Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Présentation William LaMontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:57

FBI Confidential File n°00328 300 02

LaMontagne Jr, William feat. Josh Stewart


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA





Présentation William LaMontagne Williamvava
Nom : LaMontagne Jr
Prénom(s) : William
Age : 31
Date & Lieu de naissance : inconnus
Emploi : / Ancien officier de Police de la Nouvelle Orléans
Situation familiale : Marié à Jennifer Jareau, Père de Henry LaMontagne Jr
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams




About your character...

André Gide a écrit:
« Chois tes ennemis, mais laisse les amis te choisir »

Description physique

William est beau garçon et dégage une aura un peu particulière ; il semble souvent dans ses pensées, et un petit regard qui scrute sans pour autant que vous ayez l'impression qu'on vous observe vraiment. Ses cheveux entre le châtain et le brun forment une épaisse tignasse, et sous ses yeux marrons/verts, deux poches augmentent son charme. Il a un visage fin et est de taille plutôt moyenne. Il s'habille plus selon ses envies, préférant les jeans aux pantalons de costume.

Description psychologique

William est une personne gentille, à qui il est simple de faire confiance et sur qui on peut compter. Mais il est aussi têtu, plutôt direct (il a tout de suite dragué JJ).

Manie(s)/Habitude(s)

Il est constamment inquêt lorsque JJ s'en va avec l'équipe. Il est un père poule avec son fils afin de relativiser l'absence de sa mère.

Tenues vestimentaires

Lorsque celui-ci s'occupe de son fils, William est en tenu décontracté qui comprend le plus souvent un jean et des tee-shirt griffés par de grand groupe de jazz, puisqu'il est natif de la Nouvelle-Orléans. Cependant, lorsqu'il sort en amoureux avec JJ, il est classe sans excès dans un raffinement de gout (chemise a col ouvert et veste, et jean de marque.

Relations et liens affectifs

William est le mari de JJ, et, par conséquent, le père d'Henry. Il connait toute l'équipe pour avoir travaillé avec eux.




History

Après l'ouragan Katarina, William demande de l'aide aux profilers pour résolver une enquête sur laquelle son père, William Lamontagne Sr travaillait. Aussitôt, il tombe amoureux de JJ et la drague. Plus tard, sur une autre enquête, il refait équipe avec les profilers et supporte peu l'écart que met JJ entre eux alors qu'ils ont une relation. Ils sont ensuite les parents du petit Henry et Will donne sa plaque pour JJ.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Wilfried William/rosedesglaces
Âge : 20
Double-compte ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? Par la lecture d'une fan fiction, qui a posté un lien
Tu es actif ? : 4/7 jours, dépendant aussi de la période de l'année (je suis à la fac).
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Bon disign, la présentation reste tout de même compliqué pour un débutant dans les codes surtout
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Jennifer Jareau
Quelque chose à rajouter ? : Non
11
Présentation William LaMontagne Williamvava
© RPG Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:10

Hey hey !

Bienvenu à toi Smile
Je t'ai validé et te rajoute tout de suite au groupe Family Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, à JJ, A. Hotchner, A. Seaver, ou bien-même, on essaira de te répondre. Si tu veux un avatar, je peux t'en faire un Smile Par contre, comme pseudo, il faut mettre le prénom nom de ton personnage, on ne l'a pas précisé dans le règlement, il faudrait le rajouter d'ailleurs ^^ Si tu veux, je peux le changer Smile
Un fan de JJ, ils sont rares *-*
Je te souhaite un bon jeu, & j'espère que tu vas te plaire Coeur Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Présentation William LaMontagne 953483hotch

Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:18

Bonsoir & Bienvenue sur le forum !!

Natasha a tout dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:34

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Quant à tes propositions, Natasha, je serai heureux si tu pouvais me faire un avatar (je suis plus doué avec les mots qu'avec les images).
Je souhaite énormément m'amusé sur ce forum, qui est basé sur la série que je préfère. Quant à JJ, j'ai toujours adoré se rôle, et j'adore aussi le jeu d'Andréas (nottament dans Destination Finale 2 ou dans Tru Calling).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:43

C'est notre JJ qui va être heureuse CHIBI
Pour l'avatar, pas de problème, tu as une image à me proposer ? Si oui, tu peux me l'envoyer par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:50

