaire. Elle le regarda, la tête penchée sur le côté, quand le serveur arriva. Il lui chuchota quelques mots à l’oreille, ce qui la gêna un peu. Le jeune homme pensait qu’Ivy était la petite amie de Nick, qu’il semblait bien connaître, mais c’était faux. D’ailleurs, la jeune femme n’avait jamais été la petite amie de qui que ce soit. Elle en fit part à Nick, et ce dernier éclata de rire. Il lui dit qu’en les voyant comme ça, c’est vrai que cela pouvait porter à confusion.

« Ce n’est pas grave, ce n’est pas la première fois qu’on me fait le coup. Par contre, pour la main, c’est la première fois ! »

Elle le regardait avec ces grands yeux bicolores. Puis ils se mirent à manger, et Nick lui demanda si elle trouvait le repas à son goût, question à laquelle elle répondit de façon positive. Cela faisait un moment d’ailleurs qu’elle n’avait pas si bien mangé ! Quand elle était chez elle, elle ne prenait pas le temps de se faire la cuisine, ni de ranger d’ailleurs…
Au moment du dessert, Nick et le chef du restaurant discutèrent un peu. Ivy l’avait salué d’un petit mouvement de tête, mais rien de plus. Vu la conversation – qu’elle ne suivait qu’à moitié-, elle crut comprendre que le chef lui avait mis quelque chose dans sa tarte aux fruits, ce qui ne la rassura pas. Lui et le serveur repartirent en vitesse, et Ivy regarda son dessert, intriguée.

« Si j’ai bien compris, ils ont mis quelque chose dans mon dessert… ? Bon, nous allons bien voir, de toute façon ! »

Elle prit ses couverts, et commença à se découper un petit morceau de tarte, là où il lui semblait que la pâte était quelque peu élevée. Elle le mangea, et retira quelque chose de dur de sa bouche. Elle rinça un peu l’objet en question avec de l’eau et le regarda.

« Mais… Qu’est-ce que… ? »

Elle ne rêvait pas : c’était bien une bague qu’elle tenait entre ses doigts. Elle en resta quelque peu muette, et regarda Nick, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:44

Un beau restaurant, une belle discutions avec une belle femme, quoi demander d'autre? Aller savoir en ce quoi me concerne tout ce passe bien, oui je sais bien que je ne suis pas la personne qui est en face d'Ivy mais c'est moi qui fait ce que je veut de la personne en face d'elle, et croyait moi c'est fort dommage pour Nick. Bref ils discuter tout les deux au restaurant, quand ils se mirent à parler de l'intervention de Steeve le serveur insouciante et très taquin avec Nick, Ivy disait que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, mais elle ajouta que le coup de la main c'était la première fois. Par ce que poser sa main sur celle d'Ivy était une technique pour se rapprocher encore plus d'Ivy? Ça peut être la cas mais ce n'était pas son intention au départ.

«-Ah oui...? La main, ma main sur la tienne? C'était juste un geste comme ça mais je peut la retirer si elle te dérange

En disant ça Nick retira sa main comme il venait de le dire, tout en regardant Ivy dans les yeux, il avait un peut de mal à retirer son regard des c'est de celui d'Ivy. Steeve et le chef venait apporter les desserts une fois leur plat fini, ils était en train de discuter, chose normal pour deux personne qui se connaisse mais quand Nick leur dit qu'il n'était pas ensemble, du moins pas encore, ils firent une drôle de tête avant de partir au plus vite en cuisine, Nick était désespérer de ces deux la, mais bon ce son ses amis alors même si ils ne comprennent rien il faut faire avec, Ivy les regarda partir tout en disant que si elle avait bien compris il y avait quelque chose dans son dessert. Elle coupa une part de sa tarte la ou y avait l'objet en question puis la manga, une fois l'objet retirer de sa bouche et nettoyer à l'eau, il y eu que quelque mot qui sortie de sa bouche, c'est mot étant «qu'est-ce que...» Elle fixait Nick pour avoir des explications, il se mis à soupirer puis regarda le serveur et le chef en question, ils était en train de tirer une tête pas possible, ils avait mis Nick dans une situation pas possible... Il retourna sa tête vers Ivy, il lui sourie.

«-et bien disons que c'est deux gus devait croire qu'on est ensemble depuis longtemps alors il on mis la bague dans ta tarte, pensent que je t'ai amener ici pour te demander en mariage, mais c'est idiot ne savent pas qu'on se connais à peine, il est un peut tôt pour songer au mariage tu croix pas?»

Nick se mis à rire avant de s'arrêter d'un coup puis se remis à parler.

