Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:35

Bon retour HY

J'avoue que ça doit être assez brutal le changement de température. (Je te passe mon 30C full humidité si tu veux!) Et reposes-toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Rafa-workout-o

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:11

Coucou miss !!! Very Happy

Ravie de voir que tu es de retour (enfin physiquement) ! HY

Ne t'inquiète pas, on est tous peu ou prou comme ça ! Wink

D'ailleurs, je reviens aussi petit à petit : je suis partie deux jours dans le Midi et j'ai du mal à reprendre le quotidien (même si je me force petit à petit). Bref ! Razz

Du coup prend bien le temps pour te remettre d’aplomb miss, c'est ce qui compte (va falloir que je me remette à rp moi même si j'ai un peu repris hier soir et que je te réponde). siffle

Bises et repose-toi bien. KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 394276delphsam

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:55

Contente que tu sois de retour ma belle Coeur J'espère que ton séjour t'a plus en tout cas et que malgré que ton retour s'est fait sous la fraicheur, tout s'est bien passé CHIBI
Tu nous as manquée ma belle HY Love 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 953483hotch

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:42


Aaron Hotchner



♦️ Comment vous appelez-vous ? Aaron Hotchner
♦️ Quels sont vos autres personnages si vous avez au moins un double-compte ? Samantha Emia

♦️ S'agit-il d'une Absence Baisse d'activité  

♦️ Date de début : 17/10/2014
♦️ Date de fin ??/??/??

♦️ Quel est le motif de votre absence ou de votre baisse d'activité ? Et bien en fait petite baisse d'activité jusque je ne sais pas trop quand en fait. Déjà première chose, parce que j'ai disons un petit taff, bon je n'ai aucun horaire hein, mais ça peut me prendre le temps quelque fois les soirs et tout et aussi parce que demain, je pourrais peut être avoir un second job (ahah moi qui galérait à en avoir qu'un seul maintenant je peux en avoir 2, qui l'eut crû ^^'). Bon pareil, ce n'est pas grand chose, ce serait du baby sitting le lundi, mardi, jeudi et vendredi au soir mais ça pourrait me prendre encore un peu de temps donc à voir demain (je vous tiendrais au courant). Bon en tout cas, c'est une baisse d'activité, mais ça ne veut pas dire que je ne répondrais pas aux RP hein (justement je suis en train d'en écrire un), bon j'ai un peu de perte de motivation aussi mais ça reviendra, et peut être qu'en faisant une activité, ça reviendra justement. Donc bon, c'est peut être une baisse d'activité pour rien, mais je préfère prévenir au cas où Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Rafa-workout-o

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:30

Oki, merci de nous avoir prévenus. Bon courage pour le baby sitting ! Very Happy
Ne t'en fais pas pour l'inspiration, cela reviendra au fur et à mesure. KALIN

Reviens-nous en pleine forme, c'est ce qui est important. Very Happy

Bisous et à très vite. Very Happy Kiss et KALIN (puissance 10)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les ondes ne sont pas compatibles... [Juliette]
» Un défi totalement stupide, mais quand on n'a rien d'autre à faire... [PV : Jack Sutton]
» Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »
» On sait quand on part mais jamais quand on revient
» Il est temps
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-