Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:55

Je remonte ce poste pour annoncer une nouvelle absence (qui n'en sera peut être pas une, tout dépend si j'ai internet ou non, j'espère que oui quand même *prie* )

Alors donc étant donné que c'est les fêtes de fin d'années, j'ai de la famille en Normandie et ils ont proposé à mes parents de venir passer le réveillon chez eux et donc j'y vais également. Ce ne sera que du 23/12 en début ou milieu d'après midi, jusqu'au 26, et le soir je rentre déjà chez moi. Ils ont une connexion internet, mais je ne sais pas du tout si je peux demander le code pour me connecter (non, je ne veux pas passer pour une geek auprès de ma tante et mon oncle EUH ), ma cousine sera là et si elle a son PC avec, je lui demanderai en douce siffle Si jamais je ne peux pas avoir internet, je pourrai quand même téléphoner à partir de 21h30, et bien sûr à Noël, j'enverrai un petit SMS Coeur Bref, en tout cas, je souhaite à tout le monde de passer un excellent Noël, j'espère que vous allez recevoir pleeeein de beaux cadeaux. Gros bisouxxx tout le monde Coeur A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:31

I'll miss you Sevounette Coeur Néanmoins, passe de bonnes fêtes, et puis je verrai aussi pour t'appeler si possible 8D <3 J'ai déjà hâte d'être le 26 T_T *ne vit plus sans son Hotch National xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 912023nolan

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:15

Tu vas nous manquer ! Coeur
Je te souhaites en tout cas, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille ! 3CALIN
On t'attends ici patiemment, pour de nouvelles aventures ! HY
See You Soon ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 64116215cs

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:32

Je croise les doigts pour que tu puisses avoir internet ! :3
En tout cas, passe de joyeuses fêtes Sév ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:10

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : 31/01 au 24/02
• Commentaires : Une loooongue période d'absence à cause de mon stage qui dure 4 semaines. Je passerai sur le forum, ça vous pouvez me faire confiance, par contre pour poster, rien n'est sûr, la semaine, c'est sûr je ne le ferai pas, à moins de vraiment être inspirée pour un sujet. Le week end, j'essaierai de faire de mon mieux pour répondre mais là encore rien n'est sûr car je vais devoir bosser mon projet T_T Bref, à part lundi dans 2 semaines, sinon vous allez plus me voir beaucoup ici en fait jusqu'aux vacances Sad J'essaierai encore de répondre à 1 ou 2 sujets ce soir, mais mon inspiration n'est vraiment pas présente aujourd'hui (bien tombé !). Bref ça va vraiment me manquer en fait, et j'ai hâte d'être aux vacances déjà ! Bisouxxx tout le monde 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:43

I'll miss u Sev Coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 912023nolan

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:35

J'avais vu ce message, mais j'étais sur mon téléphone, dans l'incapacité de poster =/

Tu vas beaucoup nous manquer, Sév. Ça fera bizarre de ne pas te voir pendant tout ce temps. Vivement les vacances, comme tu le dis Coeur J'espère que tu vas tout déchirer en tout cas, pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:16

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : 18/07 au 26/07
• Commentaires : Hello, hello chers compatriotes *ok, je sors -> * Breeef, donc une absence qui n'en ai pas vraiment une vu que je viendrai quand même sur le fofo, mais ce qui est sûr c'est que je ne répondrai pas aux RP. Donc la raison, c'est que Manon (alias Morgana Morris) vient pendant cette période -bon elle arrive dès demain, mais comme c'est tard le soir, je n'ai pas compté le 17 dans l'absence- et du coup on va profiter pour aller à Lille, pour sortir un peu (si le temps le permet) et aussi pour voir Flo (Nathaël Weiss), Lyse (Juliette Riley) & Vivi (Ian Dawkins). Bref, j'ai déjà hâte d'être à Lille pour revoir les filles et pour également rencontrer Flo pour la première fois HY Bref, de toute façon, je pense qu'il y aura des photos qui circuleront dans le trombinoscope dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:17

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : 2 Août au ??
• Commentaires : Et voila la date de mon départ en vacances. Donc ce sera le jeudi 2 Août, et la date de mon retour est pour le moment indéterminée. Ce qui est sûre, c'est que ce sera fin Août, mais dire une date précise, là je n'en ai aucune idée. C'est possible aussi que je parte que à partir du 3, tout dépend du boulot de mes parents en fait ^^ Normalement, j'aurai internet du début jusqu'à la fin des vacances, mais je poste quand même une absence au cas où ce n'est pas la cas. Ce qui est sûre, c'est que je ne me connecterai plus aussi souvent que pendant ces 2 derniers mois. Je viendrai surement tous les soirs, mais j'espère que la connexion sera bien vu que je me connecterai grâce au téléphone de mon père (vive Androïd siffle ) Voila, vous allez me manquer pendant cette période T_T J'essaierai de donner le plus de nouvelles possibles, de me connecter le plus souvent possible et tout ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:22

