Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] Empty
MessageSujet: Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:44

  • Un imposant Cadillac Escalade venait de se garer devant le centre commercial de la petite ville de Quantico, peinture noire, vitre teintée, la totale. De cette imposante et polluante voiture en descendit un homme de taille vraiment moyenne, pas plus d'un mètre 1m75, vêtu d'un costume gris claire, avec un chemise bleu, et des lunettes de soleil. Ce type avait tout à fait le look du genre de personne qui possède ces 4x4 hors de prix, et qui utilise un chauffeur pour les conduire. Avec ceci il avait le visage carré, et qu'en il parla à son chauffeur, l'on peu remarquer un accent du SUD des Etats Unis, sûrement du Texas. Mais attention pas le genre d'attention de la « cambrousse » si l'on peu dire, plutôt l'accent d'un Texan éduqué, ayant sûrement fait des études littéraire et qui sait se tenir. Pour finir nous dirons que cet homme était bien portant pour un homme de presque 70 ans.

    Et bien figurez vous que cette personne était Gordon Wakefield, journaliste reconnu et auteur de plusieurs best seller sur les criminel en série, ou « Gordy » pour les intimes – et oui les surnom peuvent être ridicules parfois ! Bref … Toute les suppositions faites au dessus étaient exactes ! A croire que vous êtes omniscient ! Enfin, revenons à nos moutons. Gordon était ici non pas pour affaire, mais pour des raisons d'ordre personnel, qui ne vous concernent pas ! Bon, ok, on va vous le dire. Gordon était ici pour voir une jeune femme qui avait travaillé pour lui quand il avait son journal à New York, donc il y a un petit moment. Cette jeune femme était vraiment quelqu'un de fascinant pour Gordon. Ses articles étaient de bonne qualité et ses photos, elle était intelligente et surtout elle avait le même intérêt pour les tueurs en série – ne vous inquiétez pas rien de glauque ! Cette jeune personne de nom et prénom Natasha Williams avait été un très bon élément et il avait regretté son départ pour FBI. Alors il avait gardé le contact, et depuis ils se voyaient parfois pour parler, et avoir des nouvelles. Et aujourd'hui était donc un des jours où il la voyait pour parler, et aussi pour parler du fait qu'elle pourrait rentrer au BAU, mais passons.

    Gordon marchait d'un pas assuré, son chauffeur étant allé garer son 4x4. Le journaliste d'un certain âges, souriait, il était content, par ce qu'il faisait vraiment beau, et parce que … il n'avait pas le droit d'être content ? Bref. En entrant dans le centre commercial il enleva ses lunettes de soleil et s'arrêta laissant ses yeux s'habituer à la brutale diminution de luminosité. Une fois ce détail réglé il rangea ses lunettes et alla directement en direction d'un petit marchant de café ambulant. Ce marchant, était – pour Gordon Wakefield - « la seule personne capable de faire un bon café dans cette ville ». Alors arrivé à sa hauteur, comme d'habitude, il commanda deux café, paya – c'est logique- et alla s'asseoir sur l'un des bancs qui trônaient dans cette galerie du centre commercial. Une fois assit, il croisa les jambes, et, commençant à siffloter, il attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams] EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:08