«-Si elle te plaît tu peut garder la bague quand même... Tu m'excuse je reviens tout de suite.»

Il se leva cachant qu'il est énerver en vers les deux douée, il se demanda ou il on trouver cette bague. Il se dirigea dans leur direction, jusqu'à entrer dans la cuisine, puis se mis à les parler

«-Jack, Steeve on se connais depuis un moment, alors au lieu de faire vos idiot à mettre des bague dans les plats de la première que j’amène ici, non mais réfléchissez. Maintenant vous m'avait mis dans une situation pas possible, bon sinon voilà l'argent du service, le repas est fini alors on va y aller, et me demander pas ce qui va se passer j'en sais rien»

Nick retourna au prêt d'Ivy s'installa tranquillement mangea sa tarte sans dire un mot, une fois fini il se leva puis se mis à parler.

«-Je pense qu'il serait temps que je te raccompagne chez toi, tu croix pas?»

[HRP: Tu peut poster chez toi, mais ça ne t’empêche pas de faire ton poste par rapport à celui-ci et juste ajouter à la fin que l'on est devant chez toi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:15

Tandis que Nick la ramenait chez elle, Ivy se remémora leur repas, qu’ils venaient juste de terminer.

Nick avait posé sa main sur la sienne, alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde. D’ordinaire, les gens évitaient de la toucher, même les hommes. Elle lui fit la remarque, et, croyant que ce contact la gênait, le jeune homme retira vivement sa main. Ivy l’attrapa et lui dit d’un ton agréable :

« Ça ne voulait pas dire que ça me dérangeais. »

Elle lui lâcha la main, le laissant faire ce qu’il en voulait. Après tout, la jeune femme n’était pas du genre à « forcer la main » -c’était le cas de le dire-, et, étant anarchiste, elle ne donnait d’ordre à personne. Elle s’installa confortablement dans sa chaise, et commença alors à manger. Elle trouvait le repas délicieux jusque là. Pour le dessert, ils eurent droit à la visite du chef, et le retour du serveur qui pensait sérieusement qu’Ivy était la petite amie de Nick. Durant le bref échange qu’ils eurent avec Nick, la jeune femme cru comprendre qu’ils avaient mis une « surprise » dans son dessert, et une fois qu’ils furent partis, elle entama sa tarte. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle trouva une bague ! Elle regarda Nick, étonnée, et lui demanda ce que c’était que ça. Il lui répondit que le chef et le serveur avait cru qu’elle était sa petite amie de longue date, et lui dit qu’il était un peu tôt pour le mariage. Elle reposa la bague sur la table, la poussa au centre de cette dernière et lui dit :

« De toute façon, je suis totalement contre le mariage… »

Nick s’excusa, et alla parler à ses amis, tandis qu’Ivy finissait sa tarte. Elle commençait à fatiguée un peu, après cette longue journée. Mine de rien, se lever à six heure pour avoir cours et filer à la librairie jusqu’à dix-huit heure par la suite, ça fatigue ! Elle attendit que Nick ait terminé et il lui proposa de la raccompagna, ce qu’elle accepta volontiers.
Ils étaient là, maintenant, devant la porte de l’hôtel où logeait Ivy.

« Merci beaucoup pour aujourd’hui, Nick. J’ai passé une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:55

Nick tenez la main à Ivy quand celle ci disait que c'était la première fois qu'on lui faisait "le coup de la main" Nick s'excusa puis retira sa main, à ce moment elle rattrapa sa main avent de dire ce cela ne la déranger pas, puis elle relâcha la main de Nick, Nick lui fit un sourire avant de la poser la ou elle l'avait lâcher.

"-Tu aurais pus le dire plus tôt. "

Quoi qu'il en soit Nick alla voir ses amis pour leur râler dessus une fois de retour ils fini leur plat et partie, Nick n'avait pas poser l'argent sur la table vue qu'il avait déjà payer en cuisine, la jeune femme disait qu'elle était totalement contre le mariage, Nick fit une petite mine avant de reprendre la parole avec le sourire.

"-Ce n'est pas grave! Tu peut toujours changer d'avis, tu n'avais pas trouver une personne qui te convienne, mais peut-être que maintenant..."

Une fois leur discutions fini Nick la ramena chez elle, une fois devant la porte. Elle le remercia, en disant qu'elle avais passer une bonne soirée, Nick sourie puis se mis à son tour à parler.

"-Moi aussi j'ai passé une bonne soirée... bon et bien au revoir."