En ce qui concerne, l'avatar, je vois bien une photo de famille, JJ, Henry et William, comme par exemple, lorsqu'ils sont à la pharmacie au début de l'épisode Course contre la montre (100 titre original 5x09). Je crois d'ailleurs que c'est l'une des seule fois ou on les vois tous les trois ensemble, après l'accouchement bien sûr.
Si jamais tu ne trouves pas, prend une image ou tu vois le couple et amuse toi, crée quelque chose d'imaginatif et original, sa me plaira sûrement. "Il m'en faut peu pour être heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:55

Ooooh,5x09 CHIBI Episode bénni - qui me fait pleurer, mais bon - no problem, je vais voir si j'arrive à avoir les 3 en une image Smile Je tente de te faire ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:59

Merci beaucoup, cependant ne passe pas nuit blanche, très déconseillé pour le teint ! Ce serait mauvais pour agent de ne pas être en forme, mais surtout pour un leader, telle que toi qui doit gérer l'équipe pour son bon fonctionnement ! Il suffit de savoir donner du temps au temps pour que celui-ci récompenses les bonnes âmes charitable d'un grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Présentation William LaMontagne 912023nolan

Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:47

Han ! LA citation ! *ç*
Je l'ai choisie pour Ayame aussi !
Mais ... Un truc me chiffonne ... Que fais-tu actullement ? Tu travailles toujours pour la Police ?
Nan, parce qu'un lien m'intéresserait ! Razz C'est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:19

Non, je ne travaille plus pour la police actuellement. Je suis père au foyer pour m'occuper de mon fils Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Présentation William LaMontagne 912023nolan

Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:49

*Sur le coup, je n'avais pas vu que j'avais posté, avec Nolan. Le pire, c'est que je continue* siffle

Dans ce cas, un lien ne serait pas trop possible, entre les deux. D'autant plus qu'Ayame ne pourra bosser qu'en formation à la BAU. Donc avant que cette dernière ai une discussion avec Jenny, qui la fasse connaître Will, il devrait s'en passer des choses ... xD

Quoique, en réfléchissant ... C'est à voir ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:12

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HY
*Je prend la porte si vous voulez ?!*

Bref. Je recommence :
Je te souhaite la bienvenue ! Je suis hyyyyper heureuse (comment ça, ça se voit ? xO) d'avoir enfin un Will *.* ♥️ Je suis trop trop trop trop |...| contente d'avoir un Will & qu'il y ai un fan de JJ (Et d'AJ ♥️ Rho elle est belle et son jeux est super ... :-D ♥️). Bref, j'espère que tu te plaira parmis nous et j'ai hate de faire un RP avec toi, si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:29

De même, je suis heureux de te connaitre moi aussi. J'ai hâte que l'on fasse un RP aussi. Il faut cependant que l'on termine celui que tu as lancé avec Hotch, et que je viens de prendre en route (je pense a cette fameuse dispute a propos de ta mutation).
Quant à Andréas, je la suis depuis qu'elle a tournée dans destination finale 2, donc cela fait un moment que je suis fan. Je suis super heureux qu'elle revienne pour la septième saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:58

Oh que oui ! N'empêche, j'ai hate de voir l'épisode final de CM, en plus j'ai vu les photos promos *.* Il y a AJ, elle est trop magnifique dessus (comme d'habitude ! =D)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:05

Je sais mois aussi ! Cependant, la citation que tu met dans ta signature, ce n'est pas ce que pense JJ, mais c'est bien A.J. qui le pense, c'est elle qui l'a écrite et qui la dit. En effet, la scène finale entre JJ et Hotch demeure une improvisation, d'ailleurs très réussite ! J'espère qu'un jours j'aurai l'occasion de la rencontrer et de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:07

Ah ouais ? Et bah; très belle improvisation !
Moi aussi j'aimerais la rencontrer *Oh rêve, quand tu nous tiens !*
Bref, si tu veux parler, je suis sur la ChatBox, en bas de la page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptySam 7 Mai 2011 - 2:23

Bienvenue HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptySam 7 Mai 2011 - 3:42

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*

OMG WILLIIII *_* Bienvenuuue

(oui cherchez pas je sais pas ce perso m'éclate trooopp //sbaff//)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne EmptySam 7 Mai 2011 - 15:36

merci, Agent docteur spencer Reid, c'est un plaisir de rejoindre la grande famille de RPG Criminal Minds !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Présentation William LaMontagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation William LaMontagne Présentation William LaMontagne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation William LaMontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochain investissement : des lunettes ? || William Lamontagne Jr.
» William (Terminé)
» Présentation Vitany
» Présentation Brooke L.
» Kylian McEvan ; Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-