Tu va nous manquer!!!!

ouin ouin ouin

Passe de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:14

Vous aussi vous allez tous me manquer Crying or Very sad

Bon, et bien ça va surement être mon dernier message avant de partir. On va se mettre en route dans un bon 3/4 d'heure je pense. Voila, une tite pensée pour vous Coeur A très bientôt tout le monde, voire même à ce soir déjà siffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:42

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : Indéterminé
• Commentaires : Avec la rentrée je n'aurai déjà plus beaucoup de temps de m'occuper de mes RP mais en plus j'ai perdu la motivation. Je me mets en pause, le temps de réfléchir un peu, et de retrouver la motivation je l'espère. Je viendrai tous les jours, je donnerai bien évidemment des nouvelles dans le "en mode" mais ne comptez vraiment pas sur moi pour RP. Surtout que j'ai lu des articles aujourd'hui et bon j'ai pas envie de dénigrer l'une des personnes que j'admire mais je suis un peu déçue et donc j'aurai du mal à RP en pensant à ça... Enfin bref, voila je crois que j'ai tout dit EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 912023nolan

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

J'espère que tout ira bien Coeur Prends soin de toi, et reviens nous en forme 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:10

Courage ma Sev Coeur Je crois savoir de quoi tu parles quand tu parles d'article et si c'est bien ça eh bien... J'avoue que je comprends tout à fait ._. Bref, j'espère que nous reviendras vite, quand même 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:00

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : Du 18/05 à ??
• Commentaires : Alors voila, certains le savent déjà mais j'ai eu un petit problème avec mon PC il y a quelques mois, en gros ma charnière est cassée et je ne peux plus rabattre mon écran, sauf que comme j'en ai besoin techniquement pour mon stage et bien mon père se décide enfin à demander à le réparer et on va y aller samedi. Comme à mon avis il doit repartir chez HP et bien tout dépend combien de temps eux ils mettent pour tout réparer (en espérant qu'ils ne me reformatent pas mon PC sinon bah voila je perds tout mes logiciels et tout...) Bref c'est pour ça que je mets pour le moment des points d'interrogation car ça peut soit aller très vite ou alors mettre des mois avant que je récupère mon PC. Bref, j'aurais toujours la possibilité de venir grâce aux différents PC qu'il y a chez moi, j'emprunterais surement celui de mon frère les soirs mais par contre niveau RP, je pense que je vais être nettement moins présente, d'une part à cause de ça et d'autre part à cause de mon stage qui commence le 27 mai. Voila c'était juste pour prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:14

• Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia
• Date de l'absence : Indéterminée
• Commentaires : Absence indéterminée car je n'arrive plus à poster un seul RP en ce moment. Je vais sur mes RP mais quand je les vois, je ne suis tellement pas motivée à les faire que si je commençais je pense que ça me gonflerais vite et j'ai pas envie d'écrire sous "la contrainte". Je pense que j'en ai pris trop d'un coup et comme tout le monde me répond vite, ça me démotive encore plus. Bref, ça va peut-être revenir, peut-être avec, je l'espère, mon PC qui commence à être réparé. J'en sais rien en fait. Sauf que les jours passent et dans 2 semaines je pars en vacances donc ça tombe, personne n'aura de réponses avant que je parte. D'ailleurs tant que j'y suis, du 3 août au 10 je pars en Creuse dans notre maison secondaire (fin je reviens un peu avant le 10 mais comme en rentrant je devrais repréparer mes affaires, j'aurais pas vraiment le temps de venir). Pendant cette période j'aurais accès à internet, mais quand je dis accès, c'est vraiment limité. Ce sera grâce au wi-fi des portables et c'est pas génial. Ensuite du 11 au 20, je pars en Crète, et là aucun accès à internet possible et puis je pense être davantage occupée à visiter l'île ou à me baigner que de rester enfermée dans la chambre d'hôtel devant un PC (surtout que je ne prends pas de PC là bas, donc j'aurais du mal ^^). Bref vous allez me manquer pendant cette période Coeur Gros bisouxxx à vous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:39

Bonne vacances et repose-toi bien Sev.
Je comprends donc si tu veux qu'on passe un tour (sans toi) pour le rp multijoueur, dis-le moi par MP. Je posterai un message pour dire que tu passes ton tour (à titre exceptionnel).

La motivation ? Ca vient et ça part, on ne sait jamais véritablement pourquoi. Mais je te comprends parfaitement. J'espère qu'elle reviendra chez toi et qu'elle ne te quittera plus (ce serait dommage que Jack perde son père).