Avant qu'elle ouvre la bouche pour dire quoi que se soit Nick se mis à l'embrasser, une fois qu'il l'avait embrasser il fit demis tour pis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptySam 11 Juin 2011 - 14:22

Ivy avait vraiment passé une bonne soirée, ce qui était rare avec elle. Elle était capricieuse, peut-être un peu trop exigeante aussi, et surtout, elle détestait les « soirées ». Mais là, force était d’avouer que cette soirée lui avait plut. Elle avait été ravie d’apprendre que la soirée avait plut aussi à Nick. Ce dernier avait d’ailleurs gardé sa main posée sur celle de la jeune femme lors du diner, avant d’aller parler à ses amis pour la petite histoire de la bague dans la tarte d’Ivy. Au lieu de la contrarier, cela l’avait diverti, mais elle tenait à ce que ce soit bien clair : elle était absolument contre le mariage. Que ce soit avec Brad Pitt ou avec Nick, cela ne changeait rien à la donne.

« Sans vouloir t’offenser, Nick, ce n’est pas une histoire de personne. Je suis contre le mariage, mais pas contre les relations amoureuses… Et il n’est pas question que je me marie, même si je dois un jour trouver l’âme-sœur. »

Une fois le repas et la discussion finis, Nick eut la gentillesse de ramener Ivy chez elle, ou plutôt dans son hôtel miteux. Une fois devant la porte, il lui dit qu’il avait lui aussi passé une bonne soirée. Elle allait lui dire au revoir quand il se rapprocha et l’embrassa. Sous le coup de l’étonnement, Ivy ne protesta pas, incapable de faire quelque chose. Il fit ensuite demi-tour, mais Ivy le rappela.

« Nick, attends ! »

Elle était restée sur le pas de la porte.

« Pou… Pourquoi tu m’as embrassé ?! »

Elle était vraiment étonnée, et ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:05

Le repas était bon, la soirée fort agréable tout comme la discutions. Nick avait apprécier tout dans cette soirée enfin presque la seul chose qui l'avait un peut déranger était la bague dans la tarte mais l'on ne va pas revenir dessus trente fois, Nick partie voir ses deux amis avant de retourner au prêt de la belle demoiselle, une fois de nouveau à la table la discutions, discutions qui concerner le mariage, elle le fit bien comprendre en disant que ce n'était pas pou l'offenser mais elle ne voudrait pas se marier, elle ne le voudrait jamais, à ce moment Nick eu un petit rire avant de se mettre à parler.

"-Ne t'en fait pas je ne suis pas offenser du tout, moi je m'en moque je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet à vrai dire..."

Le repas était fini, il décida de la ramener chez elle, elle habiter dans un hôtel, plutôt, comment dire... ce n'est pas un hôtel de lux mais que voulait vous? Tant qu'on peut y vivre. Une fois sur le pas de la porte il embrassa Ivy puis sans la laisser réagir il fit demi tour, au moment ou il aller avancer elle lui dit d'attendre, puis elle lui demanda avec une voix non certaine pourquoi il l'avait embrasser, Nick se remis face à elle avant de répondre avec un sourire.

"-Pour une raison toute simple... Tu me plait vraiment, et j'ai pris mon courage à deux main pour faire ce que j'avais envie de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:24

Personne (enfin presque) n’avait jamais embrassé Ivy. Du coup, quand Nick posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, cette dernière n’avait pas réagi sous le coup de la surprise. Ensuite, tandis qu’il repartait, Ivy le rappela et lui demanda pourquoi il l’avait embrassé, d’une voix mal assurée. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait l’habitude de toujours tout contrôler, et n’aimait pas du tout quand la situation lui échappait, ce qui n’arrivait que très rarement à dire vrai. Le jeune homme se planta devant elle, et lui dit qu’il l’avait embrassé parce qu’il en avait envie, et qu’elle lui plaisait vraiment. Elle ne put s’empêcher de dire :

« Moi, je te plais ? Tu es sûr que tu ne te trompe pas de personne ? »

Elle essayait de gagner du temps. Jamais personne n’avait osé prendre quelconque initiatives avec elle, et elle en avait peur. Oui, sous son air de grosse dure insensible, elle avait peur des sentiments. Ce n’était pas pour rien qu’on la nommait « reine des glaces », cette jeune fille qui n’avait jamais vraiment eu de relations, que ce soit amoureuse ou même amicale. Levant ses grands yeux enfantins, elle fixa Nick, ce dernier s’étant rapprocher d’elle. Elle se demandait vraiment ce qu’il allait faire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu joues à un jeu dangereux [Danny] [Terminé]
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)
» Le temps de passé au aveux? [Harley/Nick]
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ... | Tu veux jouer avec moi ... ? ♦ Nolan Baker ♦
» Ma présentation: Nick Seaver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-