Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:08

embrasser Ivy était il une bonne chose? Nick ne le savait pas, qui sait il aurait très bien pus se prendre une baffe, et n'aurais rien fait pour l'empêcher, mais non elle lui avait juste demander pourquoi il l'avait embrasser, Nick n'avait pas trop sue quoi répondre alors il disait qu'il avait envie et qu'elle lui plaisait, après tout pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement? Quoi qu'il en soit, elle le regarda avec de grand yeux en demandant si c'était elle qui lui plaisait, Nick regarda à gauche et à droite pour faire comme "qui d'autre" puis il fit signe de la tête pour dire oui.

"-Pourquoi je te le dirait si ce n'était pas toi qui me plaisait?"

Qu'essayer elle de faire en disant ça? Je doute qu'elle n'ait pas compris ce qu'a dit Nick, elle devait probablement faire exprès , pour je ne sais quel raison. Nick se rapprocha un peut d'elle, elle le regarder avec de grand yeux, quand il la pris dans les bras avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:07

Alors comme ça, Ivy Sparks, la jeune fille glaciale et asociale plaisait à quelqu’un ? Elle n’en croyait pas ses yeux, et était tout bonnement abasourdit. Comment avait-elle fait pour ne pas s’en rendre compte ? Bon, c’est vrai, ils avaient un peu flirté tous les deux pendant le repas, mais Ivy n’aurait jamais réellement pensé qu’elle puisse lui plaire sincèrement. Du coup, elle était déboussolée et ne savait pas vraiment quoi faire. Est-ce que les sentiments de Nick étaient réciproques ? Il fallait qu’elle en ait le cœur net, et surtout, il fallait qu’elle retrouve le contrôle de la situation. Lorsqu’il s’approcha de nouveau, elle cru qu’il allait l’embrasser une nouvelle fois, mais il n’en fit rien et la prit dans ses bras. Elle soupira, ferma les yeux et, toujours sans un mot, elle posa sa tête sur son épaule. Que pouvait-elle faire maintenant ? Il fallait qu’ils discutent, c’était sur. Du coup, elle ne pouvait vraiment pas le laisser partir comme cela, et après avoir longuement réfléchit intérieurement, elle le regarda dans les yeux et lui dit d’une voix assurée :

« Tu ne voudrais pas entrer un instant ? »

Elle espérait vraiment qu’il accepte, car il fallait absolument qu’elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:31

Le jeune homme avait embrasser Ivy qui avait eu une réaction plutôt étrange, tellement étrange que il se demander si c'était vraiment ça qu'elle avait dit. Oui c'était bien les mot qu'elle avait utiliser, pourquoi dire une tel idiotie? Peut importe, il la pris dans ses bras un instant quand au moment ou il aller relâcher son étreinte elle décida de poser sa tête sur son épaule en relâchant un soupir, il la regarda en attendant qu'elle retire sa tête, une fois qu'elle l'eu fait il la relâcha, au moment ou il aller partir elle lui demanda avec une assurance étonnante comparer à sa façon de parler d'il y à quelque minutes. Elle lui demander si il voulait entrer un instant... Il réfléchit d'habitude il n'aller pas chez les gens le premier soir, enfin il n'avait pas l'habitude de refuser non plus.

"-Et bien... pourquoi pas."

il attendit qu'elle entra pour la suivre, il lui fit un sourire avant de rentrer, il regarda autour de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] ~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Qui a dit que libraire n’était pas un job dangereux ?~ [Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu joues à un jeu dangereux [Danny] [Terminé]
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ~ Tu veux jouer avec moi ? | (PV Logan)
» Le temps de passé au aveux? [Harley/Nick]
» Comme je dis toujours : "La vie est un jeu dangereux" ... | Tu veux jouer avec moi ... ? ♦ Nolan Baker ♦
» Ma présentation: Nick Seaver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-