Ce fut avec un large sourire sur les lèvres que la jeune femme ferma la porte de sa maison à clefs, lunettes de soleil sur le nez, les rayons faisant éblouir sa tignasse blonde qu’elle s’était lissée. Son entrée au sein du Behavioral Analysis Unit approchant à grands pas, Bradford désirant que son service continue de tourner, il n’avait pas attendu pour la laisser faire ses affaires, ce qui faisait de Natasha Williams une femme libre durant quelques jours. Très peu en vérité puisqu’elle avait eu divers rendez-vous avec la chef de section Strauss – une femme aussi aimable qu’un jour d’été en Antarctique – qui avait jugé futile de lui rappeler qu’elle connaissait d’ores et déjà son futur patron ; l’agent spécial Aaron Hotchner, et, qu’au vu de son passé, elle craignait que la jeune et jolie blonde soit trop affectée sur certaines enquêtes. Mais, après de multiples vérifications auprès de ses anciens collègues et Bradford, elle lui avait prévu une rencontre professionnelle avec l’agent Hotchner, trois jours plus tard. Elle comptait donc bien profiter de ces quelques jours de congé pour flâner chez elle, et renouer avec de vieilles connaissances ; en effet, la première personne que Natasha avait appelé après cette confirmation, était Gordon Wakefield, le très réputé journaliste, aussi connu pour ses nombreux livres sur les tueurs. Elle avait travaillé pour lui durant près de quatre ans en tant que reporter, et avait lu chacun de ses bouquins. Leur passion commune avait fait qu’ils s’étaient très bien entendus très rapidement. Lors de son départ pour le FBI, la jeune journaliste qu’elle était alors s’était rendu compte qu’elle s’était attachée à lui, et qu’il avait, en quelque sorte, joué le rôle de père avec ses conseils avisés et ses encouragements. Mais, jamais depuis qu’elle avait quitté son job, elle n’avait regretté de l’avoir connu. Elle allait même, parfois, jusqu’à lui donner quelques informations supplémentaires sur telle enquête, ou lui faisait part de son opinion sur ses livres. Oui, elle était plus qu’heureuse de le revoir.

Sa Ford Mustang lui tendant les bras – portières serait un terme approprié – la jeune femme se glissa derrière le volant, et après avoir mis le contact, se dirigea vers le centre commercial de Quantico. Elle, habitait à Washington DC depuis son entrée au Federal Bureau of Investigation, afin d’être juste à côté de son nouveau lieu de travail, et la capitale politique n’étant pas si loin de Quantico, elle n’avait pas voulu déménager une nouvelle fois. Deux déménagements lui suffisaient amplement, et elle serait bien trop souvent absente pour acheter une nouvelle maison. D’autant plus qu’elle vivait, pour l’instant, en colocation avec Abigail et Allison Chase, et, son côté surprotectrice ressortant, elle préférait garder un œil sur elles, afin de s’assurer qu’elles allaient bien. Ce qu’elle faisait avec pratiquement tout son entourage, d’ailleurs.
Plongée dans ses réflexions, le voyage lui semblât court bien qu’elle sût qu’il y avait une heure de route pour faire ce trajet qui lui serait bientôt quotidien. En effet, elle était parvenue à Quantico sans qu’elle en ait réellement conscience. Elle ne tarda pas à se garer non loin du centre commercial, et fit le reste du trajet à pieds. Chaussée de talons comme bien souvent, ses perles grises toujours protégées par ses lunettes noires, ses cheveux s’envolaient à chaque pas qu’elle effectuait, laissant la vague impression qu’ils formaient une auréole derrière sa tête.

Elle ôta ses lunettes en poussant la porte de l’immense bâtiment, et ses yeux se mirent à la recherche de Gordon. Ils posaient sur tout ce qu’ils rencontraient, et la jeune femme avançait toujours, regardant successivement à droite, puis à gauche, dans l’espoir de trouver son ancien patron. Elle passa devant plusieurs vitrines de grands magasins, hésita à se laisser tenter par un café, mais ce fut la pensée du journaliste en train de l’attendre qui l’en dissuada. Cette image ne tarda pas à apparaître devant ses yeux ; l’écrivain, assis sur un banc, tenant deux gobelets à café dans les mains. Un nouveau sourire étira ses lèvres, et elle se rendit à sa rencontre d’un pas léger. Il la connaissait si bien qu’il pouvait se permettre de lui acheter sa boisson préférée sans se tromper sur ses préférences. Parvenue à sa hauteur, elle se posta à ses côtés ;

Aah ! Gordon Wakefield ! J’espère ne pas trop vous avoir fait attendre ? demanda-t-elle, feignant ne pas avoir remarqué le café, et avec une grimace d’excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Un homme au cheveux blanc, une jeune femme aux cheveux blonds, autour d'un café [ PV: Natasha Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un café (PV Adriano)
» Une jeune femme si fragile [Delphine]
» Retrouvailles autour d'un café et démembrage [ Cathlyn Brown ]
» 03/03 | Natasha Williams ♥
» Sujet N°7, le jeune homme perturbé [ Spencer Reid]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-