Bisous, bon courage, bonnes vacances et repose-toi bien.

Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:18

Je reposte une absence de nouveau indéterminée. Disons qu'en rentrant de vacances, j'étais contente de retrouver le forum et j'avais pris la décision de rester sauf qu'en fait je ne m'attendais pas à un certain MP... Bref j'avais la motivation de reprendre le RP mais maintenant elle est de nouveau très loin. Je pense qu'il y a trop de questions sans réponses et ça m'obsède, je me demande vraiment ce qu'il s'est passé (même si en fait j'en ai une vague petite idée d'après ce que j'ai pu lire à différents endroits, mais j'ai qu'une seule version et un gros blanc également). Bref vraiment déçue. Finalement Aaron perd son fils, et peut être même que le père va suivre sa direction. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:05

Je reposte une absence pour ce week-end déjà, j'ai le mariage de ma cousine et comme ce n'est pas dans ma région, je dois faire le voyage. Je pars dès demain après-midi (enfin plutôt cet après midi vu qu'il vient d'être 0h), je reviens dimanche soir. Et la semaine pro, mon ancien lieu de stage organise des portes ouvertes et je serai présente. En plus des cours avec mon emploi du temps de m**** et bien en gros cette année, présence réduite. Je passe, je poste 1-2 messages mais alors certainement pas de RP. Bref voila, si l'envie de RP me reprend et bien ce ne sera que les week end et encore si j'ai pas plein de dossiers à préparer ou à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 394276delphsam

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:04

D'accord pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible ! Smile La vie IRL et les études avant tout Smile Mais tu vas quand même beaucoup nous manquée Coeur KALIN En tout cas profite du maximum de temps libre que tu as pour te changer les idées et décompresser de tes semaines chargées en boulot Smile

J'espère qu'on te reverra vite ou du moins qu'on aura tout de même des petites nouvelles de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:51

Je poste une absence car j'ai de plus en plus de mal à gérer mon poste d'administratrice ici... Ce sont bientôt les vacances de Noël (même si quand on y réfléchit c'est dans un mois, c'est encore assez loin) mais les profs nous surchargent de devoirs, et quand je dit surcharger, je pèse mes mots. Pour vous donner une idée, j'ai un cahier des charges à refaire entièrement pour la semaine prochaine (alors qu'on vient de l'avoir aujourd'hui), 2 TD dans une matière à rendre pour avant les vacances, 2 gros dossiers à rendre pour avant les vacances également, des questions à faire chaque semaine en management, un exposé à préparer alors que je n'ai fait encore aucune recherche par manque de temps, les TD en projet de comm vont reprendre dès vendredi donc j'aurai aussi un TD dans cette matière à rendre pour avant les vacances et sans oublier que la semaine prochaine j'ai mon premier BTS blanc. Bref, je suis overbooké, j'ai tellement de choses à faire que je ne sais même pas par quoi commencer, surtout que certains travaux sont en groupe donc je dois attendre les autres personnes de mon groupe. Je ne peux pas non plus être complètement absente ici car il y a un manque de présence du staff, donc je vais aller à mon rythme. Désolée d'avance pour tous les petits nouveaux qui attendent de se faire valider, je m'en occupe... bientôt, je l'espère ! Bref, j'espère que vous me comprendrez car là autant je ne voulais pas poster d'absence, autant là je ne ne peux pas faire autrement car je n'ai pour le moment pas plus de temps que ça de me consacrer au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 394276delphsam

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:29

Aie :/ Ah oui c'est complet tout ça :/
Couraaaage en tout cas et ne t'en fait pas, c'est tout à fait compréhensible Coeur On est de tout coeur avec toi Smile KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:10

Courage ! =) Et y a pas de soucis ♥️ (Même si je n'attend pas de me faire valider) Je comprends tout à fait et je te conseille de marquer sur une feuille tout ce que tu dois faire puis après, t'essayes de voir en fonction de la priorité, de quand tu dois rendre au plus proche. Et t'essayes de faire au mieux Wink et au pire, tu commandites un ... non rien xD bon bref bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:22

Merci beaucoup Coeur Heureusement qu'il y a des jours où je commence à 10h comme ça, ça me permet d'être un peu présente ici mais bon, en tout cas vivement les vacances, j'ai hâte ! Je pense que quand ce sera le jour J, je vais mais alors sauter de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 64116215cs

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:28

Courage Sév ! Il faut se dire qu'une fois touuuuute cette période difficile terminée, tout ira mieux ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les ondes ne sont pas compatibles... [Juliette]
» Un défi totalement stupide, mais quand on n'a rien d'autre à faire... [PV : Jack Sutton]
» Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »
» On sait quand on part mais jamais quand on revient
» Il est temps